Messages de kouglof59
Sujet : Quel collier parmi les 3?
oui il me tarde de l'essayer !
Les boucles d'oreilles me paraissent un peu grosses... mais il faut voir avec la robe, et surtout la coiffure !! car là en débardeur avec les cheveux tirés en arrière pas le top !
bon allez départ vacances dans 45mn...
Les boucles d'oreilles me paraissent un peu grosses... mais il faut voir avec la robe, et surtout la coiffure !! car là en débardeur avec les cheveux tirés en arrière pas le top !
bon allez départ vacances dans 45mn...
oui elle n'a pas l'air de bouger car un petit poids quand meme...
voilà ! Mais ils rendent encore mieux en vrai ! Car sur la photo ça brille pas
attends 2 min alors...
j'ai reçu aujourd'hui mon collier et mes boucles d'oreilles !! Très jolis !!!
Hâte de les mettre avec ma robe le 26 septembre...!
Le collier est vraiment très fin et léger, vraiment trop beau !
Hâte de les mettre avec ma robe le 26 septembre...!
Le collier est vraiment très fin et léger, vraiment trop beau !
Sujet : nouvelle collection robe de mariée
ben par exemple chez Morelle, il y a déjà plusieurs robes de la nouvelle collection...
Sujet : robe demetrios
j'ai trouvé sur un site étranger son prix à 1700 euros, cela confirme ce que j'ai écrit plus haut !
Si tu la cherches sur internet ne tape pas "royal"..
Si tu la cherches sur internet ne tape pas "royal"..
et si c'est celle-ci, sur un forum, une mariée la vendais d'occasion mais elle l'avais acheté 1850euros !!!
Sujet : Pour Kouglof
je me doute, pas de souci !
je t'ai envoyé un mail
je t'ai envoyé un mail
Sujet : HELP!!! pliage serviette....
rien à voir mais... je pars en vacs dans 5 heures et pourrais-tu mettre dans ta galerie la photo de ton cadre dont tu me parlais?? merci jpsteph
Sujet : Voyage de noces : où et quand?
Le Japon = tooooooop !!
OK je n'y suis restée que 3 jours et seulement à Tokyo mais ça m'a donné envie d'y retourner !!! (concert de U2 à Tokyo gagné il y a 3 ans)
Rien que la baie de Tokyo le soir .........
OK je n'y suis restée que 3 jours et seulement à Tokyo mais ça m'a donné envie d'y retourner !!! (concert de U2 à Tokyo gagné il y a 3 ans)
Rien que la baie de Tokyo le soir .........
Sujet : MAG2606
allez hop hop hop, post terminé et bouclé !
Sujet : ma formulation de menu...?
oui apéro en plus du vin d'honneur...
sabco, j'ai changé, ce n'est plus digestif... j'ai mit la dernière version de mon menu un peu plus haut...
maudus, j'aime bien "à l'assaut du mont..."
merci
sabco, j'ai changé, ce n'est plus digestif... j'ai mit la dernière version de mon menu un peu plus haut...
maudus, j'aime bien "à l'assaut du mont..."
merci
Sujet : mariage rythmé
bouh Ourlove bouh !!!!!!!!!
mimicoco, la prière n'est pas obligatoirement très calme comme tu dis...
on peut prier à travers des chants ou musiques très entrainants dans une Eglise par exemple, et y mettre son coeur autant que dans une prière recueillie...
on peut prier à travers des chants ou musiques très entrainants dans une Eglise par exemple, et y mettre son coeur autant que dans une prière recueillie...
pas d'idées pour insérer le sucré dans la formulation du dessert ?
et pour intégrer la notion de prise de force dans la formulation de l'apéro?
et pour intégrer la notion de prise de force dans la formulation de l'apéro?
en fait on a abandonné l'idée du refuge... pour qu'il n'y ait pas que de la montée...
et pour le café, on voulait intégrer quelque chose de "noir"
et pour le café, on voulait intégrer quelque chose de "noir"
ah non mais les intitulés des plats ne seront pas écrits, c'est juste pour vous montrer le détail !!!
Et le trou normand entre l'entrée et le dessert....? C'est donc avant ou après le plat. On peut le mettre où l'on veut en fait... le traiteur nousl'a prévu comme ça..
