Messages de angel 931
Sujet : mariées d'avril 2010
je te comprend maureen mais souffle un peu sinon tu vas finir par te rendre malade et tu ne pourra pas profiter de ton mariage et de ta maison
Sujet : Essai menu traiteur!
super et c'est quoi ton menu?
ben dis donc maureen c'est la course folle pour toi entre les travaux de ta maison et ton mariage mais trouve un peu de temps pour toi aussi
de rien toukatou, comme ça tu sais ou tu vas
toukatou tu es magnifique dans ta robe, oui je me suis renseignée c'est à partir du moment ou tu quitte la boite
Sujet : vous connaissez ce site ...
non plus
calys, c'est avec plaisir que nous raconterons cette super journée et que nous mettrons tout pleins de photos

tout à fait makorya, pour la déco florale c'est aussi le resto et pour le bouquet c'est l'une de mes témoin qui me l'offre
lapinou merci pour tout ça mais le resto s'occupe du VH et des boissons et non je n'ai pas le dimanche avec. Pour le nettoyage ce sont eux aussi qui s'en occupe, pour le champagne je l'ai inscrit dans mon listing, les sujets pièce montée je les ai achetés , on a les pétales également et pour le nettoyage de l'église c'est eux qui s'en occupe.
en tout cas merci de m'avoir rappeler tout ça
.
surtout mets nous des photos de tes derniers essayages
en tout cas merci de m'avoir rappeler tout ça

surtout mets nous des photos de tes derniers essayages
alors voilà un petit récap des prépas à moins d'1 mois du grand jour
Robe+ acc: ok
costume: ok
tenue cortège: ok
mairie: ok
église: ok
resto: ok
photographe: ok
urne: ok
livre d'or: ok
champagne: ok
pièce montée: ok
marque place: à imprimer
dragée+contenant: à préparer
déco voiture: ok
déco salle: ok
coiffure+ maquillage: ok
coussin+ alliance: ok
musique salle: ok
musique église: ok
kit témoin: ok
dites moi si j'oublie quelque chose avant de dire que tout est prêt, je commence à me demander si j'ai tout
Robe+ acc: ok
costume: ok
tenue cortège: ok
mairie: ok
église: ok
resto: ok
photographe: ok
urne: ok
livre d'or: ok
champagne: ok
pièce montée: ok
marque place: à imprimer
dragée+contenant: à préparer
déco voiture: ok
déco salle: ok
coiffure+ maquillage: ok
coussin+ alliance: ok
musique salle: ok
musique église: ok
kit témoin: ok
dites moi si j'oublie quelque chose avant de dire que tout est prêt, je commence à me demander si j'ai tout
tu vas réussir lapinou

t'inquiète pas tu vas être superbe et puis je suis sûre que tu vas réussir a reperdre tes quelques grammes
Sujet : ma vrai robe!!!
tu es trop belle!!!
Sujet : je suis toute émue.....
trop génial, je comprends que tu sois aux anges pui en plus c'est un gros poids en moins
je comprends, alors bonne soirée et profite bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pourquoi ne fais tu pas comme toukatou, je suis sûre que tu peux trouver la même chose là bas

Sujet : vos avis svp?
très jolie elle te va trop bien
si je peux rendre service c'est avec plaisir
Sujet : J-30...Cpt à rebours lancer dernière ligne droite...
bonsoir maelyse tout comme toi je me marie le 10 avril, courage dernière ligne droite
je t'en prie on est là pour s'entraider à tout point de vue
toukatou pas de problème je me renseigne dès demain et je te dirai ça
Xavettia trop jolie ton urne
C le bonheur encore une journée de folie
Xavettia trop jolie ton urne
C le bonheur encore une journée de folie
là je peux pas te dire mais si tu veux je peux me renseigner mais à mon avis c'est la date de fin de contrat
je t'en prie, je m'étais renseigner car on devait partir dans le sud pour chéri et on m'a dit que si nous n'étions pas mariés, pacsés ou en concubinage déclarer je n'aurais droit à rien si je démissionnais. donc oui vous avez du bol
Sujet : je reçois mes faire-part ce matin...
trop beau

