Messages de mdb
Sujet : 18 juillet 2009
Oui je confirme, moi aussi ça sera ce jour là
Nous en sommes donc à J-29! Et je commence à stresser!!!
Bon courage à toi

Nous en sommes donc à J-29! Et je commence à stresser!!!
Bon courage à toi
Sujet : Vieux moulin
Bonjour,
Us c'est où? dans le Gard (30)?
Us c'est où? dans le Gard (30)?
Sujet : faire part sur CD
et après tu as des logiciel pour créer des étiquettes mais bon je ne sais pas ce que ça vaut...
http://www.priceminister.com/offer/buy/54903773/Etiquettes-Cd-Dvd-Logiciel-Pc.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/54903773/Etiquettes-Cd-Dvd-Logiciel-Pc.html
Sujet : faire part sur CD
Je pense qu'il exite des etiquette en forme de CD après il faut les imprimer :
http://www.priceminister.com/offer/buy/49754392/200-Etiquettes-CD-DVD-Adhesives-Trou-Central-22mm-Consommable.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/1890970/Agipa-Etiquettes-Pour-CD-DVD-Consommable.html
J'espère que ça t'aidera!
http://www.priceminister.com/offer/buy/49754392/200-Etiquettes-CD-DVD-Adhesives-Trou-Central-22mm-Consommable.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/1890970/Agipa-Etiquettes-Pour-CD-DVD-Consommable.html
J'espère que ça t'aidera!
Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
Félicitations!

Sujet : Mes figurines pièce-montée qu'en pensez-vous?
C'est une super idée!
Très originale!!!
Très originale!!!
Sujet : mon porte nom
C'est très beau!
Je voulais faire quelquechose dans le genre mais je n'y arriva pas trop.
Ton fil métalique, c'est de l'alluminium? 2mm?
Car j'ai essayé avec du 2mm je le trouve un peu trop mou....

Je voulais faire quelquechose dans le genre mais je n'y arriva pas trop.
Ton fil métalique, c'est de l'alluminium? 2mm?
Car j'ai essayé avec du 2mm je le trouve un peu trop mou....
Sujet : quelqu'un peut me conseiller svp?
Je dirai bien d'aller aux 2
On se fait chouchouter pendant les essayages alors profite!
Je te conseille aussi de prendre rdv, et si tu trouves ton bonheur dans la première boutique où tu iras, tu n'auras cas annuler le second.

On se fait chouchouter pendant les essayages alors profite!
Je te conseille aussi de prendre rdv, et si tu trouves ton bonheur dans la première boutique où tu iras, tu n'auras cas annuler le second.
Sujet : blog mariage sur le faire-part ?
Salut,
Nous nous avons fait un blog, et l'adresse est marquée sur les faireparts papiers que nous allons bientôt envoyer.
Au départ je trouvais ça super de faire un blog mais au final je n'écris pas grand chose dessus, car je préfère que les invités aient des surprises le jour J. Je remplis donc le journal des préparatifs au compte gouttes.
Les gens de ma famille qui s'y sont déjà connecté m'ont dit que c'était une super idée
Nous nous avons fait un blog, et l'adresse est marquée sur les faireparts papiers que nous allons bientôt envoyer.
Au départ je trouvais ça super de faire un blog mais au final je n'écris pas grand chose dessus, car je préfère que les invités aient des surprises le jour J. Je remplis donc le journal des préparatifs au compte gouttes.
Les gens de ma famille qui s'y sont déjà connecté m'ont dit que c'était une super idée
Sujet : plannig ?
Salut,
5 ou 6 mois avant le mariage me semblent bien suffisant.
Nous c'est pour juillet 2009, nous les avons commandés et reçus en févier. Il nous reste à les monter et à faire les enveloppes et nous enverrons tout courant Mars.
Il va falloir qu'on se depeche un peu
5 ou 6 mois avant le mariage me semblent bien suffisant.
Nous c'est pour juillet 2009, nous les avons commandés et reçus en févier. Il nous reste à les monter et à faire les enveloppes et nous enverrons tout courant Mars.
Il va falloir qu'on se depeche un peu

