Messages de Nana27
Sujet : voyage de noce réserver
On va à Marrakech dans un club "El Edorador", on a réservé avec une agence de voyage.
Sujet : voyage de noce réserver
c'est cool de partir au Canada!!!
Moi je pars dans les mêmes dates du 9 octobre au 16 octobre mais au Maroc. je suis impatience d'y être (mais un peu d'angoisse pour l'avion)
Moi je pars dans les mêmes dates du 9 octobre au 16 octobre mais au Maroc. je suis impatience d'y être (mais un peu d'angoisse pour l'avion)
Sujet : aux disparues
salut les filles !!!
je ne suis pas disparue mais depuis le mariage (14/06/08) je n'ai plus beaucoup de temps pour aller sur le Net : nouvelle fonction au travail, des travaux à faire à la maison. et en ce moment je suis en train de faire les remerciements du mariage.
et notre nouveau objectif est d'agrandir la famille !!!
Mais je pense à vous les futurs Mariés et les jeunes mariés.
Félicitations à toi Guiguitte pour le futur Métiss
gros bisous à toutes
je ne suis pas disparue mais depuis le mariage (14/06/08) je n'ai plus beaucoup de temps pour aller sur le Net : nouvelle fonction au travail, des travaux à faire à la maison. et en ce moment je suis en train de faire les remerciements du mariage.
et notre nouveau objectif est d'agrandir la famille !!!
Mais je pense à vous les futurs Mariés et les jeunes mariés.
Félicitations à toi Guiguitte pour le futur Métiss
gros bisous à toutes
Sujet : je suis madame
Félicitations à vous 2!!!!!
Sujet : Je suis une femme mariée...
Félicitations à vous 2!!!
Beaucoup de Bonheur et passer de bonnes vacances
Beaucoup de Bonheur et passer de bonnes vacances
Sujet : domaine branmaze 76
moi non plus je ne connais pas.
Sujet : 1ERE foto les filles
tes photos sont magnifiques
Moi non plus ça ne marche pas
Ah oui !!! on en veut encore
Sujet : DE RETOUR
Toutes mes félicitations Guiguitte!!!! je suis d'accord avec ça passe trop vite mais c'est QUE DU BONHEUR
Sujet : hihihi
pour ma part, je n'ai pas encore récupéré la vidéo mais ça ne devrai pas tarder.
La Chanson était composée de "J'envoie valser" de Zazie, morceau de Pulp Fiction, morceau de Tectonic, Kmaro "Like you" pui on finis par Zazie
La Chanson était composée de "J'envoie valser" de Zazie, morceau de Pulp Fiction, morceau de Tectonic, Kmaro "Like you" pui on finis par Zazie
Sujet : hihihi
Moi je l'ai fait pour mon mariage : J'ai ouvert le bal avec mon homme sur la musique de Zazie "J'envoie valser" et apres il y a eu une coupure pour faire une p'tite choré sur quelques chansons et on a repris sur Zazie.
Les invités ont trouvés ça très original et même le DJ ne l'avait jamais vu.
Pour le logiciel de montage, demande peut être à ton DJ car moi c'est mon homme aui a fait le montage lui même
Les invités ont trouvés ça très original et même le DJ ne l'avait jamais vu.
Pour le logiciel de montage, demande peut être à ton DJ car moi c'est mon homme aui a fait le montage lui même
Sujet : Me voici Madame
Pour répondre à ta question nenette.3007 :
j'habite à la Croix saint Leufroy entre Evreux et Gaillon.
Encore merci les filles
j'habite à la Croix saint Leufroy entre Evreux et Gaillon.
Encore merci les filles
Sujet : gateaux
Moi c'était un Moulin en choux et Nougatine (J'ADOOORRREEE) avec tout autour des petits fours (voir photo dans la galerie)
Sujet : l'enterement de vie de jeune fille
moi c'est déja fait : j'ai ouvert un post à ce sujet.
Mais c'est très sympas.
Mais c'est très sympas.
Sujet : jour J
je te souhaite une très bonne journée,
Profites à fond..............
Profites à fond..............
Sujet : donner mi votre avis
Moi j'avais mis une étole avec des gants longs et ça fesait bien.
je trouve que les gants finis la tenue.
je trouve que les gants finis la tenue.
