Messages de caro59
Sujet : ça y est c'est fait!!!!!
tu étais ravissante
toutes mes félicitations!

toutes mes félicitations!
Sujet : Deux petites photos...
tu es ravissante 

Sujet : porte-nom de table ?
moi j'avais juste du fil metallique entortillé pour faire un support, simple, et sobre (cf gallerie!)
Sujet : porte-nom de table ?
tu sais déjà comment sera ton nom de table? ce que tu veux mettre dessus?
Sujet : Photos du voyage au Vietnam
on a logé au Victoria (probablement un des plus beaux de Sapa). Mais pas vue sur les rizières (et d'ailleurs je suis pas sure que ca existe car les rizières sont un peu plus en contrebas).
Dalat on a pas fait donc je peux pas te dire.
ce qu'on a vraiment préféré c'est le Nord: Sapa, LaoCai, Bac Ha. On a fait de superbes balades dans les rizières, ct magique!
On a évidemment adoré la Baie d'halong...!
Et on a aussi aimé le centre HoiAn. Hue est moins interessant.
Saigon c très sympa aussi.
Phu Quoc on a pas fait non plus, mais il parait que c une ile sympa et pas encore trop touristique!
ce qu'on a vraiment préféré c'est le Nord: Sapa, LaoCai, Bac Ha. On a fait de superbes balades dans les rizières, ct magique!
On a évidemment adoré la Baie d'halong...!
Et on a aussi aimé le centre HoiAn. Hue est moins interessant.
Saigon c très sympa aussi.
Phu Quoc on a pas fait non plus, mais il parait que c une ile sympa et pas encore trop touristique!
Sujet : Embaucher une coordinatrice pour le Jour J
Ben par expérience oui, je vois pas l'interet.
elle t'a sit quoi cette dame exactement? elle pense pouvoir t'apporter quoi?
et comme je te disais tout dépend pour moi du prix.
et perso, je sais que je n'aurais jamais pu confier la gestion de tout ça à une parfaite inconnue, mais après chacun sa facon se voir les choses.
elle t'a sit quoi cette dame exactement? elle pense pouvoir t'apporter quoi?
et comme je te disais tout dépend pour moi du prix.
et perso, je sais que je n'aurais jamais pu confier la gestion de tout ça à une parfaite inconnue, mais après chacun sa facon se voir les choses.
franchement je suis pas sure que ça serve à grand chose.
nous, le DJ et le traiteur ont géré ca ensemble comme des grands, surtout qu'ils ont l'habitude de travailler ensemble.
et puis, tu verras le jourJ, tu préféreras faire tout ça toi meme je pense.
après tout dépend combien cette dame te demande, si c pas trop cher, pq pas, mais je n'en vois vraiment pas l'utilité.
nous, le DJ et le traiteur ont géré ca ensemble comme des grands, surtout qu'ils ont l'habitude de travailler ensemble.
et puis, tu verras le jourJ, tu préféreras faire tout ça toi meme je pense.
après tout dépend combien cette dame te demande, si c pas trop cher, pq pas, mais je n'en vois vraiment pas l'utilité.
oui je confirme, c un voyage à faire à tout prix!
tu as bien reconnu ma baie d'halong effectivement!
pour les rizières en terrasse, c'est au Nord, du côté de Sapa: c magnifique par là! j'espère que vous avez prévu d'y aller!
tu as bien reconnu ma baie d'halong effectivement!
pour les rizières en terrasse, c'est au Nord, du côté de Sapa: c magnifique par là! j'espère que vous avez prévu d'y aller!
Honnêtement, si tu as bien tout préparé et que tout est géré, le JourJ, tout va se passer tout seul, comme sur des roulettes.
Une fois la journée lancée, il n'y a rien à gérer, enfin en tout cas pour nous, on s'est laissé porté par le truc!
Tu n'auras pas besoin de quelqu'un. D'autant plus que si cette personne n'a pas gérer l'organisation avant, je ne vois pas ce qu'elle va faire le jourJ étant donné qu'elle se sait pas ce qui est prévu...
Une fois la journée lancée, il n'y a rien à gérer, enfin en tout cas pour nous, on s'est laissé porté par le truc!
Tu n'auras pas besoin de quelqu'un. D'autant plus que si cette personne n'a pas gérer l'organisation avant, je ne vois pas ce qu'elle va faire le jourJ étant donné qu'elle se sait pas ce qui est prévu...
Sujet : question robe et time in
non, ca me parait bien.
la collection 2011 arrivera vers Septembre, c'est largement dans les temps je pense.
la collection 2011 arrivera vers Septembre, c'est largement dans les temps je pense.
Ca y est, nous avons enfin pris le temps ce WE de regarder nos photos de voyage...et me voilà bien nostalgique de tout ça!
Je vous ai mis qques photos!
Je vous ai mis qques photos!
Sujet : ma prise de tête du jour...
On avait fait le meme type de déco que ce que tu envisages:
- chemin de table en satin vert et gris
- rond de serviette en ruban vert
et franchement, ça rend bien. je trouve pas que ca fasse trop, au contraire, ça fait des petits rappels de couleur. Et puis généralement les tables sont grandes, donc ça ne fait pas trop.
- chemin de table en satin vert et gris
- rond de serviette en ruban vert
et franchement, ça rend bien. je trouve pas que ca fasse trop, au contraire, ça fait des petits rappels de couleur. Et puis généralement les tables sont grandes, donc ça ne fait pas trop.
Sujet : j'ai pas trop le morale
il faut prendre ça du bon côté!
chez nous, c souvent moi qui part en déplacement, et j'en suis très heureuse!
au début, comme toi, ça me soulait, et en fait je trouve ça bien.
ca nous permet d'avoir nos propres activités l'un san l'autre, de rencontrer d'uatres gens, et surtout, je suis super contente de le retrouver quand je rentre!
tu verras, ça te fera bizarre au début mais après tu trouveras ça chouette (si ça n'est pas trop fréquent bien entendu
)
chez nous, c souvent moi qui part en déplacement, et j'en suis très heureuse!
au début, comme toi, ça me soulait, et en fait je trouve ça bien.
ca nous permet d'avoir nos propres activités l'un san l'autre, de rencontrer d'uatres gens, et surtout, je suis super contente de le retrouver quand je rentre!
tu verras, ça te fera bizarre au début mais après tu trouveras ça chouette (si ça n'est pas trop fréquent bien entendu

