Messages de sissi974
Sujet : Session d'engagement !
Aurore, nous payons notre photographe 2000€ pour une présence toute la journée, toute la soirée, et le lendemain du mariage ( il nous fait un peu une fleur, car il voudrait voir ce qu'est un lendemain de mariage dans une famille réunionnaise), il nous donne l'intégralité des photos en HD sur dvd, et un photo-album.
La session d'engagement, c'était si je me souviens bien 500€ en plus (intégralité des photos + album) mais nous lui avions dit que c'était beaucoup trop pour notre budget !
Finalement il y a un mois, il nous a annoncé qu'il voulait nous offrir une séance, il nous donnera uniquement qqes photos en numérique et pas d'album...c'était surtout pour qu'il apprenne à nous photographier et qu'on s'habitue à l'objectif ! On a vraiment apprécié le geste, et on a passé un superbe moment !
Le photo dans un mariage, je trouve ça super important, parce que c'est ce qui reste après le mariage...et cette séance d'engagement c'est un moyen d'immortaliser le temps des préparatifs !
Si financièrement on avait pu, on aurait vraiment aimé pouvoir récupérer toutes les photos dans un bel album...car pas dit qu'on aura encore l'occasion d'avoir un album de cette qualité par la suite (hors mariage, je veux dire !) Mais bon pas de regret, on a fait assez de folies comme ça :p
La session d'engagement, c'était si je me souviens bien 500€ en plus (intégralité des photos + album) mais nous lui avions dit que c'était beaucoup trop pour notre budget !
Finalement il y a un mois, il nous a annoncé qu'il voulait nous offrir une séance, il nous donnera uniquement qqes photos en numérique et pas d'album...c'était surtout pour qu'il apprenne à nous photographier et qu'on s'habitue à l'objectif ! On a vraiment apprécié le geste, et on a passé un superbe moment !
Le photo dans un mariage, je trouve ça super important, parce que c'est ce qui reste après le mariage...et cette séance d'engagement c'est un moyen d'immortaliser le temps des préparatifs !
Si financièrement on avait pu, on aurait vraiment aimé pouvoir récupérer toutes les photos dans un bel album...car pas dit qu'on aura encore l'occasion d'avoir un album de cette qualité par la suite (hors mariage, je veux dire !) Mais bon pas de regret, on a fait assez de folies comme ça :p
Merci Meloux !
Il a fallut du temps...mais il a réussi à nous mettre à l'aise ! :)
Il a fallut du temps...mais il a réussi à nous mettre à l'aise ! :)
Sujet : J - 5
Profite bien de ta dernière semaine de préparatifs, capte tous les moments d'émotion, car à mon avis il y en aura plein ;)
C'est super si tu ne stresse pas :D Continue comme ça, c'est que du bonheur, tout ce qui t'attend cette semaine :)
Moi je suis à J-39 jours :)
C'est super si tu ne stresse pas :D Continue comme ça, c'est que du bonheur, tout ce qui t'attend cette semaine :)
Moi je suis à J-39 jours :)
Sujet : Contrat de mariage ?
Merci les filles !
Je me lance à la recherche d'un notaire, et je prend RDV ! :)
Je me lance à la recherche d'un notaire, et je prend RDV ! :)
Nous avons fait une session d'engagement avec notre photographe ce week end !
On a passé un superbe moment... Comme un avant goût du mariage... On est sur un petit nuage !
Si vous voulez voir quelques clichés, vous pouvez aller voir sur mon blog :)
D'autres filles ont fait une séance de ce type ? :)
On a passé un superbe moment... Comme un avant goût du mariage... On est sur un petit nuage !
Si vous voulez voir quelques clichés, vous pouvez aller voir sur mon blog :)
D'autres filles ont fait une séance de ce type ? :)
Sujet : Contrat de mariage ?
Hello les filles !
Est-ce que certaines d'entre vous ont fait un contrat de mariage ? Comment est-ce que ça se passe? Quelles sont les démarches?
Avec Chéri, on a déjà fait les démarches à la mairie, mais après réflexion, vu que je me lance en indépendante on se dit qu'il vaudrait peut-être mieux faire un contrat de mariage...
Si certaines d'entre vous sont renseignés sur le sujet ça m'intéresse :)
Est-ce que certaines d'entre vous ont fait un contrat de mariage ? Comment est-ce que ça se passe? Quelles sont les démarches?
Avec Chéri, on a déjà fait les démarches à la mairie, mais après réflexion, vu que je me lance en indépendante on se dit qu'il vaudrait peut-être mieux faire un contrat de mariage...
Si certaines d'entre vous sont renseignés sur le sujet ça m'intéresse :)
Sujet : essayage photo coiffure robe
Super ! Touche à rien ! Tu es magnifique :)
Sujet : ma robe
Ta robe est superbe ! Et le premier collier est extra avec :)
Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!
Vous étiez très beau :D Félicitations !!
Sujet : EVJF inoubliable !!!
Super récit !!