Et le trou normand entre l'entrée et le dessert....? C'est donc avant ou après le plat. On peut le mettre où l'on veut en fait... le traiteur nousl'a prévu comme ça..
severineflo, qu'essaies-tu de dire?
bon après remaniements en accord avec mon chéri voilà ce que ça donne:
----------------------------------------------------
"Virée montagnarde…"
Départ de la randonnée : Amuse gueules chauds et Toasts froids + soupe champenoise
Ravitaillement au bord de la rivière : Filet d’empereur aux noix de pétoncles
Repas au sommet, autour du feu : Jambon braisé au champagne + Pomme de terre fourrée + Chartreuse de topinambours (avec fondue de poireaux et courgettes)
Remontant avant de se remettre en marche : Sorbet citron +fleur de bière
Traversée des alpages… chèvres et vaches…: Buffet de fromages + corbeilles de fruits + salades
Dernière montée en douceur : Buffet de pâtisseries + salade de fruits frais
Retour au village par une piste noire : Café, sucre, lait
Par contre, je cherche encore quelques idées:
-comment mettre l'idée de la prise de force dans la formulation de l'apéro?
-comment mettre l'idée du sucré dans la formulation du dessert?
J'attends vos idées les meilleures
"Virée montagnarde…"
Départ de la randonnée : Amuse gueules chauds et Toasts froids + soupe champenoise
Repas au sommet, autour du feu : Jambon braisé au champagne + Pomme de terre fourrée + Chartreuse de topinambours (avec fondue de poireaux et courgettes)
Remontant avant de se remettre en marche : Sorbet citron +fleur de bière
Traversée des alpages… chèvres et vaches…: Buffet de fromages + corbeilles de fruits + salades
Dernière montée en douceur : Buffet de pâtisseries + salade de fruits frais
Retour au village par une piste noire : Café, sucre, lait
Par contre, je cherche encore quelques idées:
-comment mettre l'idée de la prise de force dans la formulation de l'apéro?
-comment mettre l'idée du sucré dans la formulation du dessert?
J'attends vos idées les meilleures
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
hey hey je suis à 3 mois pile poil aujourd'hui !!
je crois que le stress commence à monter en fait...
Pour le moment, on est à 92 personnes au repas... il nous manque beaucoup de réponses encore, on a fixé la date "limite" au 15 septembre...
je crois que le stress commence à monter en fait...
Pour le moment, on est à 92 personnes au repas... il nous manque beaucoup de réponses encore, on a fixé la date "limite" au 15 septembre...
elle est géniale cette vidéo, je l'ai vue il y a quelques jours !!
Si on pouvait faire pareil en France...
Si on pouvait faire pareil en France...
sympa et originale !
Sujet : cherche à vendre décos , comment ?
est-ce que tu aurais assez de sisal pour mettre autour de 25 vases comme dans ma galerie...? Poser le vase au milieu du sisal quoi...
Sujet : etole+voile
tu as trouvé quoi comme étole et où? J'ai la même robe que toi et me marie le 31 octobre...
Sujet : cherche à vendre décos , comment ?
tu as bcp de sisal vert à vendre?
ptite idée de menu que j'ai en tête depuis hier: http://perso.numericable.fr/notrealbum/origami.html
car ça me fait penser à mon métier (prof des écoles) mais aussi à des sommets de montagne.
C'est simple... mais bon c'est original, je n'ai jamais vu ça à d'autres mariages.
Je vais ptet me lancer dans ça. vous en pensez quoi?
car ça me fait penser à mon métier (prof des écoles) mais aussi à des sommets de montagne.
C'est simple... mais bon c'est original, je n'ai jamais vu ça à d'autres mariages.
Je vais ptet me lancer dans ça. vous en pensez quoi?
Sujet : Cherche pour mes menus...
pas d'autres avis?
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
alors moi j'aime la 1ere et la 3eme mais je dirai........... la PREMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui pas mal, mais j'aurais imprimé directement sur papier gris... il faudrait donc que je peigne après les sommets
je reprends le post pour ne pas en créer un autre...
je pense que l'on va oublier les mini-luges ou skis car c'est un budget quand même!
