Messages de angel 931
Sujet : mariées d'avril 2010
coucou les filles pour la voiture nous ça sera une limousine mercedes.
Sita ne t'angoisses pas ton homme saura choisir son costume.
C le bonheur tes chaussures sont très jolies et tu es magnifique dans ta robe
Sita ne t'angoisses pas ton homme saura choisir son costume.
C le bonheur tes chaussures sont très jolies et tu es magnifique dans ta robe
Sujet : pour chaussette149
coucou chaussette, j'espère que tu auras passer une bonne journée et que tu n'étais pas trop stresser. En tout cas toutes mes félicitations et tout mes voeux de bonheur. Reviens nous vite avec des photos

Sujet : ça y est je commence mes achats
c'est génial, tu vas voir c'est que du bonheur de faire les achats

elles sont très jolies mais en effet ça n'irai pas avec ta robe
Sujet : Robe terrible!!! Je suis fan!
moi non plus j'aime pas du tout. je n'aimerai pas ressembler à un sapin de noël le jour de mon mariage
Sujet : coiffeur domicile ou en salon
c'est carrément intèrêssant fonce

Sujet : que pensez vous de mes
ils sont très jolis mais tu devrais peut être mettre une de tes couleurs pour les attaches
Sujet : musik gateau ?
thème oblige une musique de formule 1
non pourquoi se serai choquant c'est une très belle couleur
Sujet : alliances à carrefour ?
si elle te plaît n'hésite pas en plus elle est très jolie
met une photo on pourra peut être te conseiller
ça va il te reste un peu moins de 3 mois
Sujet : robe en magasin!!
moi à ta place j'irai la réessayer j'en mourrai d'envie en plus elle est trop belle
Sujet : Dégoutée
alors le fait que l'on est des enfants avant le mariage ne nous empêche pas de nous marier à l'église. Notre prêtre a un esprit très ouvert et nous a même demandé ou est ce qu'on situé notre fille dans tout ça et que si on voulait la mettre à côté de nous pendant la cérémonie, il prévoirait justement une place pour elle et il nous a aussi demander comment la petite réagissait à ce mariage mais il nous a jamais fait de remarque à ce sujet.
Mais peut être suis je tomber sur un prêtre moderne pourtant il est plutôt agé
Mais peut être suis je tomber sur un prêtre moderne pourtant il est plutôt agé
Sujet : maquette faire-part qu'en pensez-vous... Dam viens voir !!
il est trop beau mais c'est vrai qu'un peu plus clair il serai magnifique
Sujet : Dégoutée
étant maman je ne conçois pas ma vie sans ma fille mais il est clair que si vous n'êtes pas prêts à avoir d'enfants tout de suite cela resta votre choix et je ne pense pas que le prêtre refuse de vous marier. Maintenant à vous de lui expliquer que à l'heure actuel vous ne désirer pas avoir d'enfant tant que votre vie n'est pas régler
Sujet : Question sur mes préparatifs
c'est vrai que pour les faire part tu ferai d'accelerer si ton mariage est pendant l'été et pour les prestataires vois dès maintenant avant qu'ils soient tous pris
Sujet : Combien de temps avant pour les alliances ?
nous les avons achetés en février l'an dernier pour avril cette année mais c'était pendant les soldes donc on a sauter sur l'occasion
Sujet : la tenue du lendemain?
alors moi je n'y ai pas pensé du tout mais je pense que je vais mettre une petite robe tout dépendra du temps
Sujet : mariage de senior
coucou nyckie, déjà bienvenue et félicitation. Tu sais comme on dit l'amour n'a pas d'âge donc si tu veux te marier en robe de princesse fonce. Faites le mariage dont vous avez envie après tout c'est votre mariage et les gens un peu trop bavard tu les envoie ballader et vivez votre vie. En tout cas votre histoire d'amour est trop belle. Se retrouver après tant d'années je trouve ça trop mignon