Sujet : location robe de mariée
moi j'aurais peur qu'on me l'abime je pense.
mais pourquoi pas!
mais pourquoi pas!
Sujet : comment choisir sontemoin?
oui tu peux en prendre 2 sans problème.
après de là à prendre des gens avec qui ton homme s'entend bien c autre chose.
il faudrait que ca soit des gens avec qui tu t'entends bien, sur qui tu peux compter en cas de souci, une soeur, une cousine, une amie, ...
mais comme dis seve fo que ca vienne du coeur
après de là à prendre des gens avec qui ton homme s'entend bien c autre chose.
il faudrait que ca soit des gens avec qui tu t'entends bien, sur qui tu peux compter en cas de souci, une soeur, une cousine, une amie, ...
mais comme dis seve fo que ca vienne du coeur
Sujet : un truc fou que vous avez fait le jour J
moi je sais, elle a prévu un super strip-tease pour son chéri 

Sujet : J-2!!!
Oui passez un bon WE! et surtout profitez à fond de chaque seconde, car la journée passe à une vitesse folle!!!
Sujet : une Madame de +
Félicitations à toi alors!
Et mets nous vite qques photos
Et mets nous vite qques photos

Sujet : besoin de vos conseil
de rien 

ok, alors tu peux mettre:
Grenadin de veau aux girolles et ses légumes
et tu enlèves le garniture
Grenadin de veau aux girolles et ses légumes
et tu enlèves le garniture
je mettrais:
Cocktail et ses petits fours
Assiette gourmande
Trou normand
Grenadin de veau aux girolles
Garnitures -> c quoi????
Délice d'escargots accompagné de ses fromages
Gâteau des mariés et son champagne
Café
Et c bizarre car tu mets le champagne mais pas les autres vins du repas, il faudrait les ajouter, ou alors enlever le champagne
Cocktail et ses petits fours
Assiette gourmande
Trou normand
Grenadin de veau aux girolles
Garnitures -> c quoi????
Délice d'escargots accompagné de ses fromages
Gâteau des mariés et son champagne
Café
Et c bizarre car tu mets le champagne mais pas les autres vins du repas, il faudrait les ajouter, ou alors enlever le champagne

Sujet : Quéstion mariage
1- Homme ou Femme? Femme
2- Ages des conjoints? 30-30
3- Catégorie socio professionnelle? Cadre
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? Oui, catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 59
6- Nombre d'invités prévus? 150
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 20.000E
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? Simple et raffiné
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? secondaire
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...) traiteur
--le moins importante? aucune!
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? car j'aime la déco et l'organisation, et que je voulais m'en occuper moi meme. De plus, une de mes amies a eu de gros problèmes avec sa wedding planneuse...
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 14-05-2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? Thème: les voyages. Couleur: vert et gris
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? non
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z: non
b- Organisation partielle: non
c- Conseille personnalisé: oui
d- Coordination du jour J: non
e- Création d'une déco personnalisé: oui
f- Mise en place de la salle et de la déco: oui
g- Gestion de la liste de mariage: oui
h- Négociation avec les préstataires de services: non
2- Ages des conjoints? 30-30
3- Catégorie socio professionnelle? Cadre
4- Mariage religieux? si oui, quelle confession? Oui, catholique
5- Département ou se déroulera le mariage? 59
6- Nombre d'invités prévus? 150
7- Quelle est le budget envisagé pour votre mariage? 20.000E
8- Quel type de mariage souhairez-vous (originale,chic,etc)? Simple et raffiné
9- Le prix présent-il un critére de choix principale ou secondaire? secondaire
10- Quelle est la prestation la plux importante pour vous?(choix multiple: tenues,traiteur,animation,photos,vidéos,déco...) traiteur
--le moins importante? aucune!
11- Avez-vous pensé a faire appel a une organisatrice de mariage? non
12- Si oui pourquoi (choix multiple: pas le temps , envie d'un mariage somptueux etc)?
13- Si non pourquoi? car j'aime la déco et l'organisation, et que je voulais m'en occuper moi meme. De plus, une de mes amies a eu de gros problèmes avec sa wedding planneuse...
14- Qu'attendez-vous d'une organisatrice?
15- Date de votre mariage? 14-05-2010
16- Y aura t-il un théme ou une couleur dominante? Thème: les voyages. Couleur: vert et gris
17- En sachant que les services d'une organisatrice vous couterait 10 a 20% de votre budget, seriez-vous prets a investir en sachant que c'ast la garantir d'une préparation de votre mariage sans stress et s'accordant a votre vision de la perfection avec des idées originales? non
18- Merci de repondre par oui ou non au services qui pouraient vous intérésser:
a- Organisation de A à Z: non
b- Organisation partielle: non
c- Conseille personnalisé: oui
d- Coordination du jour J: non
e- Création d'une déco personnalisé: oui
f- Mise en place de la salle et de la déco: oui
g- Gestion de la liste de mariage: oui
h- Négociation avec les préstataires de services: non
Sujet : deco violet et ivoire
perso je ne trouve pas cela très joyeux, mais c juste une question de goût 

