Messages de caro59
Sujet : l'épilation!!!!!!!!!!!!!!
@lclaire73: oui c'est assez douloureux par contre. On te donne une crème anesthésiante à appliquer avant. Mais bon, c'est pas une partie de plaisir quand même.
Je n'ai eu aucun problème de peau ensuite.
Ca m'a couté 120E la séance, et j'ai du en faire 6 étalées sur un an (environ une tous les 2 mois)
Je n'ai eu aucun problème de peau ensuite.
Ca m'a couté 120E la séance, et j'ai du en faire 6 étalées sur un an (environ une tous les 2 mois)
pour l'épilation laser, je ne sais pas si ça dure à vie ou pas. tout ce que je sais, c'est que ça fait un an que je l'ai fait, et que je ne me suis pas épilée ni maillot, ni aisselle depuis. Alors même si il faut le refaire une fois tous les 5 ans, je veux bien.
Sujet : Serviettes
perso je suis pas fan des serviettes en papier, ça fait moins chic sur une table.
et une belle serviette blanche avec un rond de serviette orange, ca peut être très joli
et une belle serviette blanche avec un rond de serviette orange, ca peut être très joli
Sujet : présentation menu
Moi je fais des menus photophores (cf galerie) et j'en mets 3 par table
moi j'ai fait une épilation définitive au laser (maillot et aisselle), et c'est génial! Plus à se faire épiler, plus de souffrance

Sujet : reformulation de menu
Je suis d'accord avec Noukette... je ne reformule pas mon menu, car je trouve qu'on comprend jamais rien.
Sujet : nouvelles collections ?
Pour ma robe, j'y suis allée fin Aout, et ils avaient déjà la nouvelle collection (un peu dég d'ailleurs car je voulais une robe de l'ancienne collection mais ils ne l'avaient plus!)
Sujet : Week end pourri ! encore la malchance !
vous n'avez pas une assurance qui prend en charge cela?
allez courage en tout cas!!!
allez courage en tout cas!!!
Sujet : Week end pourri ! encore la malchance !
dis toi que tout cela n'est que matériel, ce n'est après tout pas bien grave. il y a de plus belles choses qui vous attendent!
courage!!!
courage!!!
Sujet : Nouvelles photos déco!
voici quelques nouvelles photos:
- mon urne cadeaux
- mes marque places
- mes centre de table
Qu'en pensez-vous?
- mon urne cadeaux
- mes marque places
- mes centre de table
Qu'en pensez-vous?
Sujet : ORELI 94
c clair.....
Sujet : papier pour livret de messe
J'ai acheté les miens chez Loisir et Création pour le papier gris (assez cher d'ailleurs!) et pour le vert, au Furet du Nord (pas très cher!)
J'ai pris du assez épais pour les livrets de messe, et à l'intérieur du blanc tout simple
J'ai pris du assez épais pour les livrets de messe, et à l'intérieur du blanc tout simple
Sujet : J-49
28j pour nous, et j'avoue que je commence à avoir plus qu'hâte 

Sujet : soucis avec ma robe de mariee
essaie d'aller voir une vraie couturière. tu verras ce qu'elle te dira.
elle sera surement indulgente vu que c pour ton mariage
elle sera surement indulgente vu que c pour ton mariage

Sujet : caro59 et son livret de messe
ben disons qu'avec un ciseau, tu risques de ne pas être très régulière, et ça se verra vite.
si tes ronds ne sont pas tous pareils, ça fait vite moche je trouve....
mais bon, je suis un peu perfectionniste dans l'âme!
si tes ronds ne sont pas tous pareils, ça fait vite moche je trouve....
mais bon, je suis un peu perfectionniste dans l'âme!
Sujet : sous vetement
chez Darjeeling
Envoyer moi un mail les filles et je vous envoie ça de suite!
oui c'est écrit sur le notice, mais pour avoir essayer, je n'ai pas réussi
par contre pour le papier c top!

