Messages de Glasfolle
Sujet : A vendre 10 lampions blanc et vert anis
Vendus!
j'ai essayé en mettant moins de photos, et j'ai même refait un test sans photo du tout, en changeant de boîte mail, ca marche toujours pas
Tu as un compte facebook?
si oui, tu peux me donner le nom par MP, et on fera ça via fb!

Tu as un compte facebook?
si oui, tu peux me donner le nom par MP, et on fera ça via fb!
Luciie, je n'arrive pas à t'envoyer de mail! Il me revient toujours!
Sujet : A vendre papier de soie vert anis et blanc
Salut les brides,
je revends un lot de feuilles de papier de soie, idéal pour faire des pompons qui en jettent!
Il y a 120 feuilles blanches et 120 feuilles vertes anis, toutes de dimension 50x70cm.
Je vend le lot 15€. Remise en main propre sur Lyon.
Envoi possible, mais il faut rajouter les frais d'expédition.
Photos sur demande.
je revends un lot de feuilles de papier de soie, idéal pour faire des pompons qui en jettent!
Il y a 120 feuilles blanches et 120 feuilles vertes anis, toutes de dimension 50x70cm.
Je vend le lot 15€. Remise en main propre sur Lyon.
Photos sur demande.
Salut les brides,
je revends 5 lampions chinois blancs et 5 verts anis, tous de diamètre 20cm.
J'offre avec 10 bougies LED (lumière jaune)
Je vend le lot 10€. Remise en main propre sur Lyon.
Photos sur demande.
je revends 5 lampions chinois blancs et 5 verts anis, tous de diamètre 20cm.
J'offre avec 10 bougies LED (lumière jaune)
Je vend le lot 10€. Remise en main propre sur Lyon.
Photos sur demande.
Sujet : J-6
On a acheté des bouteilles d'eau pour nos invités nous aussi
Et manucure pour moi demain aussi, après avoir tout déposé au restau!
Ensuite on s'occupe de l'appart, c'est devenu un un vrai champ de bataille!

Et manucure pour moi demain aussi, après avoir tout déposé au restau!
Ensuite on s'occupe de l'appart, c'est devenu un un vrai champ de bataille!
Sujet : J-6
Ah les filles, on tient le bon bout!
Il va faire beau samedi, trop la classe! Un gros poids en moins!
Quasiment tout est prêt chez nous, il nous reste juste à constituer les sacs que l'on donnera aux invités (pompons voitures, plans, livret de messe, bulles, bouteilles d'eau).
Il va faire beau samedi, trop la classe! Un gros poids en moins!
Quasiment tout est prêt chez nous, il nous reste juste à constituer les sacs que l'on donnera aux invités (pompons voitures, plans, livret de messe, bulles, bouteilles d'eau).
Sujet : J - 16
Oh oui dernière ligne droite
Mais le temps me fait désespérer
Plain de choses prévues nous aussi, il faut finir les ballotins de dragées et les pompons voiture, mais on est en congés tous les deux, ça devrait le faire!

