Messages de toukatou
Sujet : commande dragées sur internet
ben j'ai fait deja et sa passe
donc nikel !!!
j'ai fait un devis total j'ai juste pas validé la commance
je te remercie bcp bcp bcp !!!!
donc nikel !!!
j'ai fait un devis total j'ai juste pas validé la commance
je te remercie bcp bcp bcp !!!!
Sujet : même robe qu'une amie ... que faire ???
et bien apres je pense que les reactions son tres personelles moi j'aime que les choses soient fairtes a mon idées et soient un peu originale donc je ne me verrai pas avec la robe qu'une amie a porté , comme makorya je ne me sentirai pas du tout a l'aise et j'aurai peur qu'on compare.
Apres si tu t'en fiches et qu'elel teplait fonce
Apres si tu t'en fiches et qu'elel teplait fonce
Sujet : mariées d'avril 2010
oui tu as raison lapinou
mais pour le mariage en avril ? faire en février ca me parait pas mal ? mais contenants osnt des petits pots en verre ( cf ma galerie)
mais pour le mariage en avril ? faire en février ca me parait pas mal ? mais contenants osnt des petits pots en verre ( cf ma galerie)
ahoui pas mal !!! bonne idée ! !
moi je viens de trouver grace a caro un site de dragées ou tu peux personnaliser a pas cher , donc je pense je vais commander la bas , je vais personnaliser les ivoires et choloat et prendre des dorées toutes simples ( mais l'interieur c du chocolat)
je pense les commander en février ? vous faites ocmment vous pour les dragées ? (ou autre les remplacants)
moi je viens de trouver grace a caro un site de dragées ou tu peux personnaliser a pas cher , donc je pense je vais commander la bas , je vais personnaliser les ivoires et choloat et prendre des dorées toutes simples ( mais l'interieur c du chocolat)
je pense les commander en février ? vous faites ocmment vous pour les dragées ? (ou autre les remplacants)
ca rend trop bien !!!
au niveau des prenoms j'ai que trois lettres de plus et pour le "OUI !!! 24.040.2010" ca fait pas bcp plus ..
ou tu vois le nombre de caracteres ?
au niveau des prenoms j'ai que trois lettres de plus et pour le "OUI !!! 24.040.2010" ca fait pas bcp plus ..
ou tu vois le nombre de caracteres ?
Sujet : même robe qu'une amie ... que faire ???
euh moi je changerai mais ca ne tient qu'a moi ... pas vis a vis d'elle mais juste parceque je voudrai pas avoir la meme ! ..
ben nan mais c nikel je vais personnaliser juste les autres , le doré est assez original en lui meme
je pensais mettre noms prenoms sur l'un et sur l'autre "oui !!! le 24.04.2010"
je pensais mettre noms prenoms sur l'un et sur l'autre "oui !!! le 24.04.2010"
j'ai fais une simulation de commande caro et je suis en dessous de mon budget prévu avec les frais de livraison inclus , trop cool !!!
oui oui j'ai remis un post juste en dessous , j'ai vu apres qu'ils en faisaient , je vias essayer de convaincre loulou mais je pense je vais suivre ton site caro , surtout qu'en plus pour le meme budget elles sont personnalisées !
ah oups je voulais dire caro ^^ me suis mélangée les pinceaux ..
ah mais si !!!! il faut les au chocolat en doré ! mais c extra ca !!! et elles sont bonnes lalilo ?
génial ton site caro !!!!!!
et pas tres cher , ca change la donne lol par contreil font pas les dorées je les prendrai ailleurs c pas grave ;)
ils sont fiables alors ?
et pas tres cher , ca change la donne lol par contreil font pas les dorées je les prendrai ailleurs c pas grave ;)
ils sont fiables alors ?
il me semble qu'il y a un site ou des filles du forum ont eu qq pbm , il me semble que c'es "dragées.fr" ou un truc du genre.
sinon je compte commander des dragées dorées sur le net le reste je vais les acheter en mag' ..
sinon je compte commander des dragées dorées sur le net le reste je vais les acheter en mag' ..
