Messages de mel26
Sujet : RECHERCHE HOUSSE DE CHAISE
coucou demande a severinef elle fait la location de housse de chaise qui sont tip top,elle est genial

Sujet : le récit de mon mariage, des vidéos, photos du DJ
felicitations et plein de bonheur a venir,vous etiez superbes,tres beaux mariage,t'etais splendide

Sujet : Concours
voila c'est fait

Sujet : votez pour ma fille les copines !!!!
C'est fait,tiens nous au courant

Sujet : et voilà mes dragées sont fait... qu'en pensez-vous ??
magnifique,tres jolie et tres classe,t'es vraiment un chef

Sujet : Me revoilà marié a l'homme de ma vie...
félicitations et plein de bonheur a venir

Sujet : Besoin de vous les filles svp :)
c'est fait,espere que tu vas gagner,allez en force les filles....

Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....
Félicitations a vous deux et bienvenue au petit Augustin

Sujet : Mon mariage de rêve...
Félicitations,vous etiez magnifique et plein de bonheur a venir

Sujet : mamie est partie pour toujours
toutes mes condoleances,bon courage a toi eta toutes ta famille

Sujet : cancer du testicule
de tout coeur avec vous,comme le dis mag tiens nous au courant gros bisous

Sujet : ma témoin m'a envoyé une photo du dos de ma robe
tu vas etre superbe,elle te vas magnifiquement bien,le laçage est de toute beauté,tu seras une super belle mariée

Sujet : combien de temps avant faire les dragées?
nous on les a fait dix jours avant, il etait dans une petite boite en carton et il y avait des amandes et chocolat et ca n'a pas bouge,voila gros bisous et bon courage pour tes derniers prepas

Sujet : Je partage ça avec vous !! :)
Superbe vidéo,vous etiez magnifiques,merci de partage avec nous

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
T'inquiete pas aurelie,j'ai compris et toi comment se passe la grossesse,moi j'ai peur car rendez vous le 21 septembre avec le chirurgien pour mon dos,et tou depend le resultat je serais peut etre obliges d'arreter ma grossesse je n'en ai pas envie et j'ai tres peur,car ils m'ont dit que ca peut etre dangereux autant pour moi que pour le bebe,o verra bien gros bisous,je croise les doigts bien fort,merci a toutes je vous adore

Sujet : ouverture de bal ...au secours !
Nous on a valser sur "j'envoie valser" de zazie suivi d'un medley de chanson,ca a ete super sympa et en plus la chanson de zazie et magnifique et represente bien notre couple voila en plus sur le net tu as des pas simple pour la valse bisous
Sujet : hésitation entre 2 boléros votre avis
j'adore le deuxieme,il est de toute beaute

Sujet : Nos remerciements en vidéos
je vote pour la video qui est superbe et plein d'emotions,j'en ai les larmes aux yeux,bravo c'est de toute beauté

Merci,les filles,hier s'etait trop genial,quand il a ouvert le paquet et qu'il a decouvert les chaussons et le resto geant il a mis la chanson de renaud "en cloque" quand il ouvrait le paquet,le pauvre il avait les larmes aux yeux,mais instant magique et grave trop bon
plein de bonheur a vous
plein de bonheur a vous

Sujet : Et siiiii
pas de souci,ce serait super ok pour moi et mon mari

Coucou les filles
Aujourd'hui 2 mois que nous sommes mariés,ce soir j'offre le resto a mon mari et comme petit cadeau il aura 2 petits chausson(un bleu et un rose) et oui un ti bebe et entrain de pousser j'ai eu mes resultats hier et ca fait un mois voila je suis sur mon petit nuage,en esperant que tout se passera bien car ils m'ont déceler une lyse isthmique(c'est une fissure des os au niveau des lombaires)alors je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bon moisiversaires a toutes,plein de gros bisous a toutes et merci a toutes.
Aujourd'hui 2 mois que nous sommes mariés,ce soir j'offre le resto a mon mari et comme petit cadeau il aura 2 petits chausson(un bleu et un rose) et oui un ti bebe et entrain de pousser j'ai eu mes resultats hier et ca fait un mois voila je suis sur mon petit nuage,en esperant que tout se passera bien car ils m'ont déceler une lyse isthmique(c'est une fissure des os au niveau des lombaires)alors je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bon moisiversaires a toutes,plein de gros bisous a toutes et merci a toutes.

