Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de toukatou

Messages de toukatou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : nouvelle presentation

toukatou
04-11-2009 20:13:14
bienvenue !!! et n'hesites surtout pas a faire appel aux filles on est la toutes pour la meme chose , des conseils et des conseils et s'entraider

Sujet : livret de messe

toukatou
04-11-2009 20:09:49
moi je suis tres tres phots de fleurs ( que je fais moi meme en macro c une passion) , alors j'en mettrai certainement sur mes livrets ..

Sujet : nouvel essayage

toukatou
04-11-2009 19:54:29
alors moi en temps normal je suis pas fan des bustier legermeent transparent mais la .. elle te va a ravir et je te trouve merveilleuse dedans !
fais abstractions des vendeuses elles seront pas la a ton mariage mais tu es trop trop belle dans la 1ere moi j'adore !

Sujet : Organisation EVJF

toukatou
04-11-2009 19:45:26
moi j'ai délégué aux temoins ..

Sujet : playlist année 80-90

toukatou
04-11-2009 19:44:10
y un super site pour ca je te le met en lien
http://www.playlist-soiree.com/
ca donne pas mal d'idées par theme et années

Sujet : que pensez vous de mon urne

toukatou
04-11-2009 19:39:01
superbe ! c magnifique ! quel est ton theme ? l'hiver ? tu te maries qauand ?

Sujet : HELP...J'ai besoin de vos lumières..;!!!!

toukatou
04-11-2009 19:36:26
moi je trouve ton idée de ilet et de papillon tres tres sympa
apres faut trouver le filet assez grand et blanc .. pas gagné mais ca ferait magnifique !!!

sinon des ballons oui ..

mais l'idée du filet et papillons j'insiste j'adore

Sujet : Cherhce marque place mer

toukatou
04-11-2009 19:30:56
pour les tables sur le theme de la mer tu peux prendre different élément (sable , etoile de mer, poisson .... ) ou les differents éléments d'un bateau , la rpoue , le mat , la voile ..

Sujet : chaussures achetées

toukatou
04-11-2009 19:20:56
sobre joli , simple et efficace :: tres tres belle ! tres bon choix tu n'as pas a regrretter
(profite moi a mon regret je peux pas mettre de talon )

Sujet : essai coiffure

toukatou
04-11-2009 19:14:10
moi aussi j'adore le second !! superbe , tres aéré , noble et beau , j'adoooore !

Sujet : .... aidez moi ...

toukatou
04-11-2009 18:46:40
alors moi je suis pas super sucrée mais je mettrai des fruits: orange, pomme, banane, des amandes, noisettes, noix et pourquoi pas des madeleines, financiers , tuiles ?

toukatou
04-11-2009 07:14:10
sinon j'ai vu ca , c pas en forme de bateau mais y a un bateau dessus
http://www.etiquette-perso.com/_ALM10912.php
sinon je crois avoir vu celles dont tu parles sur
www.mariage-promo.fr mais je suis pas sure ^^ ou alors sur mariage-discount.fr .. si ca peut t'aider

Sujet : en stress pour ma robe

toukatou
03-11-2009 20:41:49
ben ecoute moi j'ai pas eu le pbm car des le depart on a mis sur conseil de la vendeuse la date au 1er avril (alors que c le 24) pour que je l'ai 1 mois avant ... et je pense que pourtant on est dans le meme magasin !

Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !

toukatou
03-11-2009 20:34:46
lol sharlyne

toukatou
03-11-2009 20:16:29
pourquoi ne pas mettre directement sur des coquillages ? ou dsgalets comme disait steph , sinon j'ai vu sur un site mais si tu es au bord de mer tu peux le faire toi meme des petits fagots de bois flottés liés et avec une tiquette pour le nom ..
ou alors tu fais un gabarit de bateau , dans tes couleur et tu met le nom dessus ? y a des tas de choses a faire facilement sur le theme de la mer ..

