Messages de toukatou
Sujet : carte de remerciement ... quel site ?
help je ne sais pas du tout par ou me diriger , si quelques unes d'entre vous pouvez me conseiller par rapport a vos expériences ca serait cool
Sujet : De retour en MADAME !
merci les filles !!
la je m'attele aux cartes de remerciements lol
quand y en a plus, y en a encore
la je m'attele aux cartes de remerciements lol
quand y en a plus, y en a encore

Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!
félicitation la belle!!!!
vous etiez magnifiques !!
vous etiez magnifiques !!
Sujet : mariées d'avril 2010
coucou
je reviens apres mon pti saut furtif d'hier
félicitations a toutesles madames !!!!!!!
lapinou ne panique pas c'est que du bonheur
je reviens apres mon pti saut furtif d'hier
félicitations a toutesles madames !!!!!!!
lapinou ne panique pas c'est que du bonheur
Sujet : appelez moi Madame...
Félicitation ma belle !!!!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde
Je te souhaite tout le bonheur du monde
Merci a vous toutes ! Merci de votre aide pendant toute la preparation
je suis encore sur mon nuage j'ai l'impression d'avoir rêvé
je suis encore sur mon nuage j'ai l'impression d'avoir rêvé
Sujet : Petite selection de photos du photographes
a vos commentaires
Voila ca y est c'est passé je suis une madame heureuse !!
Alors le programme de la journée : 10h le matin coiffeuse 11h esteticienne, pendant ce temps la mon loulou finissait qq details de deco , et de balisage de route avec des amis
12h mise en place de nos affaires a la chambre d'hote
12h30 repas en speed
13H15 habillage
13H45 notre chauffeur ( temoin de loulou) arrive , on decore la voiture et direction la mairie
14h a la mairie , tout le monde arrive l'emotion comence a monter a ce moment precis : famille proche , plus éloignée, potes , connaissances collegues OUAH tout ce monde la pour nous !!
14h30 : Mairie , ca y est je suis madame , j'arrivais plus a signer tellement j'avais la main qui tremblait
15h eglise
on a laissé tout le monde rentrer et changé un peu la tradition , mon homme est rentré avec sa mere , suivie de ma mere et mon beau pere, puis nos 4 temoins, mis par "couple" et enfin mon pere et moi , grande emotion tant pour moi que pour mon pere
sortie d'eglise génial , les bulles ont fait leur effet tout le monde a joué le jeu et adoré ca !!!!
ensuite direction le Vin d'honneur dehors sous le soleil radieux , ptis fours sucrés et champagne, les serveurs géniaux discrets mais super presents des qu'on avait besoin d'eux, hyper efficaces et sympas
Puis ballade dans les dune on a pris des photos avec un grand cadre que les potes nous avaient faits decorés a notre EVJF
Retour a la salle buffet d'acceuil, repas ( excellent)
Nos amis nous on rejoins au repas ( ils etaient chez un des potes qui habitait à 50 m de la salle)
Danse , on a donc fait la carioca c'etait genial personne ne s'y attendait , bon j'ai chuté a la fin lol , mes chaussures etaient bcp trop glissante mais du coup ca a fait rire tout le monde c'etait génial
la soirée s'est fini à 5H30
on a rien vu passer on a essayé de profiter des gens mais pfffffff trop de monde et ca passe trop vite , j'en suis deja nostalgique c'etait le pied vraiment !!!!
Alors le programme de la journée : 10h le matin coiffeuse 11h esteticienne, pendant ce temps la mon loulou finissait qq details de deco , et de balisage de route avec des amis
12h mise en place de nos affaires a la chambre d'hote
12h30 repas en speed
13H15 habillage
13H45 notre chauffeur ( temoin de loulou) arrive , on decore la voiture et direction la mairie
14h a la mairie , tout le monde arrive l'emotion comence a monter a ce moment precis : famille proche , plus éloignée, potes , connaissances collegues OUAH tout ce monde la pour nous !!
14h30 : Mairie , ca y est je suis madame , j'arrivais plus a signer tellement j'avais la main qui tremblait
15h eglise
on a laissé tout le monde rentrer et changé un peu la tradition , mon homme est rentré avec sa mere , suivie de ma mere et mon beau pere, puis nos 4 temoins, mis par "couple" et enfin mon pere et moi , grande emotion tant pour moi que pour mon pere
sortie d'eglise génial , les bulles ont fait leur effet tout le monde a joué le jeu et adoré ca !!!!
ensuite direction le Vin d'honneur dehors sous le soleil radieux , ptis fours sucrés et champagne, les serveurs géniaux discrets mais super presents des qu'on avait besoin d'eux, hyper efficaces et sympas
Puis ballade dans les dune on a pris des photos avec un grand cadre que les potes nous avaient faits decorés a notre EVJF
Retour a la salle buffet d'acceuil, repas ( excellent)
Nos amis nous on rejoins au repas ( ils etaient chez un des potes qui habitait à 50 m de la salle)
Danse , on a donc fait la carioca c'etait genial personne ne s'y attendait , bon j'ai chuté a la fin lol , mes chaussures etaient bcp trop glissante mais du coup ca a fait rire tout le monde c'etait génial
la soirée s'est fini à 5H30
on a rien vu passer on a essayé de profiter des gens mais pfffffff trop de monde et ca passe trop vite , j'en suis deja nostalgique c'etait le pied vraiment !!!!