Sujet : figurine mariés commandée, qu'en pensez-vous?
Magnifique !!!
Sujet : est ce genant si...
Tu peux aussi faire le thème du cheval avec les couleurs ivoire et rouge ;)
Si ça peut t'inspirer un peu:
http://2.bp.blogspot.com/_4aqeyNMaRYI/SfkHFY_Fg9I/AAAAAAAACm8/8iPGizt_RZM/s400/kentucky+horse+wedding+inspiration+board_red+kraft+brown+yellow+tan.jpg
Si ça peut t'inspirer un peu:
http://2.bp.blogspot.com/_4aqeyNMaRYI/SfkHFY_Fg9I/AAAAAAAACm8/8iPGizt_RZM/s400/kentucky+horse+wedding+inspiration+board_red+kraft+brown+yellow+tan.jpg
Sujet : mariage.fr
Moi aussi j'ai commandé chez eux !
Et je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé...:( Je suis hyper déçu ! on ne m'y reprendra pas !
Je leur ai écrit un mail pour leur demander comment faire... pas de réponse !
Et je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé...:( Je suis hyper déçu ! on ne m'y reprendra pas !
Je leur ai écrit un mail pour leur demander comment faire... pas de réponse !
Sujet : Ca y est j'ai recu le robes de mes demoiselles d'honneur
Elles sont superbes !!

Sujet : nouvelle photo
C'est très beau !
J'aime bcp ton pliage de serviette !!!
J'aime bcp ton pliage de serviette !!!
Sujet : EVJF Programmé !
Ca y est mon EVJF est programmé, ce sera le 7 août !!
La surprise sera complète, ce sont mes demoiselles d'honneurs, qui sont aussi mes meilleurs amies, qui s'occupent de tout !
J'ai reçu un petit mail ce soir me disant :
"attaches bien tes lacets, ca va décoller!!"
Je crois bien que je vais méditer là dessus toute la soirée !!
Je voulais juste partager ma joie avec vous !
La surprise sera complète, ce sont mes demoiselles d'honneurs, qui sont aussi mes meilleurs amies, qui s'occupent de tout !
J'ai reçu un petit mail ce soir me disant :
"attaches bien tes lacets, ca va décoller!!"
Je crois bien que je vais méditer là dessus toute la soirée !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je voulais juste partager ma joie avec vous !

Sujet : question du jour
C'est génétique, si tu as des jumeaux dans ta famille, il y a des chances que tu en ais ;)
Sujet : Cherche un nom ???
Les ciseaux enchantés de Karine
Sujet : Robe de mes petites Demoiselles
Tu as eu des mauvaises surprises avec eux Lilounoah ?
Sujet : enfin MADAME R
Vivement les photos !!
Merci pour ton récit et que du bonheur à vous deux ;)
Merci pour ton récit et que du bonheur à vous deux ;)
Sujet : Chapeau enfant
http://www.vertbaudet.fr/chapeau-fille-forme-cloche.htm?ProductId=700013184&CodBouw=300742044
Voilà ce que j'avais pu voir sur le site de Verbaudet :)
Voilà ce que j'avais pu voir sur le site de Verbaudet :)
Sujet : Ca peut vous interresser !
Merci les filles !
Promis, du nouveau très bientôt !
Promis, du nouveau très bientôt !
Sujet : EVJF ET EVG FAITS!!!!
Wooo super ta journée !!
Moi j'ai hâte de voir ce que me réserve mes demoiselles d'honneur (et meilleurs amies), apparemment elles y réfléchissent en ce moment !!
Moi j'ai hâte de voir ce que me réserve mes demoiselles d'honneur (et meilleurs amies), apparemment elles y réfléchissent en ce moment !!
Sujet : 2eme essai coiffure
C'est très jolie !
J'aim bcp !
J'aim bcp !