Sujet : ambience ambience

toukatou
03-11-2009 20:09:52
ben fais des jeux que tu peux traduire ? les jeux de la chaise ect , ca doit pouvoir s'expliquer dans les deux langues , comme ca tout le monde s'amuse

toukatou
03-11-2009 20:05:20
alors moi j'apporte un bemol
imagine tuvas au conflit avec elle et tu fais quand meme le repas la bas .. euh , a mon avis elle fera nettement moins dd'effort sur la qualité et la presentation , essai plutot de negocier en douceur , avec fermeté certes , mais pas de clash .. en revanche regarde si dans le ocntrat , elle peut pas te rendre l'accompte et aller voir ailleurs ( mais en douce sans lui dire parceque si tu peux pas ..) a la rigueur dde a qq d'appeler et de demander les modalités d'accompte et autre pour une date qu'a rien a voir avec la tienne ..

toukatou
03-11-2009 20:05:20
alors moi j'apporte un bemol
imagine tuvas au conflit avec elle et tu fais quand meme le repas la bas .. euh , a mon avis elle fera nettement moins dd'effort sur la qualité et la presentation , essai plutot de negocier en douceur , avec fermeté certes , mais pas de clash .. en revanche regarde si dans le ocntrat , elle peut pas te rendre l'accompte et aller voir ailleurs ( mais en douce sans lui dire parceque si tu peux pas ..) a la rigueur dde a qq d'appeler et de demander les modalités d'accompte et autre pour une date qu'a rien a voir avec la tienne ..

Sujet : Premier essayage de robe et coup de foudre!!!!

toukatou
02-11-2009 20:38:35
elle est tres tres belle , et va super bien !!! tu feras une belle mariée

Sujet : thème sur la santé

toukatou
02-11-2009 19:22:35
lol

Sujet : un peu les boules!!

toukatou
02-11-2009 19:21:49
tu peux en prendre deux a l'eglise et deux differents ala mairie ? il faurda juste que tu en trouves un 4 eme lol

toukatou
02-11-2009 18:36:31
je crois de memoire qu'elle avait mis la sauce dans des trucs pour piqure ( me souviens plus comment ca s'appelle) , le chocolat au dessert etait mis en perf'.. des trucs de ce genre quoi

Sujet : Enceinte de 2 mois à 4 mois du mariage..!!

toukatou
02-11-2009 18:30:05
ben super tout s'arrange en fait !
tu dois etre ravie !

Sujet : bulles de savon

toukatou
02-11-2009 17:59:48
repousser a dans 20 ans ; ca ferait loin lol
merci pour les adresses , c la ou tu les a commandés ? t'as pas eu de soucis ?

Sujet : Enceinte de 2 mois à 4 mois du mariage..!!

toukatou
02-11-2009 17:58:44
félicitations la belle !!!! appelle le magasin et voit avec eux s'ils peuvent faire qq chose .. je vois que ca a faire !!!

toukatou
02-11-2009 17:07:10
génial , te souviens tu du site ? je ne vois que des trucs winnie, hello kitty ou autre

toukatou
02-11-2009 17:03:40
voila n'ayant pas le droit de jeter du riz des confettis ou des petales , j'iptais pour les bulles de savon , deux questions se posent
- ou les acheter ? (pour ceux qui en ont achétés)
- est ce que ca tache ?
merci de vos reponses

Sujet : super tata

toukatou
02-11-2009 16:29:24
super tata dis donc!!!! elle doit etre fiere et proche de sa niece

Sujet : voyage de noce

toukatou
02-11-2009 16:27:50
ben nous on ne sait pas trop on se marie en avril et on partira surement qu'un an apres , pour l'été ce sera trop court je pense cheri sera tout juste titulariser, pour les vacances c'est un peu chaud , moi j'aurai aimé l'australie lol mais pas lui , sinon les destinations classique martinique , guadeloupe .; tout depend si vous voulez du farnienté ou pas ..

