Messages de sissi974
Sujet : Notre support alliance
Trop fort llagrang !!
Sujet : essai dragées fait vos avis
ET si tu en faisais un peu des deux ?? :)
Sujet : sortie église
J'ai vu quelque chose d'original sur internet: tous les invités à la sortie avait un ballon à l'hélium + lancé de pétales, c'était très jolie :)
Nous on ne s'est pas encore fixé mais on va peut être le faire :)
Nous on ne s'est pas encore fixé mais on va peut être le faire :)
Sujet : déprime post-mariage
Moi c'est certain...le wedding blues je l'aurais !
J'y consacre tellement de temps et d'énergie !! Mais comme dit les filles le tout c'est d'avoir d'autres projet pour la suite :)
J'y consacre tellement de temps et d'énergie !! Mais comme dit les filles le tout c'est d'avoir d'autres projet pour la suite :)
Sujet : NOUVELLES PHOTOS dans galerie!!!
MAGNIFIQUE !
Sujet : NOUVELLES PHOTOS dans galerie!!!
MAGNIFIQUE !
Sujet : Mariage en août, quand envoyer faire-part?
Super! Nous aussi on a lancer la machine, on attend la version papier :)
J'ai pris une rose artificielle dans un magasin de déco :)
Et j'y ai cousu deux petits rubans !
Et j'y ai cousu deux petits rubans !
Voilà notre support pour alliance :)
C'est une rose "géante" avec une longue tige (qui sera presque de la même longueur que la petite fille qui la portera :)
Qu'en pensez-vous??
C'est une rose "géante" avec une longue tige (qui sera presque de la même longueur que la petite fille qui la portera :)
Qu'en pensez-vous??
Sujet : Notre faire-part: vos avis :)
Merci Merci :D
Sujet : voilà, ce qui devait arriver arriva!!!
Oh mince !!
Il m'est arrivé la même chose, mais heureusement il y avait 50% de réduction sur l'alliance, du coup on s'est lancé tenter !!
Il m'est arrivé la même chose, mais heureusement il y avait 50% de réduction sur l'alliance, du coup on s'est lancé tenter !!
Alors pour mon montage avec mes accessoires: en fait c'est tout bête, j'ai tout mis sur word et fait un imprime écran.. que j'ai recoupé sur paint ! :)
En tout cas, ça aide à se faire une idée !!
Merci pour vos avis les filles!
En tout cas, ça aide à se faire une idée !!
Merci pour vos avis les filles!
Merci pour vos témoignages les filles !
On va commencer à les envoyer/distribuer d'ici fin février début mars :)
On va commencer à les envoyer/distribuer d'ici fin février début mars :)
Voici l'essai que nous avons reçu pour notre faire-part, qu'en pensez vous ?
C'est un "studio" qui l'a fait à partir de quelques photos de nous, et de ma demande qui était de prendre en compte notre thème: le voyage et nos origines/lieu du mariage, l'île de la Réunion.
Les couleurs de notre mariage sont ivoire et doré.
C'est un "studio" qui l'a fait à partir de quelques photos de nous, et de ma demande qui était de prendre en compte notre thème: le voyage et nos origines/lieu du mariage, l'île de la Réunion.
Les couleurs de notre mariage sont ivoire et doré.
Sujet : ma robe
Très jolie !!!!
Sujet : Choix des accessoires, vos avis !!
Merci pour les compliments sur mes chaussures :)
Comme je l'ai dit, ce sont des cymbelines, je les ai eu sur leboncoin :)
Ensuite pour la fleur dans le collier, j'y ai pensé moi aussi, mais en fait la dernière fois que j'ai essayé ma robe, la vendeuse m'a mis un collier à fleur...à mon étonnement, ça faisait très jolie... donc voilà pk je suis parti sur ce collier :)
Le petite papillon dans les cheveux... c'est parce que je veux un chignon bas sur le coté, et que bcp de gens autour de moi m'ont dit que du coup une "grosse" fleur pour l'agrémenter ferait jolie.
ET enfin le bracelet en dentelle.. c'est parce que je trouve ça hyper beau.. c'est aussi pour rappeler mes chaussures.. et enfin parce que.. du coup avec le collier et la robe j'aurais déjà beaucoup de fleur!
