Messages de filotte68
Sujet : les incrustes!!!!!!!!
de toute façon les connaissant, elles ne viendront même pas à l'église, elles iront tout de suite à la salle et je suis sûr qu'elles attendront pas qu'on soit là pour se servir!
Sujet : Le repas...les traiteurs
nous le traiteur on savait celui qu'on voulait avant même d'avoir décider de nous marié, on était invité à un mariage ou il avait fait le repas et on avait adoré, et pour le prix trop cool car c'est un client de la boucherie ou mon homme travaille.
Ce sera entée chaude et plat
Ce sera entée chaude et plat
Sujet : aider moi pour mes faire part
je trouve ton faire part très bien, nous n'ayant pas un budget énorme on n'a fait une montage à partir d'une photo, on y a mi notre texte et on à fait développer le tout sur un site de photos. Et on a eut que des compliments!
je sais que si moi j'étais inviter au mariage d'une collègue, je ne me permettrais pas d'y venir accompagnée, à moins de l'avoir demander avant!
Sujet : demoiselle d'honneure
et tu les appelles comment alors??
Sujet : demoiselle d'honneure
nous on aura notre fils de 2 ans, ma fille de 8 ans et notre filleule qui à 11 ans. on trouve ça plus joli d'avoir des enfants comme demoiselles d'honneur car en adultes il y a déjà nos témoins!!
moi et mon homme on est inséparable aussi, mais il ne voudrait pas venir avec au mariage de quelqu'un qu'il ne connait pas et il ne voudrait pas que je n'y aille pas!
ben moi je trouve aussi que ça ne se fait pas de venir au mariage d'une collègue avec toute sa famille, à moins de demander à la personne concernée si cela ne la dérange pas!
j'aurais trop peur qu'on dise que j'en profite
j'aurais trop peur qu'on dise que j'en profite
je sais toujours pas quoi faire

bon celles qui veulent emmener leur gosses, ouais pourquoi mais celle qui veut emmener son petit fils, je sais pas comment lui dire, en plus je peux pas la voir!!!
ouais bonne idée, mais les connaissant ça les empêchera pas de venir, ce sont des cas sociaux et ces gens là sont sans gênes!
le pire c'est qu'il y en a une qui veut emmener son petit fils car il a anniversaire ce jour là et elle raconte que au moins elle n'aura rien à dépenser pour la fête vu qu'il y aura tout à mon mariage!!!!!!
en fait j'avais peur de les vexées si je ne mettais pas d'invitation, et en même temps vu qu'elle me cause presque pas de toute l'année je ne pensais pas qu'elle viendraient!!!
ben moi je pense pas comme vous, car ce sont juste des collègues de boulot, je connais pas leur mec, ni leurs gosses donc pour moi ça se fait pas!
ben moi je trouve que la moindre des choses est de demander si cela ne me gène pas, si c'était le cas inverse, qu'une de mes collègues avait mi une invitation je ne me permettrais pas de venir avec mes gosses, car je trouve que ça fait profiteur!
salut les filles, comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai mi une invitation pour l'apéro au boulot chez moi, mais le problème c'est que j'ai déjà eut des échos sur certaines personnes qui vont venir avec leurs gosses ( des taignes en plus!!!!) alors que ce sont des personnes qui s'en foutent de moi mais juste pour profiter et surtout pour pouvoir critiquer après!
Dois-je leur dire que je ne veux pas qu'elles emmène leur morpions?
C'est déjà pas des copines alors j'ai peur d'empirer les choses en fait.
Dois-je leur dire que je ne veux pas qu'elles emmène leur morpions?
C'est déjà pas des copines alors j'ai peur d'empirer les choses en fait.

Sujet : l'annonce aux témoins
petite question, vous parlez de quoi en disant les kit pour les témoins?
Sujet : cherche idee
des myrtilles..........
Sujet : 72 euros pour pressing???
elle est dans une housse, mais pour les essayages je peux pas trop la laisser dans la housse!!!!!!!!!!
en fait elle est chez une couturière pour quelques détails et entre les différents essayages et le mariage qui n'est que dans 4 mois j'ai peur qu'elle soit un peu sale
Sujet : costume enfants
le miens vient aussi d'eBay, il m'a couté 17 euros frais de port compris!!
Sujet : trou normand
nous on est de la vallée de munster alors on a un traiteur de munster
chez nous il y aura une entée chaude et ensuite plat, fromage et dessert. Je devrais le mettre ou le trou normand?
petite question, est il obligé de faire un trou normand??
Sujet : louer sa robe de mariée
salut et bien venue à toi, perso moi je ne la loue pas mais je pense que cela doit couter beaucoup moins cher que de l'achetée, bien sûr il faut y faire 2 fois plus attention car je pense qu'en cas de dommage, là ça doit couter très cher!!
Voilà, je me suis renseigner pour faire nettoyer et repasser ma robe avant le mariage et on m'a dit que cela coûte 72 euros, je trouve ça très cher, pas vous???
Sujet : De jolies mains: besoin de conseils
moi mon problème ce n'est pas les ongles que je ronge, mais la peau autour des ongles et surtout sur les pouces, c'est horrible je le sais bien mais c'est plus fort que moi.
Sujet : qui apporte les alliances?
nous ce sera ma fille de 8 ans et mon petit bout que vous aimez tant toutes qui lui à 2 ans!!

