Messages de sissi974
Sujet : mes essais ,vos avis.merci
Je trouve que c'est la première qui te va le mieux

Sujet : vierge
Et bien on est plus nombreuse que je ne l'aurais pensé : 3! :D
Comme tu dis didine, quel bonheur de se dire que notre première fois sera pour notre nuit de noce :)
Comme tu dis didine, quel bonheur de se dire que notre première fois sera pour notre nuit de noce :)
Sujet : la robe
Moi je me marie en août 2010, et j'irai faire les magasins en août de cette année, ce sera donc un an à l'avance :) Mais bon c'est un peu particulier, je me marie à la Réunion et j'habite sur Paris, donc je vais profiter de mon voyage la-bas cet été. Sinon ma cousine se marie en janvier et elle vient tout juste d'acheter sa robe, donc je dirais que environ 6 mois a l'avance, ça va encore ;)
Sujet : Collection 2010, déjà en boutique ?
Pitoune quand tu dis "fin de l'été", c'est août ou plutôt septembre ? :)
Sujet : vierge
Bichial, moi aussi je vis ça :) Avec mon chéri nous attendons notre mariage ! Moi j'ai 21 ans et on se marie en août 2010. Moi aussi j'en suis très heureuse :D
Merci du conseil !!
J'espère ne pas avoir à choisir entre faire mes essayages avec ma mère, et pouvoir essayer cette robe, qui est vraiment un coup de coeur !
J'espère ne pas avoir à choisir entre faire mes essayages avec ma mère, et pouvoir essayer cette robe, qui est vraiment un coup de coeur !

C "lambel" page 32 !
Je voudrais autant que possible aller acheter ma robe en août avec ma mère, que je ne verrais qu'a ce moment là, alors du coup... ça m'arrangerait bien que ces robes soient déjà en magasin !!
Je voudrais autant que possible aller acheter ma robe en août avec ma mère, que je ne verrais qu'a ce moment là, alors du coup... ça m'arrangerait bien que ces robes soient déjà en magasin !!
Je me pose cette question, car vu qu'elles sont déjà sur le site... personne ne sait ?
J'ai eu un coup de coeur pour une robe La Sposa qui est dans la section "collection 2010"... est-ce que vous savez si ces robes sont déjà en ventes, ou bien s'il faudra attendre septembre ?
Est-ce que qqn saurait me donner un ordre de prix pour les robes La Sposa ?
Merci d'avance !!! :D
Est-ce que qqn saurait me donner un ordre de prix pour les robes La Sposa ?
Merci d'avance !!! :D
Sujet : combien de témoins
Moi ce sera mon frère, mon seul témoin :)
Sujet : les mariées d'aout 2010?
OUi comme tu dis gagael un mariage féérique :D
Je suis plus que partante pour qu'on échange nos idées :D
Je suis plus que partante pour qu'on échange nos idées :D
Sujet : kelk robes...
La troisième a l'air sublime !!!
Gagael, moi aussi mes couleurs c'est blanc et or :)
Par contre, moi je veux une robe toute blanche (ou ivoire)
Par contre, moi je veux une robe toute blanche (ou ivoire)
Sujet : Samedi grosse journée EVDJF
C'est super !!! Vivement la mienne !! :D
Sujet : coup de gueule!!!!
Oh pas cool ça... courage !! ;)
Sujet : quand mettre le livre d'or
Nous on mettra des petits cartons et des petites enveloppes, qu'on disposera sur une petite table avec un gros bocale en verre...et on fera une annonce dans la soirée pour ceux qui aurait oublié. On invitera les gens, à prendre des cartons et à les emmener à leur place s'ils veulent prendre le temps d'écrire...je suis allé a trop de mariage ou j'ai du écrire très vite (parce que tout le monde veut écrire dans le livre d'or en même temps) ou dans une position inconfortable (penché sur la table ou debout le livre en main...)... et puis on mettra une chaise devant la petite table pour ceux qui veulent écrire sur place !
Hey je rejoins le petit groupe des "futures madame de août 2010" :)
Nous on se marie le 13 août 2010 à la Réunion.
On a réserver la salle et le traiteur. Notre thème c'est "tout en transparence" et nos couleurs : blanc et doré. On a quelques idées déco, et on a commencer à réfléchir au faire-part, car on aimerait les faire nous mêmes (le premier prototype est dans ma galerie).
