Messages de sissi974
Sujet : pensez vous qu'il est choquant
ta robe est vraiment superbe !!!
Sujet : Quelles chaussures choisir?
Je dirais la première aussi :)
Ta robe te va à ravir !!
Ta robe te va à ravir !!
Sujet : bilan de votre 1er année de mariage :))
Après un an de mariage, c'est que bonheur pour nous aussi ! On se sent toujours plus fort à deux, chaque jour plus complice
Pas encore de projet de bébé pour le moment, mais on commence à y songer tout doucement...
Chaque chose en son temps, j'ai monté ma boîte à peu près en même temps qu'à eu lieu notre mariage et il faut maintenant que notre situation financière se stabilise...
Vivement qu'on puisse se lancer dans l'aventure

Pas encore de projet de bébé pour le moment, mais on commence à y songer tout doucement...
Chaque chose en son temps, j'ai monté ma boîte à peu près en même temps qu'à eu lieu notre mariage et il faut maintenant que notre situation financière se stabilise...
Vivement qu'on puisse se lancer dans l'aventure
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Mariage juillet 2012 a la Réunion
Le Des Lys Park est lieu magnifique, vous serez pas déçu en effet :D
Moi je dirais que le jour J il faut:
- éviter de passer à côté de son bonheur (déléguer au maximum le jour J, il ne faudrait pas que les petits détails d'organisation vous empêchent de monter sur votre petit nuage ;)
- Prendre un bon photographe, pour qu'il immortalise au mieux votre grand jour... car par la suite, il ne vous restera "quasiment" que ça^^
- ensuite suivez vos coups de coeurs ... vous ne pourrez pas être déçu comme ça :)
Moi je dirais que le jour J il faut:
- éviter de passer à côté de son bonheur (déléguer au maximum le jour J, il ne faudrait pas que les petits détails d'organisation vous empêchent de monter sur votre petit nuage ;)
- Prendre un bon photographe, pour qu'il immortalise au mieux votre grand jour... car par la suite, il ne vous restera "quasiment" que ça^^
- ensuite suivez vos coups de coeurs ... vous ne pourrez pas être déçu comme ça :)
Sujet : j'aimerai votre avis les filles
La dernière sans hésitation !!!
Sujet : Mon site!! :-D
Sympa !!
Sujet : youhouuu!
Félicitations !!! :D
Comme toi, le mariage j'en ai fait mon métier... suite à mon mariage et un peu grâce à ce forum :D
Comme toi, le mariage j'en ai fait mon métier... suite à mon mariage et un peu grâce à ce forum :D
Sujet : 1 ans de mariage aujourd'hui...
Joyeux anniversaire de mariage !!
Sujet : Mariage juillet 2012 a la Réunion
Félicitations pour vos mariages à venir les filles ! C'est une merveilleuse aventure qui commence pour vous ! Je suis mariée depuis plus d'un an moi maintenant, mais je continue à passer sur le forum de temps en temps et les pseudos en 974 m'interpellent toujours :D
Le mariage, j'en ai fait mon métier moi maintenant, si certaines d'entre vous ont besoin d'aide ou simplement de conseils n'hésitez pas ;).
Le mariage, j'en ai fait mon métier moi maintenant, si certaines d'entre vous ont besoin d'aide ou simplement de conseils n'hésitez pas ;).
Sujet : SUR TF1 VITEeee
Je te rejoins complètement Sherazade... je trouve que c'est devenue carrément méchant à la fin...
Les mariés invités ont fait des commentaires sur tout et rien, avec pas mal de mauvaise foi !
Elles ont critiqué chez les autres, ce qu'elles-mêmes ont fait... comme la robe par exemple !
Bon sinon au niveau de la robe, et du mariage, nette préférence pour le premier quand même autant au niveau de la déco, que de l'ambiance qu'il semblait y avoir... J'ai été assez surprise de voir de "l'ennui" aux trois derniers mariages !
