Messages de kouglof59
Sujet : Paumée dans les quantités de boissons...
Je vous mets à contribution...
voilà les chiffres (à peu près car nous commençons à donner les faire-part donc ne connaissons pas le % d'absents):
-vin d'honneur, environ 300 personnes:
combien de bouteilles de mousseux?
combien de bouteilles de jus de fruits?
combien de bouteilles de coca?
-repas, environ 180 personnes:
merci beaucoup à vous d'avance
voilà les chiffres (à peu près car nous commençons à donner les faire-part donc ne connaissons pas le % d'absents):
-vin d'honneur, environ 300 personnes:
combien de bouteilles de mousseux?
-repas, environ 180 personnes:
merci beaucoup à vous d'avance

Sujet : J+32

Sujet : J+32
C'est sympa de venir ici encore tous les jours...
En tous cas, je le redis, tu étais magnifique Ô toi soeur de robe et de blog
En tous cas, je le redis, tu étais magnifique Ô toi soeur de robe et de blog

Sujet : Quel collier parmi les 3?
merci à toutes pour vos avis et réponses... vraiment partagés !!! je vais lui demander si elle n'a pas des photos de ces colliers sur des mariées...
Sujet : Blog Mariage
oui bah c'est ça en fait ! blog mariage = marions-les
mais avec le poids de la fleur, le collier ne risque pas de tourner et que la fleur se retrouve au milieu?
et comment fait-elle pour que le collier ne tourne pas et reste asymétrique?
béh l'alu brille plus !

ok merci de l'info !!!
oui oui vas sur le site:
http://www.blog-mariage.fr/
ça va tout seul... tu as le droit à 50 images/musiques gratuites sur ton blog... tu ajoutes les pages que tu veux, les renommes et les suppriment à ta guise...
http://www.blog-mariage.fr/
ça va tout seul... tu as le droit à 50 images/musiques gratuites sur ton blog... tu ajoutes les pages que tu veux, les renommes et les suppriment à ta guise...
oui oui bien sur ils sont tous les trois fantaisie mais il y a certains où ça se voit plus...
pour le deuxième, sur le site c'est écrit: fil de cable.... alors mélange de fil d'alu et de cable ?
pour le deuxième, sur le site c'est écrit: fil de cable.... alors mélange de fil d'alu et de cable ?

rah la la, c'est dur de se décider sans essayer, inconvénient d'internet...
certaines d'entre vous ont déjà commandé chez lolaframboise.com?
certaines d'entre vous ont déjà commandé chez lolaframboise.com?
je sais que ce serait mieux sur moi mais je ne vais pas commander les trois quand meme....
à force de les regarder, le deuxième m'attire peut-etre plus...
à la base je voulais un collier ouvert et un peu asymétrique, mais si le deuxième ne tourne pas il ferait bien mon affaire!!!
J'aime beaucoup la fleur et les plumes... mais le tour de cou me gêne un peu plus, j'ai l'impression que ça fait plus bijou fantaisie, cable tout fin qui brille moins que le dessous de la fleur...

à force de les regarder, le deuxième m'attire peut-etre plus...
à la base je voulais un collier ouvert et un peu asymétrique, mais si le deuxième ne tourne pas il ferait bien mon affaire!!!
J'aime beaucoup la fleur et les plumes... mais le tour de cou me gêne un peu plus, j'ai l'impression que ça fait plus bijou fantaisie, cable tout fin qui brille moins que le dessous de la fleur...
oui chafounette c'est difficile de choisir.........