Sujet : Avis faire part svp
parfait travail tu es très douée, super beau
Sujet : faire part et invitation repas recus
franchement trop sympa, je l'ai avait vu sur le site ou j'ai commandé les miens et ton urne j'adore c'est toi qui la faite
Sujet : Quelle paire de chaussures avec ma robe ? j'hésite entre 2
moi c'est la deux mais comme dit kate88 si tu n'as pas l'habitude des talons si hauts tu risque d'avoir mal au dos et aux jambes
Sujet : gros doute
coccinelle tu as fait ton choix
Sujet : nouvelles photos de ma robe, qu'en pensez vous?
tu es très jolie
ben moi je sais pas j'ai pas internet au boulot
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : gros doute
une prèrérence pour la deuxième
Sujet : Mega stress... pas de news de mes faire-parts!
pour les délais sur internet ça ne dépasse pas une semaine si la maquette est bonne dès le début maintenant pour la nana tes beaux parents devraient aller la voir pour voir ce qui se passe et essayer de rècupérer l'accompte
Sujet : Marre, ras le bol, grrrrrrrr !!!!
et les faire toi même ça ne serai pas plus simple et plus économique ils ont l'air simple à faire
Sujet : soutif bandeau ou guepiere
étant donner ton tour de poitrine j'opterai plus pour un bandeau
Sujet : inventaire
nous c'est pareil on ne s'est pas aperçu du budget que ça représenter puisque qu'on a acheter petit à petit mais en faisant les comptes ça chiffre énormèment
Sujet : Puis-je avoir vos avis ?
un faible pour la 1ere et la dernière
Sujet : Prise de tête !!!!!!!!!!
vous savez les filles pour son costume c'est moi qui l'ai trouver pour les alliances c'est moi qui ai pris l'initiative de les achetés au début des prépas, pour la salle c'est moi qui est pris rendez vous avec le proprio, les faire part c'est moi qui les aient séléctionner et pour tout ce qui est déco c'est moi qui ai choisi donc je sais ce que vous ressentez
Sujet : Mon Menu Photophore, Besoin de votre avis SVP
il et sympa mais la lumière un peu trop foncé
Sujet : Au comble de ma RAGE!
ben dites donc les filles, vous me rassurer pas déjà que ça c'est mon angoisse mais alors là vous me faites peur

Sujet : Marre, ras le bol, grrrrrrrr !!!!
porquoi n'essaie tu pas sur d'autres sites pour tes faires part et tes bougies tu peux toujours essayer de les faire toi même
contente pour toi toukatou, j'espère que ça va te plaire
Sujet : jupon tati
chez tati ils sont à 30 euros
Sujet : Dymastyle ???
par contre j'ai été voir le site, les robes sont très belles
Sujet : A j-45 nouvelle robe
whaou elle est magnifique tu as bien fait d'avoir un doute
Sujet : Dymastyle ???
connais pas du tout, désolé
Sujet : choix boléro
tu peux en trouver des moins chers en cherchant bien
à ce moment tu lui dis que tu laisse tomber les prépas sans le faire bien sûr et tu lui dit qu'il se débrouille tout seul et que au pire tu laisse tomber le mariage et que c'est a lui de prèvenir les familles, si il veux vraiment se marier il réagira, c'est ce que j'ai fais avec monsieur du coup il a bougé ses fesses
Sujet : le magasin vient de m'appeler... elle est là
trop cool, tu nous mettra des photos du prochain essayage j'espère
coccinelle tu devrais en parler avec lui et lui demander ce qu'il veut pour le mariage et que tu as besoin de son avis
Nous aussi on a enfin arrêter le menu en janvier et vu avec le DJ pour les musiques et la décoratrice pour la salle, tout est prêt et dès ce soir j'imprime mes livrets de messe

Sujet : qu'elle musique pour ouverture de bal?
j'ouvre le bal avec chéri sur zucchero
Sujet : choix boléro
je te conseille plus le deuxième, avec le premier tu risque d'avoir trop chaud surtout en plein mois d'août
coccinelle ne t'inquiète pas on est toutes passer par là, d'ailleurs on avait créer un post spècial futur mari qui se foute des prépas et ils ont pris pour leur grade.
Je te rassure il va finir par s'y interésser.Fais tes prèpas tranquillement et si il te demande si tu as besoin d'aide surtout dit lui oui
Je te rassure il va finir par s'y interésser.Fais tes prèpas tranquillement et si il te demande si tu as besoin d'aide surtout dit lui oui

