Messages de doudoll
Sujet : Chaussures : Vos avis
j'aime bien, elles sont nickel pour l'occasion !
Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011
salut à toutes
Oui nous avons gouté et ça conviendra très bien !
Donc ma récap':
Tout ce qui est ok :
Mairie, salle, traiteur, DJ, photographe, coiffeuse, esthéticienne
Robe, mon alliance, chaussures (pas encore sure, j'ai acheté des escarpins gris et argent, je sais pas si ça va le faire, mais en même temps j'aime pas du tout les chaussures traditionnelles de mariage), jupon prêté, dragées achetés mais pas les contenants, faire parts envoyés
Moi j'ai préféré envoyer les FP assez tôt parce que c'est les vacances scolaires et que les gens chez nous les organisent tôt dans l'année. Au moins là ils sont avertis
Ce qui manque :
Il me faut trouver un soutien gorge, les fringues de mes enfants (+chaussures), doudou n'a ni alliance ni costard mais bon... dans la vie faut pas s'en faire et lui ne s'en fait pas
Je vois début avril avec une tante à doudou pour le bouquet
les marques place ça sera les dragées
pas encore attelée au plan de table
Coté déco, on a acheté nos vas, faut qu'on aille chercher des galets et trouver les fleures artificielles
Ce qui est en cours...
On a la toile pour faire les housses de chaises
J'ai commencé les nœuds de voiture (mais je bloque pour la notre, je sais pas quoi faire)
On a le tissu pour customiser notre livre d'or
On est renseignés sur le foie gras et trouvé notre fournisseur
Voilà c'est encore assez vague mais bon... Je rame un peu sur l'idée de déco des murs, d'autant plus que les couleurs de la salle des fêtes sont vraiment vilaines
Voilà les dernières nouvelles
Oui nous avons gouté et ça conviendra très bien !
Donc ma récap':
Tout ce qui est ok :
Mairie, salle, traiteur, DJ, photographe, coiffeuse, esthéticienne
Robe, mon alliance, chaussures (pas encore sure, j'ai acheté des escarpins gris et argent, je sais pas si ça va le faire, mais en même temps j'aime pas du tout les chaussures traditionnelles de mariage), jupon prêté, dragées achetés mais pas les contenants, faire parts envoyés
Moi j'ai préféré envoyer les FP assez tôt parce que c'est les vacances scolaires et que les gens chez nous les organisent tôt dans l'année. Au moins là ils sont avertis
Ce qui manque :
Il me faut trouver un soutien gorge, les fringues de mes enfants (+chaussures), doudou n'a ni alliance ni costard mais bon... dans la vie faut pas s'en faire et lui ne s'en fait pas
Je vois début avril avec une tante à doudou pour le bouquet
les marques place ça sera les dragées
pas encore attelée au plan de table
Coté déco, on a acheté nos vas, faut qu'on aille chercher des galets et trouver les fleures artificielles
Ce qui est en cours...
On a la toile pour faire les housses de chaises
J'ai commencé les nœuds de voiture (mais je bloque pour la notre, je sais pas quoi faire)
On a le tissu pour customiser notre livre d'or
On est renseignés sur le foie gras et trouvé notre fournisseur
Voilà c'est encore assez vague mais bon... Je rame un peu sur l'idée de déco des murs, d'autant plus que les couleurs de la salle des fêtes sont vraiment vilaines
Voilà les dernières nouvelles
Sujet : tube pour dragees completement fini a vos avis!!
très jolis
Sujet : Joyeusenoces.com
comme mercredi au début j'étais décidée à acheter par internet mais j'ai quand même préféré au final essayer, car on peut craquer sur une robe en photo et que la coupe n'aille pas du tout...
