Messages de angel 931
Sujet : futur madame de 2010
boubette36< ne t'inquiéte pas il va finir par craquer, il faut juste que tu lui prenne un peu la tête
boubette36< ne t'inquiéte pas il va finir par craquer, il faut juste que tu lui prenne un peu la tête
Sujet : de retour...
bon retour, ta robe est splendide
Sujet : eglise
Gab1807 je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe, j'estime que les église sont notre patrimoine et que l'on peux aider à leur entretien qu'on puisse conserver ce qui est à nous
Sujet : Fabrication de bougies
voici l'adresse d'un site que j'ai trouvé moi aussi je fait des bougies
http://www.bricokid.com/catalogue/FAM00003/SSF00020
http://www.bricokid.com/catalogue/FAM00003/SSF00020

Sujet : Mariée
félicitations, vous étiez très beaux

Sujet : écoeurer par ma témoin.....
alors c'est encore plus dégueulasse de sa part de t'avoir fait ça

Sujet : tomy mariage 2010
tant mieux si tu as trouvé ta robe ça me fait plaisir
tout à fait d'accord avec toi lolla69, polonia je te trouve un peu méchante avec fillote68
Sujet : eglise
bonjour à toi en fait c'est pas un paiement, c'est un don fait à l'église et tu donne ce que tu veux
Sujet : livret témoin?
de rien, tu as trouvé ce que tu chercher? si c'est le cas je suis heureuse d'avoir pu t'aider
Sujet : mariées d'avril 2010
je sais bien mais je suis impatiente, tout ce qui me manque c'est le champagne. J'ai même trouver le pâtissier pour la pièce montée(photo dans la galerie).
Sujet : mariées d'avril 2010
alors les futurs mariées d'avril où en êtes vous dans vos préparatifs moi tout est prêt, d'ailleurs je commence à m'ennuyer un peu
de rien moi aussi je l'ai trouvent jolie mais j'ai déjà la mienne
Sujet : J-33 au compteur
ne t'inquiète pas tout est bon, il ne te manque rien
Sujet : de l'aide please!
je te donne un autre site si ça t'interesse
http://www.dragees.fr/l1/p559-Bulles-de-savon.html
bisou
http://www.dragees.fr/l1/p559-Bulles-de-savon.html
bisou
je t'en prie si ça peux t'aider
les grands esprits se rencontrent

Sujet : avancée à J-33
Comment vas tu la décorer, elle est sympa
Sujet : ça y est la fete l'enterrement la vie jeune fille 15/08
tu as dû bien t'éclater et profiter. tant mieux pour toi
je t'ai trouvé un autre site
http://www.b-mariage.com/telechargement/livrettemointiti.pdf
http://www.b-mariage.com/telechargement/livrettemointiti.pdf
tu as l'air prête pour le grand jour!!!
Sujet : ptite question...
personnellement je l'ai choisi avec ma témoin et ma belle mére
voilà l'adresse du site
http://www.nocesdor.net/bricoler.html
http://www.nocesdor.net/bricoler.html
bonjour va sur le site noce d'or.net tu trouvera ce qu'il te faut
Sujet : ptite question...
moi je suis tout à fait d'accord avec lajuly1 la robe de mariée se choisis pas avec le futur marié, la coutume veux que la mariée le choisisse avec sa mére
Sujet : une petite réponse = une grande solution!!!!
pour ta salle je verrais bien un U tu aurais plus de place pour la piste d danse
je suis d'accord avec naatyy, connaissant ta santé elle aurait pu prévoir quelque chose de plus cool
Sujet : au secour PLAN DE TABLE
nous sera aussi en U mais le souci ça va être la famille de mon chéri ils ne s'entendent pas forcément tous donc le plan de table est une prise de tête

C'est quoi cette témoin,elle n'a pas de coeur ou quoi?
Appelle la mairie et demande si tu ne peux pas changé de témoin. je pense à toi très fort
Appelle la mairie et demande si tu ne peux pas changé de témoin. je pense à toi très fort

Sujet : deces
désolé pour toi et toutes mes condoléances, malheureusement je ne sais pas quoi te dire d'autre je ne trouve aucun mot. courage

Sujet : Vidéo de mariage à couper le souffle !!!!
super EMOUVANT......

