Messages de sissi974
Sujet : Mes essayages
J'ai un peu de mal à comprendre combien de robe il y a au final... 4 non? :)
En tout cas, elle te vont toutes très bien! J'aime moins la dernière!
L'avant dernière te va à ravir.. et celle juste avant aussi :)
En tout cas, elle te vont toutes très bien! J'aime moins la dernière!
L'avant dernière te va à ravir.. et celle juste avant aussi :)
Sujet : Nouveau essayage !
La première est sympa !! :) Elle te va bien !
J'aime la dernière aussi :)
J'aime la dernière aussi :)
Sujet : ouverture du bal
http://www.youtube.com/watch?v=4udQyH_DuN8&feature=related
Nous on va essayer de faire quelque chose comme ça !! On a déjà commencé à s'entrainer... et il va y avoir du boulot !!
Nous on va essayer de faire quelque chose comme ça !! On a déjà commencé à s'entrainer... et il va y avoir du boulot !!
Sujet : Nos futurs maris
Tu as raison Seve1376, il est bon de se rappeler la raison première de notre mariage: Notre amour pour Lui :) et tout ce qu'il est!
Dans tous ces préparatifs, déco, traiteur, dj, photographe... on aurait tendance à en oublier l'essentiel :p
Dans tous ces préparatifs, déco, traiteur, dj, photographe... on aurait tendance à en oublier l'essentiel :p
Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
Moi j'ai peur que la fête se finisse trop vite... qu'à minuit/une heure tout le monde soit prêt à partir! J'ai peur de ne pas pouvoir profiter suffisamment de chaque moment..et de ne pas réussir à lâcher prise, si jamais un imprévu se présentait..(je suis du genre à vouloir que tout soit parfait..)
Sujet : bouquet exemples please!!
Moi j'ai mis un bouquet que j'aime bien dans ma galerie... je le veux comme ça tout blanc/ivoire.. et j'y rajouterais des petits papillons dorés (ou un truc du genre) pour rappeler mes couleurs !
Sujet : le décompte a commencé
C'est super !! J'étais comme toi, toute contente quand on a passé la barre J-1an ;)
Tu es bien avancée !!
Tu es bien avancée !!
Sujet : Bijoux pour Mariée
Je n'ai encore rien commandée, mais j'ai repéré ces sites là:
http://www.lolaframboise.com/
http://www.orchideedesoie.com/
http://www.lolaframboise.com/
http://www.orchideedesoie.com/
Sujet : moment de l'ouverture de Bal?
Oui ça dépend un peu de comment ça se passe du côté de chez toi. Pour ma part il y aura des moments de danse entre chaque partie du repas..donc l'ouverture se fera entre entre l'apéritif et l'entrée :)
Sujet : site déco
Moi si je devais donner deux site de déco mariage que je trouve sympa:
http://www.mariage-original.com/
http://www.delicious-day.com/
C'est un peu cher parfois, mais il y a des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire !!
http://www.mariage-original.com/
http://www.delicious-day.com/
C'est un peu cher parfois, mais il y a des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire !!
Sujet : Vrais ou faux cheveux ?
Ah ce que je peux voir sur tes photos en effet, tu as déjà la base pour réaliser cette coiffure :D Du volume, des cheveux bouclés !!.. peut-être qu'il manque un peu de longueur par rapport à la fille sur la photo, non ? :)
Comme dit Manueminie, il existe de très beau postiches, et si ta coiffeuse estime que pour faire la coiffure que tu aimerais il en faut un.. demande lui un essai !!
Si par contre tu es persuadée qu'elle est "incompétante".. y a plus qu'à en changer :D
Tiens nous au courant!
Comme dit Manueminie, il existe de très beau postiches, et si ta coiffeuse estime que pour faire la coiffure que tu aimerais il en faut un.. demande lui un essai !!
Si par contre tu es persuadée qu'elle est "incompétante".. y a plus qu'à en changer :D
Tiens nous au courant!
Sujet : Vrais ou faux cheveux ?
Il y a peut-être des faux cheveux parmis les vrais, ce qui lui permet d'avoir autant de volume. Pk elle te mentirait? :)
Est-ce qu'elle ta proposait de te rajouter à toi aussi des faux cheveux, pour avoir qqch qui se rapproche le plus de ce que tu veux?
