Messages de chouchou85
Sujet : je suis madame
oui louna c'était ca! on a vait une ambiance génial toute le monde dansait chantais c'était GENIAL!!!!!!
le voyage de noce se fera plus tard car mon mari a changé de travail et il n'a pas le droit au vacan,ces comme il veut donc on verra ca plus tard ca sera en guadeloupe ou martinique.
Si hier j'avais le cafard mais ca va!
Si hier j'avais le cafard mais ca va!
merci a toutes profiter en ca passe très très vite!!!!
merci oui maos nous la mairie était à 10h30 et le photographe était la dès 10h pour faire quelques clichet ca aurait été tro dur dès le matin mais c'est vrai que ca a son charme les photo le jour J
on a fai nos photo de couple le mercredi et le jour du mariage elle était présenterles gens on pu les commander et elles sont pas mal dès que je les aurait je les metterai!
superbe ambiance je voualis dire
merci!! oui c'était génial supberde ambiance je n'ai pas encore beaucoup de photo j'ai mis celle ou on nous vois le mieux ca va venir les autre!!
Ca y est le mariage c'est super bien passé et en plus beau temps!! c'était trop génial le temps passe très vite hélas mais nous avons bien profiter!!
Sujet : donner mi votre avis
moi j'ai une étole et des mitaines je trouve que ca va mais c'est mon gout!
Sujet : bouquet marier
moi j'ai un bouquet qui retombe avec arome et rose rouge j'en ai à à peu près pour 80 euros que le bouquet
Sujet : Au futur mariée du 28 juin 2008
moi entterrement vie jeune fille demain soir le 14 juin il me reste quelques détails encore mais ca avance! il me reste le plan de table à mettre à l'entrée de la salle à faire! voila
Sujet : qui a cocommandé acte de naissance sur internet?
moi je l'ai commandé et je l'ai recu 4 jours après.
Sujet : livret de messe
moi le curé nou a di que c'été très bien comme longeur! prend toi pas la tête même si tu a une feuille de plus que moi tu quand même les reliés pour que se soit plus joli!!
c'est 1 feuille a4 et j'ai pas tout noter les lecture et les chants et c'est écrit en police 10 et 9 c'es peu être pour ca
moi je n'ai qu'un psaume les psaume de la création ce sont des chants qui acompagne le pretre autremen j'ai 1 lecture et 3 prière universelle de 3 ligne chacune voila
Sujet : valse avec papa?
moi j'ouvre le bal avec chéri et ca sera une marche
ca y est les plans de tables sont faits ouf ca en moins
c'est une célébration qui dure 45 minutes
Sujet : petit renseignement
je l'ai mis au début je vous remercie ca fait du bien de savoir qu'on est soutenu merci à vous!
Sujet : SIMPLE CURIOSITE
moi ca fera 6 ans et demi
Sujet : MAQUILLAGE DE MARIAGE
moi c'est ma belle soeur qui me maquille elle est esthéticienne et elle me fait un maquillage pour mes photos de couple plus soutenu pour que ca rende mieux car nos photo sont le mercredi 25 juin 2008 et le jour J sera la même maquillage mais moins soutenus! voila moi c'est gratuit donc je ne peux pas vous conseiller désolé!
Sujet : Faut-il vraiment inviter tous ses collègues de bureau ????
moi je travail en maison de retraite j'ai mis un faire part pour out le monde mais je sais que tout le monde viendra pas!
Sujet : Qui porte vos alliances?
pour nous c'est mon coussin qui a 4 ans et il est fière de le faire!
c'est pas grave on avait compris ca m'arrive aussi de mal taper!
tatanne tu a raison de donner ton opignon mais les plans de table ca va être balaise! mais bon quand ca sera fini je serai contente!
gigi j'ai mis mon modèle de livret de messe dans ma galerie
juste pour détail tu en ai ou avec tes préparartifs cet après midi je me colle au plan de table!
c'est clair le 28 juin 2008 sera une belle date en espérant avoir beau temps! je compatie avec toi choupinette69!!
moi c'es juste une feuille a4 plié en deux et le curé nous a dit que c'été très bien comme présentation
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
moi ma robe 432 et avec accessoire 600 avec accessoire chaussure sous vêtement étole et gant voilà
merci les filles!!
