Messages de caro59
Sujet : question existentielle
je crois que si tu te rases pour ce WE, y aura pas de souci pour l'épilation chez l’esthéticienne.
ce qu'il ne faut pas c'est que tu t'épiles d'ici là.
ce qu'il ne faut pas c'est que tu t'épiles d'ici là.
Sujet : Avis pour choix de mon collier !!
Je suis d'accord. Le 1° ou le 2° iront bien je pense.
Avec une préférence pour le 1° personnellement -
Avec une préférence pour le 1° personnellement -
Sujet : Dernier essayage robe ! A vos avis !
j'aime bcp ta robe, elle te va super bien
par contre, je suis pas fan du voile long perso...

par contre, je suis pas fan du voile long perso...
Sujet : pour ma sangria
tout dépend de la forme que tu prends, mais il y en a des bcp plus gros que 5L:
http://french.alibaba.com/product-gs/stainless-steel-ice-bucket-ice-bowl-champagne-cooler-229312930.html
http://french.alibaba.com/product-gs/stainless-steel-ice-bucket-ice-bowl-champagne-cooler-229312930.html
Sujet : pour ma sangria
tu peux faire ça dans un beau seau à champagne non?
j'en avais acheté un l'an dernier à Carrefour pour ma belle-mère, ça doit bien faire 10L ça je pense, si tu en prend plusieurs...?
j'en avais acheté un l'an dernier à Carrefour pour ma belle-mère, ça doit bien faire 10L ça je pense, si tu en prend plusieurs...?
Sujet : besoin de parler
tu n'es pas obligé d'aller chez ton médecin traitant. Tu peux aller directement dans un labo d'analyse, mais bon, tu paieras quoi (c aux alentours de 17 euros si mes souvenirs sont bons).
ne redoutes pas de le dire à ton homme, surtout pas! il va être super content
.
je serais toi, j'attendrais d'avoir fait la prise de sang pour lui en parler, on sait jamais!
ne redoutes pas de le dire à ton homme, surtout pas! il va être super content

je serais toi, j'attendrais d'avoir fait la prise de sang pour lui en parler, on sait jamais!
Avant de t'emballer, je serais toi je ferais une prise de sang pour confirmer la grossesse (les tests ne sont pas toujours fiables)...
Et félicitations
Et félicitations

ben oui le mieux est peut-etre d'en parler à ton homme déjà, ça me parait le minimum.
Après je vois que tu te maries en Juin 2012, donc ton enfant sera déjà né, donc pas de problème de robe, ni de retouche.
Après il n'y a que vous qui pouvez savoir si vous souhaitez vous mariez avec un bébé assez jeune...
Après je vois que tu te maries en Juin 2012, donc ton enfant sera déjà né, donc pas de problème de robe, ni de retouche.
Après il n'y a que vous qui pouvez savoir si vous souhaitez vous mariez avec un bébé assez jeune...
Sujet : Vos avis !
tu es superbe, j'adore ta robe, simple, mais très classe 

Sujet : Les déjà mariées....
Alors, pour la durée du VH, tout dépend à quelle heure tu le commences, le temps qu'il fait...
On avait commencé le notre vers 17h, il a duré jusque 18h30 environ. On a enchainé avec l'apéro jusque 20h car il faisait beau, donc on a profité de l'extérieur.
Ensuite, on a eu une surprise de copain jusque 20h30. Donc entrée en salle vers 20h30.
Ensuite, entrée et plat puis ouverture du bal (je ne saurias pas dire l'heure!), puis fromage et le dessert a été servi vers 00h30 (on a pas mal danser entre temps aussi!).
donc voilà, je peux pas t'aider plus. Ca dépend bcp de l'ambiance de ta soirée pour les horaires en fait! c dur de respecter les horaires!
On avait commencé le notre vers 17h, il a duré jusque 18h30 environ. On a enchainé avec l'apéro jusque 20h car il faisait beau, donc on a profité de l'extérieur.
Ensuite, on a eu une surprise de copain jusque 20h30. Donc entrée en salle vers 20h30.
Ensuite, entrée et plat puis ouverture du bal (je ne saurias pas dire l'heure!), puis fromage et le dessert a été servi vers 00h30 (on a pas mal danser entre temps aussi!).
donc voilà, je peux pas t'aider plus. Ca dépend bcp de l'ambiance de ta soirée pour les horaires en fait! c dur de respecter les horaires!
Sujet : Mon magnifique essayage (le dernier)^^
je trouve ta robe très jolie et elle te va super bien.
par contre, je suis pas fan du chapeau car je trouve qu'il te vieillit bcp trop, alors que tu est toute jeune et tte mimi!!!
par contre, je suis pas fan du chapeau car je trouve qu'il te vieillit bcp trop, alors que tu est toute jeune et tte mimi!!!
Sujet : Prototype faire-part et dragées, vous en pensé quoi ?
tu peux aller voir chez Gifi, ils ont pas mal de truc de déco sur le thème NY, ça te donnera peut etre des idées de déco pour ta salle
Sujet : Prototype faire-part et dragées, vous en pensé quoi ?
c chouette, ca colle bien avec ton thème j'aime bcp 