Sujet : j'hésite entre 2 chansons pour le gâteau... des avis?
la musique de jean roch ressemble à celle d'un des rocky, j'adore
Sujet : Quand commencer à faire appel aux prestataires ?
Bonjour éternitia et bienvenue, si tu vis à la campagne tu devrais commencé dès maintenant pour les prestataires pour avoir des devis et te faire idée. bon courage dans tes recherches
Sujet : enfin arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as eu beaucoup de chance, tu vas pouvoir souffler maintenant qu'elle est là
lapinou ta coiffure va être super belle, pour nous il reste encore le projet de vie mais chéri n'a pas l'air très décidé à le faire et pour le livret de messe je pense que je vais faire comme toi, sinon j'en ai 50 à faire donc je ne vous explique pas le bor** que ça va être.
coucou les filles, ça y est je vais enfin pouvoir imprimer mon livret de messe, par contre je voulais savoir si vous en donniez un à chaque invité ou si vous en donniez un par couple parce que sinon ça va revenir cher en cartouche d'encre
Sujet : ah ben voilà... le doute m'envahit
Si c'est sur celle-ci que tu as craquée c'est que c'est celle-la que tu devais avoir en plus je trouve qu'elle te va vraiment très bien sans aucun doute
Sujet : qu'elle robe?
les deux sont très jolies mais la deuxième te va mieux

Sujet : site coiffure
sinon il faut taper coiffure mariage sur google avec la longueur que vous voulez et vous avez plusieurs coiffures magnifique ( cf galerie)
Sujet : strip-tease !
tout comme toi je ne veux pas de stip tease je trouve ça complètement dépasser. Le dernier enterrement que j'ai fais on a été faire de l'acrobranche et on s'était bien marrer
Sujet : livret pour témoins
merci makorya je l'ai bien reçu
Sujet : faire part fini
j'aime beaucoup ils sont vraiment trop beaux

Sujet : Enterrement de vie de JF
moi je pense qu'il y aura une dizaine de copine
makorya je t'ai envoyé un MP
Sujet : avis chaussures
elles sont trop jolies mais elles sont ivoire ou grise
Sujet : Chaussures...
j'ai acheter les miennes en magasin et je les ai payer 10 euros
Coucou les filles moi aussi je serai interêsser, j'ai perdu le mien et je n'arrive pas à le retrouver

Sujet : faire part reçu
tu peux mettre une photo qu'on puisse le voir
Sujet : avis-création collier
non là c'est moins choquant je trouve même qu'il te va très bien
Sujet : qui doit le faire
demande à tes témoins ils sont là aussi pour ça,pour le livret de messe c'est eux qui feront la distribution
makorya a raison ta robe monte plus haut que celle de toukatou donc le bandeau ira bien mieux
Sujet : après le changement pour mes FP... celui de ma coiffeuse
disons que j'ai déjà vu quelques modèles et que le résultat est magnifique
Sujet : youpi
c'est super il est clair que tu dois être rassurer
Sujet : choix coiffure
merci pour vos avis j'irai voir ma coiffeuse cette semaine alors
ma robe c'est un bustier et je porterai un voile
pardon je voulais dire la 8
c'est vrai que la dernière est très jolie mais j'aime bien la 6
Sujet : Faire-part en sable
certains sont très jolis
j'ai besoin de votre aide, j'ai acheter des rajouts car je voudrais avoir une coiffure avec les cheuveux lâcher. J'en ai choisi plusieurs mais je sais pas laquelle. j'aurai besoin de vos avis
Sujet : avis-création collier
pas trop mon style mais si ça plait à ton amie c'est le plus important
Sujet : essai coiffure+maquillage-vos avis!!!
j'aime beaucoup mais tu va faire une teinture ou pas?
Sujet : après le changement pour mes FP... celui de ma coiffeuse
alors là que du génie sincèrement n'hésite pas, le résultat est spectaculaire
Sujet : couleur chaussures
plutôt ivoire aussi
Sujet : robe cortége
merci Ine59 c'est sa robe de mariée comme elle dit
Sujet : enquête mariage très rapide
1) Vous mariez-vous à l’église ?
oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
restaurant
3)Combien d’invités avez-vous prévus?
60
lieu,menu,animation,déco,habillement
5)Quel est votre budget pour votre mariage?
10000 euros
6)Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
chaque mariage est unique
7)Avez-vous choisi un thème ?
oui
8) Si oui lequel ?
formule1
9)Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
non
10)Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26/30 ans
oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
restaurant
60
lieu,menu,animation,déco,habillement
5)Quel est votre budget pour votre mariage?
10000 euros
6)Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
chaque mariage est unique
7)Avez-vous choisi un thème ?
oui
8) Si oui lequel ?
formule1
9)Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
non
10)Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
26/30 ans
Sujet : Elle est arrivée!!!
trop contente pour toi emilie par contre ce n'est pas vraiment mon style de couleur maintenant à voir comment elle te va
Sujet : soutif bandeau ... et essayage ..
ben au début je chercher un bandeau du même genre que toukatou et comme je ne trouvais je suis restée sur ma première idée et je ne suis pas déçu en plus elle est trop jolie donc pas de regret
Sujet : soutif bandeau ... et essayage ..
j'ai bien fait de m'écouter et de prendre une guêpière alors
toukatou tu es tout simplement magnifique et ta robe est superbe