Sujet : besoin d'aide pour loisirs créatifs
Bonjour,
chez cultura j'ai déjà vu des regles en platique pour découper, mais on peut aussi s'en servir pour tracer.
Par ex des papillons sur leur site web : http://www.cultura.com/ProductDetails.aspx?pdtId=2889734
Pour des trains, voitures, avions, je ne sais pas si ça existe, mais ça vaut le coup d'aller voir, en magasin, il y a plus de choix!
chez cultura j'ai déjà vu des regles en platique pour découper, mais on peut aussi s'en servir pour tracer.
Par ex des papillons sur leur site web : http://www.cultura.com/ProductDetails.aspx?pdtId=2889734
Pour des trains, voitures, avions, je ne sais pas si ça existe, mais ça vaut le coup d'aller voir, en magasin, il y a plus de choix!
Sujet : je ne sais pas quoi faire .
Salut,
Je connais des gens dans ton cas, si vous êtes croyant une solution est de faire la marie à un endroit et la partie religieuse à l'autre...
Courage!
Je connais des gens dans ton cas, si vous êtes croyant une solution est de faire la marie à un endroit et la partie religieuse à l'autre...
Courage!
Sujet : Photographe dans le vaucluse (84)?
Sinon quelqu'un m'avais parlé de "Studio Italiano"... je ne me rappelle plus des prix... Par contre si tu aimes faire des photos provoc, c'est le bon photographe ==> voir rubrique "Mariage à l'Italienne" du site web!
J'ai beaucoup aimé la photo avec le marié tout nu et juste bouquet de fleur pour cacher l’essentiel !
Mais bon comme ce n’est pas mon style de photos... J'ai renoncé à ce photographe très original!
J'ai beaucoup aimé la photo avec le marié tout nu et juste bouquet de fleur pour cacher l’essentiel !

Mais bon comme ce n’est pas mon style de photos... J'ai renoncé à ce photographe très original!
Sujet : Photographe dans le vaucluse (84)?
Moi je connais quelqu'un qui a choisi ACM studio.
Les photos sont superbes... mais le tarif est très cher! C'est pour cela que je ne les ai pas choisi...
Les photos sont superbes... mais le tarif est très cher! C'est pour cela que je ne les ai pas choisi...
Sujet : tenues enfants - cortège
Pour le mariage de ma soeur, on avait acheté 2 robes assez simples chez Tatie et on a ensuite ajouté un ruban et des petites fleurs cousues sur la robe! Les 2 petites filles étaient superbes!
Sujet : Avis sur mes choix
La robe est magnifique!
Le faire part très beau (j'ai faillit prendre celui-là, puis j'ai craqué sur un autre!)
Le faire part très beau (j'ai faillit prendre celui-là, puis j'ai craqué sur un autre!)
Sujet : chaussette noir ou blanche ?
costume noir = chaussettes noires
Enfin c'est mon avis
Enfin c'est mon avis

