Messages de caro59
Sujet : envie d'une robe courte
il faut que tu l'essaies, sinon tu risques de le regretter!
et les froufrous, ca s'enlève si tu trouves qu'il y en a de trop
et les froufrous, ca s'enlève si tu trouves qu'il y en a de trop

Sujet : Tullepour voiture
le plus simple est que tu fasses un essai, tu verras combien tu en utilises par noeud et tu pourras compter combien il t'en faut!
Sujet : plat principal
nous on avait un pavé de boeuf avec une sauce à l'ail 

Sujet : a J -9 mois
si tu peux déjà faire tes faire parts, c'est ça de moins à faire au temps voulu (soit 3 mois avant).
donc si tu les as déjà choisi tu peux t'y mettre (en étant sur que tes horaires de mairie/messe ne changeront plus)
donc si tu les as déjà choisi tu peux t'y mettre (en étant sur que tes horaires de mairie/messe ne changeront plus)

Sujet : besoin d'avis et conseil sur ma deco!!!
j'avais utilisé les mêmes couleurs, vert anis, gris et une touche de rose fuschia, c'était très joli (en meme temps, je suis pas très objective
).
mais tu peux voir qques photos de ma déco là:
http://www.cj140510.perso.sfr.fr/INT_CJ_14_05_2010/Decoration_couleur_2.html

mais tu peux voir qques photos de ma déco là:
Sujet : decoration salle que faire ?
oui un avis de plus! je suis d'accord avec les filles, ta salle a beaucoup de cachet, il ne faut pas la dénaturer.
par contre, une belle déco de table avec des fleurs sera parfait!
notre salle était dans le meme esprit que la tienne, j'avais juste mis sur un des murs des grosses lettres avec nos initiales que j'avais bombées à mes couleurs.
par contre, une belle déco de table avec des fleurs sera parfait!
notre salle était dans le meme esprit que la tienne, j'avais juste mis sur un des murs des grosses lettres avec nos initiales que j'avais bombées à mes couleurs.
Sujet : vos avis sur la déco table
oui je trouve aussi qu'il manque un centre de table à base de fleur, qui meublerait le centre de ta table et ensuite, tu peux disperser le reste autour, ca serait plus joli, et plus fini je pense.
Sujet : difference entre
les perles de pluie, c très joli.
c'est des petits billes de verre mais plates d'un coté (comme ça ca ne roule pas sur la table) et il en existe de pleins de couleurs!
c'est des petits billes de verre mais plates d'un coté (comme ça ca ne roule pas sur la table) et il en existe de pleins de couleurs!
Sujet : Boule transparente
si c pour les dragées à donner aux invités, alors 5cm c'est largement assez, après ça fait bcp trop gros je trouve.
j'avais mis des 5cm pour les dragées et des 10/12 cm pour de la déco!
j'avais mis des 5cm pour les dragées et des 10/12 cm pour de la déco!
Sujet : créer une assoc ???
oui et à mon avis, la salle est moins chère pour less assoc de la ville probalement, comme les clubs de sport ou autres, je ne suis pas sure que avec n'importe quelle assoc ca marche.
Sujet : créer une assoc ???
tu connais pas plutot quelqu'un qui a une assoc et qui pourrait faire la résa de la salle pour toi?
à mon avis créer une assoc c pas gratos...
à mon avis créer une assoc c pas gratos...
Sujet : Cadeau témoin hommes
oui c sur que ça leur oblige à accorder le reste de la tenue, c vrai
alors, sinon, des beaux boutons de manchette? c assez passe partout

alors, sinon, des beaux boutons de manchette? c assez passe partout
Sujet : Cadeau témoin hommes
une belle cravate pour le mariage par exemple, comme ça ils seront assortis 

