Messages de filotte68
Sujet : Quelqu'un connaît ce site ?
moi j'ai acheter plusieurs choses là-bas, ils sont très bien et rapide dans la livraison en plus.

Sujet : photos essayages robe
moi aussi sans hésiter la première quand aux bretelles c'est à toi de voir si tu es à l'aise sans...
Sujet : Nappe en papier ou tissus?
nous on avait des nappes et serviettes simple en papier pour l'apéro mais pour les tables au repas on a aussi pris du papier mais imitation tissu comme pour les serviettes.
Sujet : Recherche coffre en bois style trésor
Salut, nous on en a un et comme on vient d'acheter une maison on va faire du rangement. Je regarde avec mon homme tout à l'heure et si il est ok pour le vendre je t'en envoi une photo.
Sujet : Divers objets mariage noir et blanc à vendre
les paniers je les fais 10 euros les 2
et 15 euros les 2 suspensions en plumes noires.
et 15 euros les 2 suspensions en plumes noires.
ok je te tiens au courant dès que je le reçois et poste les fleurs le jour même. merci
J'ai aussi trouver encore dans mes cartons des tulles en dentelle blancs,ronds de 22cm de diamètre environ. il m'en reste 40.
je vends les 30 bougeoirs à 35 euros.
mais vu le poids du cartons faut que je passe à la poste pour voir combien coûte l'envoi.
mais vu le poids du cartons faut que je passe à la poste pour voir combien coûte l'envoi.
et lilycactus non les prix sont sans les frais de port mais après faut voir selon ce que tu prendrais j'enverrai tout ensemble donc frais très modérés.
tomamélie je t'ai envoyer un mail
les rubans il y a 2 rouleaux de 25m de couleur ivoire et 2 rouleaux de noir(1X25m et 1X13m).
les rouleaux de chemin de table font 10m sur 30cm chacun et les tulles font 20m sur 8cm chacun.
les rouleaux de chemin de table font 10m sur 30cm chacun et les tulles font 20m sur 8cm chacun.
les rubans je les laisse à 3 euros les 2 rouleaux quelle que soit la couleur.
les 2 rouleaux de tulle ou de chemin de table à 6 euros.
5 euros les 4 lots de 10 papillons noir
5 euros les 120 petites fleurs blanches
les 2 rouleaux de tulle ou de chemin de table à 6 euros.
5 euros les 4 lots de 10 papillons noir
5 euros les 120 petites fleurs blanches
les bougeoirs je les laisse à 35 euros les 30, ils sont lavés et encore dans leur carton d'origine.
j'ai aussi 30 petits bougeoirs en verre pour mettre des bougies chauffe-plat.
Sujet : arret pilule
nous on a fait en sorte que je sois enceinte de 3 mois environ au moment du mariage, et on l'a annoncé dans la soirée en réunissant tout les futurs grands parents, il y eut beaucoup d'émotion et de larmes.....
je viens de trouver encore 2 rouleaux de 10M de chemin de table noir, encore fermés,
des rouleaux de rubans noir et des blancs,
je mettrais les photos plus tard.
des rouleaux de rubans noir et des blancs,
je mettrais les photos plus tard.
Les noeuds pour chaises il y en a 45.
Sujet : Qu'en pensez vous ?
moi aussi j'aime beaucoup

Sujet : Plantage du témoin à 5 mois du mariage..!!!
Tu peux changer de témoin même encore le jour du mariage, j'en sais quelque chose car ma 1ère témoin m'a lâcher le mercredi alors que le mariage était samedi!

