Messages de magicieuse
Sujet : INCROYABLE LES MEDECINS grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
oui les choses evoluent vite et les techniques sont très différentes. ma mère a eu un cancer du colon il y a 4 ans, les medecins nous ont dit que 10 ans avant, ils ne l'auraient pas opérée. et maintenant elle est en super forme

Sujet : Mais ou sont les mariés de septembre 2008
pour l'instant la météo annonce un temps frais mais ensoleillé pour nous. mais tu sais en une semaine ca peut changer!!!
merci pour tes conseils Sandy,
j'ai imprimer une bonne partie des livrets, il faut juste les relier. mais c'est vrai que je commence à stresser!!!
Figrou, tu vas voir, je suis sure que ca va etre une journée GENIALE!!!
j'ai imprimer une bonne partie des livrets, il faut juste les relier. mais c'est vrai que je commence à stresser!!!
Figrou, tu vas voir, je suis sure que ca va etre une journée GENIALE!!!
figrou,
je suis en panique!!! je n'ai fini les livrets de messe, on doit finaliser avec le DJ, finaliser le choix des gateaux, voir qui peut aller le chercher ainsi que les qq invités qui arrivent en train.
j'essaie aussi de commencer à distribuer les roles de chacun pour samedi matin et je dois trouver une salle de bains pour que tout le monde puisse se changer... bref la GALERE
mais sinon tout va bien
je suis en panique!!! je n'ai fini les livrets de messe, on doit finaliser avec le DJ, finaliser le choix des gateaux, voir qui peut aller le chercher ainsi que les qq invités qui arrivent en train.
j'essaie aussi de commencer à distribuer les roles de chacun pour samedi matin et je dois trouver une salle de bains pour que tout le monde puisse se changer... bref la GALERE
mais sinon tout va bien

Sujet : de retour!!
toutes mes félicitations, très original et très sympa le maraige à la campagne!

Sujet : devenu MME D
felicitations mais on veut des photos!!

Sujet : je me demande si je fait pas une connerie!
auteur naaty,
oui si t'as fille est B+, vous ne pouvez pas être A tous les 2, je n'ai jamais rien dit de tel.... les combinaisons peuvent être multiples mais l'un d'entre vous est obligatoirement B ou AB et l'un d'entre vous est forcement du rhésus positif (voire les 2).
mais effectivement, on ne vas pas jouer aux devinettes!!! je donnais juste des infos à Chrys qui sont correctes, elle peut le vérifier sur le net ou encore mieux auprès de son medecin traitant. de toute facon , sa fille sera typée avant l'opération. je voulais egalement lui dire que si leur fille n'est pas du meme groupe sanguin cela ne prejuge en rien sur la paternité (sauf si les 2 parents sont A et que l'enfant est B...)
oui si t'as fille est B+, vous ne pouvez pas être A tous les 2, je n'ai jamais rien dit de tel.... les combinaisons peuvent être multiples mais l'un d'entre vous est obligatoirement B ou AB et l'un d'entre vous est forcement du rhésus positif (voire les 2).
mais effectivement, on ne vas pas jouer aux devinettes!!! je donnais juste des infos à Chrys qui sont correctes, elle peut le vérifier sur le net ou encore mieux auprès de son medecin traitant. de toute facon , sa fille sera typée avant l'opération. je voulais egalement lui dire que si leur fille n'est pas du meme groupe sanguin cela ne prejuge en rien sur la paternité (sauf si les 2 parents sont A et que l'enfant est B...)
Sujet : Y a t'il des mariage dans le 77 ??
chachaetnico,
A quelle heure tu voulais la mairie? normalement ils inscrivent les mariages dans l'odre d'arrivée c'est à dire qu'il n'y a pas de "trou" sans mariage...je ne sais pas sije suis très claire!!
A quelle heure tu voulais la mairie? normalement ils inscrivent les mariages dans l'odre d'arrivée c'est à dire qu'il n'y a pas de "trou" sans mariage...je ne sais pas sije suis très claire!!
chachaetnico,
naaty,
vous etes AB, alors?
vous etes AB, alors?
Chry,
connais tu le groupe sanguin de ta fille? Elle n'est pas obligatoirement A+ (meme si vous l'etes tous les 2), elle peut etre A-, O+ ou O- mais en aucun cas B+, B+ ou AB+, AB-? mais effectivement cela ne préjuge en rien sur la paternité, seul le test ADN est vraiment efficace.
connais tu le groupe sanguin de ta fille? Elle n'est pas obligatoirement A+ (meme si vous l'etes tous les 2), elle peut etre A-, O+ ou O- mais en aucun cas B+, B+ ou AB+, AB-? mais effectivement cela ne préjuge en rien sur la paternité, seul le test ADN est vraiment efficace.
Sujet : robe dans ma galerie
très chouette mais pas fan de la broderie nonplus...
Sujet : robe dans ma galerie
très chouette mais pas fan de la broderie nonplus...
Sujet : Maquillage raté
je comprends ton angoisse... mais effectivement essaie de te tourner vers les grandes enseignes, où je penses que tu peux etre plus rassurée.
courage
courage
je te souhaite un joli mariage. je suis sure que tout va très bien se passer

