Messages de toukatou
Sujet : recherche idée pour presentation du menu
ben ecoute de rien , si tu peux y trouver ton bonheur^^
Sujet : point mariage parrainage
il faut que ca soit le meme magasin j'ai demandé car j'ai aussi des cartes reduc' pour caen moi , avis aux amatrices
moi elle m'a dit si avec votre carte qqun achete une robe c 5% de reduc sur chaque robe de mariée
moi elle m'a dit si avec votre carte qqun achete une robe c 5% de reduc sur chaque robe de mariée
Sujet : séances UV
cachou tu en as eu pour combien avec 7 séances ? sic pas indiscret ? et les filles qui en ont fait je veux bien aussi l'irdre de prix a peu pres de ce que vous avez payé^^
merci pour l'info des tatouage cachou^^
merci pour l'info des tatouage cachou^^
Sujet : bleu , vieux et prété ?
c le vieux le plus dur a trouver je trouve
Sujet : Grosses lettres pour centre de table
cultura ... c'est la paradis j'ai decouvert ca y a pas longtemps grace au forum !
Sujet : theme etoiles et planete
moi selon la planete je m'y prendrai différemment .. sable, platre papier maché , paier de soie , tout ca autour de ta boule en polyester ..
Sujet : coiffure photos differents du jour J ?
Voila le dilemme , on fait nos photos qq semaines avant le mariage , et je voudrai faire mes test de coiffure ptet la semaine prochaine vu que je suis en vances , le jour des photos j'aurai pas forcément le temps d'y aller avant , est ce que un simple brushing, cheveux tout lisses ( sachant que les miens sont frisés) pour les photos du photographes et un chignon pour le jour J vous choque ? pensez vous qu'il faille la meme coiffure ?
Sujet : mes FP en galerie
je trouve le devant un peu vide aussi , pourquoi ne pas mettre tes initiales dans le meme papier qu'a l'intérieur ? (bon c un joli jeu de decoupe mais ca peut ptet le faire ? )
Sujet : accessoires coiffure
alors moi je debarque je suis à 132 jours de mon mariage ,je sais quelle coiffeuse jeprends mais j'ai meme pas pris rdv lol je comptre faire mes essais le jour ou je vais aller faire mes photos (on les fait 2 semaines avant le mariage) va ptet falloir que je reserve les dates pour lephotographe et la coiffeuse
Sujet : robe commendé
je viens tout juste ed voir le post ^^ un peu de retrad toujours est il que je la trouve magnifique ! on a l'impession qu'elle a été faite pour toi
Sujet : faire part bd
alors as tu trouvé ? j'ai hate de voir le resultat ca doit etre super sympa !
Sujet : recherche idée pour presentation du menu
des menus sur toile sur un petit chevalet ? sur un arbre ? sur chque branche d'etoile ? en parchemin ? un puzzle ? (chaque convive a la table aurait un morceau a placer pour faire le menu)enforme de grande plume avec lesmenus qui ferait les "poils" de la plume lol
Sujet : au secours : livre d'or
alors sf5 moi ce que je pensais faire , c'est faire des cadres a l'intérieur de mon livre d'or , en stickers ou fait a la regle avec un feutre dans tes couleurs , et a l'intérieur des lignes au crayon papier (que tu pourras effaer apres) l'avantage c'est que tu diriges les gens dans ses cadres et du coup tu en fais suffisamment pour tout lemonde tu es tranquille
Sujet : nouvelle photo photophore
bravo c'est tres joli !!
Sujet : mariées d'avril 2010
tu sais on a décidés de se marie en octobre .. j'avais donc 6/7 mois pour preaparer alors pour moij'ai l'impression qu'il me reste encore bcp de temps lol mais j'avance bien je crois
au vu de la recap d'angel me manque le costume l'urne (mais c loulou qui est architecte qui fait une maquette demaison) et les livrets de messe et la nego traiteur et menus apres .. pas si mal nan ?
au vu de la recap d'angel me manque le costume l'urne (mais c loulou qui est architecte qui fait une maquette demaison) et les livrets de messe et la nego traiteur et menus apres .. pas si mal nan ?
