Messages de angeliqua
Sujet : guêpire pas cher
ben plus ma taille pas grave puis j'ai encore 535 jours devant moi pour trouver le bon dessous
Sujet : guépière ou soutif ?
les filles que dois-je mettre sous ma robe??
car a force de voir vos post la dessus je commence ma poser la question pour moi !!
le haut comme on vois sur la photo c'est un bustier et le bas jupon plus la jupe merci
le jour de l essayage j avais un soutif rembourré merci
car a force de voir vos post la dessus je commence ma poser la question pour moi !!
le haut comme on vois sur la photo c'est un bustier et le bas jupon plus la jupe merci
le jour de l essayage j avais un soutif rembourré merci
merci aela

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
les fille vous faites un régime alimentaire ou un régime par le sport !??
moi je suis a 50 kg depuis mon 1er accouchement sois 5 ans déjà et j'aimerais reprendre du poids mais pas trop vus que ma robe est commander déjà ^^
moi je suis a 50 kg depuis mon 1er accouchement sois 5 ans déjà et j'aimerais reprendre du poids mais pas trop vus que ma robe est commander déjà ^^
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
les fille vous faites un régime alimentaire ou un régime par le sport !??
Sujet : dégoutée du tarif de la salle...
merci popolinette la j'ai réecrie a une mairie qui m avais contacter pour louer une de leurs salle pour 460 euro on verras bien
Sujet : abdominaux plastie
ok calys
Sujet : photographe
nous on prend pas de photographe mon homme veut pas ,a cause du budget donc se seras mon oncle qui les feras et comme on a que la mairie se seras juste après les signatures

Sujet : Un Wedding Planner? oui ou non?
moi j'en est contacter 5 et quand ils sont lus que mon budget est de 3000euro sans ma tenue et la tenue de mes monstres tous mon dit c'est impossible de le faire
Sujet : table des enfants
pour notre mariage on feras manger les petits pendant que nous nous serons a l'apéritif comme ça quand se seras a nous de manger pas de soucis pour se lever et s'occuper des petits!
mais j'ai que 5 enfants donc pas trop difficile encore ^^
les repas je les compte a partir de 3 ans car en dessous ça mange pas vraiment
mais j'ai que 5 enfants donc pas trop difficile encore ^^
les repas je les compte a partir de 3 ans car en dessous ça mange pas vraiment

Sujet : Coussin d'alliances et jarretière
moi le coussin je l'ai en cadeau par la boutique de ma robe mais je sais pas a quoi il ressemble j'espère qu'il seras sympa!!
et pour la jarretière y a plein de site qui en font et pas cher pour 8 euro tu peut en trouver
et pour la jarretière y a plein de site qui en font et pas cher pour 8 euro tu peut en trouver
Sujet : Photographe oise limite seine et marne
moi qui me plein de mon photographe qui prend 420euro la je peut plus rien dire ^^
car les tarif de unnuageenbouteille 1200euro c plus cher
car les tarif de unnuageenbouteille 1200euro c plus cher

Sujet : ma robe, mes doutes, mes angoisses...
oui tu es superbe dans ta robe même mon homme me le dit donc ne change surtout pas

Sujet : mariage 2011
a24life pour les couleurs cela dépend si tu as un théme ou pas .
nous qui nous marions le 9/07/2011 et nos couleur seras le turquoise et le blanc comme ça on me verras dans la salle .
aussi non pour la mairie nous devons attendre fin septembre 2010 car ils sont pas les calendrier coté salle toujours rien trouver .
traiteur je vais aller voir a leclerc car on fait un buffet froid et ça couteras moins cher qu'un traiteur normal.
nous qui nous marions le 9/07/2011 et nos couleur seras le turquoise et le blanc comme ça on me verras dans la salle .