Qu'en pensez-vous?!
Comme je l'ai dit, ce sont des cymbelines, je les ai eu sur leboncoin :)
Ensuite pour la fleur dans le collier, j'y ai pensé moi aussi, mais en fait la dernière fois que j'ai essayé ma robe, la vendeuse m'a mis un collier à fleur...à mon étonnement, ça faisait très jolie... donc voilà pk je suis parti sur ce collier :)
Le petite papillon dans les cheveux... c'est parce que je veux un chignon bas sur le coté, et que bcp de gens autour de moi m'ont dit que du coup une "grosse" fleur pour l'agrémenter ferait jolie.
ET enfin le bracelet en dentelle.. c'est parce que je trouve ça hyper beau.. c'est aussi pour rappeler mes chaussures.. et enfin parce que.. du coup avec le collier et la robe j'aurais déjà beaucoup de fleur!
Qu'en pensez-vous?!
oooh vos commentaires me font plaisir les filles !!!
Alors pour mes chaussures, je les ai trouvés sur le bon coin :) Ce sont des Cymbelines !
Pour le reste c'est lolaframboise.com et orchideedesoie.com :)
Merci encore !! Je vais passer commande alors !
Alors pour mes chaussures, je les ai trouvés sur le bon coin :) Ce sont des Cymbelines !
Pour le reste c'est lolaframboise.com et orchideedesoie.com :)
Merci encore !! Je vais passer commande alors !
Sujet : bijoux
Elles sont très belles !!! Discrète et efficace
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : bijoux pour mariage ?
Tu aurais des exemples à nous montrer ?? C pas évident d'imaginer... ce que toi tu imagines .. :)
J'ai fait une petite sélection des accessoires que j'aimerais commander pour aller avec ma robe :)
J'ai déjà les chaussures... tout le reste, c'est le fruit de mes recherches sur internet !
Qu'en pensez-vous ? Est-ce harmonieux ?? :)
J'ai déjà les chaussures... tout le reste, c'est le fruit de mes recherches sur internet !
Qu'en pensez-vous ? Est-ce harmonieux ?? :)
Sujet : extention cheveu a clipsser qui connait
Tiens nous au courant ! Moi aussi j'ai pour projet d'en acheter pour mon chignon !!
Sujet : changement de couleurs
Est-ce que vous avez un thème particulier ?? Si tu cherches un peu sur le net, tu ne devrais pas avoir de mal a trouver des images pour ces couleurs, c'est assez commun ;)
Sujet : combien de magasin, combien de robe ?
On compte sur toi !!! ;)
Sujet : on a enfin notre date...
Super !!

Quand envoyer mes faire-part pour un mariage en août ?? Je suis un peu perdu là...
Je ne veux pas les envoyer trop tard, pour que les gens puisse prévoir leur congés, etc..
Mais pas trop tôt non plus...pour être sûr qu'ils n'oublient pas...
Je ne veux pas les envoyer trop tard, pour que les gens puisse prévoir leur congés, etc..
Mais pas trop tôt non plus...pour être sûr qu'ils n'oublient pas...
Sujet : combien de magasin, combien de robe ?
Moi j'ai fait deux magasins en une journée. Dans le premier magasin, j'ai essayé deux robes...l'accueil c'était pas vraiment ça, les robes ne me plaisaient pas... on est vite sorti!
Deuxième magasin, j'ai essayé 5 robes, et la 5e étaient la bonne ! J'ai hésité entre deux robes en fait, donc je les ai réessayé une deuxième fois...et puis le coup de coeur était pour la 5e... on l'a pris de suite!
Je suis allé la réessayé la semaine dernière...petit doute, petite peur de l'avoir choisi trop vite... et finalement le coup de coeur a opéré une 2e fois.. je suis ravi !!!
Il y a des trèèès très jolie robe dans ta galerie.. je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur !! ;)
Deuxième magasin, j'ai essayé 5 robes, et la 5e étaient la bonne ! J'ai hésité entre deux robes en fait, donc je les ai réessayé une deuxième fois...et puis le coup de coeur était pour la 5e... on l'a pris de suite!
Je suis allé la réessayé la semaine dernière...petit doute, petite peur de l'avoir choisi trop vite... et finalement le coup de coeur a opéré une 2e fois.. je suis ravi !!!
