Messages de angel 931
Sujet : mariées d'avril 2010
avec plaisir, apéro avec punch et sangria plus soft amuse bouche froid et chaud, 1 demi homard par personne, des huîtres, bulots, crevettes, saumon frais, saumon fumé, 15 salades variées, 3 sortes de charcuterie, 3 variétés de viandes, fromage et en dessert omelette norvégienne flambée au rhum devant les invités et boissons à volontées
oui le 10 avril et je dois voir le restaurateur pour la déco et voir la disposition des tables, lui donner le nombre exacte d'invités, la musique d'entrée de la salle, l'ouverture de bal et comme la grand mère à chéri est malade lui faire un repas spécialement adapter pour elle
Sujet : j'ai commandé ma robe hier
tweet ta robe est très jolie elle te va trop bien
Sujet : pour Yasboubou
quelle beau travail, ils sont vraiment superbe

toukatou vos alliances sont magnifiques

moi premier essayage coiffure après les fêtes, prochaine visite chez le restaurateur la semaine prochaine pour la déco et la mise en place des tables, le champagne je l'aurai vendredi pour mon noël, puis préparation finale des dragées, des marque places et de mes bougies début février.
encore pas mal de choses à faire et plus beaucoup de temps, le stress
encore pas mal de choses à faire et plus beaucoup de temps, le stress

Sujet : Avis faire-part
une prèférence pour le dernier
Sujet : nous avons nos alliances
elles sont très jolies, mais tu avais le temps jusqu'en 2011
Sujet : rdv traiteur génial
ton menu à l'air très appétissant
Sujet : A la recherche de faire part !
je t'ai trouver ceux là si ça t'interresse
http://www.lc-faire-part.com/mariage/faire-part-regalb-jr757-rouge-et-blanc-colombes-p-4372.htmlhttp://www.lc-faire-part.com/mariage/faire-part-regalb-jk766-parchemin-roses-colombes-p-4351.html
http://www.lc-faire-part.com/mariage/faire-part-regalb-je-328-colombes-et-coeur-p-5377.html
il y'en 3
http://www.lc-faire-part.com/mariage/faire-part-regalb-jr757-rouge-et-blanc-colombes-p-4372.htmlhttp://www.lc-faire-part.com/mariage/faire-part-regalb-jk766-parchemin-roses-colombes-p-4351.html
http://www.lc-faire-part.com/mariage/faire-part-regalb-je-328-colombes-et-coeur-p-5377.html
il y'en 3
Sujet : plan de table .. avis ?
nous on ne peut pas commencer le plan de table je ne retourne à la salle qu'à la fin du mois, je verrais à ce moment là
Sujet : maquette de notre faire-part...
je le trouve plutôt sympa

Sujet : plan de table
moi c'est un membre de ma famille qui me le fait à l'aquarelle avec mes indications bien sûr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : j'ai mis les photos de ma robe
très jolie robe
Sujet : J'ai trouvé ma robe !!!
elle est magnifique j'aime beaucoup la forme
Sujet : Avis Coiffure
j'aime beaucoup la 1, la 6 et la 7
Sujet : Valvital
je ne connais pas non plus mais le prix est très interressant
Sujet : peut etre mariage annulé
ce n'est que partie remise et puis dis toi que si c'est négatif c'est que bébé doit arriver après le mariage
Sujet : plan de table et enfants ??
nous on fera une table pour les enfants qui seront libres de faire ce qu'ils veulent
Sujet : soirée témoins
on comptait justement faire la même chose lors d'un dîner avec nos témoins
Sujet : Doute sur ma robe...
elle est faite pour toi surtout n'est aucun doute
Sujet : Mariées de 2010
bon courage pour tes découpes et puis dis toi que ça te fais retomber un peu en enfance lol !!!
Sujet : Plan de table
si ça peut t'aider la soeur d'une de mes tantes va me faire une réplique de la salle sur toile et le plan de table avec le nom de chaque invité en aquarelle
Sujet : ça y'est premier essayage accompli...
ta robe est très jolie j'aime beaucoup la coupe, elle doit être plus jolie avec les bretelles
Sujet : les soldes d'hiver 2010
sita merci pour l'info, ça va me permettre d'acheter ma lingerie et ce qui manque pour chéri
Sujet : AH LA FAMILLE !!!!!!!!!!!!!
laisse passer les fêtes et je suis sûre que ça s'arrangera et pour ton mariage ne t'inquiètes pas tout se passera bien et je suis persuadée que tout le monde se tiendra correctement. En tout cas bon courage et tiens nous au courant
Sujet : plus envie de me marier
merci beaucoup les filles ça fait du bien d'avoir quelqu'un pour parler

