Messages de sissi974
Sujet : aie aie calcul du budget
Wouah Mag2606, c'est super ça d'avoir dépensé moins que prévu :D
Sujet : aie aie calcul du budget
Hello!! Très bonne idée ce post! :)
Alors nous,
Nb d'invités:350
lieu:île de la Réunion
Temps: ce sera sur 3 jours, mais nous n'avons budgeté que la soirée (nous pourrons récupéré les restes avec le traiteur)
Budget prévu: on s'était fixé l'objectif d'un mariage a 15 000€.
Mais: à 11 mois du mariage, et après avoir fait plus ou moins le tour des prestataires, on pense que ce sera plutôt 18000€...voir 20 000€ :s (avec tout compris.. jusqu'à l'enveloppe prévu pour le prêtre
)... l'avenir nous en diré plus!
Alors nous,
Nb d'invités:350
lieu:île de la Réunion
Temps: ce sera sur 3 jours, mais nous n'avons budgeté que la soirée (nous pourrons récupéré les restes avec le traiteur)
Budget prévu: on s'était fixé l'objectif d'un mariage a 15 000€.
Mais: à 11 mois du mariage, et après avoir fait plus ou moins le tour des prestataires, on pense que ce sera plutôt 18000€...voir 20 000€ :s (avec tout compris.. jusqu'à l'enveloppe prévu pour le prêtre

Sujet : laquelle???
La 1ère sans hésiter!!! Elle est magnifique et ta va à ravir :)
Sujet : figurine gateau
Le mien est dans ma galerie également, je l'ai pris sur internet :)
Sujet : help theme!
C'est super !!! :)
Sujet : theme provence
J'allais dire pareil, tu ne peux pas mettre des housses ?? :)
Sujet : thème mariage
Vert anis et parme, ça peut faire très jolie je pense :) On voit beaucoup de vert et rose, ça changerais :) !
Sujet : future mariées de aout 2010?
Non ce n'est pas possible Emilaie. Il faut le certificat de mariage délivré par la mairie pour pouvoir se marier à l'église ;) Nous aussi nous avons l'église tôt, mais nous allons en profiter pour faire plein de photos :)
Sujet : thème mariage
Le thème je dirais que c'est pour rendre le tout plus harmonieux, que soit un ensemble... et puis ça aide d'avoir un thème pour les noms tables et tout ça...
En plus vous êtes très nature,si vous prenez ce thème ça vous permettra d'avoir une fête/déco à votre image c'est super!!
En plus vous êtes très nature,si vous prenez ce thème ça vous permettra d'avoir une fête/déco à votre image c'est super!!
Sujet : ptit coup de blues...
Tkt pas, ils mettent peut-être juste un peut de temps à réaliser.. et ont l'impression que tout cela est loin ;) Ils s'investiront de plus en plus avec le temps tu verras ;)
En tout cas, tu as raison de partager ça avec nous, ça fait tjs du bien !! Courage ;)
En tout cas, tu as raison de partager ça avec nous, ça fait tjs du bien !! Courage ;)
Sujet : future mariées de aout 2010?
Salut les filles !!
Moi je me marie le 13 août 2010
Pour le moment nous avons:
-La salle
-Le traiteur
-Nous avons fait notre audition à la mairie, et avons réserve la date et l'horaire
-Premier contact avec l'église, ou nous avons pu réserver notre date et notre horaire également
-On hésite entre deux faire-parts
-J'ai ma robe
-On a déjà repéré nos prestataires pour l'animation/DJ et le gâteaux, trop tôt pour réserver d'après eux
-On recherche notre photographe
Et puis bon petit à petit à on a une idée de plus en plus précise de ce qu'on veut en terme de déco, et on commence à s'équiper!
Voilà!
Moi je me marie le 13 août 2010
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour le moment nous avons:
-La salle
-Le traiteur
-Nous avons fait notre audition à la mairie, et avons réserve la date et l'horaire
-Premier contact avec l'église, ou nous avons pu réserver notre date et notre horaire également
-On hésite entre deux faire-parts
-J'ai ma robe
-On a déjà repéré nos prestataires pour l'animation/DJ et le gâteaux, trop tôt pour réserver d'après eux
-On recherche notre photographe
Et puis bon petit à petit à on a une idée de plus en plus précise de ce qu'on veut en terme de déco, et on commence à s'équiper!
Voilà!
Chocolat/doré/ivoir j'aime bien !! mais bon je suis objective, moi mes couleurs c ivoire et doré :p En tout cas si tu estimes que ce sont des couleurs qui vous ressemblent mieux c'est peut être mieux... et rien ne t'empêche d'avoir ton bouquet de rose rouge :)
Sujet : reservation mairie
Ca se fait à partir du moment où tu dépose ton dossier et que c'est ok ;)
J'ai tapé "Rouge et or", sur google et je suis tombé entre autre sur une image d'arbres en automne! L'automne... ya peut être quelque chose à faire...
Je sais pas...Je lance toujours, ça pourrait en inspirer d'autres ! ;)
Je sais pas...Je lance toujours, ça pourrait en inspirer d'autres ! ;)
Pas spécialement. En voyant ton image, je dirais plutôt que c'est plutôt romantique :)...et on retombe sur le thème de l'amour et de la passion