Sujet : Notre boite
j'aime beaucoup

Sujet : J+2
félicitations, vivement que tu nous racontes
Sujet : 2è essai maquillage
j'aime bien pour les yeux mais pas trop pour les lèvres, moi je verrais juste un gloss
Sujet : les robes pour nos filles
elles sont très belles
Sujet : Faire part terminé!!
je n'ai pas réussi à lire le texte mais le visuel est très joli
Sujet : ebauche de faire part
j'aime beaucoup
Sujet : avis sur modele de robe
je peux pas te dire mais je pense qu'une vendeuse pourra bien te conseiller
Sujet : voilà je suis mariée
félicitation et tous mes vœux de bonheur
Sujet : Nos centres de tables
je trouve ça hyper original et ça change de ce qu'on à l'habitude de voir, par contre je trouve que c'est un peu trop gros et que ça risque de gêner la "visibilité" entre convives
salut les filles du 06 aout
VOUS ETES OU ????
Toujours dans les préparatifs
Ce matin nous sommes allés à une cave ou nous avons pu gouter.
Bonne surprise, le vin en "bib" est bon que ce soit rouge ou rosé. J'ai revu les quantité avec la dame (on m'avait dit 1 bouteille de 75cl pour 3, j'avais fait ce calcul mais pour chaque sorte de vin alors qu'en fait c'est pour la totalité).
Bref, donc bonne surprise car on s'en sort avec 100 € en moins que sur le budget initial car le prix est aussi intéressant (pratiquement moitié prix par rapport à mon estimation ^^)
On a pas gouté la méthode champenoise sur place mais on est repartis avec une bouteille gratuite pour voir ce que ça donne avec un dessert.
Elle ,nous prêtera des tonneaux pour habiller les bib le jour J
Bref, je suis contente, ça avance et doudou s'investit
VOUS ETES OU ????
Toujours dans les préparatifs
Ce matin nous sommes allés à une cave ou nous avons pu gouter.
Bonne surprise, le vin en "bib" est bon que ce soit rouge ou rosé. J'ai revu les quantité avec la dame (on m'avait dit 1 bouteille de 75cl pour 3, j'avais fait ce calcul mais pour chaque sorte de vin alors qu'en fait c'est pour la totalité).
Bref, donc bonne surprise car on s'en sort avec 100 € en moins que sur le budget initial car le prix est aussi intéressant (pratiquement moitié prix par rapport à mon estimation ^^)
On a pas gouté la méthode champenoise sur place mais on est repartis avec une bouteille gratuite pour voir ce que ça donne avec un dessert.
Elle ,nous prêtera des tonneaux pour habiller les bib le jour J
Bref, je suis contente, ça avance et doudou s'investit
Sujet : livre d'or!!
j'aime bien, après tu peux toujours le personnaliser un peu
Sujet : Urne terminée !!! A VOS AVIS !!!!!
qu'est ce qu'il y a écrit dessus?
Sujet : urne globe terminée!!
super original
Sujet : Gazette des mariées??
je ne connaissais pas non plus, c'est sympa
Sujet : sinon que pensez vous de nos faire part?
c'est très original j'aime beaucoup
Sujet : mon collier
c'est joli
Sujet : votre avis sur bijoux
je trouve que c'est bien assortie
Sujet : Essai de déco sur table
j'aime beaucoup tel quel
Sujet : EVJF - soirée chippendales pas chère?
désolée je ne suis pas de paris...
j'ai trouvé quelque chose sur le net si ça peut t'aider
http://www.cordocou.com/mycatalog/list_products.php?reg=all&t=8&ac=33
http://www.spectacles-chippendales.com/?gclid=CILoi4jJk6cCFYMRfAodYlURcA
sur le 2eme lien il y a une formule à 29 €
j'ai trouvé quelque chose sur le net si ça peut t'aider
http://www.cordocou.com/mycatalog/list_products.php?reg=all&t=8&ac=33
http://www.spectacles-chippendales.com/?gclid=CILoi4jJk6cCFYMRfAodYlURcA
sur le 2eme lien il y a une formule à 29 €
Sujet : essai maquillage
c'est beaucoup plus joli que les autres essais

Sujet : Petite question^^
je ne connais pas cette tradition...