Sujet : plan de table
nous on met la table d'honneur au fond et les autres ( 3 autres) alignées dans l'autre sens devant ... enfin pour l'instant on pense faire comme ca , jusqu'a ce qu'on change d'avis lol
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
ah oui dolo, j'allais dire y a un probleme dans l'énnoncé lol
Sujet : Jours de congés pour les mariés
nous je pense on va les prendre " a cheval " genre vednredi/samdi /mardi /mercredi/jeudi pour moi et vendredi/lundi/mardi/mercredi pour mon homme
moi pareille 5 pour moi 4 pour loulou
c couillon ca aela ! pfff
lol
imagine moi je demenage commme si on avait pas assez de cartons comme ca .. je te jure
tu me fais rire avec ton rouleau de moquette lol, c'est pour mettre quand et ou ?
nous on va mettre ca chez ma mere car ca se passe chez elle donc on va pas tout se trimballer juste avant le mariage sinon c le mielleur plan pour en oublier lol
imagine moi je demenage commme si on avait pas assez de cartons comme ca .. je te jure
tu me fais rire avec ton rouleau de moquette lol, c'est pour mettre quand et ou ?
nous on va mettre ca chez ma mere car ca se passe chez elle donc on va pas tout se trimballer juste avant le mariage sinon c le mielleur plan pour en oublier lol
ca s'assimile a des conges payés , mais tu les rajoutes , commes les enfant malade deces ou autre
Sujet : rdv esthéticenne
lol makorya , les pris jouent pour bcp
j'aurai aimé faire ca aussi mais le mariage ne se fait pas chez nous dc bon ca sert a rien je vais restressé direct apres lol
j'aurai aimé faire ca aussi mais le mariage ne se fait pas chez nous dc bon ca sert a rien je vais restressé direct apres lol
congés payés supplémentaires
Sujet : ALLIANCES
les filles vos alliances sont tres tres jolies ! !
nous on les a eu au salon donc - 30 % des soldes avant l'heure quoi (elles sont dans ma galerie mais ca rend effet plus "diamant" en réalité que sur la photo hi hi )
nous on les a eu au salon donc - 30 % des soldes avant l'heure quoi (elles sont dans ma galerie mais ca rend effet plus "diamant" en réalité que sur la photo hi hi )
4 jours c'est le minimum prévu par le droit du travail
"Article L3142-1 En savoir plus sur cet article...
Tout salarié bénéficie, sur justification et à l'occasion de certains événements familiaux, d'une autorisation exceptionnelle d'absence de :
1° Quatre jours pour son mariage ;
2° Trois jours pour chaque naissance survenue à son foyer ou pour l'arrivée d'un enfant placé en vue de son adoption. Ces jours d'absence ne se cumulent pas avec les congés accordés pour ce même enfant dans le cadre du congé de maternité ; .... "
je vous passe la fin de l'article lol
apres selon la convetion collective ca peut etre plus , mais jamais moins ..
voila
"Article L3142-1 En savoir plus sur cet article...
Tout salarié bénéficie, sur justification et à l'occasion de certains événements familiaux, d'une autorisation exceptionnelle d'absence de :
1° Quatre jours pour son mariage ;
2° Trois jours pour chaque naissance survenue à son foyer ou pour l'arrivée d'un enfant placé en vue de son adoption. Ces jours d'absence ne se cumulent pas avec les congés accordés pour ce même enfant dans le cadre du congé de maternité ; .... "
je vous passe la fin de l'article lol
apres selon la convetion collective ca peut etre plus , mais jamais moins ..
voila

Sujet : Urne
des photos bricama !!!
oh la non je usis pas encore enceinte mais j'arrete ma pillule deux mois avant le mariage alors bon je me dis c ptet pas super conseillé
je vais me renseigner pour la douche autobronzante par contre j'ai peur que ca fasse orange .. nan ?
je vais me renseigner pour la douche autobronzante par contre j'ai peur que ca fasse orange .. nan ?
moi je voudrais surtout enlever mes marques de bronzage de lé'été dernier , ca colle pas du tout avec ma robe lol
ben moi je voulais faire des uv , mais j'hesite car projet bébé en vue , et si jamais ca prend je sais pas trop si les uv c'est "conseillé"... qu'en penses tu ?
ah merci makorya , je comencais acroire que j'etais la seule a compter une journée de plus
Lol makorya moi je ne me separe pas de ma bague je comprends le vide que tu peux avoir
j'adore l'idée du cadre mais mon cousin avait fait ca à ses 30 ans alors bon du coup je le refais pas mais j'adore !!!
nous on a continuer notre déméngement le definitf c'est vendredi et je pense qu'un de ces 4 on fera comme toi lapinou , on appartera tout ca chez ma mere , ca fera du vide !!
