Messages de toukatou
Sujet : marque place et menu
alors pour les marque place je vote l'etiquette avec les plumes dessus !
pour lemenu je trouve l'idée de la boite a cigare hyper interessante et tres originale !!! l'idée de la photo rétro est pas mal non plus mais il faudrait que ca soit vous en photo a mon avis .. donc je retiendrai pour le coté original la boite a cigare .. j'en mettrai 2 par table ..
pour lemenu je trouve l'idée de la boite a cigare hyper interessante et tres originale !!! l'idée de la photo rétro est pas mal non plus mais il faudrait que ca soit vous en photo a mon avis .. donc je retiendrai pour le coté original la boite a cigare .. j'en mettrai 2 par table ..
Sujet : etiquettes pour dragées!
de rien

Sujet : robe perou chez pm
c'etait un des mes grands coups de coeur marine !! (bon au final c pas celle la mais j'hesitais entre 4 dont celle la)
mais sinon tu prends du papier coloré tu les decoupe dans une forme qui te plait et tu ecris a la main ! (regarde dans ma galerie mon tpti pot en verre c'est mes marques places et contenant a dragées , c pas dur a faire)
Sujet : degouter lacher de ballon refuser
moi j'ai le droit de rien lancer ni lacher donc c bulles de savon !! j'en ai commandé (et recu du coup) 90 tubes !
Sujet : VH
(je viens de t'envoyer un mail winnie)
ben tout depend de ce que tu souhaites comme etiquettes c pour mettre quoi ? peut etre peux tu les faire toi meme
sinon tu as ce genre de site
www.mariage-discount.fr
www.dragees.fr
sinon tu as ce genre de site
www.mariage-discount.fr
www.dragees.fr
Sujet : besoin d'avis sur carton invitation au restau
merci ^^ ca y est ils sont imprimés je les decouperai au dernier moment
Sujet : VH
alors la ben justement je sais pas trop lol
Sujet : ma parure
je la trouve tres jolie mais les perles sont blanches ? (je dis ca parceque sur fond bleu on voit pas tres bien)
Sujet : OU ACHETER LE LIVRE D OR ,,,??
ptite question , ce famueux livre d'or vous le mettez des le vin d'honneur ? ou juste au repas avec ceux qui restent jusqu'au bout ?
merci les filles et merci pour l'idée du 14 lapinou !!
Sujet : vous avez toutes un thème ?
moi j'ai des couleurs mais pas de theme on fera juste des noms de table sur un sujet mais c tout
(couleurs ivoire or et chocolat)
(couleurs ivoire or et chocolat)
Sujet : alliances ou ? et a quel prix ?
le plaqué peut ptet se refa ire s'il s'abime nan ? (simple curiosité car jene sais pas du tout)
bon allé je suis convaincue plus qu'a imprimer et decouper !!!
merci les filles !!
merci les filles !!

