Messages de angeliqua
Sujet : mariage 2011
shanny , on veut le mariage l apres midi pour que je puisse me préparée tranquille ainsi que préparer les petits et accueillir tout le monde (maxi on est 35 global )mais bon je doit attendre septembre pour en savoir plus ,je peut pas bloquer avant
mais bon pas grave ,demain je vais voir le traiteur a coté de chez moi (6m).on verras bien se qui propose

mais bon pas grave ,demain je vais voir le traiteur a coté de chez moi (6m).on verras bien se qui propose
Sujet : different image de plusieur thémes !!
de rien les filles
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
illana ,pour les salle commence a chercher car certaine sont réservé un an a l avance et puis si tu es sur de la date que tu veut ,dés que septembre arrive vas de-suite la bloquer en mairie moi c'est se que je vais faire car la salle est réservé.
puis au moins en aillant une salle tu peut chercher le reste traiteur déco dj etc ...
puis au moins en aillant une salle tu peut chercher le reste traiteur déco dj etc ...

illana ,pour les salle commence a chercher car certaine sont réservé un an a l avance et puis si tu es sur de la date que tu veut ,dés que septembre arrive vas de-suite la bloquer en mairie moi c'est se que je vais faire car la salle est réservé.

Sujet : urne fini, porcinette viens voir!
superbe bien joué

Sujet : different image de plusieur thémes !!
Sujet : déco brodeaux et blanc
Sujet : déco brodeaux et blanc
la sur le cotée tu clic sur tester et tu peut faire un essaie de couleur de table ça peut aide un petit peu je cherche encore http://www.vinifete.com/idees_deco/
Sujet : faire ses bougies
non pas essayer ,mais ça me tente

Sujet : faire ses bougies
voici de quoi faire les bougies je vient de tombe dessus http://www.10doigts.fr/bougies/cires-gel-et-bougies-cp1447.aspx
Sujet : recherche perforatrice étoile et "oui"
http://www.10doigts.fr/tubo-de-10-tampons-mariage-cadeau-de-3-encreurs-noir-rouge-et-or-gp7282.aspx tampon encreur mot oui mariage
Sujet : recherche perforatrice étoile et "oui"
c pas des mots mais des motif deja ça http://www.10doigts.fr/coupes-et-decoupes/perforatrices-fantaisies-cp156.aspx
Sujet : mes menus ???
coucou je trouve ça simpas ça change des autres simple photophore

Sujet : Avis faire part svp
ok merci fanlou

ok merci fanlou

Sujet : pour eve 66
up pour eve66

coucou ton repas a l aire super beau !! Tu peut le gouté avant le jour j ???
et pour le DJ aucune idée dsl
moi j'ai enfin ma salle sauf que les mur son bleu ciel et turquoise et que je voulais faire ma deco turquoise blanc donc je doit trouver d autre couleur et mardi matin j irais voir un traiteur voila bisous
et pour le DJ aucune idée dsl
moi j'ai enfin ma salle sauf que les mur son bleu ciel et turquoise et que je voulais faire ma deco turquoise blanc donc je doit trouver d autre couleur et mardi matin j irais voir un traiteur voila bisous
Sujet : J -5 et un témoin en -
prete pour demain pas trop stresse j'espere en tout cas toute mes felicitation et j'espere qu'il feras beau pour les photo

Sujet : Mariage Juillet 2011
oui ça vas encore vous allez avoir presque tout les photo qu'elle vas faire en gros vus que tu auras le cd donc ça vas mais perso je pourrais jamais mettre se prix pour des photo
eu il te fait quoi pour ce tarif ton photographe ??
moi je trouve que ça fait tres tres cher la 1450euro
moi je trouve que ça fait tres tres cher la 1450euro
Sujet : Combien de temps avant pour les alliances ?
nous acheté décembre dernier pour juillet 2011

Sujet : prototype Fp
peut tu nous mettre le lien directement ???

Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
salle trouvé et reserve surtout je vous mes les photo plus tard seul soucis la couleur bleu comme mes couleur choisie coment faire quelle couleur prendre du coup

super nouvelle j'ai ma salle enfin un poids en moins ,mais soucis mes couleur ete turquoise et ivoire mais les murs de la salle sont bleu .
qu'elle couleur mettre du coup ??
qu'elle couleur mettre du coup ??
smyrne , pour moi la robe fut un coup de foudre donc ,j'ai pas connut la galère du choix comme certaine d'entre nous .
Qui c'est peut être tu la trouveras de suite ^^ comme pour moi
Qui c'est peut être tu la trouveras de suite ^^ comme pour moi

Sujet : 2011
regarde on a deja un sujer sur les mariée de 2011 bisous
Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
love match meme date que nous lol
bon a 12h je vais visité la salle j'espere que tout iras que je pourrais la reserve desuite et non attendre je croise les doigt et en plus mon homme passe un entretiens d embauche en ce moment je croise aussi les doigt bisous les filles je vous tiens au courant par la suite
bon a 12h je vais visité la salle j'espere que tout iras que je pourrais la reserve desuite et non attendre je croise les doigt et en plus mon homme passe un entretiens d embauche en ce moment je croise aussi les doigt bisous les filles je vous tiens au courant par la suite

Sujet : site pour dragé
ok merci mes filles ,ben justement c'est la question que je me posse car moi je me marier en juillet 2011 donc dois-je attendre encore ??

Sujet : mariage de senior
oui faut le faire comme vous l aviez toujours réver et puis si les gens sont pas content temps pis pour eux .
ok fanfan je regarderais pour commandée! mais pas de suite car les dragée risque de pas tenir jusqu'au mariage,et en plus ils sont les set de table que je veut et pour le moment c'est eux les moins cher
ok merci quand même

Sujet : Stress
essaie de te détendre de ne plus penser a rien de prendre un jour ou deux pour toi ça te ferras du bien

les filles je vient de trouvée ce site qui a l air sympa ! Vous le connaissait qui a deja commande??
http://www.dragee-damour.fr/l1/p392-Dragee-Coeur.html
http://www.dragee-damour.fr/l1/p392-Dragee-Coeur.html
ha ok merci pour tes info et je suis preneuse pour les sites .
Je change sans cesse d'idée de faire part heureusement que j'ai le temps de me décider lol
Je change sans cesse d'idée de faire part heureusement que j'ai le temps de me décider lol

super beau rien a redire de change rien du tout !!
comment tu as fait les motif et les prenom je veut tout savoir ^^??
comment tu as fait les motif et les prenom je veut tout savoir ^^??

Sujet : A j-45 nouvelle robe
felicitation et t uas bien fait de faire un autre essaie vus que tu as trouve ton bonheur
Sujet : A j-45 nouvelle robe
felicitation et t uas bien fait de faire un autre essaie vus que tu as trouve ton bonheur
Sujet : mes réalisations
trés jolies
Sujet : mes réalisations
trés jolies
Sujet : j'ai commencé mon urne...
très jolie urne
Sujet : Dymastyle ???
j'ai commende dessus les tenue de mes enfant voir galerie ,super contente des matières ,rapidité des commende et livraison et répond rapidement au question posée par mail .Si ,je doit recommande j'ai eux se serais sans hésitations bisous
smyrne j aime la dernière photo de coiffure simple et très jolies je veut quelque chose comme ça moi

estrala :tu as tout as fait raison ,pas cool pour le restaurant qu'il y est pas de parkin a coté ,vous devais vous garer loin du restaurant ???
pour la maire ,la mieene me dit d attendre mi septembre 2010 pour reserver la date (pas de planning 2011)et pour l 'eglise tu peut aller voir le pretre ,il te diras . nous on fait pas l 'eglise donc je peut pas te renseigner la dessus .bisous
pour la maire ,la mieene me dit d attendre mi septembre 2010 pour reserver la date (pas de planning 2011)et pour l 'eglise tu peut aller voir le pretre ,il te diras . nous on fait pas l 'eglise donc je peut pas te renseigner la dessus .bisous
Sujet : laine à feutrer
désole je trouve pas ou alors j'ai pas de chance

Sujet : Besoin de vos avis sur mon collier!!!
la 2eme en partant de la fin tres jolie et original
Sujet : A l aide!!!! Je cherche des roses rouge c urgent
pour les photo avac paint tu peut modofier la taille en clic su image et etiré/ incline comme ça on pourras tout voir

Sujet : qu'elle robe?
la 2eme

Sujet : nouvelles photos de ma robe, qu'en pensez vous?
tu es magnifique

Sujet : mais cadeaux invites
ça ma l air super sympas

Sujet : recherche salle urgent
pour t aider c'est quoi ton budget maxi pour une salle ?
Sujet : deleguer les taches le jour J
par exemple l accueil des invités aux parents ou a des personnes qui connais bien tout le monde!!
confier la tache a quelqu un de confiance d accueillir le traiteur et dj a la salle apres je sais pas
confier la tache a quelqu un de confiance d accueillir le traiteur et dj a la salle apres je sais pas