Sinon, je suis très impressionné, vous êtes très très avancé dans les préparatifs !!!
En tout cas pour la robe, moi ce sera en août à la Réunion avec ma maman, j'ai hate
Nous on se marie le 13 août 2010 à la Réunion.
On a réserver la salle et le traiteur. Notre thème c'est "tout en transparence" et nos couleurs : blanc et doré. On a quelques idées déco, et on a commencer à réfléchir au faire-part, car on aimerait les faire nous mêmes (le premier prototype est dans ma galerie).
Sinon, je suis très impressionné, vous êtes très très avancé dans les préparatifs !!!
En tout cas pour la robe, moi ce sera en août à la Réunion avec ma maman, j'ai hate

Sujet : Renseignement sur traditions??
Dans la tradition, c'est durant le temps de l'avent qu'on ne se marie pas.
Mais pour le mois d'août aucun problème ! Comme l'ont très bien dit les filles aux contraire, c'est l'occasion de placer votre union dans les mains de Marie ;)
Mais pour le mois d'août aucun problème ! Comme l'ont très bien dit les filles aux contraire, c'est l'occasion de placer votre union dans les mains de Marie ;)
Sujet : cours de danse
Nous on est inscrit dans une salle de sport,du coup on a pu avoir des cours des rock compris dans notre abonnement... on a un peu abandonné là, mais on a fait toute la session de "débutant" pour devenir intermédiaire..On reprend à la rentrée, et on voudrais aussi apprendre la salsa!
On va aussi réfléchir à la valse, c tellement beau je trouve :D Ouvrir le bal...comme une princesse avec son prince :D
On va aussi réfléchir à la valse, c tellement beau je trouve :D Ouvrir le bal...comme une princesse avec son prince :D
Sujet : stylo mariage pour livre d'or
Superbe tes stylos !!! Ou les as-tu trouver ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : demain mon mariage
Plein de bonheur à toi et à ton futur époux pour cette belle journée qui s'annonce et pour tout le reste :D
Profite au max de cette journée de rêve !!!
Profite au max de cette journée de rêve !!!
Sujet : vite venez voir mes photo !!!
Le maquillage te va a ravir, par contre la coiffure, je n'aime pas du tout, je trouve qu'il est trop tiré vers l'arrière, trop strict, manque de volume :)
Sujet : des avis sur ma robes ?
Très original, elle te va super bien !! :D
Sujet : centre de table
Tu crois que ce sera assez haut pour un poisson rouge ?
Rarounette, je pense aussi que ça dépend de ton contenant... vu que le combattant doit être tout seul dans peu d'eau..si tu as un gros bocal ça risque de faire tristounet...dans tous les cas je ne m'y connais pas très bien, mais je pense que quelque soit le poisson il survivra la soirée, non ?
Moi je dis vivement les soldes (à partir du 24 juin !), ce sera l'occasion de faire de bonnes affaires ;)
Sujet : premiere dance surprise!
Nous aussi on va essayer de le faire on va commencer par un slow, puis partir sur un rock, pk pas une salsa (fo qu'on apprenne), et après qqch d'un peu fou...on aime vraiment le concept d'être un peu original !! En espérant qu'aucun des mariage ou nous iront avant le notre ne nous fera cette surprise...ce ne sera plus original sinon :(
Ouais je suis d'accord ! Je m'y vois déjà

c super !!! Je suis contente de savoir qu'il en existe des blancs, je crois qu'on va opter pour cette idée ! hi hi ça nous fait une idée déco en plus !!
En plus mon frère à la Réunion à plusieurs grands aquarium, du coup je pense qu'après il n'y aura pas de problème pour qu'il les garde pour lui... car pour nous ce sera pas possible de les ramener à Paris :(
Merci les filles !!
En plus mon frère à la Réunion à plusieurs grands aquarium, du coup je pense qu'après il n'y aura pas de problème pour qu'il les garde pour lui... car pour nous ce sera pas possible de les ramener à Paris :(
Merci les filles !!
Sujet : Votre avis !!
C très très mignon Laure !! J'aime beaucoup !