Sujet : mes faire part
moi je veux bien voir si tu veux un avis ^^
Sujet : Robes à moins de 500 euros
chez point mariage il y a en des jolies a moins de 500 euros va regarder sur le site , elles y sont toutes
ouile manage a bijoux ils font de superbes alliances a pas trop cher , c la qu'on avait répéré les notres avant de craqsuer au salon du mariage lol
bon alors les filles vous trouverez la nouvelles version , que j'ai faite en tenant compte de vos conseils .. a vous de me dire ce que vous en pensez ..
coucou les filles
j'ai commandé mes faire parts aujourd'hui et la je me suis lancée dans les cartons d'invitation pour le restaurant en essayant de respecter l'idée de mon faire part
pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
j'ai commandé mes faire parts aujourd'hui et la je me suis lancée dans les cartons d'invitation pour le restaurant en essayant de respecter l'idée de mon faire part
pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Sujet : Boite souvenir
ben moije vais en faire une du coup mais je customiserai une boite a chaussure lol
Sujet : gros doute sur l'orthographe .. help !
ben oui, on est partout en meme temps a la fin on perds la boule lol
Sujet : Vos idées pour notre thème
petales oui !apres marques places en coeur , des roses éventuellement (bien que ca soit cher ), des bougies pour le romantisme, des marques de rouge a levres lol
plein plein de choses !!
Sujet : Un socle pour faire tenir des boules
merci beaucoup ^^si c'est bien a moi que cela s'adressait ..
pas de photo de robe toi .. pas choisie encore ?
pas de photo de robe toi .. pas choisie encore ?
a croire que les couleurs classiques pour nous ne le sont pas toujours pour eux
peut etre que sinon tu peux prendre un fil de fer simple le bomber ou entortiller un ruban rouge dessus ?
oui les salons du mariage honnetement le mien etait nul mais ca m'a fit economiser sur mes alliance pour ca , ca vaut le coup
je suis d'accord avec toi patoualban pour chaque "catégorie" un canal de vente ..
je suis d'accord avec toi patoualban pour chaque "catégorie" un canal de vente ..
Sujet : Boite souvenir
oh c'est une super idée ca !!!
je pensais garder un truc de chaque aussi , mais pas forcément dans une boite , je vais faire comme toi lol !!!
je pensais garder un truc de chaque aussi , mais pas forcément dans une boite , je vais faire comme toi lol !!!
Sujet : que mettre en boisson et combien?
moi honnetement ca sera vin , eau et jus d'orange plus tu vas multiplier le choix plus tu vas t'enquiquiner et tu auras des restes de bouteilles sur certaines et il t'en manquera sur d'autres ..
moi je tre consei d'aller dans un salon du mariage si tu as , nous on a économisé 130 € car ils te font moins 20 %
oh tu m'as mis le doute caro , c'est bon je l'ai bien mis lol , normalement je fais pas de faute en orthographe mais la , forcément le stress de se planter ..
ah oui c mimi ca !
ah ouai .. ben tu peux mettre un truc au fond du coquetier genre cotton et ta petite boule est posée dessus ! ou du sable , ca te coute rien comme ca lol
bon ben c bon , je peux validé , le doute du dernier moment j'aime pas ca lol
merci les filles
merci les filles
a issue aela .. y a bien un E ?
un coquetier ? lol
Je suis entrain dep asser commande de mes faire parts et la gros gros doute
"nous avons décidé" .. pas de S ? (j'en ai pas mis mais je doute maintenant)
" a l'issue de la cérémonie" .. issue y a bien un E ??
"nous avons décidé" .. pas de S ? (j'en ai pas mis mais je doute maintenant)
" a l'issue de la cérémonie" .. issue y a bien un E ??
un arbre excuse ..
tu sais ca fait comme un squelette d'arbre sur lequel tu pends des colliers mais tu peux mettre des boules ..
si tu veux une image concrete dis moi je te prendrai mon arbre a collier en photo je le retrouve pas sur le site
tu sais ca fait comme un squelette d'arbre sur lequel tu pends des colliers mais tu peux mettre des boules ..
si tu veux une image concrete dis moi je te prendrai mon arbre a collier en photo je le retrouve pas sur le site
un arvre a collier ?
Sujet : demoralisée...Help !!!
ah oui je me souviens de cette histoire de temoin ..
elle un peu casse ****** ta soeur quand meme !
elle un peu casse ****** ta soeur quand meme !
Sujet : demoralisée...Help !!!
dis lui bien que ce n'est pas contre elle mais que tu discute avec les intrnautes comme elle dit parceque ca fait toujours du bien d'avoir des avis extérieurs des conseils , qu'on echange nos préparatifs et nos idées ,on compare les budgets ..
bref que des fosi ca fait du biende parler de tout ca avec des gens completement extérieur au mariage mais qui vivent la meme chose ..
il ne faut pas qu'elle le prenne contre elle
courage ma belle et essai de lui expliquer .. au pire je dis bien au pire pourne pas créer de zizanie enleve le sujet "budget"
bref que des fosi ca fait du biende parler de tout ca avec des gens completement extérieur au mariage mais qui vivent la meme chose ..
il ne faut pas qu'elle le prenne contre elle
courage ma belle et essai de lui expliquer .. au pire je dis bien au pire pourne pas créer de zizanie enleve le sujet "budget"
Sujet : Ca y est!
phooooooooootooooos !!!!!
Sujet : cérémonie religieuse
pareil ..
Sujet : déco de table
va voir a ikea ..
Sujet : Couleurs mariage
moi je dis tout est une question de dosage et de gout pour ne pas faire blig blig
pour les fleurs ma belle mere vient de me dire aujourd'hui vu que moi j'ai besoin de fleurs blanches aussi , un ptit cou de bombe et hop un pti effet doré nikel !
pour les fleurs ma belle mere vient de me dire aujourd'hui vu que moi j'ai besoin de fleurs blanches aussi , un ptit cou de bombe et hop un pti effet doré nikel !
Sujet : les jeux du mariage
moi j'ai demandé a chaque témoin d'en préparer un .. surprise surprise !
Sujet : mon EVJF
génial cet enterrement !! tu vas t'en souvenir longtemps ma petite casper !!!
Sujet : préparation mariage et prix ??!!
alors nous on paie 150 eur pour la cérémonie et j'ai une journée ( on est dispensés des autres ar onse marie fin avril) avec un chèque de 23 euros ..
Sujet : un nouveau collier....
n'est ce pas hein ? elle est trop forte !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : budget boisson...
2 000 euros ?????? ouarff c'est le tiers de mon budget de mariage lol et on est 50 au repas , je trouve qu'il a compté vraiment tres tes large !!!
Sujet : porte alliance fini quand dit vous?
tres joli !!!
les fleurs ?
Sujet : Comment faire un menu en tournesol ?
ben apres faut voir ce que ca donne hein mais je pense que des petales que tu fais en cartons avec a la rigeur du papier crepon derriere pour le volume ca peut rendre bien
Sujet : Comment faire un menu en tournesol ?
pourquoi ne fait tu pas des tournesols avec le coeur en papier crepon marron et des patles que tu dessinerai dans du carton jaune, ce qui te permettrait d'ecrire sur les petales ? par contre c sur c du boulot.. faudrait fixer le tout sur des tiges de metal vertes
Sujet : idee chemin de table
alors perso moi je mets les deux lol je vais mettre une bande de 15 cm de large le long de ma table (bande chocolat) parsemée de pétales ( choclat et or) et mes centre de tables .. donc je te dirait .. de faire les deux
mais tres objective lol