Sujet : Qu'en pensez vous ?

toukatou
02-11-2009 16:25:53
oui je trouve ca sympa !
il te faudrai des phto en noir et blanc avec tu sais une touche de rose dedans , ca pourrait etre top

Sujet : ca y est j'ai eu mes photos

toukatou
02-11-2009 13:58:09
elles sont super ! j'adore celle de la grille ,c 'est la plus belle a mes yeux
j'adore !

toukatou
02-11-2009 12:24:42
arff nan je me souviens pas j'ai cherché sur you tube mais j'ai du mal m'y prendre j'ai rien trouvé ..

toukatou
02-11-2009 12:08:26
mady tu devrais essayer de retrouver , y eu un episode de un diner presque parfait la fille etait infirmiere et sa deco et son repas n'etait que la dessus et de mémoir c'etait vraiment top , ca peut ptet te donner des idées ?

Sujet : Quelle couleur de costume avec robe ivoire ?

toukatou
02-11-2009 11:21:23
ben moi en magasin j'ai posé a coté de costume marron (on a meme pris des photos lol),et perso j'adore , ivoire et mordoré et marron c trop beau , enfin c mon avis donc mon homme sera dans c tons la..

Sujet : Besoin d'aide pour trouver la photo d'une robe

Sujet : nom et signature

toukatou
02-11-2009 09:48:32
bon j'ai tenté hier et j'ai trouvé , et j'ai trop hate de quitter mon nom de jeune fille lol !

Sujet : étole

toukatou
02-11-2009 09:46:04
chocolat aussi ..

toukatou
02-11-2009 09:41:25
gris c magnifique moi j'adore !

toukatou
02-11-2009 09:35:15
alors moi il porte pas de costume du tout lol
ma robe est ivoir et broderie mordorées , et je pensais partir sur du cholat et creme ou chocolat et ivoire ..

Sujet : besoin d aide

toukatou
01-11-2009 20:28:57
alors la belle vaisselle en plastique set chere , j'en aia cheté pour mettre mon vin d'honneur a eurodif des grandes de 33cm en plastique dur , ronde j'en ai eu pour 1.90€ l'assiette donc avec tout le reste je pense que c bcp plus cher que de louer

Sujet : La galère de la liste des invités au VH...

toukatou
01-11-2009 20:24:26
oui voila , a la rigeur c'est "normal" qu'elle participe mais pas qu'elle dirige .. l'enveloppe est une bonne facon car tu es encore libre de gérer derriere , je trouve l'idée plutot bonne

Sujet : Bikunette

toukatou
01-11-2009 20:22:58
félicitation !!!!!

Sujet : Racontons-nous nos pires mariages en tant qu'invité =)

toukatou
01-11-2009 20:10:27
oui t'as pas tort perso je me mettrai pieds nu ou ballerines ( dilleurs je sais tjs pas ce que je prends en chaussure caril me faut des plates absolument (parenthese sur le sujet lol)

je trouve qu'un mariage ou les maries sont tristes y a rien de pire LOL

Sujet : le plan de table : quelle galère !

toukatou
01-11-2009 20:04:32
ah oui pas con j'avais pas pensé a les mettre en face pour faire les gens autour ... bonne idée , je la retiens !!!

Sujet : Texte faire part thème voyage?

toukatou
01-11-2009 20:02:07
voila ce que j'ai pu trouver, a ameliorer sans doute ...

son prénom] et [ton prénom], 2 membres de l'équipage de [son nom] / [ton nom] AIRLINES sont heureux de vous annoncer
(icône avion) Porte d'embarquement (jour)
(icône avion) Siège (mois)
(icône avion) Vol n° 2008

Leur atterrissage à 00h00 en l'Église XXX, précédé d'une escale à 00h00 en la mairie XXX, après un long vol sans turbulences.

Sujet : Hors sujet : dégoûtée

toukatou
01-11-2009 19:58:15
oui , franchement ne laisse pas tomber surtout pour 6 mois , un projet comme ca , ca se defend! et n'hesites pas a faire jouer la concurrence !

