Messages de sissi974
Sujet : marié de 2010
Bonjour à toutes !
Moi c'est J-477 aujourd'hui.. comme vous dites c'est encore bien loin tout ça ! Nous on a juste réservé la salle et le traiteur pour le moment !
Moi c'est J-477 aujourd'hui.. comme vous dites c'est encore bien loin tout ça ! Nous on a juste réservé la salle et le traiteur pour le moment !

Sujet : trou normand
Un trou normand ? Qu'est ce que c'est ?
Sujet : Livret de messe
C'est un livret qui permettra à tes invités de suivre la cérémonie religieuse, ils y retrouveront les chants, les priéres, et les paroles qui seront lus durant la cérémonie :)
Sujet : Besoin de votes
Ca y est c'est fait ! Bonne chance !
Sujet : votre avie sur mes essayages
Moi je prefère le modèle de la 1ère, mais le tissu et la couleur de la deuxième !
Et toi, tu ne nous a pas dit laquelle tu préfères ?

Et toi, tu ne nous a pas dit laquelle tu préfères ?
Sujet : plan de table
Nous avec 350 personnes environ on va s'amuser !! :s En tout cas à la table d'honneur il y aura très certainement nos familles et nos témoins+conjoint, et pour le reste on essaiera de faire par affinités ...
Sujet : qui apporte les alliances?
Nous ce sera très certainement la petite nièce de mon chéri !
C'est pour l'instant sa seule nièce, et moi mon neveu qu'aura qu'un an à ce moment là.
C'est pour l'instant sa seule nièce, et moi mon neveu qu'aura qu'un an à ce moment là.
Sujet : Qui se marie le jour de son anniversaire?
Peut-être quand même souffler une tite bougie au moment du gâteau ?
En tout cas c'est un anniversaire que tu ne risque pas d'oublier ! ;)
En tout cas c'est un anniversaire que tu ne risque pas d'oublier ! ;)
Sujet : Idées originales pour demoiselles d'honneur
Pour ma part, j'aurais des enfants d'honneur et des demoiselles d'honneur :p C'est juste que je veux donner un rôle particulier à mes amies, et aussi je sais qu'elles vont pouvoir bien m'aider tout au long de l'aventure, ainsi j'aimerais les mettres en avant !
Mais pour ce qui est du rôle de témoin, je le réserve à mon frère (mon seul frère).
Mais pour ce qui est du rôle de témoin, je le réserve à mon frère (mon seul frère).
Sujet : Idées originales pour demoiselles d'honneur
Mes demoiselles d'honneurs seront en fait mes 2/3 meilleurs amies (vu que je me marie à la Réunion, la troisième ne pourra peut être pas être présente :s)et ma cousine qui est un peu comme ma soeur. Je sais qu'on fait des kit témoin, et j'aurais aimé faire des kits demoiselles d'honneur à leur offrir, ce qui me permettrait par la même occasion de leur annoncer que j'aimerais qu'elles soient mes demoiselles d'honneur.
Seulement voilà, je n'ai pas trop d'idées, je ne sais pas trop quoi y mettre...
J'attends de mes demoiselles d'honneurs qu'elles soient un peu comme mes assistantes, et je voudrais leur expliquer de manière rigolote quel rôle elles auront dans cette aventure.
Vous pouvez m'aider ?
Seulement voilà, je n'ai pas trop d'idées, je ne sais pas trop quoi y mettre...
J'attends de mes demoiselles d'honneurs qu'elles soient un peu comme mes assistantes, et je voudrais leur expliquer de manière rigolote quel rôle elles auront dans cette aventure.
Vous pouvez m'aider ?