Sujet : ou trover des robes de cocktail
de mon coté mes petites cousines avaient envie de jouer les demoiselles d'honneur, mais on ne voulait pas mettre cher dans des robes que des ados ne font surement pas gardé toutes la soirée. Alors avec leur mère nous sommes allées sur le marché et nous avons trouvé des très jolies robes longues et bien finies. tente le coup, on peut parfois avoir des bonnes surprises.

Sujet : angoisse
de mon coté, ma famille ne va pas bcp danser je pense. mais mes amis et ceux de mon mari oui, enfin j'espère!

je suis dans ton cas ameltom : mariage franco-equatorien donc rien à voir pour la musique. On va essayer de mélanger un max mais bon... avec mon mari nous aimons beaucoup la danse donc c'est vrai que nous aimerions que les gens participent!!
Qu'est ce qui vous angoisse le plus???
A J-17, j'ai peur que les gens s'ennuient, ne dansent pas!!! que faire dans ce cas!!
et vous de quoi avez ou aviez vous peur?
A J-17, j'ai peur que les gens s'ennuient, ne dansent pas!!! que faire dans ce cas!!
et vous de quoi avez ou aviez vous peur?

Sujet : Comment faire?
pour nous interdiction de fumer dans la salle et pourtant mon mari est fumeur. Pour l'anniversaire de ma mère qui était dans la meme salle que notre mariage, cela n'a posé aucun pb et c'etait en février!!

Sujet : Pas de Pièces montées
nous avons prévu praline-chocolat et framboisier mais on sèche pour le 3ème gateau. je penchai pour un opéra mais ca ne fait pas l'unanimité au sein de ma famille!!

Sujet : Pas de Pièces montées
Pour celles qui n'ont pas pris de pièces montées mais des gateaux plus "classiques", qu'avez vous choisi comme "parfum"?

Sujet : MME Lucky is Back !!!!
toutes mes felicitations

Sujet : hoooo
trop cool. j'ai envoyé le lien à ma soeur : elle adorait.........
ouh lala, gerer est un bien grand mot!!!
j'ai l'impression qu'il nous reste plein de trucs à faire et j'ai du taff plus qu'il n'en faut!!!
donc il nous reste pliage des serviettes par ma mère, boite de bonbons, et marque place (que je ferais le WE juste avant).
on doit aussi finir de preparer les CD pour la soirée. les livrets de messe ne sont pas encore faits!!! bref la galère mais il nous reste encore 2 WE...
j'ai l'impression qu'il nous reste plein de trucs à faire et j'ai du taff plus qu'il n'en faut!!!
donc il nous reste pliage des serviettes par ma mère, boite de bonbons, et marque place (que je ferais le WE juste avant).
on doit aussi finir de preparer les CD pour la soirée. les livrets de messe ne sont pas encore faits!!! bref la galère mais il nous reste encore 2 WE...

Lagawelle,
tu es très jolie!!! mais à J-7 tu dois commencer à sérieusement stresser non??
tu es très jolie!!! mais à J-7 tu dois commencer à sérieusement stresser non??
Sujet : qui na pas essayé sa robe de marié avec sa mère?
juste une question indiscrète : pourquoi ne veux tu pas qu'elle vienne? Avec qui as tu prévu de faire tes essayages?
Sujet : une immense pensée pour notre copine lucky
une petite pensée pour la Meldoise!!!