Est-ce qu'elle ta proposait de te rajouter à toi aussi des faux cheveux, pour avoir qqch qui se rapproche le plus de ce que tu veux?
Sujet : félicotations lorathomas
Elle est vraiment magnifique ta petite !!! Félicitation et plein de bonheur à vous trois ;)
Sujet : Theme: gros doute !
Oui un vrai défi.. et on commence à désespérer... Je t'aime en 25 langues... certaines langues risque d'être difficilement prononçable non?... on aurait bien vu quelque chose d'un peu plus original..mais ...pas évident!
On avait pensé hier, à des mots (avec les lesquels on associerait une petite phrase, un dicton pour chaque table), du genre:
- Amour "l'amour est un miracle, une touche de ciel"
- Bonheur
- Sagesse
- Joie
-etc
Qu'en pensez vous? Des idées de mots?
Ou d'autres idées??
Vraiment besoin de votre aide !!
On avait pensé hier, à des mots (avec les lesquels on associerait une petite phrase, un dicton pour chaque table), du genre:
- Amour "l'amour est un miracle, une touche de ciel"
- Bonheur
- Sagesse
- Joie
-etc
Qu'en pensez vous? Des idées de mots?
Ou d'autres idées??
Vraiment besoin de votre aide !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci pour vos avis les filles !!
J'avais eu déjà ces idées... mais à chaque le même problème revient: nous aurons à peu près 25 tables et du coup...difficile de trouver 25 dates, ou 25 objets en rapport avec la transparence ... C'est pour ça que nous étions sur un thème qui nous permettait qui nous laissait un plus large champ de manoeuvre...
Mais on se rend compte que ce n'est pas très "harmonieux"...
Néanmoins nous n'arrivons pas à nous faire à l'idée de partir sur les basique noms de fleurs ou autre... on aimerais vraiment surprendre...
Difficile tout ça... si vous avez d'autres idées !! :)
J'avais eu déjà ces idées... mais à chaque le même problème revient: nous aurons à peu près 25 tables et du coup...difficile de trouver 25 dates, ou 25 objets en rapport avec la transparence ... C'est pour ça que nous étions sur un thème qui nous permettait qui nous laissait un plus large champ de manoeuvre...
Mais on se rend compte que ce n'est pas très "harmonieux"...
Néanmoins nous n'arrivons pas à nous faire à l'idée de partir sur les basique noms de fleurs ou autre... on aimerais vraiment surprendre...
Difficile tout ça... si vous avez d'autres idées !! :)
Hello les filles
Dès le début avec chéri nous avons choisi les couleurs, blanc/ivoire et doré, nous voulons jouer sur la transparence (grand vase en verre, boules plexi pour les dragées...) !
Mais il nous manquait un thème plus précis notamment pour les noms de table, du coup nous somme partis sur le thème du voyage (1 table = 1 grande ville du monde).
Depuis quelques jours nous commençons à nous poser la question : nos idées déco sont elles vraiment en harmonie avec notre thème?
Nous imaginons une ambiance orchidée, bambou, bougie, boule blanche japonaise au plafond... D'après vous est ce en harmonie ? Sinon avez vous des idées pour un autre thème?
Dès le début avec chéri nous avons choisi les couleurs, blanc/ivoire et doré, nous voulons jouer sur la transparence (grand vase en verre, boules plexi pour les dragées...) !
Mais il nous manquait un thème plus précis notamment pour les noms de table, du coup nous somme partis sur le thème du voyage (1 table = 1 grande ville du monde).
Depuis quelques jours nous commençons à nous poser la question : nos idées déco sont elles vraiment en harmonie avec notre thème?
Nous imaginons une ambiance orchidée, bambou, bougie, boule blanche japonaise au plafond... D'après vous est ce en harmonie ? Sinon avez vous des idées pour un autre thème?
Sujet : votre ouverture de bal
Nous ce sera Time of my life, de dirty dancing ! On va essayer de reproduir la choré..et y a du boulot !! Mais effet garantie si on y arrive :)
Sujet : mon texte faire-part
J'aime bcp, c'est super !!!! Ne change rien !
Sujet : photos essayages robe
C'est vrai que les deux sont vraiment très belles...j'ai une préférence pour la 2e... même si celle au bustier marron est très jolie.. je crois que c'est à toi de voir, si tu préfère avec de la couleur ou pas... en tout cas les deux te vont vraiment très bien !!! Magnifique !