Les mariés invités ont fait des commentaires sur tout et rien, avec pas mal de mauvaise foi !
Elles ont critiqué chez les autres, ce qu'elles-mêmes ont fait... comme la robe par exemple !
Bon sinon au niveau de la robe, et du mariage, nette préférence pour le premier quand même autant au niveau de la déco, que de l'ambiance qu'il semblait y avoir... J'ai été assez surprise de voir de "l'ennui" aux trois derniers mariages !
Sujet : Gros doute sur ma robe
La robe que tu as choisi est magnifique !!! Après les retouches elle te plaira certainement mieux ;) Ne tkt pas trop ;)
Sujet : notre 12 aout 2011
ah oui en lisant ton texte, je me suis dit qu'on avait certainement dû se croiser au Palm Beach :)
Sujet : noir et blanc
Fais toi plaisir et suis tes envies, c'est VOTRE grand jour... j'ai fait un décoration de mariage en noir, blanc et argent ce week-end et même les plus réticents ont été conquis ;)
Sujet : notre 12 aout 2011
Félicitations !! Vous êtes rayonnants sur les photos ;)
Sujet : 1 ans !!!!!
Merci !!
Sujet : 1 ans !!!!!
Joyeux anniversaire de mariage !! Nous avons fêté nos 1 an hier avec mon mari ... comme tu dis le temps passe si vite !
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
1 an de mariage aujourd'hui :D Un peu nostalgique quand même, nous avons tellement de beaux souvenirs en tête... J'ai d'ailleurs du mal à me dire que cela fait déjà un an...
Nous avons eu le plaisir de remettre nos habits il y a quelques semaines pour une séance "day after", c'était absolument magique, comme un rêve.. une seconde fois... les filles si vous en avez l'occasion n'hésitez pas !
Heureusement, je continue à organiser et décorer des mariages... participer et partager le bonheur des gens, c'est un bonheur :D
Nous avons eu le plaisir de remettre nos habits il y a quelques semaines pour une séance "day after", c'était absolument magique, comme un rêve.. une seconde fois... les filles si vous en avez l'occasion n'hésitez pas !
Heureusement, je continue à organiser et décorer des mariages... participer et partager le bonheur des gens, c'est un bonheur :D
Sujet : Trash The Dress
Moi je suis allé faire un petit brushing la veille, et je me suis maquillé moi-même !
La séance TTD se fait après le mariage, donc pour moi il faut la faire bcp plus décontracté ;)
La séance TTD se fait après le mariage, donc pour moi il faut la faire bcp plus décontracté ;)
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
Salut les filles !
J+282 ! :D je viens bcp moins souvent sur le forum mais j'y passe quand même de temps en temps ! Nostalgie quand tu nous tiens !:D
Depuis le mariage, je me suis consacrée à fond à nouvelle activité professionnelle: Wedding Planner !
Tout marche plutôt bien pour moi pour le moment, on fera le bilan à la fin de l'année !
Côté bébé... on va attendre encore un peu !
Par contre, on part enfin qqes jours en Voyage de Noces à l'île Maurice (étant à la Réunion, c'est juste à côté)... ça nous fera du bien et puis il vaut mieux tard que jamais !
Les photos de mon mariage ont été publiés dans 2 mag nationales, j'ai mis les articles dans ma galerie !
Je vous souhaite bcp de bonheur les filles !!
J+282 ! :D je viens bcp moins souvent sur le forum mais j'y passe quand même de temps en temps ! Nostalgie quand tu nous tiens !:D
Depuis le mariage, je me suis consacrée à fond à nouvelle activité professionnelle: Wedding Planner !
Tout marche plutôt bien pour moi pour le moment, on fera le bilan à la fin de l'année !
Côté bébé... on va attendre encore un peu !
Par contre, on part enfin qqes jours en Voyage de Noces à l'île Maurice (étant à la Réunion, c'est juste à côté)... ça nous fera du bien et puis il vaut mieux tard que jamais !
