Messages de sissi974
Sujet : Dernier essayage de ma robe !
anita, j'avoue que j'ai failli pas en prendre, mais bon on ne se marie qu'une fois... et j'en ai trop rêvé quand j'étais petite pour ne pas en prendre !!
Par contre, je ne vais pas le garder trop longtemps juste le temps de la cérémonie et de quelques photos !
Je voudrais quand même mettre en valeur mon chignon :)
Par contre, je ne vais pas le garder trop longtemps juste le temps de la cérémonie et de quelques photos !
Je voudrais quand même mettre en valeur mon chignon :)
Merci Juliette
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : thème voyage
Déjà je te conseillerais d'acheter une machine a bulle électrique pour avoir des bulles tout le long de ta réception
Et ensuite en terme de déco pourquoi pas des ballons transparents gonflé à l'hélium, des vases rond en guise de centres de table, des boules transparentes pour tes dragées, tes noms de tables et/ou tes noms invités (de différentes grosseur par exemple, tout dépend aussi de ton nombre d'invités)
Et puis te baser sur les formes rondes et la transparence pour tout ta déco tout simplement
Et ensuite en terme de déco pourquoi pas des ballons transparents gonflé à l'hélium, des vases rond en guise de centres de table, des boules transparentes pour tes dragées, tes noms de tables et/ou tes noms invités (de différentes grosseur par exemple, tout dépend aussi de ton nombre d'invités)
Et puis te baser sur les formes rondes et la transparence pour tout ta déco tout simplement

Sujet : J-11 et ça avance !!
Merci Yasboubou !!! :D
Oui je vais commencer dès demain... j'ai quand même 150 ballotins à faire !! Heureusement ma belle-soeur et ma mère ont prévu de m'aider :D
Oui je vais commencer dès demain... j'ai quand même 150 ballotins à faire !! Heureusement ma belle-soeur et ma mère ont prévu de m'aider :D
Sujet : thème voyage
Voyage ou bulles ?
Dernier essayage de ma robe today ! Les retouches étaient nickel ! :D J'ai déjà hâte de la reporter !!!
Des photos dans ma galerie !
Il y a les photos de ma robe pour le mariage civil aussi :D
Des photos dans ma galerie !
Il y a les photos de ma robe pour le mariage civil aussi :D
Les filles, combien de temps à l'avance avez-vous préparé vos ballotins de dragées ??
10 jours avant est-ce trop tôt, sachant que le temps est assez humide chez moi en ce moment...
10 jours avant est-ce trop tôt, sachant que le temps est assez humide chez moi en ce moment...
Sujet : mon idée coiffure
Très Joli j'aime bcp

Sujet : support nom de table
Waaaou c'est magnifique !!

Sujet : les good news de mon week-end :-)))
Super !!! Ca fait du bien des bonnes nouvelles comme ça !
Mon EVJF est samedi moi, j'ai hâte de voir ce qu'on me réserve !
Mon EVJF est samedi moi, j'ai hâte de voir ce qu'on me réserve !
Merci fanfan92 ! J'essaie de pas trop stresser mais... plus facile à dire qu'à faire :p
Sujet : EVJF absoluement génial
Waaaouuuu quelle suprise !!! :D
Mon EVJF c'est ce samedi, j'ai hâte de voir ce que mes folles de copines m'ont préparées :D
En passant ton chignon te va très bien, j'aime bcp
Mon EVJF c'est ce samedi, j'ai hâte de voir ce que mes folles de copines m'ont préparées :D
En passant ton chignon te va très bien, j'aime bcp