aussi non pour la mairie nous devons attendre fin septembre 2010 car ils sont pas les calendrier coté salle toujours rien trouver .
traiteur je vais aller voir a leclerc car on fait un buffet froid et ça couteras moins cher qu'un traiteur normal.
Sujet : éssai bébé
moi mon médecin a mis mes nausée et vertige sur la gastro mais bon vendredi je vois ma gynécologue donc je lui demanderais a elle se qu'elle en pense.
Mais le 9/01 je nest pas eu mes règle non plus alors je sais pas si ça vas faire comme en décembre 2 jour le 23et 24/01??
Mais le 9/01 je nest pas eu mes règle non plus alors je sais pas si ça vas faire comme en décembre 2 jour le 23et 24/01??
Sujet : lunettes ou lentilles?
je dirais des lentilles si tu peut et que tu supporte! aussi non vois pour faire faire des petites lunettes sympathique
Sujet : éssai bébé
félicitation bonne continuation de grossesse
Sujet : dégoutée du tarif de la salle...
oui la je te comprend , ça fait vraiment cher je trouve mais j'espere que tu vas trouver autre chose moi je suis toujours a la recherche aussi d'une salle.
Sujet : j ai recu mes timbres quand pensez vs?
très jolie
Sujet : Urne
oui superbe bon choix

Sujet : Trouvé mon ouverture de bal...
oui moi aussi mais mon homme hésite encore pour d'autres chanson mais moi je sais pas danser donc je préfère un slow .
et cette chanson est magnifique
et cette chanson est magnifique
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

car ta photo est trop grosse le site accepte une taille maxi des photo
tu pas pas le télécharger paint et après tu le supprime ^^
tu pas pas le télécharger paint et après tu le supprime ^^
Sujet : ou achetez vous vos alliances?
moi ,on les as acheter a la boutique manège de leclerc ,bon pas or car je le supporte pas mais en or ils en non de très jolie et pas cher

Sujet : parchemin
je sais pas desolée
Sujet : Trouvé mon ouverture de bal...
nous on pense peut etre mettre la chanson du film top gun

Sujet : Voyage de noces réservé !!!
super ^^
sert toi de paint pour ma modifier ds etiret et aquilibre tu reduit les taille
Sujet : mariage 2011
bienvenue les filles

je veut bien une invitation stp ^^
Sujet : Sachet pour dragés !
tu peut pas faire des trou pour y faire passer un petit ruban ça habillerais le haut et cela serais simpas pour fermer
Sujet : même robe qu'une amie ... que faire ???
si tu pense que c'est la robe pour ton mariage prend la ,tu as pas a changer si tu es sur que se soit ta robe de princesse .et puis ce n'est pas grave si c'est la meme tu pouvais pas prévoir que tu aurais le me coup de cœur que ton amie . moi pareil plusieurs fille on pris la meme que moi et je n'en changerais pas pour autant
Sujet : Texte faire-part... Votre avis???
moi je trouve ça tres bien ,il dit bien tout se qu il faut

Sujet : prix coiffeur
non car ma coiffeuse selon ma coupe me prendre entre 60 a 100euro et maquillage 25 euro le maquillage l essaie je sais pas si payant
Sujet : Robe pour la mairie
heuuuuuuu moi je trouve pas que cela fasse une robe de mariée ,je trouve ça beaucoup trop court mais ce n'est que mon avis personnel ,apres aussi non jolie
Sujet : Robe pour la mairie
heuuuuuuu moi je trouve pas que cela fasse une robe de mariée ,je trouve ça beaucoup trop court mais ce n'est que mon avis personnel ,apres aussi non jolie
Sujet : vos avis
c'est super original par contre je préfère les vert ça ressort mieux je trouve

Sujet : Mariage Juillet 2011
estrela64 ,nous on baptise les petits en même temps que du civil rien de religieux ! puis un baptême demande moins d 'organisation de préparation qu 'un mariage et se n'est pas la même chose donc c'est normal que tu pense plus au mariage
apres mon homme participe me donne beaucoup son avis ,sur tout c'est super

apres mon homme participe me donne beaucoup son avis ,sur tout c'est super

moi 2 enfants ,fille et garçon,et perso il a pas trop trad pour vous marié en 2011 au contraire c'est le bon moment ^^
Sujet : petit lien utile pour idée déco
up pour les nouvelles ou anciennes qui ont oublier

Sujet : personnalisation robe
non la touche pas elle est très bien

Sujet : Nouvelles photos !!
très jolie elle te vas bien ,même si moi je préfère les robe a couleur

Sujet : 1er essaie de coiffure
très jolie
Sujet : vos enveloppes ou les trouvé vous ??
ok merci pour tous les filles !!