Sujet : satisfaite du maquillage?
Figrou, ta coiffeuse ne peut pas te recommander qq1.
ma maquilleuse travaille souvent avec ma coiffeuse et se deplace au ssalon de coiffure le jour du mariage
ma maquilleuse travaille souvent avec ma coiffeuse et se deplace au ssalon de coiffure le jour du mariage

Sujet : coucou les filles ca y est je suis de retour!!
tu etais très belle. toutes mes felicitations!

Sujet : heure de vérité
merci du conseil pour l'etole.
pour le chignon, il descendra un peu plus bas le jour J. et je mettrai des petits strass
pour le chignon, il descendra un peu plus bas le jour J. et je mettrai des petits strass

Sujet : pour celles qui ont leur fleuriste...
pour nous pas de déco de voiture.
pour le bouquet c'est 50 euros!
pour le bouquet c'est 50 euros!
lalim : très pure et sobre, si mes amis entendaient ca!!!! mais merci!
merci à toutes pour vos avis!!
merci pour vos conseils. je ne pense pas mettre les gants et la veste en meme temps. la veste c'est juste au cas où il ferait froid car vu le temps de ces derniers jours!!!
Sujet : MR et MME DANYWILL
felicitations, vous étiez superbes
je vous ai mis des photos de mon essayage d'hier. n'hesitez pas à me donner vos avis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : guépière?
idem que Sandy.
j'ai pris un soutien gorge, il sera cousu dans la robe. je refais un essayage demain je suis toute excitée!!!
j'ai pris un soutien gorge, il sera cousu dans la robe. je refais un essayage demain je suis toute excitée!!!

Sujet : enfin mariée!!!
waouhhh
vous étiez très beaux toutes mes félicitations
vous étiez très beaux toutes mes félicitations
Sujet : enfin mariée!!!
felicitations! vivement les photos!
Sujet : j'ai une question pour toi la limace !!!
magie est très belle. tu aussi une boutique dans le 95 dont les prix ne paraissent pas excessifs:
http://www.ysa-mariage.com/
je ne connais pas personnellement mais il y a des bons echos sur le net.
http://www.ysa-mariage.com/
je ne connais pas personnellement mais il y a des bons echos sur le net.
Sujet : Photos : avis
je n'ai qu'un mot à dire chère copine de date : waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
effectivement tu peux modifier un peu ton maquillage pour l'adoucir un peu. mais sinon tu es superbe. je dois faire mon essai coiffure + robe (et peut etre maquillage) jeudi. en te voyant je suis pressée de voir le resultat.
en tout cas ton homme va etre très ému
effectivement tu peux modifier un peu ton maquillage pour l'adoucir un peu. mais sinon tu es superbe. je dois faire mon essai coiffure + robe (et peut etre maquillage) jeudi. en te voyant je suis pressée de voir le resultat.
en tout cas ton homme va etre très ému

Sujet : comment on fait?
les démarches sont à la prefecture pour changer ton passeport et ton permis de conduire, tu dois prevenir la sécu, mutuelle, ton employeur, les impots, EDF, Téléphone, ...
Sujet : Cadeau invités-noce de coton
je vais aller voir mon fleuriste. en tout cas merci pour les idées

je sais broder mais la le temps me manque un peu!!! entre le boulot et la prep du mariage...

merci pour vos bonnes idées. je ne veux pas de "gros cadeaux" mais qqc pour marquer le coup!!! un bouquet de fleur de coton est une bonne idée!
ma cousine et une de mes amies se sont mariées le meme jour l'année derniere et feteront leur noce de coton peu de jours après notre mariage. Je voulais donc leur faire un petit cadeau pour "marquer" le coup mais je sèche un peu... Avez vous des idées???
merci

Sujet : Déja Madame
super!!! Dans 30 jours je "bascule de l'autre coté!!!"

Sujet : Invitations
idem pour nous. pas de coupon réponse. ils vont vous joindre ou vos parents (en + ils se posent toujours la question du cadeau...)
Sujet : Musique Eglise
merci beaucoup. je vais regarder le site avec attention!!