pensez a mon post au pasage pour regarder avec ma robe ^^

il est PARFAIT !!!!!!!! et c'est le mien ^^^

Sujet : qu'en pensez vous ?
en epi en U , ou par petite table ce qu'il faut se dire c'est que l'ambiance a mon avis ne depende pas des dispositions de table mais de tes invités .. apre en épi c plus joli mai sj epense pas que ca soit a qui change l'ambiance
Sujet : besoin de conseil
pour moi il faut cuire et congeler apres aussi ..
Sujet : collier
voila les filles winnie m'a fait un collier qu'en pensez vous ?? moi je le trouve vraiment tip top !!!!
pensez vous qu'avec ma robe ca ira ? (robe solo de chez PM , ivoire et mordoré autrement dit OR .. )
pensez vous qu'avec ma robe ca ira ? (robe solo de chez PM , ivoire et mordoré autrement dit OR .. )
Sujet : coiffeur dans le 35
a orgeres "un autre salon" les filles sont top , apres je ne sais pas por les mariages mais demande leur elles sont super sympa jeune et dynamiques c'est un salon vraiment bien , enfin je trouve et pas tres cher ..
Sujet : chaussure
moi j'ai trouvé des chaussures de mariées plates , car j'ai l'habitude des talons mais ne veut pas etre de la meme taille que mon homme et veut pouvoir aller jusqu'au bout de la soirée avec mes chaussures. tu peux les voir elles sont dans ma galerie je les ai eues a besson chaussures
Sujet : ça avance
moi je suis sur la liste d'invité pour commander le bon nombre de faire parts ( ca grandit vite avec belle maman lol) sinon on a réservé le trateur on y va le 19 décembre pournegocier le menu.. sinon ben rien de tres tres neufs
Sujet : ouverture du bal
Nous on fera la carioca ... Pas de prise de tête et rigolade garantie
Sujet : Ca y est : robe commandée !!
alors pour faire original , j'adore la robe elle te va super bien et le collier .... hum j'aime pas du tout et j'opterait pour un collier en argent ou couleur argenté ..
Sujet : invites en moins
mo je ne sais pas encore mais sur nos invités (pour le repas) certains habitent tres loin donc on s'attend a ce que certains ne soit pas la .. helas
Sujet : Que pensez vous de ma robe?
tres tres belle !!