Salut les filles
pti coucou du salon de coiffure !!
Je suis encore bien zen je m' épate toute seule
ptite boule au ventre quand même !!!
Je vous remercie de votre soutien les filles zetes vraiment top
je suis fond pour le blog mais je sais pas les créer ! ...
pti coucou du salon de coiffure !!
Je suis encore bien zen je m' épate toute seule
ptite boule au ventre quand même !!!
Je vous remercie de votre soutien les filles zetes vraiment top
je suis fond pour le blog mais je sais pas les créer ! ...
Merci maureen ! J'ai la gorge qui se serre a te lire .,..
Je pense tout pareil je dis souvent a monhomme ue sur ce post ya de la complicité et une sorte d' amitié comme si on se connaissait toutes de longue date ...
Je pense tout pareil je dis souvent a monhomme ue sur ce post ya de la complicité et une sorte d' amitié comme si on se connaissait toutes de longue date ...
Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril
Ah Ben j'allais faire un post remerciement mais sita m'a devancé
merci a toutes les minettes sans vous je me serai sentie bien seule dans ces préparatifs
merci pour vos avis objectifs et sincères ( enfin j'espère lol)
vous êtes top
Ptite mention spéciale aussi aux "avrilettes" a yasboubou et sandyla et a toutes celles avec qui j'ai bcp echangé a travers des posts et qui se reconnaitront j'en suis sûre
merci a toutes les minettes sans vous je me serai sentie bien seule dans ces préparatifs
merci pour vos avis objectifs et sincères ( enfin j'espère lol)
vous êtes top
Ptite mention spéciale aussi aux "avrilettes" a yasboubou et sandyla et a toutes celles avec qui j'ai bcp echangé a travers des posts et qui se reconnaitront j'en suis sûre
Sujet : Remerciements aux invités...
Très rigolo !
Ah merci mes belles ... Ya des comm' qui se sont greffés entre temps lol
vous êtes géniales !!!
vous êtes géniales !!!
Merci ma belle !!!!
La journée s annonce bien remplie mais ça devrait le faire !
Des que le mariage est passé je vous mets les photos du photographe ( enfin quelques unes car j'en ai 200 ) mais g ordre d' attendre LOL
et je vous ferai mon grand reçit promis !!!!
La journée s annonce bien remplie mais ça devrait le faire !
Des que le mariage est passé je vous mets les photos du photographe ( enfin quelques unes car j'en ai 200 ) mais g ordre d' attendre LOL
et je vous ferai mon grand reçit promis !!!!
Sujet : famille:dites moi,si je peu me permettre...
coucou la belle
alors connaissant la situation un pti peu je ne le ferai pas pour plusieurs raisons ... En revanche dis lui que son manque d' investissement ou du moins d' intérêt est un peu triste vis a vis de son fils !! Et petits fils
alors connaissant la situation un pti peu je ne le ferai pas pour plusieurs raisons ... En revanche dis lui que son manque d' investissement ou du moins d' intérêt est un peu triste vis a vis de son fils !! Et petits fils
Dernière journée prépa nous aussi on est sur la route !
Au programme chrcher les alcools la sono prendre la chambre d'hote pour notre nuit qq petites courses de dernière minute
et bien sur déco église et salle ce soir ( on la récupère a 17h)
En revanche moi j'ai encore dormi comme un bébé et je serai bien restée au lit !!! Lol
je suis contente normalement je maitrise la chorée
Ça s'annonce bien
bonne journée prépa les minettes et bonne journée merveilleuse demain
profitez a fond c notre jour !!
Au programme chrcher les alcools la sono prendre la chambre d'hote pour notre nuit qq petites courses de dernière minute
et bien sur déco église et salle ce soir ( on la récupère a 17h)
En revanche moi j'ai encore dormi comme un bébé et je serai bien restée au lit !!! Lol
je suis contente normalement je maitrise la chorée
Ça s'annonce bien
bonne journée prépa les minettes et bonne journée merveilleuse demain
profitez a fond c notre jour !!
Sujet : yasboubouuuu
oui je les ai faites vendredi dernier et comme on a super rit avec les photographe on a pas payé cher pour 200 photos sur cd !! ( 300e)
et elles sont trop trop belles
et elles sont trop trop belles
Sujet : Mes contenants...
idem pitchoune !
j'espere qu'on aura beau temps
tes contenants sont top !
j'espere qu'on aura beau temps
tes contenants sont top !