Lol makorya moi je ne me separe pas de ma bague je comprends le vide que tu peux avoir
j'adore l'idée du cadre mais mon cousin avait fait ca à ses 30 ans alors bon du coup je le refais pas mais j'adore !!!
nous on a continuer notre déméngement le definitf c'est vendredi et je pense qu'un de ces 4 on fera comme toi lapinou , on appartera tout ca chez ma mere , ca fera du vide !!
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
nous on a mis "benjamin a mathilde le 24.04.2010" et dans la sienne "mathilde a benjamin 24.04.2010." tout simplmeent
Avez vous déjà reelement compté ? Parceque moi il manque un jour !
sita je veux bien te donner des idées des conseils ou autre ca me derange pas , bon venir te la faire ca va etre chaud lol
alors moi table moyennement chargée c'est ce que je voulais.
merci angel pour les robes !!!! ca fait super plaisir !
ben ecoute mtnt je vais attendre d'avoir les actes de naissances j'attends tjs les pieces d'identité de nos temoins je rendrait tout ensemble
c un mois avant c ca ?
merci angel pour les robes !!!! ca fait super plaisir !
ben ecoute mtnt je vais attendre d'avoir les actes de naissances j'attends tjs les pieces d'identité de nos temoins je rendrait tout ensemble
c un mois avant c ca ?
mdr sita
moi j'adore ca , hesite pas si tu as besoin d'aide !
moi j'adore ca , hesite pas si tu as besoin d'aide !
Sujet : signature trouvée !!!
alor smoi je change d'agence donc au bout de trois moi sles clients ne me connaitrons pas encore et toutes mes collegues on changé leur nom les clients au final sont heureux pour toi et s'y font plutot bien y a un pti temps d'adaptation mais moi je suis trop heureuse de changer de nom !!
je reponds deja quand j'entens le nom de mon mari lol (enfin futur mari)
je reponds deja quand j'entens le nom de mon mari lol (enfin futur mari)
Sujet : annulé degoutée !!!!
ah ben oui tu m'etonnes quel soulagement !!
ta soeur va accepté de mettre tout ca en sourdine pour ton mariage ?
ta soeur va accepté de mettre tout ca en sourdine pour ton mariage ?
oh cholat et ivoir et or , ( deux de celles ci ) ca devient tres courant !!!
ah moi les pliages je suis pas super douée alors je pas trop ce que je vais faire
ah moi les pliages je suis pas super douée alors je pas trop ce que je vais faire
moi du M au L ... qui ressemble bof au L lol mais j'adore
P .. si moi je trouve y plusieurs version , grande boucle allongée et tu ecris le nom de dans ou P et le nom apres , la barre peut bouger ect lol
(merci pour ma precision du P lol
)
P .. si moi je trouve y plusieurs version , grande boucle allongée et tu ecris le nom de dans ou P et le nom apres , la barre peut bouger ect lol
(merci pour ma precision du P lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : bijoux pour mariage ?
moi c'est une fille du forum qui me l'a fait j'adore mais plus ca va plus j'ai l'impression que ca va pas aller avec la robe ! (voir ma galerie) donc si jamais ca le fait pas ca une chaine en or toute simple avec une perle
tu m'etonnes moi je m'etais fixé au debut de garder mon "M" bizarre que je faisais deja mais du coup ca ressemblait trop a l'actuelle du coup j'ai completement changé meme le paraphe qu eje voualis garder pour le taff mais j'en susi ravie !!!! hi hi hi
quoi lapinou , tu fais de l'imitation de signature ? qu'entends-je ? lol je rigole
ben va falloir que tu zappes totalement la sienne pour pouvoir trouver TA signature !
quoi lapinou , tu fais de l'imitation de signature ? qu'entends-je ? lol je rigole
ben va falloir que tu zappes totalement la sienne pour pouvoir trouver TA signature !
j'hesite a faire ca aussi pour les serviettes je ferai qq essai avec des serviettes d'une autre couleurs car j'ai pile poile le nombre a qq unes pres donc faut pas je me loupe lol
moi mes nappes seront blanches chemin de tables chocolat et petales parsémés or et choclat , les serviettes sont or et chocolat . .
