Messages de wivine
Sujet : Pour les filles du nord/pas de calais !!!
merci les filles !
Sujet : Pour les filles du nord/pas de calais !!!
Coucou les filles !
J'ai un ptit service à vous demandez.
Voilà depuis fevrier mon oncle m'a dit qu'il s'occuper de la voiture pour le mariage et là à moins de 2 mois du mariage il me dit qu'il a plus de voiture.
Vous connaissez ou je peux louer une voiture et pas très cher ???
J'ai un ptit service à vous demandez.
Voilà depuis fevrier mon oncle m'a dit qu'il s'occuper de la voiture pour le mariage et là à moins de 2 mois du mariage il me dit qu'il a plus de voiture.
Vous connaissez ou je peux louer une voiture et pas très cher ???
Sujet : 1er essai coiffure et maquillage
merci bcp les filles, pour le maquillage sa me rassure bcp je pense comme tu di passionneta faire un trait eye liner plus fin je pense que sa donnerai mieux
ta de la chance dam k ta coiffure a tenu 2 jours, c vraiment quelle coiffe bien !!!
on verra bien o prochain essai mais du coup c sur j'annule mon rendez vous du jour J chez cette coiffeuse
ta de la chance dam k ta coiffure a tenu 2 jours, c vraiment quelle coiffe bien !!!

merci les filles je pense k je vais aller voir ailleur car une coiffeuse ma prposé un essai et un chignon pour 60 euros donc je pourrai encore faire un essai pour moin cher que j'aurais du payer le jour J
coucou les filles !!!
Je suis très déçu par la coiffure et le maquillage...
la coiffure n'est pas top je trouve et elle n'a tenu que 1h ou 2 en plus je me suis fais arnaquer car au départ j'avais fait plusieurs devis coiffeur pour pas payer trop cher, elle m'avait dit 80 euros pour 2 essai et jour J et la elle j'ai du payer 50 euros (car elle avait pas fait "une maquette" mais le chignon final) et le jour J je paye 80 euros !!!
Je me suis renseigner pour aller chez un autre coiffeur qui me fait payer 60 euros pour essai et jour J ... que faire ?
Et pour ce qui est du maquillage, je ne me reconnait pas, je trouve que le trait d'eye liner est en trop !
Qu'en pensez vous ?
Je suis très déçu par la coiffure et le maquillage...
la coiffure n'est pas top je trouve et elle n'a tenu que 1h ou 2 en plus je me suis fais arnaquer car au départ j'avais fait plusieurs devis coiffeur pour pas payer trop cher, elle m'avait dit 80 euros pour 2 essai et jour J et la elle j'ai du payer 50 euros (car elle avait pas fait "une maquette" mais le chignon final) et le jour J je paye 80 euros !!!
Je me suis renseigner pour aller chez un autre coiffeur qui me fait payer 60 euros pour essai et jour J ... que faire ?
Et pour ce qui est du maquillage, je ne me reconnait pas, je trouve que le trait d'eye liner est en trop !
Qu'en pensez vous ?
Sujet : Jeux et animation
cc les filles !!!
Moi aussije fait la jaretière, le quizzz elle ou lui avec des questions posées par les invités, un quizzz musical sur les series TV qui va determiner l'ordre du passeage au repas, le parapluie du bonheur, et aussi le jeux :
occuper les mariés pendant un an : c'est un jeux ou tu choisis 12 personnes, ils doivent aller chercher le plus rapidement un objet, le dernier revenu a perdu et doit vous inviter ( 12 personnes = 12 mois)
Moi aussije fait la jaretière, le quizzz elle ou lui avec des questions posées par les invités, un quizzz musical sur les series TV qui va determiner l'ordre du passeage au repas, le parapluie du bonheur, et aussi le jeux :
occuper les mariés pendant un an : c'est un jeux ou tu choisis 12 personnes, ils doivent aller chercher le plus rapidement un objet, le dernier revenu a perdu et doit vous inviter ( 12 personnes = 12 mois)
Sujet : mariés de juillet 2010
Coucou, moi le mariage est le 10 juillet :
Il me reste à faire :
- le fleuriste
- le costume et robes de demoiselles d'honneur
- la voiture
- le livret de messe
- et encore quelque déco
Voilà je pense que c'est tout !!!