Sujet : avis sur idée urne

toukatou
01-11-2009 19:53:37
bon , vos avis me donnent a reflechir et effectivement on va pet pas faire ca du coup ... reste a savoir comment faire l'urne lol

Sujet : Racontons-nous nos pires mariages en tant qu'invité =)

toukatou
01-11-2009 19:52:46
quel con d'asperger de champagje tout devait etre foutu et taché apres ^^ faut dire qu'ils ont un peu eu lapoisse a leur mariage sissi et pas de leur faute en plus ^^

kikounette , le coup de chaussures me choque pas au mariage de ma belle soeur on s'est proméné sur la digue au bord de la mer , toute les femmes etiaent pieds nus ( lamariée aussi) et ca decontracté le mariage et mis une super ambiance ^^

toukatou
01-11-2009 19:49:21
ben dis lui que tu veux bien inviter des personnes a elle , mais dis lui sur le ton de la plasianterie "pas cinquante non plus" (en rigolant ca passe tjsmieux et le message est quand meme percu) et dis lui que fiancierement ca gonfle le budget , peut etre qu'elle t'aidera ^^

toukatou
01-11-2009 19:23:15
pourquoi ne pas trancher un peu ? je veux dire tu achetes ta culpabilité en fiancant tout, laisse les invites qq personnes au vin d'honneur , s'ils en financent une partie ? moi ma mere a vouluinviter qq personnes que jene connais pas du out mais elle m'a aussitot dit qu'elle aiderait a financer une partie du VH .. (attention elle m'en a pas ramené 50 mais une petite dizaine)

Sujet : besoin d aide

toukatou
01-11-2009 18:16:06
euh , la vaisselle jetable moi je suis pas tres partisante .. tout depend de tes plats .. si tu as des produits "noble" ca serait con de les manger dans une assiette en plastique ...
c'est quand meme etonnant que ta vaisselle soit pas louée avec la salle ..
tu ne connais pas bien une ecole ou une cantine qui pourrait te la preter ?

Sujet : HELP !!! idées texte remerciements fait par mon petit garçon

toukatou
01-11-2009 17:16:52
pourquoi pas un truc tout simple du style " maman et papa vous remercient ... " tout simplement ?

Sujet : complètement dépitée

toukatou
01-11-2009 14:45:25
alors j'ai plus mes phots dans ma galerie pour cause d'homme trop curieux mais si tu veux je t'en enverrai une par mail tu verras , elle est assez gonflante , tout de meme et elle vient de poiunt mariage ( la solo) je l'ai comamndé le we dernier donc je confirme il la font encore

toukatou
01-11-2009 14:23:50
ben je viens d'en trouver une pas mal , mais d'ici le mariage j'ai le temps de changer d'avis , en fait le ruc c'est qu'en plus de ma signature je dois avoir un paraphe pour le boulot dc un truc simpla a faire en 1 seconde ... (vu que j'en fais 100 dans la journée)

Sujet : le plan de table : quelle galère !

toukatou
01-11-2009 13:07:56
moi justement j'aurai ps de tables rondes , et ca m'ennui !! je trouve ca moins joli !

toukatou
01-11-2009 12:19:13
ah d'accord je pensais que tu optais deja a l'eglise et a la mairie pour nom d'epouse ,c'est ce qu'a fait ma belle soeur il me semble ^^
moi je compte bien changer de signature et quitter mon nom (meme si on est d'accord ca ne reste qu'un nom d'usage) mais je trouve pas de signature lol

toukatou
01-11-2009 11:49:53
qui change de nom et de signature ? perso je porerai uniquement le nom de mon conjoint , mais je galere a trouver une signature... (belle evidemment lol)

Sujet : avis sur idée urne

toukatou
01-11-2009 11:24:17
voila on ne fait pas de liste de mariage , on va donc faire une urne avec envie de lpartir en voyage de noce ou d'en profiter pour norte futur ahat de maison , on pensez donc faire une urne en maison , une autre symbolisant le voyage de noce et mettre au milieu un petit panneau style " a vous de choisir" et que les ens choisissent pour le voyage ou la maison .. qu'en pensez vous ? est ce trop ou est ce rigolo ?

