Messages de toukatou
Sujet : du chantage pour enfant d'honneur
completement d'accord ririssou
Sujet : mariage pour le 07/08/2010
cricri je pense que tu as largement le temps de faire pour aout, le tout c de bien so'rganiser et puis si ta besoin comme t'as dis lclaire , on est la ;)
Sujet : Texte faire part

tout est dit ;)
Sujet : portes alliance besoin de votre aide.
euh ben moi je fais ma chieuse lol j prefere l'avant dernier mais ils sont tous beaux ..
Sujet : Tampons
ils sont vraiment top ! tu les as commandé sur le net ?
Sujet : du chantage pour enfant d'honneur
moi je pense tout ce que les autres ont dit deja en tant que temoin elle devrait etre falttée et en plus son fils est enfant d'honneur dis lui que c'est ca .. ou rien ! et elle aura tout gagné ! c'est pas a elle de decider de l'organisation de ton mariage , si c pour etre mecontente de ta journée ce n'est pas la peine
Sujet : ouverture du bal
ils ont du bien trvaailler la chorée eux , mais ils cartonnent grave ! le gars danse vraiment super bien
j'ai hate de voir ca !
Sujet : premier essayage robe
tout a fait fanfan !!! tu peux entamer un autre decompte de jours .. celui de l'essayage lol !!
je suis contente pour toi !
je suis contente pour toi !
Sujet : trouvé le papier pour mes photophores
euh sandy la tum'as coupé l'herbe sous le pied j'avais poser la meme question
ah d'accord .. mais je garderai quand meme la simplicité de celles la .. elles vont avec ta robe je trouve , pour moi c'est parfait !
Sujet : jupon robe
moi j'attendrai de voir s'il peut convenir a ta futur robe si ce n'est pas le cas vend le mais de toute facon tu le vendras surement moins cher que tu n'achetras le neuf , alors attends de voir s'il peut convenir ..
moi j'adore comme ca , je mettrai juste une rose blanche sur le coté et les alliance au milieu du coeur .. pour pas que ca soit trop chargé .. avis perso ^^
Sujet : moi aussi j'ai trouvé MA robe!!
tres jolie ! avec la lumiere ca doit etre merveilleux !
Sujet : Mon urne: votre avis??
j'aime bien , je la trouve simple mais originale , moderne et ancienne .. bref tres belle urne pour moi !!
Sujet : vote avis sur ma robe?
je la trouve jolie , et elle te va tres bien !! bon choix

Sujet : help theme!
la chine ? l'orient ? les astres ? (la planete rouge et le soleil ? ) un coucher de soleil ? lol je dis vraiment ce qui me passe par la tete mais on sait jamais ^^
Sujet : Avec ou sans le voile ?
moi je prefere sans , apres c perso j'aime pas vraiment les voiles j epreferes qq trucs dans les cheveux ..
Sujet : pourquoi vous avez de photos chez point mariage??
alors , moi j'ai pu prendre des photos de celle que je commandais , sinon c'est interdit a ce qu'on m'a dit ..
Sujet : photos d'essayage de robe
je vais regarder lclaire .. hi hi
Sujet : Besoin de vous!
coucou
alors moi j'aime beaucoup ce que tu as fait , les marues places sont top ( j'aurai du mal a dire le contraire j'ai presque lameme chose lol) les centres de tables sont tres ympa bref tout est bien assortié j'adore
alors moi j'aime beaucoup ce que tu as fait , les marues places sont top ( j'aurai du mal a dire le contraire j'ai presque lameme chose lol) les centres de tables sont tres ympa bref tout est bien assortié j'adore
Sujet : Besoin de vous !!! Quelle mairie pour se marier ?
arff j'avais pas vu ton commentaire au dessus.. désolée
Sujet : Besoin de vous !!! Quelle mairie pour se marier ?
alors c'est la ville ou la mariée reside ou , où tu resides au moins 40 jours dans l'année moi je me marie chez ma mere , j'ai declarée y resider pour les vacances d'été et c'est passé nikel !
Sujet : robe !!!
mdr
regales toi bien et profites a fond , c vraiment top !
regales toi bien et profites a fond , c vraiment top !