Sujet : mauvaises nuits ...
m'en parlez pas mon obssession du moment c'est ma lettre d'intention et mon plan de table je crois même que j'en suis arrivée à dire à chéri que si il ne bouger pas ses fesses je finirai les prépas toute seule

Sujet : Ouverture du bal
une préférence pour U2!!!
Sujet : Quelques photos de robes
un petit faible pour la 1,la 3 et la 5. Un petit conseil étant donner que tu n'est pas très grande (je fais 1m58) vois pour un bustier moi c'est ce qu'on m'a donner comme conseil ça allonge la silhouette et pour les premiers essayages commence début janvier 2011 je pense que c'est largement suffisant
Sujet : séparation....
je pense aussi qu'il faut oublier ce post inintêressant

Sujet : mauvaises nuits ...
MDR je crois surtout qu'on ferai mieux de toutes mettre un frein sur les prépas sinon on est bonnes pour l'asile les filles
dis donc jny tu nous prendrais pas un peu pour des idiotes tu nous dis que pour l'instant tu ne vois plus ce léo et là tu dis que tu a été chez lui samedi. Je pense que tu es un peu malade et cette maladie s'appelle la mythomanie et je serai toi je me ferai suivre ou alors tu aime juste que l'on te plaigne et attirer l'attention sur toi
Sujet : Photo de ma robe
ta robe est très jolie mais èvite le chapeau ça gâche un peu
jny je ne te comprend pas si ta mère subit ce genre de chose c'est que tu savais déjà ce que c'est donc pourquoi tu n'y a pas mis un terme avant, il y a des association pour les femmes battus. Ma mère a vécu la même chose avec son copain et a fini par porter plainte et maintenant il est en prison c'est à toi de faire quelque chose et de ne pas te laisser faire

Sujet : recherche salle urgent
il y a celle ci par contre il n'y a pas les tarifs il faut les contacter
http://www.espace-vaucelles.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=13642
http://www.espace-vaucelles.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=13642
je t'ai trouver ça c'est dans ta région et les prix ont l'air interèssant
http://www.ici-et-ailleurs.abcsalles.com/prive/fr/fiche_disponibilites.php?o=&k=&n=17437&menu=9&iddem=
http://www.ici-et-ailleurs.abcsalles.com/prive/fr/fiche_disponibilites.php?o=&k=&n=17437&menu=9&iddem=
vois avec ta mairie tu peux peut être avoir une salle pas trop cher ou alors tu as ABC salle c'est super pour la RP
Sujet : nombre d'invités
nous serons 60 pour le repas et pas de VH car tout le monde viens au repas
Sujet : Costume assorti a votre robe ?
je pense que tu devrais aller avec lui pour acheter son costume et demander conseil au vendeur peut être qu'il réussira à convaincre ton futur en plus un costume couleur chocolat c'est très joli avec un gilet ivoire au passage ta robe est très belle monparfum