Sujet : petite question peut etre idiote
moi je les envoi en janvier pour fin avril .. donc pour aout je les aurai envoyé surement vers mars ..
Sujet : combien d'enfants à votre mariage?
moi j'en ai peu , 2 de 18 mois ensuite 4 enfants de 3 ans à 8 ans .. ca va ! du coup je ne prevois pas de babysitter les tous petits seront en chaise haute et lit parapluie dans la salle a coté et les autres sont je pense peu nombreux et assez grand pour pas que capose trop de soucis
Sujet : lingerie oblige !!
gagael tu as pris la guepiere de point mariage ? elle te va bien et va avec la robe ? est ce qu'elle est jolie ^^ ?
sinon les filles je susi comme vous toutes je fiis par me dire que le magasin de lingerie est le moyen le plus sur , meme si plus cher au moins suis sure de pas etre décue !
sinon les filles je susi comme vous toutes je fiis par me dire que le magasin de lingerie est le moyen le plus sur , meme si plus cher au moins suis sure de pas etre décue !
Sujet : hor sujet mais grave lolllll
moi je sais tjs pas pourtant j'ai pleins de clients medecins qui nous poussent a le faire ..
Sujet : lingerie oblige !!
.. suite a mon post sur les mensurations , j'ai donc commandé sur e bay , une guepiere à 8€ just epour voir si les mensurations etaient le sbonne avant d'encommander une à 100€ ... resultat je me sens pas du tout a l'aide dedans , elle tombe , bref trop grande j'ai l'impression .. galere quoi
Sujet : Manches ou pas Manches
perso je prefere sans ....
sans hésitation !
sans hésitation !
Sujet : mes faire-part, lequel?
moi je craque SANS HESITATION sur le 1ER !! plus original a mon gout et plus "mariage" .. simple avis
mais j'adore !!!
mais j'adore !!!

Sujet : re blog
autorisation plus qu'accrodée !
Sujet : Chaussures à talons hauts
tu as essayé texto ?
Sujet : idée pour thème ivoire et orange
je me demande si ce n'etait pas les couleurs de cléo .. va voir dans sa galerie ;) elle vient de se marier tu la trouvera dans les "deja madame"
bon courage
bon courage
Sujet : je voudrais de l'aide pour un thème avec ivoir et bordeaux
moi je suis comme les filles ( du moins certaines) je vote la deco en fonction de tes couleurs et pas nécessairement d'un theme , perso moi c ivoire or chocolat , et je n'ai pas de theme , je vais juste prendre "un sujet" pour les noms de table
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
la mienne coute 836 € pour la robe le jupon , l'etole , les retouches et 5 pics a cheveux ^^
et , ah oui je l'ai eu a point mariage
et , ah oui je l'ai eu a point mariage
Sujet : Vos boîtes à dragées ???
moi j'ai des photos il suffit de mettre les rubans dans tes couleurs car c'est transparent ..
Sujet : Ma creation....
j'adore !! .. mais tu le sais deja aussi !!!
Hâte de voir la suite ..