Il y a des trèèès très jolie robe dans ta galerie.. je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur !! ;)
Sujet : Mariage Ile de la Réunion
Salut Aure8sandy :)
Je me marie en août de cette année à la Réunion :)
Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il y a des mois de "belle saison" à la Réunion...on est sous les tropiques, il fait "bon" tout le temps.. et pour le soleil, ça ne dépend pas vraiment de la saison..
En décembre/janvier, tu es en plein été, il fait beau mais très chaud... en juillet août, il fait moins chaud, il peut même faire frisqué... mais au moins tu ne transpire pas dans ta robe..Par contre il y a des risque de pluie... et le reste de l'année, il fait bon, il fait chaud... ça dépend des jours et de l'endroit ou tu es!
Dans tous les cas tu peux tomber sur une belle journée de soleil comme pas...
Je me marie en août de cette année à la Réunion :)
Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il y a des mois de "belle saison" à la Réunion...on est sous les tropiques, il fait "bon" tout le temps.. et pour le soleil, ça ne dépend pas vraiment de la saison..
En décembre/janvier, tu es en plein été, il fait beau mais très chaud... en juillet août, il fait moins chaud, il peut même faire frisqué... mais au moins tu ne transpire pas dans ta robe..Par contre il y a des risque de pluie... et le reste de l'année, il fait bon, il fait chaud... ça dépend des jours et de l'endroit ou tu es!
Dans tous les cas tu peux tomber sur une belle journée de soleil comme pas...
Sujet : mon futur époux m'a quitté
De tout coeur avec toi...je ne vois pas quoi dire de plus...je ne trouverais pas les mots pour calmer ta peine... bon courage à toi...

Sujet : Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??
Je suis allé au mariage de ma cousine ce week end et elle était enceinte de 5 mois! Elle a déjà un gros ventre... et pourtant elle a bien pu profiter de sa journée et de sa soirée!
Forcement elle n'a pas pu sauté partout comme le marié mais tout de même, elle a pu dansé une bonne partie de la nuit!
Elle avait prévu le coup tout de même, en se mariant à la mairie mercredi, histoire de ne pas avoir à courir partout le Jour J, et d'avoir des petits temps pour se reposer :)
Forcement elle n'a pas pu sauté partout comme le marié mais tout de même, elle a pu dansé une bonne partie de la nuit!
Elle avait prévu le coup tout de même, en se mariant à la mairie mercredi, histoire de ne pas avoir à courir partout le Jour J, et d'avoir des petits temps pour se reposer :)
Sujet : 14 août 2010?
Moi c'est pour le 13 août (c'est presque pareil !!!)
J'ai la salle, le traiteur, j'ai réservé la date et l'horaire pour la mairie et l'église.
J'ai aussi le photographe, ma robe, les alliances.
On est en train de voir en ce moment pour les faire-parts et le DJ. On pense avoir trouver la fleuriste, il faut que je la recontacte.
Et on pense profiter des soldes d'hiver pour aller voir pr le costume de chéri.
On a déjà acheter pas mal de déco, et on continue petit a petit :)
Je pense qu'on est dans les temps.
J'ai la salle, le traiteur, j'ai réservé la date et l'horaire pour la mairie et l'église.
J'ai aussi le photographe, ma robe, les alliances.
On est en train de voir en ce moment pour les faire-parts et le DJ. On pense avoir trouver la fleuriste, il faut que je la recontacte.
Et on pense profiter des soldes d'hiver pour aller voir pr le costume de chéri.
On a déjà acheter pas mal de déco, et on continue petit a petit :)
Je pense qu'on est dans les temps.
Sujet : robe pas cher lightinthebox ?
Je pense qu'il y a du avoir quelques problèmes au début, mais qu'ils se sont améliorés !! En tout cas moi j'ai pas l'intention de m'arrêter à une seule commande :)
Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
Trèèès joliiie :D Après il faudrait qu'on la voit sur toi... qqes fois ça donne pas pareil sur les photos "magazine" et en vrai :)
Sujet : robe pas cher lightinthebox ?
Hello les filles!!