Plain de choses prévues nous aussi, il faut finir les ballotins de dragées et les pompons voiture, mais on est en congés tous les deux, ça devrait le faire!
Coucou les filles, pour moi aujourd'hui ce sera atelier pompons de tulle pour les voitures! Et il faut que je prenne rdv avec le DJ!
Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !
c'est fait
Sujet : deco pour le bar
Super joli, j'adore!
J'ai fait mon dernier achat mariage hier (enfin, normalement!) : des sacs plastiques pour distribuer aux invités.
Ce soir, je vais voir l'église, pour compter le nombre de bancs à décorer, je ne veux pas faire un pompon se soie en trop pour rien
Ce week-end, on va confirmer le nombre de chambres réservées à l'hôtel.
J'aime j'aime j'aime!!
Ce soir, je vais voir l'église, pour compter le nombre de bancs à décorer, je ne veux pas faire un pompon se soie en trop pour rien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ce week-end, on va confirmer le nombre de chambres réservées à l'hôtel.
J'aime j'aime j'aime!!
Et oui J-16... Et bien en retard pour nous!
On a prévu un nouveau rdv avec tous les prestataires (restau, DJ, photographe, prêtre et maire). Là dessus tout est bouclé.
Ce week-end on va confirmer le nombre de chambres pour l'hôtel, et choisir la forme de la pièce montée.
Sinon il reste les 2/3 des pompons de tulle pour les voitures à faire, les pompons en papier de soie pour l'église, et les éprouvettes de dragées... Donc pas mal d'heures de boulot encore! Heureusement je suis en vacances demain, donc j'aurais 2 semaines pour faire tout ça! Ca doit être jouable!
On a prévu un nouveau rdv avec tous les prestataires (restau, DJ, photographe, prêtre et maire). Là dessus tout est bouclé.
Ce week-end on va confirmer le nombre de chambres pour l'hôtel, et choisir la forme de la pièce montée.
Sinon il reste les 2/3 des pompons de tulle pour les voitures à faire, les pompons en papier de soie pour l'église, et les éprouvettes de dragées... Donc pas mal d'heures de boulot encore! Heureusement je suis en vacances demain, donc j'aurais 2 semaines pour faire tout ça! Ca doit être jouable!
Sujet : un post pour rien dire
Salut tout le monde
Bebecofi, je ne te l'ai pas encore dit, mais tu es très très belle dans ta robe!!Elle te va merveilleusement bien!
Ange, à ta place je ferais quelques années de libéral, histoire de bien profiter de la vie, et je passerais au salariat dès que je veux un bb...
Bebecofi, je ne te l'ai pas encore dit, mais tu es très très belle dans ta robe!!Elle te va merveilleusement bien!
Ange, à ta place je ferais quelques années de libéral, histoire de bien profiter de la vie, et je passerais au salariat dès que je veux un bb...
Sujet : pas de déco église ..
Alors ce sera compo au pied de l'autel, et on mettra des pompons de soie au bout des bancs.
J'ai trouvé sur eba* du papier de soie pas cher, ça me revient à 40€ les 2 lots de 196feuilles de soie (un lot blanc et un lot vert anis), du coup on pourra faire environ 100 pompons!
J'ai trouvé sur eba* du papier de soie pas cher, ça me revient à 40€ les 2 lots de 196feuilles de soie (un lot blanc et un lot vert anis), du coup on pourra faire environ 100 pompons!
Sujet : question urne
Idem, pas de texte... Les gens savent bien à quoi sert l'urne!
Sujet : Ma robe pour le lendemain?
Moi pour le lendemain c'est une robe La Mode est à Vous, mais j'ai hésité avec une de chez Patrice Bréal, les coupes sont super sympa, et les prix aussi!
Sujet : Ma robe pour le lendemain?
Le bustier est super joli et te met en valeur, mais pas le bas.
Tu peux la retourner? Ou la revendre?
Tu peux la retourner? Ou la revendre?
Sujet : Distribution des dragées
Alors nous on mettra sur les tables pour les invités au repas (en fait, les éprouvettes serviront en même temps de marque-place). Ca peut-être une solution pour toi aussi!
Pour les invités au vin d'honneur, on compte une éprouvette par couple, et nous les distribuerons nous même.
Pour les invités au vin d'honneur, on compte une éprouvette par couple, et nous les distribuerons nous même.
Sujet : Quel site pour...?
J'ai commandé quelques trucs chez 10 doigts, je trouve qu'ils ont beaucoup de choix. Les boules en plexi les plus petites font 6cm de diamètre, est-ce trop grand?
Sujet : Et des ballerines ??
Non, ça ne me choque pas, surtout si tu es grande!
Par contre fait attention avec ce modèle, j'ai acheté ces ballerines en argenté, elles sont très jolies, mais il faut avoir le pied fin! Sinon ce n'est pas très confortable.
Enfin, vu le prix tu ne risque pas grand chose!
Par contre fait attention avec ce modèle, j'ai acheté ces ballerines en argenté, elles sont très jolies, mais il faut avoir le pied fin! Sinon ce n'est pas très confortable.
Enfin, vu le prix tu ne risque pas grand chose!
Sujet : Quel magasin pour robes de mariée ?
J'ai trouvé ma robe chez Complicité. J'avais entendu à la fois du bon et du mauvais sur cette enseigne, mais je me suis lancée car j'avais craqué sur un modèle.
Commande en décembre 2011, premier essayage début juin 2012 (mais ma robe était arrivée depuis avril), et dernier essayage le 30 juin. Je suis repartie avec la robe nickel!
