Messages de angeliqua
Sujet : Il veut tout annuler
j'espère que ça vas ,mais essaie de parler avec son entourage même si il veut pas ,tu ne peut pas rester comme ça dans l'ignorance total ,parle leur de tes crainte
Sujet : photo de mon centre de table
super jolie mais il manque quelque chose au milieu comme le site deja tout le monde ^^ pourquoi pas y mettre ton menu ??
Sujet : photo de mon centre de table
super jolie mais il manque quelque chose au milieu comme le site deja tout le monde ^^ pourquoi pas y mettre ton menu ??
Sujet : cadeau a la palce des dragée
ha ok c'est sympa
je les fait apres les fetes ,des que c'est fait je met la photo bisous

je les fait apres les fetes ,des que c'est fait je met la photo bisous
Sujet : "gant baguié"?
sur certain site c'est mitaine et d'autre gant donc ,j'ai mis des photo de se que je cherche dans ma galerie .
Mon magazin est fermer donc j'irais voir demain matin

sur certain site c'est mitaine et d'autre gant donc ,j'ai mis des photo de se que je cherche dans ma galerie .

kate88 ,moi ma vendeuse ma proposer des gant normal sur le coup ,j'ai dit oui donc pris ,mais la je regrette je préférerais avoir des mitaines je vais aller la voir ce matin pour voir si je peut changer !!mais je suis preneuse pour des photo

Sujet : faire part finit
super top ,il est super beau travail

Sujet : louer une salle dans une ferme
ha ok ^^ c'est pas loin
mais je veut pas un restaurant je trouve que c'est restrein niveau horaire car je me vois ma rester jusqu a 4h 5h du mat et bloquer tout le personnel , j'été serveuse et j'ai connu ça c'est pas cool

mais je veut pas un restaurant je trouve que c'est restrein niveau horaire car je me vois ma rester jusqu a 4h 5h du mat et bloquer tout le personnel , j'été serveuse et j'ai connu ça c'est pas cool
Sujet : photo de mes contenants a dragées
pour vos nom et date tu marque sur le pots???
aussi non pour le prénom de la personne pourquoi pas mettre un étiquette que tu accroche a la anse du pots?
moi j'ai 2 monstres donc je te comprend et oui je suis debout a 7h tout les matins par les petits
aussi non pour le prénom de la personne pourquoi pas mettre un étiquette que tu accroche a la anse du pots?

moi j'ai 2 monstres donc je te comprend et oui je suis debout a 7h tout les matins par les petits

merci aela mais je suis de Carcassonne donc ça vas faire loin

Sujet : réservation des heures !!!
super nouvelle tu doit être rassuré d'avoir les heure de fixer

ben finalement ça revient cher la ferme 1200euro pour le samedi et dimanche matin
je repard a la chasse aux salles
je craque les filles ,j'en reve ça ma travail 24/24h 7/7j

je repard a la chasse aux salles

je craque les filles ,j'en reve ça ma travail 24/24h 7/7j

la 1ere photo pardon la 3eme photo c'est pour le bouquet ^^
comme j'ai dans ma galerie dans c'est style mais a voir si ça vas avec ma robe

merci ,je connait le 1er en plus lol j'y ai pas pensais ,j'y est commander les tenues de mes petits c'est de la qualité merci

salut les fille je cherche des "gant baguié" vous savez les gant qui on juste un anneau qu'on passe a u majeur qui laisse voir les mains savais vous ou je peut en trouver sur le net ??
Sujet : emission sur la mariage
zut je trouve pas pour voir la redif de l emission
la fee des noces ='(
et merci titsouris
la fee des noces ='(
et merci titsouris

Sujet : emission sur la mariage
moi j'etais pas la hier sniff je vais vois ça sur le net et je vous dit

Sujet : j-257 JOURS
pas de chance pour ton ordi
mais c'est qui casper ?????
mais c'est qui casper ?????
Sujet : SOS jarretiere
je préfère celui la finalement
http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/fabriquer-une-jarretiere-de-mariage_832.html
http://www.femme2decotv.com/fiches-techniques/fabriquer-une-jarretiere-de-mariage_832.html

en faite c'est simple pour la faire soit meme , j'ai trouver une aide http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/preparatifs-mariage/la-jarretiere-de-la-mariee-a-faire-soit-meme-3003/

ok merci toukatou c'ete bien pour ce site désolé j'avais oublier de le marquer lol
et aussi merci ptitepopo
et aussi merci ptitepopo

pour ce site il parait que tu doit payer tout les mois pource creer un compte et pouvoir acheter c'est vrai?
tu la trouver ou car j'en trouve pas des pas cher