lol oui c sur je me marie dans 2 jours mais je me demande pour toi
pour moi ca va , la on fini de s'occuper de notre chorée pour l'ouverture du bal , elle est pas si facile que ca lol
sinon mes cartons sont commencés y en a un peu partout dans l'appart , mais je ne sais pas si c grace a cela , mais du coup on est pas du tout stressé pour le mariage, mais alors pas du tout !
sinon le we dernier on a fait les photos du photographe elles sont magnifique mais j'ai pas le droit de les montrer avant le mariage ( sinon j'aurai fais un petit post quand meme)
et sinon surprise de derniere minute mon homme a eu notre pretre au tel et finalement il accepte les beatles mais en sortie d'eglise et du coup notre "o happy day" on le met en entrée , moi ca me va super donc je suis ravie !
voila voila
tes prepas te manquent, profite , je trouve ca passe trop vite avec du recul ( bon j'ai fais tout en 6 mois) mais c du super moment
moi mes derniers prepas on été faits y aa jours , c'est dans ma galerie : plan de table avec un image représentant toutes les villes ou nous avons habités et l'urne en coeur ( plus de temps pour faire une maison lol)
voila ma petite yas , j'espere que tu vas continuer a me donner des news !
pour moi ca va , la on fini de s'occuper de notre chorée pour l'ouverture du bal , elle est pas si facile que ca lol
sinon mes cartons sont commencés y en a un peu partout dans l'appart , mais je ne sais pas si c grace a cela , mais du coup on est pas du tout stressé pour le mariage, mais alors pas du tout !
sinon le we dernier on a fait les photos du photographe elles sont magnifique mais j'ai pas le droit de les montrer avant le mariage ( sinon j'aurai fais un petit post quand meme)
et sinon surprise de derniere minute mon homme a eu notre pretre au tel et finalement il accepte les beatles mais en sortie d'eglise et du coup notre "o happy day" on le met en entrée , moi ca me va super donc je suis ravie !
voila voila
tes prepas te manquent, profite , je trouve ca passe trop vite avec du recul ( bon j'ai fais tout en 6 mois) mais c du super moment
moi mes derniers prepas on été faits y aa jours , c'est dans ma galerie : plan de table avec un image représentant toutes les villes ou nous avons habités et l'urne en coeur ( plus de temps pour faire une maison lol)
voila ma petite yas , j'espere que tu vas continuer a me donner des news !
Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?
oki pour moi aussi , si j'ai le temps d'y repondre ( J-2 lol)
yasboubou j'ai plus de news de toi ( bon ces temps ci je viens en dilettante mais bon )
ou en es tu ???
ou en es tu ???
les filles trop bonne nouvelle !!
le pretre a accepté ma chanson des beatles a conditions qu'on mette oh happy days en entrée et les beatles en sortie , bien sur on a accepté !!!!
je suis ravie !!!!
OUF
le pretre a accepté ma chanson des beatles a conditions qu'on mette oh happy days en entrée et les beatles en sortie , bien sur on a accepté !!!!
je suis ravie !!!!
OUF
Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
j'adore la seconde ! (pourtant normalement je suis pas fan des bustiers en coeur) mais celle ci te va particulierement bien je trouve et te met vraiment en valeur

Sujet : arrêt de pillule et règles
moi j'ai attendue 1 mois et demi la premiere fois et apres j'ai eu mes regles durant 8 jours .. donc je pense qu'il n'y pas de regles ( sans auncun jeu de mot , chacune est différente masi ca ne m'affole pas
Sujet : menu
l'idéal serait des faires des menues en forme de coeur que tu fais toi meme et que tu fais en rouge et blanc
mais tout depend si tu en fais un par pesronne ou plusieurs par personne, 1.2.3 par table ...
mais tout depend si tu en fais un par pesronne ou plusieurs par personne, 1.2.3 par table ...
Sujet : Photo essayage robe de mariée
tres tres belle !!!