Il me reste à faire :
- le fleuriste
- le costume et robes de demoiselles d'honneur
- la voiture
- le livret de messe
- et encore quelque déco
Voilà je pense que c'est tout !!!
Sujet : besoin de vos avis pour ma déco table !!!
en tout j'ai 13 table d'environ 10 personnes. Moi aussi j'arrive pas trop à faire un choix mais après je me dis que je fais sur le thème de la gourmandise donc sa doit être coloré mais aussi que la déco avec la nappe choco est du déjà vu chez bcp de pers !!!!
ah c'est dur dur comme même de se décider lol
ah c'est dur dur comme même de se décider lol
Sujet : Qui se marie dans le Nord ?
oui moi j'ai trouvé, je vais chez 'salut les 60" à la madeleine et esthetic center pour le maquillage à la madeleine. Tout se trouve au bout de ma rue donc plutôt pratique. Je fais mes 1er essai le 16 avril, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Merci bcp les filles pour vos avis !
Sujet : photo de ma robe
Je trouve que la robe est magnifique !!! tu vas surement être très belle dedans
Sujet : y a t-il qq chose a préparer ????
Moi je l'ai pas encore vu mais tu peux préparer ta déclaration d'intention s'il te l'a demande moi c'est ce que je vais faire pour le 1er rendez vous ainsi qu'un cd avec les chansons que je veux pour l'église et un prototype du livret de messe
oui je vois que vous avez tous des avis différent, ça va être très dur !!! Mais merci comme même pour vos conseils, ça m'aide déjà
Sujet : pour mes louloutes
j'aime bien , je la trouve magnifique !
bah c ce que je me dis que les bonbons vont donner toute la couleur !
Merci beaucoup les filles
bah c ce que je me dis que les bonbons vont donner toute la couleur !
oui mais j'aimerais bien que ce soit un peu coloré car mon thème est la gourmandise sinon je trouve k ça fait fade
Merci beaucoup les filles, vous pensez la même chose que moi.ça confirme les choses et me rassure Vous trouvez que c'est beau ou pas ???
voilà g reussi a réduire mes photos !!!
ah ba mince j'arrive pas à mettre les photos dans ma galerie !
J'ai fait qlq essai pour les tables chez moi juste pour voir la couleur de la nappe chemin table et serviette ce que sa va donner !
bon il faut s'imaginer tte la déco cad confetis, fleurs entre 2 tables, menu photophore, bonbon ou choco dans les vases et aussi les serviettes seront pas comme ça (c'était juste pour voir les couleurs)
Je vais faire une table sur 2 de chaq couleur, alors lequel preferez vous : Soit
- déco avec nappe fushia et l'autre turquoise
ou
- nappe choco et chemin table fushia et turquoise
Besoin de votre avis !!!! merci bcp
bon il faut s'imaginer tte la déco cad confetis, fleurs entre 2 tables, menu photophore, bonbon ou choco dans les vases et aussi les serviettes seront pas comme ça (c'était juste pour voir les couleurs)
Je vais faire une table sur 2 de chaq couleur, alors lequel preferez vous : Soit
- déco avec nappe fushia et l'autre turquoise
ou
- nappe choco et chemin table fushia et turquoise
Besoin de votre avis !!!! merci bcp
Sujet : petit truc pour les sous vetements
cool, justement je chercher ça aussi...je vais aller jeter un ptit coup d'oeil la-bas !!!
moi ma robe je l'ai acheté chez Pronuptia à lille et pareil pour le costume de mon homme. ils sont très accueillant et de bons conseilles !!!
Sujet : Avis faire part svp
il sont vramaint magnifique !!!

Coucou, moi je suis de la Madeleine mais je me marie a sailly sur la lys.
Je sais pas si tu connait le site discount mariage mais il y a le magasin dans notre region, sa fait peut etre un ptit bout chemin mais au moins on a la chance d'en avoir un par chez nous !!!
Je sais pas si tu connait le site discount mariage mais il y a le magasin dans notre region, sa fait peut etre un ptit bout chemin mais au moins on a la chance d'en avoir un par chez nous !!!