Sujet : Vin d'honneur
ou moi je pense qu il vaut mieux un mélange car les bonbon risque de couper la faim a tout le monde et se serais dommage pour ton repas

Sujet : centre de table
désolé pas d'idée

petitpopo ,j'ai pas trouve sur le site que tu dit la jarretière

Sujet : à mon tour!!!!!!
tres jolie robe mais je vois que le bustier pas le bas

Sujet : commande de ma robe
super nouvelle ça
vite vite les photo je veut voir ^^

vite vite les photo je veut voir ^^
Sujet : faire part
tres jolie ça me plait

Sujet : Besoin de vous pour mon menu
pas mal ,mais je trouve qu'il y a beaucoup de charcuterie

Sujet : votre avis sur mes musiques pour l'église et mon menu
très bien !!

Sujet : Faire part !
super beau le resusltat toukatou

super beau le resusltat toukatou

Sujet : J'ai mis quelques photos
salut
c'est super tes prepa !!
tarobe est sympa aussi bisous bon dimanche
c'est super tes prepa !!
tarobe est sympa aussi bisous bon dimanche
Sujet : stréssé !!!
courage garde confiance!! tout iras bien pour lui bisous
Sujet : photo de mes contenants a dragées
ils sont super sympa ,adore !!!
patoualban tu dort pas toi a 00h34??????
moi oui lol
bisous
patoualban tu dort pas toi a 00h34??????
moi oui lol
bisous

Sujet : comment les crer moi meme??
bambouzen je crois pas ça me dit rien ^^
c'est cool mais tu habite trop loin ^^
ha ok il m avait plus celui la deja ^^
je veut le voir ^^
Sujet : coup dur aujourd'hui
salut, et desolé pour toi pere j'espere que tout vas bien ,mais le casque as du bien le proteger deja tien nous au courant et comme dit poponico ne te fait pas plein d'idee farfelue
Sujet : coup dur aujourd'hui
salut, et desolé pour toi pere j'espere que tout vas bien ,mais le casque as du bien le proteger deja tien nous au courant et comme dit poponico ne te fait pas plein d'idee farfelue
Sujet : je suis super contente
merci boubou
Sujet : liste de naissance
moi je suis tombé enceinte 2 mois apres avoir arrete la pillule donc ça depend vraiment des personne !! mais faut etre sereine et confiante le bebe viendras t'inquiete pas ^^,mais pour la liste je pense que sabco a tout dit a non pas les couche ,lingette ,produit bebe et une baignoir bebe

Sujet : je suis super contente
super pour vous!!
nous nous ne fessons pas l'église ,et niveau préparatif malgré que le mariage a lieu en 07/2011 nous ne trouvons pas de salle donc tout est a l'arrêt
nous nous ne fessons pas l'église ,et niveau préparatif malgré que le mariage a lieu en 07/2011 nous ne trouvons pas de salle donc tout est a l'arrêt

y a personne j'ai laisser un message on veras bien

Sujet : mon choix de robe est fait
superbe tu es magnifique avec

Sujet : Cours d'aquagym..??
non désolé ,demande a ta sage femme ou a ta gyneco elle seras surement désolé puis moi je suis du sud
Sujet : THE robe
tres jolie mais j'aime pas trop le voile

Sujet : Sur quels sites...
dan les liens que nous avons mis dans la categoris deco tu as rien trouver?
Sujet : Projet de création d'une société de prestation photos et vid
j'ai repondu

ok j'appellerais dans l'après midi ,et je vous tiens au courant,je croise les doigts^^

oui c'est sur,je veut pas que ça pue trop mais ,la ferme me représente bien car j'adore les animaux et j'avoue que l'idée ma plus ^^ et ne deplaié pas a mon homme ,mais j'ai peur du prix j'ose pas me renseigner lol
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
boubette je veut bien ta recette de punch ^^ merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je suis partis dans le délire pourquoi pas louer une salle dans une ferme ? vus que je trouve rien.
Et j'ai trouver une ferme équestre qui loue une salle.
Mais ,je ne sais pas si on pourras faire comme nous le souhaitons et si cela serais sympas de le fêter dans une ferme quand pensais vous j'appelle pour aller voir ou pas dites moi tout ??
Et j'ai trouver une ferme équestre qui loue une salle.
Mais ,je ne sais pas si on pourras faire comme nous le souhaitons et si cela serais sympas de le fêter dans une ferme quand pensais vous j'appelle pour aller voir ou pas dites moi tout ??