Merci beaucoup les filles!!!
J'ai mises les plus photos que j'avais pour le moment
je vais avoir celle du photographe, elles sont géniales (photo de couples)
J'ai mises les plus photos que j'avais pour le moment
je vais avoir celle du photographe, elles sont géniales (photo de couples)
Sujet : Urne
Moi pour mon urne, j'avais mis une cage à oiseaux que j'ai décoré moi même avec des papillons et des plumes aux couleurs du mariage.
Sujet : Suprise de mon mari
c'est trop beau........c'est une super surprise
Sujet : Madame Roxy
toutes mes félicitations aux jeunes mariés, Pleins de bonheur
Vivement de voir des photos.
Vivement de voir des photos.
Sujet : Ca y est les filles, je suis Madame!
toutes mes félicitations, tous mes voeux de bonheur....
c'est un week end inoubliable.... Que du Bonheur!!!
c'est un week end inoubliable.... Que du Bonheur!!!
ça y est, j'ai quelques photos...
je ne cesse pas de les regarder
je ne cesse pas de les regarder
Merciiii..... et oui je vais bientôt mettre des photos c'est promis!!!
Bonjour Les filles!!
ça y est je me suis mariée samedi 14 juin, le temps était au rendez-vous. On a fait la fête de vendredi à dimanche soir.
Il faut profiter un max car ça passe très très vite et c'est trop dur d'enlever la robe.
Tout s'est bien passé, on a ouvert la 1ère danse avec un mixte de chanson (ça a plu à tous)
il y a eu beaucoup d'émotions..........
ça y est je me suis mariée samedi 14 juin, le temps était au rendez-vous. On a fait la fête de vendredi à dimanche soir.
Il faut profiter un max car ça passe très très vite et c'est trop dur d'enlever la robe.
Tout s'est bien passé, on a ouvert la 1ère danse avec un mixte de chanson (ça a plu à tous)
il y a eu beaucoup d'émotions..........
Sujet : et les normandes ?
je me marie à La Croix Saint leufroy : mairie et Eglise (entre Evreux et gaillon)puis le repas se passe à la salle des fêtes de Villers sur le Roule (près de Gaillon)
ça avance très vite.........
ça avance très vite.........
Sujet : résultat de mon evjf !!
je vois que tout s'est bien passé. Tu as récolté pas mal d'argent, les habitants du Neubourg sont généreux
au fait tu était déguisé en quoi ???
je connais la patinoire de louviers (je travaille dans cette ville)
au fait tu était déguisé en quoi ???
je connais la patinoire de louviers (je travaille dans cette ville)
Sujet : recherche DJ (76)
Moi il est sur Rouen.
Mon mariage est prévue samedi donc je te dirais s'il est bien mais le contact s'est très bien passé. Il nous a demandé les jeux et le style de musique qu'on veut.
si tu veux je t'envoie les coordonnées par mail.
Mon mariage est prévue samedi donc je te dirais s'il est bien mais le contact s'est très bien passé. Il nous a demandé les jeux et le style de musique qu'on veut.
si tu veux je t'envoie les coordonnées par mail.
Salut les filles!!!
Ce week end c'était le mariage de ma cousine (j'ai fait mon essayage de coiffure et maquillage)
et pour moi c'est J-5 donc je prépare les derniers détails : mise au point avec traiteur, DJ, photographe et prêtre.
Préparation des livrets de messe, du livre dor...
Je n'ai plus beaucoup de temps pour aller sur le PC mais j'arrête le travail mercredi midi
le stress monte.... j'espère avoir du beau temps...
Ce week end c'était le mariage de ma cousine (j'ai fait mon essayage de coiffure et maquillage)
et pour moi c'est J-5 donc je prépare les derniers détails : mise au point avec traiteur, DJ, photographe et prêtre.
Préparation des livrets de messe, du livre dor...
Je n'ai plus beaucoup de temps pour aller sur le PC mais j'arrête le travail mercredi midi
le stress monte.... j'espère avoir du beau temps...
Sujet : un coucou a la mariée du week end !!
Tous mes voeux aux futurs mariés
Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille
plus que 2 jours Cessili!!
