Messages de angel 931
Sujet : séparation....
je suis un peu d'accord avec valkora, jny tu nous a bien dis qu'il t'avais pris le PC, alors comment fais tu pour te connecter parce que là ça fait un peu gros

Sujet : mauvaises nuits ...
coccinelle je te rassure je crois que l'on est toute dans ce cas, j'y pense le jour et la nuit c'est pareil j'en cauchemarde comme si tout aller finir en catastrophe dès le début de la cérémonie à la mairie
Sujet : mariées d'avril 2010
makorya merci beaucoup c'est vrai qu'elle est mimi
lapinou tu avance super bien. tu nous mettra des photos de tes marques places et de tes essais coiffure et maquillage
sita j'aime beaucoup ta coiffure mais le maquillage ne se voit pas trop dommage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lapinou tu avance super bien. tu nous mettra des photos de tes marques places et de tes essais coiffure et maquillage
sita j'aime beaucoup ta coiffure mais le maquillage ne se voit pas trop dommage
salut jenny je pense que tu devrais prendre un peu de recule car un homme qui t'empêche de sortir est un homme qui veux te manipuler et je pense que tu est encore trop jeune pour gâcher ta vie dans un mariage qui est voué à l'échec vu ce que tu as raconté et s'il t'as trompé une fois il recommencera à un moment ou à un autre en plus un bébé dans ces condition il risque d'être plus malheureux qu'autre chose et vous deux aussi donc réfléchis bien avant de te lancer dan quoi que ce soit. En tout cas bon courage et j'espère que tout va s'arranger pour toi

Sujet : je suis trop contente
que vas tu mettre dans tes cheveux?
Sujet : Dit moi ce que vous en penser
bienvenue meloux, ta robe est très très jolie et ton coussin est à tomber par contre les bijoux pas trop mon truc. En tout cas j'espère que tu trouvera les conseil dont tu as besoin sur le forum car ici tu peux compter sur nous même pour les coup de blues et de doute
je vous ai mis une photo de ma fille dans sa robe qu'en pensez vous, moi je la trouve trop belle mais c'est normal c'est ma fille
Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
si c'est la dernière que tu as commandé surtout ne doute pas c'est celle qui te va le mieux
Sujet : robe cortége
voilà les filles il y a une photo de ma fille dans sa robe qu'en pensez vous? je la trouve trop belle
Sujet : Disney nous voilà
La chance tu vas t'éclater comme une gosse moi j'adore y aller en plus l'hôtel Disney est magnifique vous avez vraiment bien choisi
Sujet : ouverture de bal
nous avons choisi senza una donna de zucchero et another day in paradise de phil collins
Sujet : lettre d'intention
Laure ta lettre est super, tu as dû te prendre la tête pour la faire
Sujet : J -5 et un témoin en -
pas sympa de sa part et puis je vois pas de quoi elle se plaint tout se qu'elle avait à faire c'est signé un papier et puis ses reproches sont injustifiés
Sujet : Costume assorti a votre robe ?
ma robe est bordeaux et ivoire et le costume de chéri est noir et ivoire avec une cravate bordeaux
je vous mettrais une photo tout à l'heure
oui les filles casper c'était bien moi mon téléphone c'est déconnecter au moment de l'envoi du message.
Toukatou merci beaucoup c'est vrai qu'elle est trop mimi
Toukatou merci beaucoup c'est vrai qu'elle est trop mimi

Sujet : quelles sont les couleurs de votre déco et votre théme??
moi le thème c'est la formule1 et mes couleurs sont bordeaux et ivoire
Sujet : ou trouver urne?
je t'ai trouvé ce site les cages ne sont pas trop chers
Sujet : je suis trop contente
c'est super tu dois être aux anges
nous il nous reste 15 jours mais avec chéri et ses horaires impossible c'est pas évident
elle aura 4 ans dans 14 jours, elle est encore jeune la tienne
surtout pour sa fille

merci mais pour le choix c'est le papa qui a craqué
Sujet : qui peut m'aider
LC faire part sont bien et pas trop cher
Sujet : faire part
une autre étape de fini, mais il n'y a pas de photos
coucou les filles ça y est aujourd'hui nous avons été chercher la robe de ma fille qu'en pensez vous?
(je mettrais d'autres photos de la robe porter par ma puce)
(je mettrais d'autres photos de la robe porter par ma puce)
Sujet : création faire part
moi j'ai déjà les miens mais sinon pour le budget faire part il était de 2 euros maxi. Maintenant si tu veux vraiment te lancer dans ce domaine n'hésite pas, tu es très douée et je suis sûre que tu réussirai. En tout cas bon courage si tu te lance
Sujet : ça y est je suis mariée...
toutes mes félicitations tu étais magnifique et ta déco était géniale, j'espère que tu as passé une excellente journée
désolé les filles, casper c'était moi j'étais sur mon téléphone. Enfin on a été chercher la robe de ma puce je vous ai mis des photos de la robe et j'en reprendrais avec ma fille dedans
ils sont supers sympa tes marques places toukatou