Les photos de mon mariage ont été publiés dans 2 mag nationales, j'ai mis les articles dans ma galerie !
Je vous souhaite bcp de bonheur les filles !!
Sujet : Je me trouve grosse dans ma robe.
Tu es absolument superbe dans ta robe !!! Et les coiffures que tu as selectionné sont superbes, ça ira parfaitement avec le style de la robe !
Très bon choix, tu vas être magnifique !
Très bon choix, tu vas être magnifique !
Sujet : votre avis et lequel vous preferez?
Avec laçage !! Mais peut-être qu'en marron ce serait plus doux!
Sujet : thème mathématique/chiffres
Je rejoins Nath124, je vois bien des tableaux noirs avec des opérations, des +, =, (), sur tes carteries faire-part, menus.
Après pour ce que soit plus facile, vous pouvez partir sur les sciences plus largement, ce qui vous permettra d'utiliser des éprouvettes pour les dragées, etc...
Après pour ce que soit plus facile, vous pouvez partir sur les sciences plus largement, ce qui vous permettra d'utiliser des éprouvettes pour les dragées, etc...
Sujet : Organisation mariage à distance à la Réunion
Coucou !
As-tu pensé à faire appel à un organisateur de mariage ?
En tout cas, le plus urgent est de réserver une salle ;)
As-tu pensé à faire appel à un organisateur de mariage ?
En tout cas, le plus urgent est de réserver une salle ;)
Sujet : Question technique récupération de la robe??
Le magasin s'occupe de tout normalement ;)
Sujet : mon avant dernier essayage de robe, accessoires, coiffure...
Tu es superbe !!! Vraiment magnifique
Sujet : light in the box
Moi j'ai commandé plusieurs robe sur ce site, et j'ai été très satisfaite !:D Pour mon mariage les femmes ma famille et ma belle famille se sont quasiment toutes habiller sur ce site ! lol J'ai commandé ma robe du civil également sur le site (voir ma galerie)
Par contre oui j'ai parfois du payer des frais de douanes ! Mais ça reste quand même plus intéressant que d'acheter en magasin, car la qualité est vraiment bonne.
J'ai pu remarquer que les colis avec une seule pièce passé plus facilement les mailles de la douanes ;)
Par contre oui j'ai parfois du payer des frais de douanes ! Mais ça reste quand même plus intéressant que d'acheter en magasin, car la qualité est vraiment bonne.
J'ai pu remarquer que les colis avec une seule pièce passé plus facilement les mailles de la douanes ;)
Sujet : Magazine Marions nous
Merci lulu !! C'était en effet de grands moments que même la pluie n'a pas réussi à gâcher (même si on a pas pu faire tout ce qu'on avait prévu: comme un goûter sur la plage)
Grâce à notre en entrée en salle en dansant, et notre studio photo en salle, nous avons eu de grands moments de complicité avec nos invités... je vous encourage vraiment à faire pareil !!
Et la chanson que nous avons chanté ensemble à l'église avec mon mari et notre première danse, sont des moments qui resteront gravé
Grâce à notre en entrée en salle en dansant, et notre studio photo en salle, nous avons eu de grands moments de complicité avec nos invités... je vous encourage vraiment à faire pareil !!
Et la chanson que nous avons chanté ensemble à l'église avec mon mari et notre première danse, sont des moments qui resteront gravé

Sujet : Magazine Marions nous
Salut Les filles !
Je viens de tomber sur ce post.... waaa merci pour ce que vous dites, je suis super touchée
Je viens de tomber sur ce post.... waaa merci pour ce que vous dites, je suis super touchée

Sujet : vos avis svp!!!
J'aime bcp le faire-part, et le collier que tu as choisis !!
Sujet : lingerie
Moi j'avais tout trouvé chez Etam
Sujet : ouverture de bal orginal, à l'aide!