J'ai commander un robe pour aller au mariage de ma cousine le mois prochain (je suis son témoin!!) sur lightinthebox... et je suis PLUS QUE SATISFAITE vraiment :)
Les prix sont vraiment pas cher, ils se rattrapent un peu sur le frais de port, je crois que c'est presque 20€... mais au final ça reste quand même pas cher pour ce que c'est !
Je suis étonné de voir que certaines ont eu de mauvaises expériences, car moi vraiment je suis en train de conseiller a toute ma famille de commander leur robe sur ce site pour mon mariage :D
Ah et euh pour la livraison, j'ai été livré en 2 semaines,par DHL, et je pouvais suivre mon colis sur internet, et je recevais également des textos à chque nouvelle étape dans la livraison :)
Encore une fois je suis super étonné de voir les commentaires des autres ...
J'ai commander un robe pour aller au mariage de ma cousine le mois prochain (je suis son témoin!!) sur lightinthebox... et je suis PLUS QUE SATISFAITE vraiment :)
Les prix sont vraiment pas cher, ils se rattrapent un peu sur le frais de port, je crois que c'est presque 20€... mais au final ça reste quand même pas cher pour ce que c'est !
Je suis étonné de voir que certaines ont eu de mauvaises expériences, car moi vraiment je suis en train de conseiller a toute ma famille de commander leur robe sur ce site pour mon mariage :D
Ah et euh pour la livraison, j'ai été livré en 2 semaines,par DHL, et je pouvais suivre mon colis sur internet, et je recevais également des textos à chque nouvelle étape dans la livraison :)
Encore une fois je suis super étonné de voir les commentaires des autres ...
Sujet : alliance
Ma bague de fiançailles est en or jaune et éclat de diamant et mon alliance un demi tour diamant et or jaune... elles devraient aller ensemble et pourtant en les essayant l'une avec l'autre... je trouve que ma bague de fiançailles gâche un peu "l'effet" de mon alliance...
Mon alliance c'était un coup de coeur (et ce que je voulais depuis le début) et une bonne affaire (-50% au salon du mariage)... alors du coup après le mariage je pense que ma bague de fiançailles ira sur ma main droite!
Pour le choix, moi je savais depuis le début que je voulais de l'or jaune et des diamants ...
Mon alliance c'était un coup de coeur (et ce que je voulais depuis le début) et une bonne affaire (-50% au salon du mariage)... alors du coup après le mariage je pense que ma bague de fiançailles ira sur ma main droite!
Pour le choix, moi je savais depuis le début que je voulais de l'or jaune et des diamants ...
Sujet : Votre avis sur le choix de FP
Je n'ai pas vu le deuxième... mais celui que tu as choisi est MAGNIFIQUE !!! :D
Sujet : Vacances de Noël
Joyeux noël :D
Sujet : Mariage Eté 2010
Bienvenue sur le forum ! Et félicitation future mariée
Tu es encore dans les temps, mais il faut que vous vous y mettiez dès maintenant ! Il faut trouver la salle, le traiteur dans un premier temps!
Ensuite viens la robe, le DJ, le photographe etc...
Moi je marie le 13 août 2010 et j'ai:
La salle
Le traiteur
Le photographe
Les alliances
Ma robe
L'église et la mairie: date et horaires réservés!
Les robes des demoiselles d'honneur
Et on a déjà acheté pas mal de déco
Il nous reste le DJ, le fleuriste, les faire-parts (que nous avons déjà choisis), le costume...et plein de choses encore.. mais on est dans les temps!
Il faut s'y mettre... mais vous êtes dans les temps! Déjà commencé à réserver tous les prestataires ;)
Tu es encore dans les temps, mais il faut que vous vous y mettiez dès maintenant ! Il faut trouver la salle, le traiteur dans un premier temps!
Ensuite viens la robe, le DJ, le photographe etc...
Moi je marie le 13 août 2010 et j'ai:
La salle
Le traiteur
Le photographe
Les alliances
Ma robe
L'église et la mairie: date et horaires réservés!
Les robes des demoiselles d'honneur
Et on a déjà acheté pas mal de déco
Il nous reste le DJ, le fleuriste, les faire-parts (que nous avons déjà choisis), le costume...et plein de choses encore.. mais on est dans les temps!