Sujet : support plan de table
ben y a plein de possibilité:
- soit tu prend un grand tableau blanc et tu colles/peins/dessine dessus les numéro/noms de tables avec les noms des invités
- tu peux faire une sorte d'arbre avec des boules suspendues. tu prend un socle (genre pot de fleur, tu plantes dedans des bouts de bois, et tu suspend des boules transparentes avec dedans des noms de tables, etc
.......
- soit tu prend un grand tableau blanc et tu colles/peins/dessine dessus les numéro/noms de tables avec les noms des invités
- tu peux faire une sorte d'arbre avec des boules suspendues. tu prend un socle (genre pot de fleur, tu plantes dedans des bouts de bois, et tu suspend des boules transparentes avec dedans des noms de tables, etc
.......
Sujet : support plan de table
tu veux faire quoi comme plan de table? tu sais ou pas?
parce que te donner un support alors qu'on ne sait meme pas ce que tu veux faire, c pas évident
parce que te donner un support alors qu'on ne sait meme pas ce que tu veux faire, c pas évident
Sujet : comment gérer le stress
Je suis d'accord avec louloutre! Tu verras, ce jour-là, tu seras tellement heureuse et sur un petit nuage que tu oublieras le stress, les préparations, l"angoisse etc...
Et pour l'après-mariage, tu vas déjà passer pas mal de temps à raconter aux gens, etc, et puis il vous faut des projets pour la suite, des vacances, ou autre, pour avoir tt le temps qque chose à préparer
.
Je suis mariée depuis plus d'un an, et pas d'angoisse post-mariage, c que du bonheur!
Et pour l'après-mariage, tu vas déjà passer pas mal de temps à raconter aux gens, etc, et puis il vous faut des projets pour la suite, des vacances, ou autre, pour avoir tt le temps qque chose à préparer

Je suis mariée depuis plus d'un an, et pas d'angoisse post-mariage, c que du bonheur!
Sujet : VDN réservé!!
Cool! Vous n'avez pas choisi le Vietnam finalement?
Il parait que Bali c très bien aussi
.
Il parait que Bali c très bien aussi

Sujet : gros soucis de stress !!!!!
et bien alors je serais toi, je les verrai avant le mariage pour leur dire exactement ce que vous souhaitez et ce que vous ne voulez pas.
sinon c sur qu'ils feront ce qu'ils ont envie...
sinon c sur qu'ils feront ce qu'ils ont envie...
Sujet : gros soucis de stress !!!!!
t'inquiètes pas pour le Dj, les professionnels connaissent leur métier, donc fo pas t'en faire.
et pour tes cousins, je pense qu'ils prendront très à coeur leur mission de photographes, et donc vont vous faire de magnifiques photos!!!
et pour tes cousins, je pense qu'ils prendront très à coeur leur mission de photographes, et donc vont vous faire de magnifiques photos!!!
Sujet : alliances de nos grd parents
Le plus simple est d'aller demander en bijouterie ce qu'il est possible de faire.
Après tu peux carrément refaire fondre l'or et refaire une autre alliance complètement différente, mais tu gardes l'or!
Bon perso, je trouve pas ça top, moi je les garderais tel quel!!!
Après tu peux carrément refaire fondre l'or et refaire une autre alliance complètement différente, mais tu gardes l'or!
Bon perso, je trouve pas ça top, moi je les garderais tel quel!!!
Sujet : Quel constat !!
vous pouvez très bien faire une journée fille et que tes potes vous rejoignent le soir pour la soirée non?
Sujet : Cherche sous vetements grande taille
tu as regardé ds la grande distribution (type Au**an ou Carr**four)? ils font des grandes tailles généralement
Sujet : photos de couple quelques jours avant le mariage ???
oui enfin bon, 30 minutes sur un VH de 3h, ça va, c gérable tout de même.
tu n'es pas obligé de faire 2h de photos de couple non plus...
tu n'es pas obligé de faire 2h de photos de couple non plus...
c une façon de voir.
perso, j'avais trouvé ça bien de s'éclipser qques instants pdt le VH juste tous les 2. Car au final, pdt cette journée du mariage, on ne passe presque pas de temps avec son mari! Donc ça permet de se retrouver au calme un peu après l'excitation et le stress des cérémonies, j'avais apprécié.
perso, j'avais trouvé ça bien de s'éclipser qques instants pdt le VH juste tous les 2. Car au final, pdt cette journée du mariage, on ne passe presque pas de temps avec son mari! Donc ça permet de se retrouver au calme un peu après l'excitation et le stress des cérémonies, j'avais apprécié.
ben non, pourquoi ça choquerait??
il n'y a pas de règle pour ce genre de chose. Perso je trouve même que les faire avant le jourJ, c dommage car du coup il n'y a plus la surprise de la robe, mais bon...
Nous on les avait faite pdt le VH, on s'était éclipsé avec le photographe 30 minutes ds le parc de la salle pour faire les photos, ct top!
il n'y a pas de règle pour ce genre de chose. Perso je trouve même que les faire avant le jourJ, c dommage car du coup il n'y a plus la surprise de la robe, mais bon...
Nous on les avait faite pdt le VH, on s'était éclipsé avec le photographe 30 minutes ds le parc de la salle pour faire les photos, ct top!
Sujet : combient de temps entre église et marie?
oui 30 minutes, et encore, nous ca a duré 20 minutes il me semble
Sujet : combient de temps entre église et marie?
alors si tu dis 14h30 fin de la mairie, le temps de sortir, faire qques photos, vous allez vous mettre en route à 15h, le temps d'aller chez toi te changer, je dirais vers 16h pour la cérémonie religieuse, ca devrait le faire.
Sujet : Assembler un livret
oui tu peux faire comme Vanesse 2 trous, et ensuite tu peux mettre du raffia, du fil de satin par exemple
après tu peux simplement l'agraffer aussi
après tu peux simplement l'agraffer aussi
Sujet : J'hésite entre 3 paires de chaussures ! Help me please =)
mmmm perso, je trouve que les ballerines, ça ne fait pas trop mariée, mais bon, c mon avis.
j'avais acheté une paire de chaussures à talon ivoir en toute simple. et j'avais une paire de ballerine blanche au cas où j'aurais mal au pied (bon finalement j'ai gardé mes talons tte la soirée!)
j'avais acheté une paire de chaussures à talon ivoir en toute simple. et j'avais une paire de ballerine blanche au cas où j'aurais mal au pied (bon finalement j'ai gardé mes talons tte la soirée!)
Sujet : AU SECOURS!!!!
et bien je serais toi, je serais honnête avec elle.
tu peux simplement lui dire que sans le faire exprès tu as fait tomber le carton qu'elle t'as donné et que tu as l'impression que tu as cassé ce qu'il y a dedans...
Et tu lui demandes ce que tu peux faire
tu peux simplement lui dire que sans le faire exprès tu as fait tomber le carton qu'elle t'as donné et que tu as l'impression que tu as cassé ce qu'il y a dedans...
Et tu lui demandes ce que tu peux faire
Sujet : jeux pendant le mariage!!
oui c le jeu des 12 mois, c connu
c un chouette jeu pour un mariage

