Messages de DEl01
Sujet : faire part
Nous nous avions fait quelque chose d originale que tout le monde a aimé. Nous avons envoyé des dvd sur lequel on expliquait tout et on présentait nos parents et témoins. Après tu peux faire un film sur le thème de noel
Sujet : location robe de mariée
J aimerai louer ma robe que j ai mis lors de mon mariage en juin. Je fais une taille 38. Je peux vous envoyer des photos ou en mettre dans ma galerie. Si des fois elle vous plaît;)
Sujet : Voilà je suis madame!!
Merci bcp!!!
je vous souhaite autant de bonheur!
je vous souhaite autant de bonheur!

Sujet : Voilà je suis madame!!
Coucou les filles,
Mon mariage vient de se terminer et les derniers invités repartent demain. C'était vraiment génial et tout s'est super bien passé!
Merci à toutes pour m'avoir aider et guider dans mes préparatifs!
Voici quelque photos.
Mon mariage vient de se terminer et les derniers invités repartent demain. C'était vraiment génial et tout s'est super bien passé!
Merci à toutes pour m'avoir aider et guider dans mes préparatifs!
Voici quelque photos.
Sujet : Besoin de critique
Merci les filles g compris que tout le monde n est pas obligé d aimer ma robe mais c juste une histoire de goût.
Je cherchais des avis sincères et pas seulement des compliments maintenant je sais que ma robe ne fait l unanimité mais par contre tout le monde est unanime sur le fait qu'elle me va! Je suis très contente de cette conclusion. Ainsi je vais pouvoir aller au mariage sans penser que les gens sont des faux culs et me trouver jolie et diffrent de trouver la robe jolie. Enfin je me comprends! Lol
Je cherchais des avis sincères et pas seulement des compliments maintenant je sais que ma robe ne fait l unanimité mais par contre tout le monde est unanime sur le fait qu'elle me va! Je suis très contente de cette conclusion. Ainsi je vais pouvoir aller au mariage sans penser que les gens sont des faux culs et me trouver jolie et diffrent de trouver la robe jolie. Enfin je me comprends! Lol
J ai exactement besoin de ca! Des personnes qui aiment et d autres qui aiment pas. Voilà une bonne représentation des goûts diffrents'
Si on me dit que des compliments g peur que les gens soient focus et que ma robe soit moche j avais besoin d avis sincère, merci.
Si on me dit que des compliments g peur que les gens soient focus et que ma robe soit moche j avais besoin d avis sincère, merci.
Merci les filles je sais que tous les goûts sont dans la nature mais grâce à ce post et vos réponses je vais savoir ce que mes invités vont penser de ma tenue.

Merci on sera environ 200 personnes au VH alors je pense qu'il y aura tous les gouts je suis contente de voir un pannel de réaction.
Sujet : je galére
Moi je ne veux pas mélanger les familles alors nous on s'occupe de la table "amis" et "cousins cousines", "enfants", il reste 2 tables de 18 personnes une pour ma famille mes parents font le plan de table et une autre pour la famille de zom et ces parents font le plan de table.
Merci pour votre franchise!
Non je sais et je trouve qu'elle me va très bien mais je veux juste connaitre des avis (positif comme négatif) sur la robe comme il y en aura le jour J.
Mais le jour là les gens vont dire que je suis belle et que la robe est très belle. Je vais entendre que des avis positifs mais dans mon dos que vont'ils dire?
Il n'y a que vous qui pouvez repondre à cette question.
Mais le jour là les gens vont dire que je suis belle et que la robe est très belle. Je vais entendre que des avis positifs mais dans mon dos que vont'ils dire?
Il n'y a que vous qui pouvez repondre à cette question.
Bonjour les filles,
Hier je suis allée à un mariage dont la robe était mauve et blanche sans jupon donc assez simple et jolie.
Mais voilà certaines personnes faisaient des commentaires et ils ont dit "je préfère ce genre de robe que les blanches avec des perles" ou encore elle est jolie car elle n'est pas froufroutéeé"
Le problème c'est que je me marie dans 3 semaines avec une robe blanche avec des perles..
J'aimerai être une petite souris pour écouter les commentaires de mes invités et comme tous les gouts sont dans la nature j'aimerai que vous me donniez votre avis sur la robe. J'aimerai un avis objectif , pas si elle me va mais plus si vous la trouvez trop froufrouté ou trop de perles ou trop princesse à votre gout. Bref un avis comme mes invités auront "dans mon dos". Vu le nombre que vous êtes je pense avoir un pannel représentatif des commentaires du jour J.
Merci
Hier je suis allée à un mariage dont la robe était mauve et blanche sans jupon donc assez simple et jolie.
Mais voilà certaines personnes faisaient des commentaires et ils ont dit "je préfère ce genre de robe que les blanches avec des perles" ou encore elle est jolie car elle n'est pas froufroutéeé"
Le problème c'est que je me marie dans 3 semaines avec une robe blanche avec des perles..
J'aimerai être une petite souris pour écouter les commentaires de mes invités et comme tous les gouts sont dans la nature j'aimerai que vous me donniez votre avis sur la robe. J'aimerai un avis objectif , pas si elle me va mais plus si vous la trouvez trop froufrouté ou trop de perles ou trop princesse à votre gout. Bref un avis comme mes invités auront "dans mon dos". Vu le nombre que vous êtes je pense avoir un pannel représentatif des commentaires du jour J.
Merci
Sujet : 2ème essayage robe avec bijoux
très jolie