Sujet : petite question
a l'eglise , tu ne le fais a la mairie que s'il n'y a pas d'eglise apres
moi j'ai changé mon assurance voiture aussi
et mon bail je l'ai fait deja au nom de femme lol
vu que je le prend le 1/05 hi hi hi
et mon bail je l'ai fait deja au nom de femme lol
vu que je le prend le 1/05 hi hi hi
Sujet : petite question dossier mairie?
dans la ville ou tu es née
Sujet : petite question dossier mairie?
oui il t'en faut vraiment un , selon les mairies je dirais entre 3 à 15 jours
par contre il doit avoir moins de 3 moins au jour ou tu te maries
par contre il doit avoir moins de 3 moins au jour ou tu te maries
Sujet : Radin?
si ceux qui ont en photo sont ceux avec environ 25 m&m's te prend pas la tete c'est tres bien normalement un ballotin de dragées c'est 8 dragées , c'est juste que mtnt on fait des trucs originaux et c'est plus grand , mais les gens vont pas regarder le nombre de dragées ou m&m's c'est juste une petite marque "souvenir"
ils sont parfaits je trouve
ils sont parfaits je trouve
coucou les filles
merci a toutes pour vos compliment sur mes derniers prepas
je souhaite aussi a toutes celles qui se marient samedi une excellente journée, le temps s'améliore au fil du temps on devrait avoir beau temps !!
on ser refera un post apres mariage sur l'auter rubrique du forum
lapinou on 'toublie pas t'inquiete
merci a toutes pour votre soutien les nenettes et surtout pour vos avis objectifs et sinceres
moi aussi on m'appelle Madame et j'ai deja les papiers remplis prestas a etre deposer pour les changements !!!
merci a toutes pour vos compliment sur mes derniers prepas
je souhaite aussi a toutes celles qui se marient samedi une excellente journée, le temps s'améliore au fil du temps on devrait avoir beau temps !!
on ser refera un post apres mariage sur l'auter rubrique du forum
lapinou on 'toublie pas t'inquiete
merci a toutes pour votre soutien les nenettes et surtout pour vos avis objectifs et sinceres
moi aussi on m'appelle Madame et j'ai deja les papiers remplis prestas a etre deposer pour les changements !!!
je viens de vous mettre mon plan de table et mon urne , faite a l'arrache hier soir lol
t'es mimi maureen !
pour moi je bosse jusqu'a jeudi , mais la on est dans les cartons de déménégement ! quand y en a plus y'en a encore lol
et des vendredi préparation pour le lendemain !!!
pour moi je bosse jusqu'a jeudi , mais la on est dans les cartons de déménégement ! quand y en a plus y'en a encore lol
et des vendredi préparation pour le lendemain !!!
Sujet : regrets ?
oui j'aurai aimé aussi , mais peur de regretter un jour !
Félicitations Madame delphine !!!!!!
coucou les nenettes
je viens de faire mon urne et repete carioca mais la ca bug encore reste 3 soirs pour la paufiner
musique a compresser , ca c'est loulou ce soir et ca sera good !
je viens de faire mon urne et repete carioca mais la ca bug encore reste 3 soirs pour la paufiner
musique a compresser , ca c'est loulou ce soir et ca sera good !
Sujet : Mon EVJF : ça s'est fait !
génial !!!!!! t"'as du passer une super journée , enfin 2 presque lol
Sujet : J - 6
derniere ligne droite, on fignole mais on est prets , du moins , on croit etre prets , si le temps pouvait rester comme ca !!!
merci lclaire 73 !!! *j'espere aussi que le temps va se maintenir
Sujet : regime dukan
tres efficace les filles mais mefiez vous tres tres fatiguant si vous comptez perdre bcp de poids
bon courage a vous !
bon courage a vous !
pas de probleme lapinou des que j'ai le droit je vous donne le lien il va les mettre en ligne , je ne m'en lasse pas elles sont trop belles lol
mdr pour vos plans de table courage les filles perso j'avais mis chaque noms sur une epingle dessiné des tables et on bouger les gens plus simple que de gommer et du coup bcp plus rapide pour trouver LA solution !
mdr pour vos plans de table courage les filles perso j'avais mis chaque noms sur une epingle dessiné des tables et on bouger les gens plus simple que de gommer et du coup bcp plus rapide pour trouver LA solution !
Sujet : bague de fiançailles, question existencielle !!
je vais la changer de main aussi ou l'enlever completement car normalement rien au mains hormis l'alliance
oh la la sita je pense que tu te prends la tete , au pire c'est les gens te fotn la reflexion tu diras que c'est pour la beauté de la fleur ... et honnetement je pense qu'ils s'en rendront pas ocmpte du tout !!
sita ben nous c'etait convenu des le depart pas de tirage tout sur cd mais on s'attendait pas a 200 photos et a payer si peu cher apres 3h de shhoting ( 300€ et en contrepartie il nous met en vitrine lol) donc ca le fait !!
Angel trop top !
Nous on a récupèré nos photos trop trop belles !!! On en a 200 !! Sur cd bien sur et comme ils se sont aussi bien marés que nous on a eu un super prix !!!
Nous on a récupèré nos photos trop trop belles !!! On en a 200 !! Sur cd bien sur et comme ils se sont aussi bien marés que nous on a eu un super prix !!!
Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...
toutes mes félicitations vous etiez splendides !!!!
coucou les filles !
ca faisait un pti moment que e n'etais pas venue mas on court dans toute la france lol on etait en charente le we dernier et la we dans la manche , je squatte le pc de ma mere car ... on vietn de faire les photos !!!
du bonheur de porter ma robe !!
on a passé 3h avec es photographes , je dis les car ils etaient 2 a nous "shooter"
dans 4 lieux différent dont un en intérieur , on a vu qq photos qui etaient superbes je pense que ca va cartonner !!!! y avait bcp bcp de vent on etait congelé a la fin , mais avec le vent y a des photos top top
on a rit pendant 3h cetait vraiment top , ils nous ont meme remercier pour avoir été aussi cool , deconnant et avenant ( dans le sens ou, on nous dit de faire ca, on le fait sans discuter lol)
je recupere les photos demain soir j'ai trop trop trop hate !!!
je souhaite une super journée a celles qui se marient auourd'hui, J-8 pour nous ca approche dur !
ca faisait un pti moment que e n'etais pas venue mas on court dans toute la france lol on etait en charente le we dernier et la we dans la manche , je squatte le pc de ma mere car ... on vietn de faire les photos !!!
du bonheur de porter ma robe !!
on a passé 3h avec es photographes , je dis les car ils etaient 2 a nous "shooter"
dans 4 lieux différent dont un en intérieur , on a vu qq photos qui etaient superbes je pense que ca va cartonner !!!! y avait bcp bcp de vent on etait congelé a la fin , mais avec le vent y a des photos top top
on a rit pendant 3h cetait vraiment top , ils nous ont meme remercier pour avoir été aussi cool , deconnant et avenant ( dans le sens ou, on nous dit de faire ca, on le fait sans discuter lol)
je recupere les photos demain soir j'ai trop trop trop hate !!!
je souhaite une super journée a celles qui se marient auourd'hui, J-8 pour nous ca approche dur !
Coucou
alors moi j'ai eu une housse "sac plastique"
mais bon elle est bien protégée nikel
Demain soir je file chez ma mère vendredi matin brushing maquillage et séance photo !! Trop hate
mais j'ai du insister auprès de Loulou car il voulait pas mettre les alliances pour les photos ! Pfffffff
Encore félicitations angel
trop trop trop hate d'avoir tes photos !!!!
alors moi j'ai eu une housse "sac plastique"
mais bon elle est bien protégée nikel
Demain soir je file chez ma mère vendredi matin brushing maquillage et séance photo !! Trop hate
mais j'ai du insister auprès de Loulou car il voulait pas mettre les alliances pour les photos ! Pfffffff
Encore félicitations angel
trop trop trop hate d'avoir tes photos !!!!
Re coucou les filles
ça y est on reprend la route de chez nous... Un peu a contre coeur ça y mon cœur est déjà ici lol
effectivement makorya tout ça m'enleve les derniers ptis soucis du mariage c'est plutôt cool m'enfin c'est pas ciyon a gerrer non plus
j'espère que votre organisation secrète anti boutons de fièvre va marcher
et xavettia récupère ta bague sans le prix de la gravure et fais la faire ailleurs !! C'est inadmissible !!
ça y est on reprend la route de chez nous... Un peu a contre coeur ça y mon cœur est déjà ici lol
effectivement makorya tout ça m'enleve les derniers ptis soucis du mariage c'est plutôt cool m'enfin c'est pas ciyon a gerrer non plus
j'espère que votre organisation secrète anti boutons de fièvre va marcher
et xavettia récupère ta bague sans le prix de la gravure et fais la faire ailleurs !! C'est inadmissible !!
Euh c'était moi plus haut ...
Les filles essayer un Max de vous coucher tôt et de rester sereine.. Makorya reposes toi,lpunou vote l'homépthie, xavettia va faire un scandle au moins pour obtenir une ristourne !!!
Les filles essayer un Max de vous coucher tôt et de rester sereine.. Makorya reposes toi,lpunou vote l'homépthie, xavettia va faire un scandle au moins pour obtenir une ristourne !!!
C le bonheur toutes mes felicitations !!!!!!!! Waouhhhhhh tu me donnes encore plus envie d'y être déjà !!
Salut les filles je fait un pti saut devant un thé dans mon futur café fétiche. Ce we pour nous c'était visite de maison, ils nous en reste 2 a voir mais gros coup de cœur sur l'une a 2 chambres mais sans jardin .. Enfin ya une mini cour de quoi mettre une petite table et un transat on va se décider ce soir ! Donc évidement le mariage n'a pas avancé d'un pouce.
Félicitation a nos 2 nouvelles mariées !!!
Makorya chouchoutes toi !!!! Ta patronne c elle la chef pour une fous elle ça endosser les responsabilités ! J'imagine que t'as pas son salaire .... C pas pour rien ! Lol
voili voilou j'ai pas eu le temps de tout lire chez nous c chargé en ce moment ( 2 changement de raff, déménagement , mariage pfff )
bisous les filles a bientôt
Félicitation a nos 2 nouvelles mariées !!!