Sujet : Mes 30 ans
merci les filles je vais voir sur le net

Sujet : Mes 30 ans
Coucou les filles,je vous sollicite a nouveau,le 4 decembre je fete mes 30 ans et je voulais le theme des années 80,savez vous comment etait les tenues car ce sera soirée deguise,je trouve ca trop marrant
Merci pour vos idées,plein de gros bisous a toutes
Merci pour vos idées,plein de gros bisous a toutes

Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME
coucou les filles,alors si vous voulez une parure pas cher et tres belle(mon avis),regarder sur le site creartys la fille et super et tres competente,et si vous avez un souci pour le dj,j'en ai pris un qui est excellent et pas cher voila bonne prepas a vous

coucou les filles,ca fait longtemps que je n'etais pas venu,nous on part en VDN en mars l'annee prochaine en grece si tout va bien et si on ne changa pas d'avis
on s'entraine pour un ti bebe et pour l'instant c'est en bonne voie(de toute facon je vous tiendrais au courant)voila,plein de gros bisous a vous et a tres bientot,vive les filles du 26
on s'entraine pour un ti bebe et pour l'instant c'est en bonne voie(de toute facon je vous tiendrais au courant)voila,plein de gros bisous a vous et a tres bientot,vive les filles du 26

Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME
Coucou,moi,je suis deja marié depuis le 26 juin et je suis de chateauneuf du rhone a coté de montélimar,bon courage a toutes pour vos prepas et surtout profitez a fond ca passe vite

Sujet : ......
toutes mes condoleances et courage a vous ainsi qu'a vos proche

Sujet : facebook
moi aussi je me suis inscrite sur audrey moulin voila,bisous a toutes et a bientot sr facebook,je l'espere

Sujet : Un énorme merci !!!!!!
tres emouvant,et merc a toi de nous avoir aide,plein de bonheu a toi aussi et un futur bebe qui viendra rejouir ta famille,c'est c que je te souhaite
1000 mercis a toutes
1000 mercis a toutes

Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
Félicitations MmeB,vous etiez superbes,comme le dit si bien la chanson je vous souhaite tout le bonheur du monde,gros bisous

Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)
passe une tres bonne journée demain et eclate toi ca passe tres vite.
A tres bientot Madame,gros bisous
A tres bientot Madame,gros bisous

Sujet : bien triste ...
je suis d'accord avec les filles tu es trop belle dans ta robe une vrai poupée,elle te vas tres bien et tu as fais un tres bon choix,bisous et t'inquiee pas,pleins de gros bisous

Sujet : Tom est ne !
felicitations aux parents et bienvenue a tom,plein de gros bisous

Sujet : voici les photos
elles sont superbes ,vous etiez magnifique

Sujet : ca y est je suis madame L voila quelques photo....
felicitations et plein de bonheur pour la suite,vous etiez superbes

Sujet : Mon mariage : un rêve !!!!
felicitations et plein de bonheur a vous,vous etiez magnifiques

Sujet : Notre 24 Juillet 2010.. comme dans un rêve
felicitations et plein de bonheur,vous etiez magnifiques

Sujet : eau colorée
coucou moi l'eau colore je l'ai faite avec du papier crepon et ca marche trop bien astuce de mon fleuriste et en plus tu peux le doser selon la coloration et en plus ca coute pas cher voila

Sujet : photos de vos bouquets ?
Ludo
Si tu veux prendre les photos de mon bouquet pas de souci j'en ai dans ma galerie,hesite pas ce sera avec plaisir
Si tu veux prendre les photos de mon bouquet pas de souci j'en ai dans ma galerie,hesite pas ce sera avec plaisir

Sujet : Le mariage de mes rêves du 3 juillet 2010
felicitations et tous mes voeux de bonheur,vous etiez magnifiques

nous on part en voyage de noce en fevrier 2 semaine a Marrakech et on essaie de faire un ti bebe,en esperant que tout ira bien

Sujet : Une madame de plus !!!!
felicitations,vous etiez magnifique et quel bel deco,plein de bonheur dans ta nouvelle vie de femme mariée

Sujet : Me revoilà!!!Madame R maintenant!!!
felicitations et tous mes voeux de bonheur,vous etiez magnifique