Sujet : photos d'essayage de robe
Moi j'ai fais mes essayages hier , donc ma galerie est a jour .. prete a vos regards.. bisous
Sujet : soldes
je pense qu'ils font des soldes sur la anciennes collection , genre a PM hier j'ai demandé pour les costume etelle m'a dit ceux la c'et l'ancienne collection on a pas encore la nouvelle , je pense que du coup l'ancienne colletion tu peux pas commander ta taille, tu prends le stock ( parceque les robes c pas sur stock c sur fabrication) donc a mon avis les anciennes collections doivent etre soldées ?!
Sujet : point mariage caen
je me marie pas a caen mais dans la manche
pour l'instant j'ai pas de contact mais autant en faire profiter donc si tu prends la bas pas de soucis !! la dame etait tres gentille hier ( si tuas la meme)
pour l'instant j'ai pas de contact mais autant en faire profiter donc si tu prends la bas pas de soucis !! la dame etait tres gentille hier ( si tuas la meme)
Sujet : robe trouvée !!
oui a partun modele ou y en avait deux sinon ils n'ont qu'une taille j'en ai fait une en 36 , les autres 42 , et celle la 46 mais ils pincent bien donc on se rend tres bien compte
ben ecoute elle m'avait dit qu'elle serait lourde finalement j'ai trouvé que ca allait , surtout qu'en plus j'avais une taille 46 sur le dos alors que je fais un 34/36 !!
alors combien maxi j'en sais rien lol moi j'en ai essayé 4 ... les 4 qui me plaisaient le plus sur place (jinsiste parceque du coup c'etaient pas vraiment celles que j'avais seletionnées sauf la solo lol)
Sujet : point mariage caen
qqun va t 'il acheter sa robe a point mariage a caen ? si oui faite moi signe j'ai une carte qui donne 5 % de reduc sur ma robe plus 5% sur la votre ... mine de rien c tjs ca mais il faut la carte avec le n° de commande ...
Sujet : cravatte pour enfant ?
j'aurai dit point mariage aussi
merci ;)))
et oui s bien la solo .. je croyais avoir repondu mais non en fait ... désolé^^
et oui s bien la solo .. je croyais avoir repondu mais non en fait ... désolé^^
ben tu vas voir c'est que du bonheur, alord la serra le pbm pourmoi c la forme du bustier les coeurs comme caje suispas du tout a l'aise .. mais je crois qu'elle est tres jolmie ( j'en ai tellement vu et en plus je retrouvais pas celle qui correspondait au catalogue mdr)
Sujet : pffff!!!!
arff comprend que tu sois enervée ... mais tu as surement été le declencheur , en meme tps le pacs .. rassure toi y a pas de ceremonie , c vite fait froid .. pas de robe .; a coté tu vas faire fureur !!!
Sujet : photos essayages robe
ben moi je suis fan du chocolat alors je dirai la premiere ..
Sujet : moi aussi j'ai trouvé MA robe!!
phoooooooooooooootooooos
merci les filles !!!
ca fait super plaisir !
ca fait super plaisir !
Sujet : Mise à jour galerie et besoin avis
elle te va tres bien , tres bon choix !
Sujet : ma robe :)
tres tres jolie ! elle teva comme un gant !
Sujet : petit prob de compteur
euh j'ai pas tout compté et j'ai pas trop trop le courage lol je m'en rendrait compte 2 mois avant mdr
Sujet : animaux dans l'église ??
je pense pas non plus et perso les animeux dans l'eglise j'ai du mal a le concevoir .. apres si tu y tient demande a ton pretre, peut etre te l'accordera t il ?