Sujet : reservation mairie
Pour ma part, j'ai reservé la date un an avant, par contre m'a dit de revenir 2/3 mois avant la date du mariage pour le dossier et la publication des bans :)
Sujet : faire part.......aprés le mariage
Ouais super le texte Cristaline !! Je pense qu'en suite il suffit de rajouter une petite photo de vous et/ou de vos mains avec vos alliances, et ça pourrais donner quelque chose de très sympa !!
Rouge et or, ça m'évoque noël.. mais pour un thème de mariage en plein été c'est pas super!
Sinon pourquoi pas la chine, le rouge est connu pour être leur couleur de prédilection. Mais pas sûr non plus que ça colle avec vous... je continue à y penser, si j'ai une idée je te fais signe ! Bon courage en tous cas !
Sinon pourquoi pas la chine, le rouge est connu pour être leur couleur de prédilection. Mais pas sûr non plus que ça colle avec vous... je continue à y penser, si j'ai une idée je te fais signe ! Bon courage en tous cas !
Sujet : Mariage Ile de la Réunion
Luluetsteph, pense à prendre RDV, chez florany, ils ne marchent que comme ça ;)
Tu te marie dans quel salle caro974 ?? :)
Tu te marie dans quel salle caro974 ?? :)
Hello Hello!
Je lui ai parlé d'albert traiteur car elle charchait plutôt quelque chose à l'extérieur et dans l'ouest! :) Je sais que là-bas ils ont chapiteau et puis c'est le seul que je connaisse moi dans l'ouest, parce que je suis du sud !!:)
Le cap méchant je connais très bien, on y mange toujours bien !!! :D Pour ma part moi c'est la salle que je trouve pas top, mais je suis allé à plein de mariage là bas et tout s'est bien passé ;)
Je lui ai parlé d'albert traiteur car elle charchait plutôt quelque chose à l'extérieur et dans l'ouest! :) Je sais que là-bas ils ont chapiteau et puis c'est le seul que je connaisse moi dans l'ouest, parce que je suis du sud !!:)
Le cap méchant je connais très bien, on y mange toujours bien !!! :D Pour ma part moi c'est la salle que je trouve pas top, mais je suis allé à plein de mariage là bas et tout s'est bien passé ;)
Sujet : ma robe :)
Elle est magnifique !!! Quel belle affaire :)
Sujet : où avez-vous trouvez vos chaussures ?
Hello Gwen, j'ai fait un post sur le sujet. C'est studio post-scriptum qui les fait ;)
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
le premier c'est fait par studio postscriptum. Et certain dise qu'on y retrouve nos traits quand même..
Alors pour le relief, ça s'appel de l'embaussage. IL faut acheter de la poudre a embausser et le chauffer avec une tite machine spécial. J'ai trouvé tout ce qu'il fallait j'ai loisirs et création :)
Merci pour vos avis !! et continuez à en donner !!
Merci pour vos avis !! et continuez à en donner !!
Sujet : gravure alliance
Caro tu te maries a la réunion ?
Sujet : où avez-vous trouvez vos chaussures ?
Les chaussures: c'est quelque chose qui me stress un peu, car il est assez rare que je trouve des chaussures dans lesquelles je me sente vraiment à l'aise. Et je serais vraiment triste d'avoir mal au pied dans mes chaussures le jour du mariage !!! Bref des bons plans de ce coté là??
Sujet : Faire-part , combien de temps a l'avance
Alors pour un mariage en août, je pense les envoyer en février pour ceux qui sont loin et en mars/avril pour les autres... mais rien n'est vraiment défini..donc ça m'interresse aussi de savoir comme vous avez prévu de faire les filles !!
Hello à toutes! Alors voilà, nous hésitons entre deux faire-part. L'un (premier dans ma galerie) est fait main, l'autre nous est proposé par un prestataire. Ma famille et la famille de chéri trouve le 2e plus original, et nos amis s'arrète sur le détail que les personnages sont pas assez ressemblant et préfère le fait-main.
On a compté, les deux nous reviendrais à peu près au même prix. Du coup on est perdu!
