Messages de mel26
Sujet : Premier Slow
coucou
Nous on commence par un slow(peut etre "je te promets")puis suivi d'un medley tels que country,rock,macarena,....etc pour un moment de petit moments de délires
Nous on commence par un slow(peut etre "je te promets")puis suivi d'un medley tels que country,rock,macarena,....etc pour un moment de petit moments de délires
Sujet : Déco blanc,bleu et ivoire
coucou nadia j'ai regarde ta galerie super tu sera magnifique
merci
merci

Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!
COUCOU
je vais pas etre original tu es magnifique rien a dire superbe
je vais pas etre original tu es magnifique rien a dire superbe

Sujet : ma tirelire
elle est vraiment très jolie

Sujet : Extension
il est magnifique ton chignon et te vas tres bien
Sujet : vos avis s'il vous plait
c'est super jolie bravo

Sujet : je suis mme j+7 !!
félicitations aux mariés et plein de bonheur à venir

Sujet : figurine pour piece montees
merci les filles ils sont trop beau et fort originaux je n'ai plus qu'a faire mon choix merci encore une fois
mais si vous en avez d'autres n'hesitez pas a mettre les liens merci encore une fois
mais si vous en avez d'autres n'hesitez pas a mettre les liens merci encore une fois

ok merci angeacap au début je voulais faire noir et blanc moi aussi mais chéri ne voulait pas pour lui trop tristounet j'aime bien ta robe mais merci pour tout donc finalement j'ai trouve une robe simple et magnifique a mon gout et elle est ivoire et bleu donc déco pareil

Sujet : figurine pour piece montees
Coucou
alors je cherche des figurines pour pièces montées originales et humoristique si vous avez des sites a aller voir serait il possible de me les communiquer
merci
alors je cherche des figurines pour pièces montées originales et humoristique si vous avez des sites a aller voir serait il possible de me les communiquer
merci
Coucou je compte faire ma déco comme le dis le prix j'aimerais savoir si d'autres filles le font pour qu'on puisse se donner des idées
merci a toutes
merci a toutes
Sujet : certificat nuptiale
oui c ça merci beaucoup
merci et j'ai oublier vous le faites ou pas

Coucou les filles j'ai entendu dire que le certificat nuptiale n'était plus obligatoire
infos ou intox
merci
infos ou intox
merci

Sujet : bon plan mais vite vite
Moi aussi je ne pourrais pas la vendre aussi je suis trop sentimental c des souvenirs d'un de tes plus beau jour de ta vie
de rien je pense que tu pourras le regarder demain
de rien bisous
de rien bisous
alors en fait maintenant ils font des depots de robes de mariées en gros tu l'a paye moitie prix moi je sais que je ne pourrais pas l'a vendre et d'autre prenais des vetements qui comptait pour elles est en faisait un patchwork j'ai trouve ca original
voila en gros
voila en gros
Sujet : Tati mariage???
En tout cas elle est magnifique j'ai le catalogue après tu peux aller voir directement en magasin
comme ça tu pourras te faire une idée et meme l'essayer mais en tout cas très bon choix
comme ça tu pourras te faire une idée et meme l'essayer mais en tout cas très bon choix

moi non plus je ne vendrai pas ma robe je trouvais sympa l'idee des photos c joli je trouve

Sujet : Tati mariage???
les robes de chez tati trés bien je suis aller voir l'autre jour
voila pour le prix tout depend de ce que tu veux
bisous
voila pour le prix tout depend de ce que tu veux
bisous
pas mal comme reportage pas bete l'idée du patchwork
qu'en pensez vous
qu'en pensez vous
ca y est c la
oui ça peut aider ta raison oui c 'est 100% mag

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
coucou
ca y est j'ai trouvé ma robe simple et magnifique ils vont l'arreter c pour ca que je l'ai reserver
bisous et vous vous en etes ou
ca y est j'ai trouvé ma robe simple et magnifique ils vont l'arreter c pour ca que je l'ai reserver
bisous et vous vous en etes ou

oui je regarde aussi

Sujet : mariage couleur chocolat ivoire théme chocolat ??
Nous pas de thème pour l'instant mais les couleurs seront: blanc,bleu,ivoire voila

Sujet : mon livre d'or?
COUCOU TON LIVRE EST ORIGINAL EST SUPER JOLIE
Sujet : bougies et photophores
coucou très jolies mais c vrai que c un peu cher

Sujet : essai coiffure et maquillage
coucou je trouve ton chignon magnifique pas contre comme les filles le maquillage ne met pas tes yeux en valeur et c dommage bisous