nous on en a un sur blog mariage, facile à mettre en place !
je lui ai envoyé une photo de ma robe pour qu'elle voit un peu...
en tous cas, les avis sont vraiment partagés... avec un plus pour les deux premiers mais pour moi aussi c'est ça alors vous m'aidez pas
en tous cas, les avis sont vraiment partagés... avec un plus pour les deux premiers mais pour moi aussi c'est ça alors vous m'aidez pas

en fait je lui ai demandé (lolaframboise) de faire le premier avec la fleur du deuxième (bien joué angeacap!)...
mais je ne sais pas trop si le premier descendrait trop ou pas...
mais je ne sais pas trop si le premier descendrait trop ou pas...
Dans ma galerie, j'ai mis 3 colliers que j'aime beaucoup...
Lequel irait le mieux avec ma robe ou préférez-vous?
C'est en cours de discussion pour qu'ils soient retravaillés et que le 1er et le 2ème soient mixés... mais pas encore bien fixé !
Lequel irait le mieux avec ma robe ou préférez-vous?
C'est en cours de discussion pour qu'ils soient retravaillés et que le 1er et le 2ème soient mixés... mais pas encore bien fixé !
Sujet : Déco murale
On se marie sur le thème de la montagne le 31 octobre mais nos couleurs sont bleu ciel, gris argenté et blanc.
Ceci dit, je peux te donner quelques idées..
Alors perso, nous ne décorerons pas énormément les murs car la salle est quasiment entourée que de baies vitrées...
mais je pense tendre au plafond du tulle ou organza dans nos couleurs, pourquoi pas attacher ça et là des boules en plastique transparent avec du coton ou des plumes à l'intérieur...
Ceci dit, je peux te donner quelques idées..
Alors perso, nous ne décorerons pas énormément les murs car la salle est quasiment entourée que de baies vitrées...
mais je pense tendre au plafond du tulle ou organza dans nos couleurs, pourquoi pas attacher ça et là des boules en plastique transparent avec du coton ou des plumes à l'intérieur...
Sujet : voyage de noces
nous au Canada surement 3 semaines (quitte à payer l'avion autant y rester un bout de temps) mais on ne sait pas encore à quelle saison et ça dépendra des congés...
Sujet : boules en rotin et plumes
pas trouvé de boules en rotin à la foir fouille, à part dans des sachets de pots pourris tout faits mais pas dans mes couleurs
merci beaucoup pour ces liens !!!
moi ce n'est pas pour mettre les plumes dans la boule mais je vais faire un centre de table sous forme de coupe ou plat rempli de tissu décoratif pour le fond et dedans des boules en rotin, des plumes, et d'autres choses dans nos couleurs...
je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais bon...
je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais bon...
Je viens vers vous car certaines d'entre vous ont peut-être acheté ces éléments de déco et j'aimerais savoir où vous les avez trouvé au moins cher?
Je cherche des plumes blanches et des boules en rotin argenté ou bleu ciel...
Merci à vous d'avance !!!
Je cherche des plumes blanches et des boules en rotin argenté ou bleu ciel...
Merci à vous d'avance !!!

Sujet : musique remerciement à l'église
oui voilà c'est une belle chanson mais qui parle de rupture..........

Sujet : Sites internet de bijoux de mariage?
je vais peut etre me laisser tenter par le site http://www.lolaframboise.com
un mix du collier Irrésistible et Ile flottante...
un mix du collier Irrésistible et Ile flottante...
impossible !!
Ou alors une qui ressemble beaucoup !!
Mais ce ne sont que des pièces uniques...
merci

Ou alors une qui ressemble beaucoup !!
Mais ce ne sont que des pièces uniques...
merci

Sujet : petite ligne rose...
mais laissez-la savourer ça en famille.......

je pense qu'elle est en train de fêter ça...