ah ca fait une bonne surprise ca change moi je trouve d'inverser le contenu des dragées
au final t'as gagné 1 kg c'est plutot cool lol
moi mes nappes seront blanches chemin de tables chocolat et petales parsémés or et choclat , les serviettes sont or et chocolat . .
ah ca fait une bonne surprise ca change moi je trouve d'inverser le contenu des dragées
au final t'as gagné 1 kg c'est plutot cool lol
Sujet : Notre support alliance
c'est tres joli ! ! et super original j'aime bcp
lol
mtnt va falloir que je patiente pour la faire
mtnt va falloir que je patiente pour la faire
merci lapinou !!!! toi aussi tu vas etre magnifique ta robe est superbe et te va comme un gant !!!
ah ben génial pour tes dragées ! y a pas de petites économies !!
pour tes serviettes tu prends es papiers ? quelles couleurs ?
moi je vais les faire bicolores : une dorée et une marron pour chaque ( j'ai deja les dorée me manque les chocolat) mais je ne sais pas encore comment je vais les presenter , tu as une idée toi ?
ah tu me rassures pour le dossier je suis pas la seule a attendre lol
ce matin je suis trop contente apres des mois d'hesitation j'ai eu l'illumination j'ai trouvé ma signature et mon paraphe trop contente lol
ah ben génial pour tes dragées ! y a pas de petites économies !!
pour tes serviettes tu prends es papiers ? quelles couleurs ?
moi je vais les faire bicolores : une dorée et une marron pour chaque ( j'ai deja les dorée me manque les chocolat) mais je ne sais pas encore comment je vais les presenter , tu as une idée toi ?
ah tu me rassures pour le dossier je suis pas la seule a attendre lol
ce matin je suis trop contente apres des mois d'hesitation j'ai eu l'illumination j'ai trouvé ma signature et mon paraphe trop contente lol
apres de longues hesitations, l'illumination m'est venue ce matin , j'ai enfin trouvée une signature qui tranche avec celle que j'ai actuellement et un paraphe qui change aussi ( je bosse dans la banque et les paraphes et signatures on fait que ca de la journée , alors c'est super important a mes yeux )
trop contente
et vous ? vous avez trouvé ?
trop contente
et vous ? vous avez trouvé ?
Sujet : quand faire ses dragées?
moi le mariage est dans 97 jours lol pour le 24 avril je pense les faire courant mars , peur qu'elles suintent ou deteignent .. je sais quelles couleurs je veux ect mes pots sont fait j'aurai juste a les mettre dedans ( je commanderai juste les dorées sur le site en fevrier pour qu'elles arrivent a temps)
Sujet : Ou trouver vos chaussures???
moi a besson (ils ont un rayon chaussure de mariée en permanence) , pas en solde car ca fait longtemps que je les ai mais je les ai payées 36€ elles sont toutes simples et surtout plates pour pas depasser mon homme ( cf ma galerie)
Sujet : annulé degoutée !!!!
oua alors il faut te resigner a ne pas faire venir ta meilleure amie et faire ton mariage a l'eglise tout de meme avec ta robe ect .. si c ton amie elle comprendra surement que c'est important pour toi , c'est pas pour autant que tu pensera pas a elle mais ton bonheur pour ton mariage doit passer avant tout
Sujet : robe mairie et robe église
tes deux robes sont magnifiques ! préférence aussi comme micande pour la blanche
alors la vous m'etonnez toutes , comment avez vous pu deposer votre dossier en marie alors qu'il faut des extrais d'actes de naissance de moins de 3 mois ? moi je dois demander lemiens le 25 janvier pas avant sinon il seront pas bon ...
Sujet : Peur de sa réaction
bon je debarque a la fin de l'histoire mais je suis completement d'accord avec toi makorya et surtout tres soulagée et heureuse pour toi qu'il ait enfin compris !!!
