Messages de aurelie260610
Sujet : Avis robe
elle est jolie mais un peu trop simple à mon gout mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise et qu'elle te corresponde !
Sujet : J-48 pour moi les filles aie aie aie
je savais un peu ki mettre avec ki mais le plan de table je l'ai fait le jeudi avant le mariage. Et le jour du mariage j'ai encore eu des désistements et des amies à ma mère ki devaient venir sans leur mari ki sont venu avec et bien on a fait à l'arrache.
pour moi c etait le prépa le + galère
pour moi c etait le prépa le + galère
Sujet : Va etre tata dans qq instants !!!
oh félicitations cindy !!!!!!!!! euh marraine plutôt !!!!!!!!
Sujet : comment annoncé ++
vous me faites rêver les filles, j'ai tellement envie que ça arrive ...
mais bon ça vient pas encore !!!
mais bon ça vient pas encore !!!
Sujet : Le mariage de mes rêves du 3 juillet 2010
félicitations et bcp de bonheur à vous 2

Sujet : plein de nouvelles photos de ce jour magique !!
Merci Yasboubou moi j'ai hâte de te voir en mariée, je sais que tu auras un mariage de reine !!!!!!!
Sujet : Maquillage Pro ou Maquillage Perso?
moi je me maquille tous les jours ou presque et vraiment je ne regrette pas d'avoir pris une pro, ça m'a détendu, ça a tenu de 8h30 du matin à 4h00 du matin sans retouche et c'était magnifique !!!!
Sujet : une belle demande en mariage
trop beau !!!!!!!!!!!!!
Sujet : plein de nouvelles photos de ce jour magique !!
un copain nous a fait la belle surprise de prendre presque 400 photos et de tout nous mettre sur joomeo !!
en attendant de récupérer celles du photographe qu'on ne peut voir que sur internet ça fait vraiment plaisir !!!
je vous en ai rajouté plein
en attendant de récupérer celles du photographe qu'on ne peut voir que sur internet ça fait vraiment plaisir !!!
je vous en ai rajouté plein

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
nous voyage repoussé car contrat de chouchou renouvellé ce qui est tout de meme une bonne nouvelle !
et le bébé bah j'ai arrêté la pilule en mars, on essaye mais tjrs rien !!!
j'espère vous annoncer une bonne nouvelles bientot !!!
et le bébé bah j'ai arrêté la pilule en mars, on essaye mais tjrs rien !!!
j'espère vous annoncer une bonne nouvelles bientot !!!
Sujet : me revoila en madamde razdieuse heureuse et tout et tout
félicitations tout est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de bonheur mr et mme L
plein de bonheur mr et mme L

Sujet : Du mal a acceder au forum ce soir
idem mais là c déjà mieux !!!!!
Sujet : j'ai reçu ma figurine pour la pièce montée
comme tjrs tu en as choisi une chique !!!!!!!
je ne te vois plus sur le forum
ni calys mais bon elle vient de se marier, ni rarounette. je repars demain soir chez mes parents et reprends le boulot lundi alors si tu les vois avant moi tu leur fera un bisou !!:
je ne te vois plus sur le forum

ni calys mais bon elle vient de se marier, ni rarounette. je repars demain soir chez mes parents et reprends le boulot lundi alors si tu les vois avant moi tu leur fera un bisou !!:
Sujet : besoin d'avis
moi je trouve que les perles ça fait très mariée et très chic !!
trop belles tes photos melokik !!!!!!!!!

Sujet : a J - 3 porte nom terminé
top !!!!!!!!
Sujet : je veux me (re)marier !!!!!!!!!!
faut kon organise une fiesta pour nos 5 ans de mariage où chaque personne qui rentre dans sa tenue de marié(e) la remet mais bon c mieux de renouveler les voeux car on est les "seuls" mariés !
je me sens moins seule en vous lisant merci les filles
je me sens moins seule en vous lisant merci les filles

Sujet : Pleins d'autre photos.
vous étiez rayonnants !!!!!!!! plein de bonheur

Sujet : je veux me (re)marier !!!!!!!!!!
et oui les filles c'était tellement magique que j'ai vraiment envie de tout recommencer
je n'avais jamais ressenti ce que j'ai ressenti durant cette magnifique journée, ya pas de mots
et puis je suis avec mon chéri depuis bientôt 10 ans alors nous sommes déjà très proches mais là nous sommes + amoureux ke jamais !!!
je me sens vraiment bêbête d'être si nostalgique
les mademoiselles profitez à fond de votre journée et les madames vous avez fait comment pour que ça passe ?????
bisous les filles
je n'avais jamais ressenti ce que j'ai ressenti durant cette magnifique journée, ya pas de mots
et puis je suis avec mon chéri depuis bientôt 10 ans alors nous sommes déjà très proches mais là nous sommes + amoureux ke jamais !!!
je me sens vraiment bêbête d'être si nostalgique
les mademoiselles profitez à fond de votre journée et les madames vous avez fait comment pour que ça passe ?????
bisous les filles
Sujet : Aux madames .... Le cadeau de mariage
trop mignon