Sujet : aide idée theme
tes couleurs font partie des miennes
voici ce que j'ai prévu :
chemin de table
pétale/coeur en papier crépon
vase + bougies flottante
éprouvette à dragée pour marque place
En trainant sur le net tu trouveras plein d'idées
voici des exemples
http://www.mariageschics.com/reception/decoration-de-mariage/1032-decoration-de-mariage-gris-et-rose
http://www.mariages.net/decoration-mariage/lovely-day-creation--e20035/fotos/0
http://www.kreatis.net/blog/index.php?post/2010/07/03/Mariage-Audrey-Fran%C3%A7ois-Mougins
voici ce que j'ai prévu :
chemin de table
pétale/coeur en papier crépon
vase + bougies flottante
éprouvette à dragée pour marque place
En trainant sur le net tu trouveras plein d'idées
voici des exemples
http://www.mariageschics.com/reception/decoration-de-mariage/1032-decoration-de-mariage-gris-et-rose
http://www.mariages.net/decoration-mariage/lovely-day-creation--e20035/fotos/0
http://www.kreatis.net/blog/index.php?post/2010/07/03/Mariage-Audrey-Fran%C3%A7ois-Mougins
Sujet : INTERROGATION URNE.....
Je n'ai rien mis dans les FP
Je pense que les gens lorsqu'ils appelleront pour confirmer leur présence demanderont si nous avons une liste ou pas. A ce moment je préciserai que nous fesons une urne.
Par contre on m'a fortement déconseillé de dire à quoi elle servirait (payer une partie de mon mariage ^^, il parait que ça se fait pas...) donc officiellement elle finance un voyage de noce en Andalousie !
Je pense que les gens lorsqu'ils appelleront pour confirmer leur présence demanderont si nous avons une liste ou pas. A ce moment je préciserai que nous fesons une urne.
Par contre on m'a fortement déconseillé de dire à quoi elle servirait (payer une partie de mon mariage ^^, il parait que ça se fait pas...) donc officiellement elle finance un voyage de noce en Andalousie !
Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi
le zen pour nous : dominante gris et vert tendre, parsemé de rose pale et de bordeaux
Sujet : demain je me marie
je te souhaite une merveilleuse journée pour demain
Sujet : quel faire part? à vos avis!
le 5 est très sympa, c'est celui que j'aime le +
on continue à avancer, tranquillement
Mes faire parts sont partis aujourd'hui
Mes faire parts sont partis aujourd'hui

Sujet : site a eviter ...
ok ludo, je comprends aussi ton rôle de modérateur
Sujet : site a eviter ...
la diffamation c'est pas quand on raconte des choses fausses?
je trouve important d'être informée des mauvais sites marchands mais bon...
je trouve important d'être informée des mauvais sites marchands mais bon...
Sujet : weeck end de bonheur
excellent !!
Sujet : Les photos de ma robe
je trouve aussi que c'est celle qui te va le mieux. Bon choix aussi pour le chapeau vu que tu as les cheveux courts !!
Sujet : nos alliances ... vos avis
très jolies
ma gravure : ...Love 06-08-11
ma gravure : ...Love 06-08-11
Sujet : parure
c'est très joli !