Lilies : Moi aussi je suis loin du lieu du mariage et je n'aurais que deux voyages vers la Réunion avant le mariage (août et décembre) donc on aimerait ramener un maximum de choses au cours de ces deux voyages ! Ce qu'il y a c'est qu'on a un peu peur de se lancer, de peur de changer d'avis...
Mais tu as raison le bon plan c'est d'étaler ses dépenses...
Lilies : Moi aussi je suis loin du lieu du mariage et je n'aurais que deux voyages vers la Réunion avant le mariage (août et décembre) donc on aimerait ramener un maximum de choses au cours de ces deux voyages ! Ce qu'il y a c'est qu'on a un peu peur de se lancer, de peur de changer d'avis...
Mais tu as raison le bon plan c'est d'étaler ses dépenses...
Ah oui donc tu es beaucoup plus avancé que moi !!! :D
Vous avez déjà une idée pour le faire-part ? Nous c'est l'une des seules choses d'un peu concret qu'on ait fait pour le moment : un premier prototype du faire-part !
Vous avez déjà une idée pour le faire-part ? Nous c'est l'une des seules choses d'un peu concret qu'on ait fait pour le moment : un premier prototype du faire-part !
Nous c'est pas encore vraiment défini, mais on y pense sérieusement !!! On aime beaucoup l'idée !
Le truc c'est qu'avec environ 350 invités.. ça va faire beaucoup de table et donc ça va demander beaucoup trop de poisson...peut être qu'on en mettra plutôt sur les autres tables (gâteau, livre d'or, buffet)
Est-ce que qqn sait s'il existe des poissons blanc ?
Le truc c'est qu'avec environ 350 invités.. ça va faire beaucoup de table et donc ça va demander beaucoup trop de poisson...peut être qu'on en mettra plutôt sur les autres tables (gâteau, livre d'or, buffet)
Est-ce que qqn sait s'il existe des poissons blanc ?
Nous on commencera vraiment les préparatifs en août, car on se marie à la Réunion (d'où mon chéri et moi sommes originaires), du coup on va profiter d'y être en vacances pour aller se renseigner auprès de prestataires, de la mairie et de l'église. Pour le moment on a juste réserver la salle... et puis surtout en août j'irais à la recherche de The Robe avec Maman :D
Lilies je vois que tu as commencé à acheté pas mal de trucs pour le mariage, c'est peut être ça qui te donne l'impression que ça passe vite !! :)
Moi je n'ose rien acheter encore...je sais pas j'ai l'impression qu'il est trop tôt, et mon chéri n'arrète pas de ma répéter qu'après on aura plus rien a faire, si on fait tout maintenant...
Moi je n'ose rien acheter encore...je sais pas j'ai l'impression qu'il est trop tôt, et mon chéri n'arrète pas de ma répéter qu'après on aura plus rien a faire, si on fait tout maintenant...
Ou en es-tu dans tes préparatifs Laure ?
lool Je me marie le juste un jour avant toi : le 13 août 2010 ! :D et je vois tout à fait ce que tu veux dire... l'impression qu'il est trop tôt pour tout... :(
Sujet : Blog Mariage
MOI aussi j'en ai un :) C'est mon chéri qui l'a mis en place pour moi (il est dans l'informatique) et c'est moi qui ai fait tout le design :) On a notre propre nom de domaine et tout ! :D
Ma famille apprécie, car nous préparons un mariage à distance (nous nous marions à la Réunion et vivons à Paris) et puis on se dit aussi que une fois tout ça terminé, on prendre très certainement plaisir à revivre tout ça via le blog :)
Ma famille apprécie, car nous préparons un mariage à distance (nous nous marions à la Réunion et vivons à Paris) et puis on se dit aussi que une fois tout ça terminé, on prendre très certainement plaisir à revivre tout ça via le blog :)
Sujet : aidez moi!
Moi je n'ai pas encore commencer mes essayages de robe... mais en tout cas je te comprend, cette robe est MAGIFIQUE !!!
Sujet : theme de mariage
Nous ce sera blanc, doré et transparence...c sobre, chic et classe...peut-être que ça te donnera des idées :)
Sujet : avis sur le collier
J'aime bcp le deuxième :D
Sujet : Mes essayages...