Sujet : Salle dans le Vaucluse (84) ???
Bonjour,
quand je cherchais une salle j'avais demandé une brochure au Castel, ça avait l'air bien mais un peu trop loin de chez moi. Dans le même coin il y a la cremaillere.
Il me semble que c'est vers villeneuve... mais ne suis pas sure...
quand je cherchais une salle j'avais demandé une brochure au Castel, ça avait l'air bien mais un peu trop loin de chez moi. Dans le même coin il y a la cremaillere.
Il me semble que c'est vers villeneuve... mais ne suis pas sure...
Sujet : mon travail du week end !!! Votre Avis
j'adore le coussin
Sujet : Liste et voyage de noce
Chryssie > ça j'ai pas trop encore regardé... j'espère que oui!
Sinon un aspect négatif par exemple comme j'ai choisi printemps marseille et qu'ils sont liés à la FNAC de Marseille, pour faire des achats FNAC, je suis obligée d'aller à la FNAC à Marseille et non pas celle de là où j'habite (Aix-en-Provence)... Mais bon on fera avec, surtout que pour l'instant j'ai rien à acheter à la FNAC!
Sinon un aspect négatif par exemple comme j'ai choisi printemps marseille et qu'ils sont liés à la FNAC de Marseille, pour faire des achats FNAC, je suis obligée d'aller à la FNAC à Marseille et non pas celle de là où j'habite (Aix-en-Provence)... Mais bon on fera avec, surtout que pour l'instant j'ai rien à acheter à la FNAC!
Sujet : 2 photographes pour 1 mariage ?
C'est vrai que les tarifs des photographes vont du simple au double...
Pour ma recherche, j'ai voulu voir les photo de chacun lors des rencontres.
J'ai aussi basé mon choix sur le feeling (est-ce que je me sentais bien avec eux, car il faut être assez détendu pour faire des photos)
Et aussi je me suis assuré que la personne que je rencontrais, serait bien celle qui viendrait le jour J (Parfois avec les studios ce n'est pas le cas).
Bref, i tu aime les photos de ces 2 photographe et qu'en plus ils osnt sympa et pas chers, FONCE!
Bon courrage!
Pour ma recherche, j'ai voulu voir les photo de chacun lors des rencontres.
J'ai aussi basé mon choix sur le feeling (est-ce que je me sentais bien avec eux, car il faut être assez détendu pour faire des photos)
Et aussi je me suis assuré que la personne que je rencontrais, serait bien celle qui viendrait le jour J (Parfois avec les studios ce n'est pas le cas).
Bref, i tu aime les photos de ces 2 photographe et qu'en plus ils osnt sympa et pas chers, FONCE!
Bon courrage!
Ah oui pour la réduction alliances c'est 30% sur celles achetées chez printemps et une réduction aussi sur les dragées de la marque Voisins
Sujet : a propos du livret de temoins
J'ai presque fini mon livret!
Il me reste juste à avoir l'accord d'un dernier témoin (une copine qui ne vit pas en France du coup je ne sais si elle pourra venir), à l'imprimer et à acheter 2 bricoles pour le kit allant avec mon livret.
J'espère que ça plaira à mes témoins autant que je me suis amusée à le faire!
Il me reste juste à avoir l'accord d'un dernier témoin (une copine qui ne vit pas en France du coup je ne sais si elle pourra venir), à l'imprimer et à acheter 2 bricoles pour le kit allant avec mon livret.
J'espère que ça plaira à mes témoins autant que je me suis amusée à le faire!
Moi aussi je suis allée au Salon sur Marseille
J'ai été très intéressée par 1001Listes et j'ai finalement craqué pour Printemps qui propose le même genre de services (voyage et electroménager, mobiliers... + plein de réductions : dragées, robes de mariée, costume marié, habits famille et belle famille, alliance...)
Pour la robe de mariée l'offre et sympa : 10% du prix de la robe achetée dans n'importe quel magasin sont reversés sur la liste
après pour le Marié + famille et belle-Famille... c'est obligatoirement chez printemps... mais bon on est pas obligé!
Et je suis même repartie avec un bouteille de champagne offerte...
Si vous voulez + d'info, je pourrais vous en donner + mais bon je voulais pas non plus faire trop de pub!

J'ai été très intéressée par 1001Listes et j'ai finalement craqué pour Printemps qui propose le même genre de services (voyage et electroménager, mobiliers... + plein de réductions : dragées, robes de mariée, costume marié, habits famille et belle famille, alliance...)
Pour la robe de mariée l'offre et sympa : 10% du prix de la robe achetée dans n'importe quel magasin sont reversés sur la liste

après pour le Marié + famille et belle-Famille... c'est obligatoirement chez printemps... mais bon on est pas obligé!
Et je suis même repartie avec un bouteille de champagne offerte...
Si vous voulez + d'info, je pourrais vous en donner + mais bon je voulais pas non plus faire trop de pub!
Sujet : que pensez vous de ma robe?
elle est très belle!
Sujet : planning mariage!!!Please help me
Salut Audrey74,
J'étais dans le même cas que toi il y a quelques semaines... Du coup, avec mon amoureux, on a changé la date de notre Mariage en le repoussant d'une semaine. Cela nous a permis d'avoir de meilleurs horaires, en tout cas de coller + à ce que l'on souhaitait.
On a aussi essayé de trouver une autre église avec un autre curé, mais tout était pris. Le changement de date à donc était LA solution pour nous.
Bon courage!
J'étais dans le même cas que toi il y a quelques semaines... Du coup, avec mon amoureux, on a changé la date de notre Mariage en le repoussant d'une semaine. Cela nous a permis d'avoir de meilleurs horaires, en tout cas de coller + à ce que l'on souhaitait.
On a aussi essayé de trouver une autre église avec un autre curé, mais tout était pris. Le changement de date à donc était LA solution pour nous.
Bon courage!
Sujet : heure de vérité
La robe est très jolie et elle te va bien
Par contre je n'aime pas trop la petite veste, je préfère l'étole