Il faut s'y mettre... mais vous êtes dans les temps! Déjà commencé à réserver tous les prestataires ;)
Sujet : photos
Et il faudrait peut être que vous ayez des petits accessoires, genre des masques vénitiens...ça pourrait être sympa :)
Sujet : photos
Le théâtre :D
Sujet : déco eglise
Moi j'ai commandé sur internet, un "tapis d'église" (voir dans ma galerie) ivoire, et je vais coudre dessus des pétales doré (car mes couleurs: doré et ivoire) :)
Je vais les coudre, pour éviter d'en mettre partout..et parce que je sais que les églises sont pas très pour qu'on fane des pétales partout ... ce que je peux comprendre!
Je mettrais aussi du tulle sur les bancs ou autre chose... a voir !
Je vais les coudre, pour éviter d'en mettre partout..et parce que je sais que les églises sont pas très pour qu'on fane des pétales partout ... ce que je peux comprendre!
Je mettrais aussi du tulle sur les bancs ou autre chose... a voir !
Sujet : nouvelle photos dans ma galerie
J'aime beaucoup les étoiles !!
Pour le reste, je trouve que ça fait un peu vieillot! Mais ce n'est que mon avis :)
Pour le reste, je trouve que ça fait un peu vieillot! Mais ce n'est que mon avis :)
Ta robe est sublime, pas de doute à avoir !!
Avec un laçage, ce sera encore mieux
Avec un laçage, ce sera encore mieux

Sujet : mariage 2011
Timeo974, tu te maries à la Réunion ?? :)
Sujet : bouquet mariée exotique ?
J'ai trouvé quelques bouquets sur google image: :)
http://www.touslesmariages.com/datas/produits/b/o/bouquet-de-mariee-exotique/xl/49f84b176f544.jpg
http://emmanuellemadeline.unblog.fr/2009/07/05/mariage-sur-le-theme-exotique-wedding-on-the-exotic-theme/
http://www.2000colibri.com/i/cat1/BQMA4.jpg
Il en a plein d'autres ;) J'ai tapé "bouquet mariée exotique" ;)
http://www.touslesmariages.com/datas/produits/b/o/bouquet-de-mariee-exotique/xl/49f84b176f544.jpg
http://emmanuellemadeline.unblog.fr/2009/07/05/mariage-sur-le-theme-exotique-wedding-on-the-exotic-theme/
http://www.2000colibri.com/i/cat1/BQMA4.jpg
Il en a plein d'autres ;) J'ai tapé "bouquet mariée exotique" ;)
Sujet : préparation mariage 8 mois
C'est faisable oui, mais lance toi mnt :)
Trouve le lieu et le traiteur dans un premier temps ! Et ne tarde pas pour tout ce qui est robe et autres prestataires !
Trouve le lieu et le traiteur dans un premier temps ! Et ne tarde pas pour tout ce qui est robe et autres prestataires !
Sujet : Premier faire part
Moi aussi j'aime bcp bcp l'ange qui s'ouvre !! C'est vraiment superbe !
Si je devais faire juste une remarque: Je trouve la "couverture" du faire-part un peu vide...
Si je devais faire juste une remarque: Je trouve la "couverture" du faire-part un peu vide...
Sujet : j'ai commandé ma robe hier
Elle est très belle !!! Et j'adore tes "gants" en dentelle !!!
Sujet : idee marque place
J'ai trouvé ça:
http://www.mariage-original.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,131/category_id,46/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,100/
http://www.mariage-original.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,199/category_id,46/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,100/
http://www.mariage-original.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,310/category_id,46/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,100/
http://www.mariage-original.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,131/category_id,46/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,100/
http://www.mariage-original.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,199/category_id,46/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,100/
http://www.mariage-original.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,310/category_id,46/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,100/
Sujet : ou puis-je trouver des mini-barques en bois pour mes dragées
Sujet : changement de thème
Super ce thème !! Ca va être coloré :D
J'ai fait un petit tour sur google image ! Voilà ce que j'ai trouvé de pas mal:
Des bracelets en bonbons en guise de rond de serviette:
http://www.bagodwa.com/blog/wp-content/uploads/37/i_Idees_Mariage_CollierDeBonbon.jpg
Pour ton urne pk pas une bonbonnière ??