Sujet : Notre superbe mariage
félicitations mel, tu respires le bonheur !!
plein de belles choses !!!!!!!
plein de belles choses !!!!!!!
Sujet : épilation jambes
épiateur !!!!!!!!!!!!
Sujet : conseils des madames aux demoiselles
moi aussi je me suis fait une grosse boite à souvenirs avec tout dedans menu, livret de messe,l'anti-sèche de l'église, ballotin de dragées, cartes des invités ...
Sujet : Et voila mon dernier essayage
coccinelle tu vas faire une très belle mariée, ne sois pas inquiète

Sujet : J+7... c'etait magique...!
comme toi cecee je ne me lasse pas des photos et juste en les regardant je me rappelle du bonheur kon a ressenti !!!
mais là ya kan meme de la nostalgie
mais là ya kan meme de la nostalgie
Sujet : désolée de la question lol " ragnagna" ......
moi les filles je suis pas allée aux toilettes lol. g mis ma robe vers 13h et je suis allée faire pipi juste avant mais on a tellement eu chaud ke g transpiré le peu ke j'avais eu le tps de boire. je l'ai enlevée à + de 4h du matin !!!!!
Sujet : Déjà une semaine !!!!!!!!!!!
Merci bcp les filles !!!!!!
ça me touche vos ptits mots ! J'ai remis encore quelques photos, je ne m'en lasse pas !
ça me touche vos ptits mots ! J'ai remis encore quelques photos, je ne m'en lasse pas !

Sujet : notre mariage de reve
félicitations, bcp de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : Madame Chafounette de Retour!
je viens de lire ton récit !!!!!!! (je débarque lol) ! moi aussi quelques regrets niveau photographe et dj mais c etait génial kan meme, je ne garde ke le meilleur
félicitations et bcp de bonheur à vous 2 mr et mme chafounette
félicitations et bcp de bonheur à vous 2 mr et mme chafounette

Sujet : Qui connait...
non je connais pas désolée, moi j'avais pris des trucs sur dragees.fr c'est le meme genre
pour les chemins de table j'étais allée à barbes
pour les chemins de table j'étais allée à barbes
Merci les filles vos messages font chaud au coeur car c un peu le vide une fois ke le mariage est passé. J'ai envie de tout revivre tellement c'était magique, je sais que je ne vivrais plus jamais ça alors maintenant j'espère qu'un petit bout pointera vite le bout de son nez !
merci à toutes pour votre aide lors des prépas et votre grand soutien en toutes situations !!!
merci à toutes pour votre aide lors des prépas et votre grand soutien en toutes situations !!!

Sujet : robe pour le mariage de mon frère, votre avis svp
c'est chic et sobre j'aime bcp

Sujet : les photos de groupes
nous on avait fait une liste ke ma soeur a oublié du coup c parti ds tous les sens mais je pense kon a presque tout le monde
les filles vous vous sentez comment ???
nous un peu le cafard ke tout soit fini !!!
nous un peu le cafard ke tout soit fini !!!
Sujet : Le récit de notre magnifique mariage!!!!
félicitations et bcp de bonheur

Sujet : Une madame de plus !!!!
félicitations !!! de beaux mariés !!!!!!!!!!! bcp de bonheur

Sujet : ayezzzzzzzzzzz enfinnnnnnnnnnnnnnnn
jolie et élégante !!!
merci les filles
aujourd'hui on se sent nostalgiques chéri et moi

aujourd'hui on se sent nostalgiques chéri et moi
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
Splendide
félicitations !!
bcp de bonheur
félicitations !!
bcp de bonheur