Ah oui j'ai aussi 2 panier en satin blanc à vendre
Sujet : Qui a ou va acheter sa robe d'occassion
Moi la mienne était neuve mais si j'en avais trouver une d'occasion qui m'aurait plu je l'aurais acheter sans hésiter, ça ne m'aurait poser aucun problèmes...
Sujet : A quoi pensez-vous...
"I must have been love" de Pretty woman
et en dessin animé "pense,pense,pense" dans Winnie super détective
et en dessin animé "pense,pense,pense" dans Winnie super détective

je la laisse à 15 euros
j'ai aussi encore une boîte de 10 bougies chauffe-plat argentée à paillettes et 2 décorations à suspendre en plumes noires avec des papillons
Désolé les filles, les housses on nous les avait preter, je vends juste les noeuds.
Voilà, cela fait 2 mois que nous sommes marié, c'est que du bonheur depuis, je suis enceinte et hier on à appri que la maison dont on rève depuis quelques semaines est pour nous..... trop génial!!!!
mais malheureusement plus petite que notre appartement actuel je dois vendre plusieurs choses qui me prendront de la place:
-Ma robe T.44 bustier+jupe (avec jupon, mitaines et chaussures)
-ombrelle
-coussin pour les alliances
-robe demoiselle d'honneur T.8ans (avec étole)
-cage-urne
-noeuds chaises
N'hésitez pas, je brade tout...... Et osez le noir et blanc/ivoire çà fait un tabac.....
mais malheureusement plus petite que notre appartement actuel je dois vendre plusieurs choses qui me prendront de la place:
-Ma robe T.44 bustier+jupe (avec jupon, mitaines et chaussures)
-ombrelle
-coussin pour les alliances
-robe demoiselle d'honneur T.8ans (avec étole)
-cage-urne
-noeuds chaises
N'hésitez pas, je brade tout...... Et osez le noir et blanc/ivoire çà fait un tabac.....

Sujet : Confettis et chemin de table
Pour nous j'avais prévu 2 tubes de coeurs en papier et ça a suffit largement.
Mais pour les chemine de table je ne peux pas t'aider car on avait des tables en long.
Mais pour les chemine de table je ne peux pas t'aider car on avait des tables en long.
Sujet : jupon pas cher
moi j'ai commander le mien en chine et je l'ai eut en moins d'une semaine et il était très bien.

Sujet : Pour les filles qui se rongent les ongles...?
moi je ne me ronge pas les ongles mais les petites peaux autour donc c'est encore plus moche, mais pour mon mariage je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à ne pas le faire durant les dernières semaines ce qui fait que j'avais des doigts parfait et cela n'a même pas été difficile, je crois que le mariage est la plus grande des motivations.
Sujet : à tort ou à raison?
Tu peux encore largement changer de couleurs, et tu ne leur dit rien donc ils en seront encore plus étonner.
Sujet : Chorégraphie ouverture bal
pour nous aussi c'était une ouverture de bal original, et faut dire que vu que personne ne s'y attendait tout le monde à été très agréablement surpris, et en regardant la vidéo on entend les invités crier et siffler c'était trop top

Sujet : Robes cortège petites filles
il suffit de lui envoyer un mail pour lui demander les prix et pour les robes elle les envois sans problème et elle est très soignée.

Sujet : Robes cortège petites filles
Moi j'ai trouver les miennes dans la boutique de :Jordiline M. elles sont superbes et pas chères.

Sujet : Robe et déco ??????
salut moi aussi je vends ma robe, après elle est noire et blanche faut aimer... En tout cas tout le monde a trouver nos couleurs magnifique et on nous a dit que noir et blanc c'était chic et raffiné.
n'hésite pas si tu as des questions, il me reste aussi de la déco et des accessoires dans ces couleurs.
n'hésite pas si tu as des questions, il me reste aussi de la déco et des accessoires dans ces couleurs.
Sujet : laquelle???
pour moi aussi la première, tu es magnifique

Sujet : qui as regretté de ne pas avoir de video!!!
Nous c'est un copain qui avait prévu de filmer sans nous le dire et quand on regarde la vidéo on est bien content qu'il y ait penser.
Et nous aussi on a oublier de prendre nos enfants en photos, alors on attend un peu de soleil et on les rhabillera pour les prendre en photo.
Et nous aussi on a oublier de prendre nos enfants en photos, alors on attend un peu de soleil et on les rhabillera pour les prendre en photo.
Sujet : le bouquet de la mariée
35 euros pour le mien.

