Messages de angeliqua
Sujet : Nos faire-part envoyés :)
très jolie ,vous avez fait un bon boulot félicitation

Sujet : faire part et dragées
texte simpas mais l'image fait pas annonce de mariage

Sujet : j'ai trouvé mon urne!
original

Sujet : j'ai mon faire part
tres beau et original
Sujet : help ludo stp
oui comme tu dit toukatou le chanceux mais bon il neige depuis hier chez moi donc je suis contente^^
et merci ludo pour tes réponses
et merci ludo pour tes réponses

Sujet : mariage 2011
comme dit dans une autre post pour les mariées de 2011 , nous nous marions le 9 juillet 2011 , on as peut etre enfinj trouver notre salle reste a voir . nos couleur truquoise ,blanc et note de chocolat en rapelle de ma robe voila bisous
Sujet : j'ai choisir mon faire part
très jolie
Sujet : éssai bébé
fais un test ou prise de sang je suis impatiente de savoir ^^
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : moi aussi j'ai trouvé mes chaussures
tres jolie
Sujet : D'autres 2011 ? ( euh oui je serais pas en retard lol )
on est plusieurs a ne pas avoir de thème mais juste des couleurs ,moi les couleur ,turquoise blanc et des touche de chocolat pour rappeler ma robe

Sujet : essayage robe !
super nouvelle ,que du bonheur pour toi ^^
ok merci beaucoup pour ta réponse et j'espère qu'ils font faire le nécessaire

Sujet : j'ai mes chaussures!!!
cool elle sont simpas est bien assortie a ta robe ^^

Sujet : que pensez vous de mes bocaux pour mettre mes dragées
oui j 'adore avec le papillons vert ça rend mieux ,et tu as fait un super boulot félicitation

Sujet : bientot fini de payer ma robe!!
merci^^
Sujet : bientot fini de payer ma robe!!
il nous reste plus que 246 euro a payer et ma robe est officiellement a moi ,puis si tout vas bien je la reçois fin février début mars . j 'ai hâte ,même si je devrais encore attendre juillet 2011 pour pouvoir la porter devant mon homme et mes enfants mais ça me donne encore plus envie que les mois passe pour être a ce fameux jours J.
désolé pour ce long message les fille mais j'ai trop hâte
désolé pour ce long message les fille mais j'ai trop hâte
Sujet : Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??
je pense qu il faudras quand meme que tu fasse attention par trop de stress et autres pour pas activer l'accouchement trop top . ta sage femme en pense quoi ?
Sujet : chaises
super jolie et rapide comme l'éclaire les mecs^^
Sujet : 4 Ans
felicitation

Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
moi j'ai acheter la mienne dans une petite boutique de mariage donc pas de soucis

Sujet : Mariage Juillet 2011
pour la mairie je doit y retourner car j 'y suis aller en septembre ils m ont dit d attendre d etre en 2010 donc je vais aller les voir ^^
Sujet : elle est la...
super nouvelle !! chanceuse ^^
ok merci winnie74 ,et j'espere que ça vas s'arranger ^^
Sujet : j'ai mis 2 nouvelles photos dans ma galerie
très jolie surtout la dernière
coucou ,voila depuis quelque jours j'ai beaucoup de mal a me connecter au forum
ça me marque erreur de connection de base de donné ça vient du forum ou de moi ????
merci d avance

ça me marque erreur de connection de base de donné ça vient du forum ou de moi ????
merci d avance
Sujet : J'ai ma maison !
super annonce ça !! moi aussi j'aimerais que nous aillons notre chez nous avant le mariage se serais trop cool ^^
Sujet : Guepière Mariage !!!!
en site je connait adam et eve ils en ont des belle et c'est de la qualité ,j'ai deja acheter chez eux

Sujet : pb je cède ou pas
moi mon homme a vus la robe sur moi mais il ne vois pas le final ,il n'auras vus qu'un échantillons car pas coiffé par les petit accessoire rien et au moins je suis sur de lui plaire déjà par la robe le jour j ,puis il vas vite l 'oublier c'est pour ds 1.5 ans ^^
Sujet : Faut-il vraiment un plan de table à l'entrée ?
lys21: moi j'en fais pas ,je préfère les laisser choisir j aime pas imposé se genre de détail ,comme ça pas de prise de tete de mettre qui avec qui et le pourquoi ^^
Sujet : Botanique!
merci de l info mais je doit attendre encore moi ^^ car mariage en 2011

