Messages de toukatou
Sujet : déco avec poissons
en soit c pas risqué pour eux c plus qu'est ce que tu en fait apres ?
Sujet : presque HS : qui sait utiliser Power Point ???
je pense que quand tu envois il faut que tu crée un dossier dans lequel il y a ton fichier power point et ta musique
je m'explique quand tului mets une musique tu luis dis ou la chercher , donc si elle sur ton pc il la cherche sur ton pc , c pour ca qu'ailleurs iln'y pas le son , si tu lui dis de chercher dans le fichier en question t'as ptet une chance
je m'explique quand tului mets une musique tu luis dis ou la chercher , donc si elle sur ton pc il la cherche sur ton pc , c pour ca qu'ailleurs iln'y pas le son , si tu lui dis de chercher dans le fichier en question t'as ptet une chance
Sujet : pb avec mon alliance
je ne sais que dire , si ce n'est de ne pas lacher l'affaire , va faire un scandale !
Sujet : Photo 1er essayage !!
moi aussi je trouve qu'elle te va tres bien et je la trouve tres jolie mme si ce ne sont pas mes couleurs
Sujet : alliances, c'est fait !
félicitations c top !! moi jaussi j'ai pris les notres ce we au salon du mariage
Sujet : ça y est!!!
tes belle robe ! elle ta vas tres tres bien !
Sujet : photos
moi ca sera 2 ou 3 Ssemaines avant ..lol
Sujet : Et s'il pleut?
moi j'ai pas prévu de parapluie pourtant c en normandie lol
Sujet : HS: taxe d'habitation
1 seul aussi a nos deux noms a payer pour le 16 .. d'ailleurs le cheque est deja debité ! ils ont pas trainés lol
Sujet : attend ma robe avec impatience
moi aussi j'attend patiemment ils m'ont dit 4 mois ca fait meme pas un mois lol , je patiente mais c dur je regarde mes photos d'essayages en attendant
Sujet : quand avez vous fait vos photos de couples?
nous on les fait 15 jours ou 3 semaines avant le mariage
Sujet : un peu le moral dans les chaussettes !
ah ben tant mieux cachou , je suis contente pour toi
il a l'air sympathique ce dj
il a l'air sympathique ce dj
Sujet : temoins
euh , en les invitnat a un repas ? en les appelant ? moi j'ai fais par tel pour mes deux temoins, obligés ils sont loins ..
Sujet : un centre de table pour combien?
j'en mettrai un pour 4 , ou pour 6 ca depend vraiment de tes tables , si t'as 8 personnes sur une table ronde ou carré 1 suffit si c tout en long, , je dirai 1 pour 4 ..
Sujet : centre de table
lol les filles sauf que loulou aime mieux comme ca lui .. alors je vais laisser
mais je suis contente que vous aimiez le reste en tout cas , j'ai lutté avec mes etoiles en relief lol(parceque pour piquer les tiges j'ai mis de la mousses entre mes deux couches de papier marron)
mais je suis contente que vous aimiez le reste en tout cas , j'ai lutté avec mes etoiles en relief lol(parceque pour piquer les tiges j'ai mis de la mousses entre mes deux couches de papier marron)
Sujet : sondage prix : coiffeur
coucou
alors moi je paie 150 euros pour auant d'essais que je veux , avec le maquillage , la preparation la veille et le coiffure et maquillage le jour J
alors moi je paie 150 euros pour auant d'essais que je veux , avec le maquillage , la preparation la veille et le coiffure et maquillage le jour J
Sujet : Doutes sur la robe???
il te trouvera belle de toute facon !! et comme tous les maris il aura le souffle coupé en te voyant
Sujet : A quelle heure se marier ?
ben tu sais il y en a qui se marie le matin et qui font tout sereinemt des que tu es dans l'apres midi quelque soit l'heure ca te laisse le temps de tout faire la matin
Sujet : premiers achats de ma déco...
c'est cool pour toi , c'est un bon debut !!!
Sujet : A quelle heure se marier ?
moi j'avais le choix et j'ai pris 15h .. le vin d'honneur sra sucré donc ca correspond aux heures et j'ai envie de profiter de ceux qui vienntn juste pourle VH , donc le plutot etait le mieux a mon sens ..
