Messages de angeliqua
Sujet : un nouveau membre, un encouragement
mais comment ça je comprend pas je doit passer pour une idiote la mais tant pis
moi ça m interesse car bugjet 3000euro pour tout compris donc tres dure de tout gerer

moi ça m interesse car bugjet 3000euro pour tout compris donc tres dure de tout gerer

Sujet : mariage dans l'aude (11)??
bon personne me repond pas juste ça
Je vient vous dire que lundi a 15h un traiteur passe a la maison me montré des devis et different menu c'est super mais sans salle je fait quoi on arrete pas de me dire non car on est que 30 personne je vous supplie aider moi je veut une salle pas le jardin de la belle mere

Je vient vous dire que lundi a 15h un traiteur passe a la maison me montré des devis et different menu c'est super mais sans salle je fait quoi on arrete pas de me dire non car on est que 30 personne je vous supplie aider moi je veut une salle pas le jardin de la belle mere

degouter la salle ils la loue pas l'ete je trouve ça etrange pas vous??????

Sujet : guepiere
tu peut pas la faire changer ?? car si tu peut la faire changer a ta taille ça te fait moins de frais
Personne pour m aider vous etes sure

Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
il ma pas demander j'ai lancer le mariage en flashant sur ma robe dans un catalogue de pub ^^
Comme certaines et certaine le savent deja je me marie le 6 juillet 2011 a carcassonne et la se soir je bloque normalement une salle pour 100euro youpie ^^!!
Par contre qui de l aude connait un dj pas cher et bien ????
merci d avance
Par contre qui de l aude connait un dj pas cher et bien ????
merci d avance

Sujet : laché de lanterne
super pour toi !! mais comment ça un laché de lanterne???
Sujet : rêves
moi je reve de l'organisation pas du mariage le jours j ,et dans mes reves j'assure mieux quand realite
Sujet : salon du mariage
le 3.4.5 decembre il y a le salon du mariage et de la reception a narbonne tarif 4euro

Sujet : quel délai avant que le magasin ne reçoive la robe?
normalement la boutique reçois ta robe 5 mois après la date d envoie de ta robe pour la faire a ta taille.Tu peut toujours appeler le magasin pour savoir ou ta robe en est !!
Sujet : robe blanche ??
non ce n'est pas chouant mais tu peut tres bien trouver ta robe coloree comme tu le souhaite y en as de plus en plus

Sujet : dileme robe
cachou-59 moi le coup de foudre pour ma robe je l ai eu en voyant la robe des une publiciter
Sujet : pour juillet 2011
moi le 09 juillet 2011 si tout vas bien et felicitaion
Sujet : dileme robe
pour moi je trouve pas que ça fasse mariée comme je dit c'est mon gout apres elles sont jolies toutes .Moi quand j'ai essayer la mienne je trembler sans arret le coeur qui palpiter je me voyais marcher avec devant tous le monde

Sujet : Budget par faire part ??
j'adore ta robe chaussette
Sujet : ou voir des coiffures de mariée
j'ai trouver merci a toutes j'i mis le model sur mon profil apres jai les cheveux noir et pour le moment jusqu au bas du cou pas les epaule juste un peut au dessus
ok merci
bonjours a toutes et tous
Je ne sais pas quoi faire comme coiffure pour le mariage . Je ne veut pas du traditionnelle chignon de la mariée et je trouve rien sur le net ça m'inquiete
Je ne sais pas quoi faire comme coiffure pour le mariage . Je ne veut pas du traditionnelle chignon de la mariée et je trouve rien sur le net ça m'inquiete

Sujet : Avec ou sans jupon?!
ok ça vas alors !!!
Sujet : aîe aîe j'en ai ras le bol de ce mariage
moi comme témoins je choisie ma meilleur amie et mon frère bon personne le sais encore mais ils le voudrons
on prévient tout le monde 6 moins avant c'est en juillet 2011

Sujet : aîe aîe j'en ai ras le bol de ce mariage
personnellement pour ce jours la il faut que tu soit avec les personnes qui te son chère avec qui tu as de bon liens
.car surtout si ça doit etre tes témoins et qui tu ne t'entend pas bien avec eux tu risque de passer une mauvaise journée ou te te dire j'ai pas fait le bon choix .Donc, choisie avec ton coeur et non pas rapport au autre avec qui tu veut etre se jours la et surtout a tes cotes devant le maire et le curé si tu y vas .