Sujet : besoin de votre avis
Je te prefère de loin la première!! Elle va très bien !! :D
Sujet : eglise pour divorcés ?
Pourquoi tenir à se marier à l'église quand on lui trouve autant de défaut ?
Sujet : ma robe avec étole ou sans rien du tout?
Moi je préfère avec :)..
Sujet : photos de mon chignon
C'est très jolie, mais tu vas réussir à te le faire toi-même ?
Sujet : qu'en pensez vous ?
Très jolie, elle ta va vraiment bien !! :D
Sujet : canon a bulles
Zay92600, voilà la machine à bulle que j'ai repéré...euh il y a surement moins moyen de la trouver à encore moins cher sur un autre site.. mais en tout cas c'est ce modèle la!
http://www.stortle.com/acheter/loisirs/fete-et-ambiance/perel-machine-a-bulles-puissance-15w-bleu-efl15bm.html
Je ne l'ai pas encore commandée, mais je pense que ça ne serait tardé! :)
http://www.stortle.com/acheter/loisirs/fete-et-ambiance/perel-machine-a-bulles-puissance-15w-bleu-efl15bm.html
Je ne l'ai pas encore commandée, mais je pense que ça ne serait tardé! :)
Sujet : Mes chaussures: une bonne affaire!
A ce que j'ai compris c'est la collection 2009.. ça doit être pour ça...;)
Ta robe est magnifique Pepita :)
D'accord!! Nous on le veut pour l'église aussi (chéri y tient !! :p) donc on va sûrement l'acheter, on en a vu des pas chers sur le net.
Tu parles de ton chéri quand tu dit "lui aussi mais moins" ??

D'accord!! Nous on le veut pour l'église aussi (chéri y tient !! :p) donc on va sûrement l'acheter, on en a vu des pas chers sur le net.

Sujet : petite question...
Peut-être que tu peux le prendre juste pour l'église, si c'était important pour toi :)
Suzie-blue, pour répondre a ta question, ma robe n'a pas du tout de dentelle. Ce n'est que tu tissu.. (je ne sais pas lequel..) et du tulle :) Mais j'ai dans l'intention d'avoir un collier et des mitaines en dentelle... donc je pense que cela fera un tout avec mes chaussures :)
Réponse au prochain essayage !
Réponse au prochain essayage !
Nous aussi on a dans l'intention d'acheter un canon à bulles.. on a vu un modèle sympa sur internet, qui peut fonctionner quelques heures sur batterie! Du coup on va s'en servir pour l'église et ensuite pour l'entrée dans la salle.. et pk pas pour la première dans, c'est une super idée !!
Moi c'est J-297... on a passé la barre des 300 jours !! hi hi..
Moi c'est J-297... on a passé la barre des 300 jours !! hi hi..
Merci les filles !!! Ca me conforte dans mon choix... mon chéri est sous le charme, et il aime la dentelle.. je crois que je vais la garder :D... enfin bon j'ai encore le temps de voir de toute facon !!
Merci les filles!
lol Framboise71 !! j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas trop ou tu pourrais en trouver! Je les ai acheté à une nouvelle mariée, qui les vendait sur un site de vente d'occasion (leboncoin.fr)
Ce sont des Cymbelines, peut-être pourrais-tu en trouver en magasin ?!
lol Framboise71 !! j'aimerais bien t'aider mais je ne sais pas trop ou tu pourrais en trouver! Je les ai acheté à une nouvelle mariée, qui les vendait sur un site de vente d'occasion (leboncoin.fr)
Ce sont des Cymbelines, peut-être pourrais-tu en trouver en magasin ?!
Juste pour partager avec vous ma joie de recevoir mes chaussures par la poste ce matin!!
Ce sont des cymbeline, je les ai eu d'occasion à moitié prix! Elles n'ont été porté qu'une fois et sont comme neuves..la dentelle est un petit peu abîmé sur le haut mais ça ne se voit pas de loin..
Par contre je me demande si ce ne serait pas plus jolie sans la dentelle du haut (celle qui est en contact avec ma peau justement), qu'en pensez-vous?
Ce sont des cymbeline, je les ai eu d'occasion à moitié prix! Elles n'ont été porté qu'une fois et sont comme neuves..la dentelle est un petit peu abîmé sur le haut mais ça ne se voit pas de loin..