c un chouette jeu pour un mariage
Sujet : idées de jeux pour la soirée ????
tu choisis 12 personnes parmi tes invités (de préférence des gens motivés et assez vifs!).
tu choisis 12 objets. a chaque tour, les personnes doivent aller chercher dans la salle l'objet en question (ça peut-être un briquet, des clés de voiture, les chaussettes du marié, un soutif...). Le dernier qui n'a pas ramené a perdu, et doit offrir un truc aux mariés. C'est à vous de définir les cadeaux (ça peut aller de venir laver les vitres chez vous, à vous inviter à un barbecue...).
A la fin, la dernière personne qui reste et qui a gagné, généralement, ce sont les mariés qui invitent le couple au resto!
J'ai participé plusieurs fois à ce jeu, et je le trouve chouette. Ca met une bonne ambiance ds la salle car tt le monde participe, et ça ne dure pas trop longtemps.
tu choisis 12 objets. a chaque tour, les personnes doivent aller chercher dans la salle l'objet en question (ça peut-être un briquet, des clés de voiture, les chaussettes du marié, un soutif...). Le dernier qui n'a pas ramené a perdu, et doit offrir un truc aux mariés. C'est à vous de définir les cadeaux (ça peut aller de venir laver les vitres chez vous, à vous inviter à un barbecue...).
A la fin, la dernière personne qui reste et qui a gagné, généralement, ce sont les mariés qui invitent le couple au resto!
J'ai participé plusieurs fois à ce jeu, et je le trouve chouette. Ca met une bonne ambiance ds la salle car tt le monde participe, et ça ne dure pas trop longtemps.
Sujet : idées de jeux pour la soirée ????
un jeu que j'aime bcp c celui des 12 mois si tu connais
Sujet : reherche don
tu n'as pas quelqu'un dans ta famille qui est bonne couturière et qui pourrait te retoucher ta robe?
ça pourrait être une solution à moindre coût.
sinon comme le dit alex, essaie de la vendre sur leboncoin, ça pourra te permettre d'en racheter une autre?
ça pourrait être une solution à moindre coût.
sinon comme le dit alex, essaie de la vendre sur leboncoin, ça pourra te permettre d'en racheter une autre?
Sujet : un peu perdu
tu peux regarder là, ca te donnera peut etre des diées:
http://www.google.com/search?q=bouquet+mari%C3%A9e&hl=en&client=firefox-a&hs=IbC&rls=com.ubuntu:en-US:unofficial&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=udftTfmdN8WaOpydsJII&ved=0CCQQsAQ&biw=1919&bih=942
http://www.google.com/search?q=bouquet+mari%C3%A9e&hl=en&client=firefox-a&hs=IbC&rls=com.ubuntu:en-US:unofficial&prmd=ivns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=udftTfmdN8WaOpydsJII&ved=0CCQQsAQ&biw=1919&bih=942
Sujet : un peu perdu
Oui, le mieux est d'aller voir un fleuriste, avec une photo de ta robe et de la voiture du jourJ.
Elle saura te conseiller au mieux si tu n'as pas trop d'idées de ce que tu veux.
Elle saura te conseiller au mieux si tu n'as pas trop d'idées de ce que tu veux.
Sujet : marre plus que marre
je dirais que pour l'histoire de la vaisselle, tu laisses tomber. c elle qui gère, donc tu ne t'en occupes pas. C son pb si elle va se taper 150 assiettes à laver!
pour les gaufres, c sur que si tu n'aimes pas... Il faut lui faire comprendre que c ton mariage, et que tu as qd meme ton mot à dire!
pour les gaufres, c sur que si tu n'aimes pas... Il faut lui faire comprendre que c ton mariage, et que tu as qd meme ton mot à dire!
Sujet : trop rassurée par les essais!
j'aime bcp ta coiffure
par conter, le maquillage est un peu trop voyant à mon gout, mais tt dépend si tu as l'habitude de te maquiller ou pas!