Sujet : petit bémol

toukatou
01-11-2009 11:16:19
ohh c'est triste , mais bon , tu as raison , faut mieux ne pas etre responsable d'un qqconque accident.. tu auras d'autres occasion de le faire .. bébé , anniversaire mariage ..

Sujet : Enfin les photos du photographe!!!!!

toukatou
01-11-2009 11:14:32
elles sont magnifiques ! mon photographe a l'air de faire la meme genre de photos mia s vous etes tops dessus on dirait que vous avez fais ca toute votre vie ! j'espere que lesmiennes rendront pareil lol en tout cas j'en perds mes mots vous etes splendides !

Sujet : je suis mariéeeee!!!!!!!!!!!

toukatou
01-11-2009 11:10:54
toutes mes felicitations , les photos respirent le bonheur c'est génial ! vous etiez magnifiques !

Sujet : génial

toukatou
01-11-2009 11:07:42
génial ! mais tu es loin de l'espagne ou tu fais le trajet expres ? comme rarounette j veux bien savoir pour combien t'en as eu ..

Sujet : Mes essayages

toukatou
01-11-2009 11:06:25
j'opte pour la derniere sans hesitation !! je te trouve magnifique dedans , tu es vraiment tres belle et je trouve qu'elle te met super bien en valeur !!!

Sujet : mes 1ères photos dans ma gallerie : robe et chapeau !

toukatou
01-11-2009 11:01:52
Alors peronnellement , je l'avoue moi je n'aime pas vraiment ,c ar ce n'est pasmon style ,mais le principal et qu'elle te plaise a toi et que tu te sente bien dans cele la et pas une autre , et de toute facon , une mariée est toujours belle !!!

Sujet : Ma robe!!!

toukatou
01-11-2009 10:57:46
j'adore !! elle te va tres bien !!! moi je neveut pas que mon homme voit mais pour le principa pas pour les traditions ( de toute facon il me verra avant quand meme pour les photos) et par contre je vais avec lui pour le costume ..
tu n'as pas eu peur de commander en chine ? j'ai hesité moi mais j'avoue j'aieu la trouille !

Sujet : Hors sujet : dégoûtée

toukatou
01-11-2009 10:53:45
alors , je vias te donner l'avis d'une conseillere puisque je bosse en banque
ce n'est pas le fait des 4500 € , c'est je pense le fait du pret qui fait que tu dois etre limite en taux d'edettement , mais ta banque peut peut etre pousser le pole des service pret immobilier , en precisant que dans 2 ans (ou plus je sais pas combien il te reste) vous aure fini le pret auto et que tu sera dans ce cas , dans la norme , il arrive qu'on arrive a depasser cela quand c une qestion d'un a ou deux , surtout si tu rembourses tjs tes prets sans probleme ou si tu arrives a epargner a coté
demande a ta banque de defendre ton projet en disant que ton pret autot es presque fini , c faisable !!

Sujet : pm robe leila kestion de jupon

toukatou
01-11-2009 10:50:15
alors moi j'avoue j'aipris le jupon chez eux meme s'il etait un peu cher , mais j'avais peur de me planter ect .. apres la fille ne m'a pas du tout poussé la conso et m'a proposé d'en ramener un pour les essayages alors peut etre peux tu lui demander des explications sur le jupon ?

Sujet : Nouveau essayage !

toukatou
31-10-2009 20:41:47
moi je prefere vraiment la derniere , sans conteste ! elle te va a ravir !!

Sujet : mes faires parts

toukatou
31-10-2009 18:14:25
superbe il est en parfaite corrélation avec ta robe !!

Sujet : premier essayage robe

toukatou
30-10-2009 21:39:49
euh 1h oumoins lol moi ma premiere boutique j'ai di mettre 30 min , j'en ai enfilé 3 et rien n'allait lol l'autre en revanche j'ai du mettre plus d'une heure

Sujet : cc les filles!!

toukatou
30-10-2009 21:32:56
re bienvenue lol ;)

Sujet : choix de la robe aujourd'hui

toukatou
30-10-2009 20:59:02
elle est tres tres belle !