On a compté, les deux nous reviendrais à peu près au même prix. Du coup on est perdu!
Sujet : question sur le voile
Oui je pense comme mimicoco, vous n'entrez dans la même voiture qu'après être mariés complètement :)
Nous sommes en avances oui. Mais c'est parce que pour le moment nous faisons tout a distance, nous sommes sur Paris jusqu'en début d'année 2010.
Nous avons 350 invités..oui ça fait bcp..:)
Pour les faire-part nous sommes sur deux pistes, soit les faire nous-mêmes comme dans la galerie, soit un truc également très sympa fait une boîte que j'ai trouvé sur le net.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Nous avons 350 invités..oui ça fait bcp..:)
Pour les faire-part nous sommes sur deux pistes, soit les faire nous-mêmes comme dans la galerie, soit un truc également très sympa fait une boîte que j'ai trouvé sur le net.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Sujet : question sur le voile
je te comprend rarounette, pr moi aussi c le mariage religieux le plus important, on voulait vraiment tout les deux se découvrir à l'église.. pour avoir cette petite étincelle comme tu dis :).. c'est pourquoi on se marie à la mairie deux jours avant :), si ça peut te donner une idée ;)
Salut! luluetsteph !! Pour ma part, je suis rentrée à la Réunion en août du coup avec chéri on a pu avancer pas mal dans les prépas. On se marie en août 2010, et on a pu avoir notre audition a la mairie, on a reservé notre date et horaire, on est allé voir l'église et réservé notre horaire également, et puis on a la salle et le traiteur et on a commencé à voir un peu les décos.
Nous on se marie dans le sud, donc j'ai pas trop de tuyaux à te donner pour l'ouest, je suis allé a une communion a st leu, chez albert traiteur ou ils ont un chapiteau à l'extérieur :)
Nous on se marie dans le sud, donc j'ai pas trop de tuyaux à te donner pour l'ouest, je suis allé a une communion a st leu, chez albert traiteur ou ils ont un chapiteau à l'extérieur :)
Sujet : gros stress puis bonheur
C'est super!!! ouuf !! ;)
Sujet : j'ai reçu ma robe qu'en pensez vous
elle est magnifique et te va à ravir :)
Sujet : mariage le 24/07/2010
Super !! Moi je me marie le 13 août 2010 :)
Sujet : essayages robe...votre avis
Très jolie !!!! :)
Sujet : un peu embarrasser ...
Je confirmes moi aussi tu ne peux pas te marier a l'église avant la mairie ! Je pense que tu devrais sérieusement pensé à l'idée de faire la cérémonie la veille comme le disait MAG :)
Sujet : photos de notre mariage 29 août!
Félicitations !!! Vous étiez vrm beaux !:)
Sujet : pas de coussin d'alliances
J'ai eu la même idée lajuly ! :) Pour ma part j'ai acheté une belle rose artificielle blanche, et je vais coudre sur deux pétales au centre un petit ruban blanc, pour être certaine de ne pas perdre les alliances en chemin. Elle est assez grosse pour contenir nos deux alliances, et je vois déjà la petite nièce de chéri nous l'apporter
Sujet : votre avis sur deux robes
Moi je prefère la Emmanuel Martin :) Mais de toute façon les deux sont très belles ! A toi d'essayer maintenant ;)
Sujet : L'age Moyen
Moi j'aurais 22 ans le jour du mariage et chéri 24 ! Nous aussi on nous regarde parfois comme des extraterrestres...les gens nous trouve jeune...mais comme vous dites...ce sont des gens qui ne connaissent pas notre histoire...le plus important c'est d'être sûr de soi :D
Sujet : Mariées de 2010
Moi je me marie le 13 août 2010, J-359.
La salle est ok.
Le traiteur, ok depuis aujourd'hui.
La robe c'est ok
on a pas mal d'idées déco, et le prototype du faire-part c'est fait...
Quand je vois ce que certaines ont déjà fait, je me dit qu'il me reste encore du pain sur la planche !!!
La salle est ok.
Le traiteur, ok depuis aujourd'hui.
La robe c'est ok