Sujet : un peu hors sujet !!
il faut que tu lui dises le plus naturellement possible et s'il voit que tu es heureuse c'est le plus important. Ma soeur de 10 ans mon ainée n'est pas mariée et vit seule mais est ravie que je me marie!!
Sujet : la polémique du blanc
je suis de l'avis de lalim. je n'impose rien à mes invités. ma meilleure amie a acheté une robe noire très classe qui lui va vraiment très bien et je ne suis pas choquée. pour le blanc je ne suiis pas contre; tout depend de la forme de la robe.
J'ai vu des photos d'un mariage où la mère de la mariée avait une robe rouge qui ressemblait à une robe de mariée et la ca m'a derangé!!!
J'ai vu des photos d'un mariage où la mère de la mariée avait une robe rouge qui ressemblait à une robe de mariée et la ca m'a derangé!!!
Sujet : Musique Eglise
bonjour à toutes,
lors de la cérémonie, ma petite cousine va jouer du violon. elle me demande de lui proposer des morceaux mais j'avoue que je suis un peu perdue!!! Avez vous des idées à me proposer?
En plus pour l'instant nous n'avons pas pu rencontrer le père de l'eglise qui ne sera la qu'une semaine avant le mariage!!! donc nous avons choisi les textes, les musiques d'entrée et sortie mais j'avoue que je suis perdue pour les chnats ou musique pendant la cérémonie...
et je commence sérieusement à stresser...
lors de la cérémonie, ma petite cousine va jouer du violon. elle me demande de lui proposer des morceaux mais j'avoue que je suis un peu perdue!!! Avez vous des idées à me proposer?
En plus pour l'instant nous n'avons pas pu rencontrer le père de l'eglise qui ne sera la qu'une semaine avant le mariage!!! donc nous avons choisi les textes, les musiques d'entrée et sortie mais j'avoue que je suis perdue pour les chnats ou musique pendant la cérémonie...

Lagawelle, tu n'as pas pris de photos de ta salle? Ca peut t'aider. Et puis, il faut mieux faire soft, une déco surchaargée c'est pas terrible!!! moi je n'ai pas ce pb car on connait bien la salle. mais on a prévu de faire le VH sous le préau de l'ecole (s'il fait beau) et on vient juste de se rendre compte qu'on avait oublié la deco du préau!!!

A J-36 il me reste encore plein de trucs à faire. les marques places, les decos de table, les bouquets de fleur pour les demoiselles d'honneur, les boutonnières, les livrets de messe, la musique pour l"eglise, bref je ne suis pas au top comme vous!!! mais bon on va s'en sortir

Sujet : mon essayage coiffure
ok kikounette.
c'est juste que je trouve que ta coiffure est deja super!!!
c'est juste que je trouve que ta coiffure est deja super!!!
Sujet : mon essayage coiffure
je trouve cela très joli. ca te va vraiment bien
je me demande juste si le chapeau ne va pas trop masquer ta coiffure..
je me demande juste si le chapeau ne va pas trop masquer ta coiffure..
Sujet : Moi aussi je suis Madame =)
toutes mes felicitations!!!
ta robe est super (mais je crois te l'avoir deja dit : c'est la meme que la mienne!!!), je suis impatiente de la porter...encore 38 jours
ta robe est super (mais je crois te l'avoir deja dit : c'est la meme que la mienne!!!), je suis impatiente de la porter...encore 38 jours

Sujet : sites de deco
bonjour,
voici d'autres sites utiles :
http://www.fetesvosreves.com/
http://www.entrepotdelafete.com/boutique/liste_rayons.cfm
bonne journée
voici d'autres sites utiles :
http://www.fetesvosreves.com/
http://www.entrepotdelafete.com/boutique/liste_rayons.cfm
bonne journée

Sujet : 2eme essai coiffure et maquillage
ta coiffure te va vraiment très bien!!! tu vas etre magnifique