Sujet : recherche des arums pour faire part desesperemment
regarde ds catégorie décoration poste lien pour deco on c'est jamais

Sujet : essai dragées fait vos avis
dehors

je suis aller a ma mairier ils sont pas le calendrier de reservation pour 2011 ,je doit y retourner vers mi-septembre 2010 pff c'est trop long

ça avance bien , tu doit être impatiente ^^

ça avance bien , tu doit être impatiente ^^

Sujet : louer une salle dans une ferme
edouige a tu contacter ta mairie pour qu'il te donne des adresse de salle a louer moi 'ma mairie ma passer une liste mais salle trop grande pour 50 personne
Sujet : texte livre d'or
parfait rien a redire

Sujet : Vends costume marié jamais porté !
desole taille trop^grande pour le miens
Sujet : qui se mari le 27 aout 2011
ha mince pas de chance jny958 !!quoi que tu as plus cas te remettre au travail ^^

estrala 64 bienvenue parmis nous ,felicitation
Sujet : Ruban personalisé, besoin d'aide..
oui pareil je ne peut pas y aller dessus

Sujet : Guepiere et bas ??
chaussette elle la mis les taille dans son post dans categorie vente je vient de le voir 95b bonnet et 40 culotte pour 45 euro trop grand pour moi le bonnet ='(
Sujet : Guepiere et bas ??
damsev la taille du bonnet et culotte c'est du combien et tu vend a quelle prix ??
la chance ,tu paye cher la location ?
Sujet : dégouté de repoussé le mariage mais d un côté non
c'etais prévus pour quand déjà ton mariage ?
mais ,la sante passe avant tout ça c'est sur puis ça te laisse plus de temps pour faire le reste tranquillement
mais ,la sante passe avant tout ça c'est sur puis ça te laisse plus de temps pour faire le reste tranquillement

Sujet : RDV avec le prêtre
lol j'espère pas pour vous car il faudrait pas qu'il oublie la cérémonie
love pour la mairie je vais aller la voir demain matin donc j'en serais plus
pour une des salle qui me tenais a cœur tarif trop cher je râle 1200euro pour le week-end mon homme veut pas c'étais dans une ferme avec dortoir barbecue pour le lendemain la total quoi je la veut je sais pas comment faire

pour une des salle qui me tenais a cœur tarif trop cher je râle 1200euro pour le week-end mon homme veut pas c'étais dans une ferme avec dortoir barbecue pour le lendemain la total quoi je la veut je sais pas comment faire

Sujet : textes urne et livre d'or
si moi je vient de le faire je les trouve très bien

Sujet : Idées coiffure
regarde si tu trouve ton bonheur http://www.touslesmariages.com/coiffure-mariage-et-maquillage-photos-mariage-guide-11-50-3.htm
Sujet : help ludo stp
oui pour le moment pas eu de soucis merci ludo ^^
et tes vacances a la neige c'etais bien ??
et tes vacances a la neige c'etais bien ??
les fille s je suis dégoutée ,la propriétaire de la ferme ma téléphoné elle loue pour le week-end 1200euro et mon homme trouve ça trop cher
,je suis dégoutée moi qui ne voulais pas une simple salle

Sujet : combien de magasin, combien de robe ?
pour ma part j'avais vus ma robe sur une pub ,le jours même j'ai courus voir le magasin derrière chez moi lol et coup de foudre déjà sur la pub et une fois sur moi je pouvais plus l enlever ^^ donc je l ai commander

Sujet : teindre voile d'hivernage
peut etre avec les teinture pour habits
Sujet : je me lance pour les avis
tu as bien fait d'oser nous demander elle est superbe
Sujet : Inquiète car devra surement changer de DJ...
oula pas de chance la essaie dans savoir plus

Sujet : faire part teminé youpi!!!!
toujours aussi beau felicitation a ton frere
Sujet : mon futur époux m'a quitté
je ne sais pas quoi te dire ,juste de tenir bon et de garder le courage nous sommes toute la pour toi si tu as besoin !
Sujet : taille de l'urne
de rien ,je me pense c'est tout