Amuses toi bien. N'oublies pas de venir nous raconter et nous montrer qq photos.
Amuses toi bien. N'oublies pas de venir nous raconter et nous montrer qq photos.
Sujet : quasi derniere ligne droite
Contente pour toi, c'est génial de faire les essayages et oui le temps passe vite!!!
pour moi c'est J-9jours
pour moi c'est J-9jours
Sujet : Post de soutien pour régime
Bon courage pour ton régime!!
Pour la cellulite, je te conseille la crème anti-cellulite qu'on applique matin et soir sur les cuisses par exemple.
Je l'ai fait l'année dernière pendant 1 ou 2 mois, ça avait bien marché.
Pour la cellulite, je te conseille la crème anti-cellulite qu'on applique matin et soir sur les cuisses par exemple.
Je l'ai fait l'année dernière pendant 1 ou 2 mois, ça avait bien marché.
Sujet : est ce obligatoire de porter des bas blanc
moi je vais mettre des bas ivoire auto-fixant car ça permet d'être plus à l'aise dans les chaussures et de tenir la guepiere (pour qu'elle évite de remonter)
Sujet : idée originale pour ouvrir le bal !!!
Avec mon futur homme, on prépare une p'tite choré pour notre 1ère danse (c'est un mélange de quelques chansons)car on a trouvé ça vraiment génial comme idée
Sujet : MAQUILLAGE DE MARIAGE
moi c'est un forfait à 70 euros comprenant : soin hydratant, manucure + vernis, essai maquillage et maquillage jour J.
Guiguitte, ton maquillage te va bien
Guiguitte, ton maquillage te va bien
Sujet : livret de messe
moi le mien fait 3 pages A4 : j'ai mis les étapes de la cérémonie mais je n'ai détaillé que les chants.
pour la prière Universelle, il fallait prendre un lecteur.
pour la prière Universelle, il fallait prendre un lecteur.
salut les filles!!
je suis trop contente, hier je suis allée chercher ma robe avec les accessoires.
J-18
je suis trop contente, hier je suis allée chercher ma robe avec les accessoires.
J-18
Sujet : Musique entrée Eglise
moi aussi j'adore la chanson de Robin des bois et je pense la mettre à l'église (peut etre en sortie ou pdt la signature des registres)
Sujet : SIMPLE CURIOSITE
nous ça fera 6ans et 8 mois au moment du mariage qu'on est ensemble.
le temps passe vite....
le temps passe vite....
Sujet : que pensez vous de mettre un digestif
nous, nous avons prévu de mettre en digestif : Get 27, Baileys et des fruits à l'eau de vie (fait maison par un oncle)
et pendant la danse, on a prévu de la bière.
et pendant la danse, on a prévu de la bière.
Sujet : info bouquet
Je vais voir avec mon fleuriste mais je voulais savoir combien vous comptez pour le prix du bouquet?
Sujet : ca y est robe essayee une fois retouchee
Merci Guiguitte pour la photo, elle te va super bien.
Pour nous J-23 jours, on a eu le rendez vous avec le traiteur pour l'organisation du VH et du repas.
il nous reste à prendre un RDV avec le photographe et le DJ pour s'organiser avec eux.
Il me reste les livrets de messe à faire (faut qu'on voye le prêtre) et qq déco à acheter.
essai maquillage et coiffure prévus dans 2 semaines. J'espère de ne rien oublier.
Voilà le grand jour va arriver vite
il nous reste à prendre un RDV avec le photographe et le DJ pour s'organiser avec eux.
Il me reste les livrets de messe à faire (faut qu'on voye le prêtre) et qq déco à acheter.
essai maquillage et coiffure prévus dans 2 semaines. J'espère de ne rien oublier.
Voilà le grand jour va arriver vite
Sujet : ca y est robe essayee une fois retouchee
moi aussi je suis contente pr toi!!
et je veux te voir dans ta robe
et je veux te voir dans ta robe
Sujet : Eglise : Combien çà coûte ?
nous on a eu des docts à remplir (etat civil....) et fallait y joindre un chèque de 130 euros.
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
contente que tout s'est bien passé.
Moi aussi je veux te voir en Harry potter.