Sujet : A J-50, j'abandonne mon futur une semaine!!!
oui ce n'est pas évident mais parfois il y a des étapes dans la vie. et comme dis lalim après le bébé ca sera different...
ne t'inquiètes pas Figrou, je suis dans le meme état d'esprit que toi. En +, ces derniers temps entre mon boulot et le nouveau boulot de mon chéri, on a un peu laissé les préparations de cotés. La je dois partir une semaine et à mon retour il faut vraiment qu'on s'y remette. mais le stress monte...
Sujet : help pour thème mariage
vous n'avez pas une passion? ou si vous n'avez pas de thème, juste des couleurs que vous aimez bien?
oui c'est sur qu'avec des enfants c'est plus compliqué et il y a parfois des opportunités qu'il est difficile de refuser.
bah il voyage plus que moi ton mari lalim!!!
je me dis aussi parfois que j'aimerais un peu de temps seule et maintenant que je vais en avoir je me dis qu'il va me manquer!!! oui je suis compliquée!!!
je me dis aussi parfois que j'aimerais un peu de temps seule et maintenant que je vais en avoir je me dis qu'il va me manquer!!! oui je suis compliquée!!!
Sujet : Essais coiffures : votre avis
je suis de l'avis Lalim pour la déco dans les cheveux. tu peux faire qqc de simple car sans rien je trouve que c'est trop simple. Pour ma part, je pense mettre des petites perles ou strass
Sujet : Essais coiffures : votre avis
jE prefère sans hésitation le dernier.
et tu vas mettre tes fleurs ou des perles??
et tu vas mettre tes fleurs ou des perles??
oui c'est aussi ce que je me dis.
avant je partais plus souvent mais la ca fait plus d'un an que je ne suis pas partie, donc ca me fait bizarre
. heureusement qu'internet est là!!
avant je partais plus souvent mais la ca fait plus d'un an que je ne suis pas partie, donc ca me fait bizarre

Sujet : mes derniers essayages (photos)
tu es vraiment très belle. je suis sure que ton mari va craquer!
Je dois partir demain pour mon boulot pendant une semaine et j'avoue que je suis un peu triste. je sais que c'est bete, car une semaine c'est court, mais mon coté sentimental reprend le dessus!!!
comment faites vous pour laisser votre chéri??
comment faites vous pour laisser votre chéri??

Sujet : marre, marre, MARRE!!!
tu peux peut etre chercher un gite ou une location saisonnière ce qui reviendrai peut etre moins cher qu'un hotel?
Sujet : attention des maintenant suspens lol (robe)
wouah c'est une vraie technique!!!
je vias peut etre faire un test, en tout cas merci du conseil!!!
je vias peut etre faire un test, en tout cas merci du conseil!!!
Sujet : attention des maintenant suspens lol (robe)
Sandy,
je trouve le gateau de bonbon genial mais pourquoi pas de cure dents?? commnent faire tenir alors?
je trouve le gateau de bonbon genial mais pourquoi pas de cure dents?? commnent faire tenir alors?

Sujet : combien sommes nous
7

Sujet : photos mariage !!!!!!!
Sandy,
tu étais magnifique. Toutes mes felicitations et plein de bonheur............
tu étais magnifique. Toutes mes felicitations et plein de bonheur............

Sujet : musique pour mon film mariage
merci!!!
Sujet : musique pour mon film mariage
beautiful day de U2
no one de Alicia Keys
J'adore Louxor de Philippe Katerine
no one de Alicia Keys
J'adore Louxor de Philippe Katerine

Sujet : Coup de coeur pour ma robe... Mais besoin d'avis... :)
bah la première te va mieux (bien que ce ne soit pas mon style)
mais comme lalim j'ai l'impression que tu n'as pas mis de jupon sous la 2ème...
Après l'important est que tu te sentes bien et bbelle!!
mais comme lalim j'ai l'impression que tu n'as pas mis de jupon sous la 2ème...
Après l'important est que tu te sentes bien et bbelle!!
Sujet : nuit de noces
de notre coté je pense aussi qu'on va faire la fete jusqu'au petit matin et on n'a pas envie d'abandonner nos invités!
Sujet : LIVRET DE MESSE
en fait il y a un pretre de remplacement qui assure les mariages en ce moment mais ne veut pas nous rencontrer car ce n'est pas lui qui nous mariera...
enfin heureusement le monsieur des prépas est hyper sympa. on a deja choisi les textes, il ne nous manque plus que les musiques.
enfin heureusement le monsieur des prépas est hyper sympa. on a deja choisi les textes, il ne nous manque plus que les musiques.
Sujet : LIVRET DE MESSE
et bien moi mon curé est parti pour 2 mois et ne revient qu'une semaine avant le mariage...bref le gros stress.
J'ai recontacté le monsieur avec qui nous avons fait les journées de préparation et il nous a proposé de nous revoir pour nous aider à préparer la cérémonie...ouf
J'ai recontacté le monsieur avec qui nous avons fait les journées de préparation et il nous a proposé de nous revoir pour nous aider à préparer la cérémonie...ouf