Sujet : Mariage Juillet 2011
coucou on as la même date ^^ !!
nous on fait que la mairie ,j'ai peut etre trouvé une salle a 30 minute de la mairie j'ai la reponse dans la semaine prochaine normalement ,traiteur des que j'ai la salle de reserve ,photographe mon oncle ,il assure question photo.Dj , on as pas encore car bugjet tout compris 3000euro
donc on y reflechie ,j'ai deja commande ma robe voir photo ,on as aussi la tenue des petits voir la photo du site galerie aussi, et nos couleur turquoise ,blanc voila
nous on fait que la mairie ,j'ai peut etre trouvé une salle a 30 minute de la mairie j'ai la reponse dans la semaine prochaine normalement ,traiteur des que j'ai la salle de reserve ,photographe mon oncle ,il assure question photo.Dj , on as pas encore car bugjet tout compris 3000euro

Sujet : menu
oui très beau menu mais comme le dit rozasharn le porc sèche vite ,le mien est rarement cuit comme il faut . mais vous étes combien au repas ?
Sujet : Urne
très original !! comment tu as fait pour le tronc ??

Sujet : Robe blanche ou ??
oui ,fait comme tu le sent et puis tu auras peut etre pas forcement un coup de coeur pour une robe blanche ! moi je me suis toujours dit je serais jamais en robe blanche je trouve ça jolie mais trop simple la preuve avec ma robe bi-color ^^(hate de la recevoir )^^ mais ça me choque pas que tu puisse etre en blanc ma mere c'est mariée de fois en blanc personne fut choque moi j'ete pas encore née^^
Sujet : trop dégoutée
oui je te comprend mimi ,mais au moins vous aurais plus de temps pour mettre des sous de cote pour votre repas !
nous on est partis sur l'idee d'un buffet comme ça on est pas assis sans cesse et on pourras parler a tout le monde se seras plus conviale je trouve nous pour question finace on se marie en 07/2011
nous on est partis sur l'idee d'un buffet comme ça on est pas assis sans cesse et on pourras parler a tout le monde se seras plus conviale je trouve nous pour question finace on se marie en 07/2011

Sujet : A vendre tulles pour dragées
elle peut pas le faire échanger ?
Sujet : quand ?
moi je dirais que tu peut déjà les commander si tu as tout de bien fixer date lieu horaire et les envoyer en juin comme ça tout le monde a le temps de poser les jours de conger pour venir
Sujet : on recommence à Zéro
oui pas de chance les filles ,j'espere que ça vas aller mieux

Sujet : MES FP FAITS MAISON
moi j adore celui avec les rose et les bougie ^^
Sujet : stress
moi 547 jours et avec de l espoir une mairie ma répondu par mail ,ils sont peut être une salle pour 460euro et autant de caution .J'espère que se seras bon comme ça un poids en moins

Sujet : photophores
aurelieezequiel merci pour ta réponse ,j'irais faire un tour dans une boutique pour voir si je trouve quelque chose dans le genre ^^,quand tout seras payer ^^
Sujet : bonbonnières et déco mariage
pourquoi attendre aussi longtemps pour revendre tes objet je trouve ça bizarre moi

Sujet : cherche musique
regarde sur ce site http://www.deezer.com/fr/
Sujet : Contente : 1er RDV avec le curé fixé !!
désolé a a répété plusieurs fois lol
super contente pour toi ^^
Sujet : Maquette FP
magnifique ne touche a rien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : bonne occasion de robes
cool pour les filles qui ont pas encore leur robe ^^

Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
moi je prefere la derniere elle te met plus en valeur que les autres et plus belle a mon coup tu as pas a avoir de doute sur ton choix

Sujet : envoi faire-parts
non finalement c'est bon vus le delai de ta famille pour posse le week end ^^
Sujet : photophores
très original mais comment as tu fait ???

