Messages de aurelie260610
Sujet : ******OU SONT LES MADAMES DE 2010???*****
juste comme ça à tout hasard vous êtes encore là,
ça fait un bail que je ne m'étais pas connectée
ça me rappelle de bons souvenirs
pr celles qui se rappellent de moi donc mariage en juin 2010 et nous avons eu un petit garçon en mars 2011, j'aimerais lancer BB2 mais mon mari n'est pas prêt
bisous à vous
ça fait un bail que je ne m'étais pas connectée
ça me rappelle de bons souvenirs
pr celles qui se rappellent de moi donc mariage en juin 2010 et nous avons eu un petit garçon en mars 2011, j'aimerais lancer BB2 mais mon mari n'est pas prêt
bisous à vous

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
Les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Mon petit Théo a pointé le bout de son nez le 14 mars au lieu du 29 et il se porte à merveille.
je pense à vous et je suis bien contente de vous lire !
je vous embrasse il dort sur mon bidou je vais essayer de le mettre ds son lit !!!!!!!
Mon petit Théo a pointé le bout de son nez le 14 mars au lieu du 29 et il se porte à merveille.
je pense à vous et je suis bien contente de vous lire !
je vous embrasse il dort sur mon bidou je vais essayer de le mettre ds son lit !!!!!!!
Sujet : témoignages grossesses
Alors, je me suis mariée le 26 juin dernier et je suis immédiatement tombée enceinte.
je viens d'une famille exclusivement féminine je n'ai que des soeurs et bcp de cousines.
je ne me voyais pas porter un petit garçon mais pourtant dès que j'ai eu le test positif dans mes mains j'ai su ke c'était un garçon, je l'ai senti. j'ai essayé de me persuader que c'était une fille jusqu'à l'écho morpho mais non c'était bien un garçon.
faire le shopping pour bb ça me minait un peu car keske c chou les habits de petite fille ...
et puis les petits gars adorent leur maman mais c'est l'avenir qui me faisais peur car avec mes soeurs nous sommes très proches de ma mère et mon mari ne l'est pas de sa mère. et une mère partage la grossesse de sa fille, mais moins la future paternité de son fils.
mais j'ai eu besoin de quelques jour pour me faire à l'idée que je portais un petit mec et que j'allais avoir le premier petit gars de la famille et vraiment depuis ce n'est que du bonheur. c'est mon petit prince.
enfin au final j'ai accouché avec 15 jours d'avance ce qui n'est rien du tout. et à la maternité les petites filles ne me donnaient pas envie, quand t'as ton bb ya que lui qui compte. je n'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti quand on me l'a posé sur moi, je ne savais pas qu'on pouvait tant aimé enfin vraiment je suis nostalgique des émotions uniques et intenses que donner la vie t'apporte.
sinon j'ai eu une suite de couches difficile, les pires souffrances de ma vie, pire que mes 30h de travail avant d'accoucher dont 24 sans péri, mais après 4 semaines de souffrance tout est rentré dans l'ordre et c'est oublié, c'est le joli mal comme on dit. je me disais plus jamais quand je souffrais mais maintenant je ne peux pas envisager mon avenir sans un autre enfant.
enfin voilà c'est normal d'avoir des préférences et des doutes mais les évènements lèvent tous les doutes que tu as !
je viens d'une famille exclusivement féminine je n'ai que des soeurs et bcp de cousines.
je ne me voyais pas porter un petit garçon mais pourtant dès que j'ai eu le test positif dans mes mains j'ai su ke c'était un garçon, je l'ai senti. j'ai essayé de me persuader que c'était une fille jusqu'à l'écho morpho mais non c'était bien un garçon.
faire le shopping pour bb ça me minait un peu car keske c chou les habits de petite fille ...
et puis les petits gars adorent leur maman mais c'est l'avenir qui me faisais peur car avec mes soeurs nous sommes très proches de ma mère et mon mari ne l'est pas de sa mère. et une mère partage la grossesse de sa fille, mais moins la future paternité de son fils.
mais j'ai eu besoin de quelques jour pour me faire à l'idée que je portais un petit mec et que j'allais avoir le premier petit gars de la famille et vraiment depuis ce n'est que du bonheur. c'est mon petit prince.
enfin au final j'ai accouché avec 15 jours d'avance ce qui n'est rien du tout. et à la maternité les petites filles ne me donnaient pas envie, quand t'as ton bb ya que lui qui compte. je n'ai jamais ressenti ce que j'ai ressenti quand on me l'a posé sur moi, je ne savais pas qu'on pouvait tant aimé enfin vraiment je suis nostalgique des émotions uniques et intenses que donner la vie t'apporte.
sinon j'ai eu une suite de couches difficile, les pires souffrances de ma vie, pire que mes 30h de travail avant d'accoucher dont 24 sans péri, mais après 4 semaines de souffrance tout est rentré dans l'ordre et c'est oublié, c'est le joli mal comme on dit. je me disais plus jamais quand je souffrais mais maintenant je ne peux pas envisager mon avenir sans un autre enfant.
enfin voilà c'est normal d'avoir des préférences et des doutes mais les évènements lèvent tous les doutes que tu as !
Sujet : mon retour !!!!! <3
coucou les filles,
contente de lire les anciennes de 2010, je ne viens plus bcp car j'ai mis au monde mon petit trésor le 14 mars et il prend bcp de mon temps.
et vous savez quoi pour nos 1 an de mariage nous faisons le bapteme de notre petit Théo !!!
je n'ai jamais aimé si fort, mais les déjà maman le savent déjà !!!
moi aussi je suis parfois nostalgique de cette année partagée avec vous et maintenant de ma grossesse aussi.
grosses pensées à vous toutes : yasboubou, cindy, coccinelle, gagael, calys, noukette, makorya et toutes les filles du post du 26 juin et toutes celles que j'oublie !!!
contente de lire les anciennes de 2010, je ne viens plus bcp car j'ai mis au monde mon petit trésor le 14 mars et il prend bcp de mon temps.
et vous savez quoi pour nos 1 an de mariage nous faisons le bapteme de notre petit Théo !!!
je n'ai jamais aimé si fort, mais les déjà maman le savent déjà !!!
moi aussi je suis parfois nostalgique de cette année partagée avec vous et maintenant de ma grossesse aussi.
grosses pensées à vous toutes : yasboubou, cindy, coccinelle, gagael, calys, noukette, makorya et toutes les filles du post du 26 juin et toutes celles que j'oublie !!!

