Messages de angeliqua
Sujet : Ma creation....
oui je suis d accord la c'est mieux pour ton blog

Sujet : poeme pour mon homme
moi je pense en faire un mais pas évident je suis pas poète
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
merci pour les compliments ça me rassure a chaque fois qu on me dit que c'est super ^^, par contre j'attend encore pour mes chaussures pour voir quand il y auras des soldes
Sujet : Manches ou pas Manches
moi je préfère sans mais après c'est ton choix
Sujet : mon homme veut pas de DJ !!
oui pas de problème des que je l'ai comme tu dit je serais soulager et sereine et je vous le dit de-suite

Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
ma robe qui est dans ma galerie a couter 570 euro le jupon 95euro collier 42euro les gants 45 euro et le coussin des alliance est offert
Sujet : voyage de noce
on y a pas pensé puis on as encore du temps car le mariage a lieu dans 595jours

ha je vient de recevoir un mail de mon traiteur me disant qu'il bloque notre date pour l'avoir et qu'il connait des salles a louer on le vois en janvier mais je continue mes recherches une bonne nouvelle
ok j'y cours merci de l aide

merci de votre soutiens non pas d'amis ,je demanderais a ma belle mère quand il rentre de Guyane en juillet 2010 que demande a son village car ici c'est chiant ils loue pas au gens extérieur du village c'est nul ,pour la péniche pas possible car trop d'enfants pas envie qu ils tombent a 'leau mais merci pour l idée
tu as pas du voir mon dernier message ^^ il est ok pour le dj mon seul soucis du coup c'est la salle sur internet je trouve que des hôtel et château

Sujet : Robe Lambert Créations
non dsl
Sujet : Photos et récit du Voyage de noces!
au oui ça vas encore je pensais plus moi ^^
nous on y a pas encore pensé au voyage,puis le plus dure seras des faire garder les 2 monstres
nous on y a pas encore pensé au voyage,puis le plus dure seras des faire garder les 2 monstres

oui c'est clair mais pour le moment je trouve rien la mairie ma donne les numéro que des foyer des hameau alentour et les autres villages loue pas aux gens extérieure
.mais je continu a chercher je garde confiance

Sujet : Photos et récit du Voyage de noces!
cool mais ça a du couter cher ??
en tout cas cela donne envie d'y aller
en tout cas cela donne envie d'y aller

Sujet : maraige a las vegas
salut et bienvenue et felicitation ,tu peut aussi le faire en france sans ta famille mais simplement avec tes amis
,et apres aller la bas pour faire le voyage de noce c'est une simple proposition

Sujet : robe
en tout cas tiens nous au courant et vite je veut savoir
bisous
bisous
oui je lui ai dit vos remarque du coup il accepte pour un dj mais comme dit sabco j'ai regarder sur se site pour moi pres de carcassonne il y a que des chateau d'apres le site je suis avec un bugdet de 3 000eeuro donc peut pas
. si je peut etre avoir une salle mais je doit rappelle a 10 mois du marigae je peut pas la reserver avant c'est nul c'est une salle de foyer des hammeau pres de chez moçi

Sujet : Qui connait ?
desole je me repette mon ordi a eu un beug ^^
tres belle bague mais desole je connait pas

tres belle bague mais desole je connait pas

Sujet : Bonjour, je suis nouvelle parmis vous
salut et felicitation
Sujet : un petit conseil pour les futurs mariés
oui c'est un bon conseil

ha oublier le soucis toujours pas de salle

je suis de carcassonne et nous serons 30 personnes par la le jour J

Sujet : comment annoncer aux parents le mariage ?
merci beaucoup sabco pour ton conseil ,on vas te suivre si ça marche pour toi ya pas de raison que ça rate pour nous merci beaucoup

Sujet : quelle couleur?
ben moi je trouve que si les housse sont couleur or on vois plus que ça et pas la deco de ta table tu peut pas faire un essaie ??
oui je lâche pas le morceau j'ai un an pour le convaincre puis je sais que si je le soule trop avec ça il vas céder hi hi comme a chaque fois lol
oui c'est sur puis j aurais jamais assez de CD pour tenir toute la nuit et de tout les style de musique .je me vois mal avec ma robe courir pour remettre de la musique non merci

il a dit juste une chaine avec des enceinte
je veut une mariage de princesse déjà qu'on fait pas l église ,car pas pratiquant je veut un dj je vient d en trouver pas cher 390euro il et la jusqua 3h du mat pour ce prix c'est bien non??