Sujet : cage à oiseaux
moi je vends la mienne, elle est encore décorée en noir et blanc mais c'est juste du tulle et du ruban.
Sujet : Mari offre la bouquet à sa femme le jour mariage ?
pour moi c'est mon homme qui me l'a donner quand je suis arrivée à la mairie, du coup il à découvert non seulement ma robe et moi dedans (lol) mais aussi il à découvert la voiture.
et c'était un grand moment d'émotion lorsqu'il m'a donner mon bouquet en me disant, ma lolotte t'es magnifique.....
et c'était un grand moment d'émotion lorsqu'il m'a donner mon bouquet en me disant, ma lolotte t'es magnifique.....

Sujet : besoin d'idées
Merci les filles............
Je suis d'Alsace..... LOL!!!!!!!!!!!
Je suis d'Alsace..... LOL!!!!!!!!!!!
Sujet : Notre 22 Août : je suis Mme D!!!!!
toutes nos félicitations, pour nous s'était aussi le 22 Aout alors j'éspère que tout ce sera bien passé pour toi comme pour nous

Sujet : Voilà les photos du plus beau jour de notre vie!!!
merci beaucoup pour tout vos voeux, vous êtes extra,

Sujet : Voilà les photos du plus beau jour de notre vie!!!
Et oui, c'est déjà passé....pfff!!!!!
Tout à été parfait, je n'allais pas trop bien alors tout le monde était très compréhensif et m'a laisser assise, à l'église entre autre.
Mon homme à presque pleurer en me voyant arriver à la mairie, il m'a dit "Oh putain ma lolotte, t'es magnifique!!!"
Tout le monde s'attendait à une robe très spécial mais pas à ce point, je n'ai eut que des compliments, et c'est vrai qu'en voyant les photos je dois dire qu'elle est vraiment très belle, enfin pour moi....
On à passer une superbe soirée, les musiciens sont partis à 6 heures du matin! Tout était parfait....
Tout à été parfait, je n'allais pas trop bien alors tout le monde était très compréhensif et m'a laisser assise, à l'église entre autre.
Mon homme à presque pleurer en me voyant arriver à la mairie, il m'a dit "Oh putain ma lolotte, t'es magnifique!!!"
Tout le monde s'attendait à une robe très spécial mais pas à ce point, je n'ai eut que des compliments, et c'est vrai qu'en voyant les photos je dois dire qu'elle est vraiment très belle, enfin pour moi....
On à passer une superbe soirée, les musiciens sont partis à 6 heures du matin! Tout était parfait....
Sujet : Créer ses guirlandes soi-même
salut, regarde dans ma galerie, j'ai fait moi- même des guirlandes avec du rubans et des papillons.
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
Voilà, on se mari après demain et je suis toujours autant mal au point... C'est pas mon dos qui me fait souffrir les filles, j'ai une méga infection urinaire qui traîne depuis 15 jours, je viens de commencer un nouvel antibio, qui j'éspère donnera enfin des effets.

Sujet : Question jupon...
forcément leur intérêt est que vous achetiez tout là-bas, mais ce sont des voleurs!!!
Quand tu vois les prix de leurs accessoires et ce que tu les paye ailleurs, y a pas à hésiter!!!
Quand tu vois les prix de leurs accessoires et ce que tu les paye ailleurs, y a pas à hésiter!!!
personne ne t'insulte mais c'est le fait que tu prennes la défense de cette personne qui a choquer tout le monde!!
Sujet : Question jupon...
pareil, dit lui que quelqu'un t'en prête un et de toute façon elle n'a rien à te demander.
merci de tout vos témoignages de soutient, vous êtes toutes ( enfin sauf une qui se reconnaîtra....) super sympa et compréhensive.
Bisous à vous toutes
Bisous à vous toutes