Coucou les filles
255 jours déjà
oh la la ke c'était bien, je la revivrais bien cette journée magique
mais bon là avec mon énorme ventre pas moyen de rentrer ds ma robe !
je suis à 3 semaines du terme et le petit n'a pas l'air décidé à se pointer, mais je ne m'impatiente pas je profite de l'avoir rien ke pour moi !!!
Sinon mon mari a trouvé du boulot fin décembre et puis il a eu une meilleure opportunité et a donc commencé un autre boulot début février. C'est rassurant pour l'arrivée du ptit bout.
Félicitations Sweden, j'aime les prénoms de tes fils, nous on a tjrs pas décidé.
Bientot d'autres bonnes nouvelles pour les filles du 26 juin j'espère !
Fleur de Lys humm un ptit week end thalasso avec ton mari, j'en rêverai de me faire chouchouter là !
Bisous à toutes
255 jours déjà
oh la la ke c'était bien, je la revivrais bien cette journée magique
mais bon là avec mon énorme ventre pas moyen de rentrer ds ma robe !
je suis à 3 semaines du terme et le petit n'a pas l'air décidé à se pointer, mais je ne m'impatiente pas je profite de l'avoir rien ke pour moi !!!
Sinon mon mari a trouvé du boulot fin décembre et puis il a eu une meilleure opportunité et a donc commencé un autre boulot début février. C'est rassurant pour l'arrivée du ptit bout.
Félicitations Sweden, j'aime les prénoms de tes fils, nous on a tjrs pas décidé.
Bientot d'autres bonnes nouvelles pour les filles du 26 juin j'espère !
Fleur de Lys humm un ptit week end thalasso avec ton mari, j'en rêverai de me faire chouchouter là !
Bisous à toutes
coucou les filles, j'espère que vous passez toutes de bonnes fêtes avec vos proches et surtout vos ptits maris !!!
bon anniv de 6 mois de mariage à toutes !
moi ça va, mon ptit garçon m'empeche de dormir il fait la rumba dans mon bidon mais c'est que du bonheur !
bisous à toutes
bon anniv de 6 mois de mariage à toutes !
moi ça va, mon ptit garçon m'empeche de dormir il fait la rumba dans mon bidon mais c'est que du bonheur !
bisous à toutes

Sujet : Grossesse Ou Pas ?!
Super félicitations !!!
Maintenant prends bien soin de toi et de ton ptit bidon !
Maintenant prends bien soin de toi et de ton ptit bidon !
Sujet : ou etes vous les anciennes?
Moi aussi je suis tjrs là mais je viens moins souvent. Je survole les post, je m'attarde surtout quand je vois le nom d'une "ancienne". Bisous les filles.
Ah oui et ça y est je sais qui se cache dans mon bidou, c'est un ptit mec
Ah oui et ça y est je sais qui se cache dans mon bidou, c'est un ptit mec

Coucou les filles du 26,
comment allez vous ?
ça fait lgtps que je ne suis pas venue.
Alors ti_bout84, ton nouveau boulot te plait ?
Les autres qui ont des ptites galères ça s'arrange ?
Pour nous rien de nouveau mais chéri passe des entretiens, espérons que ça portera ses fruits et qu'il trouvera un bon job, stable et bien payé et qui lui plait et pas trop loin enfin le rêve lol !
Je vous tiendrais au courant.
Sinon ce matin j'ai eu mon echo morpho mais je suis tombé sur un incompétent qui n'a pas pris toutes les mesures nécessaires et qui me l'a baclée en 10 minutes. Il n'a même pas mesuré le BB, ni son fémur. Il n'a pas vu le sexe. Il ne sait pas différencier un zizi d'un cordon ombilical. Enfin la déception. Dire que j'avais pris une journée de congés pour y aller et ensuite aller acheter les premières tenues de chouchou... Enfin bon on en refait une lundi, mais bon ça sera pour notre poche.
En plus il ralait car les ultrasons ne passent pas bien à travers ma peau, soit disant à cause de ma crème contre les vergetures sauf que depuis dimanche samedi je n'en mets plus en prévision de l'echo. Oh mec je ne suis pas une crasseuse, je me lave tous les jours alors me dis pas qu'il reste de la crème de samedi ... Il nous a parlé comme à 2 débiles. Enfin ce mec c'était la totale, un package à lui tout seul.
Voilà g fini de raler, j'attends lundi maintenant.
Et les autres futures mamounettes ou en êtes vous ?
Sinon côté mariage je lutte avec mon photographe qui avait baclé mon album, donc je lui ai fait refaire mais il tient compte d'une modif sur 2. Il oublie des photos et en mets d'autres plusieurs fois. Donc lui aussi il me gonfle. Mais je ne désespère pas, j'aurai peut etre mon album pour nos 6 mois de mariage à Noel koi ! La vidéo n'est tjrs pas prête visiblement. Il ne sait pas que je suis enceinte, kan je vais aller le voir récupérer mes trucs il va comprendre qu'il ne faut pas trop chauffer une femme enceinte sous peine de se prendre un coup de bidou dans la face
Et bien sûr je ne me lasse tjrs pas de regarder nos photos, j'ai vraiment adoré cette journée magique !!!
Je vous fais un bisou les filles et je ne viens pas bcp mais rolala, je vous en ai mis de la lecture
comment allez vous ?
ça fait lgtps que je ne suis pas venue.
Alors ti_bout84, ton nouveau boulot te plait ?
Les autres qui ont des ptites galères ça s'arrange ?
Pour nous rien de nouveau mais chéri passe des entretiens, espérons que ça portera ses fruits et qu'il trouvera un bon job, stable et bien payé et qui lui plait et pas trop loin enfin le rêve lol !
Je vous tiendrais au courant.
Sinon ce matin j'ai eu mon echo morpho mais je suis tombé sur un incompétent qui n'a pas pris toutes les mesures nécessaires et qui me l'a baclée en 10 minutes. Il n'a même pas mesuré le BB, ni son fémur. Il n'a pas vu le sexe. Il ne sait pas différencier un zizi d'un cordon ombilical. Enfin la déception. Dire que j'avais pris une journée de congés pour y aller et ensuite aller acheter les premières tenues de chouchou... Enfin bon on en refait une lundi, mais bon ça sera pour notre poche.
En plus il ralait car les ultrasons ne passent pas bien à travers ma peau, soit disant à cause de ma crème contre les vergetures sauf que depuis dimanche samedi je n'en mets plus en prévision de l'echo. Oh mec je ne suis pas une crasseuse, je me lave tous les jours alors me dis pas qu'il reste de la crème de samedi ... Il nous a parlé comme à 2 débiles. Enfin ce mec c'était la totale, un package à lui tout seul.
Voilà g fini de raler, j'attends lundi maintenant.
Et les autres futures mamounettes ou en êtes vous ?
Sinon côté mariage je lutte avec mon photographe qui avait baclé mon album, donc je lui ai fait refaire mais il tient compte d'une modif sur 2. Il oublie des photos et en mets d'autres plusieurs fois. Donc lui aussi il me gonfle. Mais je ne désespère pas, j'aurai peut etre mon album pour nos 6 mois de mariage à Noel koi ! La vidéo n'est tjrs pas prête visiblement. Il ne sait pas que je suis enceinte, kan je vais aller le voir récupérer mes trucs il va comprendre qu'il ne faut pas trop chauffer une femme enceinte sous peine de se prendre un coup de bidou dans la face
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Et bien sûr je ne me lasse tjrs pas de regarder nos photos, j'ai vraiment adoré cette journée magique !!!
Je vous fais un bisou les filles et je ne viens pas bcp mais rolala, je vous en ai mis de la lecture