Sujet : texte de notre faire part quand pensez vous?
j'ailme beaucoup seul hic "ensuite suivez nous pour la suite" ca fait deux fois suite je trouve pas ca top
je mettrai plus "ensuite pour cette belle journée , nous irons .. " mais pas deux fois suite..
avis perso ^^
je mettrai plus "ensuite pour cette belle journée , nous irons .. " mais pas deux fois suite..
avis perso ^^
Sujet : qui connait ??
alors moi j'ai commandé un echantillon sur monfairepart.com , payé en cheque pour 3 € lol , je l'ai recu super rapidement et je le trouve encore plus beau qu'en photo donc sur je le fais chez eux !
alors la robe en elle meme c 599€ a cela j'ai rajouté 5 pics a cheveux , le jupon, une etole et le forfait retouche ( le 2nd celui qu'elle m'a conseillé) et ca me revient en tout à 836 €
Sujet : Faire-part internet ou magasin?
commande un échantillon moi c'est ce que j'ai fait , et j'en suis pas decue , du coup je les fais sur le net
>Voila ! j'ai choisie ma robe et je l'ai commandée alors pour les filles qui vont a point mariage le catalogue c bien, mais ca n'a rien a voir avec les robes en vrai ! j'ai eu des deceptions et de gros coups de coeur non prévus !!
enfin voila ma robe (gallerie a jour) commandée et prévue pour fin mars avec toutes les retouches faites !!
enfin voila ma robe (gallerie a jour) commandée et prévue pour fin mars avec toutes les retouches faites !!
Sujet : Le marié
euh ... excellente question , je ne sais pas du tout et je n'y ai pas pensé...
Sujet : dénouement top !
Apres un we anxieux sur les salles a louer j'ai aujourd'hui le choix entre deux salles dont mon coup de coeur !! trop contente je vais les visiter mercredi matin !!
Sujet : besoin de votre avis svp
de rien ma belle !
Sujet : écriture or
Peut etre que quelqu'un pourrait te l'ecrire ? tu dois surement connaitre qq un dont tu trouves l'ecriture jolie
Sujet : DRAGEES OU CHOCOLATS
moi bonbons pour les enfants aussi , adultse je voualis denougats mais je le ferai pas car trop volumineux ( du coup j'en met que 3 ca fait radin lol) donc je pense me rabattre sur des dragées ou bonbons pour tout le monde ..
chocolats pour un peu qu'il fasse chaud .. c moyen
chocolats pour un peu qu'il fasse chaud .. c moyen
Sujet : au secours: livre d'or
sinon tu peux prendre style les album photo de scrapbooking , avec feuilles noires (ca tu trouves a leclerc, virgin .. )et stylos gel de couleurs , de ton theme par exemple et sur la couverture tu mettras une photo de mariage ?
Sujet : besoin de votre avis svp
moi j'adore les cols mao mais pas facile d'assortir c clair regarde le lien ci dessous pour les cols ( tu l'as peut etre deja vu mais bon)
http://www.pointmariage.com/fr/costume-mariage/costume-marie-tenorio_R_201_78_.htm
moi j'aime beaucoup
http://www.pointmariage.com/fr/costume-mariage/costume-marie-tenorio_R_201_78_.htm
moi j'aime beaucoup
Sujet : Au secour ! Besoin d'idée !!!!!
euh .. fais pas de cadeau moi ^^
Sujet : Oranges séchées en rondelles
cette fabrication est sympathique a savoir mais llagrang , tu les vernies apres ou tu les laisse telles quelles ?
Sujet : comment rentre vous a l eglise
moi je veux que ca soit mon pere , apres c tres personnel c'est en fait mon beau pere (depuis mes trois ans) mais mes parents ne sont pas mariés , donc pour moi c aussi tres personnel qu'il voit que je le considere vraiment comme mon papa. apres mon homme et sa mere je pense et ensuite ma mere et son pere ..
Sujet : félicotations lorathomas
trop belle cette petite minette !!!
Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
j'espere pour vous que ca va s'arranger
Sujet : ca y est j'ai choisi ma robe!!
trres tres belle !!!!!
Sujet : Mon texte de faire part, qu'en pensez vous?
c top ! j'aime beaucoup !
Sujet : besoin de votre avis
Moi je prefere nettement la 1ere , ca te fait un plus joli decolleté et une tres jolie silhouette ..
Sujet : besoin de votre avis
Moi je prefere nettement la 1ere , ca te fait un plus joli decolleté et une tres jolie silhouette ..
Sujet : porte Alliances
moi j'opterai pour le coussin a l'interieur ou bourrer de gzae a oreiller/coton et recouvrir avec un tissu de satin .. couleur de ta robe bien sur !