Sujet : que penssez vous de mes quantites boissons?
et pour moi synage?
Nous nous basons sur 300 personnes au vin d'honneur et 160 au repas... (180 invités mais il y aura forcément quelques absents..)
Vin d'honneur au mousseux mais combien de jus de fruits et de coca?
Repas: combien de jus de fruits et de coca?
merci d'avance
Nous nous basons sur 300 personnes au vin d'honneur et 160 au repas... (180 invités mais il y aura forcément quelques absents..)
Vin d'honneur au mousseux mais combien de jus de fruits et de coca?
Repas: combien de jus de fruits et de coca?
merci d'avance
Sujet : que penssez vous de mes quantites boissons?
je fais remonter ce post car je recherche la quantité de jus de fruits et la quantité de coca pour le vin d'honneur et pour le repas...?
Sujet : Je cherche cette figurine mais en moins cher...
c'est notre traiteur qui s'occupe du dessert, et ce n'est pas une pièce montée c'est un buffet de desserts.
Tu lui as montré c'est ça? et il te l'a trouvé moins chère?
Tu lui as montré c'est ça? et il te l'a trouvé moins chère?
Sujet : Je cherche cette figurine mais en moins cher...
voilà j'ai trouvé ça:
http://www.mariage-original.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,192/category_id,27/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,100/
qui colle tout à fait avec notre thème mais je la trouve super chère !! Mais forcément c'est en procelaine... en plastique ça nous irait !
Est-ce que quelqu'un l'aurait croisé ailleurs que sur ce site à un prix plus abordable?
http://www.mariage-original.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,192/category_id,27/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,100/
qui colle tout à fait avec notre thème mais je la trouve super chère !! Mais forcément c'est en procelaine... en plastique ça nous irait !
Est-ce que quelqu'un l'aurait croisé ailleurs que sur ce site à un prix plus abordable?
Sujet : Boîtes en carton pour l'urne ?
pas d'autres idées pour la récup de boites à chaussures ou autres boites en carton???
merci !! On cherchait quelque chose qui change...et à vrai dire notre ami artisan-joaillier ne fait que des pièces uniques et originales...
ne regrette pas la tienne !! tu l'as choisi c'est qu'elle avait qqchose pour te plaire!
ne regrette pas la tienne !! tu l'as choisi c'est qu'elle avait qqchose pour te plaire!
Sujet : 1er rdv avec le curé = stress !!
pour notre part, le prêtre est génial, on le connaît depuis plusieurs années par les Scouts (on a été scouts puis chefs scouts tous les deux) donc il nous connait aussi pas mal.
Il est carrément ouvert aux musiciens (y'aura batterie, basse, guitare et flute traversiere), est vraiment pour l'église jeune...
Nous l'avons vu 1 bonne heure l'autre jour et nous le revoyons début septembre. Nous avions déjà tous les chants donc ça a été vite...
Si le curé tient à passer du temps avec les futurs mariés c'est aussi pour personnaliser la messe, que ce soit moins formel... et c'est pas plus mal !!
Il est carrément ouvert aux musiciens (y'aura batterie, basse, guitare et flute traversiere), est vraiment pour l'église jeune...
Nous l'avons vu 1 bonne heure l'autre jour et nous le revoyons début septembre. Nous avions déjà tous les chants donc ça a été vite...
Si le curé tient à passer du temps avec les futurs mariés c'est aussi pour personnaliser la messe, que ce soit moins formel... et c'est pas plus mal !!
aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

merci pour vos réponses !!!
Sujet : Dernier essayage
moi aussi je voudrais une photo en entier !!!
et pareil pour la traîne malheureusement...

et pareil pour la traîne malheureusement...

Sujet : news du forum
perso quand je regarde des photos dans les galeries des filles je n'ai plus "nexte" et "fermer", heureusement que j'ai l'habitude et que je sais où ils sont cachés.... y'a que moi dans ce cas?
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
très jolie !!!