Par contre je n'aime pas trop la petite veste, je préfère l'étole
Sujet : une immense pensée pour notre copine lucky
Profite bien!
Sujet : satisfaite du maquillage?
Je pense qu'ornyliae a raison, ça doit dépendre des différentes boutique Yves rocher et de la personne qui t'a maquillé.
Sujet : Nuit de noces ?
Nous on a pas encore réservé, mais on compte bien le faire!
Nous ne savons pas encore si on réserve une chambre là où la soirée se passe ou dans un autre hotel, pour être un peu plus isolés...
Nous ne savons pas encore si on réserve une chambre là où la soirée se passe ou dans un autre hotel, pour être un peu plus isolés...
Sujet : Le 11/07/09 : jour J
Hello les filles du 11/07/2008.
Suite à mes posts dans un autre topic, où j'expliquais que le prêtre de ma ville n'avait plus de disponibilité pour nous marier, mon chéri et moi, ce jour là, je viens vous souhaiter bonne continuation!
Nous nous marierons finalement le 18 Juillet!
Bons préparatifs à toutes!
Suite à mes posts dans un autre topic, où j'expliquais que le prêtre de ma ville n'avait plus de disponibilité pour nous marier, mon chéri et moi, ce jour là, je viens vous souhaiter bonne continuation!
Nous nous marierons finalement le 18 Juillet!
Bons préparatifs à toutes!
Sujet : aide pour un site perso
Moi aussi j'ai créé un blog sur 1mariage.fr
Sujet : Panique?
Encore félicitations!!!
Vu que cette fois c'est le labo qui le dit!
Vu que cette fois c'est le labo qui le dit!

Sujet : juste pour se défouler
Juste pour vous donner des nouvelles sur mon soucis : le prêtre de ma ville pas dispo pour nous marier à la date choisie (11/07/09) dans la cathédrale.
On a peut-etre trouvé un autre prêtre... J'espère qu'il sera disponible, ça serait génial, sinon on changera la date!
On a peut-etre trouvé un autre prêtre... J'espère qu'il sera disponible, ça serait génial, sinon on changera la date!
Sujet : quelle galère !!!
celinou140383, le grand jour pour moi aussi est le 11/07/09 et je n'ai pas de prêtre pour le moment. Celui que je voulais n'est plus dispo d'essaie de voir avec un uatre en ce moment.
Pour la mairie, ils m'ont dit de repasser en décembre!
Pour la mairie, ils m'ont dit de repasser en décembre!

Sujet : Panique?
Félicitations!
J'espère qu'avec la prise de sang vous serez vite fixés!
Je ne sais pas ce que ça fait d'être enceinte mais j'imagine que je paniquerai un peu aussi!
Courage
J'espère qu'avec la prise de sang vous serez vite fixés!
Je ne sais pas ce que ça fait d'être enceinte mais j'imagine que je paniquerai un peu aussi!
Courage

Sujet : CLARINETTE
Félicitations!!!
Sujet : Pour changer des dragees
oui les calissons c'est assez cher... ça m'a fait douter
Jusqu'au moment où une amie qui travaille dans une fabrique de calisson me dise qu'elle pouvait m'avoir 50%
Jusqu'au moment où une amie qui travaille dans une fabrique de calisson me dise qu'elle pouvait m'avoir 50%

Sujet : Pour changer des dragees
je ne peux en penser que du bien!
Pour moi c'est pareil, les dragée, j'en ai encore qu'on m'a offert il y a 4 ans... je n'aime pas trop.
Du coup nous on va offrir des calissons!
Pour moi c'est pareil, les dragée, j'en ai encore qu'on m'a offert il y a 4 ans... je n'aime pas trop.
Du coup nous on va offrir des calissons!
Sujet : Cadeau Fiancailles
Moi je lui ai rien offert,
mais il me semble qu'en générale, les filles offrent une jolie montre...
mais il me semble qu'en générale, les filles offrent une jolie montre...
Sujet : petit service
c'est fait!
oui lagawelle que s'est-il passé?
Aley, oui ça m'embete un peu car c'est à un autre étage... ça m'embeterait surtout si ça empechait ma grand-mère de venir me voir ouvrir le bal (ce qui risque d'être le cas)...
Mais bon c'est vrai que de toutes les salles que j'ai vu, rare étaient celles qui était parfaite pour moi...
Oui je suis un peu une chieuse
:
- pas trop loin de chez moi
- un route pas dangeureuse pour le retour de mes invités
- un prix pas excessif (le mieux un resto sans coup de location ==> c'est ce que j'ai trouvé
)
- avec des chambres pour loger une partie des invités (exigence de mon chéri, car sa famille vient de loin)
...
après on fait des compromis, mais celui là, j'avais pas envie de le faire...
mais bon, s'il le faut! l'essentiel, c'est qu'on se marie mon chéri et moi!
Mais bon c'est vrai que de toutes les salles que j'ai vu, rare étaient celles qui était parfaite pour moi...
Oui je suis un peu une chieuse