La robe de la photo n°20 de ma galerie est également une robe light in ... ;)
Je l'ai commandé pour la cérémonie civile !
Je l'ai commandé pour la cérémonie civile !
Merci pour l'info bubule !! En effet c'est très ressemblant !
J'en suis très contente en tout cas.. je vais jeter un petit coup d'oeil au site de davidsbridal !
J'en suis très contente en tout cas.. je vais jeter un petit coup d'oeil au site de davidsbridal !
Merci pour l'info bubule !! En effet c'est très ressemblant !
Sujet : Chaussures pour enfants ?
Hello les filles !
Je suis à la recherche de chaussures doré pour mes petites filles d'honneur et pour aller avec la robe dans ma galerie !
Auriez-vous des bons plans ??
Je suis à la recherche de chaussures doré pour mes petites filles d'honneur et pour aller avec la robe dans ma galerie !
Auriez-vous des bons plans ??
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Moi j'en ai 22 et lui 24, certains nous ont dit qu'on était jeune...mais bon ça fait 6 ans qu'on est ensemble, alors les gens plus proches n'ont pas été surpris ni gêné par notre âge... le mariage ça fait lgt qu'on en parle, qu'on en rêve !
Y a pas d'âge pour se marier, il faut juste se sentir prêt !
Y a pas d'âge pour se marier, il faut juste se sentir prêt !
Oups, dsl pour le r en trop à "intéresser" !!
Sujet : je suis madame s.
Vivement les photos !!!
Félicitations à vous deux :D
Félicitations à vous deux :D
Sujet : oufffffff medley fini !!!!
Wa super ! Vous allez faire une danse surprise c'est ça?
Sujet : pas de dragées
Vous pouvez offrir toutes sortes de choses : Des chocolats, des M&Ms, des mini savons, des bougies, des friandises... est-ce que tu as un thème ou des couleurs pour ton mariage ? Ca pourrait être en rapport !
Les filles, je suis en train de travailler sur un blog, que je vais essayer mettre à jour assez régulièrement !
Dès que j'ai du temps libre, je passe du temps sur des blog et des sites américains, ou je trouve pas mal d'idées assez originales ... et je me suis dit que je pourrais peut-être mettre ça sur un blog, pour faire partager mes trouvailles à d'autres futurs mariés!
Pour ma part, être au courant de tout ça, c'est désormais mon métier, puisque je me lance dans l'organisation de mariage à la Réunion.
Je vous laisse le lien de mon blog:
http://www.zotmariage.re/blog/
J'essaie pas de faire de la pub, c'est vraiment parce que je me dis, que ça peut intéresser certaines d'entre vous!
Dès que j'ai du temps libre, je passe du temps sur des blog et des sites américains, ou je trouve pas mal d'idées assez originales ... et je me suis dit que je pourrais peut-être mettre ça sur un blog, pour faire partager mes trouvailles à d'autres futurs mariés!
Pour ma part, être au courant de tout ça, c'est désormais mon métier, puisque je me lance dans l'organisation de mariage à la Réunion.
Je vous laisse le lien de mon blog:
http://www.zotmariage.re/blog/
J'essaie pas de faire de la pub, c'est vraiment parce que je me dis, que ça peut intéresser certaines d'entre vous!
Sujet : Embaucher une coordinatrice pour le Jour J
Je rejoins Lola ! Je trouve que c'est plutôt une bonne idée!
Pour ma part ce sera la fleuriste que je connais bien, qui va jouer un peu le rôle de coordinatrice le jour J...Je fais mon mariage dans une salle, du coup pas de présence du restaurateur toute la journée... il fallait donc que je m'assure qu'il y aurait toujours du monde dans la salle pour accueillir DJ, pâtissier, traiteur, etc !
Pour ma part ce sera la fleuriste que je connais bien, qui va jouer un peu le rôle de coordinatrice le jour J...Je fais mon mariage dans une salle, du coup pas de présence du restaurateur toute la journée... il fallait donc que je m'assure qu'il y aurait toujours du monde dans la salle pour accueillir DJ, pâtissier, traiteur, etc !
De rien Lylytoon :D
Alors il faut que tu regardes, tout dépend du montant de ta commande, et du nombre de colis...en fait ça varie selon le poids estimé de ton colis !
En plus moi, j'habite à la Réunion, donc les prix sont différents ;)
Juste pour info, il faut aussi compter des frais de douanes ! Mais là pareil ça dépend de ta commande !
Sur 3 commandes, j'ai payé les frais de douanes, 2 fois !
En plus moi, j'habite à la Réunion, donc les prix sont différents ;)
Juste pour info, il faut aussi compter des frais de douanes ! Mais là pareil ça dépend de ta commande !
Sur 3 commandes, j'ai payé les frais de douanes, 2 fois !
Sujet : 2ème essayage
je préfère la 1ère !
Yasboubou, oui je l'ai commandé sur light in the B..
C'est la troisième fois que je commande chez eux et je suis satisfaite à chaque fois !
Là, j'ai commandé 5 robes (ma mère, ma belle mère, ma belle soeur, ma grand mère, ma cousine !) et elles sont toutes ravi de leur tenue !
Le tissu est super, le travail très bien fait !
La confection des robes à pris 3 semaines (vu qu'il y en avait 5) et quand ils ont expédié, c'est arrivé au bout d'une semaine !
Je ne peux que te recommander ce site, moi j'en suis très satisfaite !
C'est la troisième fois que je commande chez eux et je suis satisfaite à chaque fois !
Là, j'ai commandé 5 robes (ma mère, ma belle mère, ma belle soeur, ma grand mère, ma cousine !) et elles sont toutes ravi de leur tenue !
Le tissu est super, le travail très bien fait !
La confection des robes à pris 3 semaines (vu qu'il y en avait 5) et quand ils ont expédié, c'est arrivé au bout d'une semaine !
Je ne peux que te recommander ce site, moi j'en suis très satisfaite !
Sujet : premiere essayage de ma robe
Elle est belle ! Ce serait bien que tu puisses retrouve le petit bijoux de peau comme sur la photo avec le mannequin! je trouve que ça fait trop classe !
J'ai enfin reçu les robes de mes petites demoiselles d'honneur, et je suis plus que râvi ! les mamans sont toute contentes... les petites vont être de vrais petites princesses !!
Je vous laisse regarder la photo dans ma galerie ! Elles seront deux à être habillé comme ça !
La robe est un peu grande, parce que ma tati à préféré commander une taille au dessus, quitte à reprendre ! Mais d'après ma grand mère qui s'y connait en couture il n'y aura pas grand chose à reprendre !
Vive light in ... ... ;)
Je vous laisse regarder la photo dans ma galerie ! Elles seront deux à être habillé comme ça !
La robe est un peu grande, parce que ma tati à préféré commander une taille au dessus, quitte à reprendre ! Mais d'après ma grand mère qui s'y connait en couture il n'y aura pas grand chose à reprendre !
Vive light in ... ... ;)
Sujet : Madame depuis 16 jours!
Félicitations !! Vous étiez beaux tous les deux !!
Plein de bonheur !
Plein de bonheur !
Sujet : coooollll
Moi je trouve ça cher, mais si vous pouvez vous le permettre, je trouve ça génial !!!