Sujet : Plus qu'un mois
Idem dernier mois! Courage à toute pour cette dernière ligne droite!

Sujet : La totale
oui ca vaut le coup. Je vais bientot devenir toute rouge. merci
J'ai remis les photos!!
Désolée les filles je vais les remettre à midi et jusque ce soir! Vous pourrez me donner vos avis!
Merci le filles, je dois enlever les photos mais c chouette d'avoir eu vos avis

Merci je vais vous écouter, et je vais laisser comme ça!
Sujet : ma robe definitive et mon chignon
moi j'aime le tout!
Sujet : une vie pour une autre....
J'espere que tout se passera bien pour ta belle soeur et les bébés et que la mammie puisse voir ses petits enfants.
C'est tellement triste quand ça se passe comme ça, courage!
C'est tellement triste quand ça se passe comme ça, courage!
Merci est ce que la coiffure n'est pas trop nue?
Je viens de mettre les photos de mon dernier essayage! J'ai enfin récupéré ma robe! De plus j'ai fait mon essai maquillage et coiffure!
J'attends vos avis!
J'attends vos avis!
Sujet : combien de jours a ton le droit avant et apres mariage
Le minimum est de 4 jrs et après c'est la convention collective qui permet d'en avoir plus
Sujet : Des Futures Mariées Lorraines?
Pour ma part nous nous marions le 04 juin, ca approche vite!!!
Rwainet tu as prévu quoi pour l'annoncer?
Rwainet tu as prévu quoi pour l'annoncer?
Sujet : Des Futures Mariées Lorraines?
Moi aussi je me marie en lorraine entre nancy et metz.
C'est chouette de trouver des personnes de sa région
C'est chouette de trouver des personnes de sa région
Sujet : Galeries Lafayette : bon plan jusqu'au 27 mars
Merci

Sujet : séance photos de couple avant la cérémonie
nous aussi c'est avant
Sujet : voyage de noce un peu spécial !!! besoin d'aide !!!
d'accord avec leknaat: Center parc

Sujet : J-3 avant debut confection robe
whouaaa bravo!!! c'est super

Sujet : ma robe!!!!!!! enfin!
on attend les photos profite!!

Sujet : jupe tulle ou organza bouillonné?
arôme aussi!
Sujet : Les photos
Génial vous etes trop beau

Sujet : ma robe...
Super

Sujet : Que pensez vous de ma robe ?
super!! J'aime bcp!

Sujet : ma robe
très sympa!

Sujet : bouquet en fil d'aluminium
Ca semble compliqué mais ca sera très beau je pense
Sujet : les photos du photographe
Elles sont superbes!! je suis contente car j'ai la même robe et en te voyant ça me rassure car tu es magnifique!
J'avais des doutes (comme tout le monde je suppose) mais tu es magnifique.
J'avais des doutes (comme tout le monde je suppose) mais tu es magnifique.

Sujet : 2eme essayage
Merci ca me rassure

Vous en pensez quoi de faire son essai coiffure et maquillage le meme jour que l essai de ma robe? Ca ne risque pas de la tâcher?
Merci les filles...
La prochaine fois je vais me debrouiller pour faire l'essai coiffure juste avant. Et je mettrais tous les accesoires.
La prochaine fois je vais me debrouiller pour faire l'essai coiffure juste avant. Et je mettrais tous les accesoires.