Pareil que certaine ici, je trouve que ta robe te va ravir, ton maquillage est super, j'aime un peu moins la coiffure :)
Sujet : J'ai choisie ma robe aujourd'hui
Magnifique, elle te va super bien :)
Sujet : mariage 2010
Et bien moi ce sera pour la 13 août 2010 :)
Vive août 2010
Vive août 2010
Sujet : Photo!
Moi aussi j'ai cru au début, que c t une photo de magazine !!^^
Vraiment tu es magnifique, cette robe te va à ravir !
Vraiment tu es magnifique, cette robe te va à ravir !
Sujet : Mariage en aout 2010
Moi juste un jour avant le 13 :D
Sujet : mariage de 2010...
Je te comprend pouetepouete, moi je me marie en août 2010 à la Réunion, et pareil je vais profiter de mes vacances en août et en décembre de cette année, pour faire un maximum de préparatifs... j'ai tellement hâte d'y être !! Toi aussi tu prendras ta robe là-bas ?
Sujet : Mariage en aout 2010
Hello !
Moi je me marie le 13 août 2010, et nous avons juste la salle et le traiteur ! On a commencé un prototype de faire-part..et à part ça on commence a se renseigner et repérer.. mais rien de concret...
Je suis super impressionné que certaines aient déjà quasiment tout de prêt..vous n'avez pas peur que d'ici le mariage ça ne vous plaise plus ? et que vous trouviez mieux ?
Moi je me marie le 13 août 2010, et nous avons juste la salle et le traiteur ! On a commencé un prototype de faire-part..et à part ça on commence a se renseigner et repérer.. mais rien de concret...
Je suis super impressionné que certaines aient déjà quasiment tout de prêt..vous n'avez pas peur que d'ici le mariage ça ne vous plaise plus ? et que vous trouviez mieux ?
Sujet : Mariage à la Réunion : où avez-vous acheté vos robes ?
C'est noté ! C'est en face la mairie de saint-pierre c'est ça ?
Super merci pour le tuyau !! Comment s'appelle le magasin ? Je compte aller à Saint-pierre justement pour ma recherche de robe ! Quel a été le délai pour recevoir ta robe ?
J'avoue que ca me fait plutôt peur e-bay ! Et puis je pense que c'est vraiment un truc que je veux vivre : faire les magasins de robe, les essayages tout ça ..!! (depuis le temps que j'en rêve, mnt que je vais pouvoir rentrer dans un magasin robe de mariée !!!)
Je sais pas trop encore, j'aime bien cymbeline, pronovias, et puis j'ai découvert la marque la spoza que j'aime bcp aussi !! J'ai vu sur leur site que Complicité a saint-pierre faisait cette marque ! Vivement le mois d'août que je puisse aller voir tout ça !
Et j'espèe vraiment pouvoir faire ma commande en aout pour décembre, pour que ma mère puisse être avec moi ! Sinon je serais obligé de la prendre ici à paris !
Et j'espèe vraiment pouvoir faire ma commande en aout pour décembre, pour que ma mère puisse être avec moi ! Sinon je serais obligé de la prendre ici à paris !
trois mois ça me rassure !
Parce que moi je voudrais pouvoir la commander en août et faire un nouvel essayage en décembre !
Merci pour le compliment !
Oui je les connais, ce sont des amis à mon frère et ma belle soeur :)
Parce que moi je voudrais pouvoir la commander en août et faire un nouvel essayage en décembre !
Merci pour le compliment !
Oui je les connais, ce sont des amis à mon frère et ma belle soeur :)
Merci beaucoup pour ces infos !
Il t'a fallut 6 mois pour la recevoir ? c'est énorme dis donc !
Il t'a fallut 6 mois pour la recevoir ? c'est énorme dis donc !
Ben voilà tout est dans le titre, pour les réunionnaises du forum, petite question: où avez-vous acheté votre robe ? Y trouve-t-on toutes les marques ?
Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
Merci samya pour ces liens ! :D
J'ai eu deux coups de coeur, vivement que je puisse les essayer !
Est-ce que ces modèles sont déjà en magasin ou bien il faudra attendre septembre ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une tranche de prix des robes de la Spoza ? :)
J'ai eu deux coups de coeur, vivement que je puisse les essayer !
Est-ce que ces modèles sont déjà en magasin ou bien il faudra attendre septembre ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une tranche de prix des robes de la Spoza ? :)
Sujet : mariage de 2010...