Commande en décembre 2011, premier essayage début juin 2012 (mais ma robe était arrivée depuis avril), et dernier essayage le 30 juin. Je suis repartie avec la robe nickel!
Sujet : coiffure
Pas de voile non plus! Un headband (dans ma galerie), et des épingles à chignons avec des perles!
Sujet : Vos cauchemars débiles!
Oups, je reprends:
Il n'y avait pas assez à manger au vin d'honneur, donc il ne durait qu'une demi-heure... Ensuite, je devais mettre les invités dehors, et on passe à table. Et là, au lieu du foie gras pôelé super bon, on avait droit à des feuilles d'endives pleines de pâté...
Il n'y avait pas assez à manger au vin d'honneur, donc il ne durait qu'une demi-heure... Ensuite, je devais mettre les invités dehors, et on passe à table. Et là, au lieu du foie gras pôelé super bon, on avait droit à des feuilles d'endives pleines de pâté...
hihi ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!
Le dernier en date: il n'y avait pas assez à manger au vin d'honneur, donc il n'
Le dernier en date: il n'y avait pas assez à manger au vin d'honneur, donc il n'
Sujet : lampions chinois
J'ai commandé les nôtres sur ce site : http://www.mariage-original.com/60-lanterne-en-papier
Livraison ultra rapide, site sérieux!
Par contre, maintenant il faut trouver une solution pour mettre des bougies led à l'intérieur :-/
Livraison ultra rapide, site sérieux!
Par contre, maintenant il faut trouver une solution pour mettre des bougies led à l'intérieur :-/
Sujet : Un mariage civil pas comme les autres...
Whaow vous êtes superbe! Et vous allez super bien ensemble!
Toutes mes félicitations!
J'adore la dernière photo!
Toutes mes félicitations!
J'adore la dernière photo!
Sujet : lettre d'intention
Elle est bien ta lettre, mais je ne vois pas trop l'indissolubilité... où l'as-tu mise? Je vois bien les 3 autres piliers mais pas celui-là!
Sujet : les filles comment faire pour faire mariage a l'église???
Appelle ta paroisse, il sauront te renseigner!
Chez nous la prépa a eu lieu de janvier à mai pour tous les mariages de cette année...
J'espère que tu auras un prêtre compréhensif!
Chez nous la prépa a eu lieu de janvier à mai pour tous les mariages de cette année...
J'espère que tu auras un prêtre compréhensif!
Sujet : help chaussure
Tiens, j'ai retrouvé les bidules auxquels je pensais!
http://www.vitrinemagique.com/v/le-lot-de-2-embauchoirs-en-bois/_/N-7td/R-grtdiw
Ou :
http://www.vitrinemagique.com/v/le-mini-extenseur-chaussures/_/N-7te/R-grnoa0
http://www.vitrinemagique.com/v/le-lot-de-2-embauchoirs-en-bois/_/N-7td/R-grtdiw
Ou :
http://www.vitrinemagique.com/v/le-mini-extenseur-chaussures/_/N-7te/R-grnoa0
Sujet : 1er essayage YYYYYEEEESSSSS!!!!!
Whaow tu es superbe!
Sujet : help chaussure
Oui, je les ai! Mais elles ne me font pas mal...
Peut-être peux tu les donner à un cordonnier, pour qu'il les élargisse? Ou alors tu peux acheter des bidules pour les élargir chez toi!
Peut-être peux tu les donner à un cordonnier, pour qu'il les élargisse? Ou alors tu peux acheter des bidules pour les élargir chez toi!
Sujet : site bijoux
J'ai trouvé mon headband chez Orchidée de Soie, elle est très sérieuse et le résultat est nickel.
Pour les bijoux, puisque je ne voulais pas que ça fasse trop "mariage", j'ai pris une parure de perles chez Maty!
Pour les bijoux, puisque je ne voulais pas que ça fasse trop "mariage", j'ai pris une parure de perles chez Maty!
Sujet : Apéritif dinatoire ...
Tout ce que tu cites est très bien! Par contre, selon moi, ça manque de fromage! Mais bon, je suis fan de fromage!
Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!
Coucou!
1. Ta robe est magnifique! Tu es très très jolie dedans!
2. Le voile est superbe, il va très bien avec la robe, et non pas trop de dentelle à mon goût, juste ce qu'il faut!
3. Je n'aime pas trop le boléro en satin (et surtout pas dans la robe!), mais j'adore l'espèce de boléro en tulle (je ne sais pas trop comment l'appeler!). DOnc je valide à fond les photos 10, 11 et 12!
Et oui, tu aurais pu nous faire une petite risette!
1. Ta robe est magnifique! Tu es très très jolie dedans!
2. Le voile est superbe, il va très bien avec la robe, et non pas trop de dentelle à mon goût, juste ce qu'il faut!
3. Je n'aime pas trop le boléro en satin (et surtout pas dans la robe!), mais j'adore l'espèce de boléro en tulle (je ne sais pas trop comment l'appeler!). DOnc je valide à fond les photos 10, 11 et 12!
Et oui, tu aurais pu nous faire une petite risette!
Sujet : Faire-part ! ? !
Nous avons commandé nos faire-part sur internet, sur monfairepart.com
Tout s'est très bien passé!
Je te conseille de faire comme nous, d'abord aller voir les imprimeurs de chez toi, pour voir les échantillons, puis commander sur le net, bien moins cher!
Tout s'est très bien passé!
Je te conseille de faire comme nous, d'abord aller voir les imprimeurs de chez toi, pour voir les échantillons, puis commander sur le net, bien moins cher!
Sujet : Tirelire terminée (ou presque)
C'est superbe! J'adore le petit zozio blanc