Sujet : attend ma robe avec impatience
très jolie robe et je vais te narguer la mienne est à la maison
en étant donner que je suis enfermée à la maison depuis presque 3 mois et que je ne peux pas sortir je péte un plomb et oui on a pu en discuter il m'a dit que vu que c'est la secrétaire qui s'occupe de son service il est en contact avec elle toute la journée c'est la seule personne avec qui il discute donc forcément il ne me parle que d'elle et il m'a dit qu'elle ne l'interesse pas du tout
Sujet : Vacances de Noël
bonnes vacances et bonne fêtes
Sujet : peut etre mariage annulé
tout d'abord félicitation mais c'est vrai que ça serai dommage d'annuler, pourquoi ne pas repousser de quelques mois
enfin une bonne nouvelle monsieur me reparle on a eu une explication et ça c'est arranger
Sujet : sorti eglise
c'est une très belle musique mais pas du tout faite pour l'église
Sujet : petit question sur la ceremonie a l eglise ?
nous aussi on fait une simple bénédiction mais je ne sais pas du tout comment ça se passe, on a toujours pas vu le prêtre
Sujet : La plus belle déclaration d'amour !!
j'espère que ton chéri va mieux et en effet on peut pas faire une plus belle déclaration d'amour tu as beaucoup de chance
coucou delphine258 tu te marie une semaine après moi alors dis toi que je suis aussi pressée que toi!!!!
Sujet : alliance
j'aime beaucoup la deuxième elle est très jolie

pas du tout je ne pourrais pas t'aider la dessus mais pourquoi ne te renseigne tu pas dans une bijouterie ils pourrons peut être t'aider, désolée.
quand à ton alliance as tu déjà repérer quelques modèles?
quand à ton alliance as tu déjà repérer quelques modèles?
gab tu as peut être raison mais ça fera 7 ans le jour de notre mariage et début il ne me parlait que de ses ex alors comprends bien que la secrétaire c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
moi elle est assortie à ma bague qui est en or blanc et jaune
il recommence à peine à me parler mais c'est pas encore tout à fait ça
Sujet : robe
vite vite des photos
Sujet : Essai coiffure !!! parti 2
hiphiphip pour la coiffeuse c'est tout simplement trop beau
trop contente pour toi, tu nous mettra des photos pour qu'on les voyent
Sujet : photos
c'est vrai que le théâtre c'est plus romantique
Sujet : préparation mariage 8 mois
tu as largement le temps de le faire en 8 mois nous c'est prévu pour avril 2010 et au moi de juin tout était prêt
Sujet : Mes essaies !!!
tu es sûre que c'est une coiffeuse, il faut vraiment qu'elle reprenne ses études car ça ne ressemble en rien à ce que tu veux. J'èspère que l'autre est plus douée
Sujet : bouquet de la mariée
moi je l'ai choisi tout seule comme ça c'est surprise totale
Sujet : ça y est la voici la voilà!!!!
j'aime beaucoup le haut et moins le bas je trouve que ça fait trop dentelle sans te vexer
Sujet : urgent svp
la coiffure est très jolie et comme toukatou je dirai quand même assez long
Sujet : urne années 80
casper c'est moi
Sujet : combien affiche le compteur
mon compteur affiche J-115
merci les filles pour votre soutien et vos conseils
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Impossible il ne me décroche pas un mot depuis samedi
Sujet : une p'tite question !!
rachel85 je serai toi je me renseignerai auprès du magasin et du site pour savoir pourquoi cette différence
vous n'avez pas tort, je suis peut être parano mai parfois j'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour une imbécile et qu'il m'a demandé en mariage parce que il y a notre fille
c'est déjà fait il m'a dit que elle avait déjà quelqu'un et des enfants l'excuse à 2 balles
je sais pas trop hormis m'en mettre plein la tête il ne me parle que de la secrétaire de son boulot ou peut être que le fait d'être enfermer à la maison toute la journée je m'y m'imagine des choses
coucou les filles voilà mon problème je n'ai plus vraiment envie de me marier car j'ai l'impression que monsieur n'est pas très fidèle, je me fais peut être des idées mais je commence à avoir des doutes
Sujet : quelqun conner le site dragée passion?
désolé je n'ai pas commander sur ce site mais c'est vrai qu'ils ont de beau truc
Sujet : Degustation traiteur
ton buffet à l'air exquis, tes invités vont se régaler