Sujet : mon petit loup en costume!!!!!
non chères demoiselles, personne ne croque mon petit bonhomme!!!!!!

Sujet : mes marques places
petit conseil pour celles qui utilisent du ruban, pensez à bruler les extremités des ruban, cela évitera qu'il se défasse et que des fils pendouillent

Sujet : ouverture de bal avec zenatti
moi je pense que si cette chanson te plait tu dois la choisir, après tout y a t'il des chanson spécial mariage???? du moment qu'elle vous plait c'est le plus important
il en fait déjà, c'est un charmeur!!!! snif!!!!

c'est vrai, j'ai même pas vu, c'est pour ça que le courant passe bien alors....lol

Sujet : mes deux amour en tenu
ils sont très beaux tout les 2

message pour emma59 voici le nom de la boutique ou j'ai acheter ma jarretière sur eBay:
modanovia-tienda
modanovia-tienda

Sujet : jarretiere
nous on préfère la faire classique car je pense que ce sera mon beau père ou mon papa qui la voudra donc je l'a fait classique
de rien j'éssai de trouver et je te tiens au courant
si je retrouve le site je te le donne ok, faut que je regarde dans mes évaluations sur eBay. Sinon cherche dans les boutiques gothique
Sujet : que jeté vou a la sortie de la mairie, eglise?
ce qu'il y a c'est que j'ai aucune idée de la quantité de lavande qu'il faudrait
sinon tu en achète une couleur champagne et tu la personnalise avec des rubans noirs, ce sera peut être plus facile à trouver
Sujet : que jeté vou a la sortie de la mairie, eglise?
moi je n'ai aucune idée de quoi faire lancer aux invités, car du riz c'est trop banal et c'est gaspiller en plus, des pétales de roses c'est cher pour les voir par terre après et la lavande c'est encore plus cher et les bulles j'ai peur que ça fasse des tâches et des cailloux ça peut faire mal...lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci,c'est vrai qu'elle me plait bien aussi comme ça, elle sort des habituelles jarretières blanches
je l'ai achetée sur eBay et je l'ai un peu personnalisée avec du ruban

si je le laissais faire il le mettrait tout les jours son petit costume, et il est marrant car il va se voir dans le miroir

Sujet : jarretiere
pour nous le jeu de la jarretière sera classique, monter pour les hommes et descendre pour les femmes et pour que cela ne dur pas trop longtemps on terminera par des enchères. Comme ma jarretière est noire, de toute façon les gens seront surpris alors on va la jouée classique

c'était moi!!!!!!

oui je vois ça, et il n'a que 2 ans, ça promet!!!!
snif, je vais être une maman malheureuse le jour ou il ramènera une copine....
snif, je vais être une maman malheureuse le jour ou il ramènera une copine....

vous en pensez quoi, je le laisse sans cravate??
en tout cas merci pour tout vos messages
en tout cas merci pour tout vos messages

Sujet : Magasins costumes
nous on a trouver celui de mon homme chez Brice, ils en ont des super, et pas trop cher...
Sujet : lavande
coucou, j'ai une petite question, il faut prévoir combien de lavande, car c'est quand même assez cher et ça me ferait mal d'en acheter de trop et qu'elle reste à la fin.
Sujet : quelle dessous sous votre robe?
moi c'est ensemble soutient gorge normal et string, noir évidemment..... Car je me vois mal avec en plus de la robe toute la journée, porter une guepière ou un porte jarretelles.
merci les filles, heureusement qu'il est trop petit pour comprendre tout vos messages, car sinon il ne voudrait plus le quitter son costume.
déjà qu'il est très coquet, il lui faut du gel sur les cheveux, sans oublier du parfum, comme papa!!
déjà qu'il est très coquet, il lui faut du gel sur les cheveux, sans oublier du parfum, comme papa!!
eh, doucement divine28350!!! c'est mon petit bonhomme et je veille sur lui, non mais!!!
je l'ai trouvé sur eBay, c'est une femme qui le vendait et je l'ai eut pour 16,50 frais de port compris!

merci dolu, c'est vrai qu'il va les faire craquées, surtout qu'il a de super yeux bleus, MERCI!!!!!!