Sujet : livret en escaliers
ah non peut etre pas effectivement!
mais si tu tapes livret de messe ds google tu en auras d'uatres exemples
mais si tu tapes livret de messe ds google tu en auras d'uatres exemples

Sujet : livret en escaliers
tu as un super modèle ici:
http://perso.numericable.fr/notrealbum/messe.html
http://perso.numericable.fr/notrealbum/messe.html
Sujet : urgent
ben demande simplement à ta coiffeuse, elle te connait, c généralement plus sympa
Sujet : idée deco
pour un déco sobre et romantique, je me suis inspirée de ce site là:
http://www.parenthese-enchantee.com/
y des choses en argenté/blanc qui sont très jolies je trouve!
http://www.parenthese-enchantee.com/
y des choses en argenté/blanc qui sont très jolies je trouve!
Sujet : dragées
oui je connais bien ce magasin! les parents de mon homme habitent pas loin.
qualité garantie, tu peux y aller sans problème!
qualité garantie, tu peux y aller sans problème!
Sujet : SOS VENEZ M'AIDER !!!!
De-stresse .......
Tu es largement dans les temps.
Je dirais que tu as fait le plus urgent.
Il faut peut etre que tu vois pour la mairie et l'église si c OK, fixé l'horaire des cérémonies.
Ensuite, préparer tes faire-parts, généralement on les envoie 3 mois avant le mariage.
Et ensuite, tu peux t'occuper de ta déco, des fleurs, du costume de Monsieur aussi!
Et n'oublie pas tes accessoires, moi j'avais un peu galéré

Tu es largement dans les temps.
Je dirais que tu as fait le plus urgent.
Il faut peut etre que tu vois pour la mairie et l'église si c OK, fixé l'horaire des cérémonies.
Ensuite, préparer tes faire-parts, généralement on les envoie 3 mois avant le mariage.
Et ensuite, tu peux t'occuper de ta déco, des fleurs, du costume de Monsieur aussi!
Et n'oublie pas tes accessoires, moi j'avais un peu galéré

Sujet : tarifs fleurs
heu oui c très cher!
après tout dépend de ce qu'on te propose exactement...
pour info, j'en ai eu pour:
- 65E de bouquet
- 90E pour la deco de voiture
- 6E la boutonnière
- 20E le centre de table
après tout dépend de ce qu'on te propose exactement...
pour info, j'en ai eu pour:
- 65E de bouquet
- 90E pour la deco de voiture
- 6E la boutonnière
- 20E le centre de table
Sujet : Quelle robe pour mes fiançailles ???
perso j'aime bcp la dernière, la bleue
Sujet : besoin d'avis robe pour un mariage
la 2° aussi sans hésiter!
Sujet : Panique !
Nous a dormi ensemble! En fait, on ne l'a jamais envisagé autrement!
Je dirais que tradition ou pas, peu importe! Il faut faire de que vous avez vraiment envie
Je dirais que tradition ou pas, peu importe! Il faut faire de que vous avez vraiment envie