Depuis qqes jours les choses sérieuses ont commencées !
D'ailleurs le stress est monté d'un coup aussi... je me réveil chaque matin à 4h ou 5h sans réussir à me rendormir :s
Pliages serviettes, menus, noms des invités pour les tables, urne pour les enveloppes invités (j'ai aussi une urne pour les enveloppes d'or = valise dans ma galerie)... tout commence à prendre forme !!
Cet après-midi je vais faire un dernier essayage de ma robe, la semaine dernière j'ai récupéré ma robe pour le mariage civil (qui se fait deux jours avant), je vous met des photos dans ma galerie !Qu'en pensez-vous ?
Il faut que je finisse mes pliages de serviette (j'en ai déjà fait 250 sur 300), ma présentation du plan de table et mes livrets de cérémonie !
Cette semaine va être intense !!!
D'ailleurs le stress est monté d'un coup aussi... je me réveil chaque matin à 4h ou 5h sans réussir à me rendormir :s
Pliages serviettes, menus, noms des invités pour les tables, urne pour les enveloppes invités (j'ai aussi une urne pour les enveloppes d'or = valise dans ma galerie)... tout commence à prendre forme !!
Cet après-midi je vais faire un dernier essayage de ma robe, la semaine dernière j'ai récupéré ma robe pour le mariage civil (qui se fait deux jours avant), je vous met des photos dans ma galerie !Qu'en pensez-vous ?
Il faut que je finisse mes pliages de serviette (j'en ai déjà fait 250 sur 300), ma présentation du plan de table et mes livrets de cérémonie !
Cette semaine va être intense !!!
Sujet : du nouveau dans ma galerie
Très jolie ta guêpière !!
Pour le reste c'est pas vrm à mon goût dsl..
Pour le reste c'est pas vrm à mon goût dsl..
Sujet : Marre de ce plan de table !!!!!!
Je suis dans la même galère que toi... mon problème à moi, c'est que y a du changement tous les jours... j'ai 300 invités et à chaque fois que je crois avoir fini mon plan de table j'apprends que finalement des gens ne viennent pas, ou n'emmène pas leurs enfants, j'ai même une cousine qui m'avait dit qu'elle ne viendrait pas, qui m'a demandé la semaine dernière si finalement elle pouvait venir... sinon c'est mes parents ou mes beaux-parents qui pensent que untel ou untel ne seraient pas très à l'aise à côté d'untel...
A 14 jours du mariage, ils commencent à me saouler les gens... c'est déjà suffisamment difficile de caser 300 personnes sur 22 tables...
A 14 jours du mariage, ils commencent à me saouler les gens... c'est déjà suffisamment difficile de caser 300 personnes sur 22 tables...

Sujet : tenue des invités
Je vous rejoins les filles !! Moi aussi j'espère que tous mes invités arriveront bien habillé...je veux de belles photos :p
Et je suis d'accord pour les robes blanches...sans aucune autre touche de couleur... faut quand même pas abuser ! Une de mes tantes avait commencer à me montrer une robe qu'elle aimait bien et qui était toute blanche...sous prétexte que le "blanc lui va bien"...je lui ai carrément dit "ça fait un peut mariée quand même !"
Mais j'ai peur que pas mal de monde soit en blanc à mon mariage, j'ai fait l'erreur de dire au début que mes couleurs était blanc/ivoire/doré... mnt je dis marron/doré/beige
Mais je suis pas à l'abri de voir quelques femmes débarqués en blanc !
La soeur de mon chéri... à une robe a traîne... heureusement qu'elle est marron !
Et je suis d'accord pour les robes blanches...sans aucune autre touche de couleur... faut quand même pas abuser ! Une de mes tantes avait commencer à me montrer une robe qu'elle aimait bien et qui était toute blanche...sous prétexte que le "blanc lui va bien"...je lui ai carrément dit "ça fait un peut mariée quand même !"
Mais j'ai peur que pas mal de monde soit en blanc à mon mariage, j'ai fait l'erreur de dire au début que mes couleurs était blanc/ivoire/doré... mnt je dis marron/doré/beige
La soeur de mon chéri... à une robe a traîne... heureusement qu'elle est marron !

Sujet : 17 Jours
J-14... la pression monte, tout s'accélère...j'ai hâte d'y être !!
Sujet : ca y es je l'ai