Sujet : quelle couleur?
or j'ai peur que cela ne fasse pas jolie moi je prendrais ivoir et puis c'est plus discret a mon gout bien sure

je râle , moi je veut un DJ mais mon homme trouve que ça fait cher de payer une personne en 400 et 800euro pour avoir de la musique toute une soirée
.mais j'ai pas envie de me prendre la tête pour la musique toute la soirée ou que quelqu'un un soit sans arrêt a la chaine hifi pour remettre de la musique que faire ??

Sujet : La veille du mariage
je vient de le dire a mon homme qu'il devras aller chez sa mère il a râler lol ,il me dit : mais pourquoi ? j'ai répondu : le coiffeur esthéticienne et le magasin de mariage pour m habiller et juste derrière chez nous voila pourquoi!! du coup il est ok
Sujet : Ca y est : robe commandée !!
c'est pour ça tu as encore le temps de voir si la ou tu as acheter ta robe ils auraient pas une pince pour les cheveux qui irai a ta robe ,on sais jamais .en tout cas c'est super que se soit tes grand parents ils doivent être fier

Sujet : A quelle heure se marier ?
moi je passe pas par l'église finalement on vas faire que la mairie pas de cérémonie laïque donc comment faire la mairie je c'est pas quelle heure le plus tard il font ,j'ai pas envie que se soit a 15h pour qu on s ennuie jusqu'à a 19h pour l apéro car pas de vh vus que nous sommes les 30 du repas du début a la fin

moi je trouve dommage que tu paye un voile si tu pense pas le garder longtemps sur toi
Mais c'est toi qui vois ^^ moi j'ai pris une pince exprès puis je pourrais la remettre par la suite

Sujet : tenue de mes enfants
merci beaucoup normalement je l ai reçois lundi ,j'ai hâte comme ça je pourrais voir se que ça donne même si ça risque de leur aller un peut trop grand
Sujet : entree dans mon buffet froid
voila se que l'on ma proposer pour un buffet piémontaise ,salade de pâte au saumon fume et salade landaise après panier de crudité cœur de cochonnaille (charcuterie) , après saumon farci, fromage et dessert voila si ça peut aider
voila le site ou j'ai acheter les tenue c'est pas trop cher http://tenue-cortege-enfant.dymastyle.fr/
bonne question

Sujet : nouvel essai
salut superbe la robe !! dites ou acheter les chaussure car je sais pas ou les prendre ??
Sujet : ca y est j'ai mon catalogue tati
elle est belle mais a mon cout trop simple
mais je suis de tout coeur avec toi
oui mais ne choisie pas ta robe pas rapport aux autres mais plutôt écoute ton cœur et choisie celle que tu préfère pour ne pas regrettais pars la suite ça serais dommage

tonyet chris pour moi se fut le coup de foudre apres pour toi je ne sais pas mais bon chois pour les deux robe mais essaye les pour faire ton choix
moi ça marche je clic pile le le nom du site aussi non ça me fait comme a toi lclaire
j'ai commander les tenues des mes monstres j'espere que ça iras ^^ car c'etais les derniers ils sont pas interet de trop grandir jusqu en juillet 2011
lol la 2eme c'est la mienne ^^
lol la 2eme c'est la mienne ^^
oui , c'est sur que j'ai de la chance il est formidable et ma supporter pendants la separations avec le papa des enfants qui fut tres dure pas tous m'aurais supportais et surtout accepter d entendre que j aimer encore le papa
. il est la pour moi et les petits ils est super je l'aime et plus le temps passe et plus je m en apperçois surtout depuis ce derniers temps meme si je regrette qu il ne s investie pas plus dans les preparatif merci pour tout