Moi aussi je veux te voir en Harry potter.
Sujet : Demande d'un avis
je trouve ça bien, c'est sympa de raconter la rencontre et les différents moments de vie de couple.
Je pense que ça va plaire aux futurs invités. C'est sur
Je pense que ça va plaire aux futurs invités. C'est sur
je suis contente pour vous car c'est génial d'être chez soi.
Moi j'ai fait construire aussi, et ça fait exactement un an que j'ai les clès.
Que du Bonheur !!!!!!!!!
Moi j'ai fait construire aussi, et ça fait exactement un an que j'ai les clès.
Que du Bonheur !!!!!!!!!
Sujet : ras le bol des machos
je vous comprends car moi mon patron me demande quand je vais faire le bébé car mariage = bébé.
et il a peur pour l'entreprise donc il a pris de l'avance, il va embaucher une personne pr me seconder en cas de vacances et surtout en cas de congés maternité.
Tous les mêmes !!!!!!
et il a peur pour l'entreprise donc il a pris de l'avance, il va embaucher une personne pr me seconder en cas de vacances et surtout en cas de congés maternité.
Tous les mêmes !!!!!!
salut les filles!!!
je suis super contente, aujourd'hui nous sommes allés commander le gâteau : pièce montée en choux et nougatine, et des petits fours sucrés.
le grand jour approche J-1mois
je suis super contente, aujourd'hui nous sommes allés commander le gâteau : pièce montée en choux et nougatine, et des petits fours sucrés.
le grand jour approche J-1mois
Sujet : Contrat de Mariage
il faut que tu voyes avec ton Notaire car le prix peut varier si tu apportes des meubles, des numéraires dans la communauté.
les renseignements chez un notaire sont gratuits donc je te conseille de prendre un rendez-vous ou demander des conseils par téléphone.
les renseignements chez un notaire sont gratuits donc je te conseille de prendre un rendez-vous ou demander des conseils par téléphone.
Sujet : mariées de juin!!!
Moi je marie le 14 juin, et je stresse également.
mais je suis impatiente d'arriver au jour J.
Pour le plan de tables, il peut toujours y avoir des changements de dernières minutes mais je l'imprimerai qd même.
mais je suis impatiente d'arriver au jour J.
Pour le plan de tables, il peut toujours y avoir des changements de dernières minutes mais je l'imprimerai qd même.
Sujet : vivi les robe brodée sont sur ma galerie
tes photos donnent envie de partir : soleil, sable, Cocktails....
les robes sont vraiment sympas, j'aime bien la broderie.
les robes sont vraiment sympas, j'aime bien la broderie.
tout s'est bien passé, on s'est éclaté.
J'ai ouvert un post "enterrement de vie de jeune fille" où je raconte ma journée et soirée.
Ne t'inquiète pas Guiguitte, on se prend vite au jeu du déguisement et on délire avec nos copines.
J'ai ouvert un post "enterrement de vie de jeune fille" où je raconte ma journée et soirée.
Ne t'inquiète pas Guiguitte, on se prend vite au jeu du déguisement et on délire avec nos copines.
Sujet : Idées musique mariage
J'adore ton site, merci encore!!!!
Sujet : ca y est je suis mariee
Tous mes voeux de bonheur à vous 2
Vivement les photos!!!
Vivement les photos!!!
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
Bonjour à toutes!!
Hier j'ai fêté mon enterrement de vie de jeune fille avec mes amies et mes cousines (surpise totale sur le déroulement de la journée)
Pendant l'après midi, elle m'ont déguisé en femme de ménage avec un vieux tablier, pleins de trace noir sur les bras et visage, et on a fait de l'accro-branche : c'était sympa mais avec un peu d'appréhention au début mais on s'est bien amusé.
Puis on est rentré pour se laver chez moi et on recommence par un autre déguisement mais là en princesse avec une couronne et nous sommes allés à un Karaoké qui fesait en plus boite de nuit et là SURPRISE mon homme et ses amis étaient dans une salle à côté mais on s'est découvert grâce au DJ qui nous a demandé de venir chanter sur la piste. on s'est couché vers 5h30 du matin.
Je vais essayer de récupérér quelques photos pour mettre sur ma galerie.