Sujet : peur du divorce ?!
je suis bien d'accord , ca fait 5 ans que je suis avec mon homme et je pense pas du tout au divorce le coté alcoolique ouviolent je suis archi tranquille apres personne peut predire l'avenir et dire qu'il ne divorcera pas mais faut pas y penser et se battre au quotidien pour l'amour et le bien fait du couple et enfants ou futurs enfants
Sujet : futur madame de 2010
trop beau sandyla ^^
Sujet : emission sur la mariage
ben moi j'ai quand meme versé ma larme ^^ bon niveau deco c clair on voit que dalle
Sujet : délai remerciement ?
oui ca me parait bien aussi fais le dans 2 semaines a peu pres , ca me parait etre un bon delas
Sujet : Vos idées pour notre thème
sans commander alex va sur les site de deco mariage-promo ou mariage-discount souvent il range par couleur ,ca peu ptet te donner des idées ?
Sujet : idée pour mon mariage pour la déco
j'ai les meme couleurs que toi avec le doré enplus, pesro j'ai pas fait theme juste toute une deco dans ses couleurs ..
alors j'ai trouvé tout aussi
- bleu , un ruban bleu sur ma jarretiere
- neuf et offert :( parcequ'on m'a dit offert aussi ): ma robe
- prété et vieux : une barrette a chapeau de ma grand mere ou un pic a chignon
ouf pbm resolu , par contre j'espere que j'ai pas crée un pbm pour celle qui n'en avait jamais entendu parlé ...
- bleu , un ruban bleu sur ma jarretiere
- neuf et offert :( parcequ'on m'a dit offert aussi ): ma robe
- prété et vieux : une barrette a chapeau de ma grand mere ou un pic a chignon
ouf pbm resolu , par contre j'espere que j'ai pas crée un pbm pour celle qui n'en avait jamais entendu parlé ...
Sujet : Votre avis sur le choix de FP
le premier ! sans hesitation !!!
Sujet : photo de ma robe
tu es tres tres belle dedans !
Sujet : idee marque place
tu decoupes des palmies dans du papier et tu marques le nom dessus et tu l'accroches avec une petite pince au verre ? tu te fait un modeles dans une feuille epaisse et tu t'en sers de pochoir apres ..
Sujet : ca y est j'ai choisi
elle est magnifique !!!! et tu la portes vraiment tres tre bien !!
tu es splendide comme ca
tu es splendide comme ca

Sujet : mariées d'avril 2010
coucou
moije me marie le 24 avril ( et c'est lapremiere fois que je vois le post lol) me reste le traiteur ( a negocier sinon il est reservé) et le costume de loulou , pas négligeable !!! sinon le reste est ok a priori , qq details , j'attend le dernier mois pour acheter les dragée sinon j'ai presque tout ou alors c'est en commande
moije me marie le 24 avril ( et c'est lapremiere fois que je vois le post lol) me reste le traiteur ( a negocier sinon il est reservé) et le costume de loulou , pas négligeable !!! sinon le reste est ok a priori , qq details , j'attend le dernier mois pour acheter les dragée sinon j'ai presque tout ou alors c'est en commande
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
si ca peut en aider certaines qui n'ont pas de themes ou qui savent pas quoi faire j'ai trouvé ce site
http://www.touslesmariages.com/dossier-repas-et-soiree-des-idees-de-noms-de-table-10-132.htm
http://www.touslesmariages.com/dossier-repas-et-soiree-des-idees-de-noms-de-table-10-132.htm
Sujet : ma robe, vos avis?
j'avoue que ce n'est pas trop mon style mais tu la portes super bien , ca fait tres classe , tres joli !
Sujet : cadeau noel à chéri
moi je viens a l'instant de lui offrir une montre , celle qui l'a date de sa communion ... le jeune garcon devient un homme et sa marie lol il faut une montre d'homme
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
moi je n'ai que des couleurs et pas de theme donc pour les noms de table on s'adpte au lieu , on est pres de lamer donc ca sera des noms de bateaux , on sait pas encore si on met des noms propres de bateaux (pen duick .. ) ou des "styles" de bateaux (doris , catamaran .. )
Sujet : séances UV
moi qui voulait faire des uv je sais plus quoi faire en lisant vos comm' j'ai une peau qui prends tres vite mais lemariage etant en avril j'aurai pas eu le temps de voir le soleil ( en aout j'en aurai pas fait) (preuve sur mes photo j'ai encore les marques de bronzages lol) ...
du coup je suis paumée!!
du coup je suis paumée!!