J'ai trouvé ça: http://perso.numericable.fr/notrealbum/origami.html
ça me fait penser à mon métier (prof des écoles) et à sa cour de récré, mais en même temps ça fait sommets de montagne...
Vous en pensez quoi?
C'est assez simple, mais on pourrait en mettre un bleu ciel et un gris clair sur chaque table, pour rappeler nos couleurs..
je pense que l'on va oublier les mini-luges ou skis car c'est un budget quand même!
J'ai trouvé ça: http://perso.numericable.fr/notrealbum/origami.html
ça me fait penser à mon métier (prof des écoles) et à sa cour de récré, mais en même temps ça fait sommets de montagne...
Vous en pensez quoi?
C'est assez simple, mais on pourrait en mettre un bleu ciel et un gris clair sur chaque table, pour rappeler nos couleurs..
Sujet : Alternative au livre d'or, idée à moitié précise en tête...
oui je veux bien que tu le prennes en photo...
Sujet : congés avant mariage
Pour ma part, j'aurai une semaine avant et 4 jours après... vacances scolaires obligent...
Si je ne me mariais pas pendant les vacances, pas de jour ! Mais c'est un peu normal !
Si je ne me mariais pas pendant les vacances, pas de jour ! Mais c'est un peu normal !
Sujet : mon urne et mon arbre a dragée
ben pareil que les filles...
je sais pourtant que l'urne doit te prendre du temps, j'en ai fait une avec la meme base...(cf ma galerie)
le blanc serait ressorti si tu avais peint le mur avant de coller les lettres... et les barreaux de prison, je trouve que ça ne le fait pas du tout... ça fait genre "ça y est je suis mariée, suis emprisonée"...
voilà mon avis
je sais pourtant que l'urne doit te prendre du temps, j'en ai fait une avec la meme base...(cf ma galerie)
le blanc serait ressorti si tu avais peint le mur avant de coller les lettres... et les barreaux de prison, je trouve que ça ne le fait pas du tout... ça fait genre "ça y est je suis mariée, suis emprisonée"...
voilà mon avis
Sujet : help pour création du blog de mon mariage
tu tapes blog mariage dans google et tu cliques sur le premier !
Très simple !
Très simple !
Sujet : Les futures du mois de Novembre venez!
à un jour près j'aurai pu être dans le bon post !
Sujet : Urne finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plusieurs heures... mais je n'ai pas compté !
Urne finie pour moi...reste le décor autour...
après je m'attaque aux porte-noms (spatules à raclette en bois sur lesquels je graverai le prénom) et aux menus
après je m'attaque aux porte-noms (spatules à raclette en bois sur lesquels je graverai le prénom) et aux menus
merci !!! (pas de smiley qui rougit.....)
Sujet : Vos décorations d'église
ah oui mais je ne pourrai pas aller les cueillir au moment voulu, je suis du nord !
finalement on va opter pour du sapin qu'on ira ramasser + une fleur de montagne mais laquelle?
Une fleur de montagne blanche ou bleu ciel que l'on pourra trouver fin octobre...?
Une fleur de montagne blanche ou bleu ciel que l'on pourra trouver fin octobre...?
Bonjour les filles !
Et voilà, j'ai fini notre urne ! Elle aura droit à un dernier coup de vernis sur son toit et c'est ok !
Ensuite on la mettra sur une planche et on fera un décor sur le côté: abri à bois, sapins, etc.
J'en suis contente
Et voilà, j'ai fini notre urne ! Elle aura droit à un dernier coup de vernis sur son toit et c'est ok !
Ensuite on la mettra sur une planche et on fera un décor sur le côté: abri à bois, sapins, etc.
J'en suis contente
Sujet : combien mettre dans l'urne???
il me semble avoir entendu une fois: "il est bien vu de mettre sa part au repas", c'est-à-dire environ 50 euros je pense...
mais perso, au dernier mariage on n'a mis que 30 euros
mais en ce moment on est ric-rac car j'ai pas touché 1 centime depuis plusieurs mois, qu'on est en plein travaux et le mariage... en plus l'urne c'était pour faire des travaux, ça nous a pas trop inspiré.
mais qd j'aurai un salaire je sais qu'on augmentera les dons aux mariages.