Sujet : appareil photo
vas faire de tour des magasin demande leur conseil ,les tarifs qu'il font etc ça te donneras un prix et tu seras fixer je pense sur ton choix

Sujet : Bons de réduction
super merci je prend note ^^
caro moi tout les photographe que j'ai vus pour le moment me prenne 800euro pour 60 photo je trouve ça cher et ça rentre pas dans mon budget serré ,je trouve qu'ils gonfle trop les prix juste parce que c'est un mariage.
apres c'est que mon avis ,chacun a le tiens
apres c'est que mon avis ,chacun a le tiens

je t approuve coccinelle

Sujet : photo de ma robe
elle te vas tres bien

Sujet : comment les crer moi meme??
ok merci les filles mais j'ai pas ava dans le sud ^^ et metro c'est pas pour les professionnel ce magasin ????
et dam tu as de la chance ^^
et dam tu as de la chance ^^

oui coccinelle pour 300a 400euro il y en as de tres bon ,moi je compte faire comme toi,par contre c'est mon oncle qui feras les photo mais pas avec un numerique c'est un appareil photo normal comme se d avant des photographes avec zoom etc....

Sujet : besoin de conseil merci
le site est bien comme dit doune contacte la tu seras plus rassuré en la voyant et en lui posant tes questions ^^
les filles des que je vais faire les courses lundi je vais acheter les ingrédients pour faire des teste et je vous tiendrais au courant ^^ si ça marche je vous enverrais les recettes bisous

les filles des que je vais faire les courses lundi je vais acheter les ingrédients pour faire des teste et je vous tiendrais au courant ^^ si ça marche je vous enverrais les recettes bisous

Sujet : Prime de Noël ??
ils deconnent c'est loin le 15 je doit encore acheter les cadeaux (la liste est longue en plus
)

Sujet : Boissons
moi perso je compte pas prendre de la marque car commme le dit sonia se seras couper au soda ou jus de fruit .je pensais masquer les etiquer avec du papier crepons ou autres et marque le nom dessus ^^

Sujet : mariage 2011
salut les filles
le mariage est prevue pour le 9 juillet 2011, j'ai 26 ans et 2 enfants.
je trouve toujours pas de salle je desespere ,sans salle je peut rien bloquer
pas de theme juste couleur chocolat assortie a ma robe ivoire et turquoise
le mariage est prevue pour le 9 juillet 2011, j'ai 26 ans et 2 enfants.
je trouve toujours pas de salle je desespere ,sans salle je peut rien bloquer

pas de theme juste couleur chocolat assortie a ma robe ivoire et turquoise
Sujet : Un peu ras le bol de ne rien trouver !
oui je vois tres bien car notre budget global etst de 3000euro donc c'est chaud ,deja que le traiteur c'est cher on compte 800euro maxi pour 30 personne et ma robe + accessoire coute 720euro donc reste plus grand chose

desole un beug j'avais pas re poster mon message lol
je suis pareil que toi alexetfranck malgre que notre mariage est pour juillet 2011 je trouve rien .
tiens j'ai trouver ça mais je sais pas si cela peut t'aller !!
http://www.fermedevintue.com/mariage/

je suis pareil que toi alexetfranck malgre que notre mariage est pour juillet 2011 je trouve rien .

tu as essayer auprès des fermes ??si il y en as part chez vous ,car des fois on peut louer dans des fermes !!je te comprend je suis dans la meme galere que toi ,je trouve rien ou si mais trop cher

oui on part dans l'idée de décorer le fond de la théière et après y mettre des sachet de thé ,il me manque plus qu'a acheter le thé

Sujet : Prime de Noël ??
sabco le 20 decembre !!!!ils abusent là ,moi j'attends la prime aussi pour les cadeaux

Sujet : Site Mille et une nuits
tres jolie

Sujet : Dragées , Faire part , Menu !! Vous en pensez quoi?
beau travail ,tu as assurée