Sujet : mairie
oui tu peut toujours demander a la mairie ou l église si l heure peut etre modifier si le jours de ton mariage il y a rien d'autres prevus pour eux

Sujet : quelqu'un a une photo de la robe pyrite de dos??
dsl moi je connait pas ce modele ; j espere que quelqu un pourras te repondre
Sujet : Avec ou sans jupon?!
salut pour moi se qui risque de plus te géner en dansant ce n 'est pas d avoir de jupon mais plutot ta raine mais j'adore ta robe elle est magnifique

Sujet : ou faire mes photos a carcassonne???
oui mais sur les ponts y a la circulations donc pas possible

dsl moi a la mairie ils m ont dit que ça vas durer juste 15 minute
moi
Sujet : ou faire mes photos a carcassonne???
bonjours a toute et tous
Y a t il parmis vous des future marier ou deja marié de carcassonne?
Car je suis en train de me demander ou je vais bien pouvoir faire mes photo de mariage vus qu on passe pas part l'eglise merci d avance
Y a t il parmis vous des future marier ou deja marié de carcassonne?
Car je suis en train de me demander ou je vais bien pouvoir faire mes photo de mariage vus qu on passe pas part l'eglise merci d avance

Sujet : prix des oraganisateurs de mariage?
merci de ta reponse ,bon je vais tout organiser avec mon homme

moi je suis de Carcassonne et notre budget de mariage et pas elever car on fait pas participer financierement la famille car tout le monde le seras au dernier moment
Sujet : a l aide svp!!!!!! mariage juillet 2011
elle est superbe tu as bien choisie ta robe

Sujet : Modèle de la robe
salut,
ma reponse risque de te deplaire mais je fait que repetter se qu on ma dit : voila chaque année vient une nouvelle collection de robe et les robes des années passer on ne peut pas les avoir. voila pourquoi moi j'ai desuiste pris ma robe meme si le mariage est prévus pour 2011
ma reponse risque de te deplaire mais je fait que repetter se qu on ma dit : voila chaque année vient une nouvelle collection de robe et les robes des années passer on ne peut pas les avoir. voila pourquoi moi j'ai desuiste pris ma robe meme si le mariage est prévus pour 2011
bon je vais continuais a fouiller je trouverais bien quelque chose qui nous convient pour ce jours la ^^
Sujet : cousin d'alliance
moi c'est la dame ou j'ai choisie ma robe qui me la offert ,mais j'avoue que je ne l ais pas vue donc j'espere pas etre deçus apres je pense que sur des site de mariage on doit pouvoir en trouver

oui bien sur je regarde le catalogue tout les jours ^^ collection 2010 creation isidore gabbay Annie Couture nom de la robe alia
ok c'est pas mal aussi en faite pour le moment j'hesite entre campagne et assortie a ma robe

Sujet : le premier essayage était le bon!!
moi pareil pour ma robe j'ai craquée dessus en la voyant dans un catalogue et j 'ai aussi payer le jupon 80 euro

Sujet : prix pièces montées
moi a e.leclerc il font le choux a 0.85cent donc si tu as un leclerc vas voir on sais jamais

bonjours a toutes et tous;
Désole deja si quelqu un a deja posser ce genre de question!!
Voila ,plus j'y pense plus cela me tente de passer par un organisateur de mariage mais combien cela coute?????
Nous serions 30 personnes dont 4 enfants de moins de 12ans.
Donc parmis vous quelqu uns serait ils passait par un organisateur et combien cela vous a couter environ et quand avez vous penser ???
mon mariage juillet 2011
Désole deja si quelqu un a deja posser ce genre de question!!