Sujet : J'hésite entre 2 musiques pour la sortie d'église...
viny39, tu mets le cd ou tu auras des musiciens?
nous c'est des copains qui nous la joueront..
nous c'est des copains qui nous la joueront..
les autres filles vous avez commandé où? j'en vois dans vos galeries...
pareil je l'ai fait aussi !!
runaway
c'est quoi ta musique de sortie?

c'est quoi ta musique de sortie?
Sujet : Je vais tout envoyer valser!
je crois que c'est dans la nature de l'homme de ne pas se soucier de la déco et toutes ces choses-là...
Il ne s'investira pas plus que ça voir pas du tout mais sera ravi que ce soit fait !!
Il ne s'investira pas plus que ça voir pas du tout mais sera ravi que ce soit fait !!
je recherche un collier original, simple avec du bleu clair, gris et blanc ou deux couleurs sur les trois...
je sais qu'il y a pas mal de sites de bijoux de créateurs mais ça pourrait etre sympa de tout regrouper ici !
J'y trouverais peut-etre mon bonheur...
je sais qu'il y a pas mal de sites de bijoux de créateurs mais ça pourrait etre sympa de tout regrouper ici !
J'y trouverais peut-etre mon bonheur...

I will follow him est tout de même du gospel... et les paroles sont significatives !!!
Nous ne sommes pas obligés de prendre des musiques d'église pour l'entrée et la sortie, notre prêtre est vraiment cool et ouvert d'esprit, il prône l'église jeune !!!
D'ailleurs pour l'entrée, ce sera l'instrumentale de Nothing else matters de Metallica:
http://www.youtube.com/watch?v=bAsA00-5KoI
A priori Les corrs alors...
Nous ne sommes pas obligés de prendre des musiques d'église pour l'entrée et la sortie, notre prêtre est vraiment cool et ouvert d'esprit, il prône l'église jeune !!!
D'ailleurs pour l'entrée, ce sera l'instrumentale de Nothing else matters de Metallica:
http://www.youtube.com/watch?v=bAsA00-5KoI
A priori Les corrs alors...
Voilà, pour la sortie d'église, j'hésite entre ces deux musiques:
-I will follow him (Sister Act) :
http://www.youtube.com/watch?v=nqp89bkFe8k
-Haste to the wedding (Corrs):
http://www.youtube.com/watch?v=4I6QhQkx5-o
I will follow him commence tout doucement et en jette après... mais ce serait dommage que tout le monde soit déjà sorti quand la partie plus dynamique commence...
Vous chosiriez laquelle?
-I will follow him (Sister Act) :
http://www.youtube.com/watch?v=nqp89bkFe8k
-Haste to the wedding (Corrs):
http://www.youtube.com/watch?v=4I6QhQkx5-o
I will follow him commence tout doucement et en jette après... mais ce serait dommage que tout le monde soit déjà sorti quand la partie plus dynamique commence...
Vous chosiriez laquelle?
Sujet : logiciel pour plan de table ?
bah attends je vais aller regarder sur telecharger point com.
bah pourquoi pas oui....
Sujet : bouquet de la mariée....
le mien sera mi-rampant aussi, j'aime beaucoup !
si cela existe, j'aimerais bien l'essayer...
Sujet : Boîtes en carton pour l'urne ?
Bonjour les filles!
Pour mon urne en forme de chalet je vais me lancer...
j'aurais donc besoin de cartons rectangulaires genre boîte à chaussures je pense...
est-ce que les magasins de chaussures m'en donnerait gratuitement? Ou ailleurs?
vos pistes?
merci
Pour mon urne en forme de chalet je vais me lancer...
j'aurais donc besoin de cartons rectangulaires genre boîte à chaussures je pense...
est-ce que les magasins de chaussures m'en donnerait gratuitement? Ou ailleurs?
vos pistes?
merci
Sujet : votre avis sur mon porte alliance à j-6
je préfère la première !
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
vivement les photos de ton essai ourlove !!!
Le premier avec TA robe?
Le premier avec TA robe?
Sujet : Plan de table sur mon thème...............................?
nellouette quelles sont tes couleurs de mariage?
Qu(as tu déjà fait comme déco?
Delphjc pourras-tu mettre des photos dès qu'il sera fait?
Qu(as tu déjà fait comme déco?
Delphjc pourras-tu mettre des photos dès qu'il sera fait?
pas mal cette idée oui !!!