Sujet : faire part commandé
très bon choix, j'ai failli prendre çelà !!!!
Sujet : FP : ne sait pas quoi faire !!!
Et de toute façon la mairie ne dure pas longtemps !!!
je suis vraiment rassurée, je vais les laisser comme ça alors...j'ai hate de les recevoir pour les envoyer
je suis vraiment rassurée, je vais les laisser comme ça alors...j'ai hate de les recevoir pour les envoyer
pour le vh j'en ai plus de 60 faire part, je trouve que ça fait beaucoup !!! Mais je vais faire comme vous avez dit, mettre les deux heuires des lieux.
Merci bcp les filles !!
Merci bcp les filles !!
Hier nous avons été commandé nos faire part et j'avais une idée bien en tête en ce qui concerne le texte : J'en voulais 2 différents c'est à dire
- sur l'un il aurait été marqué que la date et l'heure de l'église pour les invités du VH
- sur l'autre pour les invités du repas donc la famille y'aurais la date et l'heure de la mairie + église.
Mais on nous a dit que s'était pas possible (sauf payer beaucoup plus cher) il faut choisir l'un ou l'autre pour tout le monde, mais pb c que je trouve que c bizarre pour la famille de pas écrire l'heure de la mairie et pareil pour les pers du vh que je connais pas je veux pas à la mairie ( car elle est très petite)
Voilà donc je ne c pas quoi faire !!!!!
- sur l'un il aurait été marqué que la date et l'heure de l'église pour les invités du VH
- sur l'autre pour les invités du repas donc la famille y'aurais la date et l'heure de la mairie + église.
Mais on nous a dit que s'était pas possible (sauf payer beaucoup plus cher) il faut choisir l'un ou l'autre pour tout le monde, mais pb c que je trouve que c bizarre pour la famille de pas écrire l'heure de la mairie et pareil pour les pers du vh que je connais pas je veux pas à la mairie ( car elle est très petite)
Voilà donc je ne c pas quoi faire !!!!!
Sujet : faire part et urne de mariage...
Moi sur mon faire part j'ai mis :
Si vous souhaitez participer à notre envol vers des contrées lointaines,une urne sera à votre disposition
Notre petit nid étant déjà bien rempli, merci d’éviter les fleurs
Si vous souhaitez participer à notre envol vers des contrées lointaines,une urne sera à votre disposition
Notre petit nid étant déjà bien rempli, merci d’éviter les fleurs
Sujet : question sous-vêtements!!
moi je te conseille d'aller voir ailleurs pour que tu puisse comparer !!!Les vendeuses font tout pour qu'on achete chez eux...moi elle m'a dit que si je l'acheter pas chez elle je n'aurais pas un si bon maintien et pour tout dire elle avait pas tord ( j'ai été chez canelle, darjling ...) c'est peut etre moi cher mais la qualité n'est pas la même !!! Essaye de chercher autre part et si ça va pas et bien tu pourra la prendre là !
Sujet : La voilà....!
je la trouve jolie !!!

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
cc jennyli51 !!!
Ta robe du lendemain elle est très belle, tu l'a trouver où ? Je voulais aussi savoir ou tu as acheter ton pot de chambre je le trouve original !!!
Bon courage les filles pour vos prépas
Ta robe du lendemain elle est très belle, tu l'a trouver où ? Je voulais aussi savoir ou tu as acheter ton pot de chambre je le trouve original !!!
Bon courage les filles pour vos prépas
Sujet : Qui connait cette urne ???
tampis, je vais l'acheter on verra bien ce que sa donne !!!
merci lys 21 pour le lien
merci lys 21 pour le lien
Merci beaucoup !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Robe & Chaussure
j'adore vraiment tes chaussures elles sont magnifiques !!!
oui c'est en carton mais bon si je prend celle là je vais la décorer car comme ça c'est un peu tristouner je trouve...c'est parce que je trouve k les boites en urnes ( qui ressembles a des grandes boites à chaussures décorés) sont belles mais coûte trop cher et je n'a s envie de la faire moi même !!!