Sujet : traiteur
Pour notre part, on a du verser le paiement de la salle à la réservation (environ 1000 euros)
ensuite on a payé 30% du prix 1 mois avant et le solde (donc la majeur partie) le lendemain du mariage.
ensuite on a payé 30% du prix 1 mois avant et le solde (donc la majeur partie) le lendemain du mariage.
Sujet : impliquer le futur mari
et bien je dirais que si ce qui l'interesse c faire la fête, tu peux déjà lui dire de s'occuper du DJ, de la salle, et du repas, qui font la soirée.
mais je crains que la déco ne soit pour ta pomme
mais je crains que la déco ne soit pour ta pomme

Sujet : Vos destinations voyage de noce
nous on est parti 3 semaines au Vietnam, en commencant par Hanoi, puis les montagnes du Nord, puis la superbe Baie d'halong! puis les villages du centre et enfin la belle Ho Chi Minh!!!
C'était magique
C'était magique

Sujet : animatrice pour enfants
nous on les a payé 150euros pour les 2 avec le repas
Sujet : ou trouvé
ca dépend ce que tu appelles pas cher, mais il y en a à Decathlon à 4 euros ....
Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
Toutes mes félicitations Cindy! Vous étiez superbes.
Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et d'amour pour le reste de votre vie!!!
Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et d'amour pour le reste de votre vie!!!
Sujet : Bougies led
directement en magasin, il n'y a rien sur leur site!
non par contre c le gros problème (c pour ça que j'ai fini par choisir de vraies bougies), c'est que la lumière ne rend pas bien je trouve, ca ne fait pas vrai bougie, ca fait une lumière très jaune, je trouvais pas ça terrible!
j'ai jamais vu en bougie flottante par contre, mais tu dois pouvoir trouver des petits supports ds lesquels les mettre pour en faire des flottantes!
j'ai jamais vu en bougie flottante par contre, mais tu dois pouvoir trouver des petits supports ds lesquels les mettre pour en faire des flottantes!
si tu as un maxi toys près de chez toi, ils les vendent à 0.29 euros les 4.
il y en a aussi chez Gifi mais plus cher je crois
il y en a aussi chez Gifi mais plus cher je crois
Sujet : musik sortie d'église ???
on avait choisi Love Is All de Roger Glover, ct plutot sympa 

Sujet : help! -16jours et toujours pas de sous vêtements
pq t'as pas profité des soldes pour faire les magasins de lingerie?
moi j'ai acheté mon ensemble chez Darje***ing, ils ont de jolies choses, et au moins si tu vas en magasin, pas de pb de délai de livraison
moi j'ai acheté mon ensemble chez Darje***ing, ils ont de jolies choses, et au moins si tu vas en magasin, pas de pb de délai de livraison

Sujet : nom de table où le mettre ???
je l'avais vu aussi ce porte nom de table, ca allait bien avec mon thème, mais à 9euros.... * 15 table! ca faisait trop cher 

Sujet : timbres
j'ai commandé les miens pour mes remerciements sur le site de la poste, il y a des coeurs roses Lanvin.
Sujet : thème voyage
j'avais fait ma déco pas mal à base de boules transparentes, tu peux aller voir les photos:
ca peut te donner des idées
ca peut te donner des idées
Sujet : Vos boucles d'oreilles???
à mon avis, vu ton collier qui charge deja pas mal, il te faut des petites perles en puce discrètes, et pas plus. sinon comme tu dis, ca risque de faire bcp.
Sujet : retour de notre salle et besoin d'un petit conseil...
Ta salle est vraiment super belle, beaucoup de cachet
.
Perso en ce qui concerne les chaises, ça ne me choque pas, et je ne pense pas que tes invités le verront. Les chaises seront rangés sous la table au debut et une fois que les gens sont assis, on voit rien.
C'est clair que les WC sont très chics

Perso en ce qui concerne les chaises, ça ne me choque pas, et je ne pense pas que tes invités le verront. Les chaises seront rangés sous la table au debut et une fois que les gens sont assis, on voit rien.
C'est clair que les WC sont très chics