A notre mariage, je ne ferai pas la tête si quelqu'un met 15 euros... ça dépend vraiment des moyens de chacun !
mais perso, au dernier mariage on n'a mis que 30 euros
mais qd j'aurai un salaire je sais qu'on augmentera les dons aux mariages.
A notre mariage, je ne ferai pas la tête si quelqu'un met 15 euros... ça dépend vraiment des moyens de chacun !
merci pour vos liens les filles !!!
je vais voir niveau budget si je peux me permettre d'en acheter 2 par table...
sinon je les ferai moi meme
je vais voir niveau budget si je peux me permettre d'en acheter 2 par table...
sinon je les ferai moi meme
Sujet : budget robe
ça dépend réellement de ton budget !
Moi j'ai eu le coup de coeur pour une robe pas très chère, après réduction elle me revient à 312euros!
Moi j'ai eu le coup de coeur pour une robe pas très chère, après réduction elle me revient à 312euros!
c'est plutot pas mal... c'est du sapin qui les fait tenir?
mais elles sont un peu vides les branches je trouve... tristounet...
c'est le genre de branche que l'on trouve à ikea non?
mais elles sont un peu vides les branches je trouve... tristounet...
c'est le genre de branche que l'on trouve à ikea non?
merci bien les filles !
ce lien je le connaissais !!
mais je ne vois pas faire ces réalisations pour 25 tables (j'en mettrai 2 ou 3 par table...)
voilà pourquoi je cherchais des luges toutes faites pour simplement coller le menu
ce lien je le connaissais !!
mais je ne vois pas faire ces réalisations pour 25 tables (j'en mettrai 2 ou 3 par table...)
voilà pourquoi je cherchais des luges toutes faites pour simplement coller le menu
Sujet : extrait vidéo de mon mariage
il faisait DJ ??? ("animateur"?)
Sujet : Thème du soleil
moi j'aime beaucoup l'idée de mimine09 !!
Sujet : noms de table à J-2
a2ant... steph n'a pas de thème, elle l'a écrit...
Sujet : noms de table à J-2
des noms de villes que vous appréciez ou qui sont symboliques pour vous?
Des noms de rue imaginées par vous?
Des noms de choses qui sont blanches et vertes...?
Des dates qui signifient quelque chose pour vous?
Des noms de rue imaginées par vous?
Des noms de choses qui sont blanches et vertes...?
Des dates qui signifient quelque chose pour vous?
des mini-luges ou des mini-skis ou autres éléments montagnards à poser sur les tables où l'on pourrait accrocher le menu dessus...
On avait vu ça: http://www.atelier-mascarade.com/fiche-decoration-noel-LUGE-20CM-NATUREL,Dz0036.html
mais ça va faire cher vu le nombre de tables (180 invités, environ 20-25 tables...).
Si quelqu'un en a vu ailleurs et moins cher, je suis preneuse !
Au début on voulait faire le menu en photophore mais souvent les gens veulent le voir de plus près, le manipule, donc le calque posé autour de la bougie...ça tiendra pas!
merci d'avance à vous pour vos trouvailles
On avait vu ça: http://www.atelier-mascarade.com/fiche-decoration-noel-LUGE-20CM-NATUREL,Dz0036.html
mais ça va faire cher vu le nombre de tables (180 invités, environ 20-25 tables...).
Si quelqu'un en a vu ailleurs et moins cher, je suis preneuse !
Au début on voulait faire le menu en photophore mais souvent les gens veulent le voir de plus près, le manipule, donc le calque posé autour de la bougie...ça tiendra pas!
merci d'avance à vous pour vos trouvailles
J-100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour vos réponses !
Je garde en tête l'idée du sapin... et pourquoi pas y ajouter une rose bleu ciel, élément de mon bouquet et de la boutonnière...
Je garde en tête l'idée du sapin... et pourquoi pas y ajouter une rose bleu ciel, élément de mon bouquet et de la boutonnière...
Sujet : blogs de mariage?
oui nous nous avons un blog sur blog mariage
Sujet : sur quel site trouver un joli colier et un pince à cheveu
lola framboise
Sujet : pour JPSTEPH
salut m'dame !
j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par rapport à mes centres de tables (l'histoire du coton et tout et tout...)
tu peux me réexpliquer autrement?
merci
j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par rapport à mes centres de tables (l'histoire du coton et tout et tout...)
tu peux me réexpliquer autrement?
merci
allez, on se programmera ptet une sortie en forêt alors...
du vrai sapin? La fleuriste trouvera-t-elle ça fin octobre?