Sujet : des larmes à n'en plus finir
courage ma belle , dis toi qu'elle sera a coté de toi et heureuse pour toi .
oups .. erreur de manip' je finis donc mon comm" lol..
je m'inquieterai le 10 des retardataires . . la je suis a fond dans les cartons de déménagement !
mais tu as raison tina faut se faire un peu confiance sinon on s'en sort pas .
pour ma robe je vais la réessayer le 1er fevirer a ma taille je pense que les ptis doutes qui restent s'envoleront a ce moment la
je m'inquieterai le 10 des retardataires . . la je suis a fond dans les cartons de déménagement !
mais tu as raison tina faut se faire un peu confiance sinon on s'en sort pas .
pour ma robe je vais la réessayer le 1er fevirer a ma taille je pense que les ptis doutes qui restent s'envoleront a ce moment la
moi les reponses je ne les ai pas encore j'ai demandé reponse pour le 14 février je m'inquieterai le 10
Sujet : hésitation???
ah c'est clair que le principal c'est qu'il faut que ca vous plaise , moi je donne juste mon avis , pour les invités 45 minutes de route je trouve ca fait long , apres ce que je n'avais pas lu ( ou mal lu) c'est que tout se trouve sur place ..
mais prunette si j'ai bien compris c'est pas dans la meme journée ? donc les gens iront directement la bas , ca fait pas de coupure du coup ?
mais prunette si j'ai bien compris c'est pas dans la meme journée ? donc les gens iront directement la bas , ca fait pas de coupure du coup ?
Sujet : hésitation???
ah la pour le coup oui je trouve ca long 2O min ok 45 min voir plus , pour moi je trouve ca fait trop
coucou
moi aussi les filles je finis par douter de tout ce que j'ai choisi en voyant vos deco , robe ect .. mais bon je me dis que si c'est ce que j'ai choisi a la base , c'est ce qui me convient alors je continue sur ma lancée !
moi j'ai envoyé mes faires part y ptet 2 semaines et moi qui hesitais sur le choix je n'ai que des retours positifs ( bon en meme temps on va pas me dire uq'ils tont moches lol) donc bon c cool ^^
moi aussi les filles je finis par douter de tout ce que j'ai choisi en voyant vos deco , robe ect .. mais bon je me dis que si c'est ce que j'ai choisi a la base , c'est ce qui me convient alors je continue sur ma lancée !
moi j'ai envoyé mes faires part y ptet 2 semaines et moi qui hesitais sur le choix je n'ai que des retours positifs ( bon en meme temps on va pas me dire uq'ils tont moches lol) donc bon c cool ^^
Sujet : 1er essaie de coiffure
tres jolie !!! j'aime beaucoup !
Sujet : pas d'idée
pourquoi si tu ne trouves pas ne pas faire un faire paoompier mais un classique et en revanche un texte tournant autour des pompier ( le feu , le flamme ect )
Sujet : Idée première danse des mariés... Votre avis...
nous aussi on voualit faire ca mais au final on fait une chorée .. la carioca ( cité de la peur ) pour ceux qui connaissent ..
Sujet : ma robe
elle est magnifique et te va super bien
d'ordinaire j'aime pas trop ce style de decolleté mais alors la j'adore !!!!
elle a été faire pour toi
d'ordinaire j'aime pas trop ce style de decolleté mais alors la j'adore !!!!
elle a été faire pour toi
Sujet : petit budget
^pareil tweet nous on sera 50 au repas et des mais nous rejoignnent pour le dessert mais pas de DJ c pc et play list ( ou musique en spontanée) on a eu la sono gratos grace a une asso avec les jeux de lumiere et le tout est deja installé dans la salle coup de bol
Sujet : cherche voile volutes
tu peux peut etre prendre les identifiant d'une amie et te faire livrer chez elle ? ou une collegue ? c'est ce que j'ai fait moipourun cadeau pour mon homme
Sujet : petit budget
tout depend ce qu'on appelle petit budget nous tout a été calibré on essai de pas depasser et pour l'instant on y arrive , au total nous somme à 6700 euros tout mais totu compris , pareil on s'est restreint sur certaine schoses plus que d'autre c'est le traiteur qui forcément plombe me budget mais si tu fais un v=buffet froid je pense que les traiteurs de grandes sur faces peuvent te faire ca nikel sinon pour tout ce qui est four pain surprise chose comme ca pense aux surgelés types picard ..
ah oui demander a etre le temoin , c'est original !!! un peu trop ptet meme !!!
