Messages de angel 931
Sujet : avis faire-part !
pourquoi ne les commande tu pas sur internet pour l'impression ce n'est pas cher du tout
Sujet : FP+carton d'invitation fait
très beau travail, ton frère est très doué

Sujet : musique entrée église
c'est vrai que la musique est très belle
Sujet : mariées d'avril 2010
en fait il ne manque pas de jour, seulement ils ne comptent pas le jour J, je le croyais aussi mais en fait c'est en prenant le calendrier que je m' en suis aperçu
Sujet : Bolero ? Etole ? cortège
regarde dans ma galerie il y a une étole imitation fourrure si ça peut te donner une idée
pourquoi c'est le prêtre qui l'exige?
Sujet : des larmes à n'en plus finir
toutes mes condoléances et surtout courage mais ne t'inquiète pas elle sera quand même à tes côtés ce jour là
Sujet : Idée première danse des mariés... Votre avis...
j'avais déjà vu cette vidéo et c'est vrai que c'est trop fort en tout cas bon courage pour les répétitions
Sujet : voilà, ce qui devait arriver arriva!!!
désolé pour toi angie c'est vrai qu'elle est très jolie mais le prix est un peu excessif dommage
coucou c le bonheur alors pas trop stresser il ne reste que 82 jour avant le jour J car je me marie le même jour que toi
merci samjay51 pour l'église c'est moi qui ai choisi par contre pour la salle c'est monsieur, il adore indiana jones
Sujet : annulé degoutée !!!!
tant mieux si c'est le stress du mariage et pas des invités, au moins tu pourra finir tes prépas tranquillement
Sujet : hésitation???
en songeant que tout ce fait au même endroit je ne trouve pas ça trop long
même 2 mois avant au moins tu es sûre d'avoir le temps d'envoyer tes FP et de recevoir tes réponses sans t'angoisser
Sujet : RDV avec le prêtre
ça y est le rendez vous a eu lieu et c'était super en plus il est super gentil
Sujet : NOUVELLES PHOTOS dans galerie!!!
oh lala, qu'est ce que tu es belle, monsieur va être fou
Sujet : Contente : 1er RDV avec le curé fixé !!
Coucou Iclaire73, nous seront seuls lors des réunions car nous sommes le seul couple à nous marier ce jour là donc 3 rendez vous et le prochain c'est également pour nous aidez pour la lettre d'intention. Ca va être génial

aomrs ta soeur est prête à faire un effort pour ton mariage? c'est super pour toi et ta meilleur amie a quand fait un grand pas en avant rien que pour toi ça c'est une amie

Sujet : Peur de sa réaction
super makorya, je suis contente si ça c'est arranger avec ton papa, tu vas pouvoir souffler un peu
toukatou et lapinou vous auriez très bien pu déposer vos dossiers en mairie complet puis redonner des actes de naissances 2 mois avant le mariage moi c'est ce que j'ai fait et pour vos robes vous serez magnifiques toutes les deux.

Sujet : rdv fixé et traiteur choisi
c'est super tu vas voir c'est que du bonheur
Sujet : faire part et invitation repas
très sympa ton texte, c'est quoi ton thème?
Sujet : 1er essaie de coiffure
j'aime beaucoup en plus elle te va très bien
Sujet : Contente : 1er RDV avec le curé fixé !!
coucou Iclaire alors ce premier rendez vous. Pour nous ça été super, le prêtre a été génial, tout d'abord nous avons rempli un dossier puis il nous a donné un livret avec des textes à choisir puis il nous a expliquer le déroulement de la cérémonie et qui devait lire quoi ça été super