Makorya chouchoutes toi !!!! Ta patronne c elle la chef pour une fous elle ça endosser les responsabilités ! J'imagine que t'as pas son salaire .... C pas pour rien ! Lol
voili voilou j'ai pas eu le temps de tout lire chez nous c chargé en ce moment ( 2 changement de raff, déménagement , mariage pfff )
bisous les filles a bientôt
ca y est j'ai recu mes ballons et mes guirlandes !!!!!
ben ca se concretise hein ,e t ce soir c'est repet' chorée , et atelier maquette pour l'urne
ben ca se concretise hein ,e t ce soir c'est repet' chorée , et atelier maquette pour l'urne
coucou
ouah que de lecture , c le bonheur et angel je pense fort a vous !!
sita mes serviettes m'ont pas couté tres cher , 2 servietes , un bout de carton et un lien , j'ai pas fait le calcul mais bon ca reste tres soft !
ouah que de lecture , c le bonheur et angel je pense fort a vous !!
sita mes serviettes m'ont pas couté tres cher , 2 servietes , un bout de carton et un lien , j'ai pas fait le calcul mais bon ca reste tres soft !
Ben euh en fait elles sont sans ma galerie LOL ça va être plus simple
Pour la part y en a une en tissus épais pliée dans le sens de la hauteur et entourée dans le bas d'une serviette dorée "normale " le tout lié par une pti fil de cuir ivoire avec un pti cœur " bon appétit"
Pour la part y en a une en tissus épais pliée dans le sens de la hauteur et entourée dans le bas d'une serviette dorée "normale " le tout lié par une pti fil de cuir ivoire avec un pti cœur " bon appétit"
J'espère qu'on te prévoit des bonnes choses lalilo !! Sita elle est superbe ton urne !!
Pour ma part on vient de faire 70 livrets avec Loulou. Top efficace on a mît 1h du coup ça y est ils sont faits !!!! OUF !!
Pour ma part on vient de faire 70 livrets avec Loulou. Top efficace on a mît 1h du coup ça y est ils sont faits !!!! OUF !!
Sujet : chercher un site dragées
chocodic c pas mal comme site
au fait le casper plus haut c'etait moi , ca se deco tout le temps sur les telephones !
mdr angel , va te relaxer tu en auras bien besoin !!!
Sujet : suis contente... mes cheveux !!!
Ben nikel tout ca !!! Tu seras encore plus belle le jour j !
Ouah c'est effectivement bien chargé c le bonheur !!!
Lapinou mais un string qui te fera le moins de marques possible moi j'ai toute und série en lycra dim ou étal je crois je ne met que ceux ls comme cd c'est toujours le même marque de bronzage
Lapinou mais un string qui te fera le moins de marques possible moi j'ai toute und série en lycra dim ou étal je crois je ne met que ceux ls comme cd c'est toujours le même marque de bronzage
Sujet : ça m'eneeeerve!
je ne comprends pas le hic , ton jour J est fixé qqsoit la salle , ou est le soucis avec le photographe et le dj ?
Sujet : mariage discount
alors oui je crois que j'ai deja command sur ce site mais c'etait rapide en revanche la livraison
mets toi en sous vetement adequates car a tout les coups ils vont te faire commencer sur le champ
Sujet : Déroulement de la cérémonie religieuse
si tu veux court il te faut juste une bénédiction , c'est beaucoup plus court qu'une messe
Sujet : Help lettre d'intention
moi manuscrite aussi et sous forme de poeme svp lol
heureusement que ludo nous a modifié le forum pour qu'on accede directement ala derniere page des posts lol
ben lapinou , faut le faire la , tu vas voir c'est que du bonheur j'etais reticente a y aller mais quel pied !!!
maurrrrrrrrrrrrrren tu es ravissante !!!!
felicitations ma belle !!!!!
(j'adore l'armée de paparazzis lol)
Bon perso pour moi tout est presque bouclés , j'ai refait des livrets de messe j'en suis a 40 pour 110 lol , reste mes ptis pics a mettre , ptet continuer un peu le livre d'or mais j'ai fait 60 pages je pense pas que les gens iront jusque la . sinon ca se finalise , loulou a finalement louer une sono , car ma mere l'air de rien nous annonce ce we ( je rappelle qu'elle squattait lol) que l'appareil a un pbm car il peut pas assez avoir de musique donc il est parti a reparé mais on l'aura ptet a temps ...... resultat pris d'inquiétude on a loué une sono pour 135 € ca va encore , et du coup on a un micro pour l'animation donc nikel.
J'ai "organisé" l'emploi du temps du vendredi soir et samedi matin pour les derniers prepas avec ma mere et ma belle mere donc nikel nikel !!! tout se "goupille" bien !
ce soir seance15 min uv mmmm detente absolue !
felicitations ma belle !!!!!