Je récupère la mienne lundi moi normalement !!
Sujet : Notre premier achat mariage...
Il est splendide !!! J'étais pas à 14 jours du mariage, j'aurais voulu le même :p
En passant..Ta robe est très belle :D
En passant..Ta robe est très belle :D
Sujet : thème
Je rejoins les filles : La gourmandise :D
Sujet : 2 mois pour trouver un cameraman
Renseigne toi bien anne_du80 !!
J'en ai pas vu qu'un comme ça ! Tous les caméramans que j'ai vu à des mariages agissaient comme cela : "j'ai le scénario en tête, je fais ce que j'ai à faire"
On m'avait conseillé un caméraman qui agissait différemment (à la Réunion), mais du coup c'était plus cher... trop pour mon budget !
J'en ai pas vu qu'un comme ça ! Tous les caméramans que j'ai vu à des mariages agissaient comme cela : "j'ai le scénario en tête, je fais ce que j'ai à faire"
On m'avait conseillé un caméraman qui agissait différemment (à la Réunion), mais du coup c'était plus cher... trop pour mon budget !
Sujet : vos impression 1 mois avant
Courage fanfan92, je te rassure cette dernière ligne droite rend émotive chacune d'entre nous... et vu la situation je comprend ton émotion... mais elle sera avec toi dans ton coeur, et ce sera une merveilleuse journée ;)
C'est sûr si tu peux trouver un pro dans ton budget, c'est super !
Perso j'ai trop vue de caméraman qui arrivent avec un scènario déjà tout fait en tête... et qui va par exemple préfère filmer les tables d'invités plutôt que la soeur du marié qui lui fait la surprise de chanter sa chanson préférée... parce que ça fait pas partie du scénario...
Perso j'ai trop vue de caméraman qui arrivent avec un scènario déjà tout fait en tête... et qui va par exemple préfère filmer les tables d'invités plutôt que la soeur du marié qui lui fait la surprise de chanter sa chanson préférée... parce que ça fait pas partie du scénario...
Personne n'a de caméra dans ton entourage ? Ca peut faire un bon compromis :)
Des vidéos de ton mariage à moindre coût !
Nous c'est ce qu'on va faire parce qu'on a mis pas mal de budget dans les photos :)
Des vidéos de ton mariage à moindre coût !
Nous c'est ce qu'on va faire parce qu'on a mis pas mal de budget dans les photos :)
Sujet : J-3 programme ......
Un programme bien chargé ! Profite bien de chque moment ;)
Sujet : après quelques photos,le récit de notre 17 juillet
Ton récit m'a donné des frissons !!! Waaouu quel bonheur ce mariage...je te souhaite que du bonheur pour la suite ;)
Et félicitations à vous deux :D
Et félicitations à vous deux :D
Sujet : J - 10 !!!!
Courage ! Et décompresse !!! Tout va bien se passer !!
J-16 pour moi, je comprends ce que tu ressens !!
J-16 pour moi, je comprends ce que tu ressens !!
Sujet : cherche 1 thème + une salle sur nantes et ses alentours
Pourquoi pas le thème de la mer ? J'ai traité le sujet sur mon blog, ça peut peut-être te donner des idées ;)
Tiens nous au courant surtout ! Dans tous les cas rien ne presse tu as du temps devant toi !
http://www.zotmariage.re/blog/
Tiens nous au courant surtout ! Dans tous les cas rien ne presse tu as du temps devant toi !
http://www.zotmariage.re/blog/
Sujet : J-18
Je suis bien d'accord blondin !! moi aussi je me dit que ces préparatifs doivent rester des moments de plaisir et qu'il faut en profiter à fond... ça va passer très vite...
Sujet : J-18
Coucou !
Bon moi mon mariage est le 13 août, donc on peut dire qu'on est copines de dates !! ^^
Moi il me reste pas mal de chose à faire : fabriquer mon plan de table, imprimer mes menus, plier mes serviettes, faire mes livrets de cérémonie, mes ballotins de dragées ...et j'en oublie certainement ! On va s'amuser durant ces 17 restants !
Bon moi mon mariage est le 13 août, donc on peut dire qu'on est copines de dates !! ^^
Moi il me reste pas mal de chose à faire : fabriquer mon plan de table, imprimer mes menus, plier mes serviettes, faire mes livrets de cérémonie, mes ballotins de dragées ...et j'en oublie certainement ! On va s'amuser durant ces 17 restants !
Sujet : Mes cartes de remerciement.....
Je préfère en blanc aussi ;)
Et c'était la photo avec la botte de paille que je trouvais dommage de cacher en fait !
Et c'était la photo avec la botte de paille que je trouvais dommage de cacher en fait !
Sujet : les témoins ont frappé très très fort !!!
Ouulaaa !! Heureusement que mes demoiselles d'honneurs (ce sont elles qui organisent mon EVJF) savent que c'est pas mon genre de faire ce genre de chose !!!
Mais si vous osez, vous allez bien vous amusez, et ça nous fera de super souvenir !!!
Il faudra nous montrer les photos !! :D
Mais si vous osez, vous allez bien vous amusez, et ça nous fera de super souvenir !!!
Il faudra nous montrer les photos !! :D
Sujet : Mes cartes de remerciement.....
Très sympa !
Si c'était moi, j'enlèverais juste la photo ovale, je trouve qu'elle surcharge le tout, et l'enlever permettrais de mettre en valeur la photo du dessous qui est superbe ;)
Mais ce n'est que mon avis ! ;)
Sinon tout le reste NICKEL !!
Si c'était moi, j'enlèverais juste la photo ovale, je trouve qu'elle surcharge le tout, et l'enlever permettrais de mettre en valeur la photo du dessous qui est superbe ;)
Mais ce n'est que mon avis ! ;)
Sinon tout le reste NICKEL !!