Sujet : dragées
tu as plusieurs solutions
soit tu ajoutes une étiquette sur ton support, après tu peux écrire à la main dessus aussi.
nous on avait fait des dragées imprimés avec prénoms et date dessus!
soit tu ajoutes une étiquette sur ton support, après tu peux écrire à la main dessus aussi.
nous on avait fait des dragées imprimés avec prénoms et date dessus!
Sujet : temps de préparation
oui les boutons, c galère. surtout que moi, la robe me serrait pas mal, du coup il n'y avait pas bcp de jeu derrière pour passer les doigt!
oui par la tete, par contre, il faut juste faire attention car tu seras surement maquillée
oui par la tete, par contre, il faut juste faire attention car tu seras surement maquillée

Sujet : Vos boucles d'oreilles???
moi j'avais trouvé des perles de culture pendantes, ça rendait vraiment bien vu que j'ai les cheveux très courts 

Sujet : temps de préparation
si ça peut t'aider (vu qu'on a la meme robe
), moi j'ai mis une bonne demi-heure à m'habiller.
le plus long c'est d'attacher tous les boutons derrière, ma mère y a laissé des ongles

le plus long c'est d'attacher tous les boutons derrière, ma mère y a laissé des ongles

Sujet : la voici ma robe les tcopines
elle est jolie.
mais je trouve qu'elle te remonte trop haut au dessus de la poitrine. tu devrais la redescendre un peu pour qu'on voit un peu le décolleté non?
mais je trouve qu'elle te remonte trop haut au dessus de la poitrine. tu devrais la redescendre un peu pour qu'on voit un peu le décolleté non?
Sujet : quelques nouvelles photos
ta robe est super jolie 

Sujet : je sais pas.....
tu dois pouvoir trouver une petite robe blanche courte, ca serait sympa. il y en a des jolies 

Sujet : nouvelle essai centre table
tu peux les éparpiller n'importe comment sur toute ta table.
là, je trouve que ton centre est bien mais il n'y a rien ailleurs c dommage. et du coup, ça fait très strict
si tu en mets partout de tes cailloux, on aura un rappel de tes couleurs partout
.
là, je trouve que ton centre est bien mais il n'y a rien ailleurs c dommage. et du coup, ça fait très strict
si tu en mets partout de tes cailloux, on aura un rappel de tes couleurs partout

Sujet : une tite photo de mes déco eglise
perso je trouve le noeud au milieu bcp trop gros, il cache tout le reste c dommage
Sujet : nouvelle essai centre table
je pense que tu devrais éparpiller tes petits caillous noir et orange partout et pas seulement localisé sous tes chevalets.
et je pense que ça sera bien
et je pense que ça sera bien

Sujet : Cadeaux parents
Nous aussi on aimerait faire ça aussi.
On est marié depuis plus de 2 mois et on a tjs rien fait...pas vraiment d'idées pour le moment. On pensait les emmener en WE dans un gite sympa, mais bon faut trouver où et quand (pas facile avec leurs emplois du temps!)
On est marié depuis plus de 2 mois et on a tjs rien fait...pas vraiment d'idées pour le moment. On pensait les emmener en WE dans un gite sympa, mais bon faut trouver où et quand (pas facile avec leurs emplois du temps!)
Sujet : cheveux courts !!
tu peux regarder les photos dans ma galerie. Moi aussi j'ai les cheveux courts et j'avais fait un truc tout simple sans voile.
Sujet : ou trouver des bougies ...
chez Casa, tu en as même des 8h 