Hâte de voir la suite ..
Sujet : hésitation pr faire part
je prefere le coup du billet d'avion .. les proches n'ont a mon avis pas leur place dans le faire part , donc je prefere le billet d'avion
Sujet : presque HS : qui sait utiliser Power Point ???
ben de rien , heureuse que ca ait marché !!
Sujet : coussins alliance
euh moi j'ai mis les initiales et je l'ai fait ... c pas tres dur au point de croix
Sujet : question sur le logement des invitees??
la meme , et en plus je defends la meme position ..
Sujet : des photos de ma robe !!!
je trouve ta robe magnifique et je verrai bien un chignon classique avec qq meches qui retombent et un maquillage dans les tons roses pales , leger rose et blanc .. voila , apres si tu te fais maquiller montre les photos de ta robe elle saura te dire
Sujet : coussin alliance et autres...
c superbe tout ca !!!

Sujet : IMC
bon t'asdubol ca vallait le coup .. elle est superbe ! hate de voir ca que ca va donner en version chocolat !!
marche tjs pas on doit s'identifier ^^
moi non plus ^^
barff entre 16.7 ET 17 pas tip top quoi lol pourtant me sens bien ^^
comment on le calcul les filles ??
Sujet : épilation sourcils
tres chouette !
moije sais meme pas comme le calculer lol
mais ca doit pas etre brillant a voir
mais ca doit pas etre brillant a voir
Sujet : signature?????
moi je change ma signature , qui est deja trouvée , mais je crois aussi qu'il faut signer du nom de jeune fille
Sujet : mariage 17.04.2010
salut sofka, je reponds meme si c pas le 17 , c le 24 , a 7 jours pres c pareil lol
alors moi j'ai ma salle , le traiteur , l'heure de l'eglise et de la mairie , ma robe est commandée , j'ai fait mes marques place/porte dragées ( mais sans les dragées pour l'instant)j'ai fait mon prototype de centre de tables , nos alliances sont commandées , j'ai une bonne partie de ma deco par contre j'ai pas le champ' ni le costume de mr , ni negocier le menu encore ...
alors moi j'ai ma salle , le traiteur , l'heure de l'eglise et de la mairie , ma robe est commandée , j'ai fait mes marques place/porte dragées ( mais sans les dragées pour l'instant)j'ai fait mon prototype de centre de tables , nos alliances sont commandées , j'ai une bonne partie de ma deco par contre j'ai pas le champ' ni le costume de mr , ni negocier le menu encore ...
Sujet : texte carton invitation dîner ???
et que pensez vous de mettre une adresse e mail ?? jeme voispas faire un blog , pas assez douée pour ca, mais un petit mail tout le monde ou prsque sait en faire un ?
Sujet : presque HS : qui sait utiliser Power Point ???
de rien !!! mais .. ca a marché ?

Sujet : question sur le logement des invitees??
alors sandyla , ma mere m'a dit que son amie a organisé comme ca un mariage ou les gens venaient de loin , elle s'est proposée de leur réservé une chambre pour le prix de X euros , elle reservée avec leur accord mais ce sont eux qui payaient ...
apres j'estime que ce n'est as a toi de payer , resesrver la chambre par contre pourquoi pas ils ne connaissent pas les regions et les "bon plans"..
ou alors , ne peuvent ils pas dormir sur place s'ils sont jeunes ? ou sous tentes ?
apres j'estime que ce n'est as a toi de payer , resesrver la chambre par contre pourquoi pas ils ne connaissent pas les regions et les "bon plans"..
ou alors , ne peuvent ils pas dormir sur place s'ils sont jeunes ? ou sous tentes ?
Sujet : déco avec poissons
c'est le cadeau piege pour les parents ca lol
je pense pas que ds fleurs leur nuise .. le mieux serait de demander a un vétérinaire ou au vendeur
je pense pas que ds fleurs leur nuise .. le mieux serait de demander a un vétérinaire ou au vendeur