Sujet : aide pour deco
moi je trouve que le gris irait très bien
pour le thème, oui la féérie, ça passe bien
peut être que le lien t'aidera à définir un thème
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Couleurs-et-theme-de-mariage/Couleurs-de-mariage-et-theme-associe.html
mais tu n'es pas obligée d'avoir un thème
pour le thème, oui la féérie, ça passe bien
peut être que le lien t'aidera à définir un thème
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Couleurs-et-theme-de-mariage/Couleurs-de-mariage-et-theme-associe.html
mais tu n'es pas obligée d'avoir un thème
Sujet : aide pour deco
Perso je ne prendrais pas de parme et rose associé aux pompiers... il faudrait trouver quelque chose de moins féminin
Par contre je trouve l'argent + noir
comme ça (peut être plus épuré)
http://www.mariagestreet.fr/Une-decoration-PASSION-dans-les-couleurs-rouge-argent-et-noir_a89.html
le gris peut rendre pas mal aussi
http://www.trucsetdeco.com/decoration-mariage/decoration-table-mariage-chic.html
http://www.mariageschics.com/reception/decoration-de-mariage/629-decoration-de-mariage-osez-le-noir-
Par contre je trouve l'argent + noir
comme ça (peut être plus épuré)
http://www.mariagestreet.fr/Une-decoration-PASSION-dans-les-couleurs-rouge-argent-et-noir_a89.html
le gris peut rendre pas mal aussi
http://www.trucsetdeco.com/decoration-mariage/decoration-table-mariage-chic.html
http://www.mariageschics.com/reception/decoration-de-mariage/629-decoration-de-mariage-osez-le-noir-
Sujet : Mon essai maquillage!!!Vite vos avis^^
c'est magnifique, essai concluant !!
Sujet : Mon livre d'or
très joli !
Sujet : cidre au VH et dessert : choquant
Comme toi je sers un kir breton en apéro par contre je ne me voyais pas proposer du cidre en dessert.
C'est pas que ça me choque mais peut être que tes invités s'attendront à avoir un champ.
Perso pas de champagne au dessert non plus mais un Gaillac "méthode champenoise" que l'on préfère et qui nous coute moins cher
C'est pas que ça me choque mais peut être que tes invités s'attendront à avoir un champ.
Perso pas de champagne au dessert non plus mais un Gaillac "méthode champenoise" que l'on préfère et qui nous coute moins cher
Sujet : contenant dragées étape 1 ok
super, ça avance !!
Sujet : tenues du cortège
c'est très joli
Sympa tes FP
C'est quoi déjà la thème de ton mariage?
C'est quoi déjà la thème de ton mariage?
Sujet : noeuds pour les voitures, combien?
moi j'ai prévu 3 fleurs/voiture (retros et antenne)
Sujet : collier et boucles d'oreilles
j'aime beaucoup
Sujet : notre coussin !
je le trouve super, quel beau travail
Sujet : technique pour faire les noeuds des voiture
franchement c'est assez facile à faire et ça a un super rendu
Sujet : entretien avec la couturière
Salut à toutes
Hier j'ai vu la couturière pour ma robe (j'avais tellement de doutes sur mon choix qu'il fallait que je vérifie qu'on pouvait me l'arranger)
Je suis contente, elle va bien reprendre le bustier (non seulement elle va l'ajuster, mais elle va lui changer sa forme aussi, un peu dans le style du second de ma galerie).
Elle pense devoir enlever 2 volants en bas de la robe et me confectionner l'étole avec si c'est le cas.
Je ne sais pas si je garde les bretelles (je peux les faire passer derrière le cou pour un dos nu, ou les croiser au milieu du dos,...) mais si je ne les utilise pas, elle me fera un petit ras de cou qui rend super bien.
Elle rajoutera un système pour que je puisse "fixer" mon soutien gorge dans la robe (pas besoin de lingerie spéciale donc, juste un soutif clair sans bretelle ^^)Bref, grâce à elle j'adore ma robe à nouveau...
Par contre c'est un budget que je n'avais pas prévu (80€) mais en même temps je me dis qu'en accommodant ma robe elle me fait faire des mini économies (étole, bijoux, lingerie) et que l'un dans l'autre je ne suis pas perdante
Hier j'ai vu la couturière pour ma robe (j'avais tellement de doutes sur mon choix qu'il fallait que je vérifie qu'on pouvait me l'arranger)
Je suis contente, elle va bien reprendre le bustier (non seulement elle va l'ajuster, mais elle va lui changer sa forme aussi, un peu dans le style du second de ma galerie).
Elle pense devoir enlever 2 volants en bas de la robe et me confectionner l'étole avec si c'est le cas.
Je ne sais pas si je garde les bretelles (je peux les faire passer derrière le cou pour un dos nu, ou les croiser au milieu du dos,...) mais si je ne les utilise pas, elle me fera un petit ras de cou qui rend super bien.