Voila ,plus j'y pense plus cela me tente de passer par un organisateur de mariage mais combien cela coute?????
Nous serions 30 personnes dont 4 enfants de moins de 12ans.
Donc parmis vous quelqu uns serait ils passait par un organisateur et combien cela vous a couter environ et quand avez vous penser ???
mon mariage juillet 2011

merci a tous et toutes pour vos réponses.
si j assortis la deco de table a ma robe on sans sort pour 50 euro maxi donc ça vas encore
.
si j assortis la deco de table a ma robe on sans sort pour 50 euro maxi donc ça vas encore

bikunette je suis aller voir ça parle que d alliance moi je m en moque ça me presse pas l alliance j'ai le temps je cherche de l aide pour la deco trouver une salle ou dj et traiteur pas cher commnent faire

merci beaucoup la tienne aussi est superbe

Sujet : je seche pour ma deco!!!!!!!!!
finalement je part sur la deco chocalat comme pour ma robe

merci voila j'ai mis ma future robe
sharlyne merci pour tes site du coup je pars sur une deco assortie a ma robe chocolat

sharlyne merci pour tes site du coup je pars sur une deco assortie a ma robe chocolat

oui je commence a démarcher au pres des restaurant de ma ville pour savoir j attend les reponse puis on vas aller voir la mairie dans la semaine pour etre sure du jours

au depart je voulais campagnard car je suis de la campagne mais ,je sent que ça vas pas etre facile pour la deco
Puis aussi j adore les anges donc tous se qui sans rapporte me fait craquer
.
et puis ma robe et ivoire et chocolat.
P.S: comment je fais pour mettre la photo sur le site ?????

et puis ma robe et ivoire et chocolat.
P.S: comment je fais pour mettre la photo sur le site ?????
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je te remercie beaucoup pour les liens des sites !!
je regarde et y a plein de chose qui me plaisent je fait que changer de themes du coups
je regarde et y a plein de chose qui me plaisent je fait que changer de themes du coups

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Ouf!!! je suis sauvée
oui ,tu as vraiment eu de la chance
un super wekke end s annonce pour toi alors

un super wekke end s annonce pour toi alors

Sujet : je seche pour ma deco!!!!!!!!!
salut comme thème j aimerais campagnard mais je sais pas coté déco quoi mettre j ai encore le temps c'est pour 2011 mais je trouve pas d idee je veut un mariage original aussi non auriez vous d autre th"mes qui change du blanc rose de la plus part des mariage?
salut
felicitation a toi aussi
je vais desuite voir le site merci beaucoup le seul truc que nous avons choisie ma robe je la mettrais plus tars sur mon profil ^^ quoi l image car je la recois pas avant mai 2010
felicitation a toi aussi

je vais desuite voir le site merci beaucoup le seul truc que nous avons choisie ma robe je la mettrais plus tars sur mon profil ^^ quoi l image car je la recois pas avant mai 2010

Voila je vous explique tout !!
avec mon compagnon nous souhaitons nous marier ça ok
le soucis sans le dire a la famille pour leure faire la surprise au dernier moment
.mais du coup on est seul a le financer et le budjet tres serré j aurais besoin d aide pour economiser .
le mariage auras lieu si possible a carcassonne (11)et nous serions 30 pas plus je pense.
j attend vos reponse avecimpatience bonne journée
avec mon compagnon nous souhaitons nous marier ça ok

le soucis sans le dire a la famille pour leure faire la surprise au dernier moment

le mariage auras lieu si possible a carcassonne (11)et nous serions 30 pas plus je pense.
j attend vos reponse avecimpatience bonne journée
Sujet : Presentons nous
bonjours a tous et toutes
avec mon compagnon nous souhaitons nous marier en juillet2011 mais en faire la surprise a la famille et amis donc seul a le financer !!
moi j'ai 26 ans 07/0compagnon 22 ans 10/04/87
et moi 2 enfants 5 ans 3 ans
help svp je suis perdue deja
avec mon compagnon nous souhaitons nous marier en juillet2011 mais en faire la surprise a la famille et amis donc seul a le financer !!

moi j'ai 26 ans 07/0compagnon 22 ans 10/04/87
et moi 2 enfants 5 ans 3 ans

help svp je suis perdue deja