Sujet : gourmande :)
ouai mais t'en fais des minis !! je trouve l'idée excellente !!! meme si perso j'm oas ca lol je trouve ca genial !!
Sujet : se merier
je persiste page jaune téléphone et agenda .. et internet aussi ca peut bcp aider
Sujet : MA robe
photos ! of course !!
Sujet : mariée discount
ouahhh j'ai vu une rombe magnifique ,mais je veux pas commander par distance :((
trop dégoutée
trop dégoutée
Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
je viens juste de voir ton post et je suis d'accord bien que ne l'ayant jamais vecu avec les filles.
Poseles choses dit lui fermement que tu neveux pas te marier avec qqun qui boit le soir que si c pour de compresser il peut decompresser autrement.. que c'ets l'alcool ou toi. je pense egalement que s'il s'arrete le temps du mariage il recommencera et que tant que tu ne le diras pas fermement en disant "j'annule le mariage tant que tu ne vas pas mieux" il ne te croira pas puisque tes menaces sont veines .. Fais lui comprendre que s'il lui trouve une maladie il faut mieux la prendre a temps et demande lui quel est l'interet de se marier avec toi si c'est pour ne penser qu'a lui etne pas se soucier de sa santé , donc de son avenir et de toi et ses futurs enfants .. mon oncle avait fait se choix "je prefere profiter de la vie et mourir jeune" mais il n'avait ni femme ni enfant et ca été dur pour nous .. la il gachera ta vie et celle de ses futurs enfants , ce n'est pas rien ..
Bon courage a toi la belle , car quelque sera ta decision , elle ne sera pas facile a prendre..
Poseles choses dit lui fermement que tu neveux pas te marier avec qqun qui boit le soir que si c pour de compresser il peut decompresser autrement.. que c'ets l'alcool ou toi. je pense egalement que s'il s'arrete le temps du mariage il recommencera et que tant que tu ne le diras pas fermement en disant "j'annule le mariage tant que tu ne vas pas mieux" il ne te croira pas puisque tes menaces sont veines .. Fais lui comprendre que s'il lui trouve une maladie il faut mieux la prendre a temps et demande lui quel est l'interet de se marier avec toi si c'est pour ne penser qu'a lui etne pas se soucier de sa santé , donc de son avenir et de toi et ses futurs enfants .. mon oncle avait fait se choix "je prefere profiter de la vie et mourir jeune" mais il n'avait ni femme ni enfant et ca été dur pour nous .. la il gachera ta vie et celle de ses futurs enfants , ce n'est pas rien ..
Bon courage a toi la belle , car quelque sera ta decision , elle ne sera pas facile a prendre..
Sujet : vin d'honneur a faire soit meme
alors je ne sais pas du tout , personellement j'ai pas envie de me tracasser a les faire odnc je vais les commander
tu as regardé sur marmiton ?
tu as regardé sur marmiton ?
ouai t'as pas tort makorya .. mais bon ^^
Sujet : les robes de mariees
pres de chez moi ,, je ne me voispas alle sur paris pour faire les essayages a chaque fois
Sujet : site déco
www.mariage-discount.fr c le meme que mariage-promo.fr mais am oins cher ;) et ils sont tres serieux j'ai fais plusieurs commandes deja
ca risque d'etre court effectivement ! ben ecoute passe la seconde et fais tout rapidement , prends ton téléphone et ton agenda , mais c faisable !
Sujet : que pensez-vous de mon faire part?
Tres tres mignon j'aime beaucoup !!!
Sujet : photographe point ma*iage??
coucou alors moi je me suis renseignée en magasin le soucis c'est qu'il te les imprime sur un livre direct , et sur un cd duquel tunepeux rien faire ! moi rien que pour ca je ne les prends pas
Sujet : photos de mon chignon
ce n'est pas vraiment mon style non plus , mais c'est du beau travail !!!