coucou, je viens vous donner des nouvelles, donc j'ai changer de témoin, et c'est très bien!!
par contre pour ma santé c'est toujours pas la grande forme, ça va mieux mais je ne suis encore pas prète à courir un marathon....
par contre pour ma santé c'est toujours pas la grande forme, ça va mieux mais je ne suis encore pas prète à courir un marathon....
c'est sûr, elle nous facilite la tâche
et de toute façon mon homme est tellement remonter contre elle que c'est mieux ainsi
et de toute façon mon homme est tellement remonter contre elle que c'est mieux ainsi
c'est fait, elle m'a reprocher de n'avoir eut aucun merci, m'a dit qu'elle s'est amusée et m'a dit de chercher quelqu'un d'autre!!!!
Sujet : Soyons plus indulgentes envers nos témoins...
mais en plus on bosse ensemble alors c'est quelqu'un que je vois tout les jours!
je ne sais pas quoi faire, en tout cas pour mon homme elle est cataloguée, il ne veut plus la voir!
je ne sais pas quoi faire, en tout cas pour mon homme elle est cataloguée, il ne veut plus la voir!
ben je ne pensait pas qu'elle allait nous décevoir comme ça...
perso moi je ne lui ai rien demander se spécial, que ce soit pour ma tenue ou l'organisation, ou même pour la préparation des salles on ne lui à rien demander,( mais bon elle ne nous à pas proposer son aide non plus!!).
On voulais juste qu'elle m'épargne un peu vu que je vais mal et ça elle n'en à pas été capable!
On voulais juste qu'elle m'épargne un peu vu que je vais mal et ça elle n'en à pas été capable!
Je bosse avec elle, donc si il y en à bien une qui sait qu'à certains moments j'ai du mal à marcher tellement j'ai c'est bien elle!!
Elle dit qu'elle ne m'en veut pas à moi mais juste à mon homme mais pourtant elle a envoyer un message disant que je dois me trouver quelqu'un d'autre pour m'aider à m'habiller et qu'après les signatures elle se casse, sympa!!!!
Elle dit qu'elle ne m'en veut pas à moi mais juste à mon homme mais pourtant elle a envoyer un message disant que je dois me trouver quelqu'un d'autre pour m'aider à m'habiller et qu'après les signatures elle se casse, sympa!!!!
C'est de nouveau moi, Le cheri de lolotte.
Je veux juste répondre a Polonia.
Je me demande bien ce que tu fais sur ce forum.
Tu oses jugée ma lolotte sur sa maladie, alors que tu ne sais même pas ce qu'elle a!!!!
Franchement, change de forum!!!
Tu ne doit pas savoir ce que c'est de souffrir????
As-tu déjà eu une infection urinaire????
Ma lolotte, ça fait presque 3ans qu'elle en a une, sa ne se soigne pas, la plupart des médoc ne font aucun effet, si tu te croit tellement superieure aux autres femmes, va voir sur le site de la CYSTITE INTERSTITIELLE, et tu verras de quoi je parle, et tu comprendras a quel point les personne atteinte de cette maladie peuvent souffrir!
Je veux juste répondre a Polonia.
Je me demande bien ce que tu fais sur ce forum.
Tu oses jugée ma lolotte sur sa maladie, alors que tu ne sais même pas ce qu'elle a!!!!
Franchement, change de forum!!!
Tu ne doit pas savoir ce que c'est de souffrir????
As-tu déjà eu une infection urinaire????
Ma lolotte, ça fait presque 3ans qu'elle en a une, sa ne se soigne pas, la plupart des médoc ne font aucun effet, si tu te croit tellement superieure aux autres femmes, va voir sur le site de la CYSTITE INTERSTITIELLE, et tu verras de quoi je parle, et tu comprendras a quel point les personne atteinte de cette maladie peuvent souffrir!
Bonjour mimine09....
C'est Vincent, le chéri de lolotte.
Je voulais te dire, que le matin même de son EVJF, j'avais sa témoin au téléphone pour lui dire qu'elle devais faire attention a ma lolotte, car elle n'était vraiment pas bien, elle m'a dit, ne t'inquiete pas, fait moi confiance.
J'ai quand même dû la faire changer d'avis sur une partie de son programme.