Sujet : J+1 mois!
Et oui, ça fait déjà 1 mois qu'on est marié! Que le temps passe vite!
Et je n'avais toujours pas pris le temps de vous raconter la journée...
Donc revenons un mois en arrière la vendredi 14 Mai...
Le réveil sonne vers 8h30, on se réveille doucement et là, on regarde par la fenêtre: il fait super beau! Génial! ensuite petit déjeuner dans le gite. Ensuite on va direction chez mes parents à 200m de là! Il est environ 10h30. On commence à installer la déco sur les voitures. Le photographe arrive à la maison, suivi du coiffeur vers 11h15. Il me coiffe, ça prend 30 minutes environ. Ensuite, pose de la french manucure par ma cousine. Puis on mange vite fait. Mes beaux-parents arrivent. Ensuite maquillage, toujours par ma cousine. Il est 13h: l'heure d'aller s'habiller!
En 30 minutes c'est réglé. Je rejoins ensuite mon homme au gite où il se prépare. J'arrive, je le rejoins dans la chambre et là, il me vois, et je le vois les larmes aux yeux, à me dire que je suis super belle et tout! trop bien!!!
On fait quelques photos au gite, et c'est l'heure de partir à la mairie.
Donc 14h, on arrive à la mairie: cérémonie civile, très bien. Le maire est un ami de mon père donc il fait 2/3 blagues. On sors vers 14h25. On fait qques photos devant la mairie, puis on part pour l'église, située à 100m.
Cérémonie religieuse très bien également, mise à part qu'il faisait très froid dans l'église! J'ai meme pas pleuré, j'étais tellement dans ma bulle que j'ai rien écouté...
On sors vers 16h. Qques photos, on monte dans la voiture où nous attendent 2 coupes et une bouteille de champagne, top!
Et direction le vin d'honneur. On a bien discuté avec les gens, ct sympa. Même si on a pas eu le temps de voir tout le monde. On s'est eclipsé qqques minutes pour faire des photos dans le parc du domaine, ct très sympa de se retrouver un peu!
Ensuite pendant l'apéro, les copains avaient préparé une chanson (enfin un medley de 5 chansons de Pierre bachelet: un mythe pour nous!): ct énorme, ça nous a fait bcp rire et limite pleurer!
Ensuite repas, on a très bien mangé! Et soirée jusque près de 5h! On s'est bien amusé, on a dansé, ct chouette!!!
Ensuite des copains nous attendaient au gite pour le pot de chambre! couché vers 6h....
Et réveil à 9h le lendemain, pour remettre ça!
On a passé un super WE! Tout s'est déroulé comme on voulait, les gens se sont amusés et nous aussi!
Bref ct génail, on a eu bcp de compliments, ct cool.
Et ensuite nous sommes partis 3 semaines en voyage au Vietnam et là aussi, on a vécu des choses formidables!
Dsl pour le roman
Et je n'avais toujours pas pris le temps de vous raconter la journée...
Donc revenons un mois en arrière la vendredi 14 Mai...
Le réveil sonne vers 8h30, on se réveille doucement et là, on regarde par la fenêtre: il fait super beau! Génial! ensuite petit déjeuner dans le gite. Ensuite on va direction chez mes parents à 200m de là! Il est environ 10h30. On commence à installer la déco sur les voitures. Le photographe arrive à la maison, suivi du coiffeur vers 11h15. Il me coiffe, ça prend 30 minutes environ. Ensuite, pose de la french manucure par ma cousine. Puis on mange vite fait. Mes beaux-parents arrivent. Ensuite maquillage, toujours par ma cousine. Il est 13h: l'heure d'aller s'habiller!
En 30 minutes c'est réglé. Je rejoins ensuite mon homme au gite où il se prépare. J'arrive, je le rejoins dans la chambre et là, il me vois, et je le vois les larmes aux yeux, à me dire que je suis super belle et tout! trop bien!!!
On fait quelques photos au gite, et c'est l'heure de partir à la mairie.
Donc 14h, on arrive à la mairie: cérémonie civile, très bien. Le maire est un ami de mon père donc il fait 2/3 blagues. On sors vers 14h25. On fait qques photos devant la mairie, puis on part pour l'église, située à 100m.
Cérémonie religieuse très bien également, mise à part qu'il faisait très froid dans l'église! J'ai meme pas pleuré, j'étais tellement dans ma bulle que j'ai rien écouté...
On sors vers 16h. Qques photos, on monte dans la voiture où nous attendent 2 coupes et une bouteille de champagne, top!
Et direction le vin d'honneur. On a bien discuté avec les gens, ct sympa. Même si on a pas eu le temps de voir tout le monde. On s'est eclipsé qqques minutes pour faire des photos dans le parc du domaine, ct très sympa de se retrouver un peu!
Ensuite pendant l'apéro, les copains avaient préparé une chanson (enfin un medley de 5 chansons de Pierre bachelet: un mythe pour nous!): ct énorme, ça nous a fait bcp rire et limite pleurer!
Ensuite repas, on a très bien mangé! Et soirée jusque près de 5h! On s'est bien amusé, on a dansé, ct chouette!!!
Ensuite des copains nous attendaient au gite pour le pot de chambre! couché vers 6h....
Et réveil à 9h le lendemain, pour remettre ça!
On a passé un super WE! Tout s'est déroulé comme on voulait, les gens se sont amusés et nous aussi!
Bref ct génail, on a eu bcp de compliments, ct cool.
Et ensuite nous sommes partis 3 semaines en voyage au Vietnam et là aussi, on a vécu des choses formidables!
Dsl pour le roman

Sujet : mariage le 19 juin g peur au temp
tu sais, à une semaine, faut pas trop se fier à la météo!
moi , jusque la veille, il annonçait un temps dégueulasse, et on a eu un grand soleil toute la journée!
moi , jusque la veille, il annonçait un temps dégueulasse, et on a eu un grand soleil toute la journée!
Sujet : Troisième essayage...
je serais toi je ne le porterais pas le tour de cou, je trouve que ça ne met pas en valeur la robe.
un bustier c tellement joli
un bustier c tellement joli