coucou les filles,
Xavettia ta parure est magnifique
Makorya et toukatou vos menus sont appétissants, toukatou je te confirme que si ton homme change de région pour raison professionnelle tu auras droit au chômage car tu part avec lui mais uniquement si tu es mariée ou reconnu au yeux de la loi comme sa concubine
Xavettia ta parure est magnifique
Makorya et toukatou vos menus sont appétissants, toukatou je te confirme que si ton homme change de région pour raison professionnelle tu auras droit au chômage car tu part avec lui mais uniquement si tu es mariée ou reconnu au yeux de la loi comme sa concubine
toukatou félicitation à vous deux, je suis heureuse que ça est marcher.
C le bonheur ne t'inquiète pas ça va aller, tu es magnifique dans ta robe, si ton homme craque pas je le comprendrai pas
C le bonheur ne t'inquiète pas ça va aller, tu es magnifique dans ta robe, si ton homme craque pas je le comprendrai pas
Coucou C le bonheur c'est trop top vous avez trop bien bosser.
Lapinou tu as de la chance j'aimerai trop être à ta place, Bora-Bora a toujours été la destination de mes rêves.
Maureen tes finition prennent forme c'est super
Lapinou tu as de la chance j'aimerai trop être à ta place, Bora-Bora a toujours été la destination de mes rêves.
Maureen tes finition prennent forme c'est super
toukatou contente pour vous, je croise les doigts pour que ça marche
Désolé pour toi C le bonheur, moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes mon ortho veut me faire une seconde infiltration et me passe en mi temps thérapeutique mais je garde le sourire et puis je suis dans les derniers préparatifs donc je pense à autre chose grâce à ça et puis comme je suis enfermée à la maison je peux avancer pour le mariage, d'ailleurs tous les livrets de messe sont imprimés et le plan de table commence ce soir.
Demain je vais chercher les dernières pétales manquantes pour la sortie d'église car chéri trouve qu'il n'y en a pas assez
Demain je vais chercher les dernières pétales manquantes pour la sortie d'église car chéri trouve qu'il n'y en a pas assez
coucou C le bonheur, bon retour parmis nous alors ça ne sais pas bien passer ton intervention comment ça se fait
quand à moi je peux aller n'importe où pour en acheter mais les prix sont supers elevés c'est de la folie

xavettia ils sont supers beaux j'ai hâte de voir le résultat final et merci pour l'info justement je dois y aller demain

dites moi les filles pour celles qui portent des bas ou avez vous achetez les vôtres pour celles qui les ont bien sûr parce que sur le net ils sont très chers

Sujet : Dragées
c'est pas cher du tout profite
ah oui maureen t'as forcément choisi le bon samedi mais bon ça égeaira un peu la journée ce mariage
Sujet : un peu tristoune :((
j'aimerai bien un peu de calme aussi mais j'ai mes deux témoins qui seront présentent donc pas de moment vraiment à moi tu vois moi c'est tout le contraire de toi
lalilo ton homme va être super heureux j'espère qu'il va s'éclater. oui je passe à mon plan de table ce week end et au dernieres prépas décos
Makorya j'adore tes affiches, elles sont hyper sympa et pour le coup de disney tu as bien fait. Ne t'inquiète pas ils sont vraiment réglo
Lapinou pourquoi le prêtre n'est pas très chaud pour le livret, ça permettrai aux invités d'être interresser par la cérémonie et de ne pas s'endormir et même pour lui et pour vous ça serai plus simple
Makorya j'adore tes affiches, elles sont hyper sympa et pour le coup de disney tu as bien fait. Ne t'inquiète pas ils sont vraiment réglo
Lapinou pourquoi le prêtre n'est pas très chaud pour le livret, ça permettrai aux invités d'être interresser par la cérémonie et de ne pas s'endormir et même pour lui et pour vous ça serai plus simple
oui je suis trop contente, maureen j'espère que mon livret t'as rendu service et que tu as pu faire le tiens
trop contente, chéri a accepter le livret de messe plus que 16 à imprimer