Sujet : la robe
c'est génial mais à quand les photos?

sur mariage. fr je te met le lien
ttp://www.mariage.fr/shop/lot-de-6-bouteilles-stylisees-bulles-de-savon-mariage-sortie-de-l-eglise.htm
c'est pas cher du tout
ttp://www.mariage.fr/shop/lot-de-6-bouteilles-stylisees-bulles-de-savon-mariage-sortie-de-l-eglise.htm
c'est pas cher du tout

Sujet : où trouver du monoï???theme des iles
chez yves rocher ou institut de beauté
bonjour mesdemoiselles voici la nouvelle collectionwww.lesitedumariage.com/mariage/...mariage/.../1491-tomy-mariage.aspx -
Sujet : enterrement de vie!!!!!
trop beau ton diadème, pauvre boîte aux lettre mais apparement tu t'es bien amusé
Sujet : MON JOUR J
félicitations à vous et désolé pour toi que tu n'ai pas pu prendre plus de photos
Sujet : Dégoutée !!
désolé je me suis trompée de post

Sujet : Dégoutée !!
trop beau ton diadème, pauvre boîte aux lettre mais tu a passé un bon enterrement de vie c'est le plus important

Sujet : ma robe
merci beaucoup les filles ça me touche, j'étais pas sûre qu'elle m'aille vraiment
Sujet : Pouvez vous m'aider à y voir plus clair ?
je suis tout à fait d'accord avec angeacap
merci beaucoup, quand je l'ai essayer j'ai craqué
Sujet : commande groupée
c'est gentil les filles mais moi j'ai déjà les miens ils sont dans ma galerie. merci quand même

Sujet : jour J demain
profites de ta journée, il paraît que ça passe très vite
Sujet : pour bien choisir son coiffeur
moi je sais qu'elle me prend 110 euros pour mon témoin, ma fille et moi et elle m'offre le maquillage pour mon témoin et moi
Sujet : J-344j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te comprend, je suis à j-239, mais j'en ai tellement fait que je ne sais plus quoi faire pour m'occuper par rapport au mariage
c'est bien le prix pour une coiffure mariage, mon amie c'est ce qu'elle prend en général. Il est où ton coiffeur?
je ne peux pas t'aider désolé, moi c'est une amie d'enfance coiffeuse qui me coiffera
merci beaucoup les filles, j'ai du voir une vingtaine de robe avant de choisir celle là
Sujet : dj!!disparu!!!
tu as raison
Sujet : thème cinéma
c'est toi qui a raison d'aider les autres si on peux avoir le mariage de nos rêve à petits prix
Sujet : thème cinéma
tu achéte tout sur ebay si je comprend bien
Sujet : mitaines
tu nous montrera qu'on voit comme tu es belle
Merci beaucoup. Chez tati et je vais chercher le voile qui va avec la semaine prochaine
Sujet : mitaines
ils sont magnifiques, tu les a essayer avec la robe. Qu'est ce que ça donne

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tant mieux pour toi et c'était quoi leur excuses
en fait c'est les bretelles de mon soutien gorge, je n'ai pas reussi à les cacher le bustier ne fermait pas et merci

Sujet : où trouver?
sinon tu peux aller directement en magasin tu peux en trouver, moi aussi je fais moi même mes bougies
coucou les filles ça y est j'ai mis une photo de moi avec ma robe qu'est ce que vous en pensez?
contente que s'arrange pour toi, mais comment tu as fait pour les avoirs s'il ne répondait pas au tel?
Sujet : votez !
je préfére les 3eme ils sont plus clairs et correspondent plus à tes couleurs
Sujet : trop contente
merci didine67