J'ai fait un petit tour sur google image ! Voilà ce que j'ai trouvé de pas mal:
Des bracelets en bonbons en guise de rond de serviette:
http://www.bagodwa.com/blog/wp-content/uploads/37/i_Idees_Mariage_CollierDeBonbon.jpg
Pour ton urne pk pas une bonbonnière ??
Sujet : Et ce n'est plus le drame !!!
En effet c'est beaucoup mieux ;:D
Sujet : Lecture ? Eglise ?
Moi j'ai lu au mariage de mon frère, j'étais donc sa soeur, et ma cousine m'a demandé de lire au sien, je suis son témoin... il faut juste que déjà que tu trouves qqn qui soit prêt à le faire, et puis ensuite ça peut être un honneur pour la personne choisi alors à toi de voir à qui tu veux donner cet honneur :)
Qqe fois, les enfants sont très fières de le faire, si tu leur donnes le texte à l'avance pour s'entraîner!! Et en plus c'est mignon!
Moi je n'ai pas encore décidé :)
Qqe fois, les enfants sont très fières de le faire, si tu leur donnes le texte à l'avance pour s'entraîner!! Et en plus c'est mignon!
Moi je n'ai pas encore décidé :)
Sujet : idées pour animer la soirée "témoins"
Tes idées sont bonnes !! Pk pas faire un petit quizz sur vous pour voir s'ils vous connaissent vraiment bien...?!
Sujet : mariage le vendredi??
SUPER !!! Vive les vendredi :D
Pour ma part ce sera un vendredi.. 13
Pour ma part ce sera un vendredi.. 13
Sujet : robe bustier transparent : avec ou sans la doublure?
Moi je préfère avec la doublure... je trouve ça plus jolie :)
Sans la doublure, je trouve qu'on ne voit que ça... alors qu'avec on peut s'attacher aux autres détails de la robe... c'est mon avis :)
Sans la doublure, je trouve qu'on ne voit que ça... alors qu'avec on peut s'attacher aux autres détails de la robe... c'est mon avis :)
Sujet : mariage le vendredi??
Je me marie un vendredi :)
C'est quelque chose qui se fait beaucoup à la Réunion ;)
Bien entendu il y a des gens proche qui travail, mais eux sont au courant suffisamment à l'avance pour pouvoir prendre leur journée, et puis les autres ne viendront que pour la soirée :) Et puis le mariage à lieu durant les vacances scolaires donc pour les enfants ça ne pose pas de problème!
Le choix du vendredi, pour ma part, ce n'était pas une question de prix, mais une question d'une céremonie plus intime à l'église !
Car à la Réunion, les mariages du samedi se font généralement durant la messe (avec donc plein d'inconnus...), le vendredi va nous permettre d'avoir notre messe à nous...:)
C'est quelque chose qui se fait beaucoup à la Réunion ;)
Bien entendu il y a des gens proche qui travail, mais eux sont au courant suffisamment à l'avance pour pouvoir prendre leur journée, et puis les autres ne viendront que pour la soirée :) Et puis le mariage à lieu durant les vacances scolaires donc pour les enfants ça ne pose pas de problème!
Le choix du vendredi, pour ma part, ce n'était pas une question de prix, mais une question d'une céremonie plus intime à l'église !
Car à la Réunion, les mariages du samedi se font généralement durant la messe (avec donc plein d'inconnus...), le vendredi va nous permettre d'avoir notre messe à nous...:)
Sujet : laque pailletée pour les mouchoirs de tulle sur robe
Super !! ;)
Et bonne idée pour les paillettes
Et bonne idée pour les paillettes
Sujet : avis sur sous vetements !
Très jolie :D
Sujet : help j'ai aussi un doute
Moi aussi je préfère celle du site et vu le prix que tu as payé la première, je serais toi je n'hésiterais pas ;)
Sujet : Choisie THE robe
C'est magnifique !! On verra ce que ça donne en rouge et noir.. mais déjà en ivoire et noir c'est sublime :D
Sujet : dossier en mairie
Nous on a déjà déposer notre date, mais pour le dossier on nous a dit de repasser d'ici 4 ou 5 mois avant le mariage!