Sujet : centre de table
Salut les filles ,
j'ai fait leprototype de mon centre de table et je voudrai votre avis, ne vous arretez pas sur les dispo des fleurs , c'est juste pour le style , c ma belle mere qui les fera et c son domaine ..
je veux bien un avis .. le plus honnete possbile svp
j'ai fait leprototype de mon centre de table et je voudrai votre avis, ne vous arretez pas sur les dispo des fleurs , c'est juste pour le style , c ma belle mere qui les fera et c son domaine ..
je veux bien un avis .. le plus honnete possbile svp
Sujet : envie de retouche sur robe
appelle les .. ils vont te le dire directement , c'est aussi simple et sûre je pense .
Sujet : texte carton invitation dîner ???
oui tu mets du style " Vous serez a la suite conviés a un repas qui se donnera a la salle ..."
et la comme dis aela un ptit coupons
" -- nous serons présents ... adultes et .. enfant
-- nous nepourrons pas venir
a retourner avant le .."
et la comme dis aela un ptit coupons
" -- nous serons présents ... adultes et .. enfant
-- nous nepourrons pas venir
a retourner avant le .."
Sujet : Essayage robe !!!
hate de voir ! et pense a remonter le ovile qu'on voit bien le dose

Sujet : mot de passe
mersi sissi !!!
aussi bien pour le mot de passe que la robe !!
aussi bien pour le mot de passe que la robe !!
Sujet : mot de passe
peut on changer son mot de passe et si oui comment ? je n'ai pas trouvé et je voudrai pas que loulou vienne mettre so nnez sur les photos et la le mùot de passe est un peu trop évident ..
Sujet : avec qui ?
avec qui , va etre de bons conseils , etre honnete et avec qui tute sens bien , avec qui tu es complice
perso j'y suis allée avec ma mère (je pouvais pas y aller sans elle) et ma témoin
perso j'y suis allée avec ma mère (je pouvais pas y aller sans elle) et ma témoin
Sujet : livre d'or
ah oui ca devrait etre top makorya
Sujet : avis sur faire part
ben a mon avis c le seul hic , peut etre prévois en qquns le jour J au cas ou ..
Sujet : avis sur faire part
je trouve l'idée tres bonne .. a voir comment tu vas présenter les choses dans la petite boite , et a quel cout ca va te revenir , mais l'idée est excellent et t'enleves des choses a faire le jour J , je trouve ca pas mal , aprse penseront ils a prendre les enveloppes et les tulles le jour du mariage ?
Sujet : faire part
surtout qu'il y en a pas mal a moins de 1 €
Sujet : idée thème au secours !!!
je rejoins également iris , le vieux rose pour moi , rejoins l'élégance , le raffinement, l'epoque "d'autrefois" ..
Sujet : quand la demander en mariage?
Pour moi chque histoire est différente .. chaque mariage l'est donc chaque demande l'est !
c'est a toi de savoir quand tu sens que c'est le bon moment .. de savoir si tu la sens prête a te dire oui ..
c'est a toi de savoir quand tu sens que c'est le bon moment .. de savoir si tu la sens prête a te dire oui ..
Sujet : Votre avis
meme question que aela ..
perso je rajoute un pti carton pour ceux qui viennent au repas ou je demande la reponse avant le ..
sinon ton texte est tres joli !
perso je rajoute un pti carton pour ceux qui viennent au repas ou je demande la reponse avant le ..
sinon ton texte est tres joli !
Sujet : alliance
nous on avait 500 euros de budget au final grâce au salon on a choisis des bagues pour 678 € qu'on a payé 550 ...
Sujet : livre d'or
moipareil je pense prendre un album a pages noires , en collant a chaque page qq chose rappelant le mariage et ou les gens écriront ..
Sujet : bulles de savon a saisir vite !!!
oui , des ptits tubes pour chaques invités enfin moi j'en prend 90 pour 120/130 personnes de prévues.
Sujet : Faire - Part ( votre avi )
je crois que l'etoile fais sensation ..
Sujet : guepiere
ah oui tout a fait aela , mais elle m'a pas fait de forcing non plus , mais je me dis l'une fait pas l'autre .. je vais tanter le coup tout de meme .. donc toi tu votes la troisieme .. je la trouve plus jolie , j'hesite sur l'autre pour la forme de bonnets , je me dis que c sur ceux la ils depasseront pas du bustier lol
Sujet : guepiere ou porte Jarretelle
ah ca c'est la grande question lol
eb**** , le bon c*** , elite lingerie, vente privée, .. y a bcp de post a ce sujet dans les derniers jours , il en a ou des sites sont notés je crois
eb**** , le bon c*** , elite lingerie, vente privée, .. y a bcp de post a ce sujet dans les derniers jours , il en a ou des sites sont notés je crois
Sujet : qui a acheté sa robe sur ebay?