Sujet : Budget Faire Part!
Une petite adresse que j'ai trouvé aujourd'hui pour des faire-parts très original et sympathique, c'est un peu plus cher, mais perso mon chéri et moi on est sous le charme :
http://www.studio-postscriptum.fr/
http://www.studio-postscriptum.fr/
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
Coraly90, ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri, ça fera donc plus de 6 ans au moment du mariage (août 2010) :)
Pareil que toi Mac2606, je suis fière de vivre ça à 21 ans... c'est une vrai chance d'avoir trouver l'homme de sa vie à notre âge... :)
Et c'est cool de voir que d'autres vivent ça aussi !!! Mes copines sont très contente pour moi, mais c'est vrai que vu que ce n'est pas quelques choses que nous avons en commun ... plutôt difficile de partager ça avec elle !
Et c'est cool de voir que d'autres vivent ça aussi !!! Mes copines sont très contente pour moi, mais c'est vrai que vu que ce n'est pas quelques choses que nous avons en commun ... plutôt difficile de partager ça avec elle !
Sujet : livre d'or idée original !
J'adore l'idée, c'est ce que je compte faire moi aussi ! Pour le mariage de mon frère, pareil on avait mis a disposition des petits cartes en bristol (de la taille d'une photo) et des stylos de toutes les couleurs... ce qui permettait aux gens s'ils préféraient, de retourner à leur place pour prendre le temps d'écrire et le glisser dans l'urne par la suite :)
On avait fait une petite annonce au moment du gateau, ce qui a permis de les faire patienter, le temps des photos des mariés devant le gâteau et le service. C t nickel, et ensuite les nouveaux mariés ont pu glisser les petits cartons dans un album photo :)
On avait fait une petite annonce au moment du gateau, ce qui a permis de les faire patienter, le temps des photos des mariés devant le gâteau et le service. C t nickel, et ensuite les nouveaux mariés ont pu glisser les petits cartons dans un album photo :)
Moi j'ai 21 ans et je me marie l'année prochaine, ainsi comme toi j'aurais 22 ans quand je me marierais. Mon chéri lui en aura 24. Comme toi certain m'ont fait la remarque que j'étais trop jeune, mais je ne vois pas pourquoi, cela fait 5 ans qu'on est ensemble, et presque 3 ans qu'on vit ensemble...tout se passe tjs aussi bien, et on ne se voit pas vivre l'un sans l'autre ! De plus 2010, sera l'année de notre entrée dans la vie active à tous les deux !
Je crois qu'il faut vivre pour soi, et s'entourer des gens qui nous soutiennent... Moi en tout cas ça fait plusieurs années que je disais que je me marierais en 2010, ma famille en riait ...ils ne pensaient pas que je serais aller au bout de ce que je disais... et au final je crois qu'ils sont plutôt fières de moi !
Ecoute ton coeur, c'est ça qui compte !!!
Je crois qu'il faut vivre pour soi, et s'entourer des gens qui nous soutiennent... Moi en tout cas ça fait plusieurs années que je disais que je me marierais en 2010, ma famille en riait ...ils ne pensaient pas que je serais aller au bout de ce que je disais... et au final je crois qu'ils sont plutôt fières de moi !
Ecoute ton coeur, c'est ça qui compte !!!

Sujet : Avis sur ma robe ????
Elle est magnifique vraiment !!!
J'adore
et elle te va très bien

J'adore

Sujet : Photographe: quel tarif ?
Lolottedu40, j'ai contacté un photographe aujourd'hui. Il me propose :
- Photos de l'habillage, marie, cérémonie, photo de couple, famille et présence toute la soirée jusqu'au gâteau
- Livres photos (3 : un pour nous, et deux plus petits pour nos parents)
- 3 agrandissements
- Un CD avec l'ensemble des photos
Tout ça pour 1654€ !
Nous aussi on a un peu halluciné pour le prix...On ne sait pas trop quoi pensé...Même si on accorde bcp d'importance à la photo (je suis un peu une fana)...ça fait bcp d'argent !!
- Photos de l'habillage, marie, cérémonie, photo de couple, famille et présence toute la soirée jusqu'au gâteau
- Livres photos (3 : un pour nous, et deux plus petits pour nos parents)
- 3 agrandissements
- Un CD avec l'ensemble des photos
Tout ça pour 1654€ !
Nous aussi on a un peu halluciné pour le prix...On ne sait pas trop quoi pensé...Même si on accorde bcp d'importance à la photo (je suis un peu une fana)...ça fait bcp d'argent !!