Sujet : qui connait ce dj ??
merci on iras le voir a l adresse indique samedi on veras bien si il est la ,sinon je prendrais rendez vous
ok merci les filles ,vendredi je vais voir pour une salle si elle nous convient je la reserve et je prend rendez vous avec lui pour savoir si il est declarer et se qui vos merci beaucoup bisous

personne temps pis je continue a chercher

Sujet : Ma robe
trés belle robe mais je trouve pas que cela fasse une robe de mariée comme je te l avais déjà dit
sur ta tête tu auras un voile un pince dans les cheveux ?? après je pense que tu peut mettre un petit collier ,et pour les bras la je sais pas désolée

sur ta tête tu auras un voile un pince dans les cheveux ?? après je pense que tu peut mettre un petit collier ,et pour les bras la je sais pas désolée
Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!
très beau résultat cela te vas a ravir

Sujet : 2eme essayage : PHOTOS !! et avis ?!
parfaite rien a dire
ben justement y a pas de site internet pour ça http://www.leboncoin.fr/vi/74070355.htm?ca=13_s
Sujet : enquête mariage très rapide
moi je trouve que c'est question sont tres precise comme celle des organisateur de mariage mais c pas moi qui ai signaler ^^
ok j attend de voir si d autre peut me renseigner ^^

smyrne ,nous nos couleur seras le turkoise blanc et chocolat pour faire un rappel de ma robe ^^
Sujet : problème fleur
pour une fleuriste c'est le bon moment attend pas plus car elles risquent d etre prise pour le jours j . moi ma fleuriste pas plein de photo de ses creation a me montrais et je peut aussi lui apporter une photo de se que je souhaite et mme le realise
Sujet : Quelques photos de robes
moi je me marie en juillet 2011 et ma robe est commander et bientot fini d etre payer car se fut un coup de foudre en la voyant ds un magazine de pub donc je suis vite aller l essayer et franchemlent je regrette pas de l avoir prise desuite sseul hic faire attention a mon poids^^^
moi je te conseille de commencer a faire des essaie
moi je te conseille de commencer a faire des essaie
les filles je refait appel a vous car je trouve pas de renseignement sur ce dj sound-concept-11 il me dit Pour le tarif il est de 450€ttc (comprend : - rdv préparatoires
- sonorisation exterieure pour l'aperitif
- animation musique et lumiere sans heure de fin pour votre soirée
- déplacements
- materiel neuf ou récent pour la soirée + materiel de secour , pas de risque...) ça me tente mais je sais pas qui peut m aider ??
- sonorisation exterieure pour l'aperitif
- animation musique et lumiere sans heure de fin pour votre soirée
- déplacements
- materiel neuf ou récent pour la soirée + materiel de secour , pas de risque...) ça me tente mais je sais pas qui peut m aider ??
et pourquoi pas un restau ??
Sujet : Mexique ?
je connais aucun des deux pays mais j'ai vus des photo de la reunion ainsi que des emission est c'est super beau la bas ^^
Sujet : nombre d'invités
nous 30 a 40 maxi mais on veut juste les personne que nous voyons le plus donc 30 personne dont enfant donc apero et repas
2ssaye de limité le nombre ou financièrement vous aller jamais vous en sortir enfin je pense sauf si vous etes riche
2ssaye de limité le nombre ou financièrement vous aller jamais vous en sortir enfin je pense sauf si vous etes riche
tu as regarder sur les sites de location de salle je crois que le liens sont dans le post deco pour lien de deco il me semble aussi non les nons c'est 1001salle ib-es locsalles et plein d autre ou alors tel a ta mairie et au mairie voisine c'est comme ça que j'ai eu ma salle

Sujet : Photo de ma robe
tu es très belle dans ta robe

Sujet : J -5 et un témoin en -
normal que tu pense a ton mariage surtout quand tu es pas sur les lieux de la ceremonie tu doit vraiment calculer a tout ,franchement si c'etais une meilleure amie ou meme une bonne amie elle devrais comprendre car je suis sur qu elle aurais fait comme toi a etre plus sur son mariage que le reste

Sujet : Mon enterement de vie de jeune fille !!
oui je l'ai reçus merci beaucoup

Sujet : salon du mariage: idée déco!
super idée de deco ça moi aussi ça m intéresse bisous

Sujet : brochette de crudités
pour pas que cela jaunisse il suffit de mettre du citron dessus les filles sur les fruit et légumes une astuce bete qui marche bisous
Sujet : je suis trop contente
désole mais moi je n 'aime pas la robe mais apres elle est jolie quand meme juste question de gout personnelle