oui elle a sus trouver les bon mots j avoue que je n'y aurais pas forcement pensé devants mes parents , surtout que la belle mère attend elle le mariage avec impatience donc quand elle le seras elle vas sauter dans touts les sens lol
bonne idée lclaire merci je le note pour pas l oublier

jpsteph vos photo sont magnifique est font rever

heu oui je pense que mes parents l apprecie apars si ils font les faut c.. ,se que je pense pas et non se n'est pas un remariage se seras mon 1er mariage
oui j'avoue que j'ai bien pensais a l'annoncer par le faire part,mais ça me ressemble pas et puis mon homme lui veut faire la tradition demander ma main a mon pere la j'ai une peut peur .
Claire49 ,tu doit avoir raison car il me le demande sans arret si tout vas bien etc....,mais bon on est bien ,les petits l adore l appel meme papa et puis on s aime merci de votre soutiens
Claire49 ,tu doit avoir raison car il me le demande sans arret si tout vas bien etc....,mais bon on est bien ,les petits l adore l appel meme papa et puis on s aime merci de votre soutiens
C'est bien beau que je prepare le mariage pour juillet 2011 mais comment je doit l annoncer a ma famille mes parents qui sont pas tres chaud pour mon couple
.Car ils sont du mal a se faire que je soit plus avec la papa de mes enfants (c lui qui est partis). j'ai peur de leur reaction ça me perturbe la nuit ,dans mes reve j'ai personnes sauf mon frere le jour j

moi je n'aime pas trop les voiles donc j aurais une pince dans les cheveux assortie a ma robe(j'ai pas la photo pour montrer dsl) ,as tu essayer avec un pince des les cheveux ou que le voile?
Sujet : Ca va peut etre en choquée certaines mais bon!!!
je suis désolée mais j'ai pas d'idee nous pour evité de demande on achete et paye au fure a mesure et le traiteur en plusieur fois ,comme ma robe en 4 fois
Sujet : musique d entre et sortie eglise
super fallait y pensée j 'adore

oui superbe la robe et le collier est trop gros je trouve et ne rapelle pas les motif de ta robe dommage ,tu peut pas en avoir un qui rappel les motif argente de ta robe?
Sujet : faut-il quelqu'un en face de nous sur la table d'honneur?
oui normalement on doit avoir personne de l autre cote de la table des marié pour que tout le monde puisse les voir. Tu es obliger de mettre les partenaires,des temoins??
Pour notre repas a la table des marié, il y auras bien sur moi et mon homme mes enfants et juste les témoins sans leur compagne ou compagnons pour justement etre le nombre minimum et paire pour pas avoir de soucis de place et disposition nous serons 8 a la table d'honneur .
Pour notre repas a la table des marié, il y auras bien sur moi et mon homme mes enfants et juste les témoins sans leur compagne ou compagnons pour justement etre le nombre minimum et paire pour pas avoir de soucis de place et disposition nous serons 8 a la table d'honneur .
merci

Sujet : Premier contact Avec Mr le Père
je suis contente pour toi , c'est génial pour vous

Sujet : Séparation
vraiment désolé pour toi!!
oui comme les filles le disent regarde au près des magasins certain reprennent et sur les site du net on c'est jamais
oui comme les filles le disent regarde au près des magasins certain reprennent et sur les site du net on c'est jamais
Sujet : budget explosé
pour le moment on est bon ,on vas voir part la suite puis mon mariage est pas pour de suite ^^
Sujet : recherche déco coeur
de rien voila les lien que l on m'avais passé mais je prefere le 1er
http://www.decodefete.com/
http://www.discount-mariage.fr/
http://www.decodefete.com/
http://www.discount-mariage.fr/