par conter, le maquillage est un peu trop voyant à mon gout, mais tt dépend si tu as l'habitude de te maquiller ou pas!
Sujet : marre plus que marre
oui pas évident comme situation!
à toi de mettre les choses au clair avec ton chéri d'abord. Pourquoi il ne dit rien? parce qu'il s'en fout? ou alors parce qu'il ne veut pas contredire sa mère?
si il ne veut rien dire, alors à toi de faire comprendre gentiment à ta belle-mère, que tu veux bien qu'elle paie, mais pas qu'elle décide pour toi!
à toi de mettre les choses au clair avec ton chéri d'abord. Pourquoi il ne dit rien? parce qu'il s'en fout? ou alors parce qu'il ne veut pas contredire sa mère?
si il ne veut rien dire, alors à toi de faire comprendre gentiment à ta belle-mère, que tu veux bien qu'elle paie, mais pas qu'elle décide pour toi!
Sujet : coup d'éclat avant mariage ?
perso, j'avais fait un soin du visage. et j'ai trouvé ça vraiment bien.
j'avais l'impression d'avoir la peau toute douce, sans bouton, ni rien. et c agréable de prendre un peu soin de soi ds ces moments, ça relaxe!
j'avais l'impression d'avoir la peau toute douce, sans bouton, ni rien. et c agréable de prendre un peu soin de soi ds ces moments, ça relaxe!
Sujet : couleurs
heu oui, j'ai un peu de mal avec le bordeaux et vert anis là comme ça, mais bon, fais des essais et montre nous ce que ça donne 

Sujet : Besoin de vos avis couleurs
alors tu peux faire un table sur 2. comme ça tu auras l'uniformité par table, mais un peu de diversité ds ta salle.
si tu ne veux vraiment pas, alors, tu peux faire tout en rose je dirais (car j'imagine que tes serviettes sont blanches et tes chaises aussi? Du coup ca fera une pointe de rose.
si tu ne veux vraiment pas, alors, tu peux faire tout en rose je dirais (car j'imagine que tes serviettes sont blanches et tes chaises aussi? Du coup ca fera une pointe de rose.
Sujet : le moral à zero!!!!
ah OK. mais bon même chocolat je n'aime pas.
je pense que du blanc (ou ivoire selon la couleur de ta robe) te mettrait plus en valeur encore que du foncé
je pense que du blanc (ou ivoire selon la couleur de ta robe) te mettrait plus en valeur encore que du foncé

Sujet : le moral à zero!!!!
Perso je trouve ta robe très jolie
Le seul truc c que je suis pas fan du châle noir et du collier noir. du blanc serait plus approprié et moins triste je pense!
Mais je pense que tu n'as pas de doute à avoir, elle te va vraiment bien.

Le seul truc c que je suis pas fan du châle noir et du collier noir. du blanc serait plus approprié et moins triste je pense!
Mais je pense que tu n'as pas de doute à avoir, elle te va vraiment bien.
Sujet : Besoin de vos avis couleurs
et bien j'alternerais rose et blanc perso.
vu que tu as déjà pas mal de gris, je pense que tu peux faire 1 sur 2!
vu que tu as déjà pas mal de gris, je pense que tu peux faire 1 sur 2!
Sujet : mariage dans deux moi et zéro préparation encore, au secours
Il faut tout d'abord que tu te définisses un budget assez précis, ça t'aidera pour cibler les choses.
Ensuite, je dirais que le plus simple à organiser est de faire un grand buffet froid! Tu vas voir chez Auchan/Leclerc, ils proposent des formules buffet qui sont très bien et pas trop cher je crois.
Ensuite, il faudra que tu t'occupes des boissons aussi. Là c'est pas évident de calculer le nombre de bouteilles à prendre! Mais tu peux t'en occuper tôt, ça sera une chose de moins à faire.
Et après s'il te reste du temps, alors voir pour un peu de déco, préparer des playlist pour la musique...
Ensuite, je dirais que le plus simple à organiser est de faire un grand buffet froid! Tu vas voir chez Auchan/Leclerc, ils proposent des formules buffet qui sont très bien et pas trop cher je crois.
Ensuite, il faudra que tu t'occupes des boissons aussi. Là c'est pas évident de calculer le nombre de bouteilles à prendre! Mais tu peux t'en occuper tôt, ça sera une chose de moins à faire.
Et après s'il te reste du temps, alors voir pour un peu de déco, préparer des playlist pour la musique...
Sujet : Fin de collection donc beaucoup moins de choix ?
Je te conseillerais d'aller voir dans une autre boutique déjà.
Et en effet, les nouvelles collections sortent en Sept-Oct. Donc tu auras plus de choix avec les nouveautés. Donc à moins que tu aies repéré une robe qui te plait dans la collection 2011, sinon attend la collection 2012!
Et en effet, les nouvelles collections sortent en Sept-Oct. Donc tu auras plus de choix avec les nouveautés. Donc à moins que tu aies repéré une robe qui te plait dans la collection 2011, sinon attend la collection 2012!
Sujet : besoin de votre aide
Perso (et pour te simplifier la tâche) je ne suis pas pour la reformulation des menus car au final ça ne veut plus rien dire
.