Sujet : photos essai coiffure, maquillage et robe
Ta robe est magnifique, et ta coiffure est sympa !!
Par contre je suis d'accord, le maquillage est trop léger ! ;)
En tt cas, tu seras une magnifique mariée :)
Par contre je suis d'accord, le maquillage est trop léger ! ;)
En tt cas, tu seras une magnifique mariée :)
Sujet : IMPORTANT : A l'attention des wedding-planner
Bonjour,
Je remet ce poste d'actualité, car j'aurais besoin de l'aide de WP qui exerce déjà dans le métier.
Je suis en train de créer mon agence à la Réunion, et j'aimerais partager avec WP sur les difficultés du métier, les petits trucs à savoir, les contrats, etc...
Merci d'avance !
Je remet ce poste d'actualité, car j'aurais besoin de l'aide de WP qui exerce déjà dans le métier.
Je suis en train de créer mon agence à la Réunion, et j'aimerais partager avec WP sur les difficultés du métier, les petits trucs à savoir, les contrats, etc...
Merci d'avance !
Sujet : essai coiffure et maquillage
Je rejoins les filles, ton maguillage est bien, mais pour ta coiffure, il manque quelques chose sur ton front, peut-être un mèche sur le coté, comme disait lilli :)
Sujet : essai maquillage.... décue!!!!
C'est jolie, mais peut-être un peu trop léger !
Il faudrait que tu fasses un essai plus marqué pour voir !
Il faudrait que tu fasses un essai plus marqué pour voir !
Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?
Les deux te vont très bien !!!
Le premier te donne bonne mine, et le deuxième t'adoucit le visage et fait ressortir tes yeux :D
Je pencherais pour le 2e !
Le premier te donne bonne mine, et le deuxième t'adoucit le visage et fait ressortir tes yeux :D
Je pencherais pour le 2e !
Sujet : Noeem... ta robe est ...
Du beau travail oui, ta robe est magnifique ;)
Sujet : Que pensez-vous ...
Moi c'est pareil !! J'aurais des tables carrés !
En fait j'aime l'idée des tables rondes, mais dans la salle qu'on loue ils n'ont que des tables rectangulaires... mais vu que la salle est grande, et qu'on veut qqch de plus original que les rangé de table rectangulaire, on va faire des tables carré en collant 2 tables ! :)
On l'avait fait pour le mariage de mon frère, c t très sympa
En fait j'aime l'idée des tables rondes, mais dans la salle qu'on loue ils n'ont que des tables rectangulaires... mais vu que la salle est grande, et qu'on veut qqch de plus original que les rangé de table rectangulaire, on va faire des tables carré en collant 2 tables ! :)