Elle rajoutera un système pour que je puisse "fixer" mon soutien gorge dans la robe (pas besoin de lingerie spéciale donc, juste un soutif clair sans bretelle ^^)Bref, grâce à elle j'adore ma robe à nouveau...
Par contre c'est un budget que je n'avais pas prévu (80€) mais en même temps je me dis qu'en accommodant ma robe elle me fait faire des mini économies (étole, bijoux, lingerie) et que l'un dans l'autre je ne suis pas perdante
elisetito, pas de modèle de FP dans ta galerie
Les dernières nouvelles
J'ai donc contacté mon traiteur qui est ok
pour 18€/pers, on aura :
- le buffet froid (salades (pas aussi sympa que les tiennes elisetito, les miennes seront pas composées) + les viandes froides + la charcuterie
- le plateau 5 fromages
- café
- le trio de dessert (1 choux/pers, croustade au pomme et délice au chocolat).
Franchement il est cool...
Je suis allée voir la couturière hier, je détaille dans un autre sujet
Je pense que nous allons bientôt envoyer les faire part du coups, puisque tout semble ok niveau organisation et budget... (j'ai les FP et les timbres, manque plus que la salive, lol)
bonne continuation les copines de date
J'ai donc contacté mon traiteur qui est ok
pour 18€/pers, on aura :
- le buffet froid (salades (pas aussi sympa que les tiennes elisetito, les miennes seront pas composées) + les viandes froides + la charcuterie
- le plateau 5 fromages
- café
- le trio de dessert (1 choux/pers, croustade au pomme et délice au chocolat).
Franchement il est cool...
Je suis allée voir la couturière hier, je détaille dans un autre sujet
Je pense que nous allons bientôt envoyer les faire part du coups, puisque tout semble ok niveau organisation et budget... (j'ai les FP et les timbres, manque plus que la salive, lol)
bonne continuation les copines de date
Sujet : technique pour faire les noeuds des voiture
coucou
j'ai décidé de faire des roses en papier crépon pour les nœuds de voiture
j'ai utilisé cette technique http://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-roses-papier-crepon
j'ai décidé de faire des roses en papier crépon pour les nœuds de voiture
j'ai utilisé cette technique http://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-roses-papier-crepon
Sujet : Housses de chaises pour la mairie terminées
personnellement, je les trouve sympa tes housses de chaise
Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
non non virginie pas au plafond !
je pensais juste aux murs !
et sinon en chemin de tavle il faut quelle largeur?
je pensais juste aux murs !
et sinon en chemin de tavle il faut quelle largeur?
merci Virginie pour tes réponses
merci virginie
en ce qui concerne l'habillage des murs t'en penses quoi?
en ce qui concerne l'habillage des murs t'en penses quoi?
Sujet : le plus beau jour de ma vie
oups j'attendais ce post avec impatience et je l'ai loupé quand tu l'as écrit...
toutes mes félicitions, je vous souhaite plein de bonheur
toutes mes félicitions, je vous souhaite plein de bonheur
Bonjour à toutes
peut être il y aura la réponse à mes questions dans les pages précédentes mais je n'ai pas eu le courage de tout lire
tout d'abord, quand vous prenez du papier peint pour les chemines de table, quelle largeur initial ont-ils (j'en ai trouvé un à 53 cm)
Pensez vous que je pourrais en utiliser pour habiller les murs avec des bandes ou que le rendu serait trop grossier?
J'adore les "tentures" qu'on voit au plafond souvent dans les décos pour mariage mais j'aime beaucoup moins le prix, une astuce?
Virginie, pour le bouquet de la mariée, tu utilises aussi des fleurs artificielles?
peut être il y aura la réponse à mes questions dans les pages précédentes mais je n'ai pas eu le courage de tout lire
tout d'abord, quand vous prenez du papier peint pour les chemines de table, quelle largeur initial ont-ils (j'en ai trouvé un à 53 cm)
Pensez vous que je pourrais en utiliser pour habiller les murs avec des bandes ou que le rendu serait trop grossier?