Sujet : enceinte!!!
Félicitations!!
Et rassure toi, il n'y a pas de raison que ça aille mal!
Et rassure toi, il n'y a pas de raison que ça aille mal!
Salut les filles!
Je suppose que le jour J approchant, je ne dois pas être la seule à faire des rêves débiles/terrifiants/ridicules à propos du mariage?
Peut-être pourrait-on les partager, histoire d'essayer de dédramatiser?
Je me lance!
- une fois, j'ai rêvé qu'on était à l'église, tout se passait super bien, jusqu'à ce que je me rende compte qu'au lieu de jolies chaussures, je portais des vieilles baskets toutes pourries!! Et là je fonds en larmes!
C'était au moment où je cherchais justement mes chaussures^^
- cette nuit, j'ai rêvé du mauvais temps! C'est vrai que cela me stresse pas mal, puisqu'on voudrait dîner dehors, mais j'ai quand même rêvé qu'il neigeait à gros flocons!! A Lyon, an plein mois d'août!! Et mon chéri s'en prenait plein la tronche le pauvre!!
A vous!
Je suppose que le jour J approchant, je ne dois pas être la seule à faire des rêves débiles/terrifiants/ridicules à propos du mariage?
Peut-être pourrait-on les partager, histoire d'essayer de dédramatiser?
Je me lance!
- une fois, j'ai rêvé qu'on était à l'église, tout se passait super bien, jusqu'à ce que je me rende compte qu'au lieu de jolies chaussures, je portais des vieilles baskets toutes pourries!! Et là je fonds en larmes!
C'était au moment où je cherchais justement mes chaussures^^
- cette nuit, j'ai rêvé du mauvais temps! C'est vrai que cela me stresse pas mal, puisqu'on voudrait dîner dehors, mais j'ai quand même rêvé qu'il neigeait à gros flocons!! A Lyon, an plein mois d'août!! Et mon chéri s'en prenait plein la tronche le pauvre!!
A vous!
Sujet : lendemain
Et bien on aura ni restes ni salle, puisqu’on se marie dans un restau... Du coup le lendemain ceux qui le veulent viendront avec nous déjeuner dans une auberge paysanne!
Moi aussi adyb EVJF ce week-end! Et rassure toi, nous non plus on ne sera pas nombreuses, j'ai 2 amies enceintes et dont la grossesse n'est pas idéale, donc il leur faut bcp de repos, ma meilleure amie bosse à l'autre bout de la France, et ma cousine aussi, et ma belle-sœur vient d'être maman et allaite encore... On sera 4 ou 5... C'est comme ça! On rigolera bien quand même!
Sujet : Ma coiffure!
Merci les filles pour vos avis!
Ça a très bien tenu, je suis contente! Je suis allée chez le coiffeur le matin, puis shopping l'après midi et cinéma le soir, et c'était toujours bien!
Je voulais justement quelque chose d'un peu flou, et surtout pas figé, donc ça me plait bien! Par contre, le jour J le chignon sera un peu plus haut, et je laisserais plus de mèches tout en bas!
En tout cas quel bonheur d'enlever mes 38 épingles avant de me coucher!!!
Ça a très bien tenu, je suis contente! Je suis allée chez le coiffeur le matin, puis shopping l'après midi et cinéma le soir, et c'était toujours bien!
Je voulais justement quelque chose d'un peu flou, et surtout pas figé, donc ça me plait bien! Par contre, le jour J le chignon sera un peu plus haut, et je laisserais plus de mèches tout en bas!
En tout cas quel bonheur d'enlever mes 38 épingles avant de me coucher!!!
Sujet : Ma coiffure!
Salut les filles!
J'ai fait mon essai coiffure ce matin!
Pour l'instant ça tient bien, et je suis très à l'aise!!
J'ai fait mon essai coiffure ce matin!
Pour l'instant ça tient bien, et je suis très à l'aise!!
Sujet : bocal avc poisson pr centre table
Ca me choque mel, tu t'inquiète de te retrouver avec des poissons "raides", mais tu ne penses pas du tout à ce qu'ont pu vivre ces pauvres bêtes noyées dans l'alcool...
Même avec des invités sérieux, on a beau dire que c'est mauvais pour les poissons, ça ne vous touche pas!
Décidément, je comprendrais jamais...
Même avec des invités sérieux, on a beau dire que c'est mauvais pour les poissons, ça ne vous touche pas!
Décidément, je comprendrais jamais...
Sujet : Ma Nouvelle Robe
Super jolie ta robe! Je suis ravie pour toi!
Sujet : Voyages de noces
Coucou Justine! C'est très gentil de nous proposer de nous informer comme ça!
Nous serions tentés par la Sicile, côté ouest (Catania, Taormina, Etna), pour une dizaine de jours, en septembre ou octobre. Penses-tu que ça ira niveau climat? Quel budget faut-il prévoir pour l'hébergement?
Merci!
Nous serions tentés par la Sicile, côté ouest (Catania, Taormina, Etna), pour une dizaine de jours, en septembre ou octobre. Penses-tu que ça ira niveau climat? Quel budget faut-il prévoir pour l'hébergement?
Merci!
Sujet : Chaussures turquoises help !
J'allais te conseiller des ballerines, si tu ne veux pas de talons c'est l'idéal selon moi!
Sujet : entré salle
Pas d'entrée particulière, on aime pas ça tous les 2!
Sujet : Avis sur première danse
Tu peux faire Anastasia pour la danse, et Edward aux mains d'argent pour la pièce montée? Ce serait dommage de se priver de cette musique, elle est tellement belle!
Eh non, c'était moi Casper ^^
Sujet : essai coiffure et maquillage du 16/06/12 ...
J'aime tout! C'est super joli!
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
Je suis dans les mêmes eaux que vous kekile et jazzy, je paye 87€ l'essai + jour J!
Sujet : Pas d'idée de thème de mariage... je sèche !!
Il vaut mieux ne pas avoir de thème du tout, plutôt que d'en choisir un "parce qu'il en faut un" et que ça ne vous corresponde pas, en plus de vous brider sur la déco!
Des couleurs harmonisées ok, c'est normal, mais c'est largement suffisant!
Des couleurs harmonisées ok, c'est normal, mais c'est largement suffisant!
Sujet : musiques, au secours
Si j'avais pu, j'aurais casé l'Air de Bach, je l'adore aussi! C'est très connu, tu verras! Mais finalement on mettra Metallica à la place (au piano hein!)
Vivaldi c'est pas mal aussi!
Ou il y a une musique dans Pierre et le Loup qui est pas mal, mais je ne sais pas quel est son nom...
Vivaldi c'est pas mal aussi!
Ou il y a une musique dans Pierre et le Loup qui est pas mal, mais je ne sais pas quel est son nom...
Sujet : musiques, au secours
Tu veux de la musique classique ou pas?
Pour nous, la sortie sera sûrement du Bach, "Jésus que ma joie demeure". On met déjà d'autres musiques "païennes" durant la messe, donc on voulait du classique pour l'entrée et la sortie.
C'est plutôt joyeux comme musique je trouve, ça passe bien pour la sortie!
Pour nous, la sortie sera sûrement du Bach, "Jésus que ma joie demeure". On met déjà d'autres musiques "païennes" durant la messe, donc on voulait du classique pour l'entrée et la sortie.
C'est plutôt joyeux comme musique je trouve, ça passe bien pour la sortie!
Sujet : La galère des menus photophore !!!
Et bien nous pas de menu photophore, on a acheté des ardoises sur chevalet, et j'écris le menu dessus!
Sujet : Grande question du bouquet
J'adore le premier! Super original et pratique!
Pour moi, le deuxième n'a pas grand intérêt...
Pour moi, le deuxième n'a pas grand intérêt...
Sujet : encore un essai photophore
C'est très joli!
Jazzy, chez Darjeeling j'essaie toujours!
Euh lilypopi, je fais mes UV les seins à l'air moi
Ca règle le problème!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Super joli l'hôtel de la Cour des Loges Ange! Bon choix!
Jazzy, chez Darjeeling ils font du 95E, et il y a des soutiens gorges blancs sans bretelle...
Celui-là par exemple : http://www.darjeeling.fr/selections/selection-blanc/effrontee-g7cfg01970g7an
Bon c'est moyen sexy, mais ça passe je trouve!
Tu veux vraiment blanc ou ivoire ça passe? Il y a plus de choix en ivoire...
C'est là que j'achèterai mes sous-vêtements, mais j'attends les soldes
Jazzy, chez Darjeeling ils font du 95E, et il y a des soutiens gorges blancs sans bretelle...
Celui-là par exemple : http://www.darjeeling.fr/selections/selection-blanc/effrontee-g7cfg01970g7an
Bon c'est moyen sexy, mais ça passe je trouve!
Tu veux vraiment blanc ou ivoire ça passe? Il y a plus de choix en ivoire...
C'est là que j'achèterai mes sous-vêtements, mais j'attends les soldes