pour le livret de messe tu peux mettre un mot d'acceuil, un poème de ton choix, un texte extrait de la bible ou une prière.
Nous avons aussi mis l'échange des consentements, une prière de mariés, une bénédiction nuptiale, le "notre Père".
Si tu veux je peux te transmettre le mien, et si tu es d'accord envoi moi un MP
Nous avons aussi mis l'échange des consentements, une prière de mariés, une bénédiction nuptiale, le "notre Père".
Si tu veux je peux te transmettre le mien, et si tu es d'accord envoi moi un MP
ça y est le livret de messe est fini qu'en pensez vous (cf galerie)?
Sujet : impatiente !!!
pourquoi as tu changer ta robe même si celle là est jolie, la première t' allais bien
Sujet : Mes photos
très beau travail, tes faire parts sont sympas
Sujet : photos et dimensions prise YES !!!
superbe!!!!!
Sujet : faire-part:question bête!
faire part dans le sens de l'ouverture de l'enveloppe et pour ceux donner en main propre on avait marqué Mr et Mme
il aime peut être pas les photos lol
les verres te serviront de centre de table c'est bien ça?
Sujet : Petite question a propos du cortege
pourquoi ne fais tu pas passer d'abord les petits puis le grand après suivi des adultes
merci makorya, je pensais pas que ça nous prendrai autant la tête pour le faire surtout que chéri est un peu indécis sur ce qu'il veut vraiment en plus il se décide à peine à faire le plan de table et a attendu de tout cumuler pour tout faire
et oui c'est bientôt notre grand jour tu crois qu'on sera prête au moment voulu
Sujet : plein de nouvelles photos!!
superbes photos vous étiez magnifiques et encore une fois tout mes voeux de bonheur
tiens nous au courant de l'evolution et de ce que dit le medecin. Bon courage
petit renseignement, est ce que l'une de vous a trouver des bas blancs et où ça? merci pour l'info
maureen et lapinou bon anniversaire. ALors je viens d'avoir chéri au téléphone qui a enfin réaliser qu'il nous reste encore toute la déco à préparer pour la salle et pour les voitures et veut encore modifier le livret de messe ça ne fera que la 4eme fois en une semaine, ils nous reste les dragées et les marques place, d'ailleurs on en fait une partie ce soir car pour les 2 prochains week-end on est inviter un peu partout
Sujet : rencontre photographe et rdv traiteur
trop génial, tu dois être aux anges avec toutes ces bonnes nouvelles
C le bonheur désolée mais comme on est en manque de perso je fais beaucoup d'heure supp donc pas forcément le temps de venir sur le forum, mais je pense très fort à toi et j'espère qu'après ton intervention ça ira mieux pour toi.
maureen n'angoisse pas tu as encore 3 semaines je pense que tu auras le temps de tout finir. Tu sais nous ça fait 3 fois qu'on refait le livret de messe et on arrive toujours pas à se mettre d'accord sur la mise en page
maureen n'angoisse pas tu as encore 3 semaines je pense que tu auras le temps de tout finir. Tu sais nous ça fait 3 fois qu'on refait le livret de messe et on arrive toujours pas à se mettre d'accord sur la mise en page
Sujet : tenue pour ma fille
j'adore le dernier modèle il est trop sympa
Sujet : salle trouvée !!!!
super nouvelle
Sujet : Nos alliances, alors?
elles sont super jolies, bon choix
Lapinou j'adore ta déco elle est super.
Quand à moi rebelotte on refait le livret de messe qui ne convient pas à monsieur et dimanche nous avons acheté les pètales pour la sortie de l'église et les chaussures à ma fille
trop contente
Quand à moi rebelotte on refait le livret de messe qui ne convient pas à monsieur et dimanche nous avons acheté les pètales pour la sortie de l'église et les chaussures à ma fille
coucou les filles, après tant d'absence je suis de retour. Ben dis donc de vrai pippelettes, alors je vais essayer de tout retenir mais pas évident