Sujet : nombre de témoins
oui c'est possible toi d'en avoir deux et ton futur mari un pas de problème car c quatre au maximum pour les futurs époux
Sujet : Une catastrophe
coucou
heureusement pour toi qu'elle se sont trompées car 60 euros pour un résultat de carnaval et tu leur as dit car moi aussi j'aurais était colère
j'espère que tu nous montreras ton essai avec ta collègue
heureusement pour toi qu'elle se sont trompées car 60 euros pour un résultat de carnaval et tu leur as dit car moi aussi j'aurais était colère
j'espère que tu nous montreras ton essai avec ta collègue

Sujet : Quel collier?
coucou ta robe est magnifique moi je préfère le collier avec la petite fleur pas avec les perles bisous
Sujet : mes chaussures
très jolie ,très bon choix

Sujet : j'hésite ...
coucou moi aussi je te conseillerais de voir avec ta coiffeuse elle te diras mieux que moi
ta robe est magnifique
bisous
ta robe est magnifique
bisous

Sujet : est il vrai que la mariée ne peut pas fumer
Ecoute si tu veux fumer tu peux tes invités te connaissent en te que fumeuse donc t'inquiete pas mon amie a fumer et j'ai des photos et ca n'a deranger personne bisous
Sujet : ca y est, mariée !!
félicitations madame plein de bonheur bisous

Sujet : relooking !
trop cool je vais essayer merci bisous

Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
félicitations romine tu etais resplendissante félicitations et plein de bonheur gros gros bisous
Sujet : j'ai peur de tout louper
coucou ma belle
Ne t'inquiète surtout pas tu as de superbe idées et sache qu'on sera la pas de problème et pour l'instant c super ce que tu fais
allez courage bisous
Ne t'inquiète surtout pas tu as de superbe idées et sache qu'on sera la pas de problème et pour l'instant c super ce que tu fais
allez courage bisous

Sujet : Coussin des alliances
coucou
il est super joli ton coussins et va tres bien avec le reste félicitations bisous
il est super joli ton coussins et va tres bien avec le reste félicitations bisous

Sujet : demain !le 1 er avril!!!
merci c très gentil alors moi aussi je te remercie
bisous
bisous

Sujet : Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
coucou
j'ai une collegue ds le meme cas que toi elle a fait en premier un mariage civil et un an après elle l'a fait a l'église c'etait super
ne te décourage pas bisous
j'ai une collegue ds le meme cas que toi elle a fait en premier un mariage civil et un an après elle l'a fait a l'église c'etait super
ne te décourage pas bisous
Sujet : mon mariage a 1000€ avance a grand pas
coucou
félicitations bravo tu te débrouille super bien je te souhaite plein de bonheur
félicitations bravo tu te débrouille super bien je te souhaite plein de bonheur

moi aussi pareil pour la robe mais je vais quand meme aller voir savoir quel modèle serait le plus approprier pour moi et les dragées pareil que toi
Sujet : mon alliance
c clair elle est magnifique ton alliance
tu sais que c la bonne quand tu flashe ca a était pareil pour moi
bisous
tu sais que c la bonne quand tu flashe ca a était pareil pour moi
bisous
merci c très gentil c sur on doit me donner un numéro d'un dj pas cher donc on verra mais j'ai hate ton faire part et super bien
bisous
bisous
coucou les filles
moi aussi je me marie le 26 juin 2010,j'ai la mairie bientot l'église,le traiteur,la salle,mes boites a dragées et mon alliance je vais faire moi meme mes faire parts et il me reste le dj que je dois appeler voila plein de bisous a vous et félicitations les filles
moi aussi je me marie le 26 juin 2010,j'ai la mairie bientot l'église,le traiteur,la salle,mes boites a dragées et mon alliance je vais faire moi meme mes faire parts et il me reste le dj que je dois appeler voila plein de bisous a vous et félicitations les filles

Sujet : Mariage compromis, moral a zero!
coucou la belle
je suis d'accord avec les filles c votre jour donc tu invites qui tu veux ils n'ont pas a décidé a votre place c votre mariage et non le leur
gros bisous et courage tu vas voir ca va aller
je suis d'accord avec les filles c votre jour donc tu invites qui tu veux ils n'ont pas a décidé a votre place c votre mariage et non le leur
gros bisous et courage tu vas voir ca va aller

