Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de toukatou

Messages de toukatou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recherche poeme

toukatou
01-07-2010 16:09:12
Mon poète préféré : Victor hugo ;)
Aimons toujours ! aimons encore ! ( mais euhb raccourci hein parcequ'il est long pour des enfants)

Sujet : conseils aux toutes toutes prochaines mariées

toukatou
01-07-2010 16:00:30
les filles vu le temps ( ou dois je dire la canicule ? )
doublez voir tripler toutes vos plein d'eau pour le VH , les gens vont etre deshydratés et l'alcool par un temps comme ca neva pas partir bcp ou va tres vite tourner les tetes ...

(je dis ca car ma cousine s'est mariée l'été de la canicule et n'avait pas prevu assez d'eau tout le monde s'est jeté dessus )

Sujet : je vais devenir dingue !!!

toukatou
01-07-2010 15:57:36
mdr yasboubou , mais ou est ta tete ?????? lol

Sujet : on ma payé avec un cheque volé !!!

toukatou
01-07-2010 15:43:20
nan yasboubou , cela n'a rien a voir ton ton compte a été debité pas celui de cindy....
un conseil les filles ca vaut pour les cheques volés ou sans provision , essayer de vous faire payer en virement si la personne ne veutp as c'est tres louche ...

Sujet : je vais devenir dingue !!!

toukatou
01-07-2010 15:41:35
lol moi j'ai decoupé des bandes , je les avais moises en manier en osier et donné les paniers a 2 personnes qui les donnaient aux arrivants ^^

Sujet : livre d'or

toukatou
30-06-2010 11:05:36
oui !:!! au contraire moi perso j'avais agrémenté chaque page , un coeur dansun papier spécifique, une citation ecrite en dorée sur des bandes marron ( couleur du mariage ivoir or et chocolat) , des tampons dorées, mes timbres d'envoi de faire part car il m'en restait ect .....

Sujet : Surprise à ma femme le jour J

toukatou
30-06-2010 11:03:55
alors oui moi aussi je dirai un petit texte ( si tu n'es pas un expert des poemes) sur les petites choses du quotidien qui font que c'est ELLE et pas une autre, ces petites habitudes qui t'émerveille, vote histoire enfin voila un peu de romantisme mais pas du culcul que tout le monde pourrait dire qqchose de tres personnel ...

(perso moi les chansons c pas mon trip )

mais peut etre a t elle des coups de coeur particulier ?

Sujet : essai coiffure

toukatou
30-06-2010 08:54:00
nan c'est tres bien par conte etre aussi bien coiffée que la mariée .. euh moi je ne le ferai pas lol

Sujet : dossier mairie

toukatou
30-06-2010 08:29:13
alors nous nous avions du mettre :
nos 2 pieces d'identités, nos actes de naissance de moins de 3 mois, une facture type edf pour le justificatif de domicile , pour ma part puisque le mariage a eu lieu chez ma mere , j'etais en residence d'au moins 1 mois dans l'année chez elle , donc une lettre de sa part comme quoi au moins un mois dans l'année je reside chez elle
pour nos temoins : cni et adresse ( mais sans justificatif) et bien sur leur dossier cartonné ( qui sert de chemise) a remplir.

mais normalement ils ont du te donner un dossier avec tout ce qu'ily a a mettre non ? tu sais le plus simple pour eviter toute erreur c'est de leur passer un petit coup de fil

Sujet : HELP - Recherche de dragées pas cher

toukatou
30-06-2010 08:21:34
tu as trouvé wossal ?
sinon moi j'ai eu les miennes ( et personnalisées en plus pour pas cher du tout sur le site chocodic.fr

Sujet : mariées d'avril 2010

toukatou
30-06-2010 08:19:50
les filles vous avez commencé a selctionnées vos photos et reflechis a comment vous aller faire ? album classique , scrap , ou photo/livre ? pour celles du photographes on va les faire faire en livre comme on avait fait pourles temoins et parents ( mais avec toutes les photos cette fois) mais pour toutes celles des invités je suis compltement de contenancée je sais pas comment m'y prendre.
je pense que c'est parceque c'est mon mariage car pour ma belle soeur je lui avait tout fait et c'etait top lol

Sujet : Essayage robe retouchée

toukatou
30-06-2010 08:12:55
t'inquiete alysse t'aura pas le temps de t'apercevoir que tu as chaud ^^ crois moi ]

toukatou
29-06-2010 19:44:01
faut les reduire avec paint lapinou mais fais des copies avant

Sujet : Je suis madame!

toukatou
29-06-2010 19:26:47
felicitations ! vous etiez tres beaux !