Sujet : sortie d'église
pour moi c'est un très bon choix puis j adore cette chanson

ma robe a le bustier couleur chocolat et le bas couleur ivoire mais ma fille aime pas la couleur marron,et merci beaucoup ça me rassure car mon homme me donne pas trop son avis pour quoi que ce soit donc ce n'est pas évident de choisir
Sujet : je vous embetes encore...!!!
je suis comme lclaire73 je suis pas fan de la couleur ,je trouve que ton rose est trop flash moi qui est une mauvaise vus ça me fait forcer tu peut pas le faire un peux plus clair???
aussi non ton collier est super mais moi j'ai déjà le miens ;
aussi non ton collier est super mais moi j'ai déjà le miens ;
desole je vient de les mettre

Sujet : recherche déco coeur
je te passe un liens de site de deco pas cher pour mariage on y trouve de tous http://www.decomariage.com
j'espere que cela vas t aider
j'espere que cela vas t aider
Bonjours a tous et toutes je voudrais savoir se que vous pensiez des tenue que j'ai choisie pour mes enfants (photo du site pas mes enfants)?
Sachant que le meme jours nous fessont leurs bapteme merci d'avance
Sachant que le meme jours nous fessont leurs bapteme merci d'avance

Sujet : j'ai envie de faire l'eglise mais pas croyante
aurelieamanda avant de juger lis comme il faut merci
oui ,on est enfin soulager et plus stresse pour savoir se qui nous convient le mieux. Nous reste plus qu'a voir pour l'organiser

je vous remerci pour toutes vos reponse finalement on vous suit pour ne pas outre 'autre personne et en esperans que ma grand meme comprendras on vas faire la cereminie laique mon homme prefere et moi aussi merci pour tout et desole d'en avoir chouques quelque une et un de vous ce 'netais pas mon souhait je voulais juste des reponses et aide non etre juger pour mes dire
oui c'est la question que je me demande je vais essayer de me renseigner je vous remercie pour toute vos réponse mais si je veut aussi faire le mariage a l'église c'est pour ma grand mère qui est très croyante et qui a perdu mon grand père cet été.Et qui serais heureuse de nous voir se marier a l 'église mais je mais aucune solution de cote surtout pour votre proposition de ceremonie laique qui me plait bien
pas de probleme !!! dedelseve
on doit y retourner a 18h pour voir l' Abbe je vous tiens au courant
on doit y retourner a 18h pour voir l' Abbe je vous tiens au courant
oui la mon homme est aller chez l'orthodontiste donc j'irais voir quand il revient avec lui si il y as quelqu'un un a l 'église comme ça se seras fait ,puis les petits seront a l'école donc tranquille pour pouvoir parler

calmer vous je suis pas pratiquante après je respecte tout le procéder de l église ne vous inquiète pas la preuve je crois en l'existence des anges donc de dieu pourquoi pas ? C'est juste que j'ai un sacre caractère qui et pas facile quand ça vas pas trop comme je le souhaite^^.Mais si je souhaite faire mon mariage a l'église c'est aussi comme certaine et certain le site la beauté du lieu et la magie que cela apporte a un mariage ,toutes mes soeur on aussi fait le mariage a l'église sans problème puis je verrais se quand pense le prêtre j'irais me renseigner on verras bien se quand pense le prêtre en étant honnête bien sur en lui expliquant tout .
Sujet : pb avec mon alliance
la pas façile de conseiller courage et essaie de les convaincre de te la changer ou rembourser c'est pas ta faute si la meuf ta ma conseiller
il vous a repondu quoi???comment a t il reagie peut tu me le dire?
Sujet : Plan de table
pourquoi pas sur des chevalets?? je m explique ton thheme de table et les iles pourquoi ne pas t'inspire de ton theme pour l'affichage des place a table, sur une toile tu represente uncoucher de soleil(vus d'une plage)et tu inscrit les table avec les personnes
Sujet : 32 ans et en larme
bon anniversaire et courage ça vas aller ,le tout c'est que tout se passe bien pour le divorce ,mais aujourd hui pense a toi pas a eux
oui mais bon si le pretre est cool il devrais comprendre moiu souhait j'espere vivement midi pour en parler a mon homme et je vous tiens au courant bien sure
Sujet : VH
moi quoi nous on pense faire une sangria et punch
ha ok c'est bien se qui me fait peur que le prêtre me parle trop de religions et que je l envoie pétre lol
Sujet : HS: Bébé calili 2010: l'odyssée de l'espèce!
c'est super felicitation