Sujet : sayer zé ma robe !!!
elle est très jolie
Sujet : Voici ma robe...
très jolie ta robe
Sujet : mariage dans le 93
la formule 1regarde dans ma galerie
Sujet : mariage dans le 93
Salut les filles moi aussi je me marie dans le 93 a drancy
Sujet : ça y est une nouvelle madame parmis vous
toutes mes félicitations vous étiez trop beaux
Sujet : 1er rdv fixé avec pretre
mag2606 tu as eu pas mal de rendez vous avec le prêtre nous on nous as dit qu'on en aurait que 3
Sujet : dossier en mairie
merci je la connais par coeur ils m'ont fait revenir 3 fois parce qu'ils ne se parlent pas entre eux
Sujet : futur madame de 2010
elle est magnifique j'aime beaucoup le modèle
Sujet : accessoires coiffure
moi il faut que je me renseigne auprès de ma coiffeuse
Sujet : ca y est j'ai choisi
tu es magnifique tu ressembles à un top model
Sujet : dossier en mairie
nous on a déposer le dossier en septembre, normalement ils te donnent la liste des papiers à fournir mais ils te demandent vos pièces d'identité, votre acte de naissance dater de moins de 3 moii avant le jour J et si tu as des enfants leur acte de naissance, un justificatif de domicile, la liste des témoins et leurs pièce d'identité et tes impots sur le revenu de cette année
Sujet : le premier essayage était le bon!!
elle est très jolie je te trouve qu'elle te va super bien
coucou les filles ça y est je commence mes marques places ce week-end et je souhaite faire un petit récapitulatif
mairie ok
église ok
traiteur+ salle ok
DJ ok
photographe ok
costume chéri ok
robe+accessoire ok
coiffure+ maquillage ok
alliance ok
coussin alliance ok
cadeaux invités ok
urne+ livre d'or ok
marque place en cours
robe de ma fille en mars
livret de messe en réflexion
champagne+ étiquettes ok
pièce montée commande en janvier
musique église et ouverture de bal en séléction
plan de table en janvier
mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose si c'est le cas dites le moi svp
mairie ok
église ok
traiteur+ salle ok
DJ ok
photographe ok
costume chéri ok
robe+accessoire ok
coiffure+ maquillage ok
alliance ok
coussin alliance ok
cadeaux invités ok
urne+ livre d'or ok
marque place en cours
robe de ma fille en mars
livret de messe en réflexion
champagne+ étiquettes ok
pièce montée commande en janvier
musique église et ouverture de bal en séléction
plan de table en janvier
mais j'ai l'impression d'oublier quelque chose si c'est le cas dites le moi svp
c'est super pour toi tu vas pas tarder à les recevoir
Courage tu vas y arriver. Moi j'ai pratiquement fini mon urne et chéri est satisfait du premier résultat, trop contente
Toukatou bienvenue sur le post tu as plus grand chose a faire vu le peu devtemps qui reste
C'est sûr que sur Paris la vie est plus cher
oui en fait c'est un restaurant qui peut acceuillir 150 personnes et tout est fourni donc bonne occasion
Sujet : Votre avis SVP
j'aime beaucoup le tout et la coiffure est splendide

pti-crabe tu as de la chance nous le prêtre nous a dis janvier alors qu'on se marie en avril

wissal j'ai mis une photo de mon urne bien sûr elle n'est pas tout à fait fini il me manue plus que des personnages pour faire excatement ce que je veux et en effet je me marie dans le 93!!! dites moi ce que vous en pensez de mon urne
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
notre thème c'est la formule1 donc on va donner des nom d'écurie
wissal j'aime beaucoup ta salle elle a l'air super grande et j'ai hâte de voir ton urne, justement je suis en train de finir la mienne
Sujet : texte faire part
delphine c'est une excellente idée, jeawin en plus ça te fera gagner du temps
Sujet : tenue cortge
merci beaucoup j'ai complétement craquer quand je l'ai vu
Sujet : mon prototype de ballotin dragées
très jolie j'aime beaucoup
sita tu ne la pas essayer avant de la commander ton alliance
Tout comme toi il me reste le champagne y'en aura une partie ce mois ci et le reste en début d'année
Sujet : nouvelles photos de mes contenants
moi j'adore
wissal enfin une copine de date ça me fait plaisir tout comme toi je fait mes dragées en début d'année.
pour ton urne et ton livre d'or tu as une petite idée ou pas, moi je fais une pose sinon je vais finir par ne plus rien avoir à faire.
lalilo je vois qu'il ne te reste plus grand chose à faire c'est super
pour ton urne et ton livre d'or tu as une petite idée ou pas, moi je fais une pose sinon je vais finir par ne plus rien avoir à faire.
lalilo je vois qu'il ne te reste plus grand chose à faire c'est super
caro74 ça y est vous les avez enfin commander, à partir de là tu vas voir ça passe super vite
alors les filles vous en êtes où? il ne reste plus que 4 mois!!!
Sujet : porte nom
c'est une idée sympa mais ça doit être long à faire surtout que tu ne dois pas avoir de photo de chaque invité
Sujet : Figurine gâteau
très sympa
Sujet : lettre d intention
Je suis dans le même cas que toi, le dernier paragraphe me bloque un peu car comme toi j'ai un enfant donc je ne sais pas comment faire
Sujet : robe bustier transparent : avec ou sans la doublure?
moi je prèfére avec je trouve qu'elle fait plus robe de mariée
Sujet : help j'ai aussi un doute
je préfére la bordeaux elle est tout simplement exquise, une pure merveille, si j'étais toi je n'hésiterais pas une minute
Sujet : Choisie THE robe
elle est vraiment magnifique
Sujet : recherche boléro..
tu la veux de quelle matière?