Sujet : mariage loin de sa ville de residence
ok merci patoualban ça me rassure bisous
je vous remercie la mairie vient de répondre a mon mail apparemment y a pas de soucis mais le seul hic il me disent de rappeler fin 2010 pour mariage en juillet 2011 ,ça fait juste je trouve pour pouvoir fixer le reste non???
je vous remercie la mairie vient de répondre a mon mail apparemment y a pas de soucis mais le seul hic il me disent de rappeler fin 2010 pour mariage en juillet 2011 ,ça fait juste je trouve pour pouvoir fixer le reste non???
Sujet : éssai bébé
pourquoi c'etais prevus pour quand votre mariage ?? aussi non super bonne chance pour la grosses . moi j'en ai deja 2 5ans le 28/12 et 3 ans donc pour le moment ça suffit^^
Sujet : Idée pour une urne
Désolé ;mais je trouve que vous faites toute les cage a oiseau a force ça devient banal ne le prenais pas mal !!!c'est mon opinion même si je doit avouer que j 'adore vos création; que c'est super .mais si vous regarder tout les future marier de 2010 et fin 2009 font la même urne c'est dommage car ça fait moins personnel et moins unique.Ne m en voulais pas les filles surtout car c'est pas méchant juste un constatn du forum presque tout font des urne a partir de cage ^^

Sujet : assiettes en plastiques ou assiettes en cartons ???
je sais pas du tout je me posse la meme question car je pense que nous ferons un buffet froid
ok merci j'espere qu il diront pas non
Sujet : Nouveau travail
cool bonne nouvelle pour vous ^^

ok merci de l'info j'appellerais la mairie de ma mère demain pour savoir^^

salut je fait appel aux future marier et aux marier qui se ou vont se marier dans une autres villes que c'elle de leur residence .
voila ne trouvant pas de salle vers carcassonne ,je me demande si je devrais pas me marier vers chez ma famille petit village et y a des salles mais la mairie voudras t'elle comment ça se passe ? merci
voila ne trouvant pas de salle vers carcassonne ,je me demande si je devrais pas me marier vers chez ma famille petit village et y a des salles mais la mairie voudras t'elle comment ça se passe ? merci
essayer de partir en week end tout les deux sans parler des preparatif pour vous retrouver ,par exemple dans un endroit ou vous etes pas aller depuis longtemps ,ça rappelleras de bon moment et profite pour parler avec lui
je suis désolée pour toi,c'est peut être la peur de pas être a la hauteur qu'il réagit comme ça ,le stresse de voir que la date approche !!
Essaie dans parler avec lui calmement ,et de le rassurer dans ses crainte .garde courage si vous vous aimer il reviendras je l'espere sur ces phrase la . courage
Essaie dans parler avec lui calmement ,et de le rassurer dans ses crainte .garde courage si vous vous aimer il reviendras je l'espere sur ces phrase la . courage
Sujet : cérémonie laique
ça devrais mieux vous aider http://www.ceremoniedereve.com/ceremonie-mariage.html

Sujet : cérémonie laique
non dapres se que j'ai compris par les different message ,on choisie un lieux au choix et ,soit on prend un officiant laique ou une personne de son entourage et il parle de votre couple dit quelque passage religieux ou autres si cela vous le souhaité (c'est comme dans les films americain des maraige a l'exterieur)
Sujet : Idée pour une urne
en forme de papillons c'est pas une urne mais j'ai ça ,cela peut aider je pense
http://www.eveiletjeux.com/Produit-505857/Pinata-Papillon.htm
http://www.eveiletjeux.com/Produit-505857/Pinata-Papillon.htm

Sujet : enquete sur la préparation d'un évenement
moi oui et repondu ^^
Sujet : robe
c'est super si tu as enfin trouver la bonne félicitation

Sujet : J'ai mis des photos!!!
pour info je les avais même pas calculer les bretelles j'étais rester sur toi et ta robe ^^ car elle te vas super bien

Sujet : set de table feuille trouver !!
ok ben je reste sur mon 1er fois mais a voir se que pense les autres ^^
a vos réponse les filles
a vos réponse les filles
oui des que c'est fait je met la photo sans problème

Sujet : J'ai mis des photos!!!
elle est superbe prend la cherche pas plus loin