Sujet : Placement des invités
ben perso, les 3!
j'ai placé mes parents avec leurs amis
mes oncles et tantes ensemble
mes cousins par age ensemble
et nos potes ensemble
et idem du coté de mon homme
j'ai placé mes parents avec leurs amis
mes oncles et tantes ensemble
mes cousins par age ensemble
et nos potes ensemble
et idem du coté de mon homme
Sujet : Combien de témoins ?
tu peux effectivement avoir:
- 2 témoins max à la mairie
- et autant que tu veux à l'église (j'ai une copine qui avait pris 4 copines à l'église!)
mais bon après faut pas en prendre trop non plus pour que ça ait un sens qd meme
- 2 témoins max à la mairie
- et autant que tu veux à l'église (j'ai une copine qui avait pris 4 copines à l'église!)
mais bon après faut pas en prendre trop non plus pour que ça ait un sens qd meme
Sujet : Peur d'avoir choisi trop tôt.
et bien je dirais que si tu as fini en larme dans cette robe-là, c'est que c'est la bonne!!!
sinon tu n'aurais pas eu cette réaction.
sinon tu n'aurais pas eu cette réaction.
Sujet : sos urgent envoi des faires part
moi perso j'avais rien mis et je l'ai dit aux personnes concernées à l'oral, et mes parents et beaux-parents ont aussi transmis les infos, sachant que bcp de gens habitaient proche donc n'avaient pas besoin de logement
je pense pas que ça soit nécessaire, à moins que tu saches déjà que tout le monde aura besoin d"un hotel, au quel cas il vaut mieux le mettre.
je pense pas que ça soit nécessaire, à moins que tu saches déjà que tout le monde aura besoin d"un hotel, au quel cas il vaut mieux le mettre.
Sujet : Besoin de vos connaissances
connais pas!
Sujet : Besoin de vos connaissances
hou et bien bon courage!
à mon avis, tu vas galérer.... moi je suis du Nord, et je ne connais pas d'expression cht'i pour dire je t'aime.
ce serait pas plus simple de mettre en différentes langues plutot, anglais, allement...?
à mon avis, tu vas galérer.... moi je suis du Nord, et je ne connais pas d'expression cht'i pour dire je t'aime.
ce serait pas plus simple de mettre en différentes langues plutot, anglais, allement...?
Sujet : les bulles de savon, ça tache les vêtements ?
Et bien je mettrais un petit bémol!
Nous avons acheté des petits trucs bulles sous forme de bouteille de champagne, et bien certaines étaient toutes marrons. Heureusement que nous les avions toute vérifiées avant, sinon, j'aurais eu des belles taches sur ma robe.
Méfie toi donc juste si tu achètes des trucs pas cher que le liquide à l'intérieur soit bien transparent
Nous avons acheté des petits trucs bulles sous forme de bouteille de champagne, et bien certaines étaient toutes marrons. Heureusement que nous les avions toute vérifiées avant, sinon, j'aurais eu des belles taches sur ma robe.
Méfie toi donc juste si tu achètes des trucs pas cher que le liquide à l'intérieur soit bien transparent

Sujet : nouvelle photo de ma robe
ta robe est superbe jolie, simple mais originale, j'adore!
Sujet : question pratique aux madames
tu les achètes sur Itunes par exemple et puis tu les graves sur un CD.
Dans notre église, le matériel n'était pas de toute première fraicheur, et les music gravées au format mp3 sur un CD sont passées sans problème. le mieux est de faire un essai avant pour être sur.
Sinon tu peux les télécharger moins légalement...
Dans notre église, le matériel n'était pas de toute première fraicheur, et les music gravées au format mp3 sur un CD sont passées sans problème. le mieux est de faire un essai avant pour être sur.
Sinon tu peux les télécharger moins légalement...
Sujet : achat robe boutique ou sur le net ?
en boutique (et quand je vois le nombre de souci de celles qui l'ont commandé sur le net je suis bien contente!)
je pense que tu peux commander sur le net à condition de connaitre une bonne couturière pour te faire des retouches si besoin
je pense que tu peux commander sur le net à condition de connaitre une bonne couturière pour te faire des retouches si besoin
Sujet : Besoin de votre aide
je crois qu'il y a une fille sur le forum qui n'avait pas pris de Dj et l'a regretté, car du coup, les gens sont allés mettre de la music à tour de rôle, certaines chansons sont passées plusieurs fois, et les chansons que eux voulaient ne sont pas passé, car les gens modifier les playlist...
Si ça peut le convaincre!!!
Si ça peut le convaincre!!!
Sujet : question bete
nous on a mis "merci à tous", comme ça pas d'erreur possible