Concernant l'église, que faut-il prévoir à part la déco des chaises/bancs?
D'ailleurs vous décorez comment vos bancs/chaises?
Pour nous ce sera des bancs donc on va décorer le bout de chaque allée mais on ne sait pas encore comment...
dans les couleurs bleu ciel et blanc?
Sur le thème de la montagne ça me paraît compliqué...
D'ailleurs vous décorez comment vos bancs/chaises?
Pour nous ce sera des bancs donc on va décorer le bout de chaque allée mais on ne sait pas encore comment...
dans les couleurs bleu ciel et blanc?
Sur le thème de la montagne ça me paraît compliqué...
Sujet : menu enfant
nous il demande 10 euros pour:
-entrée: friand saucisse
-plat: jambon braisé-pomme de terre au four
-dessert: fruit
-entrée: friand saucisse
-plat: jambon braisé-pomme de terre au four
-dessert: fruit
ben le montage est bien !
C'est vrai que comme je fais souvent des montages pour les mariages, en le regardant j'y pose un oeil critique...
En toute sincérité, je m'attendais à un travail plus poussé venant d'un professionnel...
ne le prend pas mal surtout ! C'est vrai que qd on ne connaît pas les logiciels de montage, qu'on y touche pas, qu'on n'en fait pas, les montages vidéos sont impressionnants et on se dit: "wahou!"...
La partie que je préfère est le début, dans les champs.
En tous cas, une vidéo reste un super souvenir, ça te fera pleurer pendant longtemps je pense
!
C'est vrai que comme je fais souvent des montages pour les mariages, en le regardant j'y pose un oeil critique...
En toute sincérité, je m'attendais à un travail plus poussé venant d'un professionnel...
ne le prend pas mal surtout ! C'est vrai que qd on ne connaît pas les logiciels de montage, qu'on y touche pas, qu'on n'en fait pas, les montages vidéos sont impressionnants et on se dit: "wahou!"...
La partie que je préfère est le début, dans les champs.
En tous cas, une vidéo reste un super souvenir, ça te fera pleurer pendant longtemps je pense
c'est bon j'ai réussi à le voir !
j'arrive pas à le voir...
Quand je veux l'ouvrir ça fait tout foirer Internet...
pourtant j'ai hâte, faisant moi-même des montages vidéo ça m'intéresse !!!!!
Quand je veux l'ouvrir ça fait tout foirer Internet...
pourtant j'ai hâte, faisant moi-même des montages vidéo ça m'intéresse !!!!!
Sujet : Quel anamnèse?
Ta mort Seigneur nous l'annonçons me dit quelque chose mais pas moyen de remettre l'air dessus...
zut de zut !
zut de zut !
le gloire à toi qui étais mort sur l'air irlandais/écossais (?), quelqu'un aurait un lien?
tu en connais d'autres grenouille510?
Je viens vers vous pour voir un peu ce que vous avez choisi comme anamnèse, pour celles qui ont opté pour une messe de mariage...?
Merci pour vos idées!
Merci pour vos idées!
Sujet : nouvelle
jny958... tu vas lui faire peur !
Bizarre comme accueil !
Elle est assez grande pour reconnaître les personnes sincères des autres je pense...
Boubette36, bienvenue à toi !
Pour ton dossier de mariage, nous avons fini de le remplir avec la mairie, ils t'aideront et répondront à tes questions ne t'inquiètes pas!
Bons préparatifs !
Bizarre comme accueil !
Elle est assez grande pour reconnaître les personnes sincères des autres je pense...
Boubette36, bienvenue à toi !
Pour ton dossier de mariage, nous avons fini de le remplir avec la mairie, ils t'aideront et répondront à tes questions ne t'inquiètes pas!
Bons préparatifs !
Sujet : je suis madame
Ambleteuse est jolie...
mais les 2 Caps sont magnifiques pour des photos!
Félicitations madame
mais les 2 Caps sont magnifiques pour des photos!