Nous on a fait une danse avec nos témoins et amis pour l'entrée en salle, et une première danse mais on a pas fait de montage de musique.
C'était une seule chanson à chaque fois.
C'était une seule chanson à chaque fois.
Sujet : Vous aviez raison ...
Magnifique !! Elle te va à ravir !!!
Sujet : 1er essayge, trop bien !!!!
Jolie robe, elle te va bien !
Sujet : une vidéo qui montre ce que je dis sur l'Eglise
Voilà une chanson que mon mari et moi avons chanté pour notre messe de mariage:
http://www.youtube.com/watch?v=ylx46nWDzDg
En effet, je suis bien d'accord il est possible de faire une belle cérémonie, si on s'investit et qu'on prépare des chansons belles et/ou entraînantes !
http://www.youtube.com/watch?v=ylx46nWDzDg
En effet, je suis bien d'accord il est possible de faire une belle cérémonie, si on s'investit et qu'on prépare des chansons belles et/ou entraînantes !
Sujet : Parfum
Moi c'était "Flowers by Kenzo", le parfum de mes années lycée, c'est le parfum que je portais à nos débuts avec mon mari... c'est un parfum plein de souvenir, et je trouvais ça chouette de le remettre pour mon mariage !
Sujet : est-ce un triste jour donc?
Oula je suis dsl pour toi... quand un jour d'une telle importance arrive, c'est si important de sentir le soutient de sa famille autour de soi...
Ton frère a bcp d'importance pour toi, tu voulais lui demander d'être ton témoin... je te conseil de le faire au plus vite, d'avoir une explication avec lui... au moins tu n'auras pas de regret !
S'il te rejète, ça te fera du mal... mais tu auras le temps de t'en remettre d'ici le mariage, dans la vie il faut s'entourer des gens qui nous aime et qu'on aime, et mettre les autres de côté ;)
Courage à toi !
Ton frère a bcp d'importance pour toi, tu voulais lui demander d'être ton témoin... je te conseil de le faire au plus vite, d'avoir une explication avec lui... au moins tu n'auras pas de regret !
S'il te rejète, ça te fera du mal... mais tu auras le temps de t'en remettre d'ici le mariage, dans la vie il faut s'entourer des gens qui nous aime et qu'on aime, et mettre les autres de côté ;)
Courage à toi !
Sujet : J'ai besoin de vos conseils les filles !
Le colier "oui" est original je trouve !!! Ca peut-être très sympa, il se remarquera mieux à mon avis !
Sujet : ma robe
Pk ne pas faire un lassage bordeau dans le dos ?
Sujet : premiers essayages de robes
J'aime bcp la 1ère, mais je trouve que la 2nd te va particulièrement bien !
Sujet : mon bouquet de marié
Ce sont des fleurs artificielles ? Pk pas des fleurs fraîches ?
Sujet : inquiete,combien de fois pour la robe?
Ne tkt pas Maelly, si tu es bien allé au magasin de Saint-Pierre, il n'y a rien a craindre, ça s'est passé comme ça pour moi aussi ;)
En effet elles évitent de faire les retouches trop tôt pour par que ta robe sois trop lâche ou trop serre le jour J. On ne sait jamais comment la mariée va réagir fasse au stress ;)
En un mois elles ont largement le temps de faire les retouches de ta robe ;)
En effet elles évitent de faire les retouches trop tôt pour par que ta robe sois trop lâche ou trop serre le jour J. On ne sait jamais comment la mariée va réagir fasse au stress ;)
En un mois elles ont largement le temps de faire les retouches de ta robe ;)
Sujet : mes nouveau faire part
Je préfère celui de ta galerie également
Sujet : Magasin déco Réunion
Petite question aux réunionnaises du forum, je sais qu'il y a un magasin à Saint-Paul où on peut trouver des éléments de décoration à bon prix pour les réceptions. l'une d'entre vous saurait-elle me dire ou c'est ??
Merci !!
Merci !!