J'adore les "tentures" qu'on voit au plafond souvent dans les décos pour mariage mais j'aime beaucoup moins le prix, une astuce?
Virginie, pour le bouquet de la mariée, tu utilises aussi des fleurs artificielles?
Sujet : mes bijoux !!!!!!!
c'est original
Sujet : notre nouvelle urne
je préfère aussi
Sujet : besoin de vos avis, urgent !!!
Salut Smyre
Comme toi je voulais prendre une robe sur le net (question budget) mais au final j'en ai acheté une que j'ai essayée, c'est quand même plus rassurant...
Rien ne t'empêche d'essayer d'autres robes, hors budget, mais pour te faire une idée de la coupe. Puis des fois on a des bonnes surprise, la mienne à la base coutait 1200€ et a été soldée à 300...
Comme toi je voulais prendre une robe sur le net (question budget) mais au final j'en ai acheté une que j'ai essayée, c'est quand même plus rassurant...
Rien ne t'empêche d'essayer d'autres robes, hors budget, mais pour te faire une idée de la coupe. Puis des fois on a des bonnes surprise, la mienne à la base coutait 1200€ et a été soldée à 300...
Sujet : essai coiffure et maquillage !!!
Je t'ai félicitée pour Sara sur un autre endroit, désolée
j'aime beaucoup tes essais
j'aime beaucoup tes essais
oups j'ai pas posté au bon endroit

Félicitations pour Sara et très jolis essais
Sujet : J'ai acheté ma robe, j'espère avoir fait le bon choix
il connais mes gouts mais c'est pas toujours les mêmes que les siens, lol, on va dire que je suis l'excentrique du couple alors que lui est plutôt "classique"
enfin... on verra bien le jour J
enfin... on verra bien le jour J
Sujet : Notre urne
je trouve l'idée très sympa et l'urne bien réalisée
Sujet : ma robe
moi aussi j'ai l'impression de te reconnaitre
pour ta robe j'accroche pas sur le style mais elle te va bien
pour ta robe j'accroche pas sur le style mais elle te va bien
Salut à toutes
Petit coup de blues... mais ça va remonter
J'ai appris la semaine dernière que je devais refaire mes dents au risque de les voir tomber bientôt, et il y'en aurait pour 2500 €. Je me suis mise en relation avec la mutuelle pour voir combien ils me rembourseraient mais bon j'espère pas trop... Du coup avec chéri on se creuse la tête pour faire un mariage un peu moins cher, on va voir du coté du traiteur ce que l'on peut faire. Elisetito il me semble que tu fais un buffet froid, ça te revient à combien par personne?
S'il n'y a pas de possibilité de réduire suffisamment le cout du traiteur, nous réorienterons le mariage sur un petit comité (22 adultes au lieu de 75)
Puis ensuite ma robe qui plait pas à grand monde...
Enfin...
Sinon rencontre avec un DJ aujourd'hui, si c'est le grand mariage je pense qu'il fera l'affaire
Heureusement doudou s'investit plus dans les choix que nous faisons, ça fait du bien !
Petit coup de blues... mais ça va remonter
J'ai appris la semaine dernière que je devais refaire mes dents au risque de les voir tomber bientôt, et il y'en aurait pour 2500 €. Je me suis mise en relation avec la mutuelle pour voir combien ils me rembourseraient mais bon j'espère pas trop... Du coup avec chéri on se creuse la tête pour faire un mariage un peu moins cher, on va voir du coté du traiteur ce que l'on peut faire. Elisetito il me semble que tu fais un buffet froid, ça te revient à combien par personne?
S'il n'y a pas de possibilité de réduire suffisamment le cout du traiteur, nous réorienterons le mariage sur un petit comité (22 adultes au lieu de 75)
Puis ensuite ma robe qui plait pas à grand monde...
Enfin...