Sujet : robe cortége
jolie robe a voir apres sur elle

Sujet : la robe et le costume
tres belle tenue

Sujet : votre avis sur mon faire part
tu as eu une superbe idée il est super beau ça t en fait du travail ,tu doit en faire combien ??
Sujet : post pour les faire part de toutes
ha oui les filles j avais pas vus le jaune est pas du tout aussi flash en vrai mon scanner a déliré ^^ le cœur et jaune oranger et et pour les couleur c'est pas sur pour le violet car comme j'ai dit c'est pas fini ^^ le cœur je l'ai fait gros pour servir de fermoir je pense y faire 2 petit trou et y faire passer un ruban je vous remontrerais un fois fini quand j irai tout acheter dans la semaine je pense merci de vos réponse

Sujet : Mon enterement de vie de jeune fille !!
super contente d avoir eu de tes nouvelles ^^ comem tu le sais j adore te parler donc voila contente de te parler ^^
je suis super contente que tu as eu un super enterrement de vie et que tout aille bien bisous et reposse toi bien pour samedi
je suis super contente que tu as eu un super enterrement de vie et que tout aille bien bisous et reposse toi bien pour samedi

bon ben ça doit pas vous plaire personne me donne sont avis tempis ça ,puis tant que ça plait a mon homme ça me vas puis ça me coute rie n de les faire j avais le papier depuis tres longtemps
Sujet : J-14 !! Stress
plus que 6 jours a attendre pour eux ,je vous souhaite de passer une bonne journée le jour j

Sujet : séparation....
jny franchement bas toi ,te laisse pas faire par lui ou essaie de parler avec lui car c' n est pas normal sont comportement il doit y avoir une raison plus profonde que du fait que tu sois sortis . sachant vos projet le mariage et le fait de concevoir un bébé et si il te répond pas essaie de savoir par sa famille ou amis pourquoi il réagis comme ça
et arrête de pleurer et montre que tu es forte

Sujet : essayage de robe
de rien demoiselle c'est sincère

pour moi la 1ere te vas superbe bien ,je te trouve magnifique dedans ,mais apres c'est toi qui vois

Sujet : A l aide!!!! Je cherche des roses rouge c urgent
tu veut des vrai fleur ou fleur artificielle car c'est pas pareil
et de quel taille desole de mes question mais c'est pour mieux t aider par la suite

Sujet : papier calque prix?
moi la pochette de papier calque les 12 a lecelrc ma couter 2 euro marque canson

Sujet : besoin d'avis prix coiffeur
moi ma coiffeuse me prend pour essaie + coupe chignon 100euro maxi selon le chignon que je souhaite maquillage esthéticienne 25 euro
Sujet : Achat déco - vive babou et les soldes
ha oki je comprend mieux se que c'est maintenant
je fais ce post car y a trop de suget sur nos creation ou choix de faire part et je mis perds totoalement a force.
donc pourquoi pas nous réunir dans un seul ??
donc ,voila je me suis lancer dans le miens qui est pas fini j'ai pas tout a la maison mes quand pensé vous ?? voir ma galerie
donc pourquoi pas nous réunir dans un seul ??
donc ,voila je me suis lancer dans le miens qui est pas fini j'ai pas tout a la maison mes quand pensé vous ?? voir ma galerie

Sujet : gabarit flocon de neige
ha zut c'est la page 68 du catalogue ^^
ha zut c'est la page 68 du catalogue ^^
ha oui 1800euro c'est une somme mais je comprend pk si c bien celle la http://www.flip-zone.com/mode/mariage/fabricants/cymbeline-1300

Sujet : Achat déco - vive babou et les soldes
trés beau les faire part mes le dernier truc c'est quoi ???
Sujet : pour C le bonheur !!
je fais up pour qu elle vois ta question
ok moi je sais que la mienne avec accessoire sauf chaussure ma couter 750 euro et je la paye en plusieur fois comme ça je le sent pas dans le budget et je suis sur d avoir ma robe

Sujet : Je sais pas trop comment faire!!!
moi mes petit aurons pour ma file 6.5ans et mon fils auras 4.5ans il serons present car pour rien au monde ce jours le je les voudrais loin de moi , bien au contraire .je veut qu'ils voient present a mes coté pour ce jours de bonheur apres ça depend des personne
tu es superbe dans la 1ere robe , tu peux pas la payer en plusieurs fois ??
Sujet : création faire part
moi je pense pas mettre plus de 2 euro part faire part ,mais j'ai pas encore trouve de faire part