Elle est très jolie, et te va à ravir

Sujet : Il veut tout annuler
Courage et tiens nous au courant surtout !! On croise les doigts pour qu'à son retour samedi... tout aille mieux ;)
Sujet : Site Mille et une nuits
Elle est très jolie !! J'avoue que ce n'est pas mon style... mais d'après les photos que je vois dans ta galerie, j'aurais envie de dire que cette robe est comme faite pour toi et qu'elle t'ira à ravir :D
Sujet : et oui me revoila et j'ai repoussé mon mariage pour...
Bonne chance à vous !!!
Sujet : total du mariage
OUi coccinelle, 350 personnes c'est quasiment que de la famille, il y aura qqes amis à nous et puis des amis à nos parents que nous connaissons, mais pour la grande majorité ce sera de la famille :)
Nous nous marions à la réunion.. là-bas la famille c'est sacrée, et tout le monde habite quasiment à coté de tout le monde...pour vous dire: mon père est encore très proche de ses cousins... on a été invité au cours de ses dernières années aux mariages de chacun de leurs enfants... du coup quand c'est notre tour, il est normal qu'on les invites :) Mais du coup ça va faire du monde !!!
Nous nous marions à la réunion.. là-bas la famille c'est sacrée, et tout le monde habite quasiment à coté de tout le monde...pour vous dire: mon père est encore très proche de ses cousins... on a été invité au cours de ses dernières années aux mariages de chacun de leurs enfants... du coup quand c'est notre tour, il est normal qu'on les invites :) Mais du coup ça va faire du monde !!!
Sujet : total du mariage
Nous on aura 350 personnes, et on a évalué un budget maximum de 15000€.. reste à voir, si on va pouvoir le tenir.. ou même mieux ne pas arriver jusque là ! :)
Sujet : bijoux et Accessoires
Bonsoir les filles !
Je suis témoin au mariage de ma cousine, au mois de janvier et je suis à la recherche de jolies boucles d'oreilles, d'une broche et d'accessoires pour mes cheveux... de couleur marron :)
Mais j'ai un peu de mal à trouver ça en magasin, et je galère aussi à en trouver sur internet!
Est-ce que vous auriez des bons plans pour moi ??
Je suis témoin au mariage de ma cousine, au mois de janvier et je suis à la recherche de jolies boucles d'oreilles, d'une broche et d'accessoires pour mes cheveux... de couleur marron :)
Mais j'ai un peu de mal à trouver ça en magasin, et je galère aussi à en trouver sur internet!
Est-ce que vous auriez des bons plans pour moi ??
Sujet : Au secours gros doute sur la robe!!!
Ta robe (la première) est sublime !!! Pas de doute ni de regret à avoir ;)
Sujet : Il veut tout annuler
C'est trop soudain...c'est surement un coup de stress, ne tkt pas trop... laisse lui du temps... laissez vous du temps pour vous retrouver vous...sans parler de mariage ;)
Courage et tiens nous au courant ;)
Courage et tiens nous au courant ;)
Sujet : Idée pour une urne
Pk pas un grand filet à papillon ?? :)
Sujet : premier essayge fait mais besoin de vos avis
Son et lumière
Magnifique
Sujet : J'ai mis des photos!!!
Très jolie :)
Sujet : Vous avez un blog sur le mariage ?
www.legayar.com :) voilà pour le mien !!
Sujet : Je ne trouve pas ma robe
Tiens nous au courant Zazou !!! Et contente que tu ai enfin pu trouvé la référence de ta robe... elle est très belle !!
Sujet : ivoire ou blanc?
Dans ce cas, je te conseille Ivoire très claire !!!
Non vraiment la dernière robe te va vraiment bien !!!
Et comme ça, ton chéri peut prendre une chemise ivoire très claire aussi
Et comme ça, ton chéri peut prendre une chemise ivoire très claire aussi
Sujet : Donnez moi vos tehcniques, je commence mon urne
Dsl moi je ne vais pas la faire de moi même !! Donc bon courage, et hésite pas à nous la montrer quand elle sera faite :)
Sujet : Mon ouverture de bal
SUPER Idée !!!!
Sympa l'idée de retransmettre les images sur écran géant
Sujet : Dur de résister ...
Moi c 255 !!! ... c long :(
Sujet : Ma robe
Pas mon style, mais le laçage est magnifique et elle te va très bien :)
Sujet : Dur de résister ...