Sujet : Notre ouverture de bal
Magnifique !!
Sujet : robe achetée
Elle te va très bien
Bon choix ;)
Sujet : Comment evitez THE SPOT le jour J
MDR monparfum !!
Bon a vrai dire j'aurais fait comme toi... si ça tombait mal... mais là c'est parfait :D
Bon a vrai dire j'aurais fait comme toi... si ça tombait mal... mais là c'est parfait :D
Sujet : cherche 1 thème + une salle sur nantes et ses alentours
Tu as choisi des couleurs ?
Sujet : Comment evitez THE SPOT le jour J
Moi aussi c'est un peu ma hantise... tjs un spot qui sort aux alentours des règles... mais bon normalement mes règles devraient être fini depuis une semaine le jour J...ce qui me rassure un peu...si spot il y a, il devrait avoir disparu...
Enfin à 18 jours du mariage, avec chéri on a commencé le citron le matin et puis j'essaie de prendre soin de ma peau au mieux !
Enfin à 18 jours du mariage, avec chéri on a commencé le citron le matin et puis j'essaie de prendre soin de ma peau au mieux !
Sujet : Premières PHOTOSSSSS
Très joli, vivement la suite !
Sujet : robe et grossesse... Conseils SVP...
Tu seras à combien de mois de grossesse lors du mariage ?
Ma cousine s'est mariée enceinte, elle en était a 4 ou 5 mois de grosse, elle avait aussi bustier + jupe et on remarquait a peine qu'elle était enceinte avec sa robe. En fait la la jupe passait au dessus de son ventre, et le gonflant de sa jupe faisait qu'on ne remarquait son vente que de profil si on s'y attardait !
Si ça peut ta rassurer, elle a pu bien s'amuser tout au long de la soirée, même si forcement elle a fatigué plus vite que son mari :p
Quelque en chose en particulier te tracasse ?
Ma cousine s'est mariée enceinte, elle en était a 4 ou 5 mois de grosse, elle avait aussi bustier + jupe et on remarquait a peine qu'elle était enceinte avec sa robe. En fait la la jupe passait au dessus de son ventre, et le gonflant de sa jupe faisait qu'on ne remarquait son vente que de profil si on s'y attardait !
Si ça peut ta rassurer, elle a pu bien s'amuser tout au long de la soirée, même si forcement elle a fatigué plus vite que son mari :p
Quelque en chose en particulier te tracasse ?
Sujet : Photo couple
C'est vraiment à vous de voir ! Nous on tenait à se découvrir à l'église, du coup on se marie à la marie deux jours avant !
Si l'église c'est 14h30 pour vous, ça veut dire qu'à 15h vous êtes mariés.. a mon avis vous avez bien le temps de faire vos photos de couples et de profiter de vos invités avant que la réception commence ! Mais vraiment c'est à vous de voir !
Si l'église c'est 14h30 pour vous, ça veut dire qu'à 15h vous êtes mariés.. a mon avis vous avez bien le temps de faire vos photos de couples et de profiter de vos invités avant que la réception commence ! Mais vraiment c'est à vous de voir !
Sujet : quelque photo de notre mariage
Ta robe est superbe, Tu étais magnifique ! Très belles vos photos ! Bcp de bonheur à vous 3 ;)
Sujet : une troisième?
La robe courte est très belle, mais si je devais choisir sans hésiter je prendrais la dernière, elle est vraiment magnifique !!!
Il faut tu choisisses celle qui te correspond le mieux ;)
Il faut tu choisisses celle qui te correspond le mieux ;)
Sujet : Couleurs Turquoise - Orange - Blanc
J'aime beaucoup !! :D
Si ça peut te donner des idées : http://www.zotmariage.re/blog/2010/07/22/inspiration-bleu-turquoise-et-orange/
Si ça peut te donner des idées : http://www.zotmariage.re/blog/2010/07/22/inspiration-bleu-turquoise-et-orange/
Sujet : Que pensez-vous de... ?
Merci beaucoup les filles !
Ca me rassure ! A force d'avoir la tête dedans, on ne sait plus trop quoi en penser !
Ca me rassure ! A force d'avoir la tête dedans, on ne sait plus trop quoi en penser !
Sujet : Guépière choisie !
Merci Kikounette, vous êtes nombreuses à craquer sur mes chaussures :D
...il faudra que je lève ma robe souvent pour que tout les voit le jour J
...il faudra que je lève ma robe souvent pour que tout les voit le jour J