- pas trop loin de chez moi
- un route pas dangeureuse pour le retour de mes invités
- un prix pas excessif (le mieux un resto sans coup de location ==> c'est ce que j'ai trouvé

- avec des chambres pour loger une partie des invités (exigence de mon chéri, car sa famille vient de loin)
...
après on fait des compromis, mais celui là, j'avais pas envie de le faire...
mais bon, s'il le faut! l'essentiel, c'est qu'on se marie mon chéri et moi!

oui je sais bien que c'est pas la faute du curé, c'est pas à lui que j'en veux... j'en veux à personne d'ailleurs!
C'est juste que j'ai eu beacoup de mal à touver une salle et en plus une salle dispo. L'endroit que j'ai touvé et finalement très bien si on peut faire ça en extérieur (n'est-ce pas madame météo
) mais si c'est en intérieur on a quelques soucis : la piste de danse ne peut pas être dans la même salle
. Mais bon j'ai pris sur moi. je suis entrain de voir combien couterait une tente pour l'extérieur en cas de pluie, et c'est pas donné... et du coup j'ai aussi pris sur moi pour l'augmentation budget...
et là c'est un obstacle de plus c'est tout...
C'est juste que j'ai eu beacoup de mal à touver une salle et en plus une salle dispo. L'endroit que j'ai touvé et finalement très bien si on peut faire ça en extérieur (n'est-ce pas madame météo

et là c'est un obstacle de plus c'est tout...
Sujet : Mes preparatifs
Tu sais dans la nuit avec les éclairages de la piste de danse, ça peut tout changer...
sinon peut etre des rideaux / rideau de fil / rideau girlande lumineuse... enfin sur tous les murs ça rique de faire beaucoup
sinon peut etre des rideaux / rideau de fil / rideau girlande lumineuse... enfin sur tous les murs ça rique de faire beaucoup
oui, je vais réféchir à tout ça...
en tout cas, ça m'a fait du bien de vous parler! je suis toujours un peu triste, mais moins énervée!
MERCI
en tout cas, ça m'a fait du bien de vous parler! je suis toujours un peu triste, mais moins énervée!
MERCI
pour un autre curé, en fait, c'est une petite ville avec un seul curé, une cathédrale et une église... alors à moins de faire déplacer un curé d'un village à côté... et je ne sais pas si on peut faire ça...
en fait il y a 2 possibilités : le matin ou à 14H00.
ça veut dire se marier le matin à la Mairie, et ça ne m'emballe pas du coup, car je ne serai pas quoi faire de mes invité entre le matin et la soirée... je n'y ai jamais refléchi... ou alors changer de date...
Bref entre la mairie qui nous remballe car on veut réserver trop tôt, les salles qui sont déjà presque toutes résevées et l'Eglise qui n'a plus de dispo dans l'après-midi...
Y a pas un autre curé en vacances dans le coin, qui voudrait bien nous marier?
ça veut dire se marier le matin à la Mairie, et ça ne m'emballe pas du coup, car je ne serai pas quoi faire de mes invité entre le matin et la soirée... je n'y ai jamais refléchi... ou alors changer de date...
Bref entre la mairie qui nous remballe car on veut réserver trop tôt, les salles qui sont déjà presque toutes résevées et l'Eglise qui n'a plus de dispo dans l'après-midi...
Y a pas un autre curé en vacances dans le coin, qui voudrait bien nous marier?

oui j'ai bien besoin de me défouler aujourd'hui!
Je viens de recevoir la réponse du curé pour mon mariage... Et il semble que la date que j'avais choisi (11/07/09) ne convienne pas car il y a d'autres mariage déjà...
J'ai déjà cédé sur tellement de point, que là je suis déprimée... je me demande si je préfèrerai pas annuler pour le moment plutôt que encore une fois céder et du coup de ne pas être satisfaite de notre mariage... je dis peut-etre ça sur le coup... je ne sais plus trop... je suis un peu perdu

Sujet : Invité surprise
hey! trop la classe s'il vient en personne sur les photos du mariage!!!
Moi aussi j'aime bien Tigrou! alors je suis vraiment fan de ta démarche!
Moi aussi j'aime bien Tigrou! alors je suis vraiment fan de ta démarche!