peut etre peut il t'envoyer une photo du dos ?
alors sur un autre site j'ai trouvé ca
http://www.faire-part.fr/article/4317_Faire-Part-Mariage
ca en rose ..
http://www.faire-part.fr/article/2172_Faire-part-Mariage
ou ca , mais c vraiment vraiment simpliste ..
http://www.faire-part.fr/article/2206_Faire-part-Mariage
http://www.faire-part.fr/article/4317_Faire-Part-Mariage
ca en rose ..
http://www.faire-part.fr/article/2172_Faire-part-Mariage
ou ca , mais c vraiment vraiment simpliste ..
http://www.faire-part.fr/article/2206_Faire-part-Mariage

moi je me fierai a ce qu'elle t'a dit , une guepiere a ta taille devrait ne pas te serrer au point de te déranger mais te fournir un bon maintient !
Alors ,
y a ca en toute simplicité dans les tons roses
http://www.monfairepart.com/faire-part-4665-70-82,71-3.html
ou ca , mais c plus osé .; et plus original lol
http://www.monfairepart.com/faire-part-6232-70-82,71-3.html
ca .. coquelicot power
http://www.monfairepart.com/faire-part-4410-70-82,71-4.html
ca , version simpliste encore .. (http://www.monfairepart.com/faire-part-6348-70-82,71-5.html
voila ce que j'ai pu te trouver sur ce site , a moins de 1 € ...
tient moi au courant
y a ca en toute simplicité dans les tons roses
http://www.monfairepart.com/faire-part-4665-70-82,71-3.html
ou ca , mais c plus osé .; et plus original lol
http://www.monfairepart.com/faire-part-6232-70-82,71-3.html
ca .. coquelicot power
http://www.monfairepart.com/faire-part-4410-70-82,71-4.html
ca , version simpliste encore .. (http://www.monfairepart.com/faire-part-6348-70-82,71-5.html
voila ce que j'ai pu te trouver sur ce site , a moins de 1 € ...
tient moi au courant

tu as des couleurs speicifiques ? (j'adore fouiner sur le net je vais regarder si je t'en trouve dans tes prix)
Sujet : photographe
je precise tout de meme qu'on les a sur cd , mais retouchables , je veux dire par la que a PM il font un cd mais dont on ne peut rien faire des photos ..
coucou
quel est ton budget et pour combien de faire part ?
soit tu les fais en toute simplicité toi meme sois tupeux les commander sur des sites internet tels que
www.monfairepart.com ,tu as des rubriques par prix moi je mise 200 € faire part, enveloppes et timbres , et j'ai trouvé sur se siteà 1.33 le faire part ..
quel est ton budget et pour combien de faire part ?
soit tu les fais en toute simplicité toi meme sois tupeux les commander sur des sites internet tels que
www.monfairepart.com ,tu as des rubriques par prix moi je mise 200 € faire part, enveloppes et timbres , et j'ai trouvé sur se siteà 1.33 le faire part ..
Sujet : bulles de savon a saisir vite !!!
voila apres avoir été au salon du mariage ou je n'ai rien trouvé pour mes bulles des savon je suis repartie sur le site le moins cher que j'avais vu ...
et aujourd'hui pour les 50 premiers il y a une ristourne, j'ai commande 4 fois 24 tubes de bulles pour 36 € frais de port inclu !!
je met le lien pour celles que ca interesse
http://www.dragees.fr/l1/p559-Bulles-de-savon.html
voila

ben je m'inquiete tout de meme car la vendeuse m'a dit que cet été toutes les mariées qui avaient pris des guepieres chez etam , canelle .. les guêpieres dépassaient toutes dans le dos .. imagine l'horreur lol
dc bon je me dis je les revendrai si vraiment ca vapas mais pff ca m'ennuirait , dans les deux dernieres tu preferes laquelle cachou ?
dc bon je me dis je les revendrai si vraiment ca vapas mais pff ca m'ennuirait , dans les deux dernieres tu preferes laquelle cachou ?