Sujet : question bete
Heu non.... mille est invariable donc ne prend jamais de 's'.
Par conter comme il y en a mille, merci prend un 's'.
Il faut donc mettre: mille mercis!!!
Par conter comme il y en a mille, merci prend un 's'.
Il faut donc mettre: mille mercis!!!
Sujet : Attention timbre!
Juste pour vous signaler que j'ai entendu que le prix des timbres allaient augmenter demain 1° juillet!
Dépêcher de les commander pour vos faire-parts ce soir sinon vous paierez plus cher
.
Moi j'en ai 200 à commander pour mes remerciements! Je vais me dépêcher
Dépêcher de les commander pour vos faire-parts ce soir sinon vous paierez plus cher

Moi j'en ai 200 à commander pour mes remerciements! Je vais me dépêcher

Sujet : dégoutée 30 ans pourris !
le principal est que tout soit réglé et que vous en ayez discuté pour ne pas commettre les mêmes erreurs à l'avenir 

Contente de lire que tout s'est arrangé!
tu vois il fallait pas lui en vouloir, il a essayé de contenter tout le monde aussi.
tu vois il fallait pas lui en vouloir, il a essayé de contenter tout le monde aussi.
alors alors???? racontes nous vite 

Sujet : Surprise à ma femme le jour J
Bonjour!
Au mariage d'une amie l'an dernier, son mari lui avait réalisé un clip sur la chanson "être fan" de Pascal Obispo.
Il avait été dans un studio à Paris pour faire l'enregistrement et la vidéo.
Ct terrible!!! Il était à fond dans le clip, et la copine a été très émue!
Voilà une idée donc
Au mariage d'une amie l'an dernier, son mari lui avait réalisé un clip sur la chanson "être fan" de Pascal Obispo.
Il avait été dans un studio à Paris pour faire l'enregistrement et la vidéo.
Ct terrible!!! Il était à fond dans le clip, et la copine a été très émue!
Voilà une idée donc

Sujet : Soutenance de mémoire...
Allez courage!!!! Tout va bien se passer.
Tu as l'air d'avoir bien préparé ton exposé donc pas de souci!
Faut pas stresser pour ce genre de chose, ça n'en vaut pas la peine
Tu as l'air d'avoir bien préparé ton exposé donc pas de souci!
Faut pas stresser pour ce genre de chose, ça n'en vaut pas la peine

Sujet : Centre de table.
perso je préfère un beau centre de table avec des fleurs, mais chacun ses goûts 

cool, tu dois avoir hâte alors
tu nous raconteras
j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes cette fois-ci

tu nous raconteras

j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes cette fois-ci
Sujet : essaimaquillage besoin de vous
pour être honnête je trouve que sur le 1° essai on ne voit pas grand chose (j'ai l'impression que tu n'es pas maquillée)
et sur le 2° j'ai pas trop le foncé au dessus, je trouve que ça fait bizarre quand tu fermes les yeux
je préfère le 1°, mais je l'intensifierai plus!
et sur le 2° j'ai pas trop le foncé au dessus, je trouve que ça fait bizarre quand tu fermes les yeux
je préfère le 1°, mais je l'intensifierai plus!
Sujet : remerciements,combien de temps après? Choix photos, textes..
perso, ça fait 1 mois et demi qu'on est marié, et on a toujours rien envoyé!
on est parti 3 semaines en VDN, ensuite le temps de recevoir les photos du photographe, de préparer un montage photo, de commander le papier et les timbres.... je pense qu'on commencera à en envoyer d'ici 15j!
on est parti 3 semaines en VDN, ensuite le temps de recevoir les photos du photographe, de préparer un montage photo, de commander le papier et les timbres.... je pense qu'on commencera à en envoyer d'ici 15j!
Sujet : 1 an de mariage... les problèmes continus
Pas facile tout ça c clair!
J'imagine un peu que ça doit être compliqué de couper les ponts avec tout le monde. Il y a des personnes que vous appréciez encore je suppose et qui ne vous ont rien fait. Après c'est sur aussi que les grands-parents ont un peu "le cul entre 2 chaises" dans l'histoire.
J'espère pour vous que tout cela s'arrangera. Je n'avais pas trop suivi ce qui c'était passé pour votre mariage mais tu parles d'insultes, de mensonges, des choses qui ne sont pas acceptables!
En tout cas, je dirais une chose, ne vous laissez pas marcher sur les pieds!!!
J'imagine un peu que ça doit être compliqué de couper les ponts avec tout le monde. Il y a des personnes que vous appréciez encore je suppose et qui ne vous ont rien fait. Après c'est sur aussi que les grands-parents ont un peu "le cul entre 2 chaises" dans l'histoire.
J'espère pour vous que tout cela s'arrangera. Je n'avais pas trop suivi ce qui c'était passé pour votre mariage mais tu parles d'insultes, de mensonges, des choses qui ne sont pas acceptables!
En tout cas, je dirais une chose, ne vous laissez pas marcher sur les pieds!!!
Sujet : Faire part Anis chocolat
Je le trouve très joli. Par contre, perso je suis pas fan des petits personnages. Je trouve qu'il serait plus "chic" sans les bonshommes
. Mais comme dit Aurore, c une question de goût 