Sujet : se marier ailleurs que dans sa commune
Non je pense que ca n'est pas possible.
Tu ne peux te marier que dans une commune où habites un membre proche de ta famille.
A moins peut-etre de connaitre personnellement le maire mais sinon tu ne peux pas je crois.
Tu ne peux te marier que dans une commune où habites un membre proche de ta famille.
A moins peut-etre de connaitre personnellement le maire mais sinon tu ne peux pas je crois.
Sujet : au secours !!!!
Ne t'inquiètes pas. Si tu a pris un photographe professionnel il saura très bien quoi faire si il pleut.
Je me souviens que le mien m'avait dit qu'on pouvait faire de superbe photos meme avec la pluie!
Je me souviens que le mien m'avait dit qu'on pouvait faire de superbe photos meme avec la pluie!
Sujet : j'arrive pas a me decider
ben perso, on avait l'opportunité d'avoir une magnifique traction, on n'a pas hésité une seconde!!!
c pas tous les jours qu'on a la chance d'être à bord de ce genre de voiture...
c pas tous les jours qu'on a la chance d'être à bord de ce genre de voiture...
Sujet : Quelle coiffure avec ma robe?
et bien je dirais que si ta soeur qui va te faire l'essai, elle peut peut-être te faire les 2, et comme ça vous verrez bien ce qui va le mieux non?
Sujet : l'eglise payante ...
nous ca nous a couté 180 euros.
mais bon, je trouve ça normal après tout, il faut bien les entretenir les églises
mais bon, je trouve ça normal après tout, il faut bien les entretenir les églises

Sujet : Lit évolutif??
Coucou porcinette,
Oui je suis pas vraiment d'accord avec toi. Finalement, un lit bébé normal c 120x60 et en évolutif, c jamais que 140x70 donc bon, ca fait pas une grande différence je pense.
Oui je suis pas vraiment d'accord avec toi. Finalement, un lit bébé normal c 120x60 et en évolutif, c jamais que 140x70 donc bon, ca fait pas une grande différence je pense.
Sujet : Help: recherche texte profane ou autres
tu as aussi un texte du Petit Prince qui est souvent repris (Qu'est-ce que signifie "apprivoiser"?)
Sujet : Help: recherche texte profane ou autres
on avait choisi un texte de Mère Thérésa "les gouttes d'huile":
Ne vous imaginez pas que l’Amour, pour être vrai, doit être extraordinaire. Ce dont on a besoin, c’est de continuer à aimer. Comment une lampe brille-t-elle, si ce n’est pas par l’apport continuel de petites gouttes d’huile ?
Qu’il n’y ait plus de gouttes d’huile, il n’y aura plus de lumière, Et l’époux dira : «je ne te connais pas.»
Mes amis, que sont ces gouttes d’huile dans nos lampes ? Elles sont les petites choses de la vie de tous les jours ; La joie, la générosité, les petites paroles de bonté, L’humilité et la patience, Simplement aussi une pensée pour les autres, Notre manière de faire silence, d‘écouter, de regarder, de pardonner, De parler et d’agir. Voilà les véritables gouttes d’Amour qui font brûler toute une vie d’une vive flamme.
Ne cherchez donc pas Jésus au loin ; Il n’est pas que là-bas, il est en vous. Entretenez bien la lampe et vous le verrez.
Mère Teresa
Ne vous imaginez pas que l’Amour, pour être vrai, doit être extraordinaire. Ce dont on a besoin, c’est de continuer à aimer. Comment une lampe brille-t-elle, si ce n’est pas par l’apport continuel de petites gouttes d’huile ?
Qu’il n’y ait plus de gouttes d’huile, il n’y aura plus de lumière, Et l’époux dira : «je ne te connais pas.»
Mes amis, que sont ces gouttes d’huile dans nos lampes ? Elles sont les petites choses de la vie de tous les jours ; La joie, la générosité, les petites paroles de bonté, L’humilité et la patience, Simplement aussi une pensée pour les autres, Notre manière de faire silence, d‘écouter, de regarder, de pardonner, De parler et d’agir. Voilà les véritables gouttes d’Amour qui font brûler toute une vie d’une vive flamme.
Ne cherchez donc pas Jésus au loin ; Il n’est pas que là-bas, il est en vous. Entretenez bien la lampe et vous le verrez.
Mère Teresa
Sujet : dragées
je ne pense pas qu'il y ait de règle.
un par couple c très bien.
un par couple c très bien.
Sujet : MA robe ^^
mmm perso je suis pas fan, je la trouve assez fade en fait.
j'aurais pris une robe blanche à ta place je pense.
j'aurais pris une robe blanche à ta place je pense.
Sujet : photophores menus
pour avoir tester avec des bougies LED, je trouve que la lumière est fort jaune et que c pas très joli, mais bon, c personnel
Sujet : Séance préparation accouchement
OK merci emy
.
Et pour pouvoir faire la visite de la clinique, tu as demander à qui? On a le droit de faire ça?
A priori, je suis suivie par une sage-femme de la maternité où je vais accoucher, donc je vais lui demander la prochaine fois je pense.