Moi mariage 13 août 2010 : On a la salle salle et le traiteur. On a commencé à réfléchir au faire-part et on a des idées sur tout...mais malheureusement pour le moment il est encore trop tôt pour se lancer dans plus de préparatifs...:s
En tout cas, comme nous nous marions à la Réunion, le mois d'août de cette année, sera le début des préparatifs, comme nous y allons 3 semaines, je pourrais en profiter pour aller à la recherche de ma robe avec maman !! et aussi aller nous renseigner auprès de notre mairie et de notre paroisse !
Etes-vous comme nous ? Frustré de devoir attendre ?
En tout cas, comme nous nous marions à la Réunion, le mois d'août de cette année, sera le début des préparatifs, comme nous y allons 3 semaines, je pourrais en profiter pour aller à la recherche de ma robe avec maman !! et aussi aller nous renseigner auprès de notre mairie et de notre paroisse !
Etes-vous comme nous ? Frustré de devoir attendre ?

Sujet : Dans quel ordre...?
Je crois bien c'est le nom de la tienne :)
Sujet : J-400!!!!!
J-448 pour moi ... c'est sûr que ça nous laisse du temps... :(
Sujet : Mon nouveau livre d'or !!!!
C'est MAGNIFIQUE !!!
Sujet : faites vous chanter l'assemblée ?
Nous ce sera une chorale familiale, avec un ami de la famille au synthé... et puis on mettera des petits carnets avec les paroles des chansons pour que tout le monde participent ! :D
Sujet : mon autre maquillage
ça te va bcp mieux !! c très jolie :)
Sujet : mon maquillage
je trouve aussi que ça fait un peu trop bleu...mais bon les gout et les couleurs .. :)
Sujet : mariage dans 31 jours qu en pensez vous???
Tu es magnifique ! Ta robe est superbe,j'aime bcp la coiffure, c'est vrai qu'on voit un peu la différence entre tes cheveux et le postiche, mais je trouve pas ça si choquant ! ;)
Sujet : Photo de mes marque-places
C'est super jolie ! Moi aussi je préfère avec le nom sur le coté :)
Sujet : Petite phrase en fin de faire-part
Merci à toutes pour vos avis !
Je pense qu'on ne va rien mettre ;)
En tout cas je vois que c'est un coutume bcp plus courante à la réunion... peut être parce qu'il y a bcp bcp plus d'invités ! (environ 350 personnes pour nous)
Je pense qu'on ne va rien mettre ;)
En tout cas je vois que c'est un coutume bcp plus courante à la réunion... peut être parce qu'il y a bcp bcp plus d'invités ! (environ 350 personnes pour nous)
Sujet : tenues lendemain
Oh c'est magnifique !! Tu l'as trouvé ou ? :D
Sujet : Petite phrase en fin de faire-part
J'ai sais que beaucoup de couples écrivent sur leur faire-part(plus ou moins subtilement :p) qu'ils préfèreraient une enveloppe à un cadeau.
J'ai pu voir cette phrase à plusieurs reprises : "leur nid étant douillet, les tourtereaux souhaiteraient une enveloppe".
Avez-vous d'autres idées ?
J'ai pu voir cette phrase à plusieurs reprises : "leur nid étant douillet, les tourtereaux souhaiteraient une enveloppe".
Avez-vous d'autres idées ?
Sujet : besoin de votre avis pour la musique
Sortie de l'église : Oh happy day
L'ouverture du bal : vous n'avez pas VOTRE slow ? :)
L'ouverture du bal : vous n'avez pas VOTRE slow ? :)
Sujet : Mes faire-parts
On a choisi les même couleurs :D
J'aime bien l'idée !! mais n'as tu pas peur pour la découpe des coeurs ? ça risque de ne pas être très régulier non ?
Peut-être manquerait-il l'idée des plumes, pous coller parfaitement avec ton thème ;)
Bon travail en tout cas !!!
J'aime bien l'idée !! mais n'as tu pas peur pour la découpe des coeurs ? ça risque de ne pas être très régulier non ?
Peut-être manquerait-il l'idée des plumes, pous coller parfaitement avec ton thème ;)
Bon travail en tout cas !!!