Sujet : Que pensez-vous de... ?
Que pensez-vous de mes dernières images dans ma galerie : pliage serviette + menu, livret de chant pour la messe, et message à mettre près de mes "enveloppes d'or" :)
Sujet : Vos faire part
Alors nous on a pas mis nos parents, parce que parole de mon père; "vous êtes assez grand pour vous mariez "tout seul""
Même si nos parents nous aide beaucoup financièrement, ils ne tenaient pas à suivre la tradition...
Donc nous avons fait un texte sur le thème du voyage !
Le thème de notre mariage !
Même si nos parents nous aide beaucoup financièrement, ils ne tenaient pas à suivre la tradition...
Donc nous avons fait un texte sur le thème du voyage !
Le thème de notre mariage !
Hi hi
je vous dirais si j'ai bien tout reçu ou pas :D
Sujet : ou trouve teeshirt just married
Nous on va les faire nous même ! Mon frère à tout le matériel qu'il faut
Sujet : perdu 2kg à 24 jours du mariage
Je crois que ça arrive à bcp de mariée !! C'est le stress !
Je vais tout faire pour surveille ça de mon côté, parce que je fais mon dernier essayage ce samedi à 3 semaines du mariage...je voudrais pas me retrouver le jour J avec mon bustier trop lâche :s
Je vais tout faire pour surveille ça de mon côté, parce que je fais mon dernier essayage ce samedi à 3 semaines du mariage...je voudrais pas me retrouver le jour J avec mon bustier trop lâche :s
Sujet : Photo de mon mariage 17/07/2010
Alors comment ton marie a-t-il trouvé ta robe ?? :D
Vous étiez magnifique tous les deux en tout cas !!!
Reviens nous raconter ta journée quand tu pourras :D
Plein de bonheur ;)
Vous étiez magnifique tous les deux en tout cas !!!
Reviens nous raconter ta journée quand tu pourras :D
Plein de bonheur ;)
Sujet : toute ma décoration !!
A 9 jours tout est prêt !!? c'est génial !
Tu vas pouvoir décompresser, te reposer avant le jour J... j'espère arriver à faire comme toi ! :D Il me reste 22 jours avant le mariage, il faut que je m'active
Ta déco est sympa, tes couleurs c'est vert et rose c'est ça ?
Tu vas pouvoir décompresser, te reposer avant le jour J... j'espère arriver à faire comme toi ! :D Il me reste 22 jours avant le mariage, il faut que je m'active