Sujet : ne pas changer de nom de famille
eh bien pour ma part, j'ai gardé mon nom d'un point de vu professionnel. Du coté perso, mon chéri porte le nom de son père + celui de la mère, je voulais jsute garder le nom de son père accolé au mien mais qd j'ai fait renouvellé mon passeport je me suis retrouvé avec 3 noms... quelle galère!!!
ce que je trouve dommage c'est qu'avec ces histoires de nom mes enfants ne pourront pas porter le nom de mon mari + le mien sauf si la loi change..;
ce que je trouve dommage c'est qu'avec ces histoires de nom mes enfants ne pourront pas porter le nom de mon mari + le mien sauf si la loi change..;
Sujet : MARCHE NUPTIALE
guiguitte, tu avais mis quelle musique pour ton mari??
Sujet : se marier dans la commune des parents
je viens de retrouver le dossier de la mairie
ils nous ont demandé 2 justificatifs de domicile : je me souviens qu'on a donné une facture EDF et l'autre je ne me souviens plus.
ils nous ont demandé 2 justificatifs de domicile : je me souviens qu'on a donné une facture EDF et l'autre je ne me souviens plus.
Sujet : se marier dans la commune des parents
nous nous sommes mariés civilement dans notre commune de résidence et dans la commune de mes parents pour l'eglise, justement pour eviter les faux à la mairie

bah si je le laisse choisir c'est pas gagné... faut que je trouve des idées pour au moins lui faire des propositions
marche nuptiale pour votre entrée mais quelle musique pour l'entrée de votre futur époux???
et pendant la céremonie??
et pendant la céremonie??
Bonjour à toutes,
je me marie le 20 septembre. je ne poste pas beaucoup en ce moment car bcp de stress au boulot.
pour nous il reste à achever la playlist pour la musique, il nous manque encore qq reponses de personne qui viennent de l'étranger, il nous manque aussi pas mal de truc de decos mais comme on fait simple ca va aller, les boissons, les livrets de messe. je crois qu'on a rien oublié...enfin j'espère!!!
je me marie le 20 septembre. je ne poste pas beaucoup en ce moment car bcp de stress au boulot.
pour nous il reste à achever la playlist pour la musique, il nous manque encore qq reponses de personne qui viennent de l'étranger, il nous manque aussi pas mal de truc de decos mais comme on fait simple ca va aller, les boissons, les livrets de messe. je crois qu'on a rien oublié...enfin j'espère!!!

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
bonjour à toutes,
mon futur a 30 ans et est peintre en batiment
moi 27, je suis en fin de thèse de bio et je donne tes TD aux premières années de medecine
mon futur a 30 ans et est peintre en batiment
moi 27, je suis en fin de thèse de bio et je donne tes TD aux premières années de medecine
Sujet : Playlist
on a aussi dans nos musiques pas mal de salsa, bachata, meringue... mon futur étant équatorien, une partie des invités est originaire d'amérique du sud.

merci pour ta proposition ourlove. mon mail est magicieuse at hotmail point com
j'ai aussi pensé à qq incournables des années 80!
j'ai aussi pensé à qq incournables des années 80!
ah oui!!! la danse des canards est parfaite car en ce moment mon futur a un lumbago et il marche comme un canard!!!!

Bonjour à toutes,
Pour celles qui n'ont pas de DJ, que mettez vous sur votre playlist pour danser jusqu'au bout de la nuit!!!
Pour celles qui n'ont pas de DJ, que mettez vous sur votre playlist pour danser jusqu'au bout de la nuit!!!