C le bonheur reviens nous vite, je pense très fort à toi.
Makorya j'adore tes menus bravo. j'ai hâte de voir les photos de ton EVJF
Maureen félicitation pour ton acquisition
Toukatou j'adore ta perle elle est super jolie.
Lapinou tes contenants sont super sympa
C le bonheur reviens nous vite, je pense très fort à toi.
Makorya j'adore tes menus bravo. j'ai hâte de voir les photos de ton EVJF
Maureen félicitation pour ton acquisition
Toukatou j'adore ta perle elle est super jolie.
Lapinou tes contenants sont super sympa
Sujet : Belle-mère!!!
quelle c****, non mais pour qui elle se prend celle là, je serai toi j'expliquerai au papa de ton chéri que tu ne veux pas qu'elle vienne et tu lui explique pour l'appel
je t'en prie xavettia, c'est simplement la vérité
Sujet : essayage qu'en pensez vous?
j'aime beaucoup le bustier mais moins le bas, je trouve que ça fait trop froufrou mais bon c'est mes gouts
Sujet : galere galere livret de messe
si vous voulez je peux vous transmettre le mien je viens de le finir. envoyez un MP je vous répondrez sans problème
Delphine j'aime beaucoup ta coiffure, xavettia tu es très jolie et pour tes soeurs tuas raison d'avoir mis une photo, tout évènement se fête
coucou les filles, je vois que beaucoup d'entre vous ont bien travailler. Pour nous, le livret a été refait car ils ne nous plaisait pas
C le bonheur ton urne est magnifique sincérement, ton chéri a bien travailler, tu le félicitera de ma part. Les robes tu ne les aurai pas acheter à tati par hasard?
contente de t'avoir aider
xavettia tout est très joli, toukatou n'a pas tort pourquoi pas faire des photophore pour chaque personnes
maureen bon resto
maureen bon resto
Sujet : Table d'honneur ???!!!!
au vu de ce qu'elle a fait lors de tes préparatifs je pense même qu'elle serai très heureuse
heureuse pour toi xavettia, tant mieux si tu les récupère plus tard, pour tes marques places tu va les décorés comment et pourquoi ne mets tu pas des dragées dedans ça fera 2 en 1!!!!
arreter les filles vous allez me faire pleurer mais il est vrai que ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes sincères. C'est agréable d'avoir des amies qui ne sont pas vos amies par interêt mais par envie
xavettia renseigne toi dès demain pour savoir si elles n'y étaient pas, je croise les doigts pour toi
nous aussi on avait une prière à faire, si tu veux je te la passe C le bonheur et j'ai hâte de voir les finitions de ton urne
coucou les filles, merci pour vos encouragements mais ça fait tellement longtemps que je fais ce métier que je ne suis pas sûre de savoir faire autre choses.
C le bonheur, ton urne est magnifique, tu va finir par nous donner des complexes de déco.
Lapinou, courage pour la préparation de ton VH mais tu vas t'en sortir
Xavettia, tes petits bouts sont trop beaux.
Toukatou vois pour mettre une épingle à nourrice pour la traîne comme ça tu pourras danser
C le bonheur, ton urne est magnifique, tu va finir par nous donner des complexes de déco.
Lapinou, courage pour la préparation de ton VH mais tu vas t'en sortir
Xavettia, tes petits bouts sont trop beaux.
Toukatou vois pour mettre une épingle à nourrice pour la traîne comme ça tu pourras danser
Sujet : J -199
tu va voir quand tu passera sous la barre des J-45, moi je suis à J-38
merci C le bonheur ben en fait je suis serveuse et malheureusement c'est mon pied qui est toucher et je ne peux plus rester plus d'une heure debout et marcher toute la journée, donc obliger de faire un métier assise. Mais ce que je n'ai pas prèciser c'est que à cause de ça j'ai un début de syatique et que si je continue à forcer sur mon pied je risque d'abîmer mon genou et ma hanche, donc de ne plus pouvoir utiliser ma jambe, moi qui aime la marche.