on a pas mal d'idées déco, et le prototype du faire-part c'est fait...
Quand je vois ce que certaines ont déjà fait, je me dit qu'il me reste encore du pain sur la planche !!!
Sujet : Ca y est, c'est terminé! et c'était super
Vous étiez très beau ;) Plein de bonheur!!
Sujet : ptite question...
Je voulais dire aussi :
Mais en tous cas je comprend celles qui préfèrent y aller avec leur chéri, c'est une autre façon de voir les choses et je pense que dans tous les cas il y a beaucoup d'émotion !
Mais en tous cas je comprend celles qui préfèrent y aller avec leur chéri, c'est une autre façon de voir les choses et je pense que dans tous les cas il y a beaucoup d'émotion !
Sujet : ptite question...
Pour ma part, on tenais tous les deux a ce que Chéri découvre ma robe le jour J !
On va même se marié à la mairie deux jours avant pour que la découverte se fasse lors de mon entrée dans l'église, mon frère et ma belle soeur on fait pareil il y a 3 ans, et ils en gardent un merveilleux souvenir !
On va même se marié à la mairie deux jours avant pour que la découverte se fasse lors de mon entrée dans l'église, mon frère et ma belle soeur on fait pareil il y a 3 ans, et ils en gardent un merveilleux souvenir !
Sujet : mariage 8 aout july17
Magnifique, toutes mes félicitations ;)
Plein de bonheur à vous
Plein de bonheur à vous
Sujet : MON JOUR J
Félicitations ! Plein de bonheur!!!
Sujet : theme feerique
J'ai les mêmes idées déco que toi, enfin à peu près, bulles de savons pour la sortie de l'église, dragées dans des boules transparentes.. moi j'ai choisi le thème de la transparence, avec les couleurs ivoire et doré.
Pour ton thème, tu peux imaginer des petites fées sur les tables, des noms de fées pour les noms de table, des étoiles argent parsemés sur les tables, des petites guirlande lumineuses un peu partout... tiens nous au courant de tes idées en tout cas :D
Pour ton thème, tu peux imaginer des petites fées sur les tables, des noms de fées pour les noms de table, des étoiles argent parsemés sur les tables, des petites guirlande lumineuses un peu partout... tiens nous au courant de tes idées en tout cas :D
Sujet : ma robe
Ce n'est pas mon style, mais elle ta va très bien :D !! Très bon choix !
Sujet : J-344j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te comprend !! Moi c'est J-363 :D Ca y est on a passé le cap des 1 an ! La robe est commandé, on la salle et on doit voir pour le traiteur, l'église et la mairie dans les jours qui viennent ! Petit à petit la déco se dessine dans nos têtes, et on a commencé nos premiers achats! On a le prototype du faire-part...comme tu dis, tout ça commence à prendre tournure, ça fait bizard ..mais c'est super
Sujet : Premier essayage
C'est le modèle Zaria de Complicité :)
Merci encore les filles ! Ca fait du bien !!! :D
Merci encore les filles ! Ca fait du bien !!! :D
Merci les filles !
Le voilà, c t juste pour essayer... je n'ai pas encore choisis mon voile ! ;)
Ca me rassure en tous cas vos compliments !
Même si je le trouve très belle, et que ma mère en est folle elle aussi...on attend tellement longtemps de choisir SA robe, que on doute tjs un peu, quand on finit par la choisir ! Vous confirmez ?
Le voilà, c t juste pour essayer... je n'ai pas encore choisis mon voile ! ;)
Ca me rassure en tous cas vos compliments !
Même si je le trouve très belle, et que ma mère en est folle elle aussi...on attend tellement longtemps de choisir SA robe, que on doute tjs un peu, quand on finit par la choisir ! Vous confirmez ?
Oui vraiment je crois que l'accueil que j'ai eu dans ce magasin à joué également pour bcp !!
Oui j'en ai essayé d'autres, j'ai fait différent magasins, mais je pense que c'est celle-ci !
Je l'ai arrêter ma la vendeuse du magasin m'a dit que de toute façon les retouches ne se feront que d'ici un moins avant le mariage !
Du coup, elle m'a dit que si d'ici la nouvelle collection, je repasse et je trouve mieux (même si j'en doute),il y aura toujours moyen de s'arranger ! Ils l'ont déjà fait pour d'autres .. :)
Donc c'est sans crainte que j'ai versé un accompte !
Je l'ai arrêter ma la vendeuse du magasin m'a dit que de toute façon les retouches ne se feront que d'ici un moins avant le mariage !
Du coup, elle m'a dit que si d'ici la nouvelle collection, je repasse et je trouve mieux (même si j'en doute),il y aura toujours moyen de s'arranger ! Ils l'ont déjà fait pour d'autres .. :)
Donc c'est sans crainte que j'ai versé un accompte !
LOOOl j'ai été trop rapide, j'ai fais le poste avant de mettre les photos..dsl les filles !
Ca y est elles y sont ! :)
Ca y est elles y sont ! :)
Tout est dans le titre... aujourd'hui c'était mon premier essayage !!!
Et je crois bien avoir trouvé the robe... des photos dans ma galerie... j'attends vos avis, bon ou mauvais :)
Et je crois bien avoir trouvé the robe... des photos dans ma galerie... j'attends vos avis, bon ou mauvais :)
Sujet : Nos alliances
Elles sont superbes toutes les deux !!!