Coucou les filles,
juste un ptit coucou
ça fait plaisir de vous lire.
rien de neuf ici.
bb pousse, mon ventre s'arrondit.
plus de nausées c'est trop bien ça !!!
pr chéri, il va entamer sa 3eme semaine sans boulot et je pense kil n'en peut plus vu kil a des sauts d'humeur, quand je pense kon dit que ce sont les femmes enceintes qui en ont ... Même pas vrai !
Sinon j'arrête de bosser (congé mat) fin janvier il me tarde !
C'est une bonne idée d'organiser un ptit WE en amoureux !
Bon les filles je vous embrasse
juste un ptit coucou
ça fait plaisir de vous lire.
rien de neuf ici.
bb pousse, mon ventre s'arrondit.
plus de nausées c'est trop bien ça !!!
pr chéri, il va entamer sa 3eme semaine sans boulot et je pense kil n'en peut plus vu kil a des sauts d'humeur, quand je pense kon dit que ce sont les femmes enceintes qui en ont ... Même pas vrai !
Sinon j'arrête de bosser (congé mat) fin janvier il me tarde !
C'est une bonne idée d'organiser un ptit WE en amoureux !
Bon les filles je vous embrasse

Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
Félicitations à vous !
Tu étais splendide et ta déco était superbe !
J'ai hâte de lire ton récit.
Plein de bonheur à vous 4 !
Tu étais splendide et ta déco était superbe !
J'ai hâte de lire ton récit.
Plein de bonheur à vous 4 !

Sujet : J-3... ma fin de prépa :-(((
oui je pensais à toi justement ces derniers jours, je me dis tjrs samedi c'est son tour !!!
tout sera parfait tu verras !
t'as intéret à profiter et à faire la princesse du lever au coucher !
tout sera parfait tu verras !
t'as intéret à profiter et à faire la princesse du lever au coucher !

Sujet : Les perles portent malheur??
j'ai jamais entendu parler de ça !
et puis trop tard pour moi j'avais des vraies perles au coup, aux oreilles et aux poignets
et puis trop tard pour moi j'avais des vraies perles au coup, aux oreilles et aux poignets

Sujet : Heure mairie église
nous comme toi tout ds le meme village avec 5 minutes de voiture entre la mairie et l'eglise
1h d'écart entre les 2 (mariage à 130 personnes donc ça met du tps l'entrée et la sortie de la mairie). On a eu le tps de faire des photos à la sortie de la mairie et à l'heure à l'eglise
bref pr moi 1h suffit
1h d'écart entre les 2 (mariage à 130 personnes donc ça met du tps l'entrée et la sortie de la mairie). On a eu le tps de faire des photos à la sortie de la mairie et à l'heure à l'eglise
bref pr moi 1h suffit
Sujet : ou sont les ancienne du forum ???
coucou moi aussi tjrs là mais moins souvent c'est vrai !
le blues du mariage est passé avec la grossesse mais j'ai tout de même des moments de nostalgie.
j'aimerais remettre ma robe pour les 1 an juste pour voir si je rentrerai dedans (bb aura 3 mois)
je venais moins car le 1er trimestre était fatiguant avec les nausées, la transformation en marmotte qui dort tout le tps + le boulot + quelques tracas, mais je suis là !
bisous les filles
le blues du mariage est passé avec la grossesse mais j'ai tout de même des moments de nostalgie.
j'aimerais remettre ma robe pour les 1 an juste pour voir si je rentrerai dedans (bb aura 3 mois)
je venais moins car le 1er trimestre était fatiguant avec les nausées, la transformation en marmotte qui dort tout le tps + le boulot + quelques tracas, mais je suis là !
bisous les filles

Sujet : j'ai craqué...
moi j'aimerais bien la remettre mais la honte : je l'ai tjrs pas amenée au pressing.
Et aussi je suis sûre de ne plus rentrer dedans car enceinte de 3 mois et demi alors on va dire que je me suis un peu arrondie
Et aussi je suis sûre de ne plus rentrer dedans car enceinte de 3 mois et demi alors on va dire que je me suis un peu arrondie
juste un coucou les filles à J+100.
ici tout va bien, mais une petite ombre au tableau : le contrat de mon mari qui se termine vendredi. mais bon tant que bb va bien le reste ça se gère non ???
bisous les filles et ça fait plaisir de voir qu'il ya tjrs du passage !!!!!!
ici tout va bien, mais une petite ombre au tableau : le contrat de mon mari qui se termine vendredi. mais bon tant que bb va bien le reste ça se gère non ???
bisous les filles et ça fait plaisir de voir qu'il ya tjrs du passage !!!!!!

