Messages de angeliqua
Sujet : cadeau a la palce des dragée
merci jpsteph
bon je par la dessus et cela me couteras moins cher que le sable je pense
pour le deco et les feutres je regarderais ça demain a l'espace cultuel de e.lecle*c car ma fille vas a leur atelier a 16h30 je fouillerais un peu ^^
bon je par la dessus et cela me couteras moins cher que le sable je pense

Sujet : j'ai presque tout trouvé
ok merci

Sujet : combien de temps avant ??
oui je pense comme toi pas forcement sortir pour ce ruiner mais faire une bonne soirée rigolade a la maison c'est aussi bien ^^ puis mes témoins ma meilleure amie et mon petit frère et les 2 bosse pas pour le moment
.
moi je pensais a 1 mois 3 semaine avant pour pouvoir être après tranquille et finir les dernier détaille

moi je pensais a 1 mois 3 semaine avant pour pouvoir être après tranquille et finir les dernier détaille
oui desole j'avais pas preciser que se sont de vrai théiéres ^désolée ,
ton lien ma donné l'idée de mettre et comme la tu le dit faire gouter le thé mettre différents sachet de thé a l'interieur,et voir pour trouveur un graveur et marquer la date du mariage avec nos prénom
tu en pense quoi?
ton lien ma donné l'idée de mettre et comme la tu le dit faire gouter le thé mettre différents sachet de thé a l'interieur,et voir pour trouveur un graveur et marquer la date du mariage avec nos prénom
tu en pense quoi?

le soucis c'est que le tube a des fente car en faite tu mets les thé dans le tube et après tu verse l'eau chaud dessus et tu laisse infuser
oui ^^ pour ça qu on avait pensé au sable car il pourras pas sortir mais on hésite encore je sais pas comment faire car j'en ai 12 a rendre superbe pour dans 1.5ans ^^

Sujet : set de table feuille trouver !!
moi je serais partant pour le chemin de table turquoise mais tu vas mettre d'autre chose sur la table ou pas???
Sujet : Boutonnières, votre avis ??
de rien et tiens nous au courant quand tu auras choisie^^

oui il s'enlève pourquoi tu pense a quoi?

oui mais c'est cher
et la il vas en falloir une grosse quantité pour que ça fasse pas radin dans la théière mdr
et merci de ton aide ^^

et merci de ton aide ^^
non justement je demande avant d'acheter le sable !! car je n'arrive pas a savoir comment l'embellir d avantage

Sujet : premier essayge fait mais besoin de vos avis
en tout cas on est pour le moment une majorité pour la 2eme robe ,qui est très belle et originale ,moi elle ma plus de suite,comparer a la 1ere

en tout cas elles sont superbes les tenues ,c'est bien choisie^^ . dit tu les as eu ou tes chaussure j'adore !!

la qu'elle est ta preferée??

Sujet : Coiffeur à domicile 44
tu en as pas trouver sur internet ?? désolée moi je suis du 11
oui ,c'est pour ça qu on est partis sur les théières remplis de sable avec la bougie comme ça décoration et pas d'entretiens quoi presque^^
j'y avais pensai mais si personne le bois ,se serais dommage de le gaspillé car je suis la seule a boire tu thé ils boivent tous du café

ok ,moi je suis partis sur la théière car je suis une grande buveuse de thé toute l 'année et tout les invite le sais donc ça leur rappelleras ^^,quand j'offre de plantes la plus par les laisse mourir donc j'en offre plus

ok merci beaucoup les filles je pense le faire quelques jours avant le jours j pour pas avoir de reste de la soirée ^^
pas mal ton idée des bonbonnières je demande voir le résultat
et merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : petit lien utile pour idée déco
super caro74 tu es la reine des sites et organisation ^^
voila nous ne voulons pas offrir les traditionnel dragée pour le mariage oui je doit avouer on veut pas trop faire avec la traditions on veut faire du changement ^^. nous avons acheter des théières en verres (voir galerie) mais le couvercle est plus petit ainsi que le tube du milieu ,nous pensions mettre du sable colore de nos couleurs et dans le tube une bougie quand pensez vous ???
de rien ,
tu pourras me dire se que te dit ta fleuriste car j'y pense aussi a faire des bracelet pour les filles et ma temoin a la place du bouquet traditionnel ^^ merci
tu pourras me dire se que te dit ta fleuriste car j'y pense aussi a faire des bracelet pour les filles et ma temoin a la place du bouquet traditionnel ^^ merci
Sujet : est ce une bonne idée ?
merci a toute et tous pour vos réponse ,je vais commencer a regarder pour voir et comparer et aussi pour faire moi même ,même si ma création risque de pas ressemble a grand chose lol