Sujet : votez !
bonjour cachou_59, qu'elles sont tes couleurs ou ton thème
Sujet : lingerie
merci pour l'info, j'ai aussi trouver un site pas trop cher avec de beaux ensembles je vous donne l'adresse.
http://www.satine-lingerie.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=12&num=201
http://www.satine-lingerie.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=12&num=201
Sujet : trop contente
peux tu me donner l'adresse du site s'il te plaît que je puisse aller voir
Sujet : que dois je faire ? je suis perdue
Coucou melokik, je suis tout à fait d'accord avec lajuly1 et je sais ce que tu ressens sauf que moi c'était ma mère et qu'elle m'a annoncer ça le jour de mes 18 ans, le problème c'est que moi j'ai gardé ça pour moi jusqu'à son départ et mon père m'en veux encore aujourd'hui. je ne le vois plus depuis parce que je ne lui en ai pas parlé quand je l'ai su
Sujet : 1ères photos !!!
Je suis du même avis que les filles la dentelle fait trop chargée, sinon elle est très jolie c'est un bon choix

dès que je l'ai promis
merci et non je vais la chercher à la fin du mois, mais je retourne pour un dernier essayage et je prendrais des photos. Par contre le bustier est bordeaux
coucou les filles ça y est j'ai ma robe je suis allée la chercher cette semaine(photo dans galerie)mais ce n'est pas moi
pour moi tout est prêt je suis allée chercher ma robe la semaine dernière, il ne manque plus que la tenue de ma petite puce
Sujet : premier essai coiffure
c'est sympa mais comme damsev j'aurai aimé voir le devant
Sujet : Mairie : qui entre en premier ?
Pour la mairie se sont les invités qui entrent en premier suivi du marié avec sa maman puis de la mariée avec son papa
Sujet : Apperçu des collection 2010
je viens de voir les nouvelles collections merci pour le lien
Sujet : mariage 2010
Nous on les enverra fin novembre comme ça les faire part ne seront pas perdus par la poste
Sujet : mariage de synage
Tu es vraiment magnifique,j'ai trouvé tes photos le mariage était splendide, félicitations à tous les deux
Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!
coucou samya tu étais magnifique, une vrai princesse des contes de milles et une nuit et tes tenues sont superbes

Sujet : Les mariées aux cheveux environ épaules
j'ai les cheveux aussi long que toi et je reste sur un carré( photo dans galerie)
Sujet : famille bizarre
qu'est qui leur arrive

Sujet : mariage 8 aout july17
félicitations vos photos sont superbes et toi tu es magnifique
Sujet : qu'en pensez vous?
promis dès que je l'ai aurai fait
je suis d'accord avec Massilia mets les à une table comme de simples invités à mon avis ils ne ferons pas la différence
Sujet : à J-2 : mauvaises surprises depuis 2 mois-suite)
ça à l'air de s'arranger pour toi dis toi que se ne sont que des petits détails qui peuvent être régler sans stress et sans panique. Bon courage

Sujet : Mon 1er essai coiffure
c'est sympa comme coiffure
j'ai mis une photo de moi comme ça vous pourrez avoir une idée et me donner votre avis
normalement au mois d'octobre
en fait les cheveux sont détachés et lisses. De toute façon je vous mettrez des photos lors des essais
merci beaucoup
oui
ça y ai j'ai choisi ma coiffure pouvez vous me donner votre avis
Sujet : Ma robe
d'accord avec les filles elle te va vraiment bien tu es magnifique
je comprend ce que tu ressens mes parents faisaient pareil, ils ne voyaient que par mon frére et ma soeur j'étais le petit mouton noire de la maison

Sujet : dragées
j'ai vu tes contenants ils sont magnifiques, on m'a dit que c'était normalement 7 dragées et ils peuvent facilement les contenir
je comprend mais il y a des circonstances qui font que sa famille est plus importante pour moi que la mienne. Et puis s'ils étaient présents ils seraient capables de gâcher le mariage
Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??
c'est à toi de voir ce que tu veux, tu préfére qu'il te voit à la première heure ou tu veux le faire languir et rêver un maximum?
coucou les filles, moi c'est prévu pour le 10 avril et ça arrive trop vite
Sujet : ma piéce montée
merci makorya tu es un amour tu as toujours un mot pour faire plaisir
Ce n'est pas grave, c'est ce que je fais, j'ai la famille de mon chéri qui est très présente dans ma vie, même si ce n'est pas pareil ça reste de la famille

Sujet : Le plus beau jour de ma vie
plein de bonheur à vous 2 et félicitations