Sujet : mes robes
Les deux sont vraiment magnifique !!! J'adore le bas de ta robe pour l'église !!!
C'est laquelle ? (je vais faire des essayages bientôt, alors je me renseigne
)

C'est laquelle ? (je vais faire des essayages bientôt, alors je me renseigne
Sujet : essai maquillage!
Discret mais très jolie, j'aime bcp ;)
Sujet : Essai maquillage + coiffure + robe
OUi... en diré un mannequin, tu es sublime.. ton homme va être fou en te voyant ;) Ne change rien !!!
Sujet : Mariage 97480 Petite question à Suzie_Blue
Merci pour tes réponses !!!
Sujet : besoin de votre avis panier filles dhonneur
Oui c'est super !! très jolie ;)
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
Moi je trouve que la troisième te met bcp plus en valeur ! ;)
Je fais remonter le poste ! :)
Sujet : essais coiffure et maquillage
Vraiment magnifique autant la coiffure que le maquillage ;)

Sujet : Je suis de retour!!!!
Je trouve ça super moi aussi !! Peut-être un peu long, mais vous êtes pas obligé de tout mettre !!
Et je tenais à te dire aussi que ta déco de table, j'adooore, ça va être magnifique :D
Et je tenais à te dire aussi que ta déco de table, j'adooore, ça va être magnifique :D
Salut Suzie, une petite question :
Tu te maries à la Mairie de Saint-Joseph? Et à quel église? Combien de temps à l'avance t'y es tu pris ??
Merci d'avance !
Tu te maries à la Mairie de Saint-Joseph? Et à quel église? Combien de temps à l'avance t'y es tu pris ??
Merci d'avance !
Sujet : essayage de robe(à ma taille) + coiffure
Suzie_Blue, je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire, mais ta robe est magnifique !! et j'imagine ta coiffure, avec une orchidée blanche, ce sera parfait ;)
Les Réunionnaises en force dis donc !!
Moi aussi je suis Réunionnaise, de Saint-joseph. Mais j'habite sur Paris en ce moment, avec mon chéri on prépare donc notre mariage à distance, on se marie le 13 août 2010 :)
Je rentre à la Réunion trois semaines au mois d'août, du coup ce sera pour moi, opération "trouver the robe" !!! G hâte !!
Moi aussi je suis Réunionnaise, de Saint-joseph. Mais j'habite sur Paris en ce moment, avec mon chéri on prépare donc notre mariage à distance, on se marie le 13 août 2010 :)
Je rentre à la Réunion trois semaines au mois d'août, du coup ce sera pour moi, opération "trouver the robe" !!! G hâte !!