Sujet : j ai trouvé la robe de ma fille
tres jolie robe ,moi mes petits on leur tenue aussi voir gallerie ^^ mais c pas eu sur les photo ^^
Sujet : envoi faire-parts
ça fait pas trop tot l envoie des faire part ?? car tu te marie quand juin .
Sujet : Essai faire part
moi je le trouve parfait ,rien a enlever et rien a rajouter j adore

Sujet : coup de gueule
nous on dit rien tant qu on a pas la salle le traiteur tout quoi ,car notre mariage vas pas etre accepter du tout dans la famille des 2 coté donc on s attend meme a avoir personne le jours j ,donc je te comprend tres bien bisous
Sujet : démoralisée
salut moi nos alliance voir galerie on ete acheté au manège a bisous a lecerl pour 19.60euro unité bien sur pas de l or j en suis allergie mais du plaquer tu peut toujours aller voir ils sont de tres belle bague et pas cher
pour la robe nous nous la payons en 5 fois ,mais la femme nous avais meme proposer en 10 fois essaye de voir si tu peut pas le faire toi aussi comme ça tu paye petit a petit tu le verras pas dans ton budget ^^

pour la robe nous nous la payons en 5 fois ,mais la femme nous avais meme proposer en 10 fois essaye de voir si tu peut pas le faire toi aussi comme ça tu paye petit a petit tu le verras pas dans ton budget ^^
Sujet : et voila
cool bonne nouvelle ça ^^

Sujet : abdominaux plastie
salut ,et bon courage pour ton operation tiens nous au courant ^^
Sujet : demande speciale
ta voisine peut pas venir t aider pour la fermer et faire la photo , moi je trouve qu elle te vas mais pour moi noir et blanc je trouve pas que ça fasse la mariée même si je la trouve très belle
Sujet : mes mitaines!
oui jhe pense qua ça devrais aller ensemble ,tu peut pas faire un essaie ds la boutique ?
Sujet : besoin de conseil
oui la tu vas devoir l acheté a part que tu sois une bonne bricoleuse

Sujet : combien de temoin???
désolé le casper c'est moi ^^
Sujet : Déco mariage ou bapthéme
alexremi je trouve dommage que sur ton site on vois pas tout se que tu peut faire et ça nous dit pas grand choses choix des couleur tarif ...
Sujet : j ai trouvé la robe de ma fille
eu je vois pas la photo elle est ou ???
Sujet : la voici la voila, Ma robe
très jolie j aime bien

Sujet : je stress
et tu as essayer d'autre robe que rouge et blanche ,on c'est jamais tu peut avoir ton coup de coeur pour une robe non rouge et blanc

Sujet : J-92
ne stresse pas trop pour ton bout de choux c'est pas bon pour lui ou elle ^^
Sujet : Faire part maison 1ère partie
tres jolie et l intérieure ça vas etre comment ?

Sujet : robe dos nu
la aucune idée desole j'ai jamais vus de marié avec ce genre de robe et toute mes felicitation

Sujet : Une petite nouvelle pour un mariage en 2011
comme dit dans un autres post pour les filles de 2011 ^^
mariage prevus le 9 juillet 2011 ,mais vers ma ville je trouve pas de petite salle pour + ou -30 personne donc mon oncle militaire a sont retour cet ete vas s occuper de me la trouver en passant par l'armée cool ,mais je recherche on c'est jamais^^. après le traiteur on attend d'avoir réparer la voiture pour aller le voir ,oui la voiture nous lâche pffff
mes monstres on déjà leur tenue prévue (voir gelerie )pour le jour j car baptême civil en même
temps. cote deco turquoise ivoire et quelque touche de maron sur les table pour rappeler ma robe et voila bisous
mariage prevus le 9 juillet 2011 ,mais vers ma ville je trouve pas de petite salle pour + ou -30 personne donc mon oncle militaire a sont retour cet ete vas s occuper de me la trouver en passant par l'armée cool ,mais je recherche on c'est jamais^^. après le traiteur on attend d'avoir réparer la voiture pour aller le voir ,oui la voiture nous lâche pffff

mes monstres on déjà leur tenue prévue (voir gelerie )pour le jour j car baptême civil en même
temps. cote deco turquoise ivoire et quelque touche de maron sur les table pour rappeler ma robe et voila bisous
Sujet : faire part : nouvelle methode ..
il existe tu papier photo mat donc pas brillant moi je le prend pour faire mes photo ,et perso j'ai déjà reçus plein de faire part papier photo je trouve ça super ça change du traditionnel papier cartonne ou autre