Voilà, j'ai eut le costume de mon petit bonhomme, comment le trouvez vous??? A croquer non???

Sujet : cherche idée cocktail pour vin d'honneur
du crémant mélangé avec du jus d'orange, c'est délicieux!!!!!!!!

Sujet : Budget décoration de la salle
salut; moi j'ai quasiment tout acheter sur eBay, que ce soit les guirlandes en papier ou du ruban, pour les ballons j'ai acheter sur les sites fetesvosreves et decodefetes.
Sujet : ma jarretière
merci jasmarie, c'est vrai qu'elle est spécial, mais unique et à mon image... Et vu sa couleur, qui sait ils se battront peut être pour l'avoir???

je ne sais pas si je vais mettre plus de blanc, car je suis quelqu'un qui suis toujours vêtue de noir, d'ailleurs ma robe sera noire et blanche.
et pour celinilan je l'ai achetée sur eBay
et pour celinilan je l'ai achetée sur eBay
Voilà, j'ai fini ma jarretière, elle est mieux que dans mes rêves
Sujet : vos avis s'il vous plait
je ne veux pas rajouter de plumes blanches car les seules plumes qu'on a pour décorer la salle sont noires, et comme la cage est blanche je me disais qu'elle serait belle comme ça, je vais rajouter des rubans blanc alors?
Sujet : Bouquet de la mariée...
salut, regarde dans ma galerie, j'ai la photo d'un bouquet blanc, avec des rubans qui pendent, il te suffirait de mettre des rubans de couleur.

Sujet : galere boutonnieres....
petit conseil si tu laisse le ruban, brule l'extremité ça évite qu'il se defasse..

au début on va jouer un peu, les femmes feront descendre la robe et les hommes la feront montée, comme toutes les jarretières.
Et après on la mettra aux enchères pour que cela ne dure pas trop longtemps.
Même si les gens sauront ce qu'ils mettent comme argent, je ne vaux pas qu'on voit des tas de pièces ou de billets.
Et après on la mettra aux enchères pour que cela ne dure pas trop longtemps.
Même si les gens sauront ce qu'ils mettent comme argent, je ne vaux pas qu'on voit des tas de pièces ou de billets.
la boîte pour la jarretière, c'est parce que je trouve que les gens qui mettent de l'argent dedans n'ont pas à voir ce qu'il y a comme argent, c'est par pudeur, je n'aime pas montrer ce que j'ai comme argent.
coucou les filles, je me suis amusée ce matin, j'ai décorer la cage pour les enveloppes et la boîte pour la jarretière, vous en pensez quoi???
Sujet : Mes photos besoin de votre avis
c'est vrai que tes dragées sont très beaux, mais perso je trouve que la plume est un peu trop grande.
ton faire part est très beau et les alliances aussi.
ton faire part est très beau et les alliances aussi.

Sujet : Mes photos besoin de votre avis
salut fanola, je te trouve très belle dans ta robe, surtout quand tu as le collier et le voile, vraiment très jolie

Sujet : arbre a dragées!!
il est parfait ton arbre maintenant, bravo

de rien dolu, ravie d'avoir pû te donner mon avis, après tout, toutes les idées ou même critiques sont les bienvenues quand on demande l'avis d'autres personnes..

Sujet : essai coiffure et maquillage
très joli, j'aime beaucoup ton chignon, moi malheureusement, chignon=pas possible......lol

c'est très joli, mais pourquoi as tu mi du tulle rose? Je pense que si il était bordeaux ce serait encore mieux. Enfin c'est ce que moi je pense.

Sujet : petits paniers demoiselles d'honneur
voici le lien:http://www.le-mariage.com/index.html
moi je ne sais pas encore si je leur mettrais des pétales ou autre chose, là ils sont juste pour faire joli, ils sont pas fourni avec
Sujet : Une catastrophe
juste un petit peu, histoire de passer un petit moment drôle, aller, promis je me moque pas....lol
Sujet : Une catastrophe
dommage, ça nous aurait fait rire un peu........

ils coutent 4 euros pièce, j'ai pas trouver ça cher

j'ai reçu les petits paniers que j'ai commander sur internet pour mes demoiselles d'honneur, ils sont trop beaux, non???
Coucou, voici les 2 sites ou j'achète beaucoup:
http://www.decodefete.com
http://www.fetesvosreves.com
Et sur eBay tu trouve beaucoup aussi....
http://www.decodefete.com
http://www.fetesvosreves.com
Et sur eBay tu trouve beaucoup aussi....