Sujet : timbre perso
Je crois bien que je préfère le premier
(le bleu)
Biz

Biz
Sujet : Photographe: quel tarif ?
Pour celles qui ont déjà réservé leur photographe ? combien ça vous coûte ? pour quelle prestation ?
Si quelqu'un peut me conseille un bon photographe à la Réunion :) ?
Si quelqu'un peut me conseille un bon photographe à la Réunion :) ?
Sujet : Premier Slow
Avez-vous déjà choisis votre/vos slows pour la soirée du mariage ?
Sujet : musique eglise
Pour le mariage de mon frère on a fini par un "oh Happy day" c t super ! Peut être que ça peut aussi faire office de chant d'entrée :)
Sujet : gros coup de bleues décés !
Toutes mes condoléances... et courage :)
Sujet : Noms des tables
Et bien j'ai pensé mettre un peu de tout parce qu'il me faut quand même 25 couples : ça irai de Roméo et Juliette, en passant par Monica et Chandleur, Chouchou et loulou, jusqu'à Ariel et Eric de la petite sirène, Marge et Omer...
Mais bon à voir, j'ai peur que ça fasse un peu enfantin !
Mais bon à voir, j'ai peur que ça fasse un peu enfantin !
Merci pour toutes vos idées les filles ! Et si vous en avez d'autres n'hésitez pas !! :D
En effet l'idée des pierres précieuse n'est pas mal. Sinon j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé une idée sympa : les couples célèbres...Qu'en pensez vous ?
En effet l'idée des pierres précieuse n'est pas mal. Sinon j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé une idée sympa : les couples célèbres...Qu'en pensez vous ?
Sujet : ma figurine!
On peut voir la photo ?
Oui j'ai déjà une salle : Salle King Siong à Saint-Pierre et toi Suzie ?
Il existe des noms de nuages ?
Ah oui j'ai oublié de préciser que me mariant à la Réunion, nous aurons environ 350 invités ce qui fait a peu près 25 noms de table a trouver
Ah oui j'ai oublié de préciser que me mariant à la Réunion, nous aurons environ 350 invités ce qui fait a peu près 25 noms de table a trouver