Sujet : Ca y est je suis mariée!!!
Vous étiez très beaux, tu ressembles à une princesse !
Félicitations !
Félicitations !
Sujet : C'est un garçon!
Vicky notre bébé est prévu pour fin mars ... ce n'est que le début, encore 6 mois de patience si il ne naît pas en avance.
J'aime bcp le prénom Jules
J'aime bcp le prénom Jules

Sujet : C'est un garçon!
félicitations !!!
nous c l'inverse on est d'accord sur les prénoms de fille !!
prends soin de vous
nous c l'inverse on est d'accord sur les prénoms de fille !!
prends soin de vous

Sujet : vos menus
nous c'était terrine de foie gras périgourdine, cassolette de st jacques poellées, trou normand (avec glace à la framboise et champagne pr changer du pomme calvados + classique), filet de charolais en brioche et ses garnitures (gratin dauphinois et tomate braisée), brie sur nid de salade, dessert des mariés (cascade de gâteaux)
Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...
Félicitations Noukette, comme tu étais belle !!! Tu as une jolie petite famille.
Plein de bonheur
Plein de bonheur

Sujet : mon mariage, ce mariage....
Félicitations, vous étiez déjà beaux à la mairie mais à l'église vraiment vous étiez splendides !!!
Sujet : et le matou reviens le jour suivant ....
Félicitations
C'est une super nouvelle

C'est une super nouvelle
un ptit coucou vite fait à vous toutes. Tout va bien ici pr le moment. Je dis pr le moment car le 08 octobre le contrat de mon mari sera terminé. J'espère qu'il trouvera vite un bon CDI et qu'on pourra déménager en 2011. Le mieux ça serait même avant l'arrivée de bb mais c pas gagné. Enfin voilà. Gros bisous à toutes et Mel donne nous des news. J'espère que ton bb et toi vous vous portez bien !
Sujet : mamie est partie pour toujours
courage à vous !!!

Sujet : ma témoin m'a envoyé une photo du dos de ma robe
comme les filles je te trouve très belle et ta robe sublime. t'as une de ces lignes !!
Sujet : Gagael !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rohhhh
vite les photos !!!!!!!!!!! g hâte de les voir !
vite les photos !!!!!!!!!!! g hâte de les voir !
Sujet : cancer du testicule
de tout coeur avec vous. J'espère que tout se passera bien. Tiens nous au courant !!!
plein de courage

plein de courage
Sujet : question aux déjà mamans ou sage-femme
merci les filles
oui g entendu son ptit coeur battre c etait trop bien
oui g entendu son ptit coeur battre c etait trop bien

Oui j'aime aussi !!!
Moi petite j'y avais été hospitalisée à Necker et j'ai un bon souvenir de là bas.
Aller je vais aller manger devant plus belle la vie (et oui j'assume j'aime bien).
Merci les filles je vous embrasse !

Moi petite j'y avais été hospitalisée à Necker et j'ai un bon souvenir de là bas.
Aller je vais aller manger devant plus belle la vie (et oui j'assume j'aime bien).
Merci les filles je vous embrasse !
Je me suis inscrite à Necker. La mater la plus près de chez moi c'est celle du KB mais Necker c + près pour mes parents, beaux-parents, et c pas loin de mon boulot pour les consultations.
J'adore le prénom de ta fille. Et ton fils il s'appelle comment ?
J'adore le prénom de ta fille. Et ton fils il s'appelle comment ?
oui coccinelle ça marche pour la photo !! pour l'instant c'est surtout mes seins qui s'arrondissent alors je vais pas vous mettre de photos ça serait indécent !
Les nausées oui c chient mais comme c pour une grossesse que je désirais vraiment + ke tout j'oublie. Et puis ce matin j'ai été con car g bu un thé alors ke je sais très bien ke ça passe plus.
Un peu de patience pour toi et ton chéri te suppliera pour le bb
Les nausées oui c chient mais comme c pour une grossesse que je désirais vraiment + ke tout j'oublie. Et puis ce matin j'ai été con car g bu un thé alors ke je sais très bien ke ça passe plus.
Un peu de patience pour toi et ton chéri te suppliera pour le bb

Yas merci tu me rassures. Pourtant le sage-femme m'a dit que tout est normal mais c + fort ke moi je suis une anxieuse.
Oui ça va mieux, car les nausées s'espacent de + en + et je commate de - en - !
Sinon hier kan le mec m'a dit bonjour je suis votre sage-femme je me suis trop retenue de rire. Il était adorable mais je ne m'y attendais pas
Mais même si les symptomes sont pas toujours sympa (genre g vomi au taff ce matin) je me plains pas car je suis vraiment heureuse
Oui ça va mieux, car les nausées s'espacent de + en + et je commate de - en - !
Sinon hier kan le mec m'a dit bonjour je suis votre sage-femme je me suis trop retenue de rire. Il était adorable mais je ne m'y attendais pas
Mais même si les symptomes sont pas toujours sympa (genre g vomi au taff ce matin) je me plains pas car je suis vraiment heureuse

merci les filles.
coccinelle oui c ce ke je me dis surtout kil est bien vivant vu ke son coeur battait bien. C juste une ptite loque alors
coccinelle oui c ce ke je me dis surtout kil est bien vivant vu ke son coeur battait bien. C juste une ptite loque alors
Sujet : Besoin des MADAMES !!!!!
moi j'ai fait sur le site clicpostal. Tout le monde m'a dit qu'elles étaient très belles

Sujet : Qqun peut il me renseigner ?
je reçois tout le tps des trucs pour des formations de secrétaire médicale
Coucou les filles,
hier j'ai fait mon echo. Alors j'ai pu voir BB avec ses ptits organes ki se développent bien mais quelquechose m'inquiète. Je m'attendais à le voir bouger mais il étais stoïque. Alors le sage-femme remuait la sonde sur mon ventre pour le faire bouger mais non, une mini-loque. Quand j'ai demandé il m'a dit ne vous inquiétez pas c'est normal.
Vous rappelez-vous de votre echo du 1er trimestre. Il bougeait votre BB ? Et qu'en pensez vous ??
Merci les filles
hier j'ai fait mon echo. Alors j'ai pu voir BB avec ses ptits organes ki se développent bien mais quelquechose m'inquiète. Je m'attendais à le voir bouger mais il étais stoïque. Alors le sage-femme remuait la sonde sur mon ventre pour le faire bouger mais non, une mini-loque. Quand j'ai demandé il m'a dit ne vous inquiétez pas c'est normal.
Vous rappelez-vous de votre echo du 1er trimestre. Il bougeait votre BB ? Et qu'en pensez vous ??
Merci les filles
oh Mel je viens de voir ke je me suis trompée de bonhomme DSL !!!!!!!!!
je voulais faire celui ki lève le pouce ...
je voulais faire celui ki lève le pouce ...
Sujet : colère et fatigue
Vraiment ils te mettent dans une situation difficile. Comme tu dis ton père reste ton père et si toi tu décides de rester en contact avec lui personne peut juger ça même pas ta propre famille.
Je ne sais pas quoi te dire juste que j'espère qu'ils changeront d'attitude vis à vis de toi.
Courage
Je ne sais pas quoi te dire juste que j'espère qu'ils changeront d'attitude vis à vis de toi.
Courage