Par contre je me demande si ce ne serait pas plus jolie sans la dentelle du haut (celle qui est en contact avec ma peau justement), qu'en pensez-vous?
Sujet : A quoi pensez-vous...
Time of my life:Dirty Dancing
Hakuna Matata - le roi lion
:)
Hakuna Matata - le roi lion
:)
Sujet : qu'elles robes ?
Les deux sont magnifiques... mais je crois que je te préfère dans la première!
Sujet : Ma robe; votre avis ...
Magnifique !!! Elle te va vraiiiiment bien :)
Sujet : Future épouse assez jeune
Et ben, on est bien plus de jeune future épouse que l'on aurait pensé!:)
Sujet : Future épouse assez jeune
Moi j'aurais 22 ans le Jour J, ça fera plus de 6 qu'on sera ensemble et plus de 3 ans qu'on vivra ensemble :)
On m'a fait des remarques à moi aussi...mais les gens les plus proches de moi..comprennent c'est le plus important :D
On m'a fait des remarques à moi aussi...mais les gens les plus proches de moi..comprennent c'est le plus important :D
Sujet : Costume de Mr
Nous on va prendre ivoire pour chéri :)
Merci pour ces infos les filles! Le témoignage de zaza la chti nous conforte un peu plus dans notre idée d'attendre les soldes de janvier :)
Ou est-ce que tu étais aller pour l'acheter? (si c'est pas indiscret :)
Ou est-ce que tu étais aller pour l'acheter? (si c'est pas indiscret :)
Sujet : Chorégraphie ouverture bal
Chaffounette, on a l'intention de faire la même chose !!!
Nous aussi on veut ouvrir le bal avec la choré et la chanson finale de dirty dancing! Comme tu dis, il va y a avoir de l'entrainement !! Ets-ce que vous savez comment vous allez vous y prendre pour les pas?? Nous on a essayé de chercher sur le net, un descriptif complet mais rien... alors du coupe, on devoir se regarder la vidéo en boucle :p
Sujet : Theme de votre mariage
Waa gagael, c'est trop fort, je suis partis exactement sur les même idées que toi !! Ivoire et doré, avec un petit jeu sur la transparence !! Par contre nous avons fini par rajouter un thème à tout ça, qui est le voyage, car pour les noms de tables, on galérait un peu, et puis on s'est dit que ça rajoutera un petit coté sympathique/distractif à l'ensemble
Tout est dans le titre, combien de temps à l'avance vous y êtes vous pris pour le costume de Mr?
Cela vaut-il le coup d'attendre les soldes d'hiver d'après vous? :)
Cela vaut-il le coup d'attendre les soldes d'hiver d'après vous? :)
Sujet : theme bonbon
Merci!! Ah le Dj, il faut qu'on s'en occupe tiens! A priori on sait qui on va prendre, reste juste à le réserver! Ton homme va choisir son costume dès maintenant ?? On se demandait justement à quel moment y aller.. il pensait peut-être attendre la période de solde d'hiver..
Pour les faire-part, on hésite entre deux..je crois qu'on verra au moment venu!
Pour les faire-part, on hésite entre deux..je crois qu'on verra au moment venu!
Sujet : que pensez vous de mon bouquet ?
Comme les filles, je n'aime pas du tout! quelles sont tes couleurs? essai de partir sur deux couleurs tout au plus ;)
Oui je pense que ça plaira à bcp de monde !! Et puis le plus important c'est que ça vous plaise et que ça vous ressemble :)
As-tu une idée du nombre de table que tu auras? :)
De mon côté, j'ai choisir le thème du voyage, j'ai donc choisis des noms de grande de ville du monde entier pour les noms de table, et je déposerais des objets typique sur chaque table :) Pour le moment, j'ai les objets, pour Paris, Moscou et Hollywood.. mais j'aurais 25 tables au total, donc j'ai encore du boulot!
Sinon question préparatif, nous avons la salle, le traiteur, j'ai ma robe, nous avons commandés nos alliances hier, nous avons réservé nos horaires pour la mairie et l'église.. et puis on a commencé à s'équiper en déco. :) et toi??