Sujet : Suis toute nouvelle!
Bienvenue!
Sujet : Bouteille en verre. Qui en veut??
wahou!
je viens de regarder le site web! il y en a des jolies!
Mais il n'y a pas les prix sur le site web...
Sur le site ebouilles (donné plus haut par malicecrea), il y en a à moins de 1 euro mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas le bouchon ==> (a commander à part, du coup ça doit revenir à + de 1 euro si j'ai bien compris)...
En tous cas severineflo, c'est une bonne adresse que tu m'as donné, je vais voir s'il y un équivalent vers chez moi, pour pouvoir aller voir sur place!
je viens de regarder le site web! il y en a des jolies!
Mais il n'y a pas les prix sur le site web...
Sur le site ebouilles (donné plus haut par malicecrea), il y en a à moins de 1 euro mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas le bouchon ==> (a commander à part, du coup ça doit revenir à + de 1 euro si j'ai bien compris)...
En tous cas severineflo, c'est une bonne adresse que tu m'as donné, je vais voir s'il y un équivalent vers chez moi, pour pouvoir aller voir sur place!

Sujet : Livret témoins
severineflo : oui, à l'adresse mail qu'il y a dans ton profil
Je viens de voir que mon copier/coller du lien où j'ai trouvé ce livert n'a pas marché... je recommence :
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic22060.php
J'espère que ça va marché cette fois-ci!
(En plus il y a d'autres livrets!)
Je viens de voir que mon copier/coller du lien où j'ai trouvé ce livert n'a pas marché... je recommence :
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic22060.php
J'espère que ça va marché cette fois-ci!
(En plus il y a d'autres livrets!)
d'ailleurs, plutôt que de vous envoyez ce livret, voci le site où je l'ai trouvé en tapant livret témoins forum dans google!
donc voilà, (il y a un lien pour le télécharger!)
bon surf
donc voilà, (il y a un lien pour le télécharger!)
bon surf

... euh tu ne me vole rien!
et c'est moi qui ait un peu honte: celui que je t'ai envoyé est celui que j'ai trouvé sur le net! moi je suis entrain de faire le mien et il n'ait pas fini...
Moi pour présenter les témoin je vais prendre des cadre de type WANTED (western) et je vais y glisser la photo de mes témoins, par ex...
je vais le faire avec word!
et c'est moi qui ait un peu honte: celui que je t'ai envoyé est celui que j'ai trouvé sur le net! moi je suis entrain de faire le mien et il n'ait pas fini...
Moi pour présenter les témoin je vais prendre des cadre de type WANTED (western) et je vais y glisser la photo de mes témoins, par ex...
je vais le faire avec word!
Sujet : A mon tour de passer ma dernière journée de Melle avec vous!
Profites-en bien!
flowan : ça y est je te l'ai envoyé!
Sujet : quelques photos de mon mariage du 15.08.08
Félicitations!
Les photos sont super!
Les photos sont super!

merci

malicecrea: ah oui je veux bien l'adresse du site!
Moi j'en ai touvé à 1,10€ et 2€ dans des boutique différente, mais j'aurai aimé - de 1€ (peut etre que je rêve...)
Moi j'en ai touvé à 1,10€ et 2€ dans des boutique différente, mais j'aurai aimé - de 1€ (peut etre que je rêve...)
severineflo, benedette : ça y est je vous ai envoyer ça sur vos adresses mail
++
++
ppt c'est power point (les diaporama)
le mien j'ai piqué des idées à droite et à gauche.
Pour le moment j'ai acheté dans une boutique un peu rigolotte des mouchoirs en papier de la marque sniff ==> sur paquet il y a un couple de mariés!
Moi, je ne sais pas quand je vais le donner à mes témoins parce que je n'ai pas encore choisi...
Mais bon j'y travaille
le mien j'ai piqué des idées à droite et à gauche.
Pour le moment j'ai acheté dans une boutique un peu rigolotte des mouchoirs en papier de la marque sniff ==> sur paquet il y a un couple de mariés!

Moi, je ne sais pas quand je vais le donner à mes témoins parce que je n'ai pas encore choisi...