Sujet : Conseils de futures maman ou déjà maman
Mayorka, alors moi j'ai arrêté la pilule le 17 mars (fin de plaquette) et je n'ai pas eu mes règles pendant plus d'un mois. Puis j'ai eu un accident de voiture très violent, le lendemain j'ai eu mes règles (choc + stress ou simple coincidence ?? je ne sais pas).
Puis j'ai fait attention à ne pas tomber enceinte pour voir comment étaient mes cycles (curieuse après 10 ans de Luteran ki stoppe les règles).
C'était un cycle de 27 jours.
Le suivant 26 jours, on a ni fait attention ni tout fait pour le concevoir.
Puis sans penser à rien, ni à faire attention ni à compter les jours pour le concevoir, je suis tombée enceinte 4 jours après mon mariage. C presque un BB nuit de noce
Je pense que c'est différent pour chacune mais ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas encore eu tes règles il faut peut être un peu de tps pour ke tes cycles reprennent leur rythme.
Et tout ce que je te souhaite c un ptit tétard dans ton bidou pour ton RDV du 1er octobre.
Essaye de ne pas trop t'inquiéter !!!
Puis j'ai fait attention à ne pas tomber enceinte pour voir comment étaient mes cycles (curieuse après 10 ans de Luteran ki stoppe les règles).
C'était un cycle de 27 jours.
Le suivant 26 jours, on a ni fait attention ni tout fait pour le concevoir.
Puis sans penser à rien, ni à faire attention ni à compter les jours pour le concevoir, je suis tombée enceinte 4 jours après mon mariage. C presque un BB nuit de noce

Je pense que c'est différent pour chacune mais ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas encore eu tes règles il faut peut être un peu de tps pour ke tes cycles reprennent leur rythme.
Et tout ce que je te souhaite c un ptit tétard dans ton bidou pour ton RDV du 1er octobre.
Essaye de ne pas trop t'inquiéter !!!
Sujet : Me revoilà .... j'ai dis OUI !!!!!!!!!!!!
J'ai bien pensé à toi samedi en me levant (à Gagael aussi). Vraiment j'avais hate de voir tes photos et tu étais magnifique. Ta robe, ton maquillage ta coiffure tout était parfait. Je suis contente ke vous ayez eu une belle journée.
Trop beaux tous les 2 !!!
Bcp de bonheur
Trop beaux tous les 2 !!!
Bcp de bonheur

félicitations mel
trop contente pour vous

trop contente pour vous

Sujet : mariage magique
félicitations vous étiez très beaux
bcp de bonheur
bcp de bonheur
Coucou les filles,
trop plaisir de vous lire !!!
Nous le blues est passé grâce à BB ds mon bidou. D'ailleurs pour le moment tout va bien. J'ai pu entendre son ptit coeur et le voir c'était trop émouvant. Et c bon je n'ai pas choppé la toxo lol !!
Sinon keske j'ai sommeil lol et de moins en moins de nausées !!! Lundi je rentre ds le 3ème mois c bon signe il a l'air de s'accrocher.
Sinon nous avons fini les cartes de remerciement et là on choisit tout doucement les photos pour l'album !!!
Voilà les news
Bisous les filles
trop plaisir de vous lire !!!
Nous le blues est passé grâce à BB ds mon bidou. D'ailleurs pour le moment tout va bien. J'ai pu entendre son ptit coeur et le voir c'était trop émouvant. Et c bon je n'ai pas choppé la toxo lol !!
Sinon keske j'ai sommeil lol et de moins en moins de nausées !!! Lundi je rentre ds le 3ème mois c bon signe il a l'air de s'accrocher.
Sinon nous avons fini les cartes de remerciement et là on choisit tout doucement les photos pour l'album !!!
Voilà les news
Bisous les filles
Sujet : couple en péril
Je suis écœurée quand je vois l'attitude de ton mari. Je trouve que tu as déjà été bien gentille et patiente. Désolée je vais être directe mais il se fout de toi sur ce coup là. Je trouve kil a la belle vie mais c'est aussi parceke tu es perdue et donc tu le laisses faire.
Il sait qu'avec ses conneries et sa quequette ki prend le contrôle sur son cerveau et peut etre sur son coeur il gâche la fin de ta grossesse et que ce n'est pas bon ni pour sa femme ni pour sa fille ?
Je suis désolée d'être si dure et vraiment je suis triste pour toi, j'ai eu beaucoup de peine en te lisant.
Je suis d'accord avec Ludo et Coccinelle et Cindy et je ne sais plus qui encore. Il faut ke tu lui mettes un bon coup de pied au Q et l'ultimatum me parait être la bonne solution.
A mon avis il a déjà bien "entamé" sa relation avec elle alors soit il coupe toute relation avec elle (physique, discussion, sms, msn ...) et il peut te garder si tu es prête à lui pardonner, soit il continue de fréquenter l'autre et il peut t'oublier.
Je te souhaite bcp de courage. Je suis enceinte de 8 semaines et vraiment je te promets j'en suis malade de lire ce que tu racontes.
Je suis de tout coeur avec toi. Sois forte. Ta priorité c'est toi et ton bébé. Préserve ta santé et même si tu l'aimes et ke tu veux ke ta fille grandisse avec son papa, vous serez mieux sans lui k'avec lui si son attitude ne change pas TOUT DE SUITE.
COURAGE COURAGE COURAGE
Il sait qu'avec ses conneries et sa quequette ki prend le contrôle sur son cerveau et peut etre sur son coeur il gâche la fin de ta grossesse et que ce n'est pas bon ni pour sa femme ni pour sa fille ?
Je suis désolée d'être si dure et vraiment je suis triste pour toi, j'ai eu beaucoup de peine en te lisant.
Je suis d'accord avec Ludo et Coccinelle et Cindy et je ne sais plus qui encore. Il faut ke tu lui mettes un bon coup de pied au Q et l'ultimatum me parait être la bonne solution.
A mon avis il a déjà bien "entamé" sa relation avec elle alors soit il coupe toute relation avec elle (physique, discussion, sms, msn ...) et il peut te garder si tu es prête à lui pardonner, soit il continue de fréquenter l'autre et il peut t'oublier.
Je te souhaite bcp de courage. Je suis enceinte de 8 semaines et vraiment je te promets j'en suis malade de lire ce que tu racontes.
Je suis de tout coeur avec toi. Sois forte. Ta priorité c'est toi et ton bébé. Préserve ta santé et même si tu l'aimes et ke tu veux ke ta fille grandisse avec son papa, vous serez mieux sans lui k'avec lui si son attitude ne change pas TOUT DE SUITE.
COURAGE COURAGE COURAGE