As-tu une idée du nombre de table que tu auras? :)
De mon côté, j'ai choisir le thème du voyage, j'ai donc choisis des noms de grande de ville du monde entier pour les noms de table, et je déposerais des objets typique sur chaque table :) Pour le moment, j'ai les objets, pour Paris, Moscou et Hollywood.. mais j'aurais 25 tables au total, donc j'ai encore du boulot!
Sinon question préparatif, nous avons la salle, le traiteur, j'ai ma robe, nous avons commandés nos alliances hier, nous avons réservé nos horaires pour la mairie et l'église.. et puis on a commencé à s'équiper en déco. :) et toi??
Sujet : Avancée des préparatifs
Moi non plus je sais pas, je pense plutôt 4 à 6 mois avant.. histoire qu'on ne me dise pas que c'est pas possible, parce que trop de réservation ce jour-là...
Sujet : salon du mariage porte de champerret
Nous, nous avons trouvé nos alliances !! Au stand "la maison de l'alli..." ils faisaient de grosse remise sur les alliances, on a eu nos deux alliances à quasiment moitié prix :)
Rien d'autre à part ça... en même temps j'ai déjà ma robe, et nous nous marions à la Réunion.. donc tout ce qui est photographe, traiteur, organisateur.. ça nous interressait pas :)
En tout cas pour les alliances, je pense que ça vaut la peine de profite du salon du mariage :)
Rien d'autre à part ça... en même temps j'ai déjà ma robe, et nous nous marions à la Réunion.. donc tout ce qui est photographe, traiteur, organisateur.. ça nous interressait pas :)
En tout cas pour les alliances, je pense que ça vaut la peine de profite du salon du mariage :)
Sujet : choix couleur pour temoin et autres..?
Moi ma robe est ivoire et nos couleurs sont ivoire et doré.
Mes demoiselles d'honneur auront une robe champagne/doré et les petites filles d'honneur des robes ivoire avec un large ruban doré à la ceinture :)
Mes demoiselles d'honneur auront une robe champagne/doré et les petites filles d'honneur des robes ivoire avec un large ruban doré à la ceinture :)
Moi je me marie le 13 août, donc pas longtemps avant toi :) Je pense que pour ton thème, tu pourras donner à tes tables des noms de bonbons (réglise, carambar, fraise tagada, etc...)et peut-être qu'au lieux de données des dragées en cadeau à tes invités, tu peux leur préparer des petits assortiments! Et puis aussi en mettre à disposition dans la salle :)
Sujet : aide pour organisation teaming le jour j
On dit en général qu'il faut aller chez le coiffeur en premier pour éviter que le maquillage ne coule sous la chaleur du sèche cheveux etc.. ;) Pour ton chapeau.. peut-être faudrait il te faire coiffer, puis aller te faire maquiller, et enfin refaire un saut vite fait chez la coiffeuse pour qu'elle te pose ton chapeau :)
Le plus simple serait peut être de demander à ta coiffeuse, tu l'as déjà choisi?
Le plus simple serait peut être de demander à ta coiffeuse, tu l'as déjà choisi?
Sujet : Nos alliances !!
Oui en effet c'est très intéressant! Je ne sais pas si pareil à tous les stands... mais nous en tous cas on eu vraiment de très bon prix ;)
Sujet : mon EVJF génial
Waaa quel récit !! Tu te souviendras de cette journée!! c'est super!!
Sujet : j'ai besoin de votre aide les filles
Contente d'avoir pu t'aider !!! :)
Sujet : sur quel site trouver un joli colier et un pince à cheveu
Merci pour ces bonnes adresses les filles! :D
Sujet : voila mon essayage de robes
Moi je trouve que c'est la première qui te va le mieux ! :)
Sujet : combien affiche le compteur
J-307 jours :D !!
Achat des alliances aujourd'hui.. je crois qu'on est dans le temps :)
Achat des alliances aujourd'hui.. je crois qu'on est dans le temps :)
Sujet : j'ai besoin de votre aide les filles
Nous nous pensons entrée sur cette musique si ça peut te donner des idées :)
http://www.youtube.com/watch?v=DZHw9uyj81g&feature=fvw
-> Pachelbel Canon in D major
http://www.youtube.com/watch?v=DZHw9uyj81g&feature=fvw
-> Pachelbel Canon in D major

Sujet : Nos alliances !!
Ca y est nous avons commandés nos alliances aujourd'hui. :D Nous avons profité des super promos faite au cours du salon du mariage et du pacs à Paris! Nous avons eu nos deux alliances pour presque moitié prix..c'est super!