Elle voulais emmenner Lolotte, dans une foire au vin, qui rassemble environ, 20 000 pers, avec 2 endroit pour allez au toilette, donc vous imaginez??? Alors qu'elle connait les problème de santé qu'elle a actuellement.
Et elle m'a confirme que ce n'était pas la première fois qu'elle l'était....
Donc la remercier???? Oui pour lui dire un grand merci d'avoir foutu la soirée en l'aire de ma lolotte??
Merci de l'avoir retrouvez le matin à 5h30, en larme?
Si effectivement c'était une amie, elle n'aurais pas pris sa place lors de cette soirée, aurais fait en sorte qu'elle s'amuse, et pas qu'elle soit en pleure de douleurs assit en boite de nuit avec rien a boire!
C'est Vincent, le chéri de lolotte.
Je voulais te dire, que le matin même de son EVJF, j'avais sa témoin au téléphone pour lui dire qu'elle devais faire attention a ma lolotte, car elle n'était vraiment pas bien, elle m'a dit, ne t'inquiete pas, fait moi confiance.
J'ai quand même dû la faire changer d'avis sur une partie de son programme.
Elle voulais emmenner Lolotte, dans une foire au vin, qui rassemble environ, 20 000 pers, avec 2 endroit pour allez au toilette, donc vous imaginez??? Alors qu'elle connait les problème de santé qu'elle a actuellement.
Et elle m'a confirme que ce n'était pas la première fois qu'elle l'était....
Donc la remercier???? Oui pour lui dire un grand merci d'avoir foutu la soirée en l'aire de ma lolotte??
Merci de l'avoir retrouvez le matin à 5h30, en larme?
Si effectivement c'était une amie, elle n'aurais pas pris sa place lors de cette soirée, aurais fait en sorte qu'elle s'amuse, et pas qu'elle soit en pleure de douleurs assit en boite de nuit avec rien a boire!
Hier soir à 22heures, elle à envoyer un sms à mon homme et elle à marqué que c'était pas la peine de la compter pour le repas!!!
Je suis dégoutée comme jamais, en plus je souffre au point d'avoir du mal à marcher ces derniers jours.
En plus je vous ai pas dit, pour courroner le tout, durant cette "super soirée" j'ai perdu ma bague de fillancaille et ça c'était la cerise sur le gâteau!!
Je suis dégoutée comme jamais, en plus je souffre au point d'avoir du mal à marcher ces derniers jours.
En plus je vous ai pas dit, pour courroner le tout, durant cette "super soirée" j'ai perdu ma bague de fillancaille et ça c'était la cerise sur le gâteau!!
Voilà, je ne tenais plus, je viens de l'avoir au téléphone, et comme je ne suis pas du genre a y allez de main morte, je lui ai tout déballer!!!
Mais vraiment tout ce que je pensais, et bien sur, elle a fondu en larmes!!! YESSSSSSSS!!!!!!!
Et elle m'a dit que si on ne veut plus d'elle, on a qu'a changer de témoin!!
Mais vraiment tout ce que je pensais, et bien sur, elle a fondu en larmes!!! YESSSSSSSS!!!!!!!
Et elle m'a dit que si on ne veut plus d'elle, on a qu'a changer de témoin!!
Salut a vous, c'est Vincent son futur mari.....
Pour moi, il y a environ 400 photos de mon EVG, et pour ma lolotte, les quelques une qu'ils y a, c'est avec la témoin..
Génial, nan??????
Quand je vois tout ce que vous marquez, je suis encore plus en colère contre elle!!!!
Si a ne tenait qu'à moi,je l'a GGGGGRRRRRRR!!!!!!!
Mais, lolotte à peur car c'est aussi une collègue de travail!!
Quand je lui ai demander des explications sur l'argent, elle m'a dit: Je ne pouvais pas assumée toute seule les dépenses, et si c'est ainsi, je te les mettrais dans l'urne au mariage samedi!
Pour moi, il y a environ 400 photos de mon EVG, et pour ma lolotte, les quelques une qu'ils y a, c'est avec la témoin..
Génial, nan??????
Quand je vois tout ce que vous marquez, je suis encore plus en colère contre elle!!!!
Si a ne tenait qu'à moi,je l'a GGGGGRRRRRRR!!!!!!!
Mais, lolotte à peur car c'est aussi une collègue de travail!!
Quand je lui ai demander des explications sur l'argent, elle m'a dit: Je ne pouvais pas assumée toute seule les dépenses, et si c'est ainsi, je te les mettrais dans l'urne au mariage samedi!