ah ben non alors cachou ct une de PM aussi mais dans le 35 lol
moi aussi on m'en a prété une mais je voualis pas tout prendre chez eux aufinal je vais faire l'essai avec celle que je vais recevoir et surement en commaner une de celles qui sont dans ma galerie ( la premiere c eb** et les autres ce sont mes repérages lol
moi aussi on m'en a prété une mais je voualis pas tout prendre chez eux aufinal je vais faire l'essai avec celle que je vais recevoir et surement en commaner une de celles qui sont dans ma galerie ( la premiere c eb** et les autres ce sont mes repérages lol
mdr cachou c clair c la prise de tete tu vas pas emmené ta robe dans un mag de lingerie ( de toute facon on l'a pas lol) alors craquer si c pas pour la bonne pffff
tu est de quelle region cachou ? j'en ai vu sur le bon*** au prix que tu dis aussi ( bon c'etait pas ma taille lol)
tu est de quelle region cachou ? j'en ai vu sur le bon*** au prix que tu dis aussi ( bon c'etait pas ma taille lol)
Sujet : photographe
nous nous n'avons opté que pour des photos de couples , pour avoir de belles photos tout de meme , mais pour le reste nous récolterons les photos des gens , on a , en plus un petit budget
on paie 300 euros au pire 500 , pour environ 80 /100 photos sur cd ..
on paie 300 euros au pire 500 , pour environ 80 /100 photos sur cd ..
la meme je viens d'en acheté une 8euros 60 sur eb*** au pire elle ira pas , pas grave mais avant d'un commander une à 80 € je voualis etre sur de la taille (puisque qu'apres calcul je fais plus la meme taille lol) et au pire ca en fera une de ahnge sijamais ca va lors des essayages
Sujet : et le costume de votre chéri, il ressemble à quoi?
bon ben salon du mariage a rennes pfff decevant ! on a rien vu pour les costumes , je pense qu'on ira chez PM
alors moi j'en ai vu sur ellite lingerie (tres belle je me tate vraiment lol) , mais tu en as parfois sur e bay ou le bon coin , souvent mise pour une journée le jour du mariage , ca vaut ptet le coup a toi de voir moije guette assez souvent ou vente privée , avec un parrainage ..
que te conseil la vendeuse ? tu ne lui a pas demandé ? elle saura surement te renseigner ..
Sujet : Doutes sur la robe???
moi aussi j'ai eu parfois des doutes et j'en ai encore quand je vois de belles robes mais quand je l'avais sur moi je voualis plus la lacher , et puis sinon on changerai d'avais jusqu'au jour J je pense .. donc rassures toi c normal et ta robe te va a ravir !!
Sujet : Repas : idée de fou???
moi je suis un peu de l'avis de sandyla , ca doit se préparer au dernier moment et faire tout ca , ca fait bcp , je pense que tu seras assez stréssée et préoccupée du moindre détail sans te rajouter ca .. enfin je ne le ferai pas . Mais ca doit pouvroi se faire ..
bon courage
bon courage

Sujet : et le costume de votre chéri, il ressemble à quoi?
moi il veut que je vienne avec lui .. et on va en repérage cet aprem .. salon du mariage oblige!
Sujet : qu'en pensez-vous?
c'est pas grave lol
en tout casje trouve ca trs joli
en tout casje trouve ca trs joli
Sujet : chorée trouvée !
merci , mais c vrai qu'il y a du taff elur jeu de jambe et des bras n'est pas si facile que ca!
Sujet : de nouvelles photos de ma robe, vos avis...
tres jolie robe et je la trouve encore plus belle avec la dentelle en plus et les bretelles croisées ! tres jolie !
Sujet : happy !!
ravie pour toi

Sujet : Faire - Part ( votre avi )
j'aime bcp l'etoile aussi !:
nan boubette pas d'autre pain, d'autre serviette ?
je trouve ca tres joli !!
on dirait que le pti pain est né dans cette serviette lol
En mettras tu une seconde a coté ? en plus de celle(s) qui entoure(nt) le pain ?
on dirait que le pti pain est né dans cette serviette lol
En mettras tu une seconde a coté ? en plus de celle(s) qui entoure(nt) le pain ?
Sujet : chorée trouvée !
apres de longues hesitations, mise dure , a faire , pas de valse , chorée oui mais quoi .. on a trouvé on va faire la chorée d'un de nos film culte ... " Veux tu danser la carioca ? .. " de la cité de la peur , chorée faite pour deux rigolotte et langoureuse a la fin ..
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
Sujet : Mon livre....?
cela devait etre un tres beau mariage tu es magnifique !!!! et les photos elles memes sont superbe,, apres , je suis une amoureuse de la photo , donc je les aime en toute simplicité , mais c'est tres beau !