Sujet : gros doute!!!
je suis du meme avis que les filles je ne suis pas fan du chapeau et je le trouve vraiment imposant , essai de voir pour substituer a autre chose comme les filles disent , ca serait bete depayer 220€ un chapeau que tu vas mettre qu'a la mairie (eglise decouvert obligatoirement) et que tu vas poser apres parcequ'il va t'encombrer .. dis ca a ta mere je pense que l'idée de payer 220 pour 10 minutes ne va pas l'elballer et tu lui fais realiser une belle économie !
Sujet : avis coiffure
yasboubou aimes tu ce style ?
http://www.photo-coiffure.com/images/coiffures-de-mariages/coiffure-magiage-5.jpg
http://www.photo-coiffure.com/images/coiffures-de-mariages/coiffure-magiage-5.jpg
Sujet : avis coiffure
ah ben genial tout s'arrange ! mais regarde quand meme les chignon oucoiffure pour cheveux court que tu perdes pas la moitié du temps avec ta tante a trouver ce que tu peux faire (meme si c'est son domaine)
Sujet : Et ce n'est plus le drame !!!
ah oui c vraiment top cette fois !
Sujet : mon prototype de ballotin dragées
c'est magnifique !!!!!
Sujet : lettre d intention
ben oui nikel ca^^
Sujet : Prototype faire-part
tres joli !!
Sujet : longueur cheveux et chignon
quitte a les couper il faut mieux que ca soit la coiffeuse le jour du chignon , mais tu as attendu tout ce temps ne gache pas tout maintenant tu vas le regretter
Sujet : Dans quoi faire des photophores ?
ah ben la je croispas si en plus tu fais la difficile lol
Sujet : ma robe
faut que tu essai ou ca va te plaire direct outu vas pas aimer et tu seras fixée si c pas le cas demande a la veudeuse si elle est honnete bien sur !
Sujet : comment faire ?
euhh perso je fais pas de dragées popur le VH ... donc la je sais pas trop comment t'aider ou tu en met en "libre service" au vh et les autres a table ou .. ou ej sais pas trop lol
ah ben c sur que c pas ca qui va t'aider alors lol
moi je prefere sans aussi ^^
moi je prefere sans aussi ^^
ben oui regarde parcequ'ils sont moin scher et j'ai regardé a travers le carton lol je crois c les memes pots !et tout cas j'ai pris ceux la carrouf discount et la laitiere
ben oui ^^
par contre j'etais a carrefour et sauf erreur de ma part leur pot carrefour discount vanille ce sont lesmeme que la laitiere mais pas au meme prix !!
ben la je suis toute seule mon homme est pas avec moi et moi et les laitages arff
12 .. il m'en faut 13 OU 14 je crois , mais apres ils auraient ete périmés lol deja faut que j'arrive a manger tout ca !
ca y est les filles j'ai fais le plein de ptits pot la laitiere reste plus qu'a les vider !
Sujet : Lecture ? Eglise ?
moi ma mere et ma belle soeur a priori
Sujet : votre coiffure du jour J
pour moi rien d'affolan aussi sauf si ca dur^^
la prise de sang a durer longtemps ? t'as pompé bcp ?
pourquoi donc coccinelle ? enfn non je suis pas infirmiere , pasmal entourée d'infirmieres masi c pas mes compétences lol
Sujet : chaussures ouvertes petit conseil
ca tombe bien mes chaussures sont fermées ^^
Sujet : cherche voile volutes
t'as regardé le site que je t'ai mis zay ? ca me semble pas mal
Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
félicitations a toi !!! heureuse pour toi que cette journée ce soit bien passée
vous etiez vraiment beaux, bravo !!!!
vous etiez vraiment beaux, bravo !!!!
Sujet : si vous voulez vous faire un petit ciné je vous conseille...
et je viens de regarder ton chignon par le biais d'un autre post j'aime bcp , avec tes cheveux qui ont l'air fin et ourts , elle a super bien géré , c'est super joli !!!