Sujet : voila mes essayages
je prefère la 1ère !!
Sujet : pour les chaises
Des gros nœuds en tulle ?! :)
Sujet : J'ai enfin trouvé ma robe
C dommage on ne la voit qu'en tout petit, mais en tout cas elle a l'air vraiment belle :)
Tu ne met les photos que quelques minutes..non? c'est toi qui vois ;) si tu trouves que c'est trop risqué on comprendra ;)
C'est vrai qu'elle est belle Gwen59, elle ta va vraiment bien :)
OUi juste quelques minutes

Hey c'est super!!! Dommage qu'on ne puisse pas voir de photos :(
Mais en tout cas, si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai commandé la 4e ou la 5e robe que j'ai essayé. J'ai hésité un petit peu entre deux robes, mais finalement mon coeur a penché pour une..et puis pour ma mère qui était avec moi c'était une évidence, j'avoue que ça a bien fait penché la balance!
Malgré tout, et comme toi, j'ai encore des doutes...qqes fois je regarde les photos de mon essayage et je me dit "oui c'est bon c'est la bonne" et certains jours j'ai de gros doutes... pour avoir parlé avec d'autres mariés...il parait que c'était normal et que les doutes, il est possible qu'on les ai jusqu'au jour J!
... en attendant moi je dis vivement le prochain essayage !!!
Mais en tout cas, si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai commandé la 4e ou la 5e robe que j'ai essayé. J'ai hésité un petit peu entre deux robes, mais finalement mon coeur a penché pour une..et puis pour ma mère qui était avec moi c'était une évidence, j'avoue que ça a bien fait penché la balance!
Malgré tout, et comme toi, j'ai encore des doutes...qqes fois je regarde les photos de mon essayage et je me dit "oui c'est bon c'est la bonne" et certains jours j'ai de gros doutes... pour avoir parlé avec d'autres mariés...il parait que c'était normal et que les doutes, il est possible qu'on les ai jusqu'au jour J!
... en attendant moi je dis vivement le prochain essayage !!!
Sujet : besoin conseil deco
Moi je mettrais tout blanc ou tout vert.. mais pas d'alternance :)
Sujet : essai maquillage
C'est super!! J'aime bcp :)
Sujet : la robe
La deuxième !!! Y a pas photo !! Elle ta va super bien :D
Sujet : mon homme a acheté son costume !!!!
Moi aussi même impression que calinou en voyant ton homme dans son costume, on dirait que la veste est un petit peu grande.. au niveau des épaules!??
Sujet : vos blog
Notre blog: www.legayar.com :)
Sujet : veut cette robe de cocktail
Je ne peux pas t'aider.. mais en tout cas elle est très jolie !! Si qqn à des infos, je suis preneuse aussi !! Moi je cherche une robe pour mon mariage a la mairie :)
Sujet : ouverture de bal traditionnelle ou originale ?
Pour ma part ce sera orignal également.. mais on voudrais s'éloigner du schéma que l'on commence à voir bcp mnt c'est à dire, le slow, puis coupure etc..en fait on veut reproduire la dance final de dirty dancing !!! :D
Sujet : Pour les filles aux alentours de Paris/ alliances
Moi je veux bien!!! Est-ce qu'il est trop tard ?? :)
Sujet : Dossier de mariage DEPOSE....Mais Pas d'alliance...
Nous je pense qu'on va les prendre au salon du mariage, il parait qu'on peut avoir des prix intéressants :)
Sujet : question sur futur madame/monsieur et essaie
Pareil pour moi, il ne veut rien voir... et je suis assez d'accord, je veux qu'il ait la surprise complète, donc je me débrouillerais... :)
Sujet : Notre mariage du 19.09.09
Comme les autres, j'aurais envie de dire: WAOUUUH ! vous étiez vraiment magnifique !!! Plein de bonheur à vous deux !!
Sujet : À part les mariés,et témoins?svp
De mon coté, nous avons chacun notre témoin (mon frère et sa soeur), ensuite g 4 demoiselles d'honneur (mes 3 meilleurs amies et une de mes cousines)leur rôle sera de gérer un peu la journée du mariage, m'aider avec ma robe, placer les gens dans la salle, organiser mon EVJF..etc, et enfin nous aurons des petits enfants d'honneur, donc la nièce à chéri qui nous apportera les alliances.