le mariage est samedi, je sais pas si je peux encore changer, et le pire c'est qu'elle est célibataire et qu'elle veut absolument se trouver un jule pour ne pas venir seule!!
j'ai même plus envie de lui parler, et mon homme qui lui à passer une super soirée, n'a qu'une envie c'est de lui dire ces 4 vérités, en fait c'était sa journée à elle quoi!!!
oups il manque un petit bout, 3 heures assise!!
Voilà,pour celle qui me connaisse, j'avais creer un post en disant que j'étais malade et qu'en jour de crise, je souffrais au point de ne presque plus pouvoir marcher....
Donc hier journée des enterrements, ma témoin savait que j'étais très mal, mais bref, elle s'en foutait un peu. on est donc partie, moi "déguiser" en lapine, ma témoin et 11 autres copines, elle nous fait garer les voitures à un bout de la ville et me fait marcher 3km pour arriver au centre ville, j'étais déjà ravie!!
Je dois vendre des capotes et me faire payer mes bisous...Après 2 heures de marches difficile elle propose enfin de s'arrêter boire un coup, et elle paye avec ce que j'ai récolter, environ 40 euros!
Au moment de repartir impossible pour moi de me lever, mal au point de pleurer en marchant, toutes les filles solidaires, à me soutenir, à m'épauler, sauf ma témoin qui me prend mon déguisement et me sort"ben je vais le faire à ta place alors" et elle taille agresser les mecs pour récolter des tunes et vendre les capotes.Ensuite elle veut aller à la gendarmerie chercher un certificat de virginité pour moi, ben elle à pris mon rôle, à fait les photos avec les flics et sans gêne pour moi! Les autres filles étaient dégoutées pour moi!
Et on à fini en boites et là, elle à pris le reste de l'argent et à commander une bouteille de vodka alors que je n'en boit pas et ne m'a même pas demander si je voulais boire autre chose!!!
heures assise dans la souffrance, assoifé alors qu'elle se déchainait sur la piste de dance.
Donc hier journée des enterrements, ma témoin savait que j'étais très mal, mais bref, elle s'en foutait un peu. on est donc partie, moi "déguiser" en lapine, ma témoin et 11 autres copines, elle nous fait garer les voitures à un bout de la ville et me fait marcher 3km pour arriver au centre ville, j'étais déjà ravie!!
Je dois vendre des capotes et me faire payer mes bisous...Après 2 heures de marches difficile elle propose enfin de s'arrêter boire un coup, et elle paye avec ce que j'ai récolter, environ 40 euros!
Au moment de repartir impossible pour moi de me lever, mal au point de pleurer en marchant, toutes les filles solidaires, à me soutenir, à m'épauler, sauf ma témoin qui me prend mon déguisement et me sort"ben je vais le faire à ta place alors" et elle taille agresser les mecs pour récolter des tunes et vendre les capotes.Ensuite elle veut aller à la gendarmerie chercher un certificat de virginité pour moi, ben elle à pris mon rôle, à fait les photos avec les flics et sans gêne pour moi! Les autres filles étaient dégoutées pour moi!
Et on à fini en boites et là, elle à pris le reste de l'argent et à commander une bouteille de vodka alors que je n'en boit pas et ne m'a même pas demander si je voulais boire autre chose!!!
heures assise dans la souffrance, assoifé alors qu'elle se déchainait sur la piste de dance.
Sujet : problème avec le témoin de chéri
c'est sûr on ne veut pas s'en mêler, mais si il vient quand même et qu'il passe son temps à la table avec nous en pleurant ou en faisant la tête, ça va pas être génial pour nous
Oui mais du coup il y a des changements, elle ne veut plus venir au mariage, et lui il passe son temps à pleurer et pour nous ce sera que du bonheur, on culpabilise ne nous monter aussi heureux alors que lui va très mal
On ne sait pas si on devrait lui demander si il veut toujours être le témoin de chéri, ce sera dûr pour lui