Sujet : Et une Madame de plus!
tu as des photos à me montrer??? je suis curieuse 

Sujet : si ça peut vous aider rose et gris
tu sais je pense qu'on a compris....
pas la peine de poster 10 messages!
pas la peine de poster 10 messages!
Sujet : mon poids et moi... une obsession
Le problème n'est peut-etre pas au niveau de ton poids mais plutôt de comment est ton corps non?
Peut etre qu'n peu de sport pour te remuscler serait la solution?
Moi ct un peu pareil en début d'année. Je voulais maigrir un peu, mais surtout me remuscler car je trouvais que mon corps était flasque, sans tonus. J'ai repris le tennis, 1 fois par semaine, et je me sens mieux. j'ai perdu les rondeurs disgracieuse, je me suis remusclée, et je me sens bien mieux!
Je pense que te faire vomir c qd même pas top pour la santé. Il faut qd meme faire gaffe à ça. Il ne faudrait pas que tu sois toute faible pour ton mariage. Il faut juste manger équilibré, et voilou! Car 56kg c bien je pense!
Peut etre qu'n peu de sport pour te remuscler serait la solution?
Moi ct un peu pareil en début d'année. Je voulais maigrir un peu, mais surtout me remuscler car je trouvais que mon corps était flasque, sans tonus. J'ai repris le tennis, 1 fois par semaine, et je me sens mieux. j'ai perdu les rondeurs disgracieuse, je me suis remusclée, et je me sens bien mieux!
Je pense que te faire vomir c qd même pas top pour la santé. Il faut qd meme faire gaffe à ça. Il ne faudrait pas que tu sois toute faible pour ton mariage. Il faut juste manger équilibré, et voilou! Car 56kg c bien je pense!
Sujet : cherche site
tu sais ce que tu veux faire?
parce que les menus, c pas très compliqué à faire soi-meme, et ça coute moins cher
parce que les menus, c pas très compliqué à faire soi-meme, et ça coute moins cher

Sujet : Enfin les photos du mariage!
il faut qu'on fasse un peu de tri dans les photos, car on doit en avoir plus de 2500 je crois
dès que c fait je vous en mets qques unes promis!

dès que c fait je vous en mets qques unes promis!
Sujet : Enfin les photos du mariage!
Coucou les filles,
Nous avons enfin reçu hier les photos du photographe!
http://www.cj140510.perso.sfr.fr
On est super content car elles sont magnifiques!
Nous avons enfin reçu hier les photos du photographe!
http://www.cj140510.perso.sfr.fr
On est super content car elles sont magnifiques!
Sujet : Vietnam au mois d'aout ?
abisounours: tu as besoin de quoi comme bon plan?
Si tu veux je peux te conseiller une agence locale avec qui on a organisé le voyage et ct top!
si tu as besoin de renseignement plus précis, n'hésites à m'envoyer un mail plus précis.
Si tu veux je peux te conseiller une agence locale avec qui on a organisé le voyage et ct top!
si tu as besoin de renseignement plus précis, n'hésites à m'envoyer un mail plus précis.
Sujet : nouveau essai de la robe avec essai coiffure
forcément magnifique (vu que c'est la meme robe que moi
)

Sujet : Me revoilà... et Madame maintenant !
Félicitations
Vite des photos!!!

Vite des photos!!!
Voilà enfin qques photos du jourJ!!! Dès que j'aurais les photos du photographe je vous en ajouterais encore!
On revient de notre voyage de noce. Ct top! 3 semaines au Vietnam, très dépaysant, c un pays magnifique, les gens sont très acceuillants et les paysages d'une beauté stupéfiante.
Merci à toutes en tout cas pour tous vos bons conseils qui ont fait de cette journée un moment inoubliable
On revient de notre voyage de noce. Ct top! 3 semaines au Vietnam, très dépaysant, c un pays magnifique, les gens sont très acceuillants et les paysages d'une beauté stupéfiante.
Merci à toutes en tout cas pour tous vos bons conseils qui ont fait de cette journée un moment inoubliable

Sujet : Vietnam au mois d'aout ?
je te déconsille le mois d'aout!!!!
Je reviens de 3 semaines là-bas, et on a déjà crevé de chaud (environ 40°), et au mois d'aout c pire il parait.... et en plus il pleut bcp!
Je reviens de 3 semaines là-bas, et on a déjà crevé de chaud (environ 40°), et au mois d'aout c pire il parait.... et en plus il pleut bcp!
Je passe rapidement vous faire un petit coucou!
J'ai passé une journée absolument magnifique et Inoubliable!
Je vais vite fait préparer nos affaires pour le grand départ au Vietnam demain matin.
Je vous mettrais des photos à mon retour (je n'en ai pas encore récupérer pour le moment!).
Biz à toutes!
J'ai passé une journée absolument magnifique et Inoubliable!
Je vais vite fait préparer nos affaires pour le grand départ au Vietnam demain matin.
Je vous mettrais des photos à mon retour (je n'en ai pas encore récupérer pour le moment!).
Biz à toutes!
Sujet : Let's Go!
Oui on se marie le Vendredi. Comme c'est un grand WE c'est plus pratique, les gens ont le temps d'arriver le Jeudi tranquillement, et on peut faire un retour digne de ce nom le Samedi toute la journée. Et les gens repartent le Dimanche!
et ca coute moins cher de se marier un vendredi
et ca coute moins cher de se marier un vendredi