Et pour pouvoir faire la visite de la clinique, tu as demander à qui? On a le droit de faire ça?
A priori, je suis suivie par une sage-femme de la maternité où je vais accoucher, donc je vais lui demander la prochaine fois je pense.
le truc c que je bosse en Belgique, donc je n'ai pas le droit à des jours pour les cours de prépa... et poser 3j pour ça, ça me saoule!
Voilà, je me pose une question concernant les séances de préparation à l'accouchement.
J'ai le choix entre:
- les faire à la maternité, avec les sage-femmes, rencontrer un peu le personnel de l'hopital. Mais les séances durent 3h, soit le matin, soit l'aprem -> ça m'oblige à poser 2*6 demi-journées de congés (ce qui m'enchante pas)
- les faire dans un cabinet privé avec une sage-femme: les horaires sont plus souples et m'arragent plus.
Mais pour celles qui sont déjà passées par là, vous savez si ça fait une différence de passer par un cabinet privé plutôt que la maternité? On est remboursé pareil des séances?
Merci d'avance pour vos conseils!
J'ai le choix entre:
- les faire à la maternité, avec les sage-femmes, rencontrer un peu le personnel de l'hopital. Mais les séances durent 3h, soit le matin, soit l'aprem -> ça m'oblige à poser 2*6 demi-journées de congés (ce qui m'enchante pas)
- les faire dans un cabinet privé avec une sage-femme: les horaires sont plus souples et m'arragent plus.
Mais pour celles qui sont déjà passées par là, vous savez si ça fait une différence de passer par un cabinet privé plutôt que la maternité? On est remboursé pareil des séances?
Merci d'avance pour vos conseils!
Sujet : SOS deco de table mariage 2011
tu peux déjà mettre un mini-drapeau de chaque pays, ça t'en fait au moins un par table déjà.
et ça, tu dois pouvoir les faire toi-même
et ça, tu dois pouvoir les faire toi-même
Sujet : essayage robe a j-30???
oui je trouve ça étrange. j'avais commandé ma robe en Septembre pour un mariage en Mai. je l'ai re-essayé début février, puis fin avril pour les dernières retouches.
alors oui attendre j-30 pour la re-essayer, ça me parait tard! tu devrais pouvoir y aller en juin.
alors oui attendre j-30 pour la re-essayer, ça me parait tard! tu devrais pouvoir y aller en juin.
Sujet : question
perso, pour les collègues et juste le VH, je trouve que 50 euros c correct.
Sujet : recherche salle mariage nord
tu as aussi le Carré du Hélin près de Seclin aussi, la salle est chouette.
Sujet : recherche salle mariage nord
nous on s'est marié au Domaine Napoléon à Seclin, il y a un superbe jardin et la salle est magnifique. Et je crois que maintenant le traiteur n'est plus imposé.
les détecteurs incendie sont obligatoires ds les salles de réception en général.
perso, mes bougies n'ont rien fait déclenché... ca fait quasi pas du fumée!
perso, mes bougies n'ont rien fait déclenché... ca fait quasi pas du fumée!
Tu peux regarder ds ma galerie, j'ai utilisé du papier calque vert et j'ai écrit en rose et noir dessus. Ca rend bien.
Alors pour les pots, perso j'aimais pas les pots de laitière, car comme ils sont pas très haut, avec la bougie, on voyait la marque du pot au milieu, je trouvais pas ça joli.
Du coup, j'ai acheté à l'Incroyable des verres hauts (quasi de la taille de mes menus, pour pas voir la marque.
Ensuite pour le papier calque, du papier calque normal est suffisant (pas besoin d'ignifugé). Et des bougies chauffe plat 8h, ca dure suffisamment lgtps.
Du coup, j'ai acheté à l'Incroyable des verres hauts (quasi de la taille de mes menus, pour pas voir la marque.
Ensuite pour le papier calque, du papier calque normal est suffisant (pas besoin d'ignifugé). Et des bougies chauffe plat 8h, ca dure suffisamment lgtps.
Sujet : jarretière et perle de pluie
heu non pas pour les jarretières, mais les perles de pluie oui, j'en ai déjà vu.
pour la jarretière, je ne sais pas.
pour la jarretière, je ne sais pas.
Sujet : jarretière et perle de pluie
sinon,tu peux aller directement en magasin, genre Gifi ou autre, tu les achètes directement!
Sujet : Help quel collier
le 3) aussi
Sujet : Livret de messe ! La galere !
encore un là (c pour un baptême) mais la mise en page est faite, y a plus que le texte a changé:
http://bapteme-bebe.com/livret-de-messe
http://bapteme-bebe.com/livret-de-messe
Sujet : Livret de messe ! La galere !
Tu as des exemples sur les liens suivants si tu veux qque de simple:
http://perso.numericable.fr/notrealbum/messe.html (celui-là est vraiment bien)
http://www.mariage-idf.fr/livret-de-messe/realisez-votre-livret-de-messe.html
http://www.famille.pyrat.net/Livret-de-messe-de-mariage.html
http://perso.numericable.fr/notrealbum/messe.html (celui-là est vraiment bien)
http://www.mariage-idf.fr/livret-de-messe/realisez-votre-livret-de-messe.html
http://www.famille.pyrat.net/Livret-de-messe-de-mariage.html
Sujet : Décoration de table
J'aime bien ta déco (j'avais aussi utilisé 2 rubans de satin comme ça
).
par contre pour les serviettes, je préfère un pliage plus classique en rond, comme celui en bas au milieu, mais bon, c personnel.
sinon un conseil, on avait rajouté des perles de pluie (petites billes en plastique de couleur) qu'on avait dispersé partout autour des rubans pour donner un peu de relief à la déco, ça rendait super bien!