On ne sait pas si on devrait lui demander si il veut toujours être le témoin de chéri, ce sera dûr pour lui

Coucou, on est sur le cul, le témoin de mon chéri vient de nous annoncer que sa femme veut divorcer, après 16 ans ensemble et 2 enfants, il est mal et nous on se mari dans 15 jours et on ne sait pas quoi faire pour lui venir en aide????
Sujet : lancé du bouquet
moi je le jette aussi vu que de toute façon je fais les photos la semaine suivant le mariage, j'en aurais un autre que je pourrais alors gardé....
Sujet : EVC
je sais pas trop se ça se fait de l'organiser soit même, car normalement les futurs mariés ne payent rien de leur poche pour cette journée ou soirée donc si vous voulez faire des choses de ce genre, cela risque de faire cher, enfin voit avec vos témoins quand même, qui sait....
Sujet : allez vous vous vengez de vos témoins?
Nous on va passer nos enterrements le week end du 15 aout et vu ce que nos témoins nous en disent, on va en baver...
Alors on à décider qu'on va se venger la soir du mariage, on leur a acheter des chapeaux en forme de poule et ils devront les mettre toutes les heures et nous faire la poule et le coq....Ils rigoleront moins, mais nous on adorera ça....lol
Alors on à décider qu'on va se venger la soir du mariage, on leur a acheter des chapeaux en forme de poule et ils devront les mettre toutes les heures et nous faire la poule et le coq....Ils rigoleront moins, mais nous on adorera ça....lol
Sujet : stress permanent a J- 22
salut lily 84, moi aussi je me mari le 22 et j'ai aussi le stress qui monte de jour en jour, encore pas mal de choses à faire et le temps passe si vite....
Sujet : kit temoin
moi j'ai aussi découvert cette histoire de kit pour témoin sur ce forum, et ça m'a bien plus de le préparer et de l'offrir à ma témoin, je le lui ai donner il y a 2 mois à peu près et je me marie dans 27 jours!!!!
Sujet : kit temoin
moi j'y ai mis: du doliprane, des tic-tac pour l'haleine, de la vitamines C, un petit bloc-notes, un stylo, des mouchoirs, des capotes(vu que ma témoin est célibataire), 2 ballons pour qu'elle s'entraine à souffler, et un réveil pour qu'elle soit là à l'heure le jour J.
Avec ça il y avait un petit livre ou j'avais marquer pourquoi je l'avais choisie, et pleins d'autres choses, elle en à pleurer quand je le lui ai offert....
Avec ça il y avait un petit livre ou j'avais marquer pourquoi je l'avais choisie, et pleins d'autres choses, elle en à pleurer quand je le lui ai offert....
Sujet : porte nom et dragée! votre avis nous interresse!!
je trouve que c'est très joli avec le prénom sur la rose
Sujet : mariage noir et argent
tu ne devrais pas changer d'avis parce que cela ne plait pas à d'autres personnes, si ces couleurs vous plaisent à toi et à ton homme c'est le plus important, de toute façon il y aura toujours des personnes à qui cela ne plaîra pas, moi je m'en fou des autres on fait ce qu'on veut!!!
Sujet : mariage noir et argent
moi aussi j'ai choisi noir, avec de l'ivoire et pour les tables des paillettes argentées.
Sujet : contrat de mariage !
nous aussi on fait un contrât de mariage, car de toute façon on veut acheter une maison donc on devra en faire un, mais c'est notre décision et certainement pas celle de nos belles mères!! non mais je la trouve culottée ta belle mère!!
Sujet : enfants d'honneur???
pour nous on aura notre fils de 2 ans et demi et ma fille de 8 ans et notre filleule de 11 ans.
donc on à acheter les 3 tenue nous même et le papa de ma filleule m'a déjà dit qu'il me rachètera la robe après le mariage pour la garder en souvenir.
donc on à acheter les 3 tenue nous même et le papa de ma filleule m'a déjà dit qu'il me rachètera la robe après le mariage pour la garder en souvenir.
Sujet : Photos après mariage
nous aussi on les fait la semaine suivant le mariage, je trouve que c'est un stress de moins pour le jour j.