Sujet : juste envie de crier ma joie !

toukatou
30-10-2009 20:29:32
génial !!

pourquoi ne pas mettre une phrase dans ton faire part du style "X (ton pere) aura l'honneur de célébrer le mariage de ... et vous convie et cet instant de bonheur ?

Sujet : help mots croisé

toukatou
30-10-2009 20:27:19
j'ai a peu pres les memes question , la region préférée , pour que les familles aillent se voir , le nom de la tante de la mriée , du temoin , la couelrur des yeux de tata .. ect on voilait que les gens bougent entre eux alors il faut aussi deviner qui est qui ? ...

Sujet : kit temoin

toukatou
30-10-2009 20:23:50
je remet le meme lien que sur l'autre poste , si ca peut vous aider

http://faireunmariagederevepascher.kazeo.com/?page=article&ida=448524

Sujet : je rêve, tous les mêmes !

toukatou
30-10-2009 20:22:46
arff il n'aime pas ta robe ? vrai ?

Sujet : Livret témoins

toukatou
30-10-2009 20:20:47
je viens de trouver ca moi , si ca peut aider ?

http://faireunmariagederevepascher.kazeo.com/?page=article&ida=448524

Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?

toukatou
30-10-2009 19:50:55
sympa ta belle mere Txelin ! elle est motivante !

Sujet : urne finie !

toukatou
30-10-2009 19:49:53
elle est super bien faite !! moi mon cheri veut faire ca aussi , car il est architecte et on va acheter apres , donc il veut une urne en maison ..

Sujet : ouverture du bal

toukatou
30-10-2009 19:47:56
ouahh le dirty dancing ils assurent grave !! bon c bien un show a l'americaine pas de doute , entre les demoiselle d'honneur les cameras et la mise en scene mdr

Sujet : ouverture du bal

toukatou
30-10-2009 19:42:30
moi je me dis que c'est top parcequ'au mons tu te prends pas la tete et tu rigoles faut mieux se louper la dessus que se planter dans les pas d'une valse , enfin moi perso je prefere louper une chorée rigolottte .. alors is cheri est d'accord je vois bien un truc comme ca ^^

Sujet : besoin d'aide

toukatou
30-10-2009 19:40:49
je trouve ca pas cher du tout pour la salle alors comme disent les autres fonce !!! le DJ , je ne sais pas je n'en prends pas donc je ne peux pas te dire mais ca a la'ir de bien se coordonner tout ca ! c'est cool

Sujet : jupon pour robe

toukatou
30-10-2009 19:37:33
arff alors la je sais pas du tout. t'as pa moyen que qq t'en prete un juste pour les essayages ? meme si tu en echates un apres tu pourrais prendre les dimensions et commander un jupon apres ?

Sujet : ça y est j'ai mon coup de coeur!

toukatou
30-10-2009 19:36:18
j'ai hate de voir les photos sur toi je la trouve vraiment ravissante !

Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?

toukatou
30-10-2009 19:32:03
moi je rejoins cristaline je suis tres migraineuse et le stress est le facteur n°1 .. donc ma grosse peur c'est de me taper une ligraine ce jour la , apres viendrait la pluie .. le spot ca serait pas de bol parceque j'en ai JAMAIS ! et l'ambiance oui , entre les deux familles (trois en fait entre celle de mon pere , de ma mere et de ma belle famille) et enfin de pas etre a l'aise dans ma robe lol

Sujet : livret témoin?

toukatou
30-10-2009 18:52:52
merci du renseignement makorya je me posais la meem question

Sujet : Nos futurs maris

toukatou
30-10-2009 18:44:46
n'importe quoi les filles , J'ai LE meilleur .... lol

toukatou
30-10-2009 18:28:44
moi j'aurai pas cru mais vraiment pas !!!