ok merci mais bon on attend encore un peu pour annoncer notre mariage ^^ mais c'est pour rien oublier je note tout vos conseil au fur a mesure pour rien oublier

coucou
j'ai une question combien de temps avant le mariage ,il faut faire l'enterrement de vie ,car j'ai aucune idée la dessus!!
et qui paye et organise ça ??
merci d avance
j'ai une question combien de temps avant le mariage ,il faut faire l'enterrement de vie ,car j'ai aucune idée la dessus!!
et qui paye et organise ça ??
merci d avance

je veut voir les tenues des enfants et mari si possible ^^ je suis curieuse lol et tu as tres bien avancer . tu as pas marquer urne et livre d'or normal ??

oui c'est se que ma marquer plus haut jpsteph mais merci a toi aussi ^^

Sujet : marquisette
severinef comment tu as fait ta sangria rose?? car on souhaite faire une sangria mais pas vin rouge c'est trop ordinaire merci
moi je prefere la robe du 2eme lien elle a plus de volume je trouve .
aela justement elle a mis le lien qui nous montre juste les robes qu'elle prefere ^^
aela justement elle a mis le lien qui nous montre juste les robes qu'elle prefere ^^

eu plus dans des choses de se styles http://www.labottedepaille.com/fleurs/mariage/16/0/boutonniere-bijoux.html

Sujet : Idée pour le repas du lendemain de noces
nous la paella on pense la mettre pour le soir du mariage dans le buffet mais on essite faudras voir avec le traiteur ^^ mais la grillade seras pour tout le monde car on est que 30 pour le repas et vh ^^ et ils seront la le lendemain

makorya je lui avais proposer le bracelet de fleur ça ne lui plait pas
Fleur_de_lys , 2009-11-24 16:33:53
c'est vrai, j'ai aussi pensé que sur les robes, ça serait pas aussi chouette que sur le revers d'un costume
Le bracelet, c'est une idée mais j'aime pas trop, pis ça va exploser mon budjet. Les boutonnières me reviennent à 0,30€. Je vais réfléchir. Peut être y en a-t-il d'autres parmi vous qui ont des idées...
Fleur_de_lys , 2009-11-24 16:33:53
c'est vrai, j'ai aussi pensé que sur les robes, ça serait pas aussi chouette que sur le revers d'un costume
Le bracelet, c'est une idée mais j'aime pas trop, pis ça va exploser mon budjet. Les boutonnières me reviennent à 0,30€. Je vais réfléchir. Peut être y en a-t-il d'autres parmi vous qui ont des idées...
Sujet : enquete sur la préparation d'un évenement
moi de Carcassonne vas ne vas pas aller non plus
Sujet : petite question
la je peut pas te dire désolé ,on ne fait pas l'église . mais je pense que cela dépend des prêtres,car ils sont pas tous arrêter sur les même choses ,appel ou vas le voir il seras mieux te renseigner

Sujet : Je ne trouve pas ma robe
merci zazou 77

je préfère la dernière photo ,la rose fait trop discret a mon gout

dite les filles avez vous essayer des robe de couleur ou bi-color??
moi elle est bi-color et j'ai flasher dessus desuite j'en ai pas essayer d'autres^^
moi elle est bi-color et j'ai flasher dessus desuite j'en ai pas essayer d'autres^^
Sujet : une nouvelle robe qui me plait qu'en pensez vous?
1ere robe

Sujet : Assurance mariage
oui y a pas de raison ,merci les filles pour votre réponse

ha j'ai pas dit il explique la réalisation pour l'urne en forme de cœur et d'autres créations