Sujet : Que pensez-vous ...
Moi c'est pareil !! J'aurais des tables carrés !

Sujet : Quelle robe pour mes fiançailles ???
La 2 ou la 3 :D
Sujet : besoin d'avis robe pour un mariage
Je préfère la 3e même si je suis d'accord avec les filles, elle fait plutôt robe de soirée du nouvel an.
Mais je suis pas fan deux deux premières.
Mais je suis pas fan deux deux premières.
Sujet : Etole et/ou voile
Plutôt court le voile, je pense :)
Sujet : Mon essayage
Magnifique en effet !

Sujet : Etole et/ou voile
Moi aussi j'aurais les deux !
Je mettrais le voile pour la cérémonie, et l'étole le soir quand il commencera à se rafraîchir après les photos et en arrivant à la salle de réception.
Mon étole est dans ma galerie :)
Je mettrais le voile pour la cérémonie, et l'étole le soir quand il commencera à se rafraîchir après les photos et en arrivant à la salle de réception.
Mon étole est dans ma galerie :)
Sujet : ca y est je suis madame !!!!
Vous étiez tout beau !! Bcp de bonheur à vous deux !
Sujet : recherche coiffure
Regarde dans les profils de chacune de nous... tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ;)
Sinon j'ai découvert un site pas mal il y a quelque minutes:
http://www.cyber-coiffeur.com/
Y a pas mal d'idée pas mal !
Sinon j'ai découvert un site pas mal il y a quelque minutes:
http://www.cyber-coiffeur.com/
Y a pas mal d'idée pas mal !
Sujet : la plus belle chanson d'amour
Je ne connaissais pas non plus, je l'ai découverte hier.
Scorpion incontournable en effet !
Par contre hôtel California, c'est loin d'être une chanson d'amour.
J'ai découvert cette chanson hier, je la trouve pas mal, je vous la fait partager:
http://www.youtube.com/watch?v=KkzHmsDRYcA&feature=related
Par contre hôtel California, c'est loin d'être une chanson d'amour.
J'ai découvert cette chanson hier, je la trouve pas mal, je vous la fait partager:
http://www.youtube.com/watch?v=KkzHmsDRYcA&feature=related
Sujet : Des professionnels du mariage, future mariée ?
Il suffit d'aller sur le site, et en quelques click c'est fait !
Après il te reste plus qu'à attendre les papiers avec ton numéro de Siret ;)
Tape "auto-entrepreneur" sur google, tu vas voir y a pleins d'infos dessus !
Après il te reste plus qu'à attendre les papiers avec ton numéro de Siret ;)
Tape "auto-entrepreneur" sur google, tu vas voir y a pleins d'infos dessus !
J'ai déjà fait mon statut d'auto-entrepreneur, je suis en train de travailler sur mon site en ce moment :)
Je prend mon temps, je veux faire les choses bien. :)
Je prend mon temps, je veux faire les choses bien. :)
On est perdu de ce côté là nous aussi... ton post m'intéresse !!

Sujet : j'ai trouvée
Superbe affaire !!!