Félicitations madame
Sujet : Robe demoiselle d'honneur...
bah il y a la Londres dans mon budget, et c'est tout
edelweiss paris: de belles choses !
pas beaucoup de gris ou bleu malheureusement
pas beaucoup de gris ou bleu malheureusement
sur ebay quel est le nom du vendeur?
oui j'ai regardé aussi la redoute, quelle, 3 suisses, vert baudet.
Tati mariage il n'y a a priori pas mes couleurs (selon catalogue en ligne)
Tati mariage il n'y a a priori pas mes couleurs (selon catalogue en ligne)
Voilà je suis à la recherche des robes pour les petites filles d'honneur, elles seront 4 et il y aura un garçon d'honneur.
J'ai regardé beaucoup de choses: kiabi, okaidi, jacadi, cyrillus (où j'ai peut etre une piste mais robe assez simple), morelle, etc.
Apparemment il y a tambours et trompettes mais je ne parviens pas à voir grand chose sur leur site.
Où avez-vous trouvé les votres?
Nous cherchons dans les tons bleu ciel, gris et blanc. Avec un budget qui ne dépasserait pas les 60-70 euros par robe car après il faut ajouter les chaussures, collants, etc.
D'avance merci à vous pour vos pistes...
J'ai regardé beaucoup de choses: kiabi, okaidi, jacadi, cyrillus (où j'ai peut etre une piste mais robe assez simple), morelle, etc.
Apparemment il y a tambours et trompettes mais je ne parviens pas à voir grand chose sur leur site.
Où avez-vous trouvé les votres?
Nous cherchons dans les tons bleu ciel, gris et blanc. Avec un budget qui ne dépasserait pas les 60-70 euros par robe car après il faut ajouter les chaussures, collants, etc.
D'avance merci à vous pour vos pistes...
je connais ça, je l'avais vu à un mariage c'est sympa!
Mais nous voudrions que le cadre/Tableau soit accroché chez nous par la suite....
mais je vois pas comment les invités pourraient accrocher directement... et sur quoi
Mais nous voudrions que le cadre/Tableau soit accroché chez nous par la suite....
mais je vois pas comment les invités pourraient accrocher directement... et sur quoi
Sujet : qui mettre à la table d'honneur...
alors nous ce sera une table d'honneur de 20 environ... sur 180 invités...
salle assez grande pour mettre une grande table rectangulaire...
il y aura quasiment que des amis et ma soeur et son copain.
salle assez grande pour mettre une grande table rectangulaire...
il y aura quasiment que des amis et ma soeur et son copain.
Voilà ce week-end nous étions invités à un mariage et le livre d'or des mariés, à la fin de la soirée, n'avait que 5 ou 6 pages remplies alors qu'il y avait 65-70 invités au repas et plus de 100 au vin d'honneur...
Donc on s'est dit: "ah non hein, pas de livre d'or comme ça à notre mariage"...
Donc l'idée est de mettre à chaque place un petit carton de couleur et que les invités écrivent pendant le repas, la soirée, qu'ils prennent le temps de le faire...
Ensuite, nous voudrions qu'ils viennent les poser/accrocher sur un tableau ou autre cadre assez grand...
Quel support pourrions-nous mettre et quel moyen d'attache rapide et efficace?
En sachant que nous sommes 180 eu repas...
D'avance merci!
Donc on s'est dit: "ah non hein, pas de livre d'or comme ça à notre mariage"...
Donc l'idée est de mettre à chaque place un petit carton de couleur et que les invités écrivent pendant le repas, la soirée, qu'ils prennent le temps de le faire...
Ensuite, nous voudrions qu'ils viennent les poser/accrocher sur un tableau ou autre cadre assez grand...
Quel support pourrions-nous mettre et quel moyen d'attache rapide et efficace?
En sachant que nous sommes 180 eu repas...
D'avance merci!
ben de mon côté l'urne avance bien... bientot finie !
Je fais mes essais de centres de tables.
26 septembre: essai coiffure à 8h30, essai robe à 11h et après-midi pour trouver la robe de ma ptite soeur et témointe !! Vivement !
Je fais mes essais de centres de tables.