par contre pour le papier c top!
heu je tarrête de suite! ca ne marche pas pour les tissus, mais que pour le papier!!!!
donc le magic cutter, je l'ai acheté là:
http://www.multirex.net/boutique/fiche_produit.cfm?ref=500_090_copie&type=135&code_lg=lg_fr&num=35
très bien, livré en 3j, et ça marche super bien! et comme toute ma déco est ronde, ça m'aide bcp.
sinon pour le texte au bord du rond, je l'ai fait avec Word, et les formats WordArt. Si tu veux je t'envoie mon fichier Word.
http://www.multirex.net/boutique/fiche_produit.cfm?ref=500_090_copie&type=135&code_lg=lg_fr&num=35
très bien, livré en 3j, et ça marche super bien! et comme toute ma déco est ronde, ça m'aide bcp.
sinon pour le texte au bord du rond, je l'ai fait avec Word, et les formats WordArt. Si tu veux je t'envoie mon fichier Word.
Sujet : J-30
tu en es où dans tes préparatifs?
Sujet : J-30
Bon et bien voilà! Dans un mois jour pour jour, je serais en train de .... d'ailleurs j'en sais rien!
De me faire coiffer peut-être??
Bref, les choses avancent bien en tout cas. Il me reste mes livrets de messe à faire. On voit le preêtre samedi matin pour valider tout ça.
J'ai mon essayage de robe à la fin du mois pour les dernières retouches! Il faut aussi finaliser le plan de table, il nous manque encore 2 réponses.... vive les retardataires!
Je commence à a voir vraiment hâte d'y être, avec tout ces préparatifs qui n'en finissent pas!
De me faire coiffer peut-être??
Bref, les choses avancent bien en tout cas. Il me reste mes livrets de messe à faire. On voit le preêtre samedi matin pour valider tout ça.
J'ai mon essayage de robe à la fin du mois pour les dernières retouches! Il faut aussi finaliser le plan de table, il nous manque encore 2 réponses.... vive les retardataires!
Je commence à a voir vraiment hâte d'y être, avec tout ces préparatifs qui n'en finissent pas!
Coucou!
Et bien de la même manière qu'un livret classique, en forme de livre, sauf que je déocupe les pages en rond. Je me suis juste galéré pour imprimer un recto-verso correct!
J'ai acheté un cutter spécial qui permet de découper des ronds. Si tu veux, je te dis où je l'ai acheté.
Et bien de la même manière qu'un livret classique, en forme de livre, sauf que je déocupe les pages en rond. Je me suis juste galéré pour imprimer un recto-verso correct!
J'ai acheté un cutter spécial qui permet de découper des ronds. Si tu veux, je te dis où je l'ai acheté.
Sujet : boules plexiglas
j'ai acheté les miennes sur le site http://www.festivita.com/
je les ai reçu en 48h, pas de souci! et en plus elles sont super pas cher!!!!
je les ai reçu en 48h, pas de souci! et en plus elles sont super pas cher!!!!
Sujet : Question menu !
je confirme aussi!
Sujet : mon plan de table finalisé, qu'en pensez-vous ?
trop beau!!!! super bien réussi!
Sujet : je trouve pas
chez cultura, ou artrium
Sujet : avez vous une idée?
dans les magasins de loisirs créatifs, j'en ai trouvé des 8/10/12 et 16 cm.
Sujet : Choix des musiques pour l'église
Nous avons choisi:
Entrée: la marche nuptiale
Durant la cérémonie:
- entre 1° lecture et évangile: la musique du film Harry Potter
- signature registres: U2 One
Offrande: Eric Clapton: Tears in heaven
Sortie: Love is all
Entrée: la marche nuptiale
Durant la cérémonie:
- entre 1° lecture et évangile: la musique du film Harry Potter
- signature registres: U2 One
Offrande: Eric Clapton: Tears in heaven
Sortie: Love is all
Sujet : Besoin d'aide, avez-vous quelques minutes?
tu peux m'envoyer aussi
Sujet : cherche ...
pour les chevalets, il y en a chez Cultura pas très cher je crois
Sujet : taille de mon alliance
le mieux est d'avoir une bague que tu as déjà avec une taille qui te convient, et de reprendre la meme taille
Sujet : taille de mon alliance
oui en théorie il faut avoir légèrement du mal à l'enlever, si elle est trop lâche tu risques de la perdre.
mais pas trop non plus, car le jourJ tu risques d'avoir les doigts un peu gonflé, donc ne pas la prendre trop petite non plus
mais pas trop non plus, car le jourJ tu risques d'avoir les doigts un peu gonflé, donc ne pas la prendre trop petite non plus
Sujet : coup de blues, de stress, de doutes....
j'ai eu le même doute que toi concernant le fait que ma robe ne me souligne pas assez la taille non plus (j'ai vu ça en regardant les photos après l'essayage)
et bon, la fille m'a dit que c'était normal, qu'il fallait attendre les retouches et qu'après ça ira mieux. je suis donc assez impatiente d'aller la ré-essayer à la fin du mois pour voir les retouches!!!! (mais en meme temps, j'appréhende bcp et j'ai peur que ça ne change rien)......
et bon, la fille m'a dit que c'était normal, qu'il fallait attendre les retouches et qu'après ça ira mieux. je suis donc assez impatiente d'aller la ré-essayer à la fin du mois pour voir les retouches!!!! (mais en meme temps, j'appréhende bcp et j'ai peur que ça ne change rien)......
Sujet : Nouvelles photos deco
c la baie d'Halong au VietNam (destination de notre voyage de noce)
encore qques photos de mes livrets de messe, ronds de serviette, et porte nom de table (ici représenté par une photo)
Sujet : Ouverture de bal originale
mais vous allez être crevés après tout ça!!!
Sujet : EVJF... plus rien envie de faire
j'avais la meme appréhension.... j'avais donné une liste de 20 copines à ma témoin. et au final, on était 7, et franchement, c'était top!!!! Je me suis super bien amusée, et c'est là que je me suis rendue compte de l'investissement des différentes filles dans le mariage!
Dis toi que celles qui viennent sont les meilleures
Dis toi que celles qui viennent sont les meilleures