Sujet : désespère à trouver une salle
le jardin est super beau ça devrait faire de belles photos surtout n'hésite pas
alors voilà monsieur n'a pas l'air pressé de faire la lettre d'intention le problème c'est qu'on a rendez vous avec le prêtre dans 15 jours et il faut que le livret et la lettre soit prêt pour ce jour là et on est quand même à J-69
Sujet : vive l'administration
Ben la mairie dont dépend chéri ils le font pour les actes en copie intégrale ou avec filiation. De toute façon ceux sont des crétins dans cet endroit car quand j'ai fait la demande pour moi ils ne demandaient pas non plus la CNI pourtant c'est dans le sud
Sujet : idées pour repas original
je trouve ça un peu cher surtout que le repas me parait un peu léger et en plus pas de boisson et de dessert
bon courage si tu peux avoir ce message et j'espère pour toi que tout va s'arranger
Sujet : doute robe
si c'est la première robe dans ta galerie tu n'as pas de doute à avoir elle est magnifique maintenant ce qui serait bien c'est de te voir dedans
Sujet : vive l'administration
alors voilà en début de semaine je suis allée à la mairie pour demander l'acte de naissance de chéri et là je suis tombée sur une personne fort désagréable qui a refusé de me les faire car je n'avais pas de dérogation de la part de chéri et m'a gentillement envoyer ballader en me disant que je n'avais cas faire la demande par internet.
malheureusement leur site ne fonctionne jamais, le soir même j'ai fait la demande par internet et là miracle le site fonctionnait mais il demande la pièce d'identité et à ce moment pétage de plomb.
Donc hier je suis retourner à la mairie avec la dérogation de chéri la photocopie de sa pièce d'identité et le livret de famille que j'avais la première fois et j'ai expliquer à la personne ce que sa collégue m'avais fait et elle m'a répondu que étant donner qu'il y avait un livret de famille elle aurait pu me faire les actes. Etant donner mon état de santé je ne peux pas trop rester debout donc quand la nana m'a dit ça je me suis un peu enervé après elle qui n'y était pour rien mais heureusement elle a bien compris mon énervement et me les a fait sans aucun problème.
tout ça pour dire que dans l'administration se sont vraiment des faignants
désolé pour le roman mais il fallait que j'exprime ma colère
malheureusement leur site ne fonctionne jamais, le soir même j'ai fait la demande par internet et là miracle le site fonctionnait mais il demande la pièce d'identité et à ce moment pétage de plomb.
Donc hier je suis retourner à la mairie avec la dérogation de chéri la photocopie de sa pièce d'identité et le livret de famille que j'avais la première fois et j'ai expliquer à la personne ce que sa collégue m'avais fait et elle m'a répondu que étant donner qu'il y avait un livret de famille elle aurait pu me faire les actes. Etant donner mon état de santé je ne peux pas trop rester debout donc quand la nana m'a dit ça je me suis un peu enervé après elle qui n'y était pour rien mais heureusement elle a bien compris mon énervement et me les a fait sans aucun problème.
tout ça pour dire que dans l'administration se sont vraiment des faignants

désolé pour le roman mais il fallait que j'exprime ma colère
comment ça tu n'avais pas le droit de sortir tu vas me dire que tu reste enfermer toute la journée non mais c'est quoi ce délire