Sujet : Enceinte de 5 semaines à J - 60 !!!!!

toukatou
29-06-2010 19:11:40
félicitations !!!!

Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!

toukatou
29-06-2010 18:34:07
félicitations !!!!!!!!!!!!
vous etiez superbes !!!!!!

Sujet : 1er essai maquillage

toukatou
29-06-2010 18:32:48
il est tes beau mais comme les filles je le trouve tres tres discret !

Sujet : Centre de table.

toukatou
29-06-2010 18:06:19
bon euh pour etre honnette je suis pas tres fanne , je prefere aussi des fleurs
on revanche je vois que tu as choisis la meme robe que celleq ue j'avais ^^
ohh nostalgie quand tu nous tiens lol

Sujet : comment ne pas salir sa robe lors des photots??

toukatou
29-06-2010 17:15:20
moi je t'avoue que le dessous etait sale j'ai meme fait une tache de vert( a faire les fous dans les dunes lol cf les photos) , mais quand je vois l'etat de la robe rien qu'en me baladant 30 minutes devant la mairie a dire bonjour a tout le monde avec la robe qui balaie le sol , personne n'a vue qu'elle etait sale avant lol

Sujet : j'ai la date de publication des bancs

toukatou
29-06-2010 10:05:36
tu veras l'emotion que c'est lorsque tu les vois ... pense a les prendre en photo , c'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas !

Sujet : 1ere retouches faites

toukatou
29-06-2010 09:30:25
elle est trop trop belle !!!!

et toi aussi bien sur lol

Sujet : 1ere retouches faites

toukatou
29-06-2010 09:16:26
superbe !!!!
a qui est la petite choupinette trop mimie devant la photo ??

Sujet : Ma demande ....

toukatou
29-06-2010 09:01:59
superbe !!!!

Sujet : remonte traine

toukatou
28-06-2010 19:07:14
alors j'avais une "anse" sur ma robe mais alors euh c'est chiant, on avait prevu comme la vendeuse nous avait dis 2 grosse epingles a nourrices ( accrochées sous la robe tant qu'il n'y en avait pas besoin ) et c'est nikel !

Sujet : j-33 vite vite vite...

toukatou
28-06-2010 16:10:01
alors ode un conseil , montrer la phot c'est super mais surtout dit ce que tu souhaite a la coiffeuse sinon ca peut vbite partir en vrille ( j'ai fais 2 essais chez deux coiffeurs ; l'un javais montré juste une photo resultat horrible , l'autre j'ai dis ce que je voualis avant tout : a savoir pas de volume et apres j'ai montré la phot éventuelle : resultata au top du top !!! )

donc surtout dis lui le maitre mot : volume pas de volume ,....

Sujet : cadeau maitresse

toukatou
28-06-2010 16:07:51
des fleurs mais c'est banal , la serviette de plage sophie je trouve l'idée ganiale ! sinon tout depend de son age de son style .. un bouquin sympa pour l'été , un panier yves rocher, des bonbons, un panier gourmand, du thé / café ( du vrai hein ) ?

Sujet : J + ?

toukatou
28-06-2010 16:04:38
J+65 !!! mon dieu que ca va vite lol

toukatou
28-06-2010 16:03:56
lailo courage a toi aussi
moi je n'ai malheuresement pas été prise , ils ont préféré embauché le cdd qui etait desja chez eux ..

du coup j'ai pasmal , bcp meme voire trop de temps a mloi , je m'ennui le forum est donc chez moi une grande source de passe-temps lol

mais j'espere bien trouver rapidement meme si je l'avoue le moral tombe dans les chaussettes (enfin dans les tongs vu la chaleur !)

Sujet : Où avez vous acheter ...

toukatou
28-06-2010 14:17:27
les chemins de table dans un magasin de deco de table et de salle au mans , les petales sur mariage-discount je crois et les boutonnieres, j'en avais pas^^

Sujet : j-33 vite vite vite...

toukatou
28-06-2010 14:02:31
oh ca a l'air de bien se goupiller tout ca , ca devrait aller !!!! génial

par conte hul super cher ton coiffeur

Sujet : sayé, j'ai dit OUUUUUUUUUUUUUUUUI!

toukatou
28-06-2010 09:51:31
toutes mes felicitations !!!!

et ouahhhh le recit lol t'as battu le record je crois

Sujet : arret pilule

toukatou
28-06-2010 09:37:09
lol
surtout un rouleau de printemps ^^ ]

Sujet : Madame R. dit Melokik

toukatou
28-06-2010 09:21:50
félicitations !!!!
vite vite vite les photos !