Sujet : bal des mariés
Le concept est génial !! Je suis trop loin, mais j'aurais adoré !!
Sujet : Les photos de MA robe,enfin!!
Elle est absolument magnifique !!
Sujet : Hésitation faire part...
Le deuxième sans hésitation !
Sujet : Voici le croquis de ma robe
Elle a l'air superbe, vivement qu'on puisse la voir sur toi !!
Sujet : Parents enfin prévenu
C'est super !!!
Sujet : ca y est!
Il est superbe !
Et j'adoooore ta robe
Et j'adoooore ta robe
Sujet : VDN réservé !
Oh génial !! Profitez-en bien ;)
Sujet : toute excitée de voir sa tête !
Trop fort !! Tu nous raconteras
Sujet : J'ai trouvé mais il veut pas snif
Tu vas la porter toute ta vie... c'est l'une des seules choses qui reste quand la journée est passé... ne baisse pas les bras... si c'est ton coup de coeur, convaint-le !
Sujet : vos blog mariage?
Moi j'en ai fait un, même si mon mariage est passé, voici l'adresse:
www.legayar.com
www.legayar.com
Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
Je la garde :)
Sujet : votre avis sur cet essayage
Moi je préférais la première, mais c'est ton choix! Si tu te sens bien dedans c'est l'ssentiel !!!
Sujet : recus ma robe de chine
Oula en effet c'est pas terrible
Moi j'ai fait plusieurs commande sur lght in the box, pour mon mariage, et j'en étais très satisfaite !
Tu es tombé sur le mauvais site :(

Moi j'ai fait plusieurs commande sur lght in the box, pour mon mariage, et j'en étais très satisfaite !
Tu es tombé sur le mauvais site :(
Sujet : votre avis sur cet essayage
Moi je la trouve superbe, elle te va super bien, alors si c'est ton coup de coeur fonce !!
Sujet : votre avis m'interresse
La première, la 4e, pourquoi pas la 5e à voir, et puis la 6e est pas mal aussi !
On a hate de voir des photos de tes essayages :)
On a hate de voir des photos de tes essayages :)
Sujet : Moiniversaire
Je te souhaite que ça dure tjs !! :) J+103 pour moi :)
Sujet : Ma robe
Waouuuu magnifique ! J'ai hâte de la voir sur toi :)
Sujet : Je l'ai trouvé
Elle te va a merveille ! Très bon choix

Sujet : faire part maison vos avis
Moi j'aime bien !! Bon boulot

Sujet : souvenir photos
Moi j'utilise photobox :)
Sujet : de retour de la reunion + ile maurice!
Oui je comprends yerdua !Pour tout te dire, on avait dû oublier l'idée nous aussi !
On avait réserver dans un petit hôtel de charme pour la nuit de noce, mais nos amis nous ont fait une très belle surprise, ils se sont cotisé pour nous offrir une nuit au palm le lendemain soir du mariage.
Tout ça grâce à une petite phrase innocente sur notre blog mariage disant que le palm on en rêvait mais que bon, c'était pas dans nos moyens !
On avait réserver dans un petit hôtel de charme pour la nuit de noce, mais nos amis nous ont fait une très belle surprise, ils se sont cotisé pour nous offrir une nuit au palm le lendemain soir du mariage.
Tout ça grâce à une petite phrase innocente sur notre blog mariage disant que le palm on en rêvait mais que bon, c'était pas dans nos moyens !
Sujet : est ce que vous travaillez?
Maelly où en êtes-vous dans les prépas ? Qu'est-ce qu'il vous manque? Est-ce que vos familles ont l'intention de vous aider un peu financièrement ?
Courage en tout cas ;)
Courage en tout cas ;)
Sujet : de retour de la reunion + ile maurice!
Yerdua, je te recommande le Palm Hôtel... on y a passé notre nuit de noce (le lendemain du mariage en fait mais bon c'était notre vraie nuit de noce !) et c'était magique !