merci les filles! j'ai hâte!
je suis plutôt zen pour le moment, c'est plutôt bon signe!
je suis plutôt zen pour le moment, c'est plutôt bon signe!
Et bien voilà, le grand arrive à grand pas... je termine de préparer les affaires. Et cette après-midi direction chez mes parents!
Demain on a rdv à 10h à la salle pour vérifier l'installation de la déco et installer le plan de table. Et ensuite vendredi c parti!
Le coiffeur arrive à 11h, ensuite pose de french manucure et maquillage par ma cousine, et ensuite habillage vers 12h30 pour être prête vers 13h et on enchaine mairie, église, VH et soirée!
J'espère que les températures vont remonter un peu car il fait sacrément froid ici....
J'essaierais de vous mettre qques photos avant de décoller pour le Vietnam Lundi!
Demain on a rdv à 10h à la salle pour vérifier l'installation de la déco et installer le plan de table. Et ensuite vendredi c parti!
Le coiffeur arrive à 11h, ensuite pose de french manucure et maquillage par ma cousine, et ensuite habillage vers 12h30 pour être prête vers 13h et on enchaine mairie, église, VH et soirée!
J'espère que les températures vont remonter un peu car il fait sacrément froid ici....
J'essaierais de vous mettre qques photos avant de décoller pour le Vietnam Lundi!
Sujet : menu enfant ou menu adulte ?
pour celle de 11 ans, prévoies un menu enfant, c mieux je pense.
perso pour les enfants en bas age (genre 2 ans!) je prévoie rien, je laisse les parents faire...
perso pour les enfants en bas age (genre 2 ans!) je prévoie rien, je laisse les parents faire...
Sujet : photo essayage robe
elle est chouette!
par contre, je pense que le jupon n'est pas très bien ajusté. on le voit fort sur le bas de ta robe.
par contre, je pense que le jupon n'est pas très bien ajusté. on le voit fort sur le bas de ta robe.
Sujet : Satané volcan....
mon frère vient de Lyon, au pire il peut venir en voiture ou en train je pense.
mais mon meilleur pote vit à Budapest.... c'est surtout pour lui que je m'inquiète... si son avion est annulé, il n'aura pas d'autre solution
mais mon meilleur pote vit à Budapest.... c'est surtout pour lui que je m'inquiète... si son avion est annulé, il n'aura pas d'autre solution
Sujet : Satané volcan....
Je suis un peu en stress depuis ce matin!
J'ai entendu que ce satané volcan islandais recommencait à faire parler de lui....
Et j'ai pas mal de gens importants qui doivent venir à mon mariage Vendredi...
Notamment mes 2 témoins (mon frère et mon meilleur pote).... Je suis super anxieuse.... j'étais jusque là très zen! Mais je dois bien dire que si mes témoins ne peuvent venir, je serais bien triste...
J'ai entendu que ce satané volcan islandais recommencait à faire parler de lui....
Et j'ai pas mal de gens importants qui doivent venir à mon mariage Vendredi...

Notamment mes 2 témoins (mon frère et mon meilleur pote).... Je suis super anxieuse.... j'étais jusque là très zen! Mais je dois bien dire que si mes témoins ne peuvent venir, je serais bien triste...
Sujet : J-7!
Et bien voilà, je suis enfin en vacances, nous sommes à J-7....ce qui veut dire que dans une semaine jour pour jour, je serais mariée, et on sera en train de voir le champagne!
Une semaine pour finir les préparatifs, il ne reste plus grand chose à priori (rdv avec la fleuriste pour faire le point, rdv avec le traiteur pour lui donner le plan de table), et voilà!
et surtout une semaine pour m'occuper de moi: esthéticienne, coiffeur, manucure, dernier essayage de robe! Ca va me faire du bien!
Une semaine pour finir les préparatifs, il ne reste plus grand chose à priori (rdv avec la fleuriste pour faire le point, rdv avec le traiteur pour lui donner le plan de table), et voilà!
et surtout une semaine pour m'occuper de moi: esthéticienne, coiffeur, manucure, dernier essayage de robe! Ca va me faire du bien!
Sujet : fleurs pour l'église
nous aussi ça coute 5E par banc. c le meme style que toi
Sujet : j-10
on est pas tout à fait soeur de date, mais à une journée près oui
je me marie le Vendredi 14 en fait!
mais il va faire beau je le sens

je me marie le Vendredi 14 en fait!
mais il va faire beau je le sens

Sujet : festivita
oui très bien, je le recommande aussi!
Sujet : j-10
ben justement...c pas folichon pour le moment!
mais tout le monde nous a dit, il faut pas vous inquitéez si il fait pas beau juste avant votre mariage, ce sont les saintes glaces! Donc il est censé faire beau le 14...
mais tout le monde nous a dit, il faut pas vous inquitéez si il fait pas beau juste avant votre mariage, ce sont les saintes glaces! Donc il est censé faire beau le 14...
Sujet : J-10
au VietNam!
oui j'essaierais de vous mettre quelques photos avant de partir en voyage de noces 