Sujet : perdue avec mes boules transparentes
j'utilise aussi des boules pour mes contenants. tu peux regarder dans ma galerie!
Sujet : Que pensez vous de mes paniers....
Nous on se marie à Phalempin (je suis originaire de là-bas), c'est au sud de Lille.
Sujet : EVJF génial !!!
Génial! Ca te fera un bon souvenir comme ça 

Sujet : retour de la 1ere retouche robe
Tu as des photos à nous montrer ???
Sujet : Que pensez vous de mes paniers....
Tu te maries à Sailly-sur-la-Lys!
C'est marrant, mon copain est originaire de là-bas et on y retourne souvent
C'est marrant, mon copain est originaire de là-bas et on y retourne souvent

merci les filles
c'est pas moi qui ait eu l'idée du livret en rond. en fait, nos faire-parts sont ronds, et du coup, on s'est dit, pourquoi pas assortir nos livrets, et les faire rond?

c'est pas moi qui ait eu l'idée du livret en rond. en fait, nos faire-parts sont ronds, et du coup, on s'est dit, pourquoi pas assortir nos livrets, et les faire rond?
J'ai une astuce tu penses bien!
Un cutter qui permet de découper des ronds, ça va tout seul
Un cutter qui permet de découper des ronds, ça va tout seul

oui je suis en train de tout faire!
Ca prend du temps mais bon, je suis contente du résultat
Ca prend du temps mais bon, je suis contente du résultat

Voici qques nouvelles photos de ma déco:
- les ballotins de dragées
- mes menus photophores
- mon livret de messe
- et mes ronds de serviette
Qu'en pensez-vous?
- les ballotins de dragées
- mes menus photophores
- mon livret de messe
- et mes ronds de serviette
Qu'en pensez-vous?
Sujet : hors sujet: reprendre le travail?
Tu peux toujours envoyer une candidature, tu n'as rien à perdre!
Si tu es prise, tu verras alors à ce moment là.
En tout cas, si tu as envie de reprendre le boulot et si ce poste te plait, alors pourquoi hésiter??
Si tu es prise, tu verras alors à ce moment là.
En tout cas, si tu as envie de reprendre le boulot et si ce poste te plait, alors pourquoi hésiter??
Sujet : réponse au faire-part... ça vous a fait aussi??
Non moi à priori les gens m'ont dit à chaque fois à combien ils viennent...
Tu n'as qu'à simplement leur demander
Tu n'as qu'à simplement leur demander