Sujet : Notre superbe mariage
merci a toutes vous etes des amours

Merci a vous aussi plein de bonne chose

MERCI LES FILLES

Casper c'est moi désolé

Melolik tes photos sont sublimes et vous etiez magnifiques felicitations et plein de bonheur pour la suite

Sujet : robe pour le mariage de mon frère, votre avis svp
tu es magnifique elle te vas super bien

coucou les filles et voila madame depuis 7 jours tout s'est bien passe c'etait magique et s'est passe trop vite merci a toutes pour vos super conseils je vous mettrais des photos ce soir si je reussi a recupere les photos et je vous ferai aussi un petit recit merci a toutes d'avoir ete la

Sujet : Pour toutes celles qui se marient aujourd'hui!!!
profitez en bien les filles ca passe trop vite,plein de bonheur et plein de joie en ce jour
bisous
bisous

Sujet : J + ?
J+7 deja c'etait trop bien et je suis encore sur mon petit nuage

je stresse un peu d'ailleurs ca m'etonne et j'ai hate d'etre en vacances pour finir ce qu'il me reste a faire car je suis naze
A j_8 enfin,notre temoin est sorti de l'hopital,on ne sait toujours pas ce qu'il a mais en tout cas plus de fievre resultats d'ici 3 semaines en esperant qu'il ne rechute pas
derniere ligne droite les filles,bon courage pour la fin de vos prepas,en tout cas merci pour tous vos bons conseils,plein de gros bisous a toutes
A j_8 enfin,notre temoin est sorti de l'hopital,on ne sait toujours pas ce qu'il a mais en tout cas plus de fievre resultats d'ici 3 semaines en esperant qu'il ne rechute pas
derniere ligne droite les filles,bon courage pour la fin de vos prepas,en tout cas merci pour tous vos bons conseils,plein de gros bisous a toutes

Sujet : la plus belle chanson d'amour
nous c'est "j'envoie valser" de zazie

Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?
la deuxieme sans hesitations

Sujet : Je suis une madame!
Tous mes voeux de bonheur et felicitations

Sujet : Panique !
t'inquiete t'es pas cinglee,nous aussi on dort chacun de notre cote et je flippe aussi mais bon,on s'appelera hihihi

Sujet : Madame depuis le 12 juin
felicitations et plein de bonheur pour la suite

Sujet : mariage magique, nouvelle Madame
felicitations et plein de bonheur pour la suite,vous etiez magnifiques

Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP GRACE A VOUS SA A MARCHE
a vote aussi

Sujet : Mon EVJF
pardon car il etait super epais et la autre deguisement en boubou,on est allee manger au resto(supers bons)d'ailleurs,ensuite on est allee en boite
en somme tout etait geniale je m'en souviendrais toute ma vie
voila excuse moi pour le pavé
en somme tout etait geniale je m'en souviendrais toute ma vie
voila excuse moi pour le pavé

Sujet : Mon EVJF
Coucou les filles,mon EVJF etait génial,
alors:
-12h:mes copines ont amenes des pizzas et on a manges toutes ensembles avec pour surprise ma belle soeur et son petit
-14h15:départ pour l'inconnu,j'avais un bandeau sur les yeux,elles m'ont offerts un soin du visage avec un massage,ensuite avant de partir de l'institut j'ai etait deguise en mama africaine en string(photos d'ici 2 jours)
-15H30:je suis allee a carrefour(la ou je bosse)et j'ai du acheter des kiwis,un melon,un comcombreet une boisson style orangina,mes collegues de boulot ont bien rigolés
-16h30:je suis allee faire du karting(tout simplement geniale)avec mon deguisement tout simplement j'ai fait sensation c'etait trop bon
-18H00:on est allee en centre ville j'ai du vendre des serviettes hygienique,des tampons,des preservatifs,et mes courses que j'avais faits avant,une bon moment de rigolade et une tite honte pour moi heureusement on voyait pas que j'etais rouge car on m'a mis du maquillage marron pour etre africaine on aurait dit "agathe clery"
-21h00:je suis allee prendre une douche car le costume etait epais et j'ai eu super chaud c
alors:
-12h:mes copines ont amenes des pizzas et on a manges toutes ensembles avec pour surprise ma belle soeur et son petit
-14h15:départ pour l'inconnu,j'avais un bandeau sur les yeux,elles m'ont offerts un soin du visage avec un massage,ensuite avant de partir de l'institut j'ai etait deguise en mama africaine en string(photos d'ici 2 jours)
-15H30:je suis allee a carrefour(la ou je bosse)et j'ai du acheter des kiwis,un melon,un comcombreet une boisson style orangina,mes collegues de boulot ont bien rigolés
-16h30:je suis allee faire du karting(tout simplement geniale)avec mon deguisement tout simplement j'ai fait sensation c'etait trop bon
-18H00:on est allee en centre ville j'ai du vendre des serviettes hygienique,des tampons,des preservatifs,et mes courses que j'avais faits avant,une bon moment de rigolade et une tite honte pour moi heureusement on voyait pas que j'etais rouge car on m'a mis du maquillage marron pour etre africaine on aurait dit "agathe clery"
-21h00:je suis allee prendre une douche car le costume etait epais et j'ai eu super chaud c
Sujet : mon bouquet...
il est magnifique