Sujet : quel est votre métier ?
Bonne chance Yerdua !!
Sujet : Besoin d'inspirations déco, beauté... ?
Oui ce site est génial !!
Sujet : j'ai peur......
Courage Pluied'or !!
Tout d'abord ne laisse pas les ragots gâcher cette si belle période de préparatifs, elle fait aussi partie du mariage, il faut en profiter à fond.
Et pour tes finances ne tkt, vous avez du temps, vous allez y arriver ! On peut faire beau et simple !!
Reprend courage ;)
Et je le redis ta robe est superbe !!!
Tout d'abord ne laisse pas les ragots gâcher cette si belle période de préparatifs, elle fait aussi partie du mariage, il faut en profiter à fond.
Et pour tes finances ne tkt, vous avez du temps, vous allez y arriver ! On peut faire beau et simple !!
Reprend courage ;)
Et je le redis ta robe est superbe !!!
Sujet : ébauche ma robe
C'est pas mon style non plus, mais c'est très original, bravo !
Par contre j'aurais mieux vue du tulle pour l'arc en ciel plutôt que de l'organza.
Mais bon c'est vraiment qu'une question de goût
Par contre j'aurais mieux vue du tulle pour l'arc en ciel plutôt que de l'organza.
Mais bon c'est vraiment qu'une question de goût
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
J+97 et tjs là moi aussi !
Je ne me résout pas de quitter le forum.
Pas encore de projet de bébé, on a encore le temps !
Mais les débuts de mon entreprise se passent bien, c'est un bonheur de pouvoir enchaîner sur les préparatifs d'autres mariées
Je ne me résout pas de quitter le forum.
Pas encore de projet de bébé, on a encore le temps !
Mais les débuts de mon entreprise se passent bien, c'est un bonheur de pouvoir enchaîner sur les préparatifs d'autres mariées
Sujet : mes photos, enfin
Magnifique !!
Sujet : quand les finance ne suit plus,que faire
Calme un peu le jeu, stop les dépenses quelques mois.
Tu as un peu de temps devant toi ;)
Tu as un peu de temps devant toi ;)
Sujet : ma robe est à la maison !
Bien rangée dans une placard chez mes parents !
Mais je vais bientôt pouvoir la ressortir, on va faire une session trash the dress avec notre photographe début décembre ! C'est notre cadeau de noël on va dire !!
Mais je vais bientôt pouvoir la ressortir, on va faire une session trash the dress avec notre photographe début décembre ! C'est notre cadeau de noël on va dire !!
Sujet : ma robe est à la maison !
Waouh en effet ça va être dure de la voir devant toi tous les jours jusqu'à juin !
En tout cas elle est magnifique !!
En tout cas elle est magnifique !!
Sujet : dédicace à mon chéri
Magnifique !!!
Sujet : mes chaussures et mes boucles d'oreille
Tes chaussures sont superbes ! J'adore !!!
Tes boucles superbes aussi, elles iront bien avec ta robe, ... même si j'aurais bien vu quelque chose d'un peu plus long, comme sur la photo de ta robe:)
Tes boucles superbes aussi, elles iront bien avec ta robe, ... même si j'aurais bien vu quelque chose d'un peu plus long, comme sur la photo de ta robe:)
Sujet : deuxième essaie voile
Magnifique ! Le 2e est mieux en effet !
L'ensemble est superbe !!!
L'ensemble est superbe !!!

Sujet : pour le dessert
En général on dit une bouteille pour 4 à 6 personnes qui boivent.
Essai d'évaluer combien de buveur tu as sur 90.
Essai d'évaluer combien de buveur tu as sur 90.
Sujet : couleur deco 2 ou 3 couleur?