26 septembre: essai coiffure à 8h30, essai robe à 11h et après-midi pour trouver la robe de ma ptite soeur et témointe !! Vivement !
Sujet : Essai centres de tables + suite de mon urne...
gabygabygaby j'ai trouvé mon collier sur le site lolaframboise...
jpsteph je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour le coton?
jpsteph je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour le coton?
remontant c'est pas mal maudus oui ! je l'avais mis pour le café au début "remontant à l'arrivée au refuge" mais je sais pas, ça m'allait pas le remontant à l'arrivée...
merci lclaire73 ! Ca peut etre excellent car c'est une de tes idées !
merci lclaire73 ! Ca peut etre excellent car c'est une de tes idées !
Merci à lclaire73 pour son idée assez géniale il faut le dire!
J'ai remodelé un peu et ça donne ça (rappel, thème=montagne):
Pause repas autour du feu : Jambon braisé au champagne + Pomme de terre fourrée + Chartreuse de topinambours (avec fondue de poireaux et courgettes)
Digestif avant de repartir : Sorbet citron +fleur de bière
Traversée des prairies et vergers: Buffet de fromages + corbeilles de fruits + salades
Derniers mètres en douceur : Buffet de pâtisseries + salade de fruits frais
Arrivée au refuge : Café, sucre, lait
Vous avez peut-etre des idées pour que ce soit encore mieux?
J'ai remodelé un peu et ça donne ça (rappel, thème=montagne):
Pause repas autour du feu : Jambon braisé au champagne + Pomme de terre fourrée + Chartreuse de topinambours (avec fondue de poireaux et courgettes)
Digestif avant de repartir : Sorbet citron +fleur de bière
Traversée des prairies et vergers: Buffet de fromages + corbeilles de fruits + salades
Derniers mètres en douceur : Buffet de pâtisseries + salade de fruits frais
Arrivée au refuge : Café, sucre, lait
Vous avez peut-etre des idées pour que ce soit encore mieux?
Sujet : Choix musical, qu'en penez vous ?
par exemple, pour notre sortie nous avons choisi The Corrs - haste to the wedding...
http://www.youtube.com/watch?v=4I6QhQkx5-o
http://www.youtube.com/watch?v=4I6QhQkx5-o
tu veux la mettre pour quel moment celle là?
en fait oui je trouve aussi qu'elles ne sont pas très gaies... il y a des instrumentales plus vives...
en fait oui je trouve aussi qu'elles ne sont pas très gaies... il y a des instrumentales plus vives...
ce n'est pas mon tyle de musique mais si cela vous convient, ne te pose pas de question !
yayanne ne lit pas ce qu'on écrit !!!!
J'ai écrit que je devais encore coller les fenêtres que j'avais imprimé...
D'ailleur sur une fenetre, j'ai fait un montage photo et on nous verra à 2 derrière la fenetre en tenue de ski...
J'ai écrit que je devais encore coller les fenêtres que j'avais imprimé...
D'ailleur sur une fenetre, j'ai fait un montage photo et on nous verra à 2 derrière la fenetre en tenue de ski...
je peux faire dépasser le sapin... mais je ne veux pas que ce soit trop haut car il faut que les gens se voient encore...
oui je suis d'accord que mélanger le tout fait plus joli ! Je prends le conseil !
Sujet : COmment formuler sur faire part....??Besoin d'aide
lol hnl_laf !!!
Salut les filles!
Dans ma galerie la suite de mon urne, j'ai fait le balcon, collé la porte pour voir ce que ça donnait, cloué une des 2 parties du toit.
Me reste à faire: vernir le tout pour que tous les éléments aient la même teinte, percer l'autre partie du toit pour faire l'ouverture pour mettre les sous-sous, coller les fenêtres que j'ai imprimé et faire les volets.
Ensuite je la mettrai sur une grande planche où je mettrai du gazon, des sapins, etc.
Et j'ai mis un essai de centre de table dans lequel il y a du coton au fond, du faux sapin, des boules en rotin et des mini-rondins de bois.
J'ai entouré le bas d'un tissu décoratif gris-bleu.
Voili voilou pour les nouveautés du jour!
Je prends toutes vos remarques !!!