Ca me démange à moi aussi de lui montrer !!! Mais il tient à avoir la surprise...alors quand je lui demande "tu es sûr que tu veux pas la voir"... il est catégorique c'est NON! Il veut même pas que je lui décrive, ou que je lui montre la photo du magazine...
Au fond, je suis bien contente... j'ai hâte de voir ses yeux et sa réaction le jour J :D
Au fond, je suis bien contente... j'ai hâte de voir ses yeux et sa réaction le jour J :D
Sujet : qui va fair le reveil des mariée?
Chez nous c'est pas une tradition, et heureusement
Sujet : ma grand mère est partie hier soir
Bon courage à toi :) C'est normal qu'a cet instant précis... le mariage n'est plus une priorité... mais tu as encore du temps... alors pour le moment, met un peu les préparatifs de côté, et laisse toi le temps de t'en remettre et de faire ton deuil !
Le jour J, bien sûre que tu penseras à elle, mais il faudra te dire qu'elle est avec toi ;) et qu'elle est heureuse pour toi :)
Le jour J, bien sûre que tu penseras à elle, mais il faudra te dire qu'elle est avec toi ;) et qu'elle est heureuse pour toi :)
Sujet : ivoire ou blanc?
Je pense que ça dépend des gens :) En tout cas à toi, le blanc te va bcp mieux, et la dernière robe ta galerie te va à ravir
Sujet : Photos de ma robe!! qu'en pensez vous??
Très jolie
Vraiment !!!

Sujet : Machine a bulle
J'ai déjà vu des posts sur le sujet, les bulles ne tâchent pas ;)
Moi en tout cas, g commandé une tite machine :) Je l'ai reçu cette semaine :)
Moi en tout cas, g commandé une tite machine :) Je l'ai reçu cette semaine :)
Sujet : Collier : vos avis
J'ai des colliers en dentelle dans ma galerie si ça peut t'aider !! ;)
Moi aussi j'aime bcp les colliers en dentelle
Moi aussi j'aime bcp les colliers en dentelle
Sujet : Je cherche ma tenue avec un pantalon !!!
Alors Lys21, un coup de coeur?
Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
La première sans hésiter !
Sujet : help
Qu'est-ce qui te fait peur? Tu penses que la paroisse n'est pas d'accord pour que tu te maries?
Je ne comprend pas...
Je ne comprend pas...
Sujet : ma parure
Très jolie ;)
Sujet : vous avez toutes un thème ?
Nous on avait pas de thème au début...juste des couleurs ivoire et doré :)
Mais du coup on avait un peu de mal à trouver des noms pour les tables, du coup on a rajouter le thème du voyage, avec une table= une ville du monde.
Finalement on s'amuse bien
Mais du coup on avait un peu de mal à trouver des noms pour les tables, du coup on a rajouter le thème du voyage, avec une table= une ville du monde.
Finalement on s'amuse bien
Sujet : Je cherche ma tenue avec un pantalon !!!
http://www.robedelamariee.com/wp-content/uploads/2009/04/expression-pure-robe-de-la-mariee-pronuptia-collection-ete-2009.jpg
J'ai trouvé ça :)
C'est qqch dans ce genre là que tu aimerais??
J'ai trouvé ça :)
C'est qqch dans ce genre là que tu aimerais??
Sujet : Ca y es, j'ai commander Ma robe....quand pensez vous ?
pas mon style, mais elle te va bien ;)
Sujet : Votre avis
Moi je préfère la 1ère !
Sujet : je sais pas quoi faire...
Le deuxième te va très bien, et la 5e.. MAGNIFIQUE !! Elle est faite pour toi ;)
Sujet : Ma creation....
Très jolie !!! On veut en voir d'autres !!
Sujet : robes: vous en pensez quoi?
j'aime bien les deux premières.. moins la 3e :)
Sujet : retouche de la robe
Oui je comprend mieux !!!
Appel le magasin ;) Je crois que c'est ce qu'il ya de mieux à faire ;)
Appel le magasin ;) Je crois que c'est ce qu'il ya de mieux à faire ;)
Sujet : retouche de la robe
Pourtant on voit une traîne sur ta robe coccinelle non?