Sujet : robe choisie !!
tres tres belle ! elle te va à ravir
Sujet : Dégouté
ben attends les elctions ca peut se faire dans les ecoles ?!!! si c reservé ils peuvent pas te l'enlever comme ca
Sujet : preparer la salle du mariage
audrey deprime pas moi je cherche ma salle maintenant pour avril lol et j'ai des pistes ;) par contre l'accompte est plus con :(
Sujet : ma robe avec étole ou sans rien du tout?
tu peux prendre une etole au mois de mai rien n'est sur , au pire tu ne la mettras pas , mais dans les eglises ca caille
Sujet : essayage robe !!!!
la meme , bien sure qu'on veut des photos et qu'on te comprends, il manquerait plus que ca LOL
Sujet : félicotations lorathomas
félicitations la belle , et effectivement tu as bien fais de pas te presser pour y aller ;)
gros bisous a la toute belle et bienvenue dans ce monde !
gros bisous a la toute belle et bienvenue dans ce monde !
Sujet : salon du mariage
il y en a un a rennes les 13 14 15 novembre je crois
Sujet : futur madame de 2010
moi c avril 2010 , et je vais choisir ma robe mardi !! grand moment j'ai trop trop hate pour Nanore ne l'achete pas maintenant tu risque de changer d'avis moi j'en avais retenu deux et a force e les regarder lol ben finalement je ne prends plus celles ci j'ai pas arreter de les remettre en cause du coup je repars a zero dans mes choix et je suis a J-185 donc conseil , attend , si tu la veux vraiment qu'elle n'y est plus ils la commendront ..
Sujet : Couleurs & Thémes
moi pas de theme mais des couleurs : chocolat or et ivoire ...
voila voila
voila voila
Sujet : Mise à jour galerie - décos...
je trouve ca tres tres beau !! tout est fait avec precision , c'est magnifique .
Sujet : une nouvelle future madame parmi vous !
coucou
bienvenue a toi felicitation , je me marie le 24 avril alors en terme de timing si tu veux ou autres je pense qu'on pourra comparer facilement
bisous
bienvenue a toi felicitation , je me marie le 24 avril alors en terme de timing si tu veux ou autres je pense qu'on pourra comparer facilement
bisous
Sujet : Texte faire Part
ben ecoute regarde sur les site de faire part pour te presenter les ecritures ils mettent des textes moi j'ai trouvé le mien comme a , j'etais partie sur dée que j'ai totalement modifiée alors .. regarde ca ne coute rien
Sujet : Question idiote
Moi j'enverrai par politesse et par plaisir , recevoir un faire part fait toujours plaisir , surtout pour tes amis
Sujet : que pensez vous de ma robe avec un boléro?
moi non plus j'aime pas trop je prefere une etole
Sujet : besoin de vous
ah le 78 c pas mon rayon , fais les pages jaunes en cochant "a cote de " et mets ta ville apres t'as plus qu'a appeler pour connaitre leur tarifs , c'est encore le plus simple je pense
Sujet : Départ pour VDN
bon Voyage Madame ... lol
profite a fon de ces jours
profite a fon de ces jours
Sujet : belle-mère!!!
moi c'est ma mere que j'ai recadrer mais c dur de le faire sans la vexer , courage courage
Sujet : petite question...
ton pere est diacre ? effectivement ca risque d'etre une seance emotion , prevoit une boite de mouchoirs pas loin
Sujet : tarifs coiffeur
moi je paie 150 e pour un ou deux essais avec maquillage, préparation des cheveux la veille et coiffure le jour J et le maquillage ( me belle soeur sans maquillage avait payé 150)
Sujet : benediction pour non croyant ?
cela depende des pretres le mien qui est tres ouvert nous a bien dit qu'il fallait que les deux communient ou pas du tout , et pourtant il est vraiment cool, si ton homme y tient ne dis rien laisse parler et communie malgres tout sinon ca risque de capoter a mon avis ;) et apres tu pourras plus faire machine arriere
Sujet : besoin de vous
tu cherches des idées sur quoi ? je dois etre blonde lol j'ai pas tout saisi
Sujet : contrat de mariage
quel regime prendrais tu ? sans indiscretion
Sujet : contrat de mariage
je voulais savoir si qqun a fait ou va faire un contrat de mariage ? et comment ca s'est passé ?