Sujet : taille de l'urne
la taille n'as pas d 'importance en tout cas pour moi !!
se qui compte c'est qu'elle te plaise et puis comme dit makorya si tu fait plus petit et qu'on ne puisse pas mettre d'enveloppe ça sert a rien § puis au moins on la verras ton urne et un cœur n'est jamais trop grand car il a toujours énormément d'amour a donner
se qui compte c'est qu'elle te plaise et puis comme dit makorya si tu fait plus petit et qu'on ne puisse pas mettre d'enveloppe ça sert a rien § puis au moins on la verras ton urne et un cœur n'est jamais trop grand car il a toujours énormément d'amour a donner

Sujet : j'assume po!
moi je me marie en 2011 et j 'ai déjà commander ma robe et je la reçois fin février début mars je sais plus lol ,mais bientôt et je ferrais les essayage de retouche au dernier moment si cela est nécessaire . je pouvais pas prendre le risque de pas avoir ma robe pour le mariage je l aime trop
Sujet : quoi offrir aux invités
nous on vas offrir une théière en verre (voir galerie) qui seras décoré et garni ds le tube de thé car j en bois énormément ^^

Sujet : repousse en 2011
bon courage et repose toi bien dans les prochain mois

Sujet : j'ai trouvé ma robe
super nouvelle pour toi

Sujet : Commander sur ebay - mode d'emploi
non il me semble que tu peut payer par chèque bancaire
Sujet : texte de faire part : l'hébergement !
désole pas d'idée mes les fills vont t'aider j 'ensuis sure ^^
Sujet : coiffeur
ça dépend des coiffeur certain dise 3 ou 4 mois avant d'autres moins donc vos mieux que tu aille voir ton coiffeur directement pour savoir
picwic connait pas ce magasin moi ^^

Sujet : belle urne theme la mer
oui trouve ça par hasard ^^
Sujet : invitation ? faire-part ? rien ?
moi je ferais juste un simple invitation vus que ça doit etre juste pour le vin d honneur je suppose
Sujet : belle urne theme la mer
http://www.leboncoin.fr/vi/83861981.htm?ca=13_s pas ma creation ^^
ok merci les filles je vous adore toutes ^^
je te remercie jennyli51 ,merci en plus la bonne taille pour moi ^^

vouloa presque toutes vous créez vos faire part de taille non adapté a nos enveloppe traditionnel .Donc ,ou avez vous trouvé vos enveloppe ?
car moi je pense faire un faire par carré
car moi je pense faire un faire par carré
Sujet : Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??
oui plein de photo on aime les photo nous toutes ^^.
et de rien pour nos diffèrent conseil
et de rien pour nos diffèrent conseil
de rien nous l avons fait exprès pour pouvoir s'aider mutuellement ^^
Sujet : j'ai trouvé mon urne!
non ça change des urnes ordinaire ou traditionnel

Sujet : Cherche déco sur thème de la mer
le post c'est petit lien utile de deco
up pour les nouvelles future mariée du forum qui cherche des idées

Sujet : Besoin de votre aide pour la déco de table SVP
moi perso :je ferrais un mélange des 2 1ere photo les nappe de la 2eme photo et deco de table de la 1ere photo car le nappage de la 1ere photo fais trop sombre je trouve a mon gout

Sujet : Cherche déco sur thème de la mer
y avais un poste déjà la dessus je le recherche et le fait monter car j avais mis des lien sympa
Sujet : D'autres 2011 ? ( euh oui je serais pas en retard lol )
du coup tu doit avoir tout de pret mimie61 pour 2011 je pense non ?
Sujet : ou trouvè des petites lettres en bois
j'ai trouver ça http://www.creavea.com/lettre-en-bois-7-cm_boutique-loisirs-creatifs_116.html
http://www.loisirsetscrap.com/PBSCCatalog.asp?CatID=220165
j'espère t'aider
http://www.loisirsetscrap.com/PBSCCatalog.asp?CatID=220165
j'espère t'aider

ben 1 mois la je devais les avoir le 9/12/09 ,j'ai eu des perte de sang juste 2 jours le 23/12 et 24/12 donc je sais pas !
normalement pas de bébé le teste fut négatif mais le 22/01 je vais voir ma gynécologue on verras bien ^^
Sujet : A vendre tulles pour dragées
ha ok ,je te comprend ^^ nous on ne fais pas de dragée
Sujet : chaussure pour le lendemain trouver quand pencez vs?
très jolie ,mais tu pense pas que tu seras épuisé ??moi le lendemain je m habillerais normalement ^^
moi le 9 juillet 2011 , désolée un mois avant