si si je vois à peu près, c'est original comme idée... on a bien nos propres skis mais ils sont en Savoie là...
sinon c'est très original, je garde dans un coin de ma tête!!!
sinon c'est très original, je garde dans un coin de ma tête!!!
mais ça c'est si tout le monde vient !
et que les tables sont pour 8 a priori et pas pour 10...
et que les tables sont pour 8 a priori et pas pour 10...
il y aurait:
-1 table d'honneur avec 20-22 personnes
-environ 15 tables rondes
-1 table d'honneur avec 20-22 personnes
-environ 15 tables rondes
oui j'y avais pensé aussi à cette idée...
mais c'est vrai qu'on recherche des choses originales !
mais c'est vrai qu'on recherche des choses originales !
Ayant pour thème la montagne, j'hésite sur mes noms de table et la façon dont les présenter à l'entrée de la salle.
J'avais pensé à une carte IGN et chaque nom de table aurait un nom présent sur la carte (un mont, un col, un refuge, etc.) mais je ne peux pas m'amuser à entourer les noms sur la carte et faire une flèche pour écrire à côté tous les noms des invités à cette table.... (pour info: 180 pers au repas environ).
Quelle autre idée pourrais-je prendre? (avec pour thème le ski, la rando, etc.)
Je suis sure qu'une fois de plus vous aurez de supers idées !!
J'avais pensé à une carte IGN et chaque nom de table aurait un nom présent sur la carte (un mont, un col, un refuge, etc.) mais je ne peux pas m'amuser à entourer les noms sur la carte et faire une flèche pour écrire à côté tous les noms des invités à cette table.... (pour info: 180 pers au repas environ).
Quelle autre idée pourrais-je prendre? (avec pour thème le ski, la rando, etc.)
Je suis sure qu'une fois de plus vous aurez de supers idées !!

Sujet : devis photographe !!!
tout à fait d'accord avec toi ciboulettec !!!

Sujet : devis photographe !!!
waaaahhh !!
Au début on a hésité à prendre un photographe et quand j'ai vu les prix (qui étaient plus bas que les votres pourtant) on a choisi des amis et de la famille qui maîtrisent vraiment la photo!
On a préféré mettre cet argent dans autre chose...
Mais quand meme plus de 1000euros, c'est excessif je trouve !!! Pour 80 photos.......
Au début on a hésité à prendre un photographe et quand j'ai vu les prix (qui étaient plus bas que les votres pourtant) on a choisi des amis et de la famille qui maîtrisent vraiment la photo!
On a préféré mettre cet argent dans autre chose...
Mais quand meme plus de 1000euros, c'est excessif je trouve !!! Pour 80 photos.......

Sujet : J'ai pris le risque................
merci

Sujet : Quel tarif pour le service en salle???
alors pour nous c'est 32€ par personne pour:
-repas (apéro, entrée, plat, trou normand, fromages, dessert, café)
-service par 6 personnes pendant 8h et personnel en cuisine.
Sans les boissons et le vin d'honneur.
-repas (apéro, entrée, plat, trou normand, fromages, dessert, café)
-service par 6 personnes pendant 8h et personnel en cuisine.
Sans les boissons et le vin d'honneur.
Sujet : vos avis ???
mais on n'est pas obligé d'en mettre, meme si on ne fait pas le jeu?
Sujet : vos avis ???
nous avons décidé de ne pas la faire, car ça fait un peu foire de mettre la mariée en hauteur et tout le tatoin...
ceci dit, chacun fait ce qu'il veut! J'ai assisté à des mariages d'amies qui ont fait la jarretière, c'est bien elles ont récolté bcp d'argent.
Pour nous, pas de jarretière, on essaiera d'en parler avant pour que le grand-oncle ou le vieil ami ne soit pas déçu
ceci dit, chacun fait ce qu'il veut! J'ai assisté à des mariages d'amies qui ont fait la jarretière, c'est bien elles ont récolté bcp d'argent.
Pour nous, pas de jarretière, on essaiera d'en parler avant pour que le grand-oncle ou le vieil ami ne soit pas déçu