Sujet : chignons et bouquets votre avis m'interesse
Premier chignon et avant dernier bouquet :D
Sujet : faire part et marques place
J'aime bcp tes faire-parts et tout est en harmonie ! c'est super, bravo ;)
Sujet : Qu'en pensez vous???
Moi j'aime bcp les colliers de perles, je trouve que ça fait raffiné ! :) Après comme le disent les filles : il faut voir si ça va avec le reste ;)
Sujet : 1er prototype faire part : vos avis ?
Syzie_blue Ce sont les photos du mariage de mon frère, il y a 3 ans... il y avait 250 personnes et vu que la réunion et st Joseph c'est tout petit... ça m'étonne pas :p
Merci à toutes pour vos compliments, ça aide bcp ! :D
Merci à toutes pour vos compliments, ça aide bcp ! :D
Sujet : Faire-part
C'est lequel ton faire-part ? :D
Sujet : temoin
Mon témoin sera mon frère ! C'était une évidence pour moi ! Et dans ton cas, fais selon ton coeur... si tu aimerais avoir tes frère pour témoins.. peu importe que tu sois entouré que d'hommes, je vois pas pk ce serait bizard ! ;)
Sujet : je panique
Va chez le médecin, fais ta prise de sang... fais le pour toi, tes enfants, ton futur mari... dis toi qu'une prise de sang n'aggravera pas ton cas au contraire...soit tu n'as rien et tu seras libéré de ta peur constante soit tu as quelques choses et tu te donnes la chance d'être soigné... il n'y a que du positif à te prendre en main et aller faire cette prise de sang ! ;)
Lance toi, courage
Lance toi, courage

Sujet : choix difficile!!!!!
Moi je préfère la 2e aussi ! :D Mais bon je crois vraiment qu'il faudrait que tu essayes ;)
Sujet : 1er prototype faire part : vos avis ?
Tout est dans le titre, nous avons fait un premier prototype de notre faire-part (voir ma galerie). En accord avec notre thème : blanc-doré-transparence.
(Les lettres sur le faire-part ne sont pas les bonnes, vu que c'est une démonstration de la technique d'embossage faite par une vendeuse du magasin loisir et création... ça aurait du être L et Y comme sur le seau :D)
Je me dit qu'il manque peut être un petit quelque chose, je sais pas...
Qu'en pensez-vous ?
(Les lettres sur le faire-part ne sont pas les bonnes, vu que c'est une démonstration de la technique d'embossage faite par une vendeuse du magasin loisir et création... ça aurait du être L et Y comme sur le seau :D)
Je me dit qu'il manque peut être un petit quelque chose, je sais pas...
Qu'en pensez-vous ?
Sujet : Essai maquillage n°3
Superbe ce 3e essai !!

Sujet : ma robe
Tu l'a essayé déjà ? Tu te maries en juin 2010 c'est ça ?
Sujet : ma robe
M A G N I F I Q U E !!!
Tu n'as pas des photos de ton essayage ?:)
Tu n'as pas des photos de ton essayage ?:)
Sujet : guirlandes lunineuses??
Nous aussi on veut en mettre, on ne sait pas encore ou... en tout cas vous me donnez des idées !! :D merci
Sujet : mes oreilles, vos avis
Pareil ! Les perles !
Ce sera plus en harmonie avec ton collier :)
Ce sera plus en harmonie avec ton collier :)
Sujet : voile ou pas voile
On ne se marie qu'une fois, alors moi en tout cas je veux la panoplie complète de la mariée !!
Je veux un voile, je trouve ça vraiment très beau !
Je veux un voile, je trouve ça vraiment très beau !
Sujet : plan de table
Moi je ne sais pas encore, mais ce sera surement en rapport avec le noms de mes tables (que je n'ai pas encore défini)
Sujet : menu!!!
Je trouve ça très sympa !!
Sujet : musique d'entrée pour l'Eglise
Avec tous les postes sur le sujet voilà deux musiques que j'avais retenu :
- Joe Hisaishi - Summer
- Pachelbel - Canon (in D major)
En espérant que ça pourra t'aider ;)
- Joe Hisaishi - Summer
- Pachelbel - Canon (in D major)
En espérant que ça pourra t'aider ;)
Sujet : besoin de votre aide pour des pochettes surprises enfants
Kit de coloriage, bulles de savons, bracelets fluorescents, des bonbons, jeux de 7 familles...Si j'ai d'autres idées, je reviens
Sujet : choix des temoins
Pour moi c'était une évidence également : Je n'ai qu'un seul frère, et on est très proche !