au fait moi c'est aussi lolotte et si tu veux, je te donne quelques sites...
Sujet : est il vrai que la mariée ne peut pas fumer
ben de toute façon de nos jour une grande partie des salles sont non fumeurs, donc si tu as envie de t'en fumer une tu peux toujours sortir
Sujet : sac à main mariage????
si il y a une chose dont on aura certainement toutes besoin: DES MOUCHOIRS!!!!!!!!!!!!!

coucou dolu, c'est vrai qu'il est très prudent de prévoir tout ce genre de petits problèmes, vaut mieux emmener trop de choses et ne pas en avoir besoin, merci du tuyau

Salut les filles, je voulais savoir si vous avez prévu un petit sac à main ou une petite bourse pour aller avec votre robe?
Je ne sais pas trop car je trouve ça joli mais je ne sais pas si c'est vraiment utile.
Je ne sais pas trop car je trouve ça joli mais je ne sais pas si c'est vraiment utile.
chez nous il y aura donc ses petits marques places, le verre souvenir et on mettra 2 à 3 grande rose blanche sur les tables nouée avec un ruban et les femmes pourront les emmenées aussi...
Sujet : Mariage déco Noir & Blanc
chez nous ce sera:
nappe blanche, chemin de table noir, serviettes noires et blanches, paillettes et serpentins argentés, et 2 à 3 grande rose avec tige et feuille et ornée d'un ruban posée au centre des tables.
nappe blanche, chemin de table noir, serviettes noires et blanches, paillettes et serpentins argentés, et 2 à 3 grande rose avec tige et feuille et ornée d'un ruban posée au centre des tables.
salut MAG2606, tu met pas de marque place alors? Mais les invités se mettent ou ils veulent alors????
Sujet : Mariage déco Noir & Blanc
coucou, nous aussi tout est noir et blanc, tu peux voir quelques photos dans ma galerie. A bientôt....

merci les filles, ça fait plaisir,et j'en ai plus de 80 à faire et c'est long......
c'est de la feutrine

J'ai commencer mes marques place, vous en penser quoi??
Sujet : lavande
C'est vrai que ça peut être chouette de lancer de la lavande, mais perso je n'en voudrais pas sur mes tables lors du repas, car l'odeur de la lavande est quand même fort et j'aurais peur que ça fasse pas un super mélange avec les plats, ou le fromage et le dessert

Sujet : ça y est j'ai trouver le costume pour mon petit loup
Je suis trop contente, j'ai trouver sur ebay un petit costume quasiment comme celui de mon homme, pour mon petit bonhomme.(sauf la cravate)
Vous en pensez quoi?????
Vous en pensez quoi?????

Sujet : Mariage compromis, moral a zero!
Courage, il ne faut pas que vous cédiez à ce chantage, si vous devez payer vous votre mariage, vous devez faire ce que vous voulez et inviter qui vous voulez!!!!!!!!!
pour nous c'est pareil, on doit tout payer nous même alors on fait ce qu'on veut!!!!!!
pour nous c'est pareil, on doit tout payer nous même alors on fait ce qu'on veut!!!!!!
Sujet : question voiture
nous c'est un ami, qu'on ne voit pas souvent mais qui nous avait proposer sa voiture bien avant qu'on décide de se marié, et il paie lui la déco, trop sympa et la voiture ce sera le Cayenne de Porshe.

Sujet : Dragées pour mariage
Coucou, pour nous pas de dragées, on ne veut pas faire comme dans tout les mariages en offrant des dragées alors on à créer un petit arrangement comme souvenir, regarde il est dans ma galerie.
Sujet : un mariage a environ 1000€
vous en avez du courage et du mérite, nous on éssaye de regarder les choses ou services les moins cher mais on dépasse déjà largement les 1000euros.
Sujet : le pot de chambre...
en fait j'ai déjà vu quelque chose de ce genre, mais c'était les mariés qui faisaient le tour des invités avec le pot de chambre rempli d'un mélange plutôt dégueu et si tu refusais de boire tu devais donner 10 francs (à l'époque).
Sujet : Fontaine à chocolat
chez nous il y a un traiteur qui s'appelle POULAILLON et chez eux c'est 84 euros pour 30 personnes, avec les fruits de saison, mais le problème c'est qu'il faut qu'il y ait quelqu'un de chez eux pour le service, et ça bof!!!!