Mais bon j'y travaille

ah! Moi j'en cherche mais des plus petites, j'aurai voulou offrir de la liqueur à la noisette (faite maison
) à mes invités, dans une petite bouteille

il me semble que sur ce lien il y a plein d'exemple :
http://album.aufeminin.com/album/see_165174_12/on-attend-avec-impatience-notre-3-juin-2006.html
http://album.aufeminin.com/album/see_165174_12/on-attend-avec-impatience-notre-3-juin-2006.html

ilonange76 : c'est un petit guide que tu remet à tes témoins, pour leur dire ce que tu attends d'eux. Et souvent c'est plutôt drole!
Ceux que j'ai trouvé en epluchant le net, proposés aussi de donner auw témoins : une aspirine (pour la soirée), des mouchoirs (pour les mariés en cas de larmes pendant la cérémonie...)
Ceux que j'ai trouvé en epluchant le net, proposés aussi de donner auw témoins : une aspirine (pour la soirée), des mouchoirs (pour les mariés en cas de larmes pendant la cérémonie...)
Moi je suis en pleine réalisation du mien...
J'en ai trouvé sur le net au format .ppt, et je m'en suis inspirée mais je crée le mien au format word...
Si ça t'intéresse je peux t'envoyer celui en .ppt que j'ai trouvé ou le mien quand je l'aurai fini...
J'en ai trouvé sur le net au format .ppt, et je m'en suis inspirée mais je crée le mien au format word...
Si ça t'intéresse je peux t'envoyer celui en .ppt que j'ai trouvé ou le mien quand je l'aurai fini...
Sujet : qui saute le grand pas le 11 juillet 2009??
Nous aussi nous avons choisi cette date!
J'ai déjà trouvé le future mari
La salle, mais il faut prier pour avoir beau temps! (on se renseigne d'ailleurs, en ce moment, pour le prix des locations de tentes... et on nous a dit que c'était le week-end le + chargé de 2009!)
Je ne suis pas encore allée dans les magasins de robes, et j'avoue j'ai hate!!!
Pour les faireparts, on a un peu regardé mais rien décidé!
Pour les dragées, on en veut pas! on mettra une autre friandise : des calissons (on a hésité à se marier à Aix-en-Provence car on habite là-bas, mais finalement on a choisi la ville où mes parents habitent dans le Gard, du coup on amène un peu d'Aix à notre mariage!).
Voilà, j'ai encore beaucoup de préparatifs à mettre en route!
J'ai déjà trouvé le future mari

La salle, mais il faut prier pour avoir beau temps! (on se renseigne d'ailleurs, en ce moment, pour le prix des locations de tentes... et on nous a dit que c'était le week-end le + chargé de 2009!)
Je ne suis pas encore allée dans les magasins de robes, et j'avoue j'ai hate!!!

Pour les faireparts, on a un peu regardé mais rien décidé!
Pour les dragées, on en veut pas! on mettra une autre friandise : des calissons (on a hésité à se marier à Aix-en-Provence car on habite là-bas, mais finalement on a choisi la ville où mes parents habitent dans le Gard, du coup on amène un peu d'Aix à notre mariage!).
Voilà, j'ai encore beaucoup de préparatifs à mettre en route!
Sujet : Donne nous de tes news littleangel ??
Félicitations!
Sujet : Une petite larme.... rien qu'une toute petite !
ne stresse pas trop les derniers jours et ... le jour J profite bien!!
Sujet : Mme Anisette !
Félicitations!!
Sujet : Voila je suis Madame aussi!!!!
Félicitations!!!
Sujet : Destination Maroc !!
Je pense qu'il n'y a pas de soucis avec une simple carte d'identité!
L'an dernier je suis allée en Tunisie et je n'avais pas de passeport et idem pour un copain qui vient de rentrer d'Egypte!
Le mieux est quand même de demander à un voyagiste ou à la compagnie aérienne pour être sur.
Bon voyage alors!
L'an dernier je suis allée en Tunisie et je n'avais pas de passeport et idem pour un copain qui vient de rentrer d'Egypte!
Le mieux est quand même de demander à un voyagiste ou à la compagnie aérienne pour être sur.
Bon voyage alors!
Sujet : bulles de savon
Je connais quelqu'un qui l'a fait, et il n'y a pas eu de dégat.
En plus résultat vraiment sympa sur les photos!
En plus résultat vraiment sympa sur les photos!