Sujet : à celles ki ont fait tout ou une partie du repas ...

toukatou
30-10-2009 07:17:58
Coucou alors moi j'ai pris un traiteur pour le repas le vin d'honneur je le fais moimeme pour les nappes j'ai pas encore vu, pour les plats je l'ai ahetés hier a eurodiff , assiettes doréees et d'autres marron (mes couleurs) 33 cm en plastiques , elles seront garnies de froid et de sucrés : chouquettes , brioches .. comme ca pas besoin de frigo tu peux preparer le matin , aucun soucis et la boisson ca sera mousseux avec de la liquer de cassis pour ceux qui veulent et jus d'orange. en quantité je vais me basé sur le nombre de faire part envoyé et compter 1 bouteille pour 3 je pense .. 1 pour 4 (ce quiest la norme) j'ai peur que ca fasse juste pour ceux qui en prendront une deuxieme ... voilaaaa si t'as besoin d'aide hesite pas
mais si ton homme a l'habitude ca devrait le faire ! ( juste une chose je vais demander a une fille ouun garcon de 16/18 ans de venir pour l'occasion pour faire le service afin que tout le monde profite )

Sujet : idée pour cuillère en verrine

toukatou
29-10-2009 21:25:55
tu cherches les "plats" a mettre ou les contenants ?

toukatou
29-10-2009 21:06:41
ils sonr malins !!! la l'air de rien il m'a demndé l'adresse du forum ... l'air de rien

Sujet : mariage pour le 07/08/2010

toukatou
29-10-2009 20:26:24
moi c'est le 24 avril !!!

Sujet : robe !!!

toukatou
29-10-2009 20:24:46
carrement , claire , ca creve !!

toukatou
29-10-2009 20:23:11
lol meme idées et meme contenant c marrant

toukatou
29-10-2009 20:19:40
1à dragées, c cool moi les enfants je leur mets des bonbons, mais des gros , pour pas que les plus petits (3 ans) s'etouffent , styles des scthroumpfs , des trucs comme ca ( parcequ'au debut je voualis mettre des dragibus... mais pas top en fait)

Sujet : j'ai ma robe !!

toukatou
29-10-2009 20:18:20
elle est tres originales et te vas super bien ! en plus si elle va avec le faire part , c le must !!
moiaussi je dois patienter fin mars (pour l'avoir) essayages en fevrier ptet ?

toukatou
29-10-2009 20:14:54
fiorelline j'ai les meme contenant que toi (rond pour les adultes et carrés pour les enfants) combien peux tu mettre de dragées dedans ??

Sujet : Photos a montmartre

toukatou
29-10-2009 20:01:09
euh mais qui est casper ???

ben euh c super original meme , apres c clair le train an robe et en costume le metro ect ... pas top tu es loin de paris casper ^^ lol ?

Sujet : Perdue... Comment choisir son site pour acheter la déco ?

toukatou
29-10-2009 19:57:10
alors moi j'ai pour l'instant presque tout acheter sur mariage-discount.fr , j'ai été ravie , les frais de port sont fixes donc petit colis ou gros colis tu paies 8€50 jamais plus les delais sont tres courts et je n'ai pas été decues du tout!
apres aujourd'hui coup de bol mon mariage et ivoire or et chocolat en allant a eurodif je suis tombée sur de grandes assiettes plastique (33 cm de diametre) or et chocolat , nikel pour mes plats au vin d'honneur !!, sinon j'ai tout pris sur le site
voila ..

sijamais ca peut t'eclairer un peu ^^

toukatou
29-10-2009 19:54:33
apres avoir fait un pti tour chez ma belle soeur ce we , elle m'a dit avoir appris que son mari avait fouillé l'ordi et avait sa robe avant le mariage la veille ! (il avait toujours feint la urprise) , ce a quoiq j'ai retorqué , sure de moi , a moi je sui sure qu'il ne le fera pas !! et ce soir ma mere m'a dit qu'elle avait mon loulou au tel hier et qu'il avait tenté de lui soutirer des infos .. du coup j'ai vire toutes mes photos de mon orfi et du forum !!
faites gaffe les filles ce sont tous les memes et des ptis vicieux !!

Pages 1 12 20 24 ... 26 27 28 29 30