Dans ma galerie la suite de mon urne, j'ai fait le balcon, collé la porte pour voir ce que ça donnait, cloué une des 2 parties du toit.
Me reste à faire: vernir le tout pour que tous les éléments aient la même teinte, percer l'autre partie du toit pour faire l'ouverture pour mettre les sous-sous, coller les fenêtres que j'ai imprimé et faire les volets.
Ensuite je la mettrai sur une grande planche où je mettrai du gazon, des sapins, etc.
Et j'ai mis un essai de centre de table dans lequel il y a du coton au fond, du faux sapin, des boules en rotin et des mini-rondins de bois.
J'ai entouré le bas d'un tissu décoratif gris-bleu.
Voili voilou pour les nouveautés du jour!
Je prends toutes vos remarques !!!
Sujet : alliances
moi 51 et mon chéri 61...
gravure on ne sait pas encore
gravure on ne sait pas encore
Sujet : Madame depuis le 11/07/09
bah oui dommage, un peu petites quand meme !
félicitations!
félicitations!
Sujet : Vos idées pour mes MENUS en rapport avec notre thème...?
ok merci !!!
toutes vos idées sont super!
Du coup, ça m'en donne une, un mix de tout ça: un menu photophore en forme de montagne (un rouleau en papier irisé que je découpe en pointe en haut) et le menu imprimé dessus avec tes idées lclaire73...
pour la bougie au milieu, il faut mettre une bougie chauffe-plat dans un pot en verre c'est ça?
Ca éclairera assez?
merci pour vos idées !
Du coup, ça m'en donne une, un mix de tout ça: un menu photophore en forme de montagne (un rouleau en papier irisé que je découpe en pointe en haut) et le menu imprimé dessus avec tes idées lclaire73...
pour la bougie au milieu, il faut mettre une bougie chauffe-plat dans un pot en verre c'est ça?
Ca éclairera assez?
merci pour vos idées !
en photophore?
ou alors qui tienne comment?
ou alors qui tienne comment?
Bonjour les filles!
J'en suis actuellement à la fabrication de mon urne mais pendant que la colle sèche (
je me dis que je pourrai me mettre à la fabrication des menus...
Mais que faire comme menu?
Notre thème est la montagne...
J'ai vu sur un site des menus imprimés sur des luges en cartons, des téléphériques, etc mais ça demandait beaucoup de temps de pliage, collage, etc.
En sachant que nous serons environ 180 au repas... et une vingtaine de tables rondes...
Les sapins ça fait montagnes mais ptet trop Noël !
Avez-vous des idées pour moi en rapport avec la montagne, la randonnée, le ski, etc?
D'avance merci à toutes vos idées ingénieuses!
J'en suis actuellement à la fabrication de mon urne mais pendant que la colle sèche (
Mais que faire comme menu?
Notre thème est la montagne...
J'ai vu sur un site des menus imprimés sur des luges en cartons, des téléphériques, etc mais ça demandait beaucoup de temps de pliage, collage, etc.
En sachant que nous serons environ 180 au repas... et une vingtaine de tables rondes...
Les sapins ça fait montagnes mais ptet trop Noël !
Avez-vous des idées pour moi en rapport avec la montagne, la randonnée, le ski, etc?
D'avance merci à toutes vos idées ingénieuses!
Sujet : prix de vos alliances
ah bah nous on paye 1100€ environ les deux...
mais elles sont faites par un copain artisan joaillier, sont originales et surtout uniques !!
Elles ont été dessinées à partir de ce que nous voulions! Dans ma galerie, il y a la base... on est parti de celles-là et modifié plusieurs choses.
mais elles sont faites par un copain artisan joaillier, sont originales et surtout uniques !!
Elles ont été dessinées à partir de ce que nous voulions! Dans ma galerie, il y a la base... on est parti de celles-là et modifié plusieurs choses.
mais t'as fait comment pour perdre autant ?
Moi je voudrais perdre 5 kgs au moins d'ici fin septembre mais ça me semble insurmontable... enfin bref..
Moi je voudrais perdre 5 kgs au moins d'ici fin septembre mais ça me semble insurmontable... enfin bref..
t'as une photo de toi maintenant? pour voir un peu le grand changement !
tu as été suivie par une diététicienne?
tu as été suivie par une diététicienne?