Sujet : avec ou sans soutien gorge?
je me posais la même question.
et la nana m'a répondu: c'est aussi vous qui voyez pour la nuit de noces comment vous voulez être...
et je pense qu'elle a eu raison de moi! je vais en mettre un plutot joli pour après
et la nana m'a répondu: c'est aussi vous qui voyez pour la nuit de noces comment vous voulez être...
et je pense qu'elle a eu raison de moi! je vais en mettre un plutot joli pour après

Sujet : Recherche valse pour ouverture de bal
On voudrais ouvrir le bal avec une jolie valse, pas trop longue et pas trop difficile.
Si l'une d'entre vous à des idées, je suis preneuse!
Merci les filles
Si l'une d'entre vous à des idées, je suis preneuse!
Merci les filles

Sujet : TEMOIN !!!!! la suite
ça ne devait pas être une véritable amie pour qu'elle se comporte comme ça.
désolée pour toi... j'imagine que tu dois être déçue
désolée pour toi... j'imagine que tu dois être déçue
Sujet : quoi faire avec du rafia?
tu peux déjà l'utiliser pour décorer les voitures.
ensuite, pq pas entourer les 2 chaises des mariés avec un joli noeud en raffia?
ensuite, pq pas entourer les 2 chaises des mariés avec un joli noeud en raffia?
Sujet : voyage de noce : où partir en octobre ??
l'an dernier on est allé 15 jours en Italie courant Octobre, c'était magnifique!!!
Il fait encore très beau, les paysages sont splendides.
Après tout dépend du style que tu cherches: une île, des balades farniente???
Il fait encore très beau, les paysages sont splendides.
Après tout dépend du style que tu cherches: une île, des balades farniente???
Sujet : Dragées
Pour moi, sur le site chocodic (dragée personnalisé) où j'ai commandé les miens, c'est 35 dragées dans 100g 

Sujet : je panique!
non, c très bien.
les faire-parts s'envoient 3 mois à l'avance, donc pour le 10 Avril, c parfait! (on n'est pas à une semaine près non plus
)
les faire-parts s'envoient 3 mois à l'avance, donc pour le 10 Avril, c parfait! (on n'est pas à une semaine près non plus

Sujet : timbre personnalisée ...j'ai les boules..help me !!!
ça ira nickel alors
mais méfie-toi que sur le bord des timbres tu as un liseré bleu
mais méfie-toi que sur le bord des timbres tu as un liseré bleu

Sujet : timbre personnalisée ...j'ai les boules..help me !!!
oui je suis d'accord avec cindy496, sur ton timbre, la fleur rendra bcp mieux que le paysage...
elle est très jolie cette fleur d'ailleurs
elle est très jolie cette fleur d'ailleurs

Sujet : Site décomariage.com
non dsl...
Sujet : livret de mess besoin de vos conseils
heu je sais pas, c pas le mien
c'est une photo trouvée sur internet!
moi le mien est rond, j'avais peur de pas réussir à mettre tout mon texte, et en fait, ça tient sur 6 pages, donc c nickel!

c'est une photo trouvée sur internet!
moi le mien est rond, j'avais peur de pas réussir à mettre tout mon texte, et en fait, ça tient sur 6 pages, donc c nickel!
Sujet : livret de mess besoin de vos conseils
regarde ds ma galerie
Sujet : dragées et boules plexi
moi j'ai pas prévu de les laver.... mais c'est une bonne remarque effectivement!
Sujet : Salle de réception à Paris
tout dépend du style de lieu que tu cherches: une salle municipale? un chateau? un loft?
tu as le choix à paris
tu as le choix à paris