Sujet : dossier mairie
je confirme pour la visite médicale, ce n'est plus obligatoire.
pour le reste, je pense que ça dépend des mairies.
pour ma part, on a du fournir le justificatif de domicile pour les témoins
le plus simple est que tu appelles ta mairie pour être sûre.
pour le reste, je pense que ça dépend des mairies.
pour ma part, on a du fournir le justificatif de domicile pour les témoins
le plus simple est que tu appelles ta mairie pour être sûre.
Sujet : 1ere retouches faites
elle est magnifique
j'adore!

j'adore!
Sujet : J + ?
J+45 pour moi! ça passe très vite! tout ça semble déjà loin 

Sujet : cadeau maitresse
hier je suis allée chez un fleuriste et il avait préparé des petits pots de fleurs sur lequel il avait peint des chiffres et un gros merci maitresse!
et dans le pot il y avait une petite plante, ct très joli!
et dans le pot il y avait une petite plante, ct très joli!
Sujet : jarretiere
oui c ça 

Sujet : bijoux
je dirais que cela dépend de ta robe et de tes gouts.
moi je ne voulais pas trop, donc j'avais des perles aux oreilles pendants et un collier de 3 rangs de perle!
mais y a des filles qui mettent plus que ça, ça dépend, il faut que tu essaies différentes choses et tu verras vite
moi je ne voulais pas trop, donc j'avais des perles aux oreilles pendants et un collier de 3 rangs de perle!
mais y a des filles qui mettent plus que ça, ça dépend, il faut que tu essaies différentes choses et tu verras vite
Sujet : J-0 !!
je te souhaite de passer une très belle journée!
profites en à fond!
tu as de la chance, le soleil est avec toi
profites en à fond!
tu as de la chance, le soleil est avec toi

Sujet : Mon plan de table
oui c vraiment chouette!!! et puis au moins tu fais un peu participer tes invités à ton voyage je trouve que c une bonne idée 

Sujet : recherche tubes à essai 15cm
à mon avis dans les magasins de Loisirs créatifs tu en trouveras, j'en ai déjà vu chez Artrium ou Cultura.
Sujet : grrrrrrrrrrrrrr!!!
j'aime beaucoup ta robe au fait 

Sujet : grrrrrrrrrrrrrr!!!
je crois bien malheureusement que c pour tout le monde pareil.
nous ct comme toi, mise à part nos amis, presque tout le monde a répondu directement à mes parents ou mes beaux-parents. Au début j'étais comme toi et puis après je me suis faite une raison
Après tout c'est pas si grave
nous ct comme toi, mise à part nos amis, presque tout le monde a répondu directement à mes parents ou mes beaux-parents. Au début j'étais comme toi et puis après je me suis faite une raison

Après tout c'est pas si grave

Sujet : HELP piqure de guepe !!!
à mon avis tu peux déjà aller voir en pharmacie directement, je pense qu'ils pourront te conseiller.
mais si ça t'inquiètes, alors va voir ton médecin directement, tu seras rassurer
mais si ça t'inquiètes, alors va voir ton médecin directement, tu seras rassurer