Sujet : Comment créer ....

toukatou
28-06-2010 09:17:00
chambre de metieres , j'insiste la boulangerie c'est de l'artisanat pas du commerce !!! ( je sais de quoi je parle lol )

Sujet : marre

toukatou
28-06-2010 09:15:49
ne remet pas le mariage en question pour ca !
comme tu le dis si bien ton homme n'y est pour rien la dedans !
et de plus il se sentiras surement tres mal lorsque la stripteaseuse viendra s'il sait que tu n'en voulaispas et risque justement de ne pas apprécier du tout

enfin , meme si moi j'en voulais pas il ne faut pas confondre stripteaseuse et pute .... il ne va rien faire de mal a la regarder au final

et tres honnetement je pense que dans ta vie de couple tu auras d'autres epreuves peut etre encpre plus dure , ne baisse pas les bras , fais lui confiance au contraire , c'est le debut d'une grande histoire , pas la fin !

Sujet : Comment créer ....

toukatou
28-06-2010 09:09:58
coucou
alors si je peuxme permettre plusieurs petits points :

- pour l'apporte fnancier c possible si tu n'as pas de prets perso en cours ( ou vraiment infime) , il te faut juste des bilan prévisionnels , et des etudes de marché
- pour monter ta boulangerie , il te faut avant tout un dipplôme en boulangerie : cap boulanger est necessaire , pour l'artisanat il te faut le diplome du metier ( CAP/BEP au minimum , Bac pro pour les coiffeuses)
- Sinon une fois que tu as ce ciplome ( ouq ue tu t'associe éventuellement avec qqun quia ce diplome) tu vas a ta chembre de Métiers il y a des stages de formation pour la création d'entreprise en artisanat

Voila j'espere que j'aurai répondu correctement a ta question

Sujet : arret pilule

toukatou
28-06-2010 09:06:05
un petit rouleau de printemps lol j'adore ton expression !

bonne chance !!

Sujet : Qui peut me dire ?

toukatou
28-06-2010 09:03:27
dslée ... je ne me souviens pas de la musique

Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))

toukatou
28-06-2010 09:02:40
génial que de bonheur et d'emotions dans ton recit !!
félicitations ma belle !

Sujet : je suis madame !!

toukatou
28-06-2010 08:59:45
félicitations trec hèere Madame !!!!!!!!!

Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!

toukatou
28-06-2010 08:53:25
ouah que de compliment merci les filles ^^

Sujet : grrrrrrrrrrrrrr!!!

toukatou
25-06-2010 14:56:34
moi je les appelrai d'un air innocent a la date butoir de tes reponses et je dirai " ah bon ? mais nous avons entendus des bruits nous n'etions pas surs ... " j'ironiserai ils se sentiront vraiment mal crois moi !!!

Sujet : poème pour ma soeur

toukatou
25-06-2010 14:54:24
tres mignon !!!! elle va avoir les larmes aux yeux

Sujet : bocaux en verre , petits pots ect ..

toukatou
25-06-2010 11:10:33
arff je sais plus trop mariage-discount ou un truc du genre ..

toukatou
25-06-2010 10:43:10
mais regarde sur les sites de déco de mariage moi au final meme avec les frais de port ils ne me sont pas revenus a 1 €

toukatou
25-06-2010 10:33:34
1€ je crois nan ? (perso je les avais commandés sur le net)

Sujet : Orthographe svp

toukatou
25-06-2010 10:32:43
Je dirai ouiégalement mais dans le doute j'écrirai
" Merci a tous de votre aide (et de votre soutien ? "
plus de doutes possibles

Sujet : bonne nouelle...

toukatou
25-06-2010 10:03:14
yes félicitations !

toukatou
25-06-2010 09:51:20
ah oui lol j'en suis fiere mais qq part ca fout les boules lol
et on se demande si c bien nous ^^

merci les filles en tout cas je pense que je vais l'appeler pour savoir si sur des cartes c'est possible