Bonjour,
Je viens de mettre les photos de mon deuxième essayage mais il manque les accessoire (mitaine collier...)
A vos avis!!
Je viens de mettre les photos de mon deuxième essayage mais il manque les accessoire (mitaine collier...)
A vos avis!!
Sujet : Nos centres de tables
Merci les filles, on a essayé pour voir si ca n'empeche pas la visibilité mais ce n'est pas très haut donc pas de prob!
Sujet : Urne terminée !!! A VOS AVIS !!!!!
très réussi

ca y est!!! elle était trop grosse

Tout est dans le titre et les photos dans mon profil...
Il faut quand même une explication, notre thème est le voyage et chaque table porte le nom d'un pays déjà visité. Le centre de table représente le voyage et le pays avec des photos.
Vous en dites quoi?
Il faut quand même une explication, notre thème est le voyage et chaque table porte le nom d'un pays déjà visité. Le centre de table représente le voyage et le pays avec des photos.
Vous en dites quoi?
Sujet : urgent besoin de votre avis
la 1 ou la 4!!! avec une préference pour la 4
Sujet : urgent besoin de votre avis
la 1 ou la 4!!
Sujet : Help, svp idée semblable mais non copiable...
Pour mon frère on avait acheté 52 cartes postale que l on avait timbre et écrit l adresse. Chaque couple devait l envoyer sur la bonne semaine. Ou pour un ami chaque personne devait écrire un mot à l intérieur du papier qui entoure un morceau de sucre. Tous les matins les mariées peuvent lire les mots.
Sujet : 2ème séance d'essayage
la 2eme

Sujet : ma robe et nos photos
Et surtout prend un drap pour te changer dessus car sinon ta robe va être sale...
Sujet : Mes essayages et "ma Robe"
Super jolie et originale

Sujet : faire part
Connais pas dsl

Sujet : aucun rapport mariage mais ras le bol
tu as le droit de ronchonner on est là aussi pour ca!!
Courage en tout cas

Sujet : Parents enfin prévenu
C'est très bien!! Ton papa doit être fier!!

Sujet : Pas d'ouverture de bal mais...
super idée!!
Sujet : ca y est !!!!
des photos des photos!!
Sujet : ma robe !!!
Super, j'aime bcp!! Elle te va très bien!

Sujet : 1ère fois que je fais de la couture ...
Bravo
Je serai bien incapable de faire ça. C'est une bonne idée de porter quelque chose que tu as fait!!

Sujet : Robe de mariée rouge ca vs choque ?
Je ne suis en générale pas contre les robes de couleur car elles sont souvent blanches avec de la couleur. Celle de ta photo n'a pas du tout de blanc, pour moi, ça ne fait pas trop mariée. Sinon en tant que robe, elle est vraiment très belle! Comme le dit les filles, c'est à toi de faire ton choix et d'imaginer le mariage qui te ressemble.
Sujet : sa y est j'ai ma robe!!!
pas trsè originale mais elle est très belle!! et elle te va très bien!!
Sujet : Recherche tatouage " oui"
Je n'ai pas de réponse mais je suis aussi intéréssée...
Merci pour cette question lol
Merci pour cette question lol

Sujet : photo de ma robe!!
J'ai enlevé les photos car j'ai peur que mon homme tombe dessus J' ai laisse que le dos il ne me reconnaîtra pas! Lol merci pour vos commentaires qui me confortent dans mon choix! ;)
Sujet : marque place
C'est une très bonne idée.

oui elles sont prises avec mon téléphone portable! Il s'agit de la jaspe de point mariage c'est la même que Aurelie260610. Si vous voulez la voir mieux.
Sujet : flûte à champagne gravée.
C'est vraiment une très bonne idée

Sujet : Contenu du livret de messe?
on est obligé de faire un livret de messe!!

Merci beaucoup les filles!!!
Sujet : besoin de (re)motivation
Je ne sais pas quoi dire d'autre que courage et on est là si besoin de parler
Sujet : flûte à champagne gravée.
Je trouve que c'est une très bonne idée mais ca doit être super cher???

Je viens de mettre les photos de ma robe!!! J'ai trop envie de la reessayer mais pas avant février - mars c'est trop long.
J'attends vos avis!!!
J'attends vos avis!!!
Sujet : Vietnam!
Merci les filles, je vais faire des recherches sur tout ça et essayer de preparer ce voyage. Caro une fois que j'aurai avancé sur mon projet je t'enverrai peut être un mp...
je me marie en juin donc ce sera après! Je vous tiens au courant!!
je me marie en juin donc ce sera après! Je vous tiens au courant!!
Sujet : Travailler chez Macdonald's!!
Tout à fait d'accord juliette09072011