Sujet : blogs de mariage?
Nous aussi, nous avons un blog sur notre mariage :)
Nous préparons notre mariage a distance (nous habitons à Paris, et nous nous marrions à la Réunion, d'où nous sommes originaires), on s'est dit que ce serait un bon moyen pour permettre à nos familles de suivre les préparatifs :)
Et puis après le mariage de pouvoir retracer et revivre toute cette belle période :)
Nous préparons notre mariage a distance (nous habitons à Paris, et nous nous marrions à la Réunion, d'où nous sommes originaires), on s'est dit que ce serait un bon moyen pour permettre à nos familles de suivre les préparatifs :)
Et puis après le mariage de pouvoir retracer et revivre toute cette belle période :)
Sujet : vote avis sur ma robe?
ta robe est magnifique !! et elle te va a merveille :)
Sujet : j'ai fini mes boites à dragées!! qu'est que vous en pensez ?
très jolie ! Et ta robe est magnifique, elle te va vraiment bien :)
Sujet : Mon essayge coiffure et retouche de LA robe
Ta robe est magnifique !! une vrai robe de princesse !
Je suis un peu moins fan de la coiffure, trop tiré vers l'arrière..

Je suis un peu moins fan de la coiffure, trop tiré vers l'arrière..
Sujet : notre pur moment de bonheur
Vous étiez magnifiques !!! Plein de bonheur à vous !
Sujet : Mon menu/photophore...vos avis :)
Merci angel !!
Comment ça mon e-mail ?

Oui comme tu dis... c'est ça les mariages réunionnais..mes parents sont encore proches de leurs oncles/tantes et cousin(e)s...du coup ça fait beaucoup de monde !!!
Sujet : ivoire et or
En effet rougeplatine, je pensais aussi à ce type de fleurs !! Ce sont des fleurs très raffinés...comme l'or ! :)
Sujet : ma robe
MAGNIFIQUE
Sujet : c'était mon 13 juin !
Vous étiez simple..ment beaux ! Plein de bonheur à vous 5 !!
Sujet : Mes contenants dragées
Ils sont tops !! j'aime bcp !! :D
Alors moi j'en prévois 2 par table (j'aurais environ 350 invités et donc environ 25-30 tables) il faudra donc que j'en prévois une cinquantaine, je pense que c gérable de toutes les allumés avant que les invités n'entre dans la salle.
Je pense les laisser allumer toute la soirée oui, enfin jusqu'a ce que la bougie se consume en tout cas ! Et si je tombe sur un bonne occasion pour les bougies Led... pourquoi pas !!!
En tout cas gagael, oui c'est du papier calque (assez épais). Et euh ben moi en tout cas j'ai réussi à faire du doré avec mon imprimante :)
Sur Word tu vas sur couleur/personnalisé et la référence c'est R:153 V:102 B:0, pour ma part ça ressortait pas très doré à l'écran mais imprimé ça a donné qqch de vraiment pas mal !! :)
Je pense les laisser allumer toute la soirée oui, enfin jusqu'a ce que la bougie se consume en tout cas ! Et si je tombe sur un bonne occasion pour les bougies Led... pourquoi pas !!!
En tout cas gagael, oui c'est du papier calque (assez épais). Et euh ben moi en tout cas j'ai réussi à faire du doré avec mon imprimante :)
Sur Word tu vas sur couleur/personnalisé et la référence c'est R:153 V:102 B:0, pour ma part ça ressortait pas très doré à l'écran mais imprimé ça a donné qqch de vraiment pas mal !! :)
Moi aussi je viens d'aller voir, les prix sont intéressants, mais le prix de la livraison est exorbitant