Sujet : Samedi prochain c'est le grand Jour
Profite bien de ces derniers jours ! ta coiffure est magnifique !
Sujet : Samedi prochain c'est le grand Jour
Profite bien de ces derniers jours ! ta coiffure est magnifique !
Je me demandais si parmi nous, il y avait des futurs mariés qui travaillait dans l'univers du mariage ?
Moi je vais me lancer dans l'organisation de mariage, après le mariage :)
Moi je vais me lancer dans l'organisation de mariage, après le mariage :)
Sujet : je trouve qu'on est pas....
Smyrne, faut pas dire ça... mettez l'ambiance, y a pas de raison que les gens ne suivent pas !
Je suis déjà allé à des mariages où les mariés eux-même sont pas trop dans l'ambiance, alors forcement ça donne pas envie de se lâcher... mais en général quand les mariés sont déchaînés, tout le monde se prend au jeu !
Je suis déjà allé à des mariages où les mariés eux-même sont pas trop dans l'ambiance, alors forcement ça donne pas envie de se lâcher... mais en général quand les mariés sont déchaînés, tout le monde se prend au jeu !
Sujet : Reponse des invites
Pas tout compris à ce que tu as dit ...
Mariage dans 64 jours... on a à peu près le nombre définitifs, soit 300 personnes.
Quasi tout le monde à déjà répondu, c'est cool !
Mariage dans 64 jours... on a à peu près le nombre définitifs, soit 300 personnes.
Quasi tout le monde à déjà répondu, c'est cool !
Sujet : je trouve qu'on est pas....
Je suis allé au mariage de ma cousine en janvier, on était une soixantaine, et franchement il y a eu une super ambiance !!! C'est pas le nombre qui compte ;)
A mon mariage on sera 300 personnes...mais bon à la Réunion, c'est comme ça.. difficile de faire moins !
Avec chéri on est déjà content d'avoir réussi à passer de 350 à 300 loool
A mon mariage on sera 300 personnes...mais bon à la Réunion, c'est comme ça.. difficile de faire moins !
Avec chéri on est déjà content d'avoir réussi à passer de 350 à 300 loool
Sujet : et encore une embrouille a pm
Oula ... :(...Heureusement que tout ça est derrière toi mnt!
Sujet : Coiffure: jarrive pas à me décider !
Hiii :D merci les filles !!
Je pense que je vais partir sur le chignon coté... je trouve ça plus original...et c'était mon idée première... merci encore
Je pense que je vais partir sur le chignon coté... je trouve ça plus original...et c'était mon idée première... merci encore
Sujet : tic tac, tic tac, tic tac, on est a j - 2 !!!!!
Moi il me reste encore 64 jours avant le Jour j !! Mais j'ai hâte d'être à J-2 comme toi !!
Profite bien des derniers préparatifs, et repose toi bien avant le grand jour !
Profite bien des derniers préparatifs, et repose toi bien avant le grand jour !
Oui c'est ce que je me dit aussi... merci pour ton avis lclaire :)
fanfan quand tu la 2e tu veux dire le chignon ??
Ladouce, j'ai déjà été coiffé en demi-queue bouclé comme ça, et j'ai déjà eu un chignon sur le côté également... mais ça fait quelques temps.
Ma coiffeuse, n'est pas très pour les essai coiffure, car elle dit qu'on ne peut jamais vraiment refaire le même chignon deux fois.
Et si je veux faire un essai il faudra payer le prix d'un chignon, elle ne fait pas d'offre...
Je sais qu'elle fait toujours du bon boulot... quasiment toutes les mariées de la ville vont se faire coiffer chez elle, donc ça ne m'inquiète pas plus que ça... c'est juste qu'il faut que je fasse un choix.. et je ne sais plus...
Besoin de votre aide les filles, demi-queue bouclé ou chignon côté ?
Ladouce, j'ai déjà été coiffé en demi-queue bouclé comme ça, et j'ai déjà eu un chignon sur le côté également... mais ça fait quelques temps.
Ma coiffeuse, n'est pas très pour les essai coiffure, car elle dit qu'on ne peut jamais vraiment refaire le même chignon deux fois.
Et si je veux faire un essai il faudra payer le prix d'un chignon, elle ne fait pas d'offre...
Je sais qu'elle fait toujours du bon boulot... quasiment toutes les mariées de la ville vont se faire coiffer chez elle, donc ça ne m'inquiète pas plus que ça... c'est juste qu'il faut que je fasse un choix.. et je ne sais plus...
Besoin de votre aide les filles, demi-queue bouclé ou chignon côté ?
Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
Elle est sublime :D
Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
Elle est sublime :D
Sujet : question idiote....jarretière !
Lool bonne question!! j'y avais pas pensé !
Hello les filles !!
J'ai besoin de vos conseils !! J'hésite entre deux styles de coiffure, soit type demi-queue (2 premiers modèles de ma galerie)soit chignon légèrement déporté sur le coté, que préférez-vous?
Je m'étais décidé sur le chignon coté, puis on m'a dit que je ne pourrais pas mettre de voile, alors je m'étais tournée vers la demi-queue... et voilà qu'en cherchant un peu je tombe sur une mariée, qui avait un chignon côté et un voile (dernière photo)...je suis perdu !
J'ai besoin de vos conseils !! J'hésite entre deux styles de coiffure, soit type demi-queue (2 premiers modèles de ma galerie)soit chignon légèrement déporté sur le coté, que préférez-vous?
Je m'étais décidé sur le chignon coté, puis on m'a dit que je ne pourrais pas mettre de voile, alors je m'étais tournée vers la demi-queue... et voilà qu'en cherchant un peu je tombe sur une mariée, qui avait un chignon côté et un voile (dernière photo)...je suis perdu !