Merci beaucoup severinef pour ma robe ça fait pplaisir !!!
Merci beaucoup severinef pour ma robe ça fait pplaisir !!!
Sujet : mes debuts de prepa
Ton thème est vraiment original !!!
Je trouve que tes déco sont super, j'adore l'originalité de ton coussin, ton livre d'or et aussi tes faire parts surtout l'envelloppe elle est magnifique. Tu as de très bonnes idées !!
Je trouve que tes déco sont super, j'adore l'originalité de ton coussin, ton livre d'or et aussi tes faire parts surtout l'envelloppe elle est magnifique. Tu as de très bonnes idées !!
non désolé je viens juste de la mettre !!!
Est ce quelqu'un a pris cette urne ou l'a déjà vu ??? Car j'aime bien mais j'hésite beaucoup, je ne sais pas ce que ca va donner, si c'est solide ou quoi ...
Enfin si vous pouvez me donner conseils merci
Enfin si vous pouvez me donner conseils merci
Sujet : prix livre d'or ??
Moi c'est pareil mon cheri ne voulait pas mettre trop cher, mais j'ai craqué sur un livre d'or qui faisait 35 euros donc je l'ai pris !!!
Sujet : feu d'artifice
Pour nous, on a la chance d'avoir le soir du mariage le feu d'artifice du 14 juillet qui se trouve juste à côté de la salle, donc je n'aurais pas à m'occuper de ça !!!
Sujet : mariées du 10 juillet 2010 ?
Salut les filles !!!
Et bien je vois que vous avez bien avancée dans les préparations, je trouve que le temps passe très vite!!!
Pour nous :
- Costume et robe de mariée ok
(d'ailleurs elle vient d'arriver donc j'ai rdv jeudi pour l'essayer...j'ai hâte !)
- Accessoires...pas tout
j'ai les chaussures, le voile, le diadème, les mitaines.Il me reste la guépière, collier, boucle d'oreille, les bas et la jarretière à trouver (surement jeudi)
- Les alliances sont arrivées y'a une semaine, je n'ai pas tardé a aller les chercher lol, elles sont magnifiques
- Eglise ok ... à 16h
- préparation au mariage ...3 rdv déjà passer il reste plus qu'à voir le curé
- Mairie OK ... mais hésite entre 15h15 et 15h30 !
- Salle du repas ok mais pour VH attend réponse
- Traiteur ok
- DJ ok
- Photographe ok
- Estheticienne ok
- Coiffeur... pas encore était voir
- Fleuriste... pas encore était voir mais j'aime pas trop les fleurs donc j'ai aucune idée
- Faire parts choisie il reste plus qu'à les commandés
- livre d'or OK mais urne aucune idée
- Dragées trouvés il reste plus qu'à les acheter
- Déco tables...essayage mais j'ai des doutes !!!
- pour tous ce qui est boissons et apéro on va le chercher la semaine précédent le mariage car c'est dans un drinks
- Voiture pas encore fait
- EVJF et EVJG le 12 juin
Enfin voilà ou j'en suis arrivé !!!
Ce qui est bien aussi c'est que l'on aura le soir du mariage le feu d'artifice du 14 juillet juste à côté de la salle
Voilà bisous et bon courage à tous
Et bien je vois que vous avez bien avancée dans les préparations, je trouve que le temps passe très vite!!!
Pour nous :
- Costume et robe de mariée ok
(d'ailleurs elle vient d'arriver donc j'ai rdv jeudi pour l'essayer...j'ai hâte !)
- Accessoires...pas tout
j'ai les chaussures, le voile, le diadème, les mitaines.Il me reste la guépière, collier, boucle d'oreille, les bas et la jarretière à trouver (surement jeudi)
- Les alliances sont arrivées y'a une semaine, je n'ai pas tardé a aller les chercher lol, elles sont magnifiques
- Eglise ok ... à 16h
- préparation au mariage ...3 rdv déjà passer il reste plus qu'à voir le curé
- Mairie OK ... mais hésite entre 15h15 et 15h30 !