J'ai trouvé ça, en espérant que ça t'aidera:
http://www.liweddings.com/chat/topic-570062-1.html
http://www.brendasweddingblog.com/blogs/2009/10/20/real-pink-wedding-its-all-about-the-reception-details.html
http://www.liweddings.com/chat/topic-570062-1.html
http://www.brendasweddingblog.com/blogs/2009/10/20/real-pink-wedding-its-all-about-the-reception-details.html
Sujet : couleur deco 2 ou 3 couleur?
Si tu veux une déco épurée et discrète, je te conseillerais de partir sur de l'ivoire et du rose pâle en couleurs principales et de rajouter du chocolat par petites touches ci et là.
Ou bien le contraire chocolat et blanc avec touches de rose.
http://www.zotmariage.re/blog/2010/07/23/inspiration-rose-et-ivoire/
Ou bien le contraire chocolat et blanc avec touches de rose.
http://www.zotmariage.re/blog/2010/07/23/inspiration-rose-et-ivoire/
Sujet : Bonne semaine
Bonne semaine !
Sujet : enfin je les trouver,ma robe...
Céline, je te conseil de créer un post rien que pour toi, ce sera plus simple ;)
très bon choix ! Je suis ravi pour toi !!
Ah je suis super contente pour toi !!! Tu as enfin eu ton coup de coeur
En général je n'aime pas les robes en deux couleurs, mais celle-ci est superbe !! Elle ta va à ravir !! très bon choix
C'est le mag de st-pierre non??
En général je n'aime pas les robes en deux couleurs, mais celle-ci est superbe !! Elle ta va à ravir !! très bon choix

C'est le mag de st-pierre non??
Sujet : Des mariages à la Réunion?
Le concours est maintenant terminée :)
Mais si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas ;)
Mais si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas ;)
Sujet : un petit essaie maquillage...
Je suis allée chez une esthéticienne à Saint-Joseph.
Je connais une esthéticienne à Domicile (elle prendre 60€) mais elle est sur Saint-Paul, elle prend des frais supplémentaires pour les déplacements dans le sud (~20 à 30€).
Si ça t'intéresse quand même, fais moi signe par MP ;)
Je connais une esthéticienne à Domicile (elle prendre 60€) mais elle est sur Saint-Paul, elle prend des frais supplémentaires pour les déplacements dans le sud (~20 à 30€).
Si ça t'intéresse quand même, fais moi signe par MP ;)
Sujet : un petit essaie maquillage...
Maelly, tu peux te faire maquiller chez une esthéticienne pour moins de 140€ ! ;)
Moi j'ai payé 50€.
Sinon, je trouves aussi que sur les premières photos c'est trop discret, mais la dernière c'est trop bleu sur les yeux.
En tout c'est une bonne idée, de mettre un haut blanc la prochaine fois ;)
Moi j'ai payé 50€.
Sinon, je trouves aussi que sur les premières photos c'est trop discret, mais la dernière c'est trop bleu sur les yeux.
En tout c'est une bonne idée, de mettre un haut blanc la prochaine fois ;)
Sujet : trop hate,trop peur grrrr
Lulu, la robe que tu porte dans ta galerie ta va a merveille ! Magnifique ;)
Sujet : j _100 jours le 18 02 2010
Courage !! Tu vas y arriver ! C'est souvent dans ces moments de stress qu'on avance le mieux ;)
Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas, je me suis mariée en août et je suis wedding planner à la Réunion ;)
Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas, je me suis mariée en août et je suis wedding planner à la Réunion ;)
Sujet : trop hate,trop peur grrrr
On y croit, on y croit !!
J'espère que tu nous diras ce soir que tu as enfin eu ton coup de coeur ;)
J'espère que tu nous diras ce soir que tu as enfin eu ton coup de coeur ;)
Sujet : Mes photos officielles
Vous étiez vraiment magnifique !
On avait hésité à prendre David Dijoux nous aussi, finalement notre choix s'est porté sur un autre david, mais en tout cas il fait vraiment du beau boulot ;)
On avait hésité à prendre David Dijoux nous aussi, finalement notre choix s'est porté sur un autre david, mais en tout cas il fait vraiment du beau boulot ;)
Sujet : semaine prochaine chargée
Super ça !Ca fait toujours bien du bien de voir les choses avancées !