Bon et bien voilà, le grand jour approche à grand pas!
Je me rend compte que je ne l'ai pas vu passer cette année, il est clair que les préparatifs prennent du temps!
Il me reste encore pas mal de petits trucs à régler mine de rien:
- finir les livrets de messe
- finir les noms de table
- assembler mon plan de table
- aller chercher ma robe mardi prochain
- faire les courses pour le retour
- aller chez le coiffeur faire mes mèches
- ...
J'ai hâte!!!
Je me rend compte que je ne l'ai pas vu passer cette année, il est clair que les préparatifs prennent du temps!
Il me reste encore pas mal de petits trucs à régler mine de rien:
- finir les livrets de messe
- finir les noms de table
- aller chercher ma robe mardi prochain
- faire les courses pour le retour
- aller chez le coiffeur faire mes mèches
- ...
J'ai hâte!!!
Sujet : La mariée clope au bec :(
perso je trouve que ca fait pas classe du tout!
l'an dernier, je suis allée au mariage d'une copine, grosse fumeuse....à peine sortie de l'église elle a allumé une clope.... franchement pas terrible!
l'an dernier, je suis allée au mariage d'une copine, grosse fumeuse....à peine sortie de l'église elle a allumé une clope.... franchement pas terrible!
Sujet : Au moins une bonne nouvelle!!!
ouahou, ta robe est magnifique 

Sujet : nouvelle chaussures
ben comment dire.... j'aime pas trop en fait.
je trouve qu'elles ne sont pas assez fines pour un mariage, mais c'est une question de gout!
je trouve qu'elles ne sont pas assez fines pour un mariage, mais c'est une question de gout!
Sujet : Dernier essai de robe hier -> soulagée!
merci les filles, c'est gentil
perso je préfère sans le voile, ça me ressemble plus, c'est une question de goût

perso je préfère sans le voile, ça me ressemble plus, c'est une question de goût

Sujet : coup de panique .........
je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander aux gens. ils comprendront bien qu'à 1 mois et demi du mariage tu aies envie de savoir si ça avance!
n'hésites pas
n'hésites pas
oui mais ça sera sans le voile (je suis pas fan du côté communiante que ça donne!)
Pour celles qui avaient suivi, j'avais été plutôt déçue lors de mon précédent essayage, je trouvais qu'elle ne m'appliquais pas bien à la taille, qu'elle n'était pas au top!
Et bien me voilà rassurée! L'essayage d'hier s'est super bien passée, la robe tombe très bien, je suis super contente!
Avec l'essai coiffure, ca rendait bien, tout simple
Vivement dans 15 jours!!!
Et bien me voilà rassurée! L'essayage d'hier s'est super bien passée, la robe tombe très bien, je suis super contente!
Avec l'essai coiffure, ca rendait bien, tout simple

Vivement dans 15 jours!!!
Sujet : Prix boule plexi ??
non moi aussi je les ai payé 0.25E
-> pas mieux
-> pas mieux

Sujet : DRAGEES
vous aimez quoi toi et ton homme dans la vie?
nous, on adore les voyage donc c notre thème.
après il en existe pleins! la gourmandise, la nature, le chocolat, le sport, le cinéma, la music.... il faut un truc qui vous ressemble!
nous, on adore les voyage donc c notre thème.
après il en existe pleins! la gourmandise, la nature, le chocolat, le sport, le cinéma, la music.... il faut un truc qui vous ressemble!
Sujet : DRAGEES
tout dépend de ton thème et de ce que tu aimes 

Sujet : collier
moi je vais surement changer de collier pour la soirée, mettre un truc plus moderne 

Sujet : ambiance
ne t'inquiètes pas.
je pense que les gens qui viennent à ton mariage viennent pour toi, donc ils sauront se tenir correctement sans faire d'histoire je pense.
je suis sure que tout va bien se passer
je pense que les gens qui viennent à ton mariage viennent pour toi, donc ils sauront se tenir correctement sans faire d'histoire je pense.
je suis sure que tout va bien se passer

Sujet : carte de remerciement ... quel site ?
tu as de très bons sites pour les photos, comme photoways (bonne qualité).
tu peux faire un petit montage photo rapide, les tirer et mettre un mot derrière par exemple
tu peux faire un petit montage photo rapide, les tirer et mettre un mot derrière par exemple
Sujet : Un coup de Bluzz
tu as le temps je pense. tu te maries dans 5 mois.
tu as commencé quand le sport? au début tu ne perds pas de poids, puisque tu refais des muscles. Mais au bout de qques mois, ça marche
Soit patiente!!!
Et je suis sure que ton chéri te trouveras superbe
tu as commencé quand le sport? au début tu ne perds pas de poids, puisque tu refais des muscles. Mais au bout de qques mois, ça marche

Soit patiente!!!
Et je suis sure que ton chéri te trouveras superbe

Sujet : mariage le 15 Mai
oui moi aussi je commence à flipper un peu....
tu as encore pas mal de choses à finir aussi, ça me rassure un peu! je croyais être super à la bourre.
tu as encore pas mal de choses à finir aussi, ça me rassure un peu! je croyais être super à la bourre.
Sujet : mariage le 15 Mai
bon bon J-17j pour moi!
Je sens la pression qui commence à monter doucement...
Il me reste:
- les livrets de messe à faire (impression + découpe + reliure)
- les menus à coller
- essayage coiffure + robe jeudi (j'espère que ça ira!!!)
- finaliser avec la fleuriste pour la déco de la voiture
- faire mes marques places (uniquement table d'honneur)
et vous?
Je sens la pression qui commence à monter doucement...
Il me reste:
- les livrets de messe à faire (impression + découpe + reliure)
- les menus à coller
- essayage coiffure + robe jeudi (j'espère que ça ira!!!)
- finaliser avec la fleuriste pour la déco de la voiture
- faire mes marques places (uniquement table d'honneur)
et vous?
Sujet : Souhaitez moi bonne chance!!!
courage courage courage!!!!!
Sujet : Petite selection de photos du photographes
Superbes photos