Sujet : J'avoue je suis canon !!!
j'avoue t'es trop belle cindy

Sujet : Mon Essai Coiffure
oh la la je viens de voir ton essai coiffure en allant voir tes boutonnières !!! j'avais pas vu ce post là
j'ai hâte de voir la coiffure du jour J tu vas être trop belle !!!!!!!!
j'ai hâte de voir la coiffure du jour J tu vas être trop belle !!!!!!!!
Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
Oh Cindy je te promets je suis KO mais je te guettais sur le forum. J'avais hâte de te voir en mariée et je ne suis pas déçue. Tu étais sublime, ton mari aussi et tes choupinettes aussi. Je suis contente de lire que tout s'est bien passé ! Vivement ton récit et plein d'autres photos !!!
Bcp de bonheur à vous 4

Bcp de bonheur à vous 4

Sujet : Ma Robe^^^!
ta robe est superbe

Sujet : une belle surprise, je suis ...
oui promis et kan mon bidou poussera je vous mettrai aussi une photo

merci les filles je viens vous donner quelques nouvelles.
tout va bien. j'ai tout le tps envie de dormir et puis quelques nausées mais tout ça est très supportable surtout que c'est pour la bonne cause.
je n'ai pas pris de poids mais mes pantalons me serrent déjà g gonflé au seins et en bas du ventre.
1ere echo le 07 septembre !!!
et ds ma tete tout va bien je suis heureuse mais je me pose des questions, j'espère que ce n'est pas un oeuf clair, et ke bb va bien et kil va naitre en bonne santé mais aussi kil sera en bonne santé toute sa vie et kil sera heureux avec nous et kon sera des parents à la hauteur et kon saura bien l'élever et kil sera beau ... enfin bon je pense que c'est normal d'avoir tout ça ds la tete mais ce ki m'importe le + c'est sa santé
voilà voilà les filles bisous
tout va bien. j'ai tout le tps envie de dormir et puis quelques nausées mais tout ça est très supportable surtout que c'est pour la bonne cause.
je n'ai pas pris de poids mais mes pantalons me serrent déjà g gonflé au seins et en bas du ventre.
1ere echo le 07 septembre !!!
et ds ma tete tout va bien je suis heureuse mais je me pose des questions, j'espère que ce n'est pas un oeuf clair, et ke bb va bien et kil va naitre en bonne santé mais aussi kil sera en bonne santé toute sa vie et kil sera heureux avec nous et kon sera des parents à la hauteur et kon saura bien l'élever et kil sera beau ... enfin bon je pense que c'est normal d'avoir tout ça ds la tete mais ce ki m'importe le + c'est sa santé
voilà voilà les filles bisous

Sujet : retour de notre salle et besoin d'un petit conseil...
ça ne me choque pas. toi ça te déranges car tu es perfectionniste
mais laisse comme ça ! promis ça fait ni crade ni négligé !

mais laisse comme ça ! promis ça fait ni crade ni négligé !
Sujet : boite à gâteaux pyramide ou coeur ?
oui ça serait bien
et je voulais te demander si t'as des news de rarounette ?? on la voit plus bcp et elle avait le cafard... mais je la comprends, jusqu'à ce ke j'apprenne pour le bb j'étais trop trise ke tout soit fini !

et je voulais te demander si t'as des news de rarounette ?? on la voit plus bcp et elle avait le cafard... mais je la comprends, jusqu'à ce ke j'apprenne pour le bb j'étais trop trise ke tout soit fini !
Sujet : Marre de ce plan de table !!!!!!
nous aussi ça a été le truc le plus galère à faire pour les prépas. On a determiné ki serait sur chaque table le jeudi de la semaine du mariage, fait les marques places le vendredi et décidé qui serait assis à coté de qui à chaque table le vendredi soir vers 23h quand on avait dressé les tables
merci c un compatriote syrien à Barbes ki me l'a fabriqué en 5 minutes

ah oui et sur la photo 34 tu peux voir ma nièce chérie ki le porte. c'est elle ki nous l'a amené et personne n'avait jamais vu un porteur d'alliances comme elle !!! Elle a couru à fond du fond de l'Eglise jusqu'à nous ! Et spontanément tout le monde l'a applaudi elle était trop fière

la dernière de ma galerie
C bon Yas j'en ai trouvé une !!!
attends je vais fouiller ds mon ordi
le coeur
mon coussin d'alliance était le meme en doré et customisé avec du tissu blanc dedans

mon coussin d'alliance était le meme en doré et customisé avec du tissu blanc dedans
Coucou les filles,
Fleur de Lys je ressentais ce grand vide mais depuis que j'ai appris la bonne nouvelle ça passe un peu mais je t'avoue que j'ai tout de même du mal à me mettre ds la tête ke c'est fini. Je suis triste de me dire que je ne vivrai plus jamais une journée comme celle là tellement c'était magique, je ne serais plus jamais la mariée (la star koi) je ne serai jamais aussi belle ke ce jour là, je ne ressentirai plus jamais tout ce ke g ressenti ds mon ptit coeur ce jour là ...
Heureusement bb est arrivé ds mon bidou. J'espère kil va bien kil s'accroche kil se développpe bien. J'en suis qu'à 5 semaines, je sais kil ne faut pas trop s'emballer mais je suis aux anges, je l'aime déjà et il passe déjà avant tout le reste !!! Par contre faut pas me chauffer je suis irritable comme jamais !
Claire c cool pour ton nouveau boulot tu dois etre contente !!!
Bon les filles j'ai hate d'avoir la vidéo du mariage mais pfff kelle nostalgie c déprimant !!!
Gros bisous
Fleur de Lys je ressentais ce grand vide mais depuis que j'ai appris la bonne nouvelle ça passe un peu mais je t'avoue que j'ai tout de même du mal à me mettre ds la tête ke c'est fini. Je suis triste de me dire que je ne vivrai plus jamais une journée comme celle là tellement c'était magique, je ne serais plus jamais la mariée (la star koi) je ne serai jamais aussi belle ke ce jour là, je ne ressentirai plus jamais tout ce ke g ressenti ds mon ptit coeur ce jour là ...