Sujet : mariage.fr
Vous me faites peur !! moi aussi j'ai passer une commande... que j'attends...j'espère que ça arrivera...avec tout ce que j'ai commandé !

Sujet : J-3
Courage ! Laisse-toi porter, tout se passera bien ;)
Profites de ces derniers moments de préparatifs, car c'est aussi ça le mariage... et puis le jour J va être tellement magique.... ;)
Profites de ces derniers moments de préparatifs, car c'est aussi ça le mariage... et puis le jour J va être tellement magique.... ;)
Sujet : Je suis mariée depuis 4 jours... Déjà!!!
... j'ai les larmes aux yeux... tellement hâte de vivre ça moi aussi :D
Vous étiez magnifique tous les deux ! félicitations! Et plein de bonheur pour la suite !
Vous étiez magnifique tous les deux ! félicitations! Et plein de bonheur pour la suite !
Sujet : 14 aout 2010
Au fait, je suis absolument fan du dernier bouquet de ta galerie ! Je l'ai montré à ma fleuriste moi aussi... en espérant qqch d'aussi beau :D
Sujet : ca y est, elle est arrivée !!
Ce ne sera que du bonheur !!! stress pas ;)
Hâte de réessayer la mienne moi aussi !!
Hâte de réessayer la mienne moi aussi !!
Sujet : Photo de mon essayage !
Tu es magnifique, tout est en harmonie !!!!

Sujet : Photo de mon essayage !
Tu es magnifique, tout est en harmonie !!!!

Sujet : 67 Jours =)
J-65 pour moi aujourd'hui !!
Encore encore plein plein de choses à faire !!
Mais en tout cas le costume de chéri c'est fait :D et le champagne on l'a pris ce week end !! Enfin une bonne chose de faite !
Par contre, il faut qu'on s'occupe de la sélection de slow pour la fête, de préparer notre 1ere danse,de trouver encore 2/3 objets du monde pour notre thème du voyage, choisir les chants pour l'église et constituer une chorale, faire les petits noeud pour les voitures, préparer les ballotins de dragées, préparer les menus...le stress !!!! les semaines vont passer à toute vitesse !!
Encore encore plein plein de choses à faire !!
Mais en tout cas le costume de chéri c'est fait :D et le champagne on l'a pris ce week end !! Enfin une bonne chose de faite !
Par contre, il faut qu'on s'occupe de la sélection de slow pour la fête, de préparer notre 1ere danse,de trouver encore 2/3 objets du monde pour notre thème du voyage, choisir les chants pour l'église et constituer une chorale, faire les petits noeud pour les voitures, préparer les ballotins de dragées, préparer les menus...le stress !!!! les semaines vont passer à toute vitesse !!
Sujet : et voila je suis devenue Madame G.
Félicitation !!! Plein de bonheur à vous deux !
On attend les photos avec impatience !
On attend les photos avec impatience !
Sujet : 14 aout 2010
Pour moi mariage le 13 août ! Il nous reste:
les menus, les marques places, les livrets de messe, préparer les petits ballotin dragées, faire notre sélection de slow, préparer notre première danse, préparer la chorale pour la messe à l'église, trouver encore 2 ou 3 objets du monde pour notre thème du voyage, faire le CPM pour le mariage religieux, préparer le plan de table, préparer les petits noeuds pour les voiture... et j'en oublie certainement .... oula le stress !!!
les menus, les marques places, les livrets de messe, préparer les petits ballotin dragées, faire notre sélection de slow, préparer notre première danse, préparer la chorale pour la messe à l'église, trouver encore 2 ou 3 objets du monde pour notre thème du voyage, faire le CPM pour le mariage religieux, préparer le plan de table, préparer les petits noeuds pour les voiture... et j'en oublie certainement .... oula le stress !!!
Sujet : Enfin les photos du mariage!
Les photos sont magnifique !!! Bravo pour la déco
Plein de bonheur à vous deux !!!