Sujet : Essai remerciement

toukatou
25-06-2010 09:42:00
j'aime bcp !!!!! c'est tres chouette ! j'adore l'idée de la pancarte

toukatou
25-06-2010 09:30:50
ah non on a pas la bache lol mais du coup on az tellement passé un bon moment que je me demande si je vais pas lui demandais ce motnage sans ses ecritures a lui mais avec un texte de remerciement dans le milieu pour mes cartes de remerciements vous en pensez quoi ???

toukatou
25-06-2010 09:25:43

Nous avions convenus avec notre photographe de faire partie de sa vitrine, mais quelle suprise quand on s'est vu !!!!

on est sur une bache de 2 m²

elle est dans ma gelerie car on nous l'a envoyé par mail mdr , tellement ca surprend ] ]

Sujet : mariage

toukatou
25-06-2010 09:09:12
oui c'est sur , preuve en est ca fait 2 mois et je viens toujours ! lol

Sujet : mariage

toukatou
25-06-2010 09:09:11
oui c'est sur , preuve en est ca fait 2 mois et je viens toujours ! lol

Sujet : le mariage est alor reporté d'un an

toukatou
25-06-2010 09:06:51
surtout cibélia que pour passer a l'eglise il faut remettre au pretre le document officiel du maire ^^

en tout cas c'est chouettepour toi pluiedor tu auras ton mariage de tes reves !

Sujet : Besoin d'aide pour texte de remerciement

toukatou
25-06-2010 08:51:09
pareil j'ai repéré 2 sites mais je ne sais pas ce qu'ils valent ...

Sujet : tarif chaussure de la mariée

toukatou
25-06-2010 08:47:07
bonnes vacances !!!

Sujet : Help !!!!!!!!!!!!!!!

toukatou
25-06-2010 08:46:18
alors sur un site du genre mariage-discount ou mariage-deco , mais la facture ( que j'ai encore lol) et etablie a tendance deco , je sais qu'ils ont plusieurs site différents mais c la meme enseigne, le lot de 100 pétales 2€44 ... et j'avais pris bcp trop de petales ( j'ai du utiliser pour mes tables que 2 sachets car j'ai bcp parsemé cf ma galerie)

Sujet : Maquilleuse trouvée ....

toukatou
25-06-2010 08:41:53
oui t'as bien raison !

Sujet : guipure

toukatou
25-06-2010 08:40:15
oups , on se sent bêtes hein les filles ? lol

ben du coup je ne sais pas du tout et j'en vends pas mdr

Sujet : Maquilleuse trouvée ....

toukatou
25-06-2010 08:39:13
ke trouve que c'est correct moi j'ai payé 30 € pour l'essai et le jour J mais maquillage unqiuement, donc si tu comptes celui de la personne de ton choix , le soin et l'épilation , je trouve que c'est correct ( sans compter qu'en plus c'est a domicile)

tu vas faire maquiller qui le jour J ???? ta môman ?

Sujet : essai coiffure

toukatou
25-06-2010 08:36:44
coucou

ben pour ma part j'aime autant le premier , mais ne le prends pas mal surtout hein, mais je trouve que l'idée des meches sur le second est tres sympa sauf qu'on a l'impression qu'elles vont pas trop avec le reste. alors que le premier a une cohésion , bref pour ma part je suis dslée mais j'aime mieux le premier ..

(meme si je persiste l'idée des meches c'est sympa )

Sujet : guipure

toukatou
25-06-2010 08:32:38
alors si tu parles de guépiere lol un peu partout , eba* le bon coin , magasin de lingerie , de robes de mariées ..

perso je vends toujours la mienne ( lol on sait jamais )

Sujet : recherche pour ma déco de table...

toukatou
24-06-2010 22:15:09
au pire si tes pots en zinc sont trop chers , vote le bon vieux pot en terre , bombé en argenté ??

mais a mon avis , dans les mag de jardinerieou deco style cas** ou euroddi** tu dois trouver ca

Sujet : jeux

toukatou
24-06-2010 22:04:22
j'aime bcp l'idée de la cure thermale et du diner aux chandelles , je suis mdr en pensant ala tete des personnes quand elles verront ca ] ]

Sujet : besoin d'aide

toukatou
24-06-2010 21:45:15
y a pas un film qui vous aurai marqué et dont vous pouriez prendre la BO ?

Sujet : et voilà, J-114 et je stresse

toukatou
24-06-2010 21:44:00
mais oui ca va te détendre mais il faut que tu y ailles dans cet etat d'esprit ;)
aller ma belle je suis avec toi

Sujet : j-2 la boule au ventre

toukatou
24-06-2010 18:50:26
penser a rester ZEN ?
c'est ton plus beau jour profites !!!!!!