Sujet : livret de messe
la salle que ta maman a trouvé à l'air très bien surtout ne réfléchis pas trop longtemps
Sujet : noms de tables ?
sinon j'ai trouvé ça
http://www.touslesmariages.com/dossier-mariage-theme-hiver-4-351.htm
http://www.touslesmariages.com/dossier-mariage-theme-hiver-4-351.htm
Sujet : noms de tables ?
pourquoi n'essaie tu pas de mettre des noms de montagnes
Sujet : contente!
super maintenant c'est la préparation des faire part et je te rassure j'étais dans le même état que toi quand j'ai eu mon heure le truc c'est que je les aient harcelés parce qu'ils m'ont fait revenir 3 fois avant que je puisse l'avoir
tu vas la trouver ne t'inquiète pas mais je pense que tu as encore le temps pour la salle
Sujet : salle ok
elle est vraiment spacieuse tu vas pouvoir faire le vin d'honneur et le repas dedans avec une belle piste de danse. La déco va être superbe tu mettra des photos
Sujet : Ma robe
elle est super tu l'as retoucher ou tu as fait faire un èchange? en tout cas tu es très jolie avec quelques accessoires elle va être géniale
Sujet : bougies flottantes?
pas de quoi, contente d'avoir pu t'aider
Sujet : post pour chansons d'église
christina86 dans ta séléction il y en as 2 que j'ai choisi
iris42 la chanson est très jolie mais ce n'est pas de la country au départ
iris42 la chanson est très jolie mais ce n'est pas de la country au départ
alors ça y est j'ai fini mon livret de messe enfin presque il ne manque plus que la lettre d'intention et il faut que je finisse mes bougies et tout devrait être prêt à temps du moins j'espère
j'ai aussi trouver ça
http://www.ballon-fluo.com/bougie.php
http://www.ballon-fluo.com/bougie.php
j'ai trouvé ça la personne les vends
http://album.aufeminin.com/album/see_578333/deco-mariage-a-vendre.html
http://album.aufeminin.com/album/see_578333/deco-mariage-a-vendre.html
Sujet : signature trouvée !!!
je n'ai pas encore essayer et le truc c'est que je dois tout changer parce que je passe du C au M

Sujet : vraiment besoin de vous
pour le flan forestier tu as peter pan
pour la salade le livre de la jungle
pour la salade le livre de la jungle
Sujet : tati?
cindy oui c'est bien l'étole que j'ai pris car en avril il ne fait pas forcément chaud surtout dans une église.
coccinelle tant mieux si ça t'as donner une idée prècise autant sur le plan étole que sur le budget
coccinelle tant mieux si ça t'as donner une idée prècise autant sur le plan étole que sur le budget
Sujet : robe tati
c'est celle ci que tu cherche
http://www.ameliste.fr/forum/members/ponyo-albums-catalogue-tati-mariage-2010-complet-picture871-soreina-299.html
http://www.ameliste.fr/forum/members/ponyo-albums-catalogue-tati-mariage-2010-complet-picture871-soreina-299.html
pour les accessoires c'est vrai entre mon ètole et mon voile y en a eu pour 40 euros
Sujet : Reçu les alliances !!!
trop bien et tu compte les faire graver ou pas?
coccinelle tes idées sont supers
pour le flan tu peux mettre merlin l'enchanteur vu qu'il vit en forêt
pour le flan tu peux mettre merlin l'enchanteur vu qu'il vit en forêt
Sujet : alliance quel est votre avis?
très jolie mais je préfére en 2 ors
Sujet : mon "ébauche" d'arbre a dragées
l'idée est sympa dommage que la photo soit un peu flou