Sujet : Essayage de MA robe!
Merci les filles!
Je savais que les mitaines ne feraient pas l'unanimité! Mais je les adore, c'est un de mes caprices! Enfin disons que ce sera le seul jour de ma vie où je pourrais porter des mitaines en dentelle sans être ridicule, alors je fonce
Et oui nous sommes plusieurs à avoir ces chaussures! Je ne les ai portées qu'environ 1h, pour les retouches de la robe, et ça allait... MaxCaro, il existe des bidules spéciaux pour élargir les chaussures, sur des sites du style la vitrine magique... Il paraît que c'est efficace.
Les bijoux, je savais aussi qu'ils ne feraient pas fureur! En fait, je n'aime pas les colliers montés sur du fil de nylon, et encore moins sur du fil de fer! Et je ne veux pas de fleur en tissu, on en voit partout! En plus, je voulais quelque chose que je puisse remettre!
Merci en tout cas pour vos comms!
Je savais que les mitaines ne feraient pas l'unanimité! Mais je les adore, c'est un de mes caprices! Enfin disons que ce sera le seul jour de ma vie où je pourrais porter des mitaines en dentelle sans être ridicule, alors je fonce

Et oui nous sommes plusieurs à avoir ces chaussures! Je ne les ai portées qu'environ 1h, pour les retouches de la robe, et ça allait... MaxCaro, il existe des bidules spéciaux pour élargir les chaussures, sur des sites du style la vitrine magique... Il paraît que c'est efficace.
Les bijoux, je savais aussi qu'ils ne feraient pas fureur! En fait, je n'aime pas les colliers montés sur du fil de nylon, et encore moins sur du fil de fer! Et je ne veux pas de fleur en tissu, on en voit partout! En plus, je voulais quelque chose que je puisse remettre!
Merci en tout cas pour vos comms!
Sujet : Essayage de MA robe!
Coucou les filles, ce week-end je suis allée essayer MA robe à moi! Je l'aime toujours autant! Bon il faudra reprendre la poitrine!
Que pensez vous des mitaines?
Et j'en profite pour vous montrer nos alliances, mes bijoux et d'autres choses ^^
Dites moi ce que vous en pensez svp!
Que pensez vous des mitaines?
Et j'en profite pour vous montrer nos alliances, mes bijoux et d'autres choses ^^
Dites moi ce que vous en pensez svp!
Ce qui est bien aussi au parc de la tête d'or, c'est que tu peux peut être faire des photos au zoo! C'est marrant je trouve! Mais nous on en pourra pas, puisqu'on veut faire les photos de couple avec notre chien!!
Je ne sais pas si vous pourrez y aller en voiture par contre! Je me souviens l'année dernière, les parkings de la Cité Internationale offraient 3h de stationnement pour les mariés qui voulaient faire leurs photos! Donc c'est qu'à mon avis c'est là que tu dois te garer! Enfin vous verrez bien!
Ne t'inquiète pas, les mois d'août se suivent mais ne se ressemblent pas (mode auto-persuasion on) ^^
Je ne sais pas si vous pourrez y aller en voiture par contre! Je me souviens l'année dernière, les parkings de la Cité Internationale offraient 3h de stationnement pour les mariés qui voulaient faire leurs photos! Donc c'est qu'à mon avis c'est là que tu dois te garer! Enfin vous verrez bien!
Ne t'inquiète pas, les mois d'août se suivent mais ne se ressemblent pas (mode auto-persuasion on) ^^
Alors là bonne question, on compte beaucoup sur le soleil nous!
Peut-être la Cité internationale, c'est abrité, je pense que tu peux faire des photos plutôt décalées, avec la rue couverte en brique rouge, le camion devant le musée d'art contemporain...
Mais il ne faut pas parler de ça, ça va nous porter la poisse!!!
Peut-être la Cité internationale, c'est abrité, je pense que tu peux faire des photos plutôt décalées, avec la rue couverte en brique rouge, le camion devant le musée d'art contemporain...
Mais il ne faut pas parler de ça, ça va nous porter la poisse!!!
Sujet : besoin de vous "centre de table"
Moi je pense que tu pourrais colorer l'eau en fushia (avec du colorant alimentaire par exemple, et ajouter ensuite un accessoire gris (plume ou autre).
Sujet : fleuriste
Pff 40km/h ça va être chaud, il faut qu'on aille jusque Anse! Je sens qu'on va faire comme ton amie, c'est une bonne idée!
Fourvière c'est joli, tu auras de superbes points de vue! En plus il y a la roseraie, tout sera fleuri en août je pense!
Par contre, il faudra éviter les touristes!
Sinon, je sais que beaucoup aussi vont jusque Pérouge dans l'Ain, c'est un village médiéval, ça m'aurait plu mais on aura pas le temps!
Par contre, il faudra éviter les touristes!
Sinon, je sais que beaucoup aussi vont jusque Pérouge dans l'Ain, c'est un village médiéval, ça m'aurait plu mais on aura pas le temps!
Sujet : Réaliser une réception avant la cérémonie
J'aime bien!
Il faudra juste faire attention à ce que les gens ne mangent pas trop lourd à midi, pour ne pas qu'ils s'endorment pendant la cérémonie
Il faudra juste faire attention à ce que les gens ne mangent pas trop lourd à midi, pour ne pas qu'ils s'endorment pendant la cérémonie