Sujet : Presentons nous
Merci sandy26, ça me rassure un peu!
On a déjà fait beaucoup de visites (chateaux, hotels, mas...)
Puis finalement on a restreint notre choix à des endroits assez proches de la mairie (pas plus d'1/2H entre les 2), dans des tarifs qui nous conviennent, et dont l'atmosphère nous plait!
Du coup, il nous reste 2 resto très différents avec avantages et inconvients pour chacun (et oui! sinon ça serait trop facile!)
ornyliae, en effet c'est une date sympa avec un jour férié qui peut encourrager la famille à faire le pont et rester quelques jous après le mariage
En tout cas, nous c'est pour ça qu'on aime bien cette date! En plus comme on voudrait un repas en extérieur mieux vaut qu'il fasse chaud (et qu'il ne pleuve pas...)
vivieced, nous allons nous marier dans le Gard (mes parents habitent là-bas et j'y ai grandi!)
On a déjà fait beaucoup de visites (chateaux, hotels, mas...)
Puis finalement on a restreint notre choix à des endroits assez proches de la mairie (pas plus d'1/2H entre les 2), dans des tarifs qui nous conviennent, et dont l'atmosphère nous plait!
Du coup, il nous reste 2 resto très différents avec avantages et inconvients pour chacun (et oui! sinon ça serait trop facile!)
ornyliae, en effet c'est une date sympa avec un jour férié qui peut encourrager la famille à faire le pont et rester quelques jous après le mariage

En tout cas, nous c'est pour ça qu'on aime bien cette date! En plus comme on voudrait un repas en extérieur mieux vaut qu'il fasse chaud (et qu'il ne pleuve pas...)
vivieced, nous allons nous marier dans le Gard (mes parents habitent là-bas et j'y ai grandi!)
Sujet : Presentons nous
Bonjour tout le monde,
Ça fait déjà quelques semaines que je traîne et que je vous lis sur ce forum en quête d'idées et de conseils. Et je n'ai pas été déçue
Je me marie l'été prochain dans le sud de la France, et pour l'instant les préparatifs sont laborieux... ce qui explique mon silence!
Pour le moment je n'ai rien! Pas de salle, pas de date...
Au début notre choix de date s'est arrêté sur le 11/07/09, mais quand nous avons commencé à chercher une salle : plus rien de dispo
Puis finalement une salle libre, jolie nous a ouvert ses portes pour le dernier week-end de juin!
Mais, en début de semaine, voilà une nouvelle salle qui apparaît! MAGNIFIQUE (si le soleil est de la partie pour manger dehors!) et dispo le 11/07/09.
Bref rien de décidé pour le moment, et j'ai l'impression que rien n'avance. En plus ces 2 salles ont aussi chacune des défauts!
La balle est maintenant dans notre camp et c'est à nous de nous décider!
En tout cas je suis très contente d'avoir trouvé ce forum! Et je vous remercie déjà pour toutes les petites idées et les petits conseils que j'ai lus sans dire mot jusque là!
mdb
Ça fait déjà quelques semaines que je traîne et que je vous lis sur ce forum en quête d'idées et de conseils. Et je n'ai pas été déçue

Je me marie l'été prochain dans le sud de la France, et pour l'instant les préparatifs sont laborieux... ce qui explique mon silence!
Pour le moment je n'ai rien! Pas de salle, pas de date...
Au début notre choix de date s'est arrêté sur le 11/07/09, mais quand nous avons commencé à chercher une salle : plus rien de dispo

Puis finalement une salle libre, jolie nous a ouvert ses portes pour le dernier week-end de juin!
Mais, en début de semaine, voilà une nouvelle salle qui apparaît! MAGNIFIQUE (si le soleil est de la partie pour manger dehors!) et dispo le 11/07/09.
Bref rien de décidé pour le moment, et j'ai l'impression que rien n'avance. En plus ces 2 salles ont aussi chacune des défauts!
La balle est maintenant dans notre camp et c'est à nous de nous décider!
En tout cas je suis très contente d'avoir trouvé ce forum! Et je vous remercie déjà pour toutes les petites idées et les petits conseils que j'ai lus sans dire mot jusque là!
mdb
Sujet : resto ou salle?
Lorsque que je me suis renseignée pour de resto, il y avait toujours la possibilité de rester plus tard que 2H00 : avec un supplément de X€ par heure à partir de 1H00 ou 2H00 selon les resto