ça peut donner des idée je vient de le trouver
http://creabybby.canalblog.com/archives/pour_le_coin_carton____/index.html
http://creabybby.canalblog.com/archives/pour_le_coin_carton____/index.html
Sujet : D'autres 2011 ? ( euh oui je serais pas en retard lol )
vous avez trop de la chance , moi j'ai toujours rien de d'espéres mais comme j'ai dit dans un autre sujet de marié en 2011 ,mon oncle militaire des qu'il rentre de la Guyane juin ou juillet 2010 si j'ai toujours pas trouver de salle vas passer par son taf pour m 'en trouver une ,mais sans salle je peut rien bloquer

Sujet : Assurance mariage
eu je suis surement la seule a posser cette question mais pas grave
voila ça marche comment en faite cette assurance?? car mes soeur mon jamais parler d'avoir pris une assurance

Sujet : marié de 2011
pas de soucis je t'en ai fait remonter ^^
Sujet : D'autres 2011 ? ( euh oui je serais pas en retard lol )
up

Sujet : pour celles qui se marient en 2011
up
Sujet : pour juillet 2011
pas aller voir le traiteur il pleut trop je vais lui envoyer un mail ^^
Sujet : marié de 2011
salut et felicitation regarde dans le forum y a deja un message pour les marié de 2011 moi c'est le 9 juillet 2011 a carcassonne

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
oui tout a fait je vais me mettre au boulot ^^ et en rentré dans mon ordi merci pour les 1ere recette lalilo

oui pas de soucis vous pouvez prendre mon idée et d-j a raison pour le site je suis aller voir le papillon est sympa et pour 20e seulement il nous reste juste a le remplir

ok merci d-j je vais aller voir ça

Sujet : pour juillet 2011
moi rien avance ,demain je vais aller voir le traiteur a cote de chez moi ( 2 maison nous separer ^^) voir se qui proposse et voir si il aurait des salles je vous tiens au courant

Sujet : salon du mariage a beziers
oui j'ai regarder sur internet ,j'espere les gagner les places ^^
Sujet : Dur de résister ...
coucou ben il ete avec moi le jours on je l'ai essayer et choisie donc il a vus mais pas du tout a ma taille donc il peut pas voir le resultat final ^^ mais je regrette pas car ,j'ai aimé voir toute sa joie, son bonheur et ses larmes au bord des yeux en me voyant dans la robe
Sujet : photos de nos alliances
tres jolie les notre aussi sont simple comme les tiennes mais j'ai pas de photo avant un mois
de rien si ça peut aider

Sujet : émission sur TF1
tu peut pas l'enregistrer ??
Sujet : Votre avis sur mon livre d'or
tu me fait le même ????,j'adore,tu es vraiment douer pour fabrique les choses

ok merci je vous adore oui pour la fabrication j'y avait pensais ce matin ^^ j'avais penser a la meme chose que toi jpsteph

Sujet : Ma robe
magnifique

Sujet : émission sur TF1
cool je veut la voir aussi l'émission

Sujet : soupe de champenoise violette
ha ok merci les filles et oui le colorant a alimentaire en rayons pâtisserie n'as pas de gout ^^
Sujet : urne simple et pas cher
OK sympa l'idée j'ai hâte de voir ton résultat une fois réalisé

voila ,le jours de mon mariage ,se seras aussi le baptême de mes monstres(5ans en décembre et la le petit 3 ans 09/2006) .Donc il faut aussi pensais que se seras leurs journée ,je pensais faire au moment de l'apéro une piñata pour les petits même si ils ne seront pas nombreux ,mais ou la trouver et aise une bonne idée???
Sujet : soupe de champenoise violette
heu c'est quoi une soupe champenoise ??? pour la couleur colorant alimentaire non?
oui j'irais faire un tour a espace culturel pour le papier de soie et la colle c'est pas cher la bas ^^ merci toukatou ^^ et pour livre d'or par cher tu propose quoi ????
oui j'irais faire un tour a espace culturel pour le papier de soie et la colle c'est pas cher la bas ^^ merci toukatou ^^ et pour livre d'or par cher tu propose quoi ????
Sujet : ça y est j'ai fini mon urne vos avis?
mais un peu mots a cote attention pas sec risque de tache ^^
merci les filles , j'avoue pas avoir penser aux boite de chaussure .Surtout que j'en ai décorer pour mettre aux pieds du sapin de noël mdr et j'ai même pas pensais a le faire pour l'urne
Sujet : salon du mariage ce week end: c'était rentable!!
c'est super ,contente pour vous et c'est clair super pour les alliances
Mais vous avez pas pus faire la gravure si ?