Sujet : Essai remerciement
merci! en fait pdt la soirée, le photographe avait fait un studio photo où les gens pouvaient se faire photographier en mettant un petit mot et du coup on s'est dit que ça serait sympa d'en faire une en disant merci! et je suis contente car elle est chouette 

Sujet : Essai remerciement
J'ai fait un essai de montage photo pour mes remerciements.
L'idée c de faire comme le faire part, donc la photo sera découpé en rond, et mise sur un rond vert plus large.
Vous en pensez quoi?
L'idée c de faire comme le faire part, donc la photo sera découpé en rond, et mise sur un rond vert plus large.
Vous en pensez quoi?
Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!
oui c une super idée!
ça fera un beau souvenir aux gens
ça fera un beau souvenir aux gens

Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!
c génial!
elles sont super belles vos photos!
et vous avez gagné un exemplaire de la bache pour mettre ds votre salon au moins
??
elles sont super belles vos photos!
et vous avez gagné un exemplaire de la bache pour mettre ds votre salon au moins

Sujet : Conseil pour futures mariées sur le film de votre mariage
Nous l'avons fait aussi. En fait dea amis de mes parents qui sont à la retraite se sont "reconvertis" en filmant des mariages. On a pas encore vu le film car ils sont en train de faire le montage, mais j'ai hâte de le voir, ils ont filmer les cérémonies, pdt le vin d'honneur ils sont fait des petites interviews de nos parents, témoins, parrain-marraine (j'ai hâte de voir), et un peu de la soirée (pdt les animations).
Je pense effectivement que ça nous fera un très beau souvenir en plus des photos. D'autant plus que le grand-père que mon homme n'a pas pu venir, donc on pourra lui montrer tout ça!
donc un conseil aussi: faites le si vous pouvez
Je pense effectivement que ça nous fera un très beau souvenir en plus des photos. D'autant plus que le grand-père que mon homme n'a pas pu venir, donc on pourra lui montrer tout ça!
donc un conseil aussi: faites le si vous pouvez

Sujet : est ce genant si...
non c très bien! on avait fait ça aussi: 2 couleurs (vert et gris) et pour le plan de table on avait mis des noms de lieux de voyage où on est allé. donc ça fait pas vraiment un thème.
donc c très bien je trouve
donc c très bien je trouve
Sujet : essai coiffure et robe, vos avis
ta robe est très jolie et te va super bien!
par conter je ne mettrais pas le "bracelet" en dentelle, je trouve que ça alourdit l'ensemble.
par conter je ne mettrais pas le "bracelet" en dentelle, je trouve que ça alourdit l'ensemble.
Sujet : J'ai ma roooobe :D
elle est vraiment très très jolie et te va super bien!
très bon choix
très bon choix

Sujet : et voilà, J-114 et je stresse
Je dirais qu'il faut que tu commence par l'essentiel: commander ta déco (on ne sait jamais, pb de stock, d'envoi...).
Une fois ça commandait, tu peux passer à la suite, aller faire tes achats (pareil si jamais tu ne trouve pas.).
Faire la pln, c'est qque chose que tu peux faire à la dernière minute car ça n'engage que toi.
Ensuite pour les réponses, je ne veux pas te démoraliser mais moi j'ai reçu 80% des réponses dans les 5 derniers jours!!!
Allez courage, tout va bien se passer, tu as encore du temps devant toi pour faire tout ça
Une fois ça commandait, tu peux passer à la suite, aller faire tes achats (pareil si jamais tu ne trouve pas.).
Faire la pln, c'est qque chose que tu peux faire à la dernière minute car ça n'engage que toi.
Ensuite pour les réponses, je ne veux pas te démoraliser mais moi j'ai reçu 80% des réponses dans les 5 derniers jours!!!
Allez courage, tout va bien se passer, tu as encore du temps devant toi pour faire tout ça