Sujet : mariage le 5 juin 2010
ça va passer très vite, profitez bien de cette année !!!!!!!!!!!!!!
j'ai mis dans ma galerie la base de nos alliances...
En fait la mienne ressemblera beaucoup à celle de droite mais tout en or gris, et les filaments ne feront pas tout le tour, simplement la fermeture de l'anneau ouvert. Et celle de mon chéri ne sera pas tout à fait ronde pour éviter qu'elle ne tourne et son ouverture sera excentrée, sur le côté avec des filaments parallèles alors que les miens se croisent.
On verra le résultat mais on avait vraiment flashé dessus!!!
C'est un copain artisan joaillier qui nous les fait... on paye le prix mais ce sera unique !!!
En fait la mienne ressemblera beaucoup à celle de droite mais tout en or gris, et les filaments ne feront pas tout le tour, simplement la fermeture de l'anneau ouvert. Et celle de mon chéri ne sera pas tout à fait ronde pour éviter qu'elle ne tourne et son ouverture sera excentrée, sur le côté avec des filaments parallèles alors que les miens se croisent.
On verra le résultat mais on avait vraiment flashé dessus!!!
C'est un copain artisan joaillier qui nous les fait... on paye le prix mais ce sera unique !!!

Sujet : Musique
en fait j'aimerais bien du U2 (je suis allée les voir en concert et ce serait sentimentale), Oasis ou encore les Gun's.........
mais laquelle s'adapterait bien au gateau?
On aimerait bien une qui pète... genre qui commence doucement et qui s'enflamme au bout de 30 secondes ou qqchose du genre
mais laquelle s'adapterait bien au gateau?
On aimerait bien une qui pète... genre qui commence doucement et qui s'enflamme au bout de 30 secondes ou qqchose du genre
Sujet : Musique
je fais remonter un post...
car je n'ai toujours pas trouvé notre musique pour le gâteau !!
Pas de Jean-Michel Jarre (bien que j'aime bien mais trop vu...), pas de Rocky, pas de Champs Elysées...
je trouve pas .........
car je n'ai toujours pas trouvé notre musique pour le gâteau !!
Pas de Jean-Michel Jarre (bien que j'aime bien mais trop vu...), pas de Rocky, pas de Champs Elysées...
je trouve pas .........

ok ok...
je ferai l'essai avec un soutien gorge sans bretelles alors... un peu peur qu'il ne tienne pas bien mais bon..
je ferai l'essai avec un soutien gorge sans bretelles alors... un peu peur qu'il ne tienne pas bien mais bon..
Sujet : Cadeaux entre 100 et 200 euros?
sur notre liste (sur le blog) les gens achètent le cadeau quand ils veulent, le matin du mariage meme si ils veulent.......
ah oui le linge de maison je n'y avais pas pensé... merci pour ces idées! !

Sujet : besoin d'avis urgent
ben je trouve que les couleurs font bien ressortir tes yeux et leur couleur...
Qu'est-ce que tu n'aimes pas?
Qu'est-ce que tu n'aimes pas?
Sujet : besoin d'avis urgent
c'est dans ta galerie?
oups...
c'était mon premier essai et pas ma robe à moi...
la taille est déjà bien marquée... et ma robe n'a pas un gros décolleté.
à votre avis: guêpière ou pas??? en sachant que je n'en ai porté qu'un à essayage à Lens et pas de différences flagrantes...
c'était mon premier essai et pas ma robe à moi...
la taille est déjà bien marquée... et ma robe n'a pas un gros décolleté.
à votre avis: guêpière ou pas??? en sachant que je n'en ai porté qu'un à essayage à Lens et pas de différences flagrantes...
ptite question: guêpière or not guêpière?
j'ai une poitrine assez forte (90-95 C) et j'ai peur qu'une guêpière me la rende encore plus grosse......
Sur les photos dans ma galerie, je n'ai qu'un simple soutien gorge, c'éta
j'ai une poitrine assez forte (90-95 C) et j'ai peur qu'une guêpière me la rende encore plus grosse......