si ta mère commence à comprendre elle pourra peut être expliquer à ta soeur la situation et que d'elle même elle fera un geste pour que ton mariage se passe bien et que tu puisse faire ce que tu avais prévu et rêvé de faire, qui sais
ne t'angoisse pas et pense au conseil de aela-gwenn qui est très bien si il veut vraiment inviter ses copains alors il met la main au portefeuille et reviens nous dire comment ça c'est passer
nous aussi FP envoyés courant novembre et toutes les réponses
hier 1er rendez vous avec le prêtre, il est trop sympa et nous a vraiment bien expliquer le déroulement de la cérémonie et prochain rendez vous dans un mois
hier 1er rendez vous avec le prêtre, il est trop sympa et nous a vraiment bien expliquer le déroulement de la cérémonie et prochain rendez vous dans un mois
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

sofka pourquoi ne fais tu pas une petite réunion avec ta soeur, ta mère et ta meilleure amie en leur demandant de s'expliquer une bonne fois pour toute et leur demander de faire un effort les unes et les autres en les menaçant de les mettre en dehors de la salle le jour J si il y a quoi que se soit qui se passe pour les trois, je pense que ça les calmera un peu
tu as raison de remettre les choses à leur place, c'est quand même ton mariage donc il n'a pas à imposer des gens que tu ne connais pas et que tu n'as pas envie d'inviter mais c'est vrai qu'il risque de mal le prendre s'il est vraiment susceptible. J'espère qu'il comprendra et que tu pourra passer une bonne journée
merci les filles j'avoue que j'avais un doute sur mes choix
et celle là pour l'entrée de la salle
http://www.youtube.com/watch?v=zziJzjeEYfY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=zziJzjeEYfY&feature=related
ça y est j'ai enfin choisi la musique pour l'égilse quand pensez-vous
http://www.youtube.com/watch?v=JbCEQHfDvWk
http://www.youtube.com/watch?v=JbCEQHfDvWk
Sujet : montage photo avec accessoires>> vos avis!
tu va être trop jolie ton chéri va craquer
Sujet : petit budget
pour ta salle passe par la mairie comme vous n'êtes pas nombreux je pense que la salle sera assez grande et puis en générale elles ne sont pas chères, pour ton repas fait un buffet froid en passant par des traiteurs de grandes surfaces ils ne sont pas très chére, quand à ta déco de salle les filles ont raison va voire dans des magasins genre babou ou gifi, pour mes dragées et mes bougies c'est ce que j'ai fait tout comme pour mes marques place.
pour le photographe essaie de trouver un copain assez doué dans ce domaine et pour la musique essai de voir pour une clé USB assez puissante pour mettre suffisament de musique pour la soiréeavec un ordinateur. pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme idée
pour le photographe essaie de trouver un copain assez doué dans ce domaine et pour la musique essai de voir pour une clé USB assez puissante pour mettre suffisament de musique pour la soiréeavec un ordinateur. pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme idée
merci lalilo, tu dois être contente qu'elle soit enfin arrivée
je te comprend mais surtout il faut garder son calme les filles car plus on s'excite et plus on stress

je te rassure makorya, je suis comme toi je doute de tout ce que j'ai fait pour le grand jour. J'ai l'impression que même ma robe ne plaîra pas à chéri
Sujet : moi dans ma robe trop courte
c'est vrai qu'elle est un peu trop courte. Pourquoi n'essaie tu pas de te faire rembourser par le vendeur?
c'est vrai que la démarche de cette personne est un peu déplacer
Sujet : petit budget
pour tes alliances et les tenues de tes enfants profite des soldes tu pourra faire de bonne affaires
et comme dit makorya vois dans les magasins discount tu ne trouvera pas moins cher
et comme dit makorya vois dans les magasins discount tu ne trouvera pas moins cher
makorya une fois fignoler ton plan de table sera super beau et tes boules à M&M's sont super sympa. Ta déco va être géniale. Sita je suis sûre que ta témoin est aussi déçu que toi et j'espère que ta future témoin acceptera
Sujet : Choix des accessoires, vos avis !!
parfait na cherches pas plus loin
et voilà ça y est mes dragées sont prêts j'ai fini cet après midi à 16h après 2 heures de travail long et fatiguant