Sujet : Arf j'ai craqué !!
ah ben il refusait jusqu'a ce qu'il craque aussi lol
j'espere qu'elle sera mieux sur moi lol , elles deja mieux en vraie ca me rassure , mais bon par moment je regrette, mais de toute facon c fait , faut que je vois le bon coté de choses maintenant , elle lui plait c deja ca !
j'espere qu'elle sera mieux sur moi lol , elles deja mieux en vraie ca me rassure , mais bon par moment je regrette, mais de toute facon c fait , faut que je vois le bon coté de choses maintenant , elle lui plait c deja ca !
j'ai trouvé ca
http://www.delphinecreation.net/commande_voile/commande_voile_2.php
la tu le fais a ton gout , et ca parait moins cher^^
http://www.delphinecreation.net/commande_voile/commande_voile_2.php
la tu le fais a ton gout , et ca parait moins cher^^
la c bon je le vois lol ^^
euh je vois pas de voiile dans ta galerie^^
Sujet : recherche boléro..
méfie toi de commander sur le net moij'ai vu pour mon etole la meme couleur que ma robe mais dansune autre matiere rendait pas beau du tout , une photo de magasine ou de site n'est pas tjs révélateur..
Sujet : je v commander mon alliance demain
que de bonnes nouvelles !!
yes !!!

Sujet : help j'ai aussi un doute
je pense que c'est un bon choix. perso je prendrais sans bretelles et en sous vetements , tjs la meme question lol guepiere ou enseble soutiengorge beandeau-slip/string/tanga jerretelles ?
ohhhhhh trop cool je viens d'avoir ma mere et le coup de bol elle fait une activité avecune asso qui gere la salle qu'on loue et elle va nous avoir la sono et lesjeux de lumiere gratos !! mais chuuut c un secret je suis trop ravie !!!!
voila pttite parenthese mais je suis trop contente !
voila pttite parenthese mais je suis trop contente !
138 makorya il loupe une journée le forum !
t'inquiete makorya tout va se deacnter au meme moment pareil pour sandyla , il suffit d'un truc de fait pour que tout se debloque apres ! je suis pareil faire part fait mais traiteur pas négocié du coup menu pas fait evidememnt lol
t'inquiete makorya tout va se deacnter au meme moment pareil pour sandyla , il suffit d'un truc de fait pour que tout se debloque apres ! je suis pareil faire part fait mais traiteur pas négocié du coup menu pas fait evidememnt lol
Sujet : FP à 22g....
oui demande quand j'ai voulu acheté mes timbres mardi elle m'a dit "je prefere que vous veniez avec un exemple de faire part car s'il faut remettre une vignette c'est moche" donc prends un exemplaire et va les voir a mon avis , ca sera surement 0.60 ou 0.65
Sujet : robe bustier transparent : avec ou sans la doublure?
oui c sur boully moi ce qui me gene sans la doublure c'est certe la pudeur ( je suis tres pudique lol) mais surtout que le haut est "plein" du coup je trouve ca fait un peu bizarre
( merci pour le compliment au fait lol j'etais fixée sur ta doublure

ah ben ca doit pas t'aider tout ca lol
et toi ? ce sont les avis qui te freine ou tu sais pas du tout ce que tu preferes ?
et toi ? ce sont les avis qui te freine ou tu sais pas du tout ce que tu preferes ?
ah cool c'est la mienne lol et je me rend enfin compte de ce qu'elle donne "en vrai" quand elle est a la bonne taille..
ta mere ou tes temoins qui je suppose etaient avec toi pour l'essayge pense quoi de la doublure ?
ta mere ou tes temoins qui je suppose etaient avec toi pour l'essayge pense quoi de la doublure ?
ah oui ca doit gratouiller !!
( tu m'as pas dis pour la 3eme robe ? )
( tu m'as pas dis pour la 3eme robe ? )
Sujet : texte faire part à l'aide
j'ai trouvé ca
X ans d'amour X beaux enfants
ayé papa et maman sautent le pas
Ils uniront leurs vies devant dieu
le .................;
X ans d'amour X beaux enfants
ayé papa et maman sautent le pas
Ils uniront leurs vies devant dieu
le .................;
Sujet : J-8 aujourd'hui
moi aussi je captais plus rien , je me disais robe en commande et mariage dans 8 jours

Coucou !
alors perso je prefere avec !
mais sans n'est pas mal non plus simplement j'ai l'impression que ca fait "moins fini" sans doublure
(euh question la 3eme de ta galerie c la solo de pm ? )
alors perso je prefere avec !