Salut à toutes !
Je suis à la recherche d'idées originales pour les noms des tables.
J'ai intitulé mon thème: Tout en transparence, car avec mon copain nous aimerions une ambiance faite de photophore, de ballon transparent gonflé à l'hélium, de tulle, etc.. Avec les couleurs : blanc et doré
Mais du coup pour le nom des tables, on a pas trop d'idées...
Merci d'avance pour votre aide et vos idées ! :D
Je suis à la recherche d'idées originales pour les noms des tables.
J'ai intitulé mon thème: Tout en transparence, car avec mon copain nous aimerions une ambiance faite de photophore, de ballon transparent gonflé à l'hélium, de tulle, etc.. Avec les couleurs : blanc et doré
Mais du coup pour le nom des tables, on a pas trop d'idées...
Merci d'avance pour votre aide et vos idées ! :D
Sujet : Robe Mariage Civil
Le tout fait un très jolie ensemble !!! Tes chaussures sont superbes ! Est-ce qu'elles sont confortables ?
Sujet : part ou commencer?
Mana 974, tu te maries à la Réunion ?
Moi aussi je me marie en août 2010, et j'ai fixé la date par rapport à la disponibilité de la salle, pour ce qui est de la mairie, si tu t'y prend suffisamment tôt (mais pas trop quand même), ça devrait aller ;)
Moi aussi je me marie en août 2010, et j'ai fixé la date par rapport à la disponibilité de la salle, pour ce qui est de la mairie, si tu t'y prend suffisamment tôt (mais pas trop quand même), ça devrait aller ;)
Sujet : Préparation mariage à distance
Salut à toutes !
Avec mon copain nous nous marions à la Réunion le 13 août 2010, nous allons donc devoir préparer notre mariage à distance, via nos parents et nos familles. Heureusement nous avons prévus de rentrer à deux reprises avant le mariage, en août 2009 et décembre 2009 et ensuite 15 jours avant le mariage. Ce qui va nous permettre de régler, de réserver et de préparer un certain nombre de chose.
Néanmoins se pose la question de la Robe. Je voudrais vraiment que ma mère soit là pour m'aider à la choisir, mais pour ça il faudrait que je l'achète à la Réunion.
Pensez-vous que c'est faisable ? Les différents essayage peuvent-ils concorder avec les différentes dates ou je serais sur place ?
Qqn est-il déjà passé par là ?
Merci d'avance !
Avec mon copain nous nous marions à la Réunion le 13 août 2010, nous allons donc devoir préparer notre mariage à distance, via nos parents et nos familles. Heureusement nous avons prévus de rentrer à deux reprises avant le mariage, en août 2009 et décembre 2009 et ensuite 15 jours avant le mariage. Ce qui va nous permettre de régler, de réserver et de préparer un certain nombre de chose.
Néanmoins se pose la question de la Robe. Je voudrais vraiment que ma mère soit là pour m'aider à la choisir, mais pour ça il faudrait que je l'achète à la Réunion.
Pensez-vous que c'est faisable ? Les différents essayage peuvent-ils concorder avec les différentes dates ou je serais sur place ?
Qqn est-il déjà passé par là ?
Merci d'avance !

Sujet : Nous nous marions le 10 juillet 2010
Salut à toutes !
Moi j'ai 21 ans et mon chéri 23.
Nous on se marie le 13 août 2010 à la Réunion (d'où mon chéri et moi sommes originaires). Nous avons réservé la salle, et c'est ok pour le traiteur.
Nous avons intitulé notre thème : "tout en transparence" et avons choisis les couleurs : blanc et doré.
Je vois que certaine sont super avancée dans les préparatifs... c flippant ! Heureusement je rentre à la Réunion en août, je vais pouvoir tout réserver moi aussi ! Un an à l'avance ça devrait le faire !
Moi j'ai 21 ans et mon chéri 23.
Nous on se marie le 13 août 2010 à la Réunion (d'où mon chéri et moi sommes originaires). Nous avons réservé la salle, et c'est ok pour le traiteur.
Nous avons intitulé notre thème : "tout en transparence" et avons choisis les couleurs : blanc et doré.
Je vois que certaine sont super avancée dans les préparatifs... c flippant ! Heureusement je rentre à la Réunion en août, je vais pouvoir tout réserver moi aussi ! Un an à l'avance ça devrait le faire !
Sujet : Petit Mariage à la Réunion
Moi aussi je prépare mon mariage à distance. Nous nous marions à la Réunion, Saint-joseph pour être plus précise, d'où mon copain et moi sommes originaires. Nous sommes tous les deux à Paris depuis 3 ans pour les études, ainsi comme toi pour notre mariage nous allons devoir compter sur l'aide de nos parents. Heureusement nous aurons l'occasion de rentrer deux fois avant le mariage : aout 2009 et décembre 2009!
Est-ce qu'il est prévu que tu rentres à la Réunion avant ton mariage ? :)
Est-ce qu'il est prévu que tu rentres à la Réunion avant ton mariage ? :)
Sujet : mariées de septembre 2010 où étes vous?
Coucou !
Alors moi ce sera le 13 août, et pour le moment seuls la salle et le traiteur sont ok !
Nous avons également une idée précise de notre thème et quelques idées déco !
Bisous
Alors moi ce sera le 13 août, et pour le moment seuls la salle et le traiteur sont ok !
Nous avons également une idée précise de notre thème et quelques idées déco !
Bisous