Sujet : dragées et boules plexi
les moins chers (0.30 pièce) sont sur le site: http://festivita.com/
Très bon site d'ailleurs. J'ai commandé les miennes et les ai reçu 3 jours après.
Très bon site d'ailleurs. J'ai commandé les miennes et les ai reçu 3 jours après.
Sujet : j-45
oui c clair.... J-44 pour moi, et encore mes livrets de messe, mes 150 ronds de serviette, mes dragées.... Pfffff trop trop de trucs à faire!!
Sujet : Problème rond de serviette
ben oui je pensais pas non plus que j'y passerais autant de temps!
heureusement que je suis en congés la semaine prochaine, j'espère pouvoir finir mes ronds de serviette et mes dragées!
heureusement que je suis en congés la semaine prochaine, j'espère pouvoir finir mes ronds de serviette et mes dragées!
Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!
alors alors? des nouvelles?
Sujet : Coucou les filles j ai besoins de vous !!!!!!
c quoi ton thème?
Sujet : Voici ma robe qu'en pensez vous?
la photo est minuscule, on voit pas grand chose.
tu ne peux pas la mettre sur le site directement, on verra mieux
tu ne peux pas la mettre sur le site directement, on verra mieux

oui agrafé, j'y avais pensé, mais j'ai pas osé essayé!
je vais faire un essai ce soir! merci les filles
en tout cas, c'est la galère ces ronds de serviette! Dimanche, j'ai passé une aprem complète pour en faire 10...sachant que je dois en faire 150!!! Pfffff
je vais faire un essai ce soir! merci les filles

en tout cas, c'est la galère ces ronds de serviette! Dimanche, j'ai passé une aprem complète pour en faire 10...sachant que je dois en faire 150!!! Pfffff
En fait je voudrais faire des ronds de serviette comme on voit sur cette photo:
http://www.parenthese-enchantee.com/galerie/#album=3/page=albums/photo=29
C'est-à-dire 2 rubans de satin de largeur différentes l'un sur l'autre.
Problème: comment je les attache derrière?
J'ai essayé de les coller, mais ca n'est pas très joli...
Si vous avez une idée!
http://www.parenthese-enchantee.com/galerie/#album=3/page=albums/photo=29
C'est-à-dire 2 rubans de satin de largeur différentes l'un sur l'autre.
Problème: comment je les attache derrière?
J'ai essayé de les coller, mais ca n'est pas très joli...
Si vous avez une idée!
Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!
ah oui tu m'étonnes...
as-tu appelé le magasin pour savoir où elle en est (et pour te rassurer un peu
)?
as-tu appelé le magasin pour savoir où elle en est (et pour te rassurer un peu

Sujet : aujourd hui essai maquillage
oui je pense que ça serait mieux. au moins tu verras les vraies couleurs qu'elle te fera le jour J
Sujet : aujourd hui essai maquillage
pq n'as tu pas demandé un vrai essai avec les vrais couleurs???
là du coup, c'est un peu dommage car on ne voit pas ce qui sera définitif (et toi non plus d'ailleurs
)
là du coup, c'est un peu dommage car on ne voit pas ce qui sera définitif (et toi non plus d'ailleurs

Sujet : Premier essai coiffure
tu ouvre tes photos avec Paint.
et tu fais un resize, et tu enregistres.
ca devrait aller mieux
et tu fais un resize, et tu enregistres.
ca devrait aller mieux

Sujet : ou trouvé...
je dirais que si ton homme est bricoleur, tu vas chez Leroy Merlin et tu achètes des bouts de bois, du grillage, et le tour est joué!!!
Sujet : ce WE: EVJF!
Oui c'est vraiment génial! Et leur thé est divin