C'était vraiment une bonne journée et une bonne soirée mais ça passe trop vite !!
Hier j'ai fêté mon enterrement de vie de jeune fille avec mes amies et mes cousines (surpise totale sur le déroulement de la journée)
Pendant l'après midi, elle m'ont déguisé en femme de ménage avec un vieux tablier, pleins de trace noir sur les bras et visage, et on a fait de l'accro-branche : c'était sympa mais avec un peu d'appréhention au début mais on s'est bien amusé.
Puis on est rentré pour se laver chez moi et on recommence par un autre déguisement mais là en princesse avec une couronne et nous sommes allés à un Karaoké qui fesait en plus boite de nuit et là SURPRISE mon homme et ses amis étaient dans une salle à côté mais on s'est découvert grâce au DJ qui nous a demandé de venir chanter sur la piste. on s'est couché vers 5h30 du matin.
Je vais essayer de récupérér quelques photos pour mettre sur ma galerie.
C'était vraiment une bonne journée et une bonne soirée mais ça passe trop vite !!
non ce n'est pas des diamants mais une imitation
Sujet : alliance
moi je viens de les récupérer aujourd'hui,on est super contents de les avoir avec nous.
On les avait commander en novembre au salon du mariage.
On les avait commander en novembre au salon du mariage.
Sujet : epilation
moi je le fais moi même, je le ferai la veille du mariage.
Salut les Normandes!!
Juste pr vous dire que je suis super contente, je viens d'aller chercher mes alliances aujourd'hui (photo dans ma galerie)
et demain j'enterre ma vie de jeune fille, je vous raconterais....
Juste pr vous dire que je suis super contente, je viens d'aller chercher mes alliances aujourd'hui (photo dans ma galerie)
et demain j'enterre ma vie de jeune fille, je vous raconterais....
Sujet : la totale
C'est super de pouvoir faire la totale.
Moi non plus je n'ai pas pu le faire en même temps alors on verra le jour du mariage.
Moi non plus je n'ai pas pu le faire en même temps alors on verra le jour du mariage.
Sujet : coucou a toutes !! photos de ma robe!!
il n'y a rien, Essayes de les mettre sur ta galerie si tu peux.
Sujet : Robe de mariee de chez tati
elles sont très belle mais je préfère qd même la première.
Sujet : me voilà madame!!!!
Toutes mes Félicitations et bcp de bonheur
Sujet : photographe
le monde est petit car c'est le photographe qu'on a pris. il est très aimable, le contact est bien passé avec lui.
on a pris : photos de couples, mairie, église et vin d'honneur.
on a pris : photos de couples, mairie, église et vin d'honneur.
Sujet : quel prix pour le costume de Mr
Je ne peux pas te répondre car c'est mes beaux-parents qui lui ont offert.
Sujet : voiture balai
Nous c'est 2 de mes cousins qui vont nous la faire mais c'est une surprise, et il prenne en charge la déco.
C'est plus pratique de prendre qqu'un de la région car s'il y a des retardataires.
C'est plus pratique de prendre qqu'un de la région car s'il y a des retardataires.
Sujet : Et la musique d'ouverture de bal ????
nous le medley est composé de la chanson de Zazie "j'envoie valser" + Pulp Fiction + Tectonik + like you de Kmaro et on termine par "J'envoie valser".
Mon homme a découpé les musiques, et là on prépare une petite choré
Mon homme a découpé les musiques, et là on prépare une petite choré
pour moi le mariage est prévu le 14 juin 2008 :
je suis en train de faire les boutonnières pour les invités du repas et en même temps le livret de messe.
en ce qui concerne ma robe, je vais la chercher le 26/05 et le costume de mon homme est déjà à la maison. par contre pas de news pour les alliance, il faut que je les appelle (réception début mai)
le dossier pour la mairie n'est pas encore fini, il manque des docts des témoins.
ça avance vite
je suis en train de faire les boutonnières pour les invités du repas et en même temps le livret de messe.
en ce qui concerne ma robe, je vais la chercher le 26/05 et le costume de mon homme est déjà à la maison. par contre pas de news pour les alliance, il faut que je les appelle (réception début mai)
le dossier pour la mairie n'est pas encore fini, il manque des docts des témoins.