Sujet : Enfin les photos du mariage!
Les photos sont magnifique !!! Bravo pour la déco

Sujet : ayez ..je suis MADAME B !!!!!!
Waaaa tu étais splendide :D Magnifique !
Plein de bonheur à vous deux :)
Plein de bonheur à vous deux :)
Sujet : Super site, super idées décos
Super le site ! Merci
Sujet : J-67 et ça avance !
Oh on est voisine de jour :D
Oui c'est clair... un peu plus de 2 mois... le temps va passer très très vite !
Oui c'est clair... un peu plus de 2 mois... le temps va passer très très vite !
Sujet : J-67 et ça avance !
Mariage prévu le 13 août... J-67 jours, les jours passent et la pression monte !
Quand on pense à tout ce qu'il nous reste à faire et aux nombres de week end qu'il nous reste... on commence à stresser !
Ce week end: on a enfin pu constituer notre dossier à la mairie, les bans sont donc publiés
On a acheté le champagne ! Et j'ai caler les différents rdv pour la semaine du mariage avec l'esthéticienne ;D
Vivement le week end prochain pour de nouvelles aventures! Je vais essayer vous mettre quelques nouvelles photos dans ma galerie :D
Quand on pense à tout ce qu'il nous reste à faire et aux nombres de week end qu'il nous reste... on commence à stresser !
Ce week end: on a enfin pu constituer notre dossier à la mairie, les bans sont donc publiés

On a acheté le champagne ! Et j'ai caler les différents rdv pour la semaine du mariage avec l'esthéticienne ;D
Vivement le week end prochain pour de nouvelles aventures! Je vais essayer vous mettre quelques nouvelles photos dans ma galerie :D
Sujet : De nouveau besoin de vos bien-aimé :D
Les filles merci encore pour vos réponses à mon questionnaire !! Je vois le bout du tunnel !
J'ai juste besoin que vos compagnons me donnent un petit coup de pouce pour équilibré la tendance :)
Le lien ne fonctionnais plus ces derniers jours, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai arrangé ça :
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFQtRjdkY2FPY3RPTWNGUE5OZmQwelE6MQ
Merci encore à ceux et celles qui m'ont aidé, et qui vont encore le faire :)
J'ai juste besoin que vos compagnons me donnent un petit coup de pouce pour équilibré la tendance :)
Le lien ne fonctionnais plus ces derniers jours, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai arrangé ça :
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFQtRjdkY2FPY3RPTWNGUE5OZmQwelE6MQ
Merci encore à ceux et celles qui m'ont aidé, et qui vont encore le faire :)
Sujet : Mademoiselle Devenue Madame
Vous étiez magnifique !! Plein de bonheur à vous deux !
Sujet : robes cortège, votre avis SVP!!!
Tout est en harmonie, c'est génial
La petite est trop mimi !!

La petite est trop mimi !!
Sujet : Besoin de l'aide de vos futurs !!
C'est moi Casper :D
Sujet : Publication des bans !!
A deux mois du mariage, nous avons enfin constitué notre dossier à la mairie !!! Nous avions déjà fait notre audition et réservé notre date, il ne manquait plus que la constitution du dossier et la publication des bans !
... Enfin c'est fait ! :D
J-69 jours... la pression monte, mais c'est que du bonheur ! Vivement le mois d'août
... Enfin c'est fait ! :D
J-69 jours... la pression monte, mais c'est que du bonheur ! Vivement le mois d'août