Sujet : Mariage d'hiver
Effectivement, si tu te maries en hiver, ça te coutera moins cher, c'est sur.
Après je ne vois pas vraiment la différence, mise à part dans le choix de ta tenue qu'il faut adaptée au temps, mais sinon, c pareil non?
Après je ne vois pas vraiment la différence, mise à part dans le choix de ta tenue qu'il faut adaptée au temps, mais sinon, c pareil non?
Sujet : c fini plus de mariage.....
Mais c bizarre quand même que ton chéri t'ai demandé en mariage alors qu'au fond de lui il savait que ça ne serait pas possible!
Peut-être que vous devriez en discuter et comme dit Anita2, voir pour le faire en petit comité. Vous avez un an devant vous et donc de quoi mettre de l'argent de côté pour financer tout ça! Je suis sûre que c'est possible
Peut-être que vous devriez en discuter et comme dit Anita2, voir pour le faire en petit comité. Vous avez un an devant vous et donc de quoi mettre de l'argent de côté pour financer tout ça! Je suis sûre que c'est possible

Sujet : cadeau repas samedi soir
Samedi soir on est invité à manger chez ma témoin. On ne s'est pas vu depuis le mariage (1 mois et demi) et j'ai pas trop d'idée de ce que je pourrais lui ramener.
Sachant que j'ai déjà épuiser pas mal de chose à force d'aller manger chez elle (fleur, plante, déco table, bougeoir, cadre, horloge, thé, ...)
vous n'auriez pas une idée originale qui change un peu?
Merci les filles!
Sachant que j'ai déjà épuiser pas mal de chose à force d'aller manger chez elle (fleur, plante, déco table, bougeoir, cadre, horloge, thé, ...)
vous n'auriez pas une idée originale qui change un peu?
Merci les filles!
Sujet : tarif chaussure de la mariée
comme pouldou22, la halle à 39€
Sujet : J'hésite...
oui le 1° également, le 2° est trop coloré je trouve.
il te faut qque chose de discret je pense
il te faut qque chose de discret je pense
Sujet : Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
moi j'ai pris mes 2 frères à la mairie et ma meilleure amie et mon meilleur pote pour l'église!
ca me semblait évident de les choisir car je sais que je peux compter sur eux à chaque instant!
ca me semblait évident de les choisir car je sais que je peux compter sur eux à chaque instant!
Sujet : achat appartement
tout dépend de vos âges et depuis combien de temps vous bossez mais il y a le prêt à taux zéro.
sinon je ne sais pas trop... mais pas sure qu'il y ait bcp de choses
sinon je ne sais pas trop... mais pas sure qu'il y ait bcp de choses
Sujet : Embaucher une coordinatrice pour le Jour J
tu te rendras vite compte que tu n'as rien à gérer en fait
tout se déroule tout seul et tu n'as qu'à te laisser porter par ta journée
(ne va pas croire que je suis contre toi, mais bon je pense vraiment que tu n'en as pas besoin)

tout se déroule tout seul et tu n'as qu'à te laisser porter par ta journée

(ne va pas croire que je suis contre toi, mais bon je pense vraiment que tu n'en as pas besoin)
Sujet : question dragibus
je pense que ca pose pas de souci, il suffit de les conserver dans un endroit sec et à l'abri de la lumière à mon avis.
Sujet : Prière de époux
oui effectivement, c un peu la même chose finalement!
mais version courte et peut etre moins "intime" on va dire
mais version courte et peut etre moins "intime" on va dire
Sujet : 1er rdv avec pretre
si c le premier rdv, alors vous allez surtout faire de l'administratif... y a tout un dossier à remplir.
voilà, et ensuite, les prochains rdv sont plus axés sur la préparation de la cérémonie, le choix des textes, des musics, le déroulement...
voilà, et ensuite, les prochains rdv sont plus axés sur la préparation de la cérémonie, le choix des textes, des musics, le déroulement...
Sujet : creer un site internet pour les photos!
tu peux les mettre sur Picasa, et ajouter un mot de passe pour que seules les personnes souhaiter puissent visualiser ton album