Heureusement bb est arrivé ds mon bidou. J'espère kil va bien kil s'accroche kil se développpe bien. J'en suis qu'à 5 semaines, je sais kil ne faut pas trop s'emballer mais je suis aux anges, je l'aime déjà et il passe déjà avant tout le reste !!! Par contre faut pas me chauffer je suis irritable comme jamais !
Claire c cool pour ton nouveau boulot tu dois etre contente !!!
Bon les filles j'ai hate d'avoir la vidéo du mariage mais pfff kelle nostalgie c déprimant !!!
Gros bisous

Sujet : besoin d'un avis!!!
laisse les pousser, avec la forme de ton visage ça sera + joli !
aller courage motive toi pour être au top le jour de ton mariage !!
En plus d'un an ils vont bien pousser.
Et pour faire encore + d'effet rien ne t'empechera de mettre un postiche ds ton chignon !!! ma mère a fait ça pour mon mariage elle était sublime !
patience patience patience
aller courage motive toi pour être au top le jour de ton mariage !!
En plus d'un an ils vont bien pousser.
Et pour faire encore + d'effet rien ne t'empechera de mettre un postiche ds ton chignon !!! ma mère a fait ça pour mon mariage elle était sublime !
patience patience patience
Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
moi aussi j'y vais mais c chient je suis fatiguée mais g pas sommeil
du coup je me suis pas occupée de mon livre photo mais j'ai avancé mes cartes de remerciements !
encore une trentaine à faire (je mets un ptit mot personnalisé sur chacune)
bon bah bonne nuit les filles
du coup je me suis pas occupée de mon livre photo mais j'ai avancé mes cartes de remerciements !
encore une trentaine à faire (je mets un ptit mot personnalisé sur chacune)
bon bah bonne nuit les filles
Sujet : photos déco de table
oui moi aussi je vote pour des paillettes dorées et comme tu dis les tables seront + chargées donc ça sera parfait
Sujet : photos de mes dragees
merci gagael !!! tu verras je suis sure ke ton mariage sera au top

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
trop bien ton post
moi je somnole devant la télé et je rêvasse à la suite des évènements !!!
et bien sûr entre 2 je mate quelques photos du mariage car on a reçu les planches du photographe pour choisir pour le livre

moi je somnole devant la télé et je rêvasse à la suite des évènements !!!
et bien sûr entre 2 je mate quelques photos du mariage car on a reçu les planches du photographe pour choisir pour le livre
Sujet : photos de mes dragees
c'est très joli et comme tu dois t'en douter si tu te rappelles de ma déco de mariage, j'adore tes couleurs !!!!!!!!
bientôt ton tour !!! le dernier mois va filer à toute allure
bientôt ton tour !!! le dernier mois va filer à toute allure
Merci les filles !!!
Je me sens hyper fatiguée mais je suis trop heureuse !!!
J'espère que tout ve bien là dedans et surtout ke notre mini-nous s'accroche bien !!!
Merci à toutes pour vos gentils messages vous êtes des amours
Je me sens hyper fatiguée mais je suis trop heureuse !!!
J'espère que tout ve bien là dedans et surtout ke notre mini-nous s'accroche bien !!!
Merci à toutes pour vos gentils messages vous êtes des amours

Sujet : Les Voici, Les Voilà, NOS PHOTOS.........
vous étiez superbes !!!
je vous souhaite plein de bonheur
je vous souhaite plein de bonheur

Sujet : des filles de la region parisienne???
94 !!! VILLEJUIF
Sujet : Le recit de notre mariage!!!
félicitations vous étiez très beaux !!
bcp de bonheur à vous 2
loin de la belle mère
bcp de bonheur à vous 2

Sujet : essai coiffure et maquillage... votre avis ?
Tu es vraiment magnifique
j'aime tout et comme d'habitude la grande classe

j'aime tout et comme d'habitude la grande classe

Sujet : Degoutée ... :-(
oh merde !!!!!!
je croise les doigts pour la prochaine fois !!!
je croise les doigts pour la prochaine fois !!!
Sujet : gants/mitaines avec ma robe, votre avis?
moi aussi je trouve les gants longs superbes. c trop glam. mets les à la cérémonie et pour les photos puis pour la soirée tu peux mettre les bracelets comme coccinelle a dit !!!
et sophie je croise les doigts pour toi !!!
merci les filles !!!!!!!!! j'ai fait la prise de sang ce matin il a bien 3 semaines.
le médecin m'a dit d'aller vite m'inscrire à la maternité et que c'était la première chose à faire.
et ma gynéco en arret maladie depuis mai ne reviendra peut etre pas et là ils n'ont personne jusqu'en septembre au mieux donc je dois en trouver une autre, peut etre directement à la maternité.
je suis heureuse et je fais bien attention à moi enfin à nous !!!
je suis peut etre coconne mais je l'aime déjà
alors ke physiquement je ne le sens pas, je sais qu'il est là, mais je ne le sens pas. je n'ai que ma joie et mes symptomes !!!
le médecin m'a dit d'aller vite m'inscrire à la maternité et que c'était la première chose à faire.
et ma gynéco en arret maladie depuis mai ne reviendra peut etre pas et là ils n'ont personne jusqu'en septembre au mieux donc je dois en trouver une autre, peut etre directement à la maternité.
je suis heureuse et je fais bien attention à moi enfin à nous !!!
je suis peut etre coconne mais je l'aime déjà

coucou
merci les filles
prise de sang ce matin donc je suis enceinte de 3 semaines !!!
je suis heureuse et je fais bien attention à moi !!!
aller les filles on veut plein de bb ds l équipe du 26 juin 2010.
j'ai du mal à réaliser que si tout va bien on aura notre petit bébé de 3 mois pour nos 1 an de mariage !!!
merci les filles

prise de sang ce matin donc je suis enceinte de 3 semaines !!!
je suis heureuse et je fais bien attention à moi !!!
aller les filles on veut plein de bb ds l équipe du 26 juin 2010.
j'ai du mal à réaliser que si tout va bien on aura notre petit bébé de 3 mois pour nos 1 an de mariage !!!
Sujet : besoin de votre avis:)
perso je la trouve très jolie