Sujet : Ensemble guépière (jarretelle) + string pas cher
peux tu me donner le lien aussi ? (oule mettre sur le post en commentaire , ca sera surement aussi simple)
Sujet : Prix photographe ???
moi je paie entre 300 et 500 € pour des photos de couple , et toutes les photos sur CD , pas d'album mais on en voulait pas on voulait les originaux sur cd , environ 80 photos , sur trois sites differents (mer , pierre et verdure) tres originales ..
le prix variera de la durée de la séance mais c entre 300 et 400
le prix variera de la durée de la séance mais c entre 300 et 400
Sujet : guepiere , avis et bon plan ?
quelle taille damsev ? (sachant qu'on a toute changé de taille en se mesurant lol)
ah ben ca me rassure lol
la premiere ?
la premiere ?
j'hesite aussi avec celle la pour la forme du bustier , je suis quai sure (quasi hein) que ca depassera pas
http://www.elite-lingerie.com/lingerie-fine/lingerie-de-jour/guepieres/diva-957
http://www.elite-lingerie.com/lingerie-fine/lingerie-de-jour/guepieres/diva-957
salut les filles ,
j'ai trouvé un site avec je trouve des guêpieres pas mal j'ai besoin de votre avis vu que je vais pas demande a loulou et encore a ma mere ...
que pensez vous de celle ci
http://www.elite-lingerie.com/lingerie-fine/lingerie-de-jour/guepieres/crystal-963?sid=bc544dd77a982d6977d302d97aad9bb3
?
j'ai trouvé un site avec je trouve des guêpieres pas mal j'ai besoin de votre avis vu que je vais pas demande a loulou et encore a ma mere ...
que pensez vous de celle ci
http://www.elite-lingerie.com/lingerie-fine/lingerie-de-jour/guepieres/crystal-963?sid=bc544dd77a982d6977d302d97aad9bb3
?
Sujet : 6 ans, et vous ?
5 ans et demi plus 2 ans ( y a eu une coupure de 5 ans entre deux . un peu compliqué je sais lol
Sujet : rencontre ?!
nous nous nous connaissons depuis la 4eme , meme college lol , on est sorti ensemble en 3eme et en seconde puis chacun a vecu ca vie , et 5 ans plus tard on s'est retrouvé ... at ca va faire 5 ans et demi que nous sommes de nouveau ensemble
c'est l'homme de ma vie !

c'est l'homme de ma vie !
Sujet : 1 ou 2 salles ?
moi j'ai cherché expres ( et j'ai trouvé yahoo) une location de salle .. sui en comprend 2 en fait , donc une sera mise pour le repas la seconde pour le vin d'honneur ou les gens pourront dormir apres
Sujet : set de table îles ?
un rouleau mais pas de feuille lol , un rouleau de la couleur que tu veux dans lequel tu feras tes sets tu as ca sur
www.mariage-discount.fr ou d'autre sites
www.mariage-discount.fr ou d'autre sites
Sujet : thème sur la santé
ben oui profite d'etre dans le milieu , ton homme aussi et demande a tes collegues , tu en subtilises qqs un de temps en temps ^^
Sujet : precisions sur le magasin P... Mariage
oui je suis tout a fait d'accord moi elle m'a pas du tout fais de vente forcée pour les chaussures les sous vetements , elle m'a dit venez avec les votre la prochaine au pire on en a .. j'ai trouvé ca cool
Sujet : laché de lanterne
oh je suis ravie pour toi ca a l'air vraiment magnifique ! vous et vos invités allez vous régaler
Sujet : Recherche "baton" pour déco table
une brillante idée je ne sais pas mais une idée tout court .. prends des pics a brochettes et peint les !?
Sujet : set de table îles ?
chaussette si tu veux juste des set en forme de feuille achete une roule et decoupe les toute seule , tu fais un gabarit et tu decalques , ca va te couter 10 fois moins cher
Sujet : la hontesvp dites moi que je suis pas la seule
ah ben la vous me rassurez completement les filles, je me sens moins seule au monde lol !!