ça avance vite
Sujet : Et la musique d'ouverture de bal ????
nous ça sera un medley que mon homme a fait avec une p'tite chorégraphie. Quand on a vu les différentes vidéos, on a voulu le faire comme ça tout le monde s'en rappelera et rigolera
Sujet : Pas contente du tout
Aaaaaaaahhhhhhhh les Beaux-parents!!!!
que de soucis avec eux.
que de soucis avec eux.
Sujet : quand faire les photos des mariés?
nous on les fera le midi juste avant d'aller à la Mairie. les photos de groupes se feront à la sortie de l'église ou pdt le VH.
Sujet : ESSAI DE MA ROBE
vous êtes tous les deux magnifiques.
Fais attention de ne pas perdre trop de poids d'un coup car après ta robe sera trop grande au niveau du bustier.
Fais attention de ne pas perdre trop de poids d'un coup car après ta robe sera trop grande au niveau du bustier.
Sujet : j'ai enfin mes alliances
moi aussi je suis à 52 jours et je n'ai pas encore les alliances. Je vais aller les chercher début mai.
Il faut penser à bcp de choses mais je me dis que tout va bien se passer et tant pis pour les impévus de dernières minutes.
Il faut penser à bcp de choses mais je me dis que tout va bien se passer et tant pis pour les impévus de dernières minutes.
Sujet : essaye coiffure
très sympa!!!
tu va mettre un voile ou autre chose ???
tu va mettre un voile ou autre chose ???
Sujet : Question pratique qui peut paraitre idiote
la vendeuse m'a dit d'y aller avec qqu'un
donc je pense que j'irais avec ma mère ou une copine.
donc je pense que j'irais avec ma mère ou une copine.
Sujet : Gants ou pas?..
bon bah je vois que les gants ne font pas fureur.
Pour ma part, je vais porter des gants longs.
Pour ma part, je vais porter des gants longs.
Sujet : question bête sur les dragées
nous aussi c'est un par personne (le ballotin est différent pour l'homme et la femme)
Sujet : Des bougies, oui mais..
moi je mets également des bougies sauf sur la table des enfants. Ce sera des longues bougies dans des pots "yaourts" peints.
comme le dit Koala, c'est une mabiance sympa....
comme le dit Koala, c'est une mabiance sympa....
Sujet : j'vous laisse les cles
Bonnes Vacances Ludo ainsi qu'à toute ta famille.
Sujet : lingerie
Moi j'ai acheté une guepiere (couleur ivoire) à Leclerc au moment des fêtes de fin d'année. l'ensemble m'a couté environ 30 euros.
je suis tombée sur l'ensemble par hazard et j'ai craqué.
je suis tombée sur l'ensemble par hazard et j'ai craqué.
Sujet : Notre faire part
il est original et bon courage pour la confection....
Moi je les ai fait faire mais il y avait un peu de montage quand même
Moi je les ai fait faire mais il y avait un peu de montage quand même
Sujet : petit vote!!!
ça y est j'ai voté !!!!!!!!!!!
Sujet : voter pour Croquette
moi aussi j'ai voté
Sujet : evjf
moi c'est le samedi 3 mai (après midi et soirée) mais j'essaye d'aller aux infos mais elles me disent rien juste qu'elles viennent me chercher vers 13h00.
Mon homme le fait aussi le même jour...
Mon homme le fait aussi le même jour...
Sujet : J-100 !!!
moi j-58 jours. le stress commence à monter.....
Sujet : les photos tant attendues !!
tu es splendide ainsi que ta fille.
Vous allez faire fureur toutes les deux
Contente que tu es pu prendre des photos
tu vois, ils ne sont pas si méchant que ça
Vous allez faire fureur toutes les deux
Contente que tu es pu prendre des photos
tu vois, ils ne sont pas si méchant que ça
Sujet : 1er essayage de MA robe !!!