Sujet : essayage des tenus
coucou
ta robe est magnifique et te vas vraiment tres bien
ta robe est magnifique et te vas vraiment tres bien
Sujet : c'est pour bientot
coucou romine
ca y est tu est madame
félicitations et plein de bonheur a venir
gros bisous
ca y est tu est madame
félicitations et plein de bonheur a venir
gros bisous
Sujet : J-440...ou en êtes-vous??
moi j_454
j'ai la mairie,le traiteur si tout va bien l'église la semaine prochaine et le dj aussi
je commence a prendre tout doucement la déco et j'ai mes boites a dragées voila
j'ai la mairie,le traiteur si tout va bien l'église la semaine prochaine et le dj aussi
je commence a prendre tout doucement la déco et j'ai mes boites a dragées voila
Sujet : boutique chinoise ou ebay????
coucou je préfère celle de ton lien elle est magnifique
Sujet : gants ou pas ?
coucou personnellement je ne mettrai pas de gant c vrai elle est magnifique
Sujet : RDV
coucou alors nous mon chéri sera à la mairie avec les invités et moi j'arrive en dernier j'aimerais bien voir sa tete quand j'arrive c pour cela le matin on se verra pas on se retrouvera a 15H pour le mariage

coucou je vais pas etre original c clair repose toi bien car demain c un grand jour gros bisous bonne journee pour demain

Sujet : la famille et belle famille
coucou
non ca va ils nous empiètent pas trop ils nous donnent des idées mais ne nous obligent pas et pour tout ca je l'es remercient beaucoup
espère que ca se passe aussi bien pour vous
non ca va ils nous empiètent pas trop ils nous donnent des idées mais ne nous obligent pas et pour tout ca je l'es remercient beaucoup
espère que ca se passe aussi bien pour vous
Sujet : futur madame de 2010
coucou les filles espère que tout va bien et que les préparatifs avancent
c clair ce serait bien pour toi le meme jour ou meme comme tu dis le vendredi d'avant
c clair ce serait bien pour toi le meme jour ou meme comme tu dis le vendredi d'avant
Sujet : recherche une robe blanche et bleue !!
coucou
regarde sur le site de nana couture il y en a 2/3 et tu en a une sur le site des mariés d'élodie elle s'appelle amador
voila espère que tu trouveras
regarde sur le site de nana couture il y en a 2/3 et tu en a une sur le site des mariés d'élodie elle s'appelle amador
voila espère que tu trouveras
coucou romine de tout coeur avec toi j-3 felicitations et espere que nous raconteras apres
bisous et on pensera a toi
bisous et on pensera a toi
Sujet : Quel collier?
coucou pour moi le troisième est magnifique meme superbe
tu nous diras celui que tu as choisi
bisous et bon courage
tu nous diras celui que tu as choisi
bisous et bon courage
Sujet : J'ai un peu peur ...
Coucou tibou moi aussi je travaille dans le commerce et je me marie le meme jour que toi,j'en ai parle a ma chef et elle me donne du mercredi au mercredi comme ca avec mes repos ca me donne une bonne semaine et elle a ete d'accord malgre les soldes
parles en a ta patronne et tu verras
bon courage et a bientot
parles en a ta patronne et tu verras
bon courage et a bientot
Sujet : aiidez moii
coucou la miss sincèrement ta robe est magnifique et t'inquiète pas elle te vas super bien gros bisous
Sujet : premier et dernier essayage!
coucou je vais pas etre très originale ta robe est magnifique et te vas super bien c clair très bon choix

Sujet : c'est quoi le délire!!!!
coucou je suis du meme avis que nactalia il faut parler tranquillement et crever cet abcès qui te ronge en tout cas courage ca va aller bisous
Sujet : cadeau pour les temoins ?
nous pour les invites se sera un des avec des dragées et pour les témoins c un tube a essai en verre en forme de fleur avec non nom dessus
Sujet : musique pour la sortie d'eglise
nous pour l'entrée et le sortie
une autre histoire de gerard blanc
une autre histoire de gerard blanc
Sujet : coups de gueule de Calili79 the return of the come back
c clair pour ta belle mère elle doit d'abord te consulter avant de faire des choses pareil
ensuite ton boulot n'a pas le droit tu as droit a tes jours chez nous en grande surface on a droit a une semaine je me suis renseigner
courage ne te laisse pas faire bisous...
ensuite ton boulot n'a pas le droit tu as droit a tes jours chez nous en grande surface on a droit a une semaine je me suis renseigner
courage ne te laisse pas faire bisous...
Sujet : Vos galeries perso
coucou les filles j'ai mes des photos espere que c'est bon ...
Sujet : futur madame de 2010
coucou les filles pas mal de personnes se marient en 2010 dis donc ca me laisse du temps pour tout preparer
on est nombreuse aussi pour le 26/06/2010
on est nombreuse aussi pour le 26/06/2010