Sujet : Dragées sur internet
moi j'ai pas encore regarder pour les dragées puis mon homme voudrais pour changer offrir du nougat de différentes couleur
Sujet : jvé craquée !!
ha oui c'est vrai j avais oublier que c'est pas la même régions ^^. moi j'ai vus sur internet que parfois des ferme accepter de faire des mariage sur leur propriété d'ailleurs j'ai demande a une ferme pres de chez moi pas de nouvelle. si il y a des ferme la pas ,demande ça peut être sympa aussi
ok j'en parlerais tout a l'heure a mon homme et apres me renseigner a l'eglise pour savoir si il serais d accord pour la benediction mais pour juste ça ça se passe comment tu le sais ???

Sujet : jvé craquée !!
je te comprend parfaitement ,ta mairie peut pas te trouver une autre salle pour ton mariage??
Comme le dit mon titre plus le temps passe plus je suis tenter par vouloir passer par l 'église car comme pour toute c'est notre rêve!!
mais le soucis je suis pas croyante malgré d être baptiser ainsi que mon ami,et j arrive pas a me faire totalement que je me marie sans passer par l église mais le mauvais cote de l'église c'est que c'est payant et le prêtre voudras pas sauté les passage religieux je pense ! que faire???
mais le soucis je suis pas croyante malgré d être baptiser ainsi que mon ami,et j arrive pas a me faire totalement que je me marie sans passer par l église mais le mauvais cote de l'église c'est que c'est payant et le prêtre voudras pas sauté les passage religieux je pense ! que faire???
Sujet : pour juillet 2011
mon soucis c'est qu a chaque fois on me dit que je doit attendre car ils sont pas le planning pour 2011 donc je peut pas bloquer de salle

Sujet : mariage dans l'aude (11)??
le traiteur ne c'est toujours pas pointer a la maison et n'as meme pas la courtoisie d appeller je trouve pas ça correcte ,mais je vient de rentre en contact avec un autre qui est dispo pour le jour j ,a prendre contact avec lui rapidement
pour la salle avant le jours j pour la bloquer pas avant.

pour la salle avant le jours j pour la bloquer pas avant.
J'ai un autre traiteur qui ma contacter c'est super mais toujours pas de salle demain j appelle les 2 derniere qui me reste si c'est non je c'est pas quoi faire

Sujet : pour juillet 2011
salut comment faites vous pour avoir la salle on me dit que des non et il me reste plus que 2 salle a appeller

Sujet : Faire - Part ( votre avi )
oui l 'etoile est su^per parcontre la 3eme photo est toute noir
pour le repas directement car on as pas de personne en plus donc apero simple et le traiteur pour le repas,jefais pas l'eglise je suis pas croyante
Sujet : mes bonbonnieres !!
salut ? tu as eu une bonne idee mais j'ai une question??? Tu te marie et baptise tes enfants le meme jours ?

merci sandy pour ton soutiens ?mais de voir que je me prend que des non pour trouver une salle et que je les ai presque toutes appeler j'ai envie de tout annuler.Comme ça plus de prise de tete plus rien ,et mon homme qui bouge pas ça me soule la on dirait que ça lui fait rien de le faire chez sa mere dans le pire des cas moi je veut pas bordel c'est mon mariage pas un repas de famille

Sujet : alliance
elle est superbe ,tu as bien choisie
par contre pas bien de l avoir deja au doigt
tu doit encore attendre

par contre pas bien de l avoir deja au doigt

tu doit encore attendre