Sujet : y a t il une couturiere

toukatou
24-06-2010 18:49:07
ptet .. lol je ne suis pas du tout coutriere (preuve en ai j'ai acheté du tissu pou ralonger une robe H&* et la couturiere me coute plus cher que la robe et le tissu !!!!! )

le mieux c'est surement d'aller voir une couturiere avec les deux photo et lui demander si c possible et a quel tarif

Sujet : sujet qui n'a rien a voir lool

toukatou
24-06-2010 18:47:26
moi j'ai fait un apéro dinatoire de ouf hier soir pour mon loulou
si tuveux je te dis tout ca par mp si ca t'interesse

Sujet : y a t il une couturiere

toukatou
24-06-2010 17:53:08
je ne sais pas si c possible mais quand tu regardes la photo 44 c'est en fait le drapée de la robe qui remonte et fait un effet bretelle , ce n'est pas une simple bretelle ..

toukatou
24-06-2010 16:58:56
( nous on a fait la carioca donc rien a voir mdr)

toukatou
24-06-2010 16:58:34
wind of change de scoprion , mais je ne sais plus la traduction des paroles a verifier ( sauf si le sens des paroles t'importe peu )
ou alors une que j'adore mais mon loulou voulait pas " puisque c'est toi " d'axelle red et la les paroles ^^.... a réecouter moielle me fous une boule a la gorge a chaque fois

Sujet : J'ai ma roooobe :D

toukatou
24-06-2010 16:56:50
magnifico !!!!!!!!!

Sujet : nouvelles photos du mariage dans ma galerie...

toukatou
24-06-2010 16:52:21
trop trop beaux vous etiez resplendissant de bonheur !!

toutes mes felicitations !!

Sujet : essai coiffure et robe, vos avis

toukatou
24-06-2010 16:50:16
euh la coiffure je peux pas te dire on ne voit pas vraiment robe tres jolie et tres belle , mais commes les filles je ne mettrai rien d'autre en plus

toukatou
24-06-2010 16:46:40
oups mauvais manip' j'avais pas fini , donc je continue :
- le jeu du carosse ( choisir des personnes qui n'ont pas de fatigue corporelle ....)
- et une activité : une photo coupée en petit morceaux : un morceau par celibataire et un par couple , et le défi : aller repeindre son pti bout de photo sur une toile ( redivisée en carré numérotés, correspondant au morceau de photo bien sur )

voila
mes preferes : elle /lui classique mais top ( mais rigolo car ne venat pas de nous) , les objets et l'activité de la toile ( a prevoir tout au long de la soirée c'est tres long)

voilaaa

toukatou
24-06-2010 16:43:59
nous les jeux ont été de véritable surprise car préparés par les temoins au programme
- le ELLE et LUI que tout le monde connait
- le jeu d'aller chercher des objets avec un gage quan don perd ( 12 personnes : une pour chaque mois de l'année)
- le jeu de la patate ( chaque candidat avait une ficelle a la taille avec une patate au bout et devant faire avancer la boule bleue pour la faire aller sur la boule rouge)
-

Sujet : est ce genant si...

toukatou
24-06-2010 16:41:44
nous nous n'avions pas de theme mais des couleurs et nos tables etaient des noms de villes ou nous avons résidé , ca n'a choqué personne, fonce pour les chevaux !

Sujet : et voilà, J-114 et je stresse

toukatou
24-06-2010 16:39:35
ZEN ZEN ZEN yasboubou plus te vas te stresser pire ce sera ! crois moi !
nous nous avons été zen , on s'est parfois forcé a rester zen , on du gueler contre nos parents un certain midi ( dont j eme rappelle encore tres bien ) car EUX nous stressaient, et au fnal tout s'est bien passéparcequ'on a tout pris avec philosophie !

dis toi que ce qui doit se faire se fera qq soit ton stress ou pas , essai de bien prendre les choses en ordre , il reste encore 20 jours a tes invités , laisse leur les 20jours , moi j'ai eu des reponses le jour de la date butoire ... mais quand tu donnes jusqu'au 15 c'est jusqu'au 15 tune peux pas leur reprocher .. donc soit zen, va au pire te faire detendre avec un soin yves roc** ou te faire une journée pic nique ou autre mais STP ne te stresse pas , tu vas t'abimer la santé pour rien si ce n'est pour t'énerver encore plus ... dac ma ptite yas ?? teplé ...