(j'adore l'armée de paparazzis lol)
Bon perso pour moi tout est presque bouclés , j'ai refait des livrets de messe j'en suis a 40 pour 110 lol , reste mes ptis pics a mettre , ptet continuer un peu le livre d'or mais j'ai fait 60 pages je pense pas que les gens iront jusque la . sinon ca se finalise , loulou a finalement louer une sono , car ma mere l'air de rien nous annonce ce we ( je rappelle qu'elle squattait lol) que l'appareil a un pbm car il peut pas assez avoir de musique donc il est parti a reparé mais on l'aura ptet a temps ...... resultat pris d'inquiétude on a loué une sono pour 135 € ca va encore , et du coup on a un micro pour l'animation donc nikel.
J'ai "organisé" l'emploi du temps du vendredi soir et samedi matin pour les derniers prepas avec ma mere et ma belle mere donc nikel nikel !!! tout se "goupille" bien !
ce soir seance15 min uv mmmm detente absolue !
ouh la la que de lecture
Makorya tu as eu un spa aussi , c'est le pied hein ! contente pour ton EVJF , ca avait l'air super top en tout cas tu parais comblée
xavettia rappelle le mag ! harcele les !
c le bonheur ton arche est magnifique !!!!
makorya pour l'urne je demandais car j'en ai vu une sur google pile dans ton theme ,c'etait au cas ou ..
ohhhhhhhhh Maurren tu vas me faire pleurer t'es trop mimie !!!! nous aussi on t'aime tres fort et je comprends ton addiction , je pense que j'aurai la meme lol
Makorya tu as eu un spa aussi , c'est le pied hein ! contente pour ton EVJF , ca avait l'air super top en tout cas tu parais comblée
xavettia rappelle le mag ! harcele les !
c le bonheur ton arche est magnifique !!!!
makorya pour l'urne je demandais car j'en ai vu une sur google pile dans ton theme ,c'etait au cas ou ..
ohhhhhhhhh Maurren tu vas me faire pleurer t'es trop mimie !!!! nous aussi on t'aime tres fort et je comprends ton addiction , je pense que j'aurai la meme lol
Sujet : besoin d'un conseil urgent!!!!
perso je ne suis pas fan des bracelets non plus , mais a toi de voir ^^
bon les filles un petit pas de plus je viens de commander mes ballons pour la deco de la salle !
Sujet : Plan de table
yes ! bonne epine d'enlevée
MADAME maurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeen !!!!
Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé !! vite vite des photos !!!!
Lapinou si tu es bien orginisée ce qui a l'air le cas , no soucy ca va le faire nous on est tres loin et on ne revient que la semaine d'avant pour les photos donc pas le choix.
Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé !! vite vite des photos !!!!
Lapinou si tu es bien orginisée ce qui a l'air le cas , no soucy ca va le faire nous on est tres loin et on ne revient que la semaine d'avant pour les photos donc pas le choix.
Sujet : vends robede mariée neuve taille 36
sympa , mais bon j'ai deja la mienne lol
tu la vend pourquoi ? tu es mariée ou elle ne te plait plus ? ( simple curiosité )
tu la vend pourquoi ? tu es mariée ou elle ne te plait plus ? ( simple curiosité )
Sujet : Toukatouuuuuuuuu
yasboubou , je t'ai remis des photos de mes derniers creations de deco , alors le " a vos marques prets soufflez" sera imprimé et mis au dessus de la boite noire , dans laquelle sera mis tous les tubes de bulles , posée a l'entrée de l'eglise.
Apres ce sont qq photos de mon livre d'or sachant qu'il y a trop de truc différent c juste pour vous montrer le genre.
Je vous montrerai le plan de table avec les marques tables quand ils seront imprimés , cad , quand j'aurai racheté des cartouches d'encre dans mon imprimante ...
Apres ce sont qq photos de mon livre d'or sachant qu'il y a trop de truc différent c juste pour vous montrer le genre.
Je vous montrerai le plan de table avec les marques tables quand ils seront imprimés , cad , quand j'aurai racheté des cartouches d'encre dans mon imprimante ...
ahoui moi la robe plus le costume , ca prenait toute la place arriere lol
la ca va nous reste juste dragées , un peu de deco a emporter et c'est tout , nappe serviette ,r obe costume sont deja chez ma mere , et on y va 1 semaine avant pour les photos donc on y déposera tout ca avant. OUF
reste a remmener les choses apres , et la ca se corsera !
la ca va nous reste juste dragées , un peu de deco a emporter et c'est tout , nappe serviette ,r obe costume sont deja chez ma mere , et on y va 1 semaine avant pour les photos donc on y déposera tout ca avant. OUF
reste a remmener les choses apres , et la ca se corsera !