Sujet : ou trouver centre de table rond en verre?
moi j'ai récupérer les ikea collection 2007 de ma soeur mais il n'y en avait pas assez alors j'ai complété chez casa.
j'ai trouvé kil y avait + de choix ke chez gifi et les prix sont abordables
j'ai trouvé kil y avait + de choix ke chez gifi et les prix sont abordables
Sujet : ou trouver centre de table rond en verre?
oui à casa selon la taille c entre 6 et 13 euros je pense
merci les filles
mdr lasaja
mais je me suis mariée il y a un tout petit peu plus ke 3 semaines
mdr lasaja

Sujet : me voilà madame!!!!
félicitations, vous étiez très beaux !!!
bcp de bonheur
bcp de bonheur

Sujet : retouche de robe aujourd'hui
t'inkiète pas je suis pas objective mais cette robe est superbe !!!!!!
il l'a adoré sur le coup il m'a juste dit ke j'étais très belle mais 10 jours après le mariage il m'a dit ke la robe était à la fois classique mais pas simple grâce au froufrous chantilly (je sais pas si tu vois ce ke je veux dire)
enfin il l'a adoré et je lui ai donné le catalogue PM pour kil la retrouve il l'a reconnue direct !!!
et tous les invités hommes et femmes ont aimé sauf si ils sont tous très polis lol !!!
enfin il l'a adoré et je lui ai donné le catalogue PM pour kil la retrouve il l'a reconnue direct !!!
et tous les invités hommes et femmes ont aimé sauf si ils sont tous très polis lol !!!
Sujet : Essai robe pour les retouches...
tu es splendide !!! tu vas faire des étincelles le 18 septembre !!!
et bravo pour ta perte de poids !!!!
TROP BELLE
et bravo pour ta perte de poids !!!!
TROP BELLE

oui voilà c'est bien ce qu'il me semblait !!!
moi aussi je l'adore cette robe. profite bien de ta journée de princesse et fais la belle dans ta belle robe du moment où tu la mettras jusqu'à la dernière minute !!!
t'as pris des access chez PM ?
moi aussi je l'adore cette robe. profite bien de ta journée de princesse et fais la belle dans ta belle robe du moment où tu la mettras jusqu'à la dernière minute !!!
t'as pris des access chez PM ?
Coccinelle je t'ai répondu
Merci les filles de tous vos voeux !! j'espère qu'ils nous porteront chance pour que tout aille bien

Merci les filles de tous vos voeux !! j'espère qu'ils nous porteront chance pour que tout aille bien

ok mais j'ai un doute je pense que tu me l'avais dit ...
regarde ma galerie tu comprendras ...
regarde ma galerie tu comprendras ...
Sujet : Noms tables fini, besoin d'avis !!!
c'est vraiment super !!!
Coccinelle tu veux tjrs des noms de couples mythiques ??
Coccinelle tu veux tjrs des noms de couples mythiques ??
c'est bizarre ça ...
l'essentiel c'est que ta robe te plaise tjrs.
T'as pas une petite photo ??
l'essentiel c'est que ta robe te plaise tjrs.
T'as pas une petite photo ??
Merci fleur de lys !!!
je suis sur un ptit nuage !!! peut etre un peu trop d'ailleurs mais tanpis je savoure mon bonheur !!!
je suis sur un ptit nuage !!! peut etre un peu trop d'ailleurs mais tanpis je savoure mon bonheur !!!
merci les filles !!! demain je vais faire ma prise de sang. Je pense que ça fait 2 ou 3 semaines !
Coccinelle oui oui il était voulu et + encore mais je n'osais pas espérer que ça marche si vite
Coccinelle oui oui il était voulu et + encore mais je n'osais pas espérer que ça marche si vite

Sujet : que faut-il ne pas oublier le jour J?
des chaussures + confortables pour le soir
... enceinte !! mais chuttt !!!!! c'est tout récent
je m'en doutais depuis le début de la semaine et vendredi matin j'ai fait le test et il est positif !!!!!!!
je suis trop heureuse !!!
je sais que c'est tôt pour se réjouir mais je ne peux pas m'en empêcher.
il n'y a que mon chéri enfin mon mari qui est au courant et nos familles (parents frères et soeurs) et ma meilleure amie et vous maintenant !!!
j'espère que tout ira bien !!!
bisous les filles
j'espère que tout
je m'en doutais depuis le début de la semaine et vendredi matin j'ai fait le test et il est positif !!!!!!!
je suis trop heureuse !!!
je sais que c'est tôt pour se réjouir mais je ne peux pas m'en empêcher.
il n'y a que mon chéri enfin mon mari qui est au courant et nos familles (parents frères et soeurs) et ma meilleure amie et vous maintenant !!!
j'espère que tout ira bien !!!
bisous les filles
j'espère que tout

Coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien et que la nostalgie part peu à peu.
Chez nous elle est là mais moins là !!!
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. je commence par vous avant d'ouvrir un post.
je suis enceinte je suis trop heureuse !!!!!!!!!
j'espère qu'il va s'accrocher et etre en bonne santé !!!!!!!!!
bisous à toutes
j'espère que vous allez toutes bien et que la nostalgie part peu à peu.
Chez nous elle est là mais moins là !!!
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. je commence par vous avant d'ouvrir un post.
je suis enceinte je suis trop heureuse !!!!!!!!!
j'espère qu'il va s'accrocher et etre en bonne santé !!!!!!!!!
bisous à toutes
Sujet : photos de mon 1er essayage!!!!
ta robe est magnifique et elle te va très bien avec les retouches tu seras sublime !!
tu vas faire une très belle mariée
tu vas faire une très belle mariée

Sujet : je veux me (re)marier !!!!!!!!!!
maudus je pense que t'as confondu avec une autre aurelie !!!!!
Sujet : je veux me (re)marier !!!!!!!!!!
merci les filles vous etes chou !!! maudus je cherche le post alors merci de l'info !!!!
bisous les mariées et futures mariées
bisous les mariées et futures mariées

Sujet : mes poulettes j'ai eu du mal à revenir sniff!!
félicitations ma rarounette vous étiez splendides, je vous souhaite bcp de bonheur !
comme toi le retour est dur, tout est passé si vite, j'ai aussi le cafard !!! je me dis ke le tps aidera !!!! et un bébé aussi pour moi le 1er pour toi peut etre le 3ème
!!!
je t'embrasse ma belle
comme toi le retour est dur, tout est passé si vite, j'ai aussi le cafard !!! je me dis ke le tps aidera !!!! et un bébé aussi pour moi le 1er pour toi peut etre le 3ème

je t'embrasse ma belle