Sujet : ti coucou de tahiti
c'est sympa de venir nous faire un petit coucou et profite bien de tes vacances en amoureux
coucou les filles, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un gros dossier mariage, moi qui croyais que j'étais un peu délurer de tout garder.
C le bonheur bravo tu as bien avancé ce week end.
Toukatou tu as pas à stresser pour tes UV je pense qu'en commençant ce mois ci ça ira.
Par contre moi mauvaise nouvelle côté santé, la médecine du travail m'a déclarer inapte, ça fout un coup au moral et pour bien m'achever il m'a déclarer travailleur handicapé et m'a conseiller de changer de branche de métier et tout ça en un seul bloc aujourd'hui.
C le bonheur bravo tu as bien avancé ce week end.
Toukatou tu as pas à stresser pour tes UV je pense qu'en commençant ce mois ci ça ira.
Par contre moi mauvaise nouvelle côté santé, la médecine du travail m'a déclarer inapte, ça fout un coup au moral et pour bien m'achever il m'a déclarer travailleur handicapé et m'a conseiller de changer de branche de métier et tout ça en un seul bloc aujourd'hui.

coucou les filles, ça y est hier nous avons fait la lettre d'intention, trop contente pour ma déco de table tout est ok
Sujet : si vous voulez me voir dans ma robe
trop jolie
Sujet : costume garçon
http://tenue-cortege-enfant.dymastyle.fr/article-4917.html
désolé j'ai dérapé
désolé j'ai dérapé
Sujet : costume garçon
coucou makorya j'ai trouvé ce site ce matin ça va du 3 au 24 mois, en plus ils sont trop beaux
Sujet : mignonette
va voir sur mariage.fr tu as des lots pas trop chers si ça peut t'aider
xavettia désolé pour toi, il est vrai que tes parents n'auraient pas dû s'avancer non plus en tout cas j'espère que tout va s'arranger et je suis sûre que d'ici peu tu vas trouver du travail. Bon courage
pour nous toutes les musiques sont choisis depuis longtemps et déposer au resto

coucou les filles, quelles pipelettes vous êtes, 3 jours d'absences et 4 pages à lire.
Maureen j'espère que ton problème de notaire se sont arranger.
Makorya tu es magnifique dans ta robe et je suis d'accord avec sita le bolèro parait trop large
C le bonheur tes tables sont superbes beau travail.
Lapinou tes serviettes sont très jolies et pour le plan de table j'espère que tu vas t'en sortir
Toukatou j'espère aussi pour toi qu'il n'y a rien de grave et que ça va s'arranger rapidement, en tout cas sache qu'on est là si tu as besoin
Quand à moi chéri a été chercher le reste de la déco ce matin youpi
Maureen j'espère que ton problème de notaire se sont arranger.
Makorya tu es magnifique dans ta robe et je suis d'accord avec sita le bolèro parait trop large
C le bonheur tes tables sont superbes beau travail.
Lapinou tes serviettes sont très jolies et pour le plan de table j'espère que tu vas t'en sortir
Toukatou j'espère aussi pour toi qu'il n'y a rien de grave et que ça va s'arranger rapidement, en tout cas sache qu'on est là si tu as besoin

Quand à moi chéri a été chercher le reste de la déco ce matin youpi
sita félicitation pour ta perte de poids tu es vraiment superbe. Sans être indiscrète tu as perdu combien?
Xavettia tant mieux pour ton dossier
Xavettia tant mieux pour ton dossier
Sujet : cadeau invités
nous se sera des dragées pour tout le monde
toukatou c'est toi l'invit' facebook?
C le bonheur on est plus qu'à J-45, tu es prête apparement. C'est super c'est bientôt notre tour hihihihi
ce n'est pas grave lalilo on comprend tout à fait que tu ne puisse pas discuté autant que tu veux, on est toutes dans le même cas, tu sais il m'arrive de ne pas venir pendant deux jours
Sujet : essayage robe: un peu décue!!!
je trouve qu'elle te va super bien tu n'as aucun doute à avoir quant aux mitaines ça casse justement la couleur de ta robe
Sujet : FP Aidez moi ca urge !!
j'aime bien le 2e et 3e, ils sont trop jolis
y'a pas de raison tout va bien se passer et tu va être magnifique et si tu sens que le stress monte trop viens sur le post on sera là pour te calmer
pas grave vu ce que vous savez déjà lol. Je crois que tu est la seule ce jour là après c'est C le bonheur et moi
maureen et makorya vous avez bien reçu mes accords d'invitations
Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu
pour moi
le neuf : la robe
Le bleu : la jarretière
l'ancien et l'empreinter mes bijoux
le neuf : la robe
Le bleu : la jarretière
l'ancien et l'empreinter mes bijoux
super je l'attend ne t'inquiète pas c'est surtout pour garder le contact.
Lapinou tu as réussi à t'inscrire sur facebook
Lapinou tu as réussi à t'inscrire sur facebook