Sujet : robe solo

toukatou
24-06-2010 16:33:05
toukatou arrive lol
oui oui j'avais 2 cerceaux aussi

Sujet : Un an de mariage!

toukatou
24-06-2010 16:32:29
félicitations !!!!

Sujet : 2 journées bien pourraves, merci l'administration

toukatou
24-06-2010 09:37:56
ca me rappelle mon épopée a la prefecture pour changer carte grise et permis , sans mon loulou.................

c'est l'administratif francais .............

Sujet : ah la la

toukatou
23-06-2010 19:08:03
merciiiiiiiiiiiii ] ]

Sujet : tarif chaussure de la mariée

toukatou
23-06-2010 18:58:16
36€ de chez besson ..

Sujet : aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggg

toukatou
23-06-2010 10:47:58
courage !

Sujet : Help svp !!

toukatou
23-06-2010 10:05:18
alors moi je te conseillerai de faire une liste mais pas pour les gens pour le genre de truc que tu regretteras de pas avoir en photo et tu le demandes a qqun pour teles prendre : genre : les tables du VH avant que tout le monde saute dessus , pareil pour la salle, l'eglise .. la voiture balai , la voiture des mariés ..

Sujet : Help svp !!

toukatou
23-06-2010 09:10:21
tu veux savoir ce qu'il faut pas oublier de prendre en photo ? c'est ca ?

Sujet : quelque photos du jour j

toukatou
23-06-2010 08:51:21
félicitations vous etiez tres beaux !!!

Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...

toukatou
23-06-2010 08:38:14
mdr soyotte
profite a fond c magique !!!

toukatou
23-06-2010 08:31:01
méfiez vous lol moi il etait posé sur la table ou tout le monde a mis son cadeau ou son enveloppe dans l'urne mais peu on ecrit , faites le tourner au repas au moins ( au VH c dur lol)

Sujet : Faire part mariage

toukatou
23-06-2010 08:28:43
arf melokik tu m'as devancé lol

Sujet : Faire part mariage

toukatou
23-06-2010 08:28:17
hello !!! bienvenue sur THE forum de mariage !!!
(je suis la premiere a repondre alors je pense pouvoir le dire au nom de toutes)

alors pour repondre a ta question , moi je découperai des clapet de tournage sur du papier noir et blanc ou je ferai sous forme de bande de film comme ca :
http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/02/20/58/400_F_2205851_dszNtIST9FHnBqjcV2HRyzNXigdsfQ.jpg

avec un petit montage power point que tu imprimerai apres ... je pense qu'il y a pas mal de choses a faire, google est une véritable source d'inspiration ]

Sujet : besoin d'un avis juridique

toukatou
23-06-2010 08:21:05
mais euh , y a un truc que je pige pas , si c jean sur l'acte de naissance, c'est jean sur la piece d'identité ? si c'est le cas ca sera marqué jean sur l'acte de mariage , mais tout sera correct, doncpas de nullité normalement ..

va au tribunal de grande instance de chez toi , normalement une fois par semaine il y a des permanences d'avocats gratuites a qui tu peux poser des questions

toukatou
23-06-2010 08:18:29
profitez a fond les filles !!! chaque seconde compte !!!!

en ne faites pas comme moi , n'oubliez pas de faire passer le livre d'or ;)

plein de bonheur ne perspective , on attend vos récits !

Sujet : nouvelle photo

toukatou
23-06-2010 07:50:55
coucou

alors pour tes dragées je ne peux te dire que " ouah c'est super chouette éé car j'avais la meme chose lol donc bien sur j'adore

quant a tes serviettes j'aime bcp bcp ta présentation !!!

Sujet : J-18 et probleme

toukatou
23-06-2010 07:49:03
éventuellement 4 bougies ( ou un peu plus hein je dis ca comme ca) ronde et dorées , tu devrais trouver ca chez iké* , maison du mon**, ou encore eurod** , ca t'evite les bougeoir car elles sont jolies tu peux les poser a meme la table

toukatou
22-06-2010 20:40:11
lol vous aller me faire rougir

Sujet : spirale cheveux

toukatou
22-06-2010 20:21:28
j'aime bien , mais perso je n'en mettrai qu'une .. je n'aime pas trop quand c'est symétrique..

toukatou
22-06-2010 20:17:50
merci lne , mais merci a vous de nous faire un peu prolonger ce reve !!!

Pages 1 2 3 4 ... 6 10 18 30