Sujet : Alliance
elle est magnifique tout à fait le style que j'aime
Sujet : guépière ou soutif ?
moi j'opte pour la guêpière chéri aime ce genre de chose
très simple et classique ne change rien
Sujet : Mariee 2010 Preparatifes
moi pour ça tout est bon maintenant il faut que je me décide pour aller à l'essayage
Sujet : urgent robe ebene bochet merci !!
Sujet : texte livre d'or
caro je t'en prie c'est avec plaisir, Iclaire tu as raison il manque le mot "beaux". En tout cas merci les filles

Sujet : texte livre d'or
je voudrais savoir ce que vous pensez de mon texte pour mon livre d'or
Nous sommes très heureux que vous soyez présents pour ce grand jour et comptons sur vous pour remplir,
ce simple livre et le charger de souvenir.
Nous ne demandons pas un roman
Juste un mot ou quelques vers
pour que l'on se souviennent des plus moments
tout en levant nos verres.
Nous sommes très heureux que vous soyez présents pour ce grand jour et comptons sur vous pour remplir,
ce simple livre et le charger de souvenir.
Nous ne demandons pas un roman
Juste un mot ou quelques vers
pour que l'on se souviennent des plus moments
tout en levant nos verres.
Sujet : Jarretière
personnellement je l'a fait mais pas de façon traditionnelle, je fais une tombola je trouve ça plus sympa et moins long
Sujet : BESOIN DE VOTRE INSPIRATION FP!!!!!!!!
oui moi aussi je consulte souvent se site pour me donner des idées de textes, il est vraiment super
Sujet : combien affiche le compteur
joyeux anniversaire Iclaire73 c'est génial tu ne fêtera pas les catherinettes du coup
bravo pour ta déco makorya c'est génial j'adore
spetoliv ça va tu t'en sort bien pour la coiffure et l'esthéticienne
spetoliv ça va tu t'en sort bien pour la coiffure et l'esthéticienne
Sujet : textes urne et livre d'or
ils sont très beaux, bravo