Sujet : Pas facile de se marier à l'église...

Sujet : idées de déco de tables sur le thème du voyage?
Cf ma galerie si tu veux avoir une idée plus précise ;)
Sujet : idées de déco de tables sur le thème du voyage?
Nous aussi nous sommes partis sur ce thème la !! Nous avons choisi les couleurs blanc et doré et au début nous voulions partir sur le thème de la transparence mais trop difficile à adapter surtout pour les noms de table, du coup, nous gardons en tête la transparence mais nous partons nous aussi sur le thème du voyage!
De même que vous, nous avons penser à donner à nos tables des noms de villes que nous avons visités, et que nous espérons visiter un jours (car il nous en faut 25!!). Nous allons disposer sur chaque table un objet qui symbolise la ville ou son pays. Pour le moment nous avons des poupées russes pour Moscou, une tour eiffel pour Paris et un clapet pour Hollywood..
De même que vous, nous avons penser à donner à nos tables des noms de villes que nous avons visités, et que nous espérons visiter un jours (car il nous en faut 25!!). Nous allons disposer sur chaque table un objet qui symbolise la ville ou son pays. Pour le moment nous avons des poupées russes pour Moscou, une tour eiffel pour Paris et un clapet pour Hollywood..
Sujet : texte faire part
Non Sandyla dsl sur les plumes je n'ai rien! Est-ce que les anges entre dans ton thème également? parce que je sais qu'on associe souvent les deux ;)
Si oui, fais moi signe, je crois que j'ai un texte sur les anges ;)
Si oui, fais moi signe, je crois que j'ai un texte sur les anges ;)
Sujet : discours!!!!!
C'est ton mariage doudou42, le plus important c'est que tu fasses les choses comme tu as envie de les faires... fais comme tu le sens ;)
Le mieux serait de faire un petit support avec ce que tu veux dire dans les grandes lignes, pour laisser quand même un peu de place à la spontanéité du moment, mais si vraiment tu ne te vois pas faire de discours sans le lire intégralement.. je ne pense pas que tes invités t'en tiendront rigueur et au moins tu sera satisfaite d'avoir pu dire tout ce que tu voulais dire ;) Le plus important c'est de ne pas avoir de regret je pense !!!
Le mieux serait de faire un petit support avec ce que tu veux dire dans les grandes lignes, pour laisser quand même un peu de place à la spontanéité du moment, mais si vraiment tu ne te vois pas faire de discours sans le lire intégralement.. je ne pense pas que tes invités t'en tiendront rigueur et au moins tu sera satisfaite d'avoir pu dire tout ce que tu voulais dire ;) Le plus important c'est de ne pas avoir de regret je pense !!!

Sujet : Pas facile de se marier à l'église...
Je rejoins également l'avis de Delphine! Je trouve ça dommage de dire que la préparation au mariage religieux est un mauvais moment à passé...après tout on le choisi non? de se marier ou pas à l'église!
Et puis une petite variante de ce qui a déjà été proposé :
La chrysalide de notre amour s’est transformée
en un magnifique papillon.
Il a pris son envol vers la fleur du mariage
et se posera
le samedi ....
à l’église de la Joie à 15h30.
Après avoir vu les yeux papillotants de
... et ...
se dire le oui définitif,
il battera ensuite des ailes pour nous emmener
à la salle du Bonheur pour partager le vin d’honneur.
La chrysalide de notre amour s’est transformée
en un magnifique papillon.
Il a pris son envol vers la fleur du mariage
et se posera
le samedi ....
à l’église de la Joie à 15h30.
Après avoir vu les yeux papillotants de
... et ...
se dire le oui définitif,
il battera ensuite des ailes pour nous emmener
à la salle du Bonheur pour partager le vin d’honneur.
Une autre idée de texte :
Nos vies étant colorées comme des ailes de papillons
nous avons décidé de nous envoler vers l’horizon de l’Amour
le ... à L’église du Bonheur
et comptons sur votre présence pour que vous puissiez
admirer les couleurs flamboyantes des ailes de notre amour.
Nos vies étant colorées comme des ailes de papillons
nous avons décidé de nous envoler vers l’horizon de l’Amour
le ... à L’église du Bonheur
et comptons sur votre présence pour que vous puissiez
admirer les couleurs flamboyantes des ailes de notre amour.