Salut les filles,
Ange, nous allons sûrement faire nos photos au parc de Lacroix-Laval, près du château de la Poupée, c'est très joli! Après si tu es à Villeurbanne ça fait peut-être un peu loin? On voulait éviter la Tête d'Or nous aussi!
Ange, nous allons sûrement faire nos photos au parc de Lacroix-Laval, près du château de la Poupée, c'est très joli! Après si tu es à Villeurbanne ça fait peut-être un peu loin? On voulait éviter la Tête d'Or nous aussi!
Sujet : fleuriste
Alors au départ je voulais le grand jeu (7 centres de tables, mon bouquet + celui à lancer, une compo église + petits bouquets, compo voiture). Finalement, plus j'y réfléchis et plus ça m'ennuie de mettre autant pour des fleurs, que je ne pourrais pas garder (faut dire qu'à la base, je ne suis pas fan de fleurs!).
Donc ce sera sûrement juste mon bouquet et la boutonnière de mon chéri (ça j'y tiens!)
Pas de compo voiture, ou une petite, parce que la salle est à 30km de l'église, et j'ai pas envie de rouler à 30km/h de peur qu'elle s'envole...
L'église est très jolie comme elle est, donc je ne sais pas si on rajoutera de la déco!
Pour la déco des tables, ce sera du lierre, parce qu'en plus en fonction du temps, on mangera soit à l'extérieur, soit à l'intérieur, donc dispositions différentes, et donc des guirlandes de lierres c'est bien plus pratique!
Le bouquet à lancer, ce sera sûrement un bouquet de bonbons (ça c'est perso, c'est vrai que je préfère recevoir des bonbons que des fleurs!)
Il faut dire que le budget est déjà bien dépassé, donc quelques économies ne feraient pas de mal!!
Donc ce sera sûrement juste mon bouquet et la boutonnière de mon chéri (ça j'y tiens!)
Pas de compo voiture, ou une petite, parce que la salle est à 30km de l'église, et j'ai pas envie de rouler à 30km/h de peur qu'elle s'envole...
L'église est très jolie comme elle est, donc je ne sais pas si on rajoutera de la déco!
Pour la déco des tables, ce sera du lierre, parce qu'en plus en fonction du temps, on mangera soit à l'extérieur, soit à l'intérieur, donc dispositions différentes, et donc des guirlandes de lierres c'est bien plus pratique!
Le bouquet à lancer, ce sera sûrement un bouquet de bonbons (ça c'est perso, c'est vrai que je préfère recevoir des bonbons que des fleurs!)
Il faut dire que le budget est déjà bien dépassé, donc quelques économies ne feraient pas de mal!!
Sujet : les filles qui se marient le 11 aout 2012!!!
J'essaye ma robe samedi! Dans 3 petits jours!
Mince Nad! Sacrée tuile en effet, tu n'as pas un contrat avec le nombre de places stipulé? Au pire tu trouveras bien des tables en location?
Mince Nad! Sacrée tuile en effet, tu n'as pas un contrat avec le nombre de places stipulé? Au pire tu trouveras bien des tables en location?
Sujet : Attente de reponse...
On a donnée la date butoir du 13 mai pour les réponses, et on en attend encore 3 ou 4...
Pour les chambres d'hôtel, on en a réservé une grosse trentaine d'un coup, le maximum selon le nombre d'invités, et on ajustera quand on aura toutes les réponses. Tu ne peux pas faire la même chose?
Pour les chambres d'hôtel, on en a réservé une grosse trentaine d'un coup, le maximum selon le nombre d'invités, et on ajustera quand on aura toutes les réponses. Tu ne peux pas faire la même chose?
Super tes bouquets Ange, et pour le prix ça vaut le coup! Peux-tu me dire chez quel fleuriste tu as vu ça? Je suis de Tassin