Sujet : dimension serviettes papier ??
je t'ai trouvé ce site il y'a plusieurs modèles
http://www.invitashop.com/catalogue.asp?a=1&f=10&sf=22&ca=41&p=3
http://www.invitashop.com/catalogue.asp?a=1&f=10&sf=22&ca=41&p=3
Sujet : BESOIN DE VOTRE INSPIRATION FP!!!!!!!!
Sujet : combien affiche le compteur
J-86 ça descend ça descend
spetoliv tu es très jolie dans ta robe, pour les essayages coiffure je ne devrais pas tarder à y aller aussi, bon courage pour la suite
donc je suis pas la seule à stresser pour tout lol
Sujet : bocaux en verre , petits pots ect ..
merci toukatou mais moi je fais des bougies et j'ai déjà tout ce qu'il me faut
merci pour votre soutien les filles mais je suis une stressée permanente.
lalilo c'est une super idée, j'avais eu la même il y a quelques mois mais au final je ne le ferais pas car je suis trop trouillarde
lalilo c'est une super idée, j'avais eu la même il y a quelques mois mais au final je ne le ferais pas car je suis trop trouillarde
c'est sûr au pire je le kidnappe et le libére le jour voulu
ben en fait il ne me reste plus que mes dragées, mes marque place et mon plan de table mais j'angoisse de ne pas finir à temps en fait
c'est possible mais je suis quand même stresser de ne pas être prête au moment dit
tu as encore le temps pour le reste, ce qu'il faut que tu fasses c'est une liste et que chaque fois que tu achete ou fait quelque chose tu marque un ok juste à côté. moi c'est ce que j'ai fait
ça y est j'ai enfin rendez vous avec le prêtre vendredi, je commençais à croire qu'il nous avait oublier
Sujet : on a enfin notre date...
super tu dois être soulagée
Sujet : Idées coiffure
Sujet : Enterrement de vie de jeune fille
ton programme a l'air super sympa, j'espère que tu vas passer une bonne journée
Sujet : je me lance pour les avis
franchement je te trouve ravissante dans ta robe
Sujet : super contente
c'est super, tes parents sont adorables
Sujet : Tenue de Monsieur
pour chéri on est tombés sur un magasin de pret à porter pour homme et on a trouver son costume en promo à 100 euros (veste+pantalon+chemise+cravate+ceinture)
et oui ça passe vite depuis le début de l'année et tellement de choses encore à faire
Sujet : tt a refaire...
bon courage à vous deux
Sujet : faire part teminé youpi!!!!
je le trouve plus joli que le premier
pour la lingerie j'irai voir pendant les soldes si j'ai le temps
Sujet : boissons!!!
pour le repas je ne peux pas te dire on le fais dans un resto donc boissons à volonté et pas de vin d'honneur car tout le monde viens au repas
Sujet : pb de noms
il me semble que tu peux le faire mais seulement avec ton nom indiquer sur ton état civile
Sujet : chaussures
très jolie jolie, moi j'ai acheté les miennes le mois dernier et j'ai dépenser 10 euros dans un magasin qui font toujours des promos
Sujet : quoi offrir aux invités
en plus des dragées je vais offrir des bougies à chacuns des invités, je vais d'ailleurs m'y mettre sinon je n'aurai jamais fini pour le jour J
Sujet : faire part dj et robe trouvé
trop bien, vive les photos FP et robe bien sûr
ben moi je commence mes dragées jeudi matin mais j'ai déjà fais le montage de mes ballotins c'est trop long
Sujet : mon futur époux m'a quitté
toutes mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi
ben alors les filles vous êtes où?
Sujet : repousse en 2011
soigne toi bien et prends soin de toi et de bébé et surtout bon rétablissement
désolée j'étais en train de faire mes ballotins à dragées étant donner que jeudi je vais les acheter
Sujet : Besoin de votre aide pour la déco de table SVP
j'aime beaucoup la deuxième mais après c'est à toi de choisir
Sujet : je vais jamais y ariver!!!
nous avons prie un restaurant avec possibilité de danser qui peut contenir 120 personne et on en a pour 15 min en voiture donc pour 40 km vous devriez en avoir pour à peine 30 min il ne faut pas exagérer ça fait pas si loin que ça
Sujet : On annule tout...
je t'en prie on est là aussi pour ça pas uniquement pour parler mariage
Sujet : Nos faire-part envoyés :)
j'adore tes faire-parts ils sont trop chouette

Sujet : On annule tout...
désolée pour vous mais au lieu d'annuler pourquoi ne pas plutôt repousser la date ça vous permettrez d'arranger la situation et de pouvoir vous mariez plus tard comme ça tu pourras mettre ta belle robe
Sujet : coiffeur
moi j'ai pris rendez vous en novembre pour avril donc 5 mois avant
Sujet : Commander sur ebay - mode d'emploi
Non tu n'est pas obligée mais c'est mieux pour le paiement d'ouvrir un compte
Sujet : dragées
pour les dragées pas plus de 10 euros mais je sais qu'à carrefour ils sont entre 8 et 9 euros le kilo
Sujet : super contente
super moi aussi j'ai enfin mon 1er rendez vous le 15 janvier donc je comprend ce que tu ressens
Sujet : Ou avez vous acheter votre robe de Marié ?
moi chez tati et en effet ils ne font pas les retouches heureusement je connais un couturier qui ne me prend pas cher
Sujet : ca avance!!
super ça avance, tu ne devrais pas tarder à arriver
Sujet : Préparatifs mariage sur Brest
qu'il aille voir sur abc salle il trouvera peut être se qu'il veut
Sujet : j'ai mon faire part
trop sympa, le dessin est trop mignon
moi j'ai trouvé il me manque juste les dragées et mes bougies à faire