Sujet : lingerie
Petite question: où avez-vous achetez votre lingerie? Je chercherais quelque chose de sans bretelle, et un peu rembourré...des bons tuyaux à me donner ?? :)
Merci d'avance
Merci d'avance
Sujet : annulation de mariage
Donc tout est arrangé ? Le mariage est maintenu ??:D
Sujet : super essayage
Je n'ai pas réussi à trouver de photos de ta robe sur le net...vivement les photos de ton prochain essayage :)
Sujet : discours!!!!!
Si tu ne te sens vraiment pas à l'aise, tu peux laisser ton homme parler et ne rajouter qu'un petit "merci d'être venu" à la fin...ou quelque chose comme ça?
Moi en tout cas, je pense que je préparais plus ou moins ce que je veux dire dans ma tête, et puis le jour J, je verrais bien ce qui sort... en tout cas ça me tient à coeur de remercier tout le monde...etc
Moi en tout cas, je pense que je préparais plus ou moins ce que je veux dire dans ma tête, et puis le jour J, je verrais bien ce qui sort... en tout cas ça me tient à coeur de remercier tout le monde...etc
Sujet : déco or et ivoire avec anges
J'ai trouvé des enveloppes couleur or chez loisirs et création (voir ma galerie)..il y avait peut être le papier assorti, je t'avoue que je ne me souviens plus...en tout cas renseigne toi ;)
Sujet : eglise PAYANTE OU PAS
Ben et Delf ne tkt pas trop, peut être qu'après un RDV avec le prête, ton chéri se rendra compte que ce n'est pas si terrible ;) Il y a des prêtres qui sont vraiment très sympa et ouvert d'esprit !:) Est-ce que tu le connais toi?
Je pense qu'il faut voir ça comme une partie intégrante du mariage religieux en tout cas, les réunions avec le prêtre c'est aussi l'occasion pour lui de vous connaître...et puis c'est important d'être préparé à la cérémonie du mariage..sinon il est possible qu'on passe un peu à coté :)
Je pense qu'il faut voir ça comme une partie intégrante du mariage religieux en tout cas, les réunions avec le prêtre c'est aussi l'occasion pour lui de vous connaître...et puis c'est important d'être préparé à la cérémonie du mariage..sinon il est possible qu'on passe un peu à coté :)
Sujet : Mariage blues...
loool Jpsteph.. et oui je crois qu'on fini par se connaître soi-même..loool
A ce que je vois, après un mois tu as toujours un peu le blues... je sens que ça va être pareil pour moi également :p ... Je suis allé à un mariage en août de cette année et j'étais presque jalouse mais je pouvais relativiser parce que ce sera bientôt mon tour... mais après le mariage, je sais que je serais jalouse...et c'est tout :s loool
A ce que je vois, après un mois tu as toujours un peu le blues... je sens que ça va être pareil pour moi également :p ... Je suis allé à un mariage en août de cette année et j'étais presque jalouse mais je pouvais relativiser parce que ce sera bientôt mon tour... mais après le mariage, je sais que je serais jalouse...et c'est tout :s loool
Sujet : Mariage blues...
Je vous comprends !! Moi je le sens d'avance le blues d'après mariage !! On en rêve tellement, on y met tellement d'énergie, on s'y prend à l'avance aussi...c'est pourquoi que j'essai de profiter un maximum des préparatifs, car ça fait également partie du mariage... et puis après et bien il faudra trouver un autre but, des occupations...courage les filles !!!
Sujet : qu'en pensez vous?
Moi je préfère la 3e !!
Sujet : J+16
Vous étiez magnifique !!! J'adore ta robe et ta coiffure!!
Ma robe ressemble à la tienne, et je pense me coiffer dans le même style que toi :)
Ma robe ressemble à la tienne, et je pense me coiffer dans le même style que toi :)
Sujet : help!!!aidez moi a faire un choix de coiffure
La 1ere, j'aime bcp, je trouve c'est très élégant, après tout dépend de ce que tu veux toi ?!
Sujet : eglise PAYANTE OU PAS
Ben et Delf, ils vous ont proposé un week end, et ça pose problème à l'un de vous par rapport au boulot, c'est ça? Je pense que y a tjs moyen de s'arranger avec le prêtre non? :)