Sinon rencontre avec un DJ aujourd'hui, si c'est le grand mariage je pense qu'il fera l'affaire
Heureusement doudou s'investit plus dans les choix que nous faisons, ça fait du bien !
merci à toues et à tous pour votre sincérité même si ça "décourage" un peu (j'espère que mon mari me trouvera belle)
Bien sur, je l'ai choisie pour certaines raisons qui existent encore aujourd'hui
Bien sur, je l'ai choisie pour certaines raisons qui existent encore aujourd'hui
Sujet : Deception!
moi j'aime bien la 2ème (c'est celle que j'ai achetée)
perso, j'ai choisie mon alliance seule
perso, j'ai choisie mon alliance seule
Voilà, par un méga hasard, je suis tombée sur une robe et à l'essayage j'ai craqué. Je pensais vraiment pas partir avec une robe de mariée sous les bras, mais je n'étais pas sure de pouvoir l'acheter plus tard (fin de série)
Il faut vraiment retoucher au niveau du buste mais ce qui "m'ennuie" c'est la couleur. Sur les photos j'ai vraiment l'impression de faire boudin alors qu'à l'essayage je trouvais que ça tombait parfaitement
c'est un peu le stress, lol
je vais de ce pas mettre les photos dans ma galerie, merci de me donner votre avis
Il faut vraiment retoucher au niveau du buste mais ce qui "m'ennuie" c'est la couleur. Sur les photos j'ai vraiment l'impression de faire boudin alors qu'à l'essayage je trouvais que ça tombait parfaitement
c'est un peu le stress, lol
je vais de ce pas mettre les photos dans ma galerie, merci de me donner votre avis
Sujet : photos essai maquillage
je préfère le 2ème essai je trouve que ça fait plus ressortir tes yeux
Sujet : je désespère de trouver ma robe...
bin moi non plus je trouve pas...je compatis
Sujet : nos alliances et mon essai coiffure
j'adore la coiffure !
Pour les alliances elle sont chouettes mais je préfère l'or blanc
Pour les alliances elle sont chouettes mais je préfère l'or blanc
Sujet : Ma sœur aux URGENCES !!!
j'espère que ça se passe bien !
Sujet : avis sur bague
Moi je la trouve super jolie et ça me dérange, je trouve qu'elle fait alliance
Sujet : avis sur fp
très délicat, j'aime beaucoup
Coucou les filles
Je galère avec le DJ, ça me gonfle
Je galère avec le DJ, ça me gonfle

Sujet : l'organisation nous échappe
Bon courage...
Comme maried, je te dirais de financer toi même ton mariage et d'avoir celui dont tu rêves. mais en même temps, je ne pense pas que ça soit une réelle solution dans la mesure où il faudrait réussir à imposer vos idées et qu'elle comprenne que vous êtes des adultes capables de prendre vos propre décisions !
Imagine quand vous aurez des enfants... C'est elle qui viendra les éduquer? Non !!! Elle doit comprendre que vous êtes un couple et que Maman doit couper le cordon
J'espère de tout coeur que ça va s'arranger
Comme maried, je te dirais de financer toi même ton mariage et d'avoir celui dont tu rêves. mais en même temps, je ne pense pas que ça soit une réelle solution dans la mesure où il faudrait réussir à imposer vos idées et qu'elle comprenne que vous êtes des adultes capables de prendre vos propre décisions !
Imagine quand vous aurez des enfants... C'est elle qui viendra les éduquer? Non !!! Elle doit comprendre que vous êtes un couple et que Maman doit couper le cordon
J'espère de tout coeur que ça va s'arranger
Sujet : j ai u mon essai coiffure et maquillage
coucou Maelly, pour le maquillage, je t'avais dit dans un des tes posts que je voyais quelque chose de plus flash sur toi, bin pareil aujourd'hui, je trouve ça un peu trop discret mais il faut aussi que tu te sentes toi même le jour J
La coiffure j'adore, c'est très joli
La coiffure j'adore, c'est très joli

Sujet : besoin de vos avis sur organisation repas
je pense faire un biffet aussi mais il y aura des plats chauds (en bain marie pour les garder à température). je ne sais pas encore comment organiser le service (qui va se servir en 1er...)