Sujet : que pensez vous de mes faire part que j'ai fait moi meme ??
moi le dernier

Sujet : 2010
bonne année

Sujet : Et Vive 2010
toukatou , vus l'age d'enfant de ludo je pense entre 40 ans et 45 maxi ^^ bon apperro nous on commence a demain

Sujet : Et Vive 2010
bon reveillon les filles et ludo !!
pour c'elle qui se marie prochainement manger pas trop aussi non la robe vous iras plus ^^ attention au poids lol
bisous et faite bien la fête ce soir
pour c'elle qui se marie prochainement manger pas trop aussi non la robe vous iras plus ^^ attention au poids lol
bisous et faite bien la fête ce soir

Sujet : aucune inspiration faire part ange
par contre faut changer le mon bapteme mais ça peut te donner des idées http://www.vitrinedufairepart.com/item.html?fairepart=W.0404&categorie=CAB

Sujet : petit lien utile pour idée déco
Sujet : Perdu dans ma deco table ....
chausette j'ai mis un lien deco dans le post fait pour les liens sur le théme ocean est ça montre plein de pliage de serviette mais aussi non je trouve ta deco de table tres bien en tout cas comme je me l imagine ^^
Sujet : Bouquet de mariée
j'adore l avant dernier bouquet

le je vient de trouve une blog sur le theme de l'ocean ça donne pas mal d idee http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-mer.html
le je vient de trouve une blog sur le theme de l'ocean ça donne pas mal d idee http://www.cfaitmaison.com/brico/theme-mer.html
Sujet : buffet froid
moi j'ai commande a leclerc mon repas du reveillon pour ce soir pour voir leur qualiter car j'ai aussi pense a eux pour le buffet
Sujet : Essayage
elle est simple et jolie mais un peu trop a mon gout mais elle te vas très bien

Sujet : RDV ou pas pour essayage de robe?
moi je suis aller ds un petit magasin pas de nom connu et il y avais personne j'ai pas eu besoin de rdv ,je pense que si tu vas ds une boutique connu de nom vaut mieux prendre rdv pour etre tranquille
Sujet : besoin de conseille
moi qui est perdu mon grand père cet été ,la seule chose qui me fessait du bien c'étais de sentir que j 'avais du monde autour de moi pour être a mon écoute si j'avais besoin de parler . et je suis vraiment désolé pour ton amie de tout cœur avec vous
Sujet : HELP Parure
2 eme tres jolie
Sujet : voila ma robe!!
tres belle
accessoire marié jarretiere urne etc ....
http://francinette.blogparty.fr/2/
http://francinette.blogparty.fr/2/
Sujet : cadeaux invités
nous nous allons offrir des theiere en verre decorer que je fait prochainement je pense mais j'ai encore le temps ^^
Sujet : besoin de conseil
je pense que c'est que du ruban et apres tu doit les poser sur un support plat pas debout ça tiens juste la rose
Sujet : peut on imposer un dress code pour les invités?
pk le sujet a ete signaler???
Sujet : Votre avis sur ma coiffure et nos faire-parts!
OK merci pour ta réponse ^^

Sujet : On a trouvé nos FP
très très jolie!! bon choix

Sujet : Votre avis sur ma coiffure et nos faire-parts!
j'adore ta coiffure ,par contre petite question tes cheveux t'arrive ou car c'est une coiffure dans ce style que j'aimerais me faire merci ?
pour le faire part tres joilie mais trop de cadre je trouve bisous
pour le faire part tres joilie mais trop de cadre je trouve bisous
Sujet : mariage 2011
felicitation maninoune de devais avoir hate que ça arrive !!
Sujet : mon coussin pour alliances
tres jolie
Sujet : peur pas le 3eme pas encore
mimie je te remercie de ton message

Sujet : Photo avec et sans jupon
super avec le jupon

Sujet : peur pas le 3eme pas encore
y a du nouveau ,j'ai mes regle depuis 13h ouff