Sujet : De retour en MADAME !
Félicitations!
Vite des photos
Vite des photos

Sujet : tenue du lendemain
nous aussi, ça sera decontract tous les 2, mais au couleurs du mariage:
- pantalon en lin gris
- TShirt ou polo vert anis
- et une touche de rose!
- pantalon en lin gris
- TShirt ou polo vert anis
- et une touche de rose!
Sujet : Probleme de serviettes
je dirais que ça dépend de la couleur de tes nappes, de tes chemins de table si tu en as...
Sujet : Mon 1er essayage,donnez moi vos avis!
la première est superbe! c quelle collection?
Sujet : Besoin de vous les filles :)
moi je le fais à la main.
j'ai acheté un stylo qui écrit en gris argenté, et je vais écrire sur le bord en arrondi le nom.
je sais pas si imprimer sur une photo soit top, mais j'ai jamais essayé
j'ai acheté un stylo qui écrit en gris argenté, et je vais écrire sur le bord en arrondi le nom.
je sais pas si imprimer sur une photo soit top, mais j'ai jamais essayé
Sujet : Robe T*ti mariage
je crois que c'est vrai effectivement!
Sujet : alliance recue !!
moi je les trouve très jolies vos alliances. celle de ton homme est toute simple, c bien, et la tienne, originale mais pas torp, j'aime bcp!
Sujet : besoin d'aide pour séjour surprise
entre Pise et FLorence, tu peux le faire en train, ça se fait très bien , pour une dizaine d'euros par personne.
pour se déplacer dans les villes on adore marcher alors on fait toujours tout à pied!
ensuite, on est allé dans la campagne, on avait loué une voiture de loc, 150E les 7 jours, avec cardelmar!
voilà, tu sais tout
pour se déplacer dans les villes on adore marcher alors on fait toujours tout à pied!
ensuite, on est allé dans la campagne, on avait loué une voiture de loc, 150E les 7 jours, avec cardelmar!
voilà, tu sais tout

les billets, c Ryanair, tu achètes directement sur leur site.
et les hotels, oui on avait réservé vec le site booking, tu as souvent de très bons rabais sur des hotels 4*
et les hotels, oui on avait réservé vec le site booking, tu as souvent de très bons rabais sur des hotels 4*
Sujet : location voiture où?
recherche sur le site leboncoin, tu as souvent des annonces de ce genre
Sujet : Voilà, il fallait bien que ça arrive...
c'est délicat de prendre des chaises pas très solides je trouve...
tu peux peut-être relire ton contrat de location, il n'est peut-être pas trop tard pour annuler et en trouver d'autres non?
Tu as demander dans ta commune, des fois les mairies louent chaises et tables?
tu peux peut-être relire ton contrat de location, il n'est peut-être pas trop tard pour annuler et en trouver d'autres non?
Tu as demander dans ta commune, des fois les mairies louent chaises et tables?
Sujet : robe internet : géniale !!!
je suis d'accord avec clairette, le jupon doit être trop court, ou régler trop large
sinon elle est très jolie c clair!

sinon elle est très jolie c clair!
Sujet : Machine a bulles et bougies Led...
les bougies led de MaxiTOys sont pas top je trouve. Elles font une lumière jaune et n'éclaire pas très fort je trouve
Tu peux tout à fait partir à l'étranger avec ton budget, il suffit de s'y prendre suffisament à l'avance.
L'an dernier nous sommes allés en Italie, en Toscane: billet Ryanair (10E aller-retour pour 2), et ensuite il reste l'hotel, tu peux trouver des chambres pour 60E. Nous avons fait Pise, Florence, et la région , c'était magnifique!
Sinon après tu as effectivement sur LastMinute , voyage-privée des offres très intéressantes pour des séjours en club, souvent au Maroc, Tunisie..., C'est très bien aussi.
L'an dernier nous sommes allés en Italie, en Toscane: billet Ryanair (10E aller-retour pour 2), et ensuite il reste l'hotel, tu peux trouver des chambres pour 60E. Nous avons fait Pise, Florence, et la région , c'était magnifique!
Sinon après tu as effectivement sur LastMinute , voyage-privée des offres très intéressantes pour des séjours en club, souvent au Maroc, Tunisie..., C'est très bien aussi.
Sujet : Canard en entrée et en plat?
moi je trouve que ça fait trop personnellement, surtout si des gens n'aiment pas le canard, ça fait 2 fois.
le filet de boeuf me semble pas mal.
le filet de boeuf me semble pas mal.
Sujet : Texte église
On lui a simplement expliqué que les psaumes proposés ne nous parlaient pas bcp, et qu'on avait trouvé un autre texte très joli...
Il a dit oui sans problème.
Il a dit oui sans problème.
Sujet : Texte église
pas de psaume pour nous, car comme toi, nous n'étions pas très inspiré.
On a choisi un texte profane à la place (les gouttes d'amour de Mère Térésa).
On a choisi un texte profane à la place (les gouttes d'amour de Mère Térésa).
Sujet : Question église
tu peux te marier dans une autre église, à condition , je crois, qu'un membre proche de ta famille y vive. Moi je me marie dans le village de mes parents.