ouah c le bonheur c top !!
moi je suis aussi , sur lesplan de table je vous montrerai lorsque j'aurai racheté une cartouche d'encre et que ce sera imprimé lol
ca se precise tout ca !!
moi je suis aussi , sur lesplan de table je vous montrerai lorsque j'aurai racheté une cartouche d'encre et que ce sera imprimé lol
ca se precise tout ca !!
ben si qq un film oui lol
oui oui !!! c un bon délire lol
moi la carioca ... mdr
tu vois ce que c'est ?
tu vois ce que c'est ?
euh pas compliqué non , un peu long lol mais pour l'instant je continue , on verra bien j'ai tout sorti c'est le bordel autant que ca soit pour qq chose mdr
alors graese ? t'en penses quoi ?
alors graese ? t'en penses quoi ?
you're the one that i want c ma preferée ...
euh pas sur toute y 'en a 300 lol mais au moins une quarantaine ... je sais pas si je m'arrete ou si je continues lol
grease ???
je vous ai lis des photos de mon livre d'or... a vos avis
je vous ai lis des photos de mon livre d'or... a vos avis
je vais la poser devant la porte de l'eglise ..
ah y est photo mise donc le " a vos marques prets soufflez" sera imprimée et collée sur une baguette de bois dans la boite noire en photo dans laquelle sera les ptis pots a bulles du mariage ... qu'en dites vous ?
ah oui oui moiaussi je veux le site de la météo a 15 jours ( mine de rienje suis a 19 ouille ouille ouille )
super pour ton EVJF , tu es ravie alors , c'est ce que tu voulais delphine ?
Bon moi j'ai bien avancée , ma boite est faite j'ai plus qu'a peindre la petite barre en bois sur la quelle on va coller l'image dans la galerie , je vous mets une photo tres vite .
La je suis dans la deco du livre d'or , je vous mettrai qq photos mais c different a haque pages lol donc je vais pas vous faire les 100 pages, l'idée sera la....
super pour ton EVJF , tu es ravie alors , c'est ce que tu voulais delphine ?
Bon moi j'ai bien avancée , ma boite est faite j'ai plus qu'a peindre la petite barre en bois sur la quelle on va coller l'image dans la galerie , je vous mets une photo tres vite .
La je suis dans la deco du livre d'or , je vous mettrai qq photos mais c different a haque pages lol donc je vais pas vous faire les 100 pages, l'idée sera la....
Sujet : quelle couleur de costume ??
aie , la je ne serai pas trop te dire , chocolat c'est risqué car si c'est pas le meme ca va juré .. pff dur
en revanche si je peux me permettre, il y a une faute d'orthographe dans tes presentation une urne sera a votre disposition... et pas seras ..
voila^^ (c'est toujours mieux sans faute)
en revanche si je peux me permettre, il y a une faute d'orthographe dans tes presentation une urne sera a votre disposition... et pas seras ..
voila^^ (c'est toujours mieux sans faute)
alors les filles je me suis rajouté une tache comme si y 'en avait pas assez ... vous verrez dans ma galerie la derniere image c'est pour mettre sur une boite que je suis en train de faire , pour disposer les tubes de bulles et mettre a l'entrée/sortie de l'eglise , qu'est ce que vous en dites ?
c le bonheur et angel je croise fort les doigts pour vous et c le bonheur , t'inquiete avec ton moral de fer , tu vas etre en pleine forme c'est sur ! !
c le bonheur et angel je croise fort les doigts pour vous et c le bonheur , t'inquiete avec ton moral de fer , tu vas etre en pleine forme c'est sur ! !
Sujet : petite question un peu bete
perso je l'ai deja fait mais ca dregle un peu tout ( en tout cas pour ma part) ... comme dit manon, va voir ton gyneco ou telephone lui pour lui demander c'est encore le mieux)
Sujet : Chorégraphie ouverture bal
Nous c'est la carioca de la cité de la peur ... dans 20 jours excatement arggg
http://www.dailymotion.com/video/x1incf_la-carioca_fun
http://www.dailymotion.com/video/x1incf_la-carioca_fun
merci carole ! esperons que tout le monde pense comme toi lol
merci titsouris
merci titsouris
merciiii
Sujet : Qui jette le riz et/ou les confettis?
nan ca ne tache pas , se sont des bulles special mariage que j'ai achetée a priori aucun soucis !
Sujet : Qui jette le riz et/ou les confettis?
nous on mets les ptis truc a bulles dans un panier avec un petit panneau " a vos marques , prests ? soufflez !! "
Sujet : gravure allaince...oui mais quoi ?
nous c super classique
Mathilde a benjamin le 24.04.2010
et benjamin a mathilde le 24.04.2010 .....
Mathilde a benjamin le 24.04.2010
et benjamin a mathilde le 24.04.2010 .....