Sujet : Question traiteur
c'est un peu long je trouve.
nous on les a eu assez vite. en fait, on a contacté des traiteurs, on les a rencontré et on est reparti avec les tarifs...
nous on les a eu assez vite. en fait, on a contacté des traiteurs, on les a rencontré et on est reparti avec les tarifs...
Salut les filles!
Donc me voici de retour au boulot après un super WE.
Donc ma meilleure amie ( et témoin!) est venue me chercher chez moi Samedi matin à 8h30. Je m'étais donc habillée suivant les consignes: collants roses flashis, short gris, chemise verte et pull jaune poussin!
Direction la gare, TGV pour Paris!
On était donc 7, mes copines et ma belle-soeur: trop contente!
Le thème de cet EVJF était les 5 sens...
Donc on a commencé par un cours de cuisine à l'Atelier des chefs! C'était trop sympa, on a bien mangé, bien rigolé!
Ensuite, direction le Marais pour un cours de danse! C'était trop drôle! On a fait 1h de valse et de cha-cha (on a dansé avec des vieux, tout moches!)... genre ça puait le plan drague du samedi aprem! Mais on a trop rigolé!
Ensuite, direction le bar d'à côté pour se reposer et se désaltérer!
Ensuite direction un resto super original dans Paris, qui s'appelle "Dans le noir". Et donc comme son nom l'indique, on mange dans le noir... C'est super déstabilisant! Mais une expérience inoubliable!!!
Ensuite on est rentré chez une copine qui habite Paris, on a discuté pendant un bon bout de temps! Et puis dodo!
Réveil tranquillou dimanche matin. Petite douche, et hop direction le Louvre, où on est allé se faire un brunch chez Mariage Frères (une super maison de thé pour celles qui connaissent pas!). Et là, c'était juste l'apothéose! On a trop bien mangé, bu des thés trop bons, et encore bien papoté!
Et voilou! Bref, on a fait des trucs trop sympas, qui me ressemblent! et qui m'ont fait super plaisir!!!
Merci de m'avoir lu
Donc me voici de retour au boulot après un super WE.
Donc ma meilleure amie ( et témoin!) est venue me chercher chez moi Samedi matin à 8h30. Je m'étais donc habillée suivant les consignes: collants roses flashis, short gris, chemise verte et pull jaune poussin!
Direction la gare, TGV pour Paris!
On était donc 7, mes copines et ma belle-soeur: trop contente!
Le thème de cet EVJF était les 5 sens...
Donc on a commencé par un cours de cuisine à l'Atelier des chefs! C'était trop sympa, on a bien mangé, bien rigolé!
Ensuite, direction le Marais pour un cours de danse! C'était trop drôle! On a fait 1h de valse et de cha-cha (on a dansé avec des vieux, tout moches!)... genre ça puait le plan drague du samedi aprem! Mais on a trop rigolé!
Ensuite, direction le bar d'à côté pour se reposer et se désaltérer!
Ensuite direction un resto super original dans Paris, qui s'appelle "Dans le noir". Et donc comme son nom l'indique, on mange dans le noir... C'est super déstabilisant! Mais une expérience inoubliable!!!
Ensuite on est rentré chez une copine qui habite Paris, on a discuté pendant un bon bout de temps! Et puis dodo!
Réveil tranquillou dimanche matin. Petite douche, et hop direction le Louvre, où on est allé se faire un brunch chez Mariage Frères (une super maison de thé pour celles qui connaissent pas!). Et là, c'était juste l'apothéose! On a trop bien mangé, bu des thés trop bons, et encore bien papoté!
Et voilou! Bref, on a fait des trucs trop sympas, qui me ressemblent! et qui m'ont fait super plaisir!!!
Merci de m'avoir lu

Sujet : notre silhouette
une coiffure avec du volume
et de hauts talons.... y a pas de secret

et de hauts talons.... y a pas de secret

Sujet : dernier essayage de ma robe, vos avis ?
superbe! j'aime bcp ce que tu as autour du cou et qui pend un peu
c'est quoi exactement?

c'est quoi exactement?
Sujet : Figurine de mariage votre avis
j'aime bien la 1° et la dernière aussi!
elles sont rigolotes!
elles sont rigolotes!
Sujet : Besoin d'aide SVP
faire une recherche directement sur youtube, avec tes mots clés
Sujet : adresse ??
Si tu veux garder la surprise jusqu'au bout, je serais toi, je n'écrirais pas votre adresse au dos.
Mais tu n'as pas peur que certaines personne ne puissent pas venir vu qu'elles n'ont pas été prévenues tôt?
Mais tu n'as pas peur que certaines personne ne puissent pas venir vu qu'elles n'ont pas été prévenues tôt?
Sujet : creation carte menu
tout dépend de ce que tu cherches à faire.
tu veux mettre quoi sur ton menu?
Le plus simple c'est Word à priori!
tu veux mettre quoi sur ton menu?
Le plus simple c'est Word à priori!
Sujet : savez vous valser?
oui je pense que c'est possible.
il faut voir près de chez toi. mais je suis sure que quelques cours particuliers suffisent!
il faut voir près de chez toi. mais je suis sure que quelques cours particuliers suffisent!
Sujet : savez vous valser?
tu n'as pas des cours près de chez toi?
Sujet : recherche Menu photophore avec arum
non c pas ça. c'est un menu tout blanc, avec un arum en haut et en bas.
je trouvais ça joli. et j'arrive pas à trouver une aussi jolie photo d'arum
je trouvais ça joli. et j'arrive pas à trouver une aussi jolie photo d'arum
Sujet : recherche Menu photophore avec arum
Je me souviens avoir vu chez l'une d'entre vous des menus photophores avec des arums dessus.
je ne retrouve pas qui c'est
Merci
je ne retrouve pas qui c'est