mais sans n'est pas mal non plus simplement j'ai l'impression que ca fait "moins fini" sans doublure
(euh question la 3eme de ta galerie c la solo de pm ? )
Sujet : J-8 aujourd'hui
t'as raobe n'est pas en commande pour etre rouge ? j'ai du zapper un détail moi ^^
Merci les filles de votre soutien ! ce qui me rassure c'est qu'effectivement entre la photo du magasine et la vraie robe y a deja une grande difference alors su moi c sur il peut pas vraiment imaginer vous avez raison ..
vos comm' font du bien , ca soulage lol
vos comm' font du bien , ca soulage lol
Sujet : yaaaaaouuuu
ah ben c'est génial ca , tu dois te sentir bien soulagée !!
c'est la robe qui est dans ta galerie ?
c'est la robe qui est dans ta galerie ?
Sujet : Livret d'église ??
tu sais dans les livrets c'est le deroulement du mariage , textes et chants , si il y en a un qui va savoir te conseiller c lui , te prends pas la tete avec ca avant de voir le pretre si tu veux mon avis^^
Sujet : Livret d'église ??
chaussette tu as deja defini les textes et les chansons avec le pretre ?
Sujet : Questions pour location de la salle
ca a l'air super tout ca dis donc !!! hate de voir les photos !
Sujet : Boite ronde pour faire une urne
oui je pense tu as un peu partout ca se trouve meme a leclerc , casa ..
non c sur c fait mtnt
ben le truc c'est que les accessoires il les connait apres il a pas vu le tout sur moi c sur
ben le truc c'est que les accessoires il les connait apres il a pas vu le tout sur moi c sur
Sujet : dossier en mairie
moi comme lakorya des que j'y suis allée pour bloquer l'heure ils m'ont donné le dossier a rendre 1 mois avant avec toutes les pieces citées au dessus

si si c bien ca lol , le soucis c que si je prends ca , ca sera pas vieux ..
Sujet : photo de mon centre de table
c'est pas des tagadas ?? je croyais oups
Sujet : à mon tour!!!!!!
rarounette tu devrais la mettre dansta galerie , ca porte a confusion lol
Ben voila , tout ai dit , j'ai pas resister il a fallu que je montre a loulou ma robe hier soir ....
bon pas sur moi , dans lemagsine et sur une autre photo que j'ai trouvé sur le net ....
soulagé qu'il aime, mais je mords un peu les doigts qu'il ai plus la surprise
quelle idée ...
bon pas sur moi , dans lemagsine et sur une autre photo que j'ai trouvé sur le net ....
soulagé qu'il aime, mais je mords un peu les doigts qu'il ai plus la surprise
quelle idée ...
bon ben je croise les doigts pour que ma mere me trouve un pic a chapeau chez elle , sinon sur je lui prendrai une barrete tout seimple a chignon et j'aurai tout !! hi hi hi (bon je sais moi qui bouliat pas le faire et pas etre traditionnelle ....c'est loupé lol)
Sujet : photo de mon centre de table
tres sympa !! j'aurai ptet juste mis un élément central "haut" style ton menu par exemple , ou un ebougie haute
mais sinon j'adore !!!!
mais sinon j'adore !!!!
ca y est on est pas loin de recettes de cuisine lol
Sujet : cette semaine je reçois la maquette de mon FP
hate de voir ce que ca va donner !
un peu oui , mais bon c'est pour la bonne cause , c'est pour la laitiere ^^
cela dit au passage moi je suis fan de creme brulée (une fois que je fais des fianciers pour utiliser les jaunes) faudrait que je tente dans ses petits pots .. ca passe au four ?
cela dit au passage moi je suis fan de creme brulée (une fois que je fais des fianciers pour utiliser les jaunes) faudrait que je tente dans ses petits pots .. ca passe au four ?
je voudrai exactement celui de ma galerie mais pas de fleurs des pics que j'ai achetés dorés avec des petites strass.
j'en ai pour 150 € coiffure + maquillage essais + jour J
j'en ai pour 150 € coiffure + maquillage essais + jour J
Sujet : faire part finit
tres tres chouette !!!
oh ben on s'est égarée depuis longtemps , c'est ca que j'aime bien moi les posts qui finissent en discussion sur tout et rien a la fois ^^
(bon c'est ptet pas du gout de tout le monde lol)
(bon c'est ptet pas du gout de tout le monde lol)
Sujet : photo de mes contenants a dragées
oki

lol