Sujet : Voyage de noces
Oui Ange, quand tu réserves sur internet, par exemple Promovacances, il y a une section spéciale voyage de noces, avec des cadeaux!
Alors non on a prévu de retourner au Japon au printemps 2013 avec mes beaux-parents, donc on va peut-être en profiter pour passer quelques jours à Hawai en amoureux en repartant
Alors non on a prévu de retourner au Japon au printemps 2013 avec mes beaux-parents, donc on va peut-être en profiter pour passer quelques jours à Hawai en amoureux en repartant

Sujet : Musiques pour le bal: besoin de votre aide!
A peu près comme vous les filles, sauf que moi s'il y a une chenille ça me dérange pas! C'est sûr que c'est beauf, mais en même temps on a rien trouvé de mieux pour faire lever tout le monde!
Cotton Eye Joe aussi bien sûr!
Et peut-être les sardines de Patrick Sébastien, mais ça c'est un délire perso!
Cotton Eye Joe aussi bien sûr!
Et peut-être les sardines de Patrick Sébastien, mais ça c'est un délire perso!
Coucou les filles,
je ne poste jamais ici en temps normal, mais je viens pour exposer mon idée à adyb, qui a l'air bien inquiète pour le logement de ses invités. Nous nous marions dans le Beaujolais, et nos deux familles viennent de Lorraine, ne connaissent pas du tout le coin, et nous avions peur de les laisser conduire sur ces petites routes, inconnues pour eux, surtout s'ils avaient un coup dans l'aile! Alors on a trouvé une solution: on loue un minibus 9 places (on l'a pris chez Rentiz, mais presque tous les loueurs de voitures le font), et on va payer quelqu'un qui ramènera tout le monde à bon port. Pour simplifier les choses, on a mis tout le monde dans le même hôtel, mais ça c'est un détail... Certes, c'est un budget en plus (en tout, ça va nous coûter 400€, mais bon sur le budget total du mariage ce n'est pas énorme), mais au moins on sera rassurés en voyant partir tout le monde!
je ne poste jamais ici en temps normal, mais je viens pour exposer mon idée à adyb, qui a l'air bien inquiète pour le logement de ses invités. Nous nous marions dans le Beaujolais, et nos deux familles viennent de Lorraine, ne connaissent pas du tout le coin, et nous avions peur de les laisser conduire sur ces petites routes, inconnues pour eux, surtout s'ils avaient un coup dans l'aile! Alors on a trouvé une solution: on loue un minibus 9 places (on l'a pris chez Rentiz, mais presque tous les loueurs de voitures le font), et on va payer quelqu'un qui ramènera tout le monde à bon port. Pour simplifier les choses, on a mis tout le monde dans le même hôtel, mais ça c'est un détail... Certes, c'est un budget en plus (en tout, ça va nous coûter 400€, mais bon sur le budget total du mariage ce n'est pas énorme), mais au moins on sera rassurés en voyant partir tout le monde!
Sujet : Champagne en promo!
Salut les filles!
On a acheté le champagne ce week-end, on a profité des promotions chez Carrefour, alors je vous passe le message! On a pris du Nicolas Feuillatte millesimé de 2005, à 18,40€ la bouteille au lieu de 23€!
Sinon, il y a aussi du Charles Laffite brut à 23€ la bouteille, et 11,50€ crédités sur la carte fidélité, ou du Charles Laffite grande réserve, 32€ les 2 bouteilles (1 achetée-1 offerte)
PS : je n'ai pas d'action chez Carrefour!!
On a acheté le champagne ce week-end, on a profité des promotions chez Carrefour, alors je vous passe le message! On a pris du Nicolas Feuillatte millesimé de 2005, à 18,40€ la bouteille au lieu de 23€!
Sinon, il y a aussi du Charles Laffite brut à 23€ la bouteille, et 11,50€ crédités sur la carte fidélité, ou du Charles Laffite grande réserve, 32€ les 2 bouteilles (1 achetée-1 offerte)
PS : je n'ai pas d'action chez Carrefour!!
Sujet : des filles pour le 11 aout 2012??
Nous aussi, on attend quelques réponses!
On a acheté le champagne ce week-end, en promo à Carrouf
Il manque encore le costume de mon chéri, là on est à la bourre !!
On a acheté le champagne ce week-end, en promo à Carrouf

Il manque encore le costume de mon chéri, là on est à la bourre !!
Sujet : ça y est on a dit oui ;)
Félicitations! Je suis impressionnée par votre wedding cake, bravo!
Sujet : Super bonne nouvelle !!!
Super bloody, en effet super voyage de noces! Je suis allée au Japon il y a un an et demi, c'est merveilleux! Et nous retournerons a Tokyo sûrement en voyage de noces, avec quelques jours à Hawai! C'est vrai que c'est pratique d'avoir de la famille à l'autre bout du monde
En tout cas c'est un très beau cadeau de la part de ton beau papa!

En tout cas c'est un très beau cadeau de la part de ton beau papa!
Sujet : 1er essai
Comme je t'ai déjà dit, trop belle! Le collier, c'est celui pour le jour J! Il va très bien avec la robe, il est sobre et chic!
Sujet : Cherche chaussures blanches
J'ai eu aussi mes chaussures chez Besson, trop belles! Et pas chères, trop la classe!
Emelinette, tu es superbe dans ta robe
Un peu plus de 15 jours à attendre pour moi!
Par contre on est en retard sur les autres posts : pas de costume pour mon chéri, on vient juste de commander les dragées (livraison début juillet, ça va on aura le temps), pas encore de coiffeur, pas encore de devis de fleuristes.
Par contre déco quasi terminée, alliances aussi quasi terminées (la créatrice nous les livre semaine prochaine au plus tard)!