Sujet : essai dragées fait vos avis
a l"exterieur pour ma parrt la plume ca donne un coté élancé a ton ballotin et nettement tassé .. et la plume prend toute son importance
Sujet : Galerie mise à jour
ca va etre superbe !!!!
( on a a peu pres les memes alliances lol c marrant)
( on a a peu pres les memes alliances lol c marrant)
oui faut laisser le temps de "décanter" l'info tu le dis toi meme mais si ses raisons sont valables tu peux pas lui reprocher c'est sur.
apres .. qui refuserai d'etre temoin ? elle acceptera c sur !
apres .. qui refuserai d'etre temoin ? elle acceptera c sur !
Sujet : plus personne sur le chat
moi j'avoue au debut je trouvais ca bcp mieux , au final je n'ouvre jamais les catégories je m'arrete aux posts qui sont en bas . .
re les filles
alors makorya je trouve tes boules et ton fil rouge tres tres mimi !! j'adore vraiment !
quant au plan lol je pense qu'une fois fignolé lol ca sera tres beau , faut dire que la c'est effectivement un peu "grossier"
sita et makorya vous avez achetés vos robes dans le meme mag ?
alors makorya je trouve tes boules et ton fil rouge tres tres mimi !! j'adore vraiment !
quant au plan lol je pense qu'une fois fignolé lol ca sera tres beau , faut dire que la c'est effectivement un peu "grossier"

sita et makorya vous avez achetés vos robes dans le meme mag ?
Sujet : moi dans ma robe trop courte
la longueur ne me choque pas trop ( mais on voit pas tres bien) en revanche j'aime pas franchement ce style de robe , mais elle te va bien niveau coup
amis du soir bonsoir !
moi aussi je suis passée sous la barre des 100 .. ouarf ca file vite
makorya essai ptet de le faire par point point ou sur un logiciel informatique si tu es tres tres bonne en dessin ?
sita je suis vraiment désolée pour toi !! sais tu qui tu vas prendre a la place ?
moi aussi je suis passée sous la barre des 100 .. ouarf ca file vite
makorya essai ptet de le faire par point point ou sur un logiciel informatique si tu es tres tres bonne en dessin ?
sita je suis vraiment désolée pour toi !! sais tu qui tu vas prendre a la place ?
makorya tes plans de tables se sont justes tes placements ? t'as pas a dessiner ca va le faire juste faire les tables
et placr les gens , ca lol c'est une autre histoire
et placr les gens , ca lol c'est une autre histoire
Sujet : guépière ou soutif ?
moi j'avais peur de pas etre a l'aise et ca m'aurait tout gaché et peur de la superposition des deux tissus , peur que ca soit pas agréable donc j'ai voti soutif bandeau et bas tanga/jarretelle , (voir dans la galerie)
pourquoi quand je revois ce post a chaque fois j'ai au moins 15 comm' de retard pfffff
makorya c'est magnifique ce que tu as fais !!
les filles ;... mon compteur indique 100 !!!!! argg
makorya c'est magnifique ce que tu as fais !!
les filles ;... mon compteur indique 100 !!!!! argg
Sujet : bocaux en verre , petits pots ect ..
en passant a CASA l'autre jour j'ai vu des petits bocaux types confitures , conserve ou pot avec bouchons en liege , au meme prix que sur ontrnet (enfin la ou j'ai acheté les miens) mais sans frais de livraison du coup ... pensez y si vous en cherchez !
Sujet : je vais jamais y ariver!!!
de toute facon angie , les gens font quoi apres ? ils rentrent chez eux ? donc que ca soit aller ou retour ils prendront leur voitures ca revient au meme
Sujet : Cherche déco sur thème de la mer
un truc tout bete tu prends des galets et tu mets au papier de sois des motifs types bateau , coquillage ect que tu peux trouver sur les serviettes en papier de table et de l'autre coté au feutre tu peux ecrire le nom , tu peux également faire des ptits fagots de bois flottés ( mais c long faut les ramasser) , des bataux , des ancre marine , des etoiles de mer en papier pour les marques places .. tu peux parsemer ta table de sable et coquillage ect ..