Ta déco est sympa, tes couleurs c'est vert et rose c'est ça ?
Sujet : retouche robe super jounée
Waaa en effet ça a du te faire du bien !!
Samedi dernier essayage de ma robe normalement :D
Samedi dernier essayage de ma robe normalement :D
Enfin le choix est fait !
J'ai bcp galéré pour trouver une guêpière à mon goût !
Mais ca y est j'ai fait la commande la semaine dernière sur élite lingerie, j'ai mis la photo dans ma galerie.
Je n'ai jamais commandé sur ce site, donc y quand même la petite crainte que ça n'arrive jamais... mais bon j'ai pris le risque ! L'une d'entre vous, connaît-elle ce site?
Ils disent que ça devrait être livré pour le 3 août au plus tard...croisons les doigts !
Surtout que comme je vis à la Réunion, j'ai du me faire livrer chez une copine à Paris qui prend l'avion le 6 !
J'ai bcp galéré pour trouver une guêpière à mon goût !
Mais ca y est j'ai fait la commande la semaine dernière sur élite lingerie, j'ai mis la photo dans ma galerie.
Je n'ai jamais commandé sur ce site, donc y quand même la petite crainte que ça n'arrive jamais... mais bon j'ai pris le risque ! L'une d'entre vous, connaît-elle ce site?
Ils disent que ça devrait être livré pour le 3 août au plus tard...croisons les doigts !
Surtout que comme je vis à la Réunion, j'ai du me faire livrer chez une copine à Paris qui prend l'avion le 6 !
Sujet : gant plume
J'ai peur que au contraire ces gants alourdissent ta tenue...
Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?
Classe et élégant ... ton chignon est super !! Et ton maquillage te met vraiment valeur ! Change rien, tu es magnifique ;)
Sujet : 25 jours
Stress pas skeepy !! Tout se passera bien ;)
Tout à l'air près, ta déco va être superbe ;) Et ta robe est magnifique !!
Tout à l'air près, ta déco va être superbe ;) Et ta robe est magnifique !!
Sujet : 25 jours
J-22... le stress monte un peu !
Mais on a tellement hâte d'y être !
Mais on a tellement hâte d'y être !
Sujet : vos impression 1 mois avant
J-25 pour moi aujourd'hui... mélange de stress et d'impatience !
J'ai hâte d'y être, même si ces dernières semaines vont être intense ! Encore plein de détails à régler : plan de table, menu à imprimer, ballotin de dragées à confectionner, etc...
J'ai hâte d'y être, même si ces dernières semaines vont être intense ! Encore plein de détails à régler : plan de table, menu à imprimer, ballotin de dragées à confectionner, etc...
Sujet : recu mes robes de demoiselles d'honneur !!!!
Elles sont magnifiques !
Sujet : je ne sais pas quel collier choisir
Vu que tu as des bretelles avec ta robe, je pense qu'il faut un collier peu chargé : je pense que le mieux est le ras de cou en argent ou le 2e collier ;)
Sujet : D ou êtes vous les filles ?
Moi je viens de la Réunion :D (974)
Sujet : Pffffff. On est compliqué, nous les filles
Pleure un bon coup, ça va te faire du bien ! Demain une journée de rêve t'attends ;)
Sujet : PHOTOS OFFICIELLES
Les photos sont magnifiques !!!! Vous étiez superbes ! Et chapeau à Iris ;)
Sujet : Journée cakes :)
Bon courage !!! :)
Sujet : costume votre avis ?
Trooop mignons ;)
Sujet : Le récit de plus beau jour de ma vie. Enfin!
Quel magnifique récit !!! Tu m'as fait rêver !!! :D merci et bonne continuation à vous deux :)
Sujet : votre avis sur mes couleurs...
Oui ce sera très jolie, très frais ;) Fonce :)
Sujet : J-100
Super
!!
Moi j-29... on y est presque !

Moi j-29... on y est presque !
Sujet : encore des hesitations
Tu hésites à faire les photos après ou avant le mariage c'est ça ?
Sujet : mes poulettes j'ai eu du mal à revenir sniff!!
Félicitations !! Vous étiez magnifique !! Plein de bonheur pour la suite !
Et merci pour le conseil : déléguer... je crois que ça va être difficile pour moi aussi :)
Et merci pour le conseil : déléguer... je crois que ça va être difficile pour moi aussi :)
Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé
C'est magnifique !!! Tu es simplement radieuse sur ces photos ! Vous avez de quoi en être fier !
Sujet : Ces derniers jours j'ai bien avancé !
Waaou tout est magnifique !
Ta robe est superbe, tes chaussures sont juste sublimes, et j'adore ta figurine ! :D
Nos alliances se ressemblent beaucoup ;)
Ta robe est superbe, tes chaussures sont juste sublimes, et j'adore ta figurine ! :D
Nos alliances se ressemblent beaucoup ;)
Sujet : J-1
Bon mariage, bon week end...profites bien de tous ces moments exceptionnels qui t'attendent :)
En attendant essai de te reposer un peu quand même
A la semaine prochaine avec de magnifiques photos ;)
En attendant essai de te reposer un peu quand même

A la semaine prochaine avec de magnifiques photos ;)
Sujet : 37 jours
35 jours !!! La pression monte, mais j'ai tellement hâte !
Sujet : Le mariage de mes rêves du 3 juillet 2010
Plein de bonheur à vous !! Ca fait rêver !
Plus qu'un mois a attendre pour moi :)
Plus qu'un mois a attendre pour moi :)
Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout
Vous étiez beau !! La décoration est magnifique !! Plein de bonheur à vous deux :D
Sujet : guepière
Je suis à la Réunion, et c'est pas la période des soldes ici :(
90D, c'est bcp trop grand pour moi, mais merci en tout cas :) Je ne désespère pas !!
90D, c'est bcp trop grand pour moi, mais merci en tout cas :) Je ne désespère pas !!
Sujet : guepière
Très JOLIE
A J-36 je n'ai toujours pas trouvé la mienne :s