Sujet : une colle pour vous!!!
pour moi sois tu expliques directement a voix haute au depart , soit en bas de la carte tu mets une petite ligne .. " a vous de lui trouver sa place dans le livre d'or"
Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
pour nous c'est venu un we on a parlé ,plus pour des raisons "techniques" qu'autre chose , donc je ne m'attendais pas avoir une demande ou meme une bague de fiancaille et un vendredi soir il est rentré ( a l'heure actuelle nous sommes éloignés j'attends ma mutation) we qui suivait mon anniversaire , il m'avait dit par tel que pour des raisons financiere je n'aurai pas mon cadeau d'anniversaire tout de suite ..
puis il m'a fait rentré les yeux fermé dans la chambre .. j'ai senti de la chaleur émaner ..
il m'avait ecrit a l'aide de plus de 170 bougies chauffe plat "veux tu m'epouser ? " avec un coeur , ou se situait en son centre .. une magnifique bague de fiancaille c'etait magnifique , les larmes eux yeux ..
puis il m'a fait rentré les yeux fermé dans la chambre .. j'ai senti de la chaleur émaner ..
il m'avait ecrit a l'aide de plus de 170 bougies chauffe plat "veux tu m'epouser ? " avec un coeur , ou se situait en son centre .. une magnifique bague de fiancaille c'etait magnifique , les larmes eux yeux ..
Sujet : pour celles qui font le mariage loin de chez eux
alors moi , honnetement ca m'ennuie de dormir chez ma mere , mais dans le coin les hotels c'est pas ce qu'il pleut a toutes les portes .. alors je me demande si le ptit hotel acceptera qu'on rentre à 6h du mat ..
Sujet : pour celles qui font le mariage loin de chez eux
coucou
voila pour celles qui sont comme moi , qui font le mariage hros de leur region , (chez leur parents le plus souvent) ou dormez vous le soir de vos noces ?
voila pour celles qui sont comme moi , qui font le mariage hros de leur region , (chez leur parents le plus souvent) ou dormez vous le soir de vos noces ?
Sujet : aïe aïe aïe ce midi
lol
contente qu'il n'y ai pas eu de mort
tu vois au final ca l'a fait quand meme
contente qu'il n'y ai pas eu de mort
tu vois au final ca l'a fait quand meme
Sujet : aîe aîe j'en ai ras le bol de ce mariage
moi a un moment donné elle s'impliquait un peu trop et ma mere se vexe facilement odnc j'y suis allée soft maisje lui ai dit " mamanon souhaite gérer tout seul , je veux bien de ton aide , mais quand je te le demande sinon on voudrait gerer le tout et qu'il y ait des surprises" c'est passé ... ouf
Sujet : Budget par faire part ??
d'apres ce que je vois , et vu le prix je pense que ca te coutera plus cher il y a deux cartons de 2 couleurs différentes et du ruban, plus l'impression et il te faudra en plus les enveloppes ..
a mon avis tu ferais mieux de les commander ..
moi j'en ai POur 200 € pour 80 faires part avec les enveloppes et imbres compris ..
a mon avis tu ferais mieux de les commander ..
moi j'en ai POur 200 € pour 80 faires part avec les enveloppes et imbres compris ..
Sujet : aîe aîe j'en ai ras le bol de ce mariage
oh la la ne plaque pas tout pour ca !
ressaisis toi , c'est on mariage pas le sien !
dis lui clairement qui tu as choisis et pour quelle raison explique lui tes attentes vis a vis d'elle , mais ne lache pas tout pour ca voyons ca serait dommage pense a l'homme de ta vie !!
ressaisis toi , c'est on mariage pas le sien !
dis lui clairement qui tu as choisis et pour quelle raison explique lui tes attentes vis a vis d'elle , mais ne lache pas tout pour ca voyons ca serait dommage pense a l'homme de ta vie !!
Sujet : Thème : le chocolat
Sujet : Avec ou sans jupon?!
pour tu risques detre bcp plus a l'aise sans jupon , rien que pour t'asseoir ect ca va etre nettement plus agréable
Sujet : Avec ou sans jupon?!
moi vu la forme j'aurai tendance a dire que pas besoin , mais je suis pas une pro , je trouve qu'emilie a raison, tu devrais réessayer avec et sans
pas encore tenté .. je vais vite essayé en tout cas
Sujet : bonne affaire lingerie
oui je vais surveiller
merci pour le bon plan
merci pour le bon plan
ben je met pas de soutif coqués, mia sje passe de 85 C a 90 B lol
je vous mets un lien pas mal pour calculer
http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/conseils/0802-soutien-gorge.shtml
pour celles qui seraient comme moi ..
http://www.linternaute.com/femmes/luxe_mode/conseils/0802-soutien-gorge.shtml
pour celles qui seraient comme moi ..
alors j'ai été super plusieurs site dont le site de princesse tamtam faut mesurer ton dessous de poitrin , et tou tonr de poitrine ( a la pointe de seins), et apres tu te reportes dans les tableaux .. et ben c pas gagné moi j'etais a l(ouest mais alors totalement, au final je fais tout juste un 90 B lol