Un peu plus de 15 jours à attendre pour moi!
Par contre on est en retard sur les autres posts : pas de costume pour mon chéri, on vient juste de commander les dragées (livraison début juillet, ça va on aura le temps), pas encore de coiffeur, pas encore de devis de fleuristes.
Par contre déco quasi terminée, alliances aussi quasi terminées (la créatrice nous les livre semaine prochaine au plus tard)!
Sujet : dossier en mairie!!!
Nous aussi kekile on a donnée tout ça en octobre dernier pour bloquer la date, mais maintenant il faut qu'on redonne des actes de naissance de - de 3 mois (à la date du mariage).
Je récupère ma robe le 09 juin, trop hâte! Je vais acheter mes chaussures ce week-end!
On devrait récupérer nos alliances la semaine prochaine. La prépa église est terminée!
On attend encore qq réponses des invités, ensuite on pourra finaliser restau et hôtel!
On devrait récupérer nos alliances la semaine prochaine. La prépa église est terminée!
On attend encore qq réponses des invités, ensuite on pourra finaliser restau et hôtel!
Sujet : Délais d'attente
J'ai commandé ma robe chez Compl****é, le 26 décembre très exactement. Elles m'ont appelée fin avril, pour me dire que ma robe était en magasin, donc environ 4 mois! Je vais la réessayer le 09 juin!
Sujet : temps de préparation du mariage court
Vu comme vous avez avancé, il n'y a pas de souci je pense! Le seul petit problème que vous pourriez avoir, c'est si quelques invités ne peuvent pas venir car prévenus trop tard. Mais en septembre, ça devrait aller, plus qu'en juillet ou août!
Sujet : photo actualisé
Tout est très joli! Ta robe te va à ravir, la coiffure aussi est très belle!
Oui juste un coup de fer sur les robes de cortège et ce sera parfait!
Les alliances sont magnifiques! Et je ne dis pas ça car elles ressemblent aux nôtres!!!
Oui juste les mitaines un peu trop grandes à mon goût, dommage. Mais si l'erreur vient d'eux, ramène-les!
Oui juste un coup de fer sur les robes de cortège et ce sera parfait!
Les alliances sont magnifiques! Et je ne dis pas ça car elles ressemblent aux nôtres!!!
Oui juste les mitaines un peu trop grandes à mon goût, dommage. Mais si l'erreur vient d'eux, ramène-les!
Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage
C'est fait!
Sujet : Petit mariage : est ce qu'il vaut mieux un restaurant ?
Nous c'est l'inverse, on le fait dans un resta
C'est notre restaurant préféré, on trouvait ça bien de le faire découvrir à tous nos invités! Mais la restauratrice est arrangeante: il y aura un DJ, pas de limite d'horaire (elle demandera une dérogation), et je peux amener toute la déco que je veux, elle installera elle-même. Je peux même apporter les pièces montées de bonbons pour le vin d'honneur!
Côté tarif : 50€/ adulte et 10€/enfant pour le repas (café et vin compris), plus 170€ de pièce montée, et 15€/adulte pour le vin d'honneur. C'est un restau semi-gastronomique.

Côté tarif : 50€/ adulte et 10€/enfant pour le repas (café et vin compris), plus 170€ de pièce montée, et 15€/adulte pour le vin d'honneur. C'est un restau semi-gastronomique.
Sujet : Lancer de bouquet
Je pense que je lancerais un bouquet de bonbons moi

Sujet : Mon collier et mes boucles sont arrivés!!!
C'est superbe! En plus tu pourras les remettre facilement!
Sujet : Logement...besoin de vos conseils...
Essaie de voir si l'un de vos employeur cotise au 1% logement... Nous on est passé par ça, et on a un super appart pour un loyer environ 50% moins cher que ce qu'il devrait être!
Normalement, le 1% logement est obligatoire pour les entreprises à partir d'un certain nombre d'employés, mais je ne sais pas lequel. Ce sont les ressources humaines qui gèrent ce système.
Normalement, le 1% logement est obligatoire pour les entreprises à partir d'un certain nombre d'employés, mais je ne sais pas lequel. Ce sont les ressources humaines qui gèrent ce système.
Sujet : trou normand, lorrain...
Tu peux aussi faire sorbet pêche et liqueur pêche de vigne, c'est original et pas très fort (la liqueur que j'achète doit être à 20 ou 25 degrés d'alcool). Comme ça pas de "tort-boyaux" que personne ne finit!
On achète nos liqueurs dans une distillerie artisanale en Alsace, que je te conseille fortement, puisque tu es en Lorraine!
On achète nos liqueurs dans une distillerie artisanale en Alsace, que je te conseille fortement, puisque tu es en Lorraine!
Sujet : 2eme essai chignon
J'adore! C'est original, très travaillé, et pas trop "figé"! Voilà un avis de plus pour te conforter dans ton choix!
Sujet : j'ai mes chaussures
J'adore, j'en voudrais des comme ça! Où les as-tu trouvées?
Sujet : Décoration et volume
Tu peux mettre des gros projecteurs de cinéma à chaque bout de table! Mais je ne sais pas où tu pourrais en trouver 10!
Sujet : Etudiante qui a besoin de votre aide
fait!
Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent
J'ai 26ans, en couple! Si je peux t'aider je le ferais avec plaisir! Tu peux me contacter par mail 

Pages 1 2