par contre pour les serviettes, je préfère un pliage plus classique en rond, comme celui en bas au milieu, mais bon, c personnel.
sinon un conseil, on avait rajouté des perles de pluie (petites billes en plastique de couleur) qu'on avait dispersé partout autour des rubans pour donner un peu de relief à la déco, ça rendait super bien!
Sujet : Idées destinations...après mariage
Je ne sais pas où tu habites, mais 3/4 jours du côté du Mont Saint Michel, c magnifique.
Tu peux aussi te faire un WE en amoureux à Paris.
Sinon, il y a des coins sympas plus à la campagne, tout dépend ce que vous aimez.
Tu peux aussi te faire un WE en amoureux à Paris.
Sinon, il y a des coins sympas plus à la campagne, tout dépend ce que vous aimez.
Sujet : probleme avec robe
ah oui, ça fait un peu loin...
mais en meme tps si ça peut te rassurer de la ré-essayer avant de la commander...
mais en meme tps si ça peut te rassurer de la ré-essayer avant de la commander...
Sujet : probleme avec robe
Pas évident en effet.
Je pense que tu devrais la commander cette robe! Si elle t'a flashé en Octobre et que tu penses que c ta robe, alors, tu ne t'es pas trompé!
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour la robe que j'ai choisi et ttes les autres me paraissaient fades à côté. Donc à mona vis, reste sur ton 1° choix.
Sinon, tu n'as pas moyen de l'essayer dans un autre magasin?
Je pense que tu devrais la commander cette robe! Si elle t'a flashé en Octobre et que tu penses que c ta robe, alors, tu ne t'es pas trompé!
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour la robe que j'ai choisi et ttes les autres me paraissaient fades à côté. Donc à mona vis, reste sur ton 1° choix.
Sinon, tu n'as pas moyen de l'essayer dans un autre magasin?
Sujet : Plumes d'Autruche???
y a pas de quoi! j'ai juste tapé "déco plume autruche" ds google
.

Sujet : plus que 15 jours et je serais MADAME!!!!!!!
courage! c la dernière ligne droite
.
tu verras, c que du bonheur
. ca sert à rien de stresser (je sais c facile à dire). Mais pour etre déjà passer par là, je peux te dire que ca sert à rien! tout va se faire comme sur des roulettes!
ta robe est très jolie, originale comme j'aime!!!

tu verras, c que du bonheur

ta robe est très jolie, originale comme j'aime!!!
Sujet : Plumes d'Autruche???
http://www.vivafiesta-ceremonies.fr/accessoires-de-decoration/plume-plume-dautruche-31/
http://www.fetesvosreves.com/plume-dautruche-prestige-blanche-55-cm.html
http://www.airdeco.fr/mariage/deco-de-table-et-accessoires/plume/plume-d-autruche/produit-1-12-84-3487.html
http://www.magiclight.net/boutique-p7211-plume-d-autruche-12-15-deco-plumes.php
http://www.fetesvosreves.com/plume-dautruche-prestige-blanche-55-cm.html
http://www.airdeco.fr/mariage/deco-de-table-et-accessoires/plume/plume-d-autruche/produit-1-12-84-3487.html
http://www.magiclight.net/boutique-p7211-plume-d-autruche-12-15-deco-plumes.php
Sujet : Faites-vous un soin avant le Jour J?
Moi j'avais fait soin du visage, et des mains le Lundi pour le mariage le vendredi. Ct bien
. Ca permet de se détendre un peu avant le JourJ et de s'occuper de soi!