J'ai utilisé du papier calque et des pots la laitière tout a fait :)
Mais l'idée que ça brûle me fait un peu peur, mais je me dis que vu que la bougie est dans un pot en verre, il y a peu de risque...
Je vais quand même essayer de trouver du calque inifuge..
Mais l'idée que ça brûle me fait un peu peur, mais je me dis que vu que la bougie est dans un pot en verre, il y a peu de risque...
Je vais quand même essayer de trouver du calque inifuge..
J'ai mis dans ma galerie, mon premier prototype de menu/photophore. Qu'en pensez vous ?
Est-ce que parmi celle qui sont déjà mariés, certaine ont réalisé ce type de menu ? Tout s'est bien passé ? (Rien a brûlé ? Rien ne s'est renversé ?..)

Est-ce que parmi celle qui sont déjà mariés, certaine ont réalisé ce type de menu ? Tout s'est bien passé ? (Rien a brûlé ? Rien ne s'est renversé ?..)
Sujet : mon urne
Pareil, je trouve aussi que le marron fait trop foncé :)
Sujet : ivoire et or
Moi aussi j'ai choisis ces couleurs blanc/ivoire et or. Pour les faire-part, j'ai trouvé des enveloppes or pailletés que tu peux voir dans ma galerie, je les ai trouvé chez "loisirs & création", ils avaient également le papier assorti ;)
Ensuite pour les fleurs je pense prendre des fleurs blanche pour mon bouquet, et l'agrémenter de 2ou 3 papillons doré.
Pour les tables, on pense prendre des chemins de table doré, sur nappe blanche.
Ensuite on a aussi choisi de partir sur la transparence, donc notre déco sera également très basé la-dessus.
Voilà :)
Ensuite pour les fleurs je pense prendre des fleurs blanche pour mon bouquet, et l'agrémenter de 2ou 3 papillons doré.
Pour les tables, on pense prendre des chemins de table doré, sur nappe blanche.
Ensuite on a aussi choisi de partir sur la transparence, donc notre déco sera également très basé la-dessus.
Voilà :)
Sujet : essai maquillage?????????
Non, ça ne fait pas trop voyant ;) au contraire je trouve que le 2e est mieux :) !
Bcp maquillage en tout cas, ça te va très bien
Bcp maquillage en tout cas, ça te va très bien

Sujet : vierge
Très bien dit "liliceetbabat" :D
Merci ;)
Merci ;)
Sujet : Mon urne et support à dragées
J'aime bcp!! Vous faites le thème de la musique ?
Merci steph !! ca me touche :)

Merci les filles !! Vous allez me faire rougir
Je ne sais pas si les contes de fée existe, moi j'ai l'impression d'en vivre un (des fois ça me fait peur), et j'ai bien l'intention de tout faire pour le vivre jusqu'au bout

Je ne sais pas si les contes de fée existe, moi j'ai l'impression d'en vivre un (des fois ça me fait peur), et j'ai bien l'intention de tout faire pour le vivre jusqu'au bout

Sujet : ma robe et moi vos avis
Tu es superbe
Mais je crois qu'entre le collier et le chapeau, il faut choisir, car le deux ensemble, ça fait un peu trop charger !
Sinon, ta robe est magnifique, elle te va très bien :)