- Salle du repas ok mais pour VH attend réponse
- Traiteur ok
- DJ ok
- Photographe ok
- Estheticienne ok
- Coiffeur... pas encore était voir
- Fleuriste... pas encore était voir mais j'aime pas trop les fleurs donc j'ai aucune idée
- Faire parts choisie il reste plus qu'à les commandés
- livre d'or OK mais urne aucune idée
- Dragées trouvés il reste plus qu'à les acheter
- Déco tables...essayage mais j'ai des doutes !!!
- pour tous ce qui est boissons et apéro on va le chercher la semaine précédent le mariage car c'est dans un drinks
- Voiture pas encore fait
- EVJF et EVJG le 12 juin
Enfin voilà ou j'en suis arrivé !!!
Ce qui est bien aussi c'est que l'on aura le soir du mariage le feu d'artifice du 14 juillet juste à côté de la salle
Voilà bisous et bon courage à tous
Sujet : gros doute
Moi je préfère la deuxième !!!
Sujet : les invités
salut ceceore,
Personnellement je trouve que ça ne se fait pas du tout demander de l'argent aux invités pour qu'ils paient leurs repas, enfin moi s'y on me l'aurais demander j'aurais été choquée !!!
Personnellement je trouve que ça ne se fait pas du tout demander de l'argent aux invités pour qu'ils paient leurs repas, enfin moi s'y on me l'aurais demander j'aurais été choquée !!!
Sujet : Texte faire parts
Salut les filles,
Voilà mon problème :
Sur mes faire parts je voudrai mettre une petite phrase courte et élegante pour demander aux invités de ne pas donner de fleurs car on vit dans un ptit appart et qu'une urne est à disposition !!! J'ai pas envie que les gens achete des fleurs pour les mettre a la poubelle juste après !!!
Voilà mon problème :
Sur mes faire parts je voudrai mettre une petite phrase courte et élegante pour demander aux invités de ne pas donner de fleurs car on vit dans un ptit appart et qu'une urne est à disposition !!! J'ai pas envie que les gens achete des fleurs pour les mettre a la poubelle juste après !!!
Sujet : Salle choisie!
Ta salle est vraiment belle, tu as fait un bon choix !!!
Sujet : rdv esthéticenne
oui moi aussi j'en fait avant mais combien il faut en faire pour avoir une belle couleur ???
Sujet : Pouvez vous m'aidez !!!!
J'aime beaucoup aussi cocolat et fushia mais j'ai peur que sa fasse trop sombre non ?
Sujet : que faites vous graver dans vos alliances?
Moi je suis un peu dégouter car nous avons acheter nos alliances au salon du mariage et on avait choisit juste le prenom de l'autre et la date du mariage, mais maintenant je veux les 2 prénoms et on peut plus changer !!!
Sujet : chemin de table pour table ronde?
Non se ne sera pas du tout ridicule, moi j'adore l'idée de mettre une bande de tissu sur les tables rondes je trouve sa jolie !!!
merci beaucoup les filles pour vos conseils ça me donne déjà des idées
et merci aussi pour la robe !!!
et merci aussi pour la robe !!!

Sujet : quel type de gateau de mariage?
oui et bien moi c'est ce que je vais faire, ma cousine avait fait ça aussi et franchement ça fait très très beau !!! Et je vais mettre aussi de chaque coté du weeding cake des gateaux qui montent sur un présentoir arrondi
Sujet : personnalisation robe
Je trouve ta robe magnifique !!! et elle te vas très bien
La mienne est déjà couper sur le côté...c'est un peu comme ça que tu veux ???
La mienne est déjà couper sur le côté...c'est un peu comme ça que tu veux ???
Salut les filles !!!
Voilà j'ai besoin de vos conseils de vos idées pour ma décoration des tables !!! Je n'arrive pas à choisir la couleur des nappes des chemins de tables des serviettes ...
Mon thème est sur la gourmandise et donc il y aura des vases remplie de bonbons ou chocolat sur les tables selon le nom choisit pour telle table
Les couleurs que j'avais choisit c'était fushia turquoise et chocolat
Merci beaucoup si vous pouvez m'aidez car ça me perturbe j'arrête pas d'y penser et j'aimerais bien commencer a acheter pour faire des essai et voir ce que sa donne !!!