Génial, elle est vraiment sympa.
j'aime bien le mélange des 2 couleurs
j'aime bien le mélange des 2 couleurs
Sujet : Besoin de vous
A mon tour :
1) L'oganisation : nous même
2) Le repas : 2 salles (vin d'honneur + repas)
3) décoration de la salle du repas est plus d'important que celle du VH
4) des ballotins de dragées seront donnés à chaque invité
5) la plupart de mes articles sont achetés sur Internet et quelques un dans des foire fouille
6) pas de budget précis
7) non
8) 28
9) une femme
10)le prix biensur et bcp de choix, avoir des conseils sur la décoration
1) L'oganisation : nous même
2) Le repas : 2 salles (vin d'honneur + repas)
3) décoration de la salle du repas est plus d'important que celle du VH
4) des ballotins de dragées seront donnés à chaque invité
5) la plupart de mes articles sont achetés sur Internet et quelques un dans des foire fouille
6) pas de budget précis
7) non
8) 28
9) une femme
10)le prix biensur et bcp de choix, avoir des conseils sur la décoration
Sujet : Chaussures
moi je les ai eu chez Besson (photo dans ma galerie)
je te conseille aussi d'aller voir dans les grandes chaines car sur internet c'est pas facile.
je te conseille aussi d'aller voir dans les grandes chaines car sur internet c'est pas facile.
Sujet : les mariés de NORMANDIE
Coucou Les Normandes!!!
je vais faire le 2ème essayage de ma robe lundi, le costume de mon homme est prêt. Il faut qu'on prenne un RDV avec le DJ, traiteur et photographe pour finaliser la journée et la soirée. Le vin est commandé, et faut qu'on aille commander le gateau et les petits fours pour le vin d'honneur.
En ce qui concerne la déco, mes ballotins de dragées sont prêts, les noeuds pour les voitures aussi et en ce moment je suis en train de faire les boutonnières des invités.
Pour le dossier de la mairie, j'attends les photocopies des cartes d'identités des témoins.
le stress monte, le mariage est dans moins de 2 mois maintenant
le samedi 3 mai, j'enterre ma vie de jeune fille (je ne sais pas à quoi m'attendre)
je vais faire le 2ème essayage de ma robe lundi, le costume de mon homme est prêt. Il faut qu'on prenne un RDV avec le DJ, traiteur et photographe pour finaliser la journée et la soirée. Le vin est commandé, et faut qu'on aille commander le gateau et les petits fours pour le vin d'honneur.
En ce qui concerne la déco, mes ballotins de dragées sont prêts, les noeuds pour les voitures aussi et en ce moment je suis en train de faire les boutonnières des invités.
Pour le dossier de la mairie, j'attends les photocopies des cartes d'identités des témoins.
le stress monte, le mariage est dans moins de 2 mois maintenant
le samedi 3 mai, j'enterre ma vie de jeune fille (je ne sais pas à quoi m'attendre)
Sujet : Alors votre chorégraphie est prête ?
nous aussi on va faire une choré. Mon homme a fait un montage de 3-4 chansons, on s'entraine dur dur
ça va être sympas!!!!
ça va être sympas!!!!
Sujet : j'en ai marre de ce magasin !!
Ne t'inquiète pas, tu en saura plus à 14h00.
Tout va bien se passer.
les vendeuses se mélangent les pédales de temps en temps mais tout s'arrange au final.
Tiens nous au courant. Bisous.
Tout va bien se passer.
les vendeuses se mélangent les pédales de temps en temps mais tout s'arrange au final.
Tiens nous au courant. Bisous.
Sujet : Quelles robes?
vos robes sont très jolies les filles!!!
J'adore voir les différents modèles de robes qu'on puisse avoir pris.
J'adore voir les différents modèles de robes qu'on puisse avoir pris.
Sujet : recherche la mariée avec sa boite a dragée fait maison
moi aussi je suis inscrite sur copains d'avant, c'est un site super sympas.
Sujet : Quel véhicule pour vous transporter le jour j ????
nous c'est le parrain de mon Homme qui nous conduit avec sa voiture c'est une 607 Bordeaux
Sujet : suite au post de guiguitte : les mariées normandes: 76-27-14
Et une Normande de plus!!!
je suis dans le 27 (entre Evreux et Gaillon)
je suis dans le 27 (entre Evreux et Gaillon)
Sujet : pour les livrets de messe
moi je pense que je vais faire comme Patfranck mais je vais les attacher avec du rafia bordeaux