A J-36 je n'ai toujours pas trouvé la mienne :s
Sujet : Un 2° bouquet pour le lancer?
Moi je lancerais l'un des bouquets de mes demoiselles d'honneur! Car je veux garder le mien.
Sujet : alliances?!
Oui il peut garder le coussin avec lui, et le poser le banc jusqu'à moment ou le prête lui fera signe...personne n'ira voler vos alliances donc rien a craindre
Sujet : entrée dans l'eglise:faut-il couvrir son visage avec levoile
Pareil que julia, je le mettrais devant mon visage... parce qu'on se marie qu'une fois, et que j'ai trop regarder de films de princesse quand j'étais petite
Après c'est à toi de voir !
Après c'est à toi de voir !
Sujet : j'ai trouvé ma robe!!!!
Moi non plus je suis pas fan du noir, mais j'avoue que ta robe est superbe !! Le bustier est superbe !

Sujet : photos à la mer
Pas du tout !! Profite si tu en a l'occasion !!!
Sujet : les mariées d'aout
J-36 pour moi :) Retouche de ma robe ce samedi !! Comme toi, j'ai trop hâte !!!:D
Sujet : photos !!
Très jolie !
J'ai les même couleurs que toi !
J'ai les même couleurs que toi !
Sujet : besoin d'avis
Moi aussi je suis d'accord: un des colliers avec les plumes !
Petite préférence pour le prmier

Sujet : Madame dans 1 mois !!!!!!
Comme pouldou... encore plein de préparations à faire !! Je viens de finir les étiquettes pour les ballotins dragées :)
Je comprend ce que tu ressens, je serais Madame dans 1 mois et une semaine ! Comme dit Melokik, les jours vont passés très vite ! Un mélange de stress et d'excitation m'envahit !! Je vais prendre les mesures pour les retouches de ma robe samedi, j'ai hâte de la revoir !!
Je comprend ce que tu ressens, je serais Madame dans 1 mois et une semaine ! Comme dit Melokik, les jours vont passés très vite ! Un mélange de stress et d'excitation m'envahit !! Je vais prendre les mesures pour les retouches de ma robe samedi, j'ai hâte de la revoir !!
Sujet : Ca peut vous interresser !
Oh c'est gentil Zay92600 :D
Merci Aureflo :) Encore un nouvel article les filles !
Merci pour vos encoragements !!
Merci pour vos encoragements !!
Sujet : Session d'engagement !
1000€ pour quoi? :)
Il faut comparer ce qui est comparable pour ma part il sera présent 2 jours :)
Il faut comparer ce qui est comparable pour ma part il sera présent 2 jours :)
Meloux Vous faîtes les photos de couples avant le mariage ??Comment ça se fait?
Sujet : mariage champêtre
Tu n'es pas obligée de prendre un thème... mais tu peux bien t'amuser si tu en as un. As-tu choisis des couleurs?
Pour le thème champêtre, voilà des petites idées:
- couronne de fleur dans les cheveux de tes enfants d'honneur
- centre table: bouquet dans des arrosoirs:
http://images4.hiboox.com/images/2708/0883a06025d2a29cd06017322d1e42d7.jpg
- Des petits pots de confitures à la place des dragées
- ...
Pour le thème champêtre, voilà des petites idées:
- couronne de fleur dans les cheveux de tes enfants d'honneur
- centre table: bouquet dans des arrosoirs:
http://images4.hiboox.com/images/2708/0883a06025d2a29cd06017322d1e42d7.jpg
- Des petits pots de confitures à la place des dragées
- ...
Merci pour vos encouragements les filles !
Je suis sur mon projet à plein temps mnt ! Je vais donc avoir du temps pour alimenter mon blog plus souvent !!
Je suis sur mon projet à plein temps mnt ! Je vais donc avoir du temps pour alimenter mon blog plus souvent !!
Sujet : Contrat de mariage ?
Ca y est !! RDV Jeudi :) Encore merci les filles !
D'autres filles ont une session de ce type? :)
Sujet : Premier essai coiffure
J'aime bcp !!! Moi aussi je veux un chignon légèrement déporté :)