Sujet : je me lance pour les avis
elle est tres ters belle !!! et te va tres bien !
angel t'inquiete moi j'ai tjs pas le costume ^^ et je dois refaire mes essais coiffure maquillage tu vois je susi a la masse aussi lol
Sujet : Mariee 2010 Preparatifes
coucou alors moi ce matin le compteur indique 101 jours !! arg
alors evidemment j'ai
la mairie
l'eglise
la salle
le traiteur
la majeure partie de ma deco
les faires part sont envoyés
les ballotins de dragées n'attendent que leur dragées
ma robe je la réessaye le 1er février !!! trop hate
mais , y a un mais Loulou n'a tjs pas son costume va falloir qu'on accelere le rythme mais bon les hommes y a moins de retouche c moins grave ca va bcp plus vite ( je me rassure comme je peux)
sinon euh les fleurs je m'en occupe pas c ma belle mere
les sous vetement j'attend tjs mon soutien gorge et j'espere qu'il va arriver avant l'essayage sinon je suis bonne pour en racheter un ..
suite a mon pbm de coiffeur maquilleuse faut que j'en rappelle un autre pour fixer un rdv pour un essai
et euh , qu'aurai je pu oublié ??? je ne sais et pas , aidez moi si vous voyez !
alors evidemment j'ai
la mairie
l'eglise
la salle
le traiteur
la majeure partie de ma deco
les faires part sont envoyés
les ballotins de dragées n'attendent que leur dragées
ma robe je la réessaye le 1er février !!! trop hate
mais , y a un mais Loulou n'a tjs pas son costume va falloir qu'on accelere le rythme mais bon les hommes y a moins de retouche c moins grave ca va bcp plus vite ( je me rassure comme je peux)
sinon euh les fleurs je m'en occupe pas c ma belle mere
les sous vetement j'attend tjs mon soutien gorge et j'espere qu'il va arriver avant l'essayage sinon je suis bonne pour en racheter un ..
suite a mon pbm de coiffeur maquilleuse faut que j'en rappelle un autre pour fixer un rdv pour un essai
et euh , qu'aurai je pu oublié ??? je ne sais et pas , aidez moi si vous voyez !
Sujet : timbres
moi j'ai acheté mes timbres de mariage , vas y avec un faire part les miens qui pourtant sont simples etaient bcp plus lourd que la norme (22g) mais leur poids correspondaitt avec une serie speciale mariage ils ont en coeut couleur rose et autocollant .. le bonheur !!!
bref tout ca pour dire mariage et naissance sont des themes qu'ils ont tout au long de l'année et je pense qu'en plus dans la periode de la st valentin tu auras en plus
bref tout ca pour dire mariage et naissance sont des themes qu'ils ont tout au long de l'année et je pense qu'en plus dans la periode de la st valentin tu auras en plus
Sujet : j'assume po!
moi aussi j'ai avancé ma date de mariage , car j'ai dit a la vendeuse qu'il me la fallait un mois vant pour ma tranquilité d'esprit donc c'est elle qui m'a dit de l'avncer je suis passée du 24/04 au O3/O4 je crois
mais t'onquiete elle peut rien te dire apres tout elle est la pour te vendre une robe pas pour te marier
mais t'onquiete elle peut rien te dire apres tout elle est la pour te vendre une robe pas pour te marier
Sujet : mon futur époux m'a quitté
je me joins a toutes les filles du forum .
Aucun mot ne pourra t'apaiser mais je suis de tout coeur avec toi , courage ma belle ..
Aucun mot ne pourra t'apaiser mais je suis de tout coeur avec toi , courage ma belle ..
Sujet : Nos faire-part envoyés :)
ils sont tres sympas !
ca fait du bien hein de les envoyer ? j'ai posté les miens la semaine dernieres je commence a avoir des retours et des felicitations sur le choix du faire part ca fait trop du bien, c'est trop agréable!!!!!!
ca fait du bien hein de les envoyer ? j'ai posté les miens la semaine dernieres je commence a avoir des retours et des felicitations sur le choix du faire part ca fait trop du bien, c'est trop agréable!!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : je vais jamais y ariver!!!
moi je vis dans la sarthe et je me marie dans la manche , mais ma famille et belle famille reside principalement dans la manche et le calvados . on pensait faire ca dans un restaurant au depart mais pas e possibilité de danser apres donc on a opté pour une salle mais avec un tres bon traiteur ..