une boite qu'après on décor ,car on a pas de thème particulier ,juste couleur chocolat ivoir et turquoise
je trouve pas d'urne simple et pas cher vous avez ou je peut en trouver car je trouve rien en dessous de 20 euro

Sujet : ça y est j'ai fini mon urne vos avis?
super tu as du mettre du temps a la réaliser mais super génial

Sujet : Photos de ma robe!! qu'en pensez vous??
superbe

si ça vous interesses c vendu par 12 pour 5.10euro
http://www.airdeco.fr/deco/vaisselle-serviettes-verres/decoration-de-table/mariage-exotique/produit-6-60-108-2893.html
http://www.airdeco.fr/deco/vaisselle-serviettes-verres/decoration-de-table/mariage-exotique/produit-6-60-108-2893.html
Sujet : Urne !!
pour le moment pas trouver en forme de transat mais la y a plein de bonne idée
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic18207-0-0-asc-.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic18207-0-0-asc-.php
je recherche sur le net je te tiens au courant ^^
Sujet : sous veteùents?
ben prend celui qui vas le mieux avec ton haut ^^

tes jolie ,mais je veut voir le final ^^
pour tes menue :pour quoi pas les mettre sur des transat ça ferais un rappel de ton urne ?
pour tes menue :pour quoi pas les mettre sur des transat ça ferais un rappel de ton urne ?
Sujet : sous veteùents?
salut moi je pense mettre une guêpière et un shorty je trouve ça plus confortable
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
lalilo a moi aussi ça m'intéresse de recevoir les recette si possible merci

moi j'ai choisi la robe alia de chez annie couture voici le lien du catalogue
http://www.morelle-mariage.com/boutique/-c-1_101_163.html?page=2&osCsid=34d78d247bdcea6b81c05db97333275a
http://www.morelle-mariage.com/boutique/-c-1_101_163.html?page=2&osCsid=34d78d247bdcea6b81c05db97333275a

Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées?
moi j'aime les deux !! mais j'ai une question ,tu n'as pas peur d'avoir mal aux pieds a force? car le talon comme tu dit et haut et en plus fin ^^
Sujet : Besoin d'idée de présentation de menu
regarde dans les liens qu on a mis de site de deco on c'est jamais ^^. mais peut tu nous dire quel est ton thème pour avoir des ides ??
nous on pense faire une gros grillade et finir les reste si il y en as

nous on pense faire une gros grillade et finir les reste si il y en as

Sujet : site deco
fanfan vas des la catégorie decoration pour les site on en as poster plein merci ^^
Sujet : tenture
eux font des pack j'avai mis le lien dans le message lien pour deco www.airdeco.fr
Sujet : tenture
eux font des pack j'avai mis le lien dans le message lien pour deco www.airdeco.fr
Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé
la 7eme photo et la derniere

Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé
la 7eme photo et la derniere

Sujet : copine de la meme ville ou département
rho désolé ça a marquer de fois ma phrase

Sujet : j'ai trouvé mon urne
tu peut mettre des petite fleures des papillons ,des plumes de couleur autres que parme pour la mettre tout autant en valeur ^^
Sujet : cherche
tiens je vient de trouver ça http://www.lavandia.fr/lavande-vrac-c-32_37.html
Sujet : que pensez vous de ma robe?
elle te vas a merveille ,bon choix

Sujet : que pensez vous de ma robe?
elle te vas a merveille ,bon choix

moi dans le 11 carcassonne
moi dans le 11 carcassonne
désole je vois que ça a poster deux fois le message ,je voulais vous dire qu'ils fessait des pak deco pour plafond a tout les prix ^^