Voilà j'ai besoin de vos conseils de vos idées pour ma décoration des tables !!! Je n'arrive pas à choisir la couleur des nappes des chemins de tables des serviettes ...
Mon thème est sur la gourmandise et donc il y aura des vases remplie de bonbons ou chocolat sur les tables selon le nom choisit pour telle table
Les couleurs que j'avais choisit c'était fushia turquoise et chocolat
Merci beaucoup si vous pouvez m'aidez car ça me perturbe j'arrête pas d'y penser et j'aimerais bien commencer a acheter pour faire des essai et voir ce que sa donne !!!
Sujet : chemin de table
Moi aussi j'ai ce problème là, il faut que tu puisse mesurer les tables et ensuite savoir combien de table tu va utiliser pour pouvoir acheter les chemin de table, et il faut aussi savoir la longeur de tes chemins de tables car y'a différentes longueur !!!
Sujet : vh & apéritif ?!
derien, j'espère t'avoir un peu aidée, bon courage pour tes prépas !!
tu peux le faire au même endroit.
De toutes façon une fois que les personne du vh sont partit tu as plus de place. quand ils sont parti tu passe à l'aperitif, tu retire toutes les boissons du vh ainsi que la nourriture. et tu met sur une table des gateau apero (pas beaucoup) et moi je fais comme apéro un cocktail ( au vh sa va être du champagne donc c'est pour changer) de toute façon à l'apero normalement les personnes reste debout. sa doit pas durer trop longtemps et ensuite quand c'est fini tu les invite à se mettre à table
De toutes façon une fois que les personne du vh sont partit tu as plus de place. quand ils sont parti tu passe à l'aperitif, tu retire toutes les boissons du vh ainsi que la nourriture. et tu met sur une table des gateau apero (pas beaucoup) et moi je fais comme apéro un cocktail ( au vh sa va être du champagne donc c'est pour changer) de toute façon à l'apero normalement les personnes reste debout. sa doit pas durer trop longtemps et ensuite quand c'est fini tu les invite à se mettre à table
ton vh et ton repas sont dans la même salle ???
Sujet : robe de mariée
moi aussi je la garde !!! Je vais la mettre sur un mannequin exposé dans ma chambre. Et aussi je vais la remettre a nos un an de mariage ...
Moi je fais les deux (j'ai toujours connu comme ça). Le VH c'est surtout pour trinquer et l'aperitif c'est seulement pour les personnes invités au repas avant de s'installer à table, tu n'es pas obligé de faire un grand truc. Mais moi le VH se fait dans une autre salle donc on distingue les 2
Sujet : L'entrée des mariés
Nous on va rentrer avant les invités et faire les félicitations, c'est à dire qu'il y aura nous les parents et les beaux parents à la suite.
Les invités passe un par un pour nous dire félicitation ensuite il prenne un verre et un ptit pain car y'ora un serveur au bout de la fil comme sa tout le monde est servi. voilà
Les invités passe un par un pour nous dire félicitation ensuite il prenne un verre et un ptit pain car y'ora un serveur au bout de la fil comme sa tout le monde est servi. voilà
Sujet : chansons pour la sortie de l'église
Moi la sortie c'est tout simplement la marche nuptial
Sujet : Question bète mais qu'on y pense pas forcément !!!
Oui pas mal comme idée j'y avait pas pensée, je pense que se serai bien plus pratique, j'essayerais ça puis si sa va pas j'appelerai quelqu'un !
Merci à vous toutes les filles pour vos réponses, la meilleure façon je pense que je vais aller avec ma tite soeur qui est également mon témoin, je pense que se sera une bonne parti de plaisir malgré la situation.
Maricora, étant moi même bientôt infirmière, j'ai pensé à la même chose que toi, me faire poser une sonde et l'accrocher à la jarretière lol bien sûr c'est pour rire !!! Mais se serai tellement pratique lol
Maricora, étant moi même bientôt infirmière, j'ai pensé à la même chose que toi, me faire poser une sonde et l'accrocher à la jarretière lol bien sûr c'est pour rire !!! Mais se serai tellement pratique lol
Qustion bète mais tampis je me lance car je veux des réponsees lol
L'autre jour je parlais avec mon cheri du mariage et je ne sais pas pourquoi, nous avons parlé des toilettes !!!