Sur les photos dans ma galerie, je n'ai qu'un simple soutien gorge, c'éta
Sujet : parapluie du bonheur
peut importe... cela dépend des vos goûts...
Sujet : 3 guepières dans ma galerie : laquelle préférez vous?
la seconde également !!
Sujet : vous allez mettre une guépière sous votre robe ?
moi j'hésite vraiment...
en gros faudrait que j'achète une guêpière, que j'essaie et si ça va pas elle restera au fond de mon armoire?
vaut ptet mieux que j'opte pour le soutif et si ça va pas, acheter une guepiere....
en gros faudrait que j'achète une guêpière, que j'essaie et si ça va pas elle restera au fond de mon armoire?
vaut ptet mieux que j'opte pour le soutif et si ça va pas, acheter une guepiere....
non severineflo...
nous ne passons pas par les listes de mariage classiques pour éviter les transferts d'argent et autres...
Nous mettons sur notre blog une liste d'objets souhaités avec un lien internet pour avoir une idée du prix, les gens l'achètent où ils veulent et nous envoient un mail en disant qu'ils le réservent et qu'on peut l'enlever du site.
Comme ça le jour-même les gens amènent le cadeau, ils l'auront trouvé au meilleur prix près de chez eux.
Les cadeaux choisis, tant mieux!
Ce qu'il reste, c'est pas grave du tout!
Et en plus nous avons le voyage au Canada pour ceux qui souhaitent participer, et nous complèterons.
Nous souhaitions vraiment proposer des choses en tous genres et surtout qui conviennent à n'importe quel porte-monnaie...
nous ne passons pas par les listes de mariage classiques pour éviter les transferts d'argent et autres...
Nous mettons sur notre blog une liste d'objets souhaités avec un lien internet pour avoir une idée du prix, les gens l'achètent où ils veulent et nous envoient un mail en disant qu'ils le réservent et qu'on peut l'enlever du site.
Comme ça le jour-même les gens amènent le cadeau, ils l'auront trouvé au meilleur prix près de chez eux.
Les cadeaux choisis, tant mieux!
Ce qu'il reste, c'est pas grave du tout!
Et en plus nous avons le voyage au Canada pour ceux qui souhaitent participer, et nous complèterons.
Nous souhaitions vraiment proposer des choses en tous genres et surtout qui conviennent à n'importe quel porte-monnaie...
mais oui on sait bien MAG2606 !!!
Un peu d'humour dans ces préparatifs.....
Un peu d'humour dans ces préparatifs.....

on a trouvé: des plaques de placo pour nos travaux !!!
on va le mettre pour rire !!!

on va le mettre pour rire !!!

ah oui dans ce cas ça monte vite ! mais nous c'est pas à induction....fin pas pour le moment
les bas autofixants ne glissent pas du tout?
ah bah si ça tient chaud, niquel pour mon mariage le 31 octobre....
je pense pencher pour ces bas + strign ou culotte + soutien gorge sans bretelle (mais pareil, tiennent-ils vraiment bien?)
ah bah si ça tient chaud, niquel pour mon mariage le 31 octobre....