Mais je crois qu'entre le collier et le chapeau, il faut choisir, car le deux ensemble, ça fait un peu trop charger !
Sinon, ta robe est magnifique, elle te va très bien :)
Dsl les filles, je répond un peu tard, mais je rentre tout juste du boulot !:)
Alors la question est : est-ce que c'est par conviction religieuse ou non ?!
Je dirais que mon chéri et moi sommes croyant (on est catholique), et que bien sûr notre attente y est forcement un peu lié... mais ça va plus loin que ça...on s'est connu jeune, j'avais 15 ans et ne me sentais pas du tout prête... ensuite il est parti loin de moi un an pour les études...on ne l'avais tjs pas fait.. et à son retour, lui s'est dit que s'il avait réussi a me rester fidèle, c'était très certainement par rapport au fait qu'il ne l'avait pas encore fait...et qu'il m'aimait bien, ça c'est indéniable :p
Depuis ça.. plusieurs fois on s'est dit à quoi bon attendre...et plusieurs fois on s'est dit de toute façon le jour ou ça arrivera ça arrivera, on ne se met pas d'interdit...il y a juste qu'on est persuadé que cette attente à été bénéfique pour notre couple, on est heureux de l'histoire que l'on a écrit ensemble, et on trouve ça beau d'attendre notre nuit de noce...après 5 ans d'attente, quel meilleur occasion que le mariage pour se donner l'un à l'autre ?!
A chacun son histoire... le plus important c'est de ne pas avoir de regret, et d'être heureux :D
Alors la question est : est-ce que c'est par conviction religieuse ou non ?!
Je dirais que mon chéri et moi sommes croyant (on est catholique), et que bien sûr notre attente y est forcement un peu lié... mais ça va plus loin que ça...on s'est connu jeune, j'avais 15 ans et ne me sentais pas du tout prête... ensuite il est parti loin de moi un an pour les études...on ne l'avais tjs pas fait.. et à son retour, lui s'est dit que s'il avait réussi a me rester fidèle, c'était très certainement par rapport au fait qu'il ne l'avait pas encore fait...et qu'il m'aimait bien, ça c'est indéniable :p
Depuis ça.. plusieurs fois on s'est dit à quoi bon attendre...et plusieurs fois on s'est dit de toute façon le jour ou ça arrivera ça arrivera, on ne se met pas d'interdit...il y a juste qu'on est persuadé que cette attente à été bénéfique pour notre couple, on est heureux de l'histoire que l'on a écrit ensemble, et on trouve ça beau d'attendre notre nuit de noce...après 5 ans d'attente, quel meilleur occasion que le mariage pour se donner l'un à l'autre ?!
A chacun son histoire... le plus important c'est de ne pas avoir de regret, et d'être heureux :D
Sujet : idées couleurs
Moi c'est blanc et doré :)
Tu nous diras ce que tu as finalement choisi :)
Tu nous diras ce que tu as finalement choisi :)
Quand on a attendu aussi longtemps...même si on sait que la première fois n'est franchement pas ce qu'il y a de mieux à vivre...on ne trouve pas d'occasion autre que le mariage pour le faire...
Oui au moins j'en suis sûre, et c'est réciproque...:)
Oui au moins j'en suis sûre, et c'est réciproque...:)
Pour ma part ça fait bientôt 3 ans qu'on vit ensemble :)
Je pense que chacun à sa vision des choses. Notre nuit de noce sera notre première fois, et elle ne pourra que bien se passer car c'est celle que l'on aura voulu :)
Vivre cette aventure, était un rêve pour nous, et je pars du principe qu'il faut vivre ses rêves :)
Avec mon copain, ça fait plus de 5 ans qu'on est ensemble, j'avais 15 ans quand on s'est connu...et on est parti du principe que si on veut que ça dure, il faut qu'on prenne notre temps...vivre des premières fois ensemble encore pour longtemps... :)
Vivre cette aventure, était un rêve pour nous, et je pars du principe qu'il faut vivre ses rêves :)
Avec mon copain, ça fait plus de 5 ans qu'on est ensemble, j'avais 15 ans quand on s'est connu...et on est parti du principe que si on veut que ça dure, il faut qu'on prenne notre temps...vivre des premières fois ensemble encore pour longtemps... :)
Sujet : Ma robe pour le 18/09/2010
Cette robe te va vraiment à ravir !!! très bon choix :D
Sujet : Collection 2010, déjà en boutique ?
Merci pour ces réponses les filles !
Finalement j'ai décidé d'aréter de regarder les robes,ce qui est important pour moi c'est de trouver ma robe avec ma mère, alors je verrais bien ce qu'il y a en magasin à ce moment là... et si je n'ai pas de coup de coeur en août, et bien je retournerais dans les magasins en septembre ici à Paris !
Finalement j'ai décidé d'aréter de regarder les robes,ce qui est important pour moi c'est de trouver ma robe avec ma mère, alors je verrais bien ce qu'il y a en magasin à ce moment là... et si je n'ai pas de coup de coeur en août, et bien je retournerais dans les magasins en septembre ici à Paris !