Je voulais savoir les filles si vous avez déjà penser à comment vous-allez faire pour aller au toilette avec votre robe, jupons... car à mon avis c'est trop génant surtout si on a une robe volumineuse !
L'autre jour je parlais avec mon cheri du mariage et je ne sais pas pourquoi, nous avons parlé des toilettes !!!
Je voulais savoir les filles si vous avez déjà penser à comment vous-allez faire pour aller au toilette avec votre robe, jupons... car à mon avis c'est trop génant surtout si on a une robe volumineuse !
Sujet : Qui se marie en juillet 2010 ?
Julia ta robe est magnique et te vas très bien !!!
Et merci aussi pour le conseil des chaussures, je vais aller faire un ptit tour en esperant que je vais trouver !!!
Et merci aussi pour le conseil des chaussures, je vais aller faire un ptit tour en esperant que je vais trouver !!!
Merki beaucoup Angel et Julia. Maintenant il me reste a trouver le collier et surtout les chaussures qui sont très dur à trouver, quand je fais les magasins, il n'y a que des chaussures noires rrrr c'est énervant !!!
Salut les filles, moi c'est comme Janou, je me marie le 10 juillet 2010. Mes prépa ont très bien avancées surtout en ce moment sa s'accélère d'un coup mais je pense qu'après janvier le stress va vite montée. Pour mon thème j'ai choisie la gourmandise "je suis fan chocolat" et "il est fan de bonbons" Pour les couleurs de la déco je suis un peu perdu, pas trop d'idée je c'est seulement que je veux de la couleur "vive".
Sinon j'ai déjà aussi le photographe, traiteur, dj, salle,eglise, mairie et aussi ma robe (si vous pouvez me donnez vos avis !!!)
Voilà...bon courage à tous.
Bisous
Sinon j'ai déjà aussi le photographe, traiteur, dj, salle,eglise, mairie et aussi ma robe (si vous pouvez me donnez vos avis !!!)
Voilà...bon courage à tous.
Bisous
Sujet : voila mes essayages
Elles sont toutes les deux belles, mais j'ai une préférence pour la deuxième, je trouve qu'elle te vas mieux
Sujet : MM'S reçus
Coucou, est-ce que tu peux m'enoyer le code de réduction cleo stp ??? j'adore cette idée et sa suivra avec mon thème. Merki !!!
Sujet : mariage ds le 59
Je c'est pas vraiment le prix mais après sa dépend de sa prestation... Il est de où ? Tu peux me donner son nom et ses tarifs sa m'interesse, merci!
Coucou les filles, je recherche un dj, malheureusement le mien m'a laisser tomber !!!
Je recherche quelqu'un qui mais de l'ambiance, fait de l'animation est aussi pas trop cher.
Si vous pouvez m'aidez se serait super !!!
Merci
Je recherche quelqu'un qui mais de l'ambiance, fait de l'animation est aussi pas trop cher.
Si vous pouvez m'aidez se serait super !!!
Merci
Sujet : dj dans le 59
coucou, Bullma
Pas mal le blog du DJ, c'est ceux que tu as choisie ??? Car malheureusement c'est la même date de mariage que moi !!!
Pas mal le blog du DJ, c'est ceux que tu as choisie ??? Car malheureusement c'est la même date de mariage que moi !!!
Sujet : recherche un bon dj dans le 62
Coucou les filles, moi aussi je recherche un dj, malheureusement le mien m'a laisser tomber !!!
Merci
Merci
Sujet : dj dans le 59
Coucou les filles, moi aussi je recherche un dj, malheureusement le mien m'a laisser tomber !!!
Merci
Merci
Salut a tous !!!
moi je me marie a Sailly sur la lys le 10 juillet 2010, vraiment hâte d'être ce jour car je n'aime pas trop les préparatifs "sauf pour la robe lol"
je galère encore...
moi je me marie a Sailly sur la lys le 10 juillet 2010, vraiment hâte d'être ce jour car je n'aime pas trop les préparatifs "sauf pour la robe lol"
je galère encore...