Sujet : Vietnam!
Je rêve d'aller au vietnam pour mon voyage de noce, je sais que certaines y sont allées. Voici mes questions: ou êtes vous aller et d'avez vous visité? Je rêve de voir la baie d'along l'avez-vous vu? J'ai une question vraiment indiscrete mais est ce que ce voyage coute cher? Faut'il y aller à une saison particulière? Si oui quand?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Rassure toi, c'est pas compliqué!! moi j'étais en caisse et c'était sympa. En plus si tu fais tes études en même temps c'est vraiment très adapté et les managers font tout pour se coler à ton emploi du temps. Vas-y ne t'inquiète pas! Quand je recherchais du travail, les employeurs aimaient bien que je travaille à Mc DO, c'est un bon point pour eux!. Ca montrait que je voulais travailler et que j'étais motivé et dynamique. Beaucoup reste sur leur canap à rien faire....
J'ai travaillé à mc Do pendant 3-4 mois lorsque j'ai fini mes études et avant de trouver mon premier emploi (je suis dans les RH). J'en garde un très bon souvenir, je n'ai pas été exploité et mes HS étaient payées. Les clients sont un peu bêtes de temps en temps mais j'ai toujours été aidé par mes managers.
C'est un bon travail pour continuer à chercher à côté! Tu peux choisir le nombre d'heure de ton contrat et donc te laisser du temps pour tes recherches.
N'écoute pas les forums car certaines personnes qui postulent chez Mc Do sont vraiment pas...fufute! Ils ne seront jamais content en tout cas moi je l'ai été.
C'est un bon travail pour continuer à chercher à côté! Tu peux choisir le nombre d'heure de ton contrat et donc te laisser du temps pour tes recherches.
N'écoute pas les forums car certaines personnes qui postulent chez Mc Do sont vraiment pas...fufute! Ils ne seront jamais content en tout cas moi je l'ai été.
Sujet : quel est votre métier ?
je suis consultante en RH/paie

Sujet : mes photos, enfin
J aime bcp elle te va super bien

Sujet : mes photos, enfin
J aime bcp elle te va super bien

Sujet : Annulé
Je suis sincérement désolée. Prend soin de tes enfants dans cette étape difficile.
Sujet : Mme BR... J+32!!
félicitation!!!

Sujet : hâte à demain
top!!!

Sujet : Reduction photostation
Merci pour ces infos

Sujet : Mes photos officielles
Bravo! Elles sont super et vous êtes très beau!

Sujet : dédicace à mon chéri
C'est vraiment beau merci pour cette video!

Sujet : j'ai recuperer ma robe ;)
Elle est trop belle! courage pour cette dernière ligne droite!

Sujet : moral à zéro
Mademoiselleemmademoiselleemilie je te trouve dur, ce post est dans salon de the et il ne gêne pas! Je trouve ca intéressant car je suis dans le meme cas: pas de bébé avant le mariage. Il est donc important d avoir des commentaires de filles dans le meme cas, ca aide. Je pense que c est un sujet qui préoccupe toutes les futurs mariées qui n ont pas encore d enfants. Le mariage c est une journée magnifique alors que fonder une famille avec l homme qu on aime c un reve pour bcp d entre nous. Pour ma part j essai de ne pas y penser et de me concentrer sur les préparatifs.
Sujet : pour la salle
C'est chouette de visiter la salle, le mariage devient plus concret!

Sujet : ma robe en details
Elle est vraiment belle!
Sujet : test faire part, vos avis!
J'aime bien c'est vrai qu'avec le vert anis se sera plus jolie!
Sujet : A moi la 'tite nouvelle !
bienvenue!
Ta robe est très belle et te va très bien! J'aime bcp avec la ceinture.
Je suis d'accord avec les filles ta salle est très belle aussi!
Ta robe est très belle et te va très bien! J'aime bcp avec la ceinture.
Je suis d'accord avec les filles ta salle est très belle aussi!

Sujet : Mes essayages et "ma Robe"
C'est ma préféré!

Sujet : voici ma seance geniale d'essayage
Moi je les aime toutes et elles te vont super bien!
Sujet : BESOIN DE VOUS !!!
1A
2A
3C
4
5B
6B
7F
8A
9B
10
11B
12A
13A
14B
15C
16C
17d
1854
19A
2A
3C
4
5B
6B
7F
8A
9B
10
11B
12A
13A
14B
15C
16C
17d
1854
19A
Sujet : Sondage : Qui ose la jarretière ?
moi non mais c'est plus pour ne pas demander des sous à nos invitées!
Sujet : J-200!!!
courage tout le monde ca va passer très vite J-220 pour moi!

Sujet : une salle pour les enfants, bonne idée??
Nous avons aussi une salle pour les enfants par contre il y aura 2 baby sitter et elles seront présente jusqu'a la fin. Dans le parc de la salle il y a une rivière et c'est bien trop dangeureux de n'avoir qu'une seule babysitter. Si il arrive quoi que se soit l'autre pourra continuer à garder les autres enfants.
Voilà
Voilà
Sujet : Premiers essayages !!
Je préfère la deuxième!

Sujet : une année de merde.....
Condoléances et surtout courage à toi et à ta famille!
Sujet : la robe de ma fille !
Super mimi
Pages 1 2