Merci

Sujet : nom de table ???
de rien! je me suis bien creusée la tête aussi avec ses boules! alors autant faire partager 

Sujet : nom de table ???
on a un peu le même esprit avec les boules et tout!
tu peux mettre une boule transparente que tu attaches à ton chandelier pour la faire pendre, et dedans tu mets ton nom de table
tu peux mettre une boule transparente que tu attaches à ton chandelier pour la faire pendre, et dedans tu mets ton nom de table
Sujet : J-50
Oui on se marie le vendredi! On voulait absolument un grand WE (car bcp de gens ont de la route). Et comme ça ça laisse le samedi pour refaire un truc. Et accessoirement, ça coute moins cher le vendredi!
J'ai déjà ma déco de salle oui, la voiture aussi.
Bon courage à toi en tout cas!!!
J'ai déjà ma déco de salle oui, la voiture aussi.
Bon courage à toi en tout cas!!!
Pas de pb! Je vous raconterais Lundi (j'ai posé ma journée pour me remettre
)

Sujet : J-50
Bon voilà, le compte à rebours commence... 50 jours!
Il me reste:
- à faire mes 150 ronds de serviette (je commence lundi!)
- à faire mes boules de dragées
- retouche costume monsieur
- 2° retouche robe
- bouton de manchette Monsieur
- bijou Madame
- gérer le lendemain (boisson, repas...)
- réserver la nuit de noce
- faire mes menus
- 2° rdv avec la fleuriste
- 2° rdv avec le DJ
- mes livrets de messe
Bref encore pleins de trucs! Mais plus ça avance, plsu j'ai hâte d'y être!
Il me reste:
- à faire mes 150 ronds de serviette (je commence lundi!)
- à faire mes boules de dragées
- retouche costume monsieur
- 2° retouche robe
- bouton de manchette Monsieur
- bijou Madame
- gérer le lendemain (boisson, repas...)
- réserver la nuit de noce
- faire mes menus
- 2° rdv avec la fleuriste
- 2° rdv avec le DJ
- mes livrets de messe
Bref encore pleins de trucs! Mais plus ça avance, plsu j'ai hâte d'y être!
Hé oui, ce WE c'est mon EVJF!
J'ai trop hâte d'y être!!! Les consignes pour le moment: RDV chez moi à 8h30 samedi matin. Je dois m'habiller en évitant le noir/blanc/jean, avec des couleurs flashis et différentes de la tête au pied!
J'ai hâte de voir qui il y aura! si toutes les copines seront là...
Vivement!
J'ai trop hâte d'y être!!! Les consignes pour le moment: RDV chez moi à 8h30 samedi matin. Je dois m'habiller en évitant le noir/blanc/jean, avec des couleurs flashis et différentes de la tête au pied!
J'ai hâte de voir qui il y aura! si toutes les copines seront là...
Vivement!
Sujet : tissus blanc
surement chez Totosolde!
sinon tu n'as pas de vieux drap blanc chez toi?
sinon tu n'as pas de vieux drap blanc chez toi?
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
Moi j'ai repris le sport y a 6 mois, et depuis 1 mois je fais attention à ce que je mange, j'essaie de manger moins.
Et j'ai perdu 2kg depuis 1 mois! Ca fait plaisir et ça motive!
Et j'ai perdu 2kg depuis 1 mois! Ca fait plaisir et ça motive!
Sujet : Livret de messe
en général tu remercies:
- tes parents et ta famille
- tes témoins et amis
- le prêtre
- tes parents et ta famille
- tes témoins et amis
- le prêtre
Sujet : Aidez moi!!
tu n'as pas une photo de face qu'on voit bien?
Sujet : J- 80 changement de témoin
Alors tu as avancé Emline avec ta témouine??