Sujet : Demain EVJF
Demain c'est mon EVJF et je stresse deja,je sais pas ce qu'il va m'arriver,espere que tout ira bien,de toute facon je viendrais vous raconter
Au secours..............
Au secours..............
Sujet : notre temoin hospitalise
merci les filles

Sujet : notre temoin hospitalise
coucou,depuis le debut de la semaine le temoin a mon cheri est hospitaliser ils lui font plein d'examen et n'arrive pas a trouver ce qu'il a
espere que tout va bien aller et qu'il va s'en sortir
excusez moi de vous embeter avec ca mais j'avais besoin dans parler
bisous merci
espere que tout va bien aller et qu'il va s'en sortir
excusez moi de vous embeter avec ca mais j'avais besoin dans parler
bisous merci
Sujet : Ou avez-vous trouver vos housses de chaises?
tu as severinef du forum qui loue des housses de chaises pas cher,en plus elle est top

coucou les filles
de tout coeur avec vous les filles et je croise les doigts pour vous
hier,j'ai eu un avant gout de mon EVJF,mes collegues m'ont dit qu'on allez boire un coup au bar de ma copine et en fait,il y avait une soiree chipendales la mon coer s'est arrete car j'aime pas trop mais en fait le gars super soft et bien fait (quand meme)hihi,ca m'a permis de decompresser et maintenant j'attends avec impatience mon EVJF qui est prevu pour le 12 juin
bon courage pour vos prepas et c'est clair 3 semaines jours pour jours
de tout coeur avec vous les filles et je croise les doigts pour vous
hier,j'ai eu un avant gout de mon EVJF,mes collegues m'ont dit qu'on allez boire un coup au bar de ma copine et en fait,il y avait une soiree chipendales la mon coer s'est arrete car j'aime pas trop mais en fait le gars super soft et bien fait (quand meme)hihi,ca m'a permis de decompresser et maintenant j'attends avec impatience mon EVJF qui est prevu pour le 12 juin
bon courage pour vos prepas et c'est clair 3 semaines jours pour jours

Sujet : j ai recupere ma robe.
t'es magnifique,elle te va trop bien

Sujet : trop de chagrin
toutes mes condolences,a toi et tes amis,de tout coeur avec vous

Sujet : enfin le recit!!!
merci pour ton recit,vous etiez superbes plein de bonheur et j'ai trop hate d'etre au jour j
bisous
bisous

ti-bout84,t'es superbe dans ta robe
oh oui on adore les photos
il me reste mes livrets de messe a faire et a acheter les boissons non alcoolise et faire les noeuds pour les voitures et finir ce satane plan de table voila bisous les filles c'est pour bientot yes
oh oui on adore les photos
il me reste mes livrets de messe a faire et a acheter les boissons non alcoolise et faire les noeuds pour les voitures et finir ce satane plan de table voila bisous les filles c'est pour bientot yes

Sujet : Je vous dis au revoir
oh desole pour toi,plein de courage pour l'avenir et plein de bonheur
et qui c'est autant il te demandera plus tot que tu le penses,c'est tout ce que je te souhaite
et qui c'est autant il te demandera plus tot que tu le penses,c'est tout ce que je te souhaite

Sujet : essais coiffure et make up besoin de vos avis!
j'adore ta coiffure et le 1er mauillage ca te va tres bien j'adore

Sujet : Doute sur la musique d'entrée ... vos avis svp !
moi aussi je prefere la premiere