Mais je me suis quand même posé une petite interrogation au début, car je crois qu'il était de coutume avant de prendre son parrain ou sa marraine comme témoin je crois (du moins à la Réunion), et comme ma marraine à toujours été très présente pour moi, j'ai un tout petit peu hésité... mais en même temps mon frère c'est mon frère, et je le veux à mes cotés dans ce grand moment!
Bon courage à toi en tout cas ! ;) Laisse parler ton coeur !
Mais je me suis quand même posé une petite interrogation au début, car je crois qu'il était de coutume avant de prendre son parrain ou sa marraine comme témoin je crois (du moins à la Réunion), et comme ma marraine à toujours été très présente pour moi, j'ai un tout petit peu hésité... mais en même temps mon frère c'est mon frère, et je le veux à mes cotés dans ce grand moment!
Bon courage à toi en tout cas ! ;) Laisse parler ton coeur !
Sujet : photos
Tout est super : ta robe est magnifique
, ta guépière est superbe aussi, ta déco et tout le reste sont très bien coordonnés !
Tout ira bien !!!

Tout ira bien !!!

Sujet : suite de mes centres de table....
Superbes tes centres de table !!
Sujet : votre tenue pour la soirée ?
Ce sera pareil pour moi, après tout le temps que j'aurais attendu pour mettre ma belle robe..je compte en profiter un maximum le jour J !
Et de tout les mariages ou je suis allé, je n'ai jamais vu de Mariée qui n'ait pu s'amuser à cause de sa robe !
Et de tout les mariages ou je suis allé, je n'ai jamais vu de Mariée qui n'ait pu s'amuser à cause de sa robe !
Sujet : qui se mari le 27 aout 2010?
Pour la robe et le début des prépas, j'attends août ! Vu que je me marie à la Réunion, j'attend mes 3 semaines de vacances là-bas pour faire mes premiers essayage de robe ! J'ai hate !
Sujet : qui se mari le 27 aout 2010?
Coucou !
Moi je me marie le 13 août 2010, donc une semaine avant toi ! Et pour le moment, nous avons juste la salle et le traiteur de réservé.
Et toi ?
Moi je me marie le 13 août 2010, donc une semaine avant toi ! Et pour le moment, nous avons juste la salle et le traiteur de réservé.
Et toi ?
Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
Très bonne question d-j !
Alors moi je me marie le 13 août 2010, et pour le moment, on a juste la salle et le traiteur de réservé !
On a des idées déco en tête, mais rien de concret !
Alors moi je me marie le 13 août 2010, et pour le moment, on a juste la salle et le traiteur de réservé !
On a des idées déco en tête, mais rien de concret !
Sujet : discourt marieés
Pareil, on fera certainement un discours en début de soirée, pour remercier les invités d'être venu, et puis pour remercier plus particulièrement certaines personnes qui auront été là pour nous tout au long de l'aventure !

Sujet : quel voiture
Rien n'est définitif, mais nous aussi on empruntera une voiture à qqn de la famille... on préfère vraiment faire des économies de ce coté là ;)
Sujet : Musique sortie temple
Pour la sortie de l'église ou du temple, Oh happy day, c super aussi ! Ca met a tout le monde bcp de joie dans le coeur ! Mon frère l'avait mis pour son mariage !

Sujet : Je suis nouvelle qui portera la robe solo de chez PM?
Je n'ai pas encore choisi ma robe, mais je tenais à te dire que ta robe est vraiment magnifique !! Et elle te va très bien !!!

Sujet : demoiselle d'honneure
Moi j'aurais des enfants d'honneur (mes petits cousins et cousines, et les enfants de mes cousines) et des demoiselles d'honneurs qui sont mes 3 meilleurs amies et ma cousine... et elles comptent bien m'aider pour les prépa du mariage et avoir des responsabilité le jour J..
Je ne sais pas encore si elles seront habillé pareil, en tout cas je leur demanderais d'être coordonné dans les couleurs :)
Je ne sais pas encore si elles seront habillé pareil, en tout cas je leur demanderais d'être coordonné dans les couleurs :)