Sujet : On annule tout...
je comprends ta décision , mais qq part je suis soulagée j'ai cru que c'etait fini ente ovus l'espace de qq secondes
ne t'inquiete pas normalement la garantie décénnale marchera. Vous aviez pris un maitre d'oeuvre pour faire votre maison ?? ou vous aviez conduits le chantier vous meme ?
ne t'inquiete pas normalement la garantie décénnale marchera. Vous aviez pris un maitre d'oeuvre pour faire votre maison ?? ou vous aviez conduits le chantier vous meme ?
Sujet : appareils photos jetable
pas mal l'idée de les mettre sur la table fleur de lys , ou de leur donner quand ils partent .... suffit d'avoir une pile a la sortie puisqu'ils viendront forcément te voir ..
Sujet : essayage robe !
je l'ai commandee le 27 octobre pour être exacte ! ( jour de mon anniversaire LOL )
Sujet : chaussure pour le lendemain trouver quand pencez vs?
moi le lendemain .. y a plus de fete lol donc je serai relachée habillée normalement lol
Sujet : appareils photos jetable
ben j'ai aucune idée du prix de l'argentique c'est le pbm , mais bon plus j'y pense plus j'hesite a le faire , la qualité sera bof et les gens prendront naturellmenet des photos avec le leur en priorité je pense et hesiteront a "gacher" de l'argentique donc je pense que je vais abandonner cette idée et envoyer les cd de photo plutot , sur lesquelle tu peux en mettre énormément lol
Sujet : Publication des bancs
ils doivent rester 11 jours donc en général c'est effectivement 15 jours avant mais des fois c plus tot
l'échéance approche je vais bientot demander mes extraits de naissances ( ala fin du mois) trop trop hâte !!!
l'échéance approche je vais bientot demander mes extraits de naissances ( ala fin du mois) trop trop hâte !!!
Sujet : essayage robe !
tu l'a acheté au PM 14 ? ou dans un autre PM ?
moi aussi ca a été une super surprise j'ai trop trop hat les filles en plus le mois va passer super vite avec notre déménagement donc c super !
moi aussi ca a été une super surprise j'ai trop trop hat les filles en plus le mois va passer super vite avec notre déménagement donc c super !
Sujet : dragées
je sais que jeff de bruges c pas donné mais quitte a mette des dragées je veux qu'elles soient bonnes sinon je trouve ca vraiment degueulasse .. je prefere en mettre moi mais de qualité ou "rogner" sur autre chose j'avais fixé mon bidget des le depart ( tableau excel avec un budget pour chaque post et pour l'instant on le respecte bien c cool)
je te mets le lien de mes dragées dorées
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=4&num=1
je te mets le lien de mes dragées dorées
http://www.dragees-massardier.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=4&num=1
Sujet : essayage de ma robe samedi
coooool
mais non t'inquietes tu vas voir quand tu vas la remettre !!
mais non t'inquietes tu vas voir quand tu vas la remettre !!

Sujet : robe du jour J et du lendemain
euh point mariage ? e bay ? ou des grandes enseignes ptet style naf naf , morgane , cache cache, promod ... mais tu trouveras quand on sera la collection printemps/été dans ces mag' la
Sujet : robe du jour J et du lendemain
pourquoi pas dans des robes de coktails ?
Sujet : Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??
alors moi je trouverai ca magnifique une mariée enceinte !!! je t'encourage de tout mon coeur par contre pour ta fatigue délegue a fond et ne prevois pas es timings trop sérrés ou trop trop de choses a faire
Sujet : A quel moment faire les photos de couples?
nous ca sera avant le mariage ( une semaine avant je pense) .. et oui il verra ma robe mais j'aurai ma coiffure du jour J ca fera une surprise le jour du mariage tout de meme , mais notre photgraphe et nous ne voulions pas des photos le jour J et apres nous n'aurons pas le temps
et puis ... ca va nous donner un avant goût !!! hi hi hi
et puis ... ca va nous donner un avant goût !!! hi hi hi
Sujet : Cherche nounou pr mariage?? Quel prix??
je pense qu'elles parlent de babysitter pour tous les enfants le jour du mariage sandyla
j'en avais fais mais je ne me souviens pas des tarifs
tu n'as pas des jeunes que tu connais que tu pourrais "embauchées" ?

j'en avais fais mais je ne me souviens pas des tarifs
tu n'as pas des jeunes que tu connais que tu pourrais "embauchées" ?