je pense pencher pour ces bas + strign ou culotte + soutien gorge sans bretelle (mais pareil, tiennent-ils vraiment bien?)
moi j'ai essayé la robe avec un soutien gorge classique... mais elle n'est pas trop décolleté donc je ne sais pas trop si la guêpière est nécessaire...
Je pense que je n'opterai pas pour le porte jartelles mais plutot des bas autofixants mais je n'en ai jamais porté alors je ne sais pas ce que ça vaut...
Je pense que je n'opterai pas pour le porte jartelles mais plutot des bas autofixants mais je n'en ai jamais porté alors je ne sais pas ce que ça vaut...
nous avons un voyage de noces en vue...
mais certaines personnes préfèrent mettre dans du "concret" (certes, un voyage est concret mais pas matériel pour certains......)
Nous avons mis de la vaisselle qui nous manquait et des gros trucs (qui nous semblent chers mais il parait qu'on peut etre surpris des cadeau faits par certains membres de la famille)...
mais on ne trouve pas grand chose entre 100 et 200...
mais certaines personnes préfèrent mettre dans du "concret" (certes, un voyage est concret mais pas matériel pour certains......)
Nous avons mis de la vaisselle qui nous manquait et des gros trucs (qui nous semblent chers mais il parait qu'on peut etre surpris des cadeau faits par certains membres de la famille)...
mais on ne trouve pas grand chose entre 100 et 200...

Sujet : nos essais
Je trouve aussi que le premier essai rendait mieux, mais c'est une question de lumière sur la photo... elle faisait plus rouge que bordeaux!
Et sur la seconde, le volume est plus en hauteur et la robe ne traîne moins par terre... mais perso, je trouve qu'elle est plus jolie avec le volume vers le bas avec un peu de traîne....
Et sur la seconde, le volume est plus en hauteur et la robe ne traîne moins par terre... mais perso, je trouve qu'elle est plus jolie avec le volume vers le bas avec un peu de traîne....
Voilà je suis en train de faire une petite liste de mariage à mettre sur notre blog mais j'ai des choses de 2 à 80 euros et après ce sont des gros cadeaux à partir de 250 euros pour ceux qui veulent se grouper...
mais rien entre deux... car la vaisselle coûte moins que ça... et les meubles et électroménager plus...
qu'avez-vous mis dans vos listes pour une valeur de 100, 150, 200 euros?
Merci à vous d'avance !
mais rien entre deux... car la vaisselle coûte moins que ça... et les meubles et électroménager plus...
qu'avez-vous mis dans vos listes pour une valeur de 100, 150, 200 euros?
Merci à vous d'avance !

Sujet : Aves nos robes comment on fait pipi :)
en général les mariées se font aidées par une amie, une soeur, la maman, etc. surtout lorsqu'il y a un jupon à cerceaux sous la robe....
Sujet : je dois faire un plan de table ?
si ce sont des tables rondes, en général c'est 8 voire 10, tout dépend du diamètre de ta table.
Si elles sont rectangulaires, à toi de voir si tu souhaites des loooonnnnnngues tables ou alors des tables de 12 par exemple (6 par côté)....
Si elles sont rectangulaires, à toi de voir si tu souhaites des loooonnnnnngues tables ou alors des tables de 12 par exemple (6 par côté)....
Sujet : comment allez vous décorer votre table ?
merci :d

Sujet : comment allez vous décorer votre table ?
moi ce sera dans les couleurs bleu ciel, gris argenté et blanc...
-surement nappes blanches avec chemin de table bleu ciel.
-centres de table dans vases ou coupes en verre ou en bois avec boules en rotin, sisal, etc.
-mini-rondins de bois étalés sur la table
-surement nappes blanches avec chemin de table bleu ciel.
-centres de table dans vases ou coupes en verre ou en bois avec boules en rotin, sisal, etc.
-mini-rondins de bois étalés sur la table
Sujet : Fibre de sisal, boules en rotin, serpentins, etc. . . . . .
tape "fibres de sisal" dans google images....
Sujet : que pensez-vous de mon livret de messe
classe, romantique, simple... bref joli, j'aime beaucoup !!
pour les boules en rotin, à voir ce que ça donne...
pour le sisal, ça me paraît compliqué !
pour le sisal, ça me paraît compliqué !