Sujet : des poissons en centre de table??
je pense que nous le ferons aussi mais juste pour la table d'honneur, pour les autres, ce sera bougies flottantes
Les poissons finiront dans le bassin de mes beaux parents....
Les poissons finiront dans le bassin de mes beaux parents....
Sujet : alliances
je préfère la 2nde
Sujet : deuxième essayage
titi je te parlais de tous les essayages
ma préférée sur toi c'est la 2ème
Sujet : ébauche ma robe
je trouve ta robe très sympa ! Quel travail
salut Cybelia et bienvenue
Pour ton faire part je sais qu'il existe des feuilles en papier tissé, des petites fleurs,...
http://www.clicpostal.com/faire-part-mariage-gamme-11133-papillons-empreinte-vert-anis.html
http://www.clicpostal.com/faire-part-mariage-gamme-11133-papillons-empreinte-vert-anis.html
http://www.monfairepart.com/faire-part-5626-82-103.html
en surfant sur le net tu trouveras surement, et il me semble que certaines membres ont déjà opté pour ces couleurs, en fouillant bien tu retrouveras peut être
Pour ton faire part je sais qu'il existe des feuilles en papier tissé, des petites fleurs,...
http://www.monfairepart.com/faire-part-5626-82-103.html
en surfant sur le net tu trouveras surement, et il me semble que certaines membres ont déjà opté pour ces couleurs, en fouillant bien tu retrouveras peut être
Sujet : photos de maquillage pour vous
sympas tes images
tu as choisis quelque chose pour toi?
tu as choisis quelque chose pour toi?
Sujet : ca fait 2 fois qu'on me plante
bon... J'ai un autre contact dans mes prix, dispo le 06 Aout, pourvu que ça convienne et qu'il ne décommande pas avant notre rencontre !
Sujet : ca fait 2 fois qu'on me plante
Voilà j'avais trouvé un 1er DJ qui m'a planté et voilà le second qui me laisse tomber pour les 2 j'avais +/- réservé mais pas encore versé l'acompte)
c'est la panique, je suis dégoutée
c'est la panique, je suis dégoutée
Sujet : Ce n'est pas une résolution de 2011...
félicitations, je comprends ta fierté !
je fumais depuis 17 ans et voilà 8 jours que j'ai pas touché une clope !!!
je fumais depuis 17 ans et voilà 8 jours que j'ai pas touché une clope !!!
moi je retournerai au magasin et je retournerais la robe dans tous les sens, mais je me dépêcherais si elle se fait plus...
bin tu sais le mien ira choisir sont costard au mois de juillet et n'a pas encore regardé les alliances.
Quant au reste, je bricole, je lui montre et il me dit oui ou non mdr...
je pense pas qu'ils accordent la même importance au mariage même si je suis sure qu'ils sont ravis de bientôt devenir nos maris
Quant au reste, je bricole, je lui montre et il me dit oui ou non mdr...
je pense pas qu'ils accordent la même importance au mariage même si je suis sure qu'ils sont ravis de bientôt devenir nos maris
Sujet : avis livre d'or, urne.. à vos claviers! hihi
j'aime beaucoup ton livre d'or et ton urne
les vases sont peut être un peu trop épurés
les vases sont peut être un peu trop épurés
Sujet : Heeeelp
déjà je prendrais pas de doré à cause de l'argenté de ta robe, par contre je pense que la chocolat et le fushia ça peut le faire avec le jaune des murs

Sujet : porte nom enfant
très sympa
Sujet : faire parts selectionnes, qu'en pensez vous?
une nette préférence pour le 3ème faire part que je trouve moins "fade" que les 2 autres
Sujet : Où nous en sommes ..
bin tu es pas mal avancée je trouve

Sujet : nos alliances commandées !
cool, tu vas voir quand tu vas rééssayer la tienne, tu vas être trop contente !