Sujet : répétitions
louna,
tu avais mis la marche nuptiale pour ton entrée mais quelle musique avais tu choisi pour l'entrée des invités et de ton mari??
merci pour tous tes bons conseils!!
tu avais mis la marche nuptiale pour ton entrée mais quelle musique avais tu choisi pour l'entrée des invités et de ton mari??
merci pour tous tes bons conseils!!
Sujet : idée pour vos jarretieres
pour ma part, je n'ai pas encore decidé. mais si on la fait, on fixera un seuil pour les enchères : uniquement des pièces. ma cousine l'a fait à son mariage l'année dernière et nous avons bien ri!!!
Sujet : répétitions
bonjour les filles,
moi aussi ca me stresse car souvent les musiques sont longues et 5min pour traverser l'eglise ca me parait enorme... et puis il faut trouver les bons enchainements entre la musique d'netrée des invités, du marié et de la mariée!!! que de stress.
Qu'avez vous choisi comme musique pour l'entrée du marié??
En plus, mon curé est parti pour 2 mois et nous ne le verrons que 10 jours avant le mariage. bref le gros stress...
moi aussi ca me stresse car souvent les musiques sont longues et 5min pour traverser l'eglise ca me parait enorme... et puis il faut trouver les bons enchainements entre la musique d'netrée des invités, du marié et de la mariée!!! que de stress.
Qu'avez vous choisi comme musique pour l'entrée du marié??
En plus, mon curé est parti pour 2 mois et nous ne le verrons que 10 jours avant le mariage. bref le gros stress...
Bonjour,
j'habite sur Paris mais je marie dans une petit village près de Meaux (où habitent mes parents..). J'ai acheté ma robe dans une petite boutique à chelles où l'acceuil est géniale et où les vendeuses prennent du temps pour nous. En + les prix sont hyper raisonnables. J'ai passé à point mariage à Mareuil mais j'ai été un peu decue par l'acceuil mais ca doit dependre de la vendeuse qui nous recoit!!!
j'habite sur Paris mais je marie dans une petit village près de Meaux (où habitent mes parents..). J'ai acheté ma robe dans une petite boutique à chelles où l'acceuil est géniale et où les vendeuses prennent du temps pour nous. En + les prix sont hyper raisonnables. J'ai passé à point mariage à Mareuil mais j'ai été un peu decue par l'acceuil mais ca doit dependre de la vendeuse qui nous recoit!!!
Sujet : musique entrée église
Salut les filles,
oh la la c'est la panique, ca fait longtemps que je ne me suis pas mise à la prépa mais avec le boulot c'est chaud en ce moment. enfin la j'ai qq jours alors j'ai decidé de préparer la cérémonie. et j'ai qq questions. est ce vous mettez de la musique seulement pour votre entrée dans l'eglise ou aussi pour votre futur? Dans ce cas, mettez vous la meme musqieu pour les 2???
Lalim, est ce que tu aurais ta chanson de shrek en version mp3? merci....
merci pour vos conseils
oh la la c'est la panique, ca fait longtemps que je ne me suis pas mise à la prépa mais avec le boulot c'est chaud en ce moment. enfin la j'ai qq jours alors j'ai decidé de préparer la cérémonie. et j'ai qq questions. est ce vous mettez de la musique seulement pour votre entrée dans l'eglise ou aussi pour votre futur? Dans ce cas, mettez vous la meme musqieu pour les 2???
Lalim, est ce que tu aurais ta chanson de shrek en version mp3? merci....
merci pour vos conseils

Sujet : problème: besoin de votre aide
oui avec un jupon ca ne pose pas de pb. mais fait attention si tu as deja fait tes retouches. est ce que les mesures ont été prises avec jupon???

Sujet : Kit de décoration!!
bonjour à toutes,
gigi, tu penses que tu pourrais également m'envoyer les marches nuptiales que tu as??? ca serait super.
je te donne mon mail si tu peux : magicieuse chez hotmail.com
merci beaucoup!!!!
gigi, tu penses que tu pourrais également m'envoyer les marches nuptiales que tu as??? ca serait super.
je te donne mon mail si tu peux : magicieuse chez hotmail.com
merci beaucoup!!!!
Pages 1 2