Sujet : aves vous fait nettoyer votre robe avant le mariage ?
je trouve normal que tu y retourne et que tu exiges qu'elle soit nettoyée!
et certaines d'entre vous disent que c'est risquer de la faire nettoyée, pas plus que d'y faire passer un coup de repassage!!
et certaines d'entre vous disent que c'est risquer de la faire nettoyée, pas plus que d'y faire passer un coup de repassage!!
Sujet : Vous faites quand les photos????
ben si puisque je retournerais chez ma coiffeuse, et chez ma maquilleuse
Sujet : voeux mariage
nous aussi on doit les écrire et c'est le prètre qui nous l'a demander, personne ni même lui ne veut les lire avant le jour J.
Et c'est vrai que c'est pas évident de mettre sur papier ce que l'on rescent
Et c'est vrai que c'est pas évident de mettre sur papier ce que l'on rescent
Sujet : cheveux courts!!!
tu me plait alex40
moi je mettrai une ou deux plumes blanches vu que j'ai les cheveux noirs et qu'il y en aura sur ma robe

moi je mettrai une ou deux plumes blanches vu que j'ai les cheveux noirs et qu'il y en aura sur ma robe

Sujet : Combien de jours pour un mariage?
chez moi et chez mon chéri c'est 6 jours chacun
chez nous aussi il y aura des photos de faites le jour j avec la famille, les enfants et les invités, mais on fera juste les photos de couples le mercredi suivant.
Sujet : cheveux courts!!!
coucou, moi j'ai toujours eut les cheveux court, mais pour l'occasion et pour faire plaisir à chéri qui adore cette coupe je les laisse poussés devant histoire de faire un carré plongeant le jour du mariage
Sujet : petite ligne rose...
félicitations, quelle chance tu as, moi je le suis peut être aussi, je croise les doigts....

ben je retournerais chez la coiffeuse et chez la maquilleuse, point de vue frais je ne suis plus à ça prêt!!
et je verrais bien suivant l'état de ma robe je l'emmenerais vite au pressing et je refais faire un bouquet aussi.
et je verrais bien suivant l'état de ma robe je l'emmenerais vite au pressing et je refais faire un bouquet aussi.
c'est sûr que la magie n'est plus là, mais le stress non plus!
et faire les photos alors que les invités sont à coté et me regardent, ah non,ça doit être intimidant et 2 X plus stressant
et faire les photos alors que les invités sont à coté et me regardent, ah non,ça doit être intimidant et 2 X plus stressant
Hier on est aller voir notre photographe et finalement on a décider de faire les photos la semaine après le mariage, d'abord l'idée ne me plaisait pas trop mais en réfléchissant, ce sera certainement mieux, on ne sera pas stresser par le temps et on aura tout un après midi avec lui donc on pourra faire des photos à plusieurs endroits et au final je suis super contente!!

Sujet : je me marie ou???????
nous on se mari dans le village ou on habite et cela nous convient très bien.
Sujet : A propos de l'EVJF
pour moi, c'est ma témoin qui se charge d'inviter qui elle veut!
et j'ai aussi des collègues qui veulent y participer alors qu'elles sont juste invitées à l'apéro
et j'ai aussi des collègues qui veulent y participer alors qu'elles sont juste invitées à l'apéro
Sujet : parapluie du bonheur
moi j'en ai choisi une en dentelle blanche...

Sujet : esplication sur les rdv
nous on ne l'a pas fait, et on en avait pas très envie de toute facon.
Sujet : figurine pièce montée
vaut mieux que tu l'achète toi car si c'est le pâtissier qui te la fournie elle sera toute simple
Sujet : recherche stylo qui ecrit blanc
moi j'en ai trouver dans une librairie/papeterie
Sujet : mes figurines
moi aussi j'ai choisi la première, on la trouvait trop rigolote

Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses
chez nous les témoins ont été prévenu que c'est hors de question, déjà parce qu'on est très jalous autant mon homme que moi mais aussi parce que je trouve ça nul personnellement...

Sujet : aidez moi, je suis malade
oui il y a un site internet sur cette maladie, car elle est peu connue mais certains chercheurs s'y mettent enfin!!
il y a des test en ce moment sur un autre traitement, alors y a plus qu'à croiser les doigts!
il y a des test en ce moment sur un autre traitement, alors y a plus qu'à croiser les doigts!