Sujet : Mairie
moi je me marie le 28 juin 2008 j'ai déposer mon dossier mais ca fait 7 moi que je sais l'heure tu leur dit que tu a besoin de savoir pour tes faire part et il doive de donner ton heure
merci Lydia45 ca approche vite maintenant c'est le 28 juin 2008
en tous cas merci car ca m'éclair vraiment!
merci beaucoup
je vais le dire au début comme la phrase de saniane
je vais le dire au début comme la phrase de saniane
merci saniane je trouve ca bien
merci de me conseiller!
merci de me conseiller!
oui mais c'est ma maman je veux une affection particulière c'est tout
je ne sais pas comment le dire sans tro casser l'ambiance
si je mais j'ai une énorma pensée pour ma maman qui me manque ca le fait ou po?
si je mais j'ai une énorma pensée pour ma maman qui me manque ca le fait ou po?
c'est ce que je voulais faire mais je ne savai po de tro merci
Sujet : je suis super contante
super, il faut des disputes pour mieux repartir!
voila je suis dans ma préparartion du livret de messe et je fais un mot d'accueil mais je ne sais pas trop quoi mettre car je fai des remerciement à la fin et je voudrai marqué que j'ai une pensée pour ma maman qui ma quitté il y 6 ans mais je le met au début ou au remerciement? je vous remercie
Sujet : tenue speciale pour les témoins????
pour moi les témoin sont libre et heureusemen car une de mes témoins est enceinte donc elle sera libre de prendre ce qu'elle veut
Sujet : remerciement originaux
moi je n'ai pas de thème donc c'est plus difficile
Sujet : j-100 ça se fête!!!
pour moi J-43 et le certificat prénuptail il n'est plus obligatoire!
moi je sais pas je voudrai quelque chose de différent que la photo et le mot banal mais je ne sais pas trop quoi encore
Sujet : coucou a toutes !! photos de ma robe!!
toujours pas de photo
Sujet : idées pour vh et buffet
Je te souhaite du courage vous êtes combien? ca en fait des préparation!!
Sujet : qui met quoi dans ses cheuveux?
Coucou moi je met 2 à 3 plumes bordeaux et du raphia naturel je fais un chignon. Voila
Sujet : La tenue de votre chéri
moi j'étais avec lui comme ca on est assortis mais lui a pas vu ma robe.
Sujet : help!! faire-part
nous on les a fait nous même et ca revient à 1 euro le faire part.
Sujet : photo de groupe apres le vin d'honneur : pour ou ontre??
Nous on fait une de groupe après le vin d'honneur avec les gens inviter de journée et c'est notre photographe qui s'occupent de nous placer. je trouve ca sympa et un bon souvenir.
je pense que je vais m'inspirer de la couverture de gala mais à notre façon
Merci!!
Merci!!
c'est sympa comme idée mais je n'ai pas de theme donc ca va être dur mais j'ai 2 couleur ivoire et bordeaux!
c'est vrai que ca fait un bon budget surtout qu'il y en pas mal à donner mais ca reste une très bonne idée!
merci pour vos idées je n'ai toujours pas trouvé ce que je veux!
merci pour vos idées je n'ai toujours pas trouvé ce que je veux!
Bonne idée avec la revu gala c'est sympa
Sujet : Vin d'honneur ???
coucou oui il y a une différence entre vin d'honneur et apéritif le vin d'honneur c'est juste du vin ou café avec gâteaux sec mais normalment il n'y a pas d'apéritif! En ce qui me concerne le vin d'honneur sera à coté de la salle de repas
je cherche un peu tout texte ou photos merci pour vos conseil mais j'ai déja eu un cousin qui c'est marié et il a pris une photo de eux avec une pancarte merci je ne veux pas faire pareil! merci encore
merci
quand même
quand même
salut à tout le monde je me marie en juin 2008 et je voudrai des idées de remerciement original qui change des cartes banales! Je vous remercie de mes donner des idées!!