Sujet : mon urne vous en pensez quoi?
Pareil pour moi, je la trouve trop chargée
Sujet : besoin de (re)motivation
C'est compréhensible... mais vois ton mariage comme un échappatoire justement, un peu de positif et de magie dans une vie pas tous les jours facile qui fait parfois peur !
Que la préparation de ton mariage soit un moyen de ta rappeler l'une des choses les plus importantes dans la vie: aimer et être aimé :)
Courage, on est de tout coeur avec toi !
En passant... j'adore ta robe !! :D
Que la préparation de ton mariage soit un moyen de ta rappeler l'une des choses les plus importantes dans la vie: aimer et être aimé :)
Courage, on est de tout coeur avec toi !
En passant... j'adore ta robe !! :D
Sujet : mariage dans le 974
Pluied'or, je ne suis pas là pour faire de la pub, je suis une mariée réunionnaise de 2010 (août) et je me suis lancée depuis dans l'organisation de mariage.
Si jamais tu as besoin de faire appel à qqn pour quoique ce soit n'hésite pas ;)Je sais que la préparation à distance ça peut vraiment être galère!
Si tu as besoin des renseignements d'une "déjà mariée", n'hésite pas, le forum est fait pour ça !!
Si jamais tu as besoin de faire appel à qqn pour quoique ce soit n'hésite pas ;)Je sais que la préparation à distance ça peut vraiment être galère!
Si tu as besoin des renseignements d'une "déjà mariée", n'hésite pas, le forum est fait pour ça !!
Sujet : une deco noir et blanc
Oui oui juste des petites touches de rouge pour le romantisme et puis pour le côté pétillant ;)
Effet garantie à mon avis ;)
Effet garantie à mon avis ;)
Sujet : aide pour thème !
Pk pas le thème de l'exostime ?
Pas mal de thème s'adapte à n'importe quelle couleur, il n'y a pas un thème en particulier que tu aimerais prendre ?
Quelques images que j'ai trouvé pour tes couleurs:
http://cdn.hostessblog.com/wp-content/uploads/2010/10/modernbabyshower_orangeandnavy_2.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_Q3M23ijJxJc/TClN13IEEbI/AAAAAAAADQY/P6ljDwSP4iE/s1600/IMG_1346_edited.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_L4IsFR3LmxQ/SuKRpLqW9XI/AAAAAAAAB2c/swaIb3AprQ4/s400/Navy+Blue+%26+Burnt+Orange+Wedding.jpg
Par contre je mettrais pas forcement de l'argenté!Le bleu marine et orange se suffisent je trouve!
Pas mal de thème s'adapte à n'importe quelle couleur, il n'y a pas un thème en particulier que tu aimerais prendre ?
Quelques images que j'ai trouvé pour tes couleurs:
http://cdn.hostessblog.com/wp-content/uploads/2010/10/modernbabyshower_orangeandnavy_2.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_Q3M23ijJxJc/TClN13IEEbI/AAAAAAAADQY/P6ljDwSP4iE/s1600/IMG_1346_edited.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_L4IsFR3LmxQ/SuKRpLqW9XI/AAAAAAAAB2c/swaIb3AprQ4/s400/Navy+Blue+%26+Burnt+Orange+Wedding.jpg
Par contre je mettrais pas forcement de l'argenté!Le bleu marine et orange se suffisent je trouve!
Sujet : Vdn Japon
Merci Phanie ! Ta décoratrice à fait du beau boulot en tout cas !!
A bientôt !
A bientôt !
Sujet : Vdn Japon
Oh en effet Phanie, je te reconnais ! Ton mariage était magnifique !! La décoration est top, tu t'es occupé de tout?
Bonne continuation à toi aussi :)
Bonne continuation à toi aussi :)