Sujet : je cherche un traiteur à moins de 40 euros par personne
Tu comptes quoi dans les 40 euros par personne:
- VH
- repas
- boisson
- champagne
???
- VH
- repas
- boisson
- champagne
???
Sujet : question sur Bougie à led
Perso, je voulais mettre des bougies LED plutot que de vraies bougies. Et puis j'ai fait un essai chez moi avec 3 bougies LED différentes, et honnêtement, l'éclairage est très faible et jaune.
Du coup je me suis rabattue sur des vraies bougies, le résultat est plus joli, et puis au final, ça n'a pas posé de pb! Il n'y a que pour la table enfant où j'avais gardé les bougies LED.
Du coup je me suis rabattue sur des vraies bougies, le résultat est plus joli, et puis au final, ça n'a pas posé de pb! Il n'y a que pour la table enfant où j'avais gardé les bougies LED.
Sujet : Besoin d' aide
Juste une remarque par rapport au commentaire de sasa: faire attention avec l'etiaxil. Ma mère a fait ça juste avant mon mariage l'an dernier. Elle a commencé 15j avant, et elle s'est retrouvé avec des énormes plaques rouges sur les aisselles.... heureusement qu'elle a arrêté à temps et que les plaques ont eu le temps de disparaitre....
Sujet : S'IL VOUS PLAIT...AIDEZ MOI
je comprend pas. tu veux dire que qd tu imprimes un texte noir ça fonctionne? Mais pas avec les couleurs c ça?
Sujet : ds quel ordre??
en théorie tu fais d'abord la coiffure et ensuite le maquillage, pour éviter que le coiffeur n'abime le maquillage (avec le shampoing tout ça)...
Sujet : votre avis et lequel vous preferez?
Perso je trouve que le laçage ça fait cucu.... mais bon, ce n'est que mon avis!
Moi j'avais juste collé, et ct tout simple et très bien.
Moi j'avais juste collé, et ct tout simple et très bien.
Tu peux essayer juste pour l'impression de scotcher une feuille blanche à ton calque pur que ca soit plus épais peut-etre.
et ensuite tu l'enlèves.
et ensuite tu l'enlèves.
Salut!
Pourquoi tu n'arrives pas à imprimer, quel est le problème exactement?
Pourquoi tu n'arrives pas à imprimer, quel est le problème exactement?
Sujet : Besoin d'aide...
Perso, je trouve que pour un mariage une église avec un peu de fleurs, c toujours plus gai.
Mais bon après tu fais comme tu veux, rien ne t'oblige à mettre des fleurs.
Tu peux juste décorer les bancs avec un peu de tulle ou raffia.
Mais bon après tu fais comme tu veux, rien ne t'oblige à mettre des fleurs.
Tu peux juste décorer les bancs avec un peu de tulle ou raffia.
Sujet : besoin de critique bonne ou mauvaises merci
non je parle des espèces de fleurs bordeau sur le bas de ta robe.
Sujet : besoin de critique bonne ou mauvaises merci
j'aime bien ta robe, elle te va bien! (bon mis à part les point rouge mais bon).
par contre je suis pas fan du tout du collier. je le trouve trop imposant à mon gout
par contre je suis pas fan du tout du collier. je le trouve trop imposant à mon gout
Sujet : Avec quel bras ...
Moi je suis sortie aux bras de mon mari
. Sinon qd tu sors les gens te prennent en photo avec le maire...bon moyen!

Sujet : Babysitter
J'avais à peu près autant d'enfants que toi, dans les mêmes âges.
On avait pris 2 baby-sitters, on en a eu pour 150 euros pour les 2 pour la soirée. Elles sont arrivées pour le repas et sont reparties quand tous les petits n'étaient plus là (vers 2h je crois).
500 euros, ca fait cher je trouve.
Tu ne connais pas des filles que ça pourrait intéresser? Nous on les avait trouvé par des relations de mes parents.
On avait pris 2 baby-sitters, on en a eu pour 150 euros pour les 2 pour la soirée. Elles sont arrivées pour le repas et sont reparties quand tous les petits n'étaient plus là (vers 2h je crois).
500 euros, ca fait cher je trouve.
Tu ne connais pas des filles que ça pourrait intéresser? Nous on les avait trouvé par des relations de mes parents.
Sujet : Faire parts commandés !
elle est jolie ta robe de lendemain Yerdua. Tu l'as acheté où?
Sujet : Besoin de votre aide....
Comme dit Shanny, on a toutes été franches avec toi.
Perso, je vois un chien "habillée" avec une robe, je rigole... Bon voilà.
Moi aussi j'ai un chien que j'aime bcp, mais bon, il ne faut pas mélanger les choses! L'humaniser je ne pense pas que ca soit une bonne chose. Mais après libre à toi de faire ce que tu veux. On te mets juste en garde des réactions possibles des gens.
Je ne pense pas que tu aies envie d'entendre des moqueries sur ton chien le jour de ton mariage. Par contre, que tu aies envie qu'il soit présent ce jour-là je peux comprendre.
Perso, je vois un chien "habillée" avec une robe, je rigole... Bon voilà.
Moi aussi j'ai un chien que j'aime bcp, mais bon, il ne faut pas mélanger les choses! L'humaniser je ne pense pas que ca soit une bonne chose. Mais après libre à toi de faire ce que tu veux. On te mets juste en garde des réactions possibles des gens.
Je ne pense pas que tu aies envie d'entendre des moqueries sur ton chien le jour de ton mariage. Par contre, que tu aies envie qu'il soit présent ce jour-là je peux comprendre.
je suis d'accord avec Juliette
que tu emmènes ta chienne à ton mariage, si tu as envie pq pas.
mais de là à lui mettre une robe... c qd même ridicule! Ce n'est qu'un chien. Et si c pour que les gens se moquent d'elle...
que tu emmènes ta chienne à ton mariage, si tu as envie pq pas.
mais de là à lui mettre une robe... c qd même ridicule! Ce n'est qu'un chien. Et si c pour que les gens se moquent d'elle...
non Calys... je suis 200% d'accord avec toi!