Sujet : essai ongles pour mariage
merci les filles pour vos reponses et suis du meme avis que vous,j'en ai parle a ma copine et elle m'a dit t'as raison,merci beaucoup en tout cas
et c'est du gel
et c'est du gel

Sujet : surprise de mon homme....
oh c'est trop mignon,tu dois etre trop contente

oui je comprends cindy merci beaucoup c'est justement ce qu'on va faire pour le mariage merci les filles

Sujet : mon Magnifique mariage!
felicitations et plein de bonheur pour la suite,merci pour le recit et pour les photos,vos etiez magnifiques

Aujourdh'hui,j'ai fait mon essai aujourd'hui,alors qu'en pensez vous?Merci,votre avis est important
bisous
bisous
Sujet : Essai coiffure et surtout ... Merci!
magnifique j'adore,elle te vas tres bien

Sujet : ça y est les filles déjà un jour que je suis Mme !!!
toutes mes felicitations et plein de bonheur a venir,tres bon voyage de noce
vous etiez magnifiques
vous etiez magnifiques

Sujet : EVJF au top
merci pour le recit et le photos,geant,tu as du t'eclater moi je le fais le 12 juin je stresse un peu mais on verra bien

Sujet : c'etait magique!!!!
felicitations et tous mes voeux de bonheur,vivement les photos

Sujet : Mon essai coiffure et allez l'USAP !!!!!!!!!!!!
magnifique,elle est trop belle et te vas tres bien,bravo,j'adore

Sujet : Quelle est votre robe préféré ?
ma preference va pour la premiere pourtant je ne suis pas fan des froufrou mais la elle est tres belle

Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
magnifique,c'est tres beau et j'ai varse une tite larme bravo
j'en connais un qui va etre emu

j'en connais un qui va etre emu
Sujet : Madame du 22 mai et du 42 ;) Ca y est c'est fait
felicitations et plein de bonheur et vivement les photos
merci pour ton beau recit
merci pour ton beau recit

Sujet : Rarounette !!!!!!!
on pense bien a toi rarounette,reviens nous vite ,on pense fort a toi,et je t'envoie pleins de bisous

Sujet : A vos votes!
sans hesitaion la 1ere

Sujet : les photos sont arrivés
toutes mes felicitations ,vous etiez magnifique

Sujet : Essai coiffure et maquillage
magnifique la coiffure ne change rien t'es sunlime et c'est clair pour le maquillage plus leger niveau rouge a levres

Sujet : 2ème essai coiffure
sans hesitation la deuxieme,elle te vas tres bien

Sujet : PLUS QUE 1 MOIS!!!!!!!!!!
Oh oui,plus qu'1 mois,iclaire j'ai la meme sensation que toi et ça l'etonne d'ailleurs que je sois pas plus stresse(car je suis de nature hyper stresse)mais la je suis calme
a cet heure la,je serais a quatre heure de dire le fameux OUI,trop hate
a cet heure la,je serais a quatre heure de dire le fameux OUI,trop hate

oh oui iclaire on sra sage,profites en bien,moi je l'es fait jeudi dernier et c'etait top j'ai adore
melolik:c'est clair ton traiteur n'est pas trop sympa,mais vous avez signer un contrat car si c'est le cas en principe il ne doit pas faire ca augmenter comme il veut
melolik:c'est clair ton traiteur n'est pas trop sympa,mais vous avez signer un contrat car si c'est le cas en principe il ne doit pas faire ca augmenter comme il veut

Sujet : mon mariage
felicitations,plein de bonheur a venir et vivement les photos

coucou les filles
Ca y est plus qu'un mois et on sera des Mdames,ils nous reste juste a acheter les boissons non alcolisé,dire au traiteur le nombre exact de personne et on a rendez vous avec le dj dimanche a deux heures voila
bonne prepa a toutes et voila J-30 jours!!!
Ca y est plus qu'un mois et on sera des Mdames,ils nous reste juste a acheter les boissons non alcolisé,dire au traiteur le nombre exact de personne et on a rendez vous avec le dj dimanche a deux heures voila
bonne prepa a toutes et voila J-30 jours!!!

Sujet : nouvelles photos
magnifique,c'est trop beau,bravo

Sujet : Et une madame de plus une!!

Sujet : Ca y est, je suis Madame !!