Sujet : Don à l'Eglise
comme porcinette ils nous demande 122 euros prècisémment qui couvre les frais de dossier et une participation au frais d'entretien de l'église
moi je l'ai prise chez tati mais un modèle 2009, ils font de très belles robes mais pas de retouches et pour l'accueil tout dépend ou tu vas
quand tu dis dessin animés tu parle de walt disney ou des dessins animés en général?
C le bonheur merci pour les sites ça va surement m'aider un maximum
Sujet : J-50
bon courage pour les derniers préparatifs et reviens nous avec des photos
Sujet : qui connaît le site
nous on ne les pas commander sur ce site mais il parait qu'il est très bien
Sujet : Alliances, quel prix?
alors nous avions un budget de 400 euros comme toi catexta, j'ai commandé chez maty et j'en ai eu pour 196 euros exactement donc la moitié du budget(voir galerie)
Sujet : Triste...
désolé pour vous les filles mais peut-être pourront-ils se libérer pour la veille du mariage, ne vous inquiétez pas ça va s'arranger. Gardez le moral
si quelqu'un peut me donner un coup de main aussi ça ne me dérange pas parce que monsieur comme moi on y arrive pas. promis si j'arrive à la faire je vous mettrais un modèle
Sujet : Deco de mariage -cher!
les décos ne sont pas très chers et puis ça reste dans ton budget apparemment
Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
ce qui m'angoisse le plus c'est le temps vu le mois du mariage et oublier tout ce que j'ai à dire à l'église mais bon le prêtre nous a dit qu'on pourrai avoir une petite anti sèche pour nous aider
Sujet : post pour chansons d'église
nous avons choisi aussi les musiques mais on a pas encore vu avec le prêtre sinon pour l'entrée de l'église on a choisi "only time" d'enya pour la signature c'est "ameno" de era et "when a men loves a women" de marvin gaye pour la sortie
Sujet : l'ouverture du bal quand?
nous on ouvrira le bal après la pièce montée car chéri veut une danse avec moi suivi de sa maman
Sujet : La nouvelle vient de tombre....JE SUIS ENCEINTE
félicitations pour bb , dommage de repousser le mariage mais l'un des plus grands èvénement arrive
Sujet : texte pour livre d'or
llagrang très joli le texte
Sujet : Portrait avec le Photographe.
nous on les faits le jour même au moins on sera plus dans le mariage et j'ai pas vraiment envie de payer le coiffeur une deuxième fois
Sujet : finition urne
pourquoi ne pas coller un tissu blanc avec des motifs en coeur pour bien rappeler ton thème de l'amour
Sujet : Menu choisi
alors pour les prix ils sont très attractifs et les menus ont l'air vraiment appétissant, je trouve que tu a fais une bonne affaire
moi aussi y'a juste à écrire les noms mais monsieur va s'occuper un peu des prépas puisqu'il n'y a plus grand chose à faire
y'a pas de problème c'est avec plaisir si j'ai pu t'aider

Sujet : elle est la...
elle est trop jolie ta robe
j'ai écris ça si ça peut t'aider:
Nous sommes très heureux que vous soyez prèsents pour ce grand jour
et comptons sur vous pour remplir
ce simple livre et le charger de souvenir
Nous ne demandons pas un roman,
Juste un mot ou quelques vers
Pour que l'on se souviennent des plus beaux moments
Tout en levant nos verres
Nous sommes très heureux que vous soyez prèsents pour ce grand jour
et comptons sur vous pour remplir
ce simple livre et le charger de souvenir
Nous ne demandons pas un roman,
Juste un mot ou quelques vers
Pour que l'on se souviennent des plus beaux moments
Tout en levant nos verres
moi aussi j'ai encore mes marques places à faire mais je crois que je vais laisser chéri le faire y en a marre de tout gérer un peu à son tour
Sujet : j ai fini mes faire part une bonne chose de faite
super en plus ils sont super jolis
Sujet : trop chere ou pas?!!!
ce n'est pas cher du tout surtout qu'il te fourni le plus gros du matériel en plus du repas
Sujet : lingerie
une guêpière jarretelle avec string assorti
Sujet : coiffeur: bien contente!
alors là c'est super tu va faire de sacrées économies de temps le moment venu
c'est super on commence à être réellement prête pour le grand jour, quand pensez vous?
Sujet : Arbre plan de table et Faire part
trop sympa, c'est marrant ton faire part
Sujet : ça y est, enfin ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que les mitaines sont en trop
Sujet : ça y est, enfin ma robe!!!!!!!!!!!!!!!!
wahou tu es magnifique
la déco est sympa par contre dommage que les alliances brillent autant on ne les voit pas bien
Sujet : exquisse plan de table
en fait on ne sera pas si éloigner que ça c'est moi qui est fait un grand plan pour pouvoir noter les noms et en èpis on aura pas de place pour la piste de danse et la table des enfants sera sous une véranda donc les tables seront plus rapprocher
Sujet : delais livraison
c'est pour ça que je ne suis pas aller chez eux, je n'ai eu que de la mauvaise pub à leur sujet donc contente de ne pas y être aller, melokik tu as eu raison de taper un scandale pour tes chaussures. ti_bout patiente encore une semaine et tu verra bien ce qu'ils te disent
Sujet : Où trouver ???
as tu penser à regarder sur ebay je sais que parfois ils ont de super modèle pas trop cher
Sujet : site coiffure
ça doit être cybercoiffeur.com, moi j'ai choisi le mien sur ce site. C'est le site par ecxellence pour les chignons de mariage
Sujet : Robe arrivée !!!!!
Sujet : Besoin de vous les filles
le 2e et le 3e ont ma prèfèrence
Sujet : exquisse plan de table
moi aussi mais on ne peut pas les placer autrement sinon ça prend trop de place
Sujet : le timing : pblm
tout dépend de ton rendez vous chez ton coiffeur et la mairie