Sujet : J+7... c'etait magique...!
félicitations et bcp de bonheur

Voilà ça fait déjà 1 semaine.
C'était magique
Alors jeudi soir le stress monte, je fais les ongles chez ma soeur et chouchou ki a fini le boulot m'attend chez nous pour partir chez mes parents à 80 km. je suis en retard et ça l'a fait un peu ralé. C bon ça passe très vite et hop direction le 77 ds la bonne humeur, tendus mais unis !
On arrive là bas. On décharge la voiture archi pleine et on attaque une pièce montée de bonbons. Au bout d'une demi-heure on est en panne de cure-dents. Merde on a tellement de trucs à faire le lendemain !!!
Bon bah on la filme et on la met au sous-sol.
Ensuite on va se coucher vers minuit et meme pas le tps de dire ouf ke je dors déjà comme un bébé.
Vendredi matin je me réveille à 6h45, excitée comme une puce, je suis une vraie pile.
Je me douche et m'habille et hop je vais à lidl puis à carrefour acheter les cure dents, quelques boissons pour etre sure de ne pas manquer, des sacs poubelles enfin bon des trucs de dernière minute.
je rentre vers 9h30-10h des courses et là tout s'enchaine.
chouchou est réveillé. on finit le plan de table, on fait les 130 marques-places, les cadres à mettre sur chaque table avec le nom de la table, on va à l'église on vérifie la sono, dis à la copine de ma mère comment on veut faire notre déco.
enfin bon on a pas arrêté, mes parents avaient du aller à orly chercher des gens donc on était chéri, moi, une de mes soeurs, 2 cousines et la copine à ma mère.
15h chéri à rdv pour un soin du visage, puis 16h c mon tour. pendant son soin je vais acheter une cage de foot pour le dimanche et du scotch car les filles n'en n'ont pas pour décorer l eglise. je reviens à 16h à l'institut pour mon soin et là je vois k'il n'a pas fini. c interminable je perds mon tps elle me prend à 16h20 chéri va à l'eglise aider à finir la déco. état des lieux de la salle à 17h mais je suis bloquée avec mon masque sur la tronche pas moyen de me détendre. je sors de la cabine et disant svp rincez moi je peux plus rester je dois partir.
j'arrive à la salle qui est vide il faut meme monter les tables
ma cousine la copine de ma mère et moi on attaque mais pour disposer les tables g besoin de mon homme alors je l'appelle je lui dis laisse l eglise et vient.
on a monter les tables, le traiteur a dresser avec nous on mis les décos enfin bon on a terminé la salle à + d'une heure du matin !
après ça je n'arrive pas à dormir je m'endors à 4h30 et réveil à 6h45 car rdv au coiffeur à 7h30.
coiffure maquillage je sors de là vers 11h
je rentre, je n'ai pas vu chéri depuis la veille au soir. il est en bas mais on ne se voit pas. il fait son habillage puis moi le mien mais encore une fois g eu du retard j'attendais ma mère ki était bloquée au salon de coiffure.
13h elle arrive enfin j'en pouvais plus de l'attendre et au tel elle me dit vas y habille toi sans moi mais après elle m'a avoué kelle avait dit ça à contre coeur pour pas me mettre en retard
puis découverte de chéri. il m'attendait au rez de chaussée à l'escalier avec toute la famille déjà à la maison mais ya ke nous ki sommes habillés les autres sont encore en jean et short ils se prépareront pendant nos photos. on m'appelle je dois descendre mon coeur bat trop vite trop fort, je suis seule la haut g la pression. je descends tout doucement pour pas tomber et là je vois mon chéri il est beau comme un prince, je l'aime trop il me regarde intensément, et puis je lève les yeux et je vois mon père en larme, puis ma tante puis ma belle mère, enfin presque tout le monde pleure sauf mon chéri ma mère et moi mais moi hop je lache ma ptite larme.
tout le monde me dit ke je suis une vraie princesse ça fait plaisir !!
on part faire la séance photo sous le soleil kelle chaleur, on a souffert et le photographe est assez con !
il nous fait tellement marché ke j'use mes talon j'entends le fer kan je marche les nerfs.
tanpis plus le tps vite on rentre à la maison, un verre d'eau et faut déjà aller à la mairie. rolala les voitures klaxonnent, je suis ke avec mon père ds la voiture j'ai plein d'émotions en moi.
puis la mairie je vois tout le monde, j'entends des comme elle est belle et je vois tous les regards sur moi je suis gênée et en meme tps heureuse !
chéri arrive tjrs aussi beau.
on passe devant mr le maire, kesk'il fait chaud.
puis église, une belle cérémonie, mon père a du mal à contenir son émotion en me conduisant à l otel. puis une prière et un ave maria pour le mari de ma soeur ki est en Afghanistan et là les larmes coulent et coulent de mes yeux et de ceux de mes soeurs.
on se reprend tout se déroule parfaitement puis le chant de sortie c'est l'envie d'aimer et c etait génial tout le monde était à fond !!
on sort de l'église on se prend plein de riz, mais c signe de fertilité alors c pas grave !!!
direction le VH on a pas bu pas mangé ke fait les photos avec les invités, j'en pouvais plus avec la chaleur g failli tomber mais vite le témoin de chéri est allé me chercher un verre de coca ! ça va mieux.
on va à la salle il est déjà 20h30 passé. on entre sur i gotta feeling et on devait pas danser mais ils sont tellement chauds nos invités ke chéri me dit aller faut danser ils attendent ke ça je voulais pas mais hop je le suis et alors là c est un de mes meilleurs souvenirs tout le monde a kiffé, tout le monde est debout les gens ont adoré.
repas excellent, un jeu
quelques ratés, pas assez de musiqus de vieux, et puis ya un super jeu kon a pas eu le tps de faire
et avec la chaleur tout le monde part tot entre 2h et 3h , à 3h30 on est plus ke 15 !
puis là en voyant les photos du photographe ya une série ki me plait pa g le bras tout écrasé, on dirait une grosse fermière, il aurait pu me le dire que je me tienne mieux !
on rentre et vite au dodo car le lendemain ça continue.
j'ai eu du mal à quitter ma robe, ça m'a fait un pincement de l'enlever.
4h de sommeil et le lendemain à nouveau coiffeur et maquillage et on est reparti mais en + cool, tout ds le jardin sans heures fixes pour rien mais quelle chaleur, j'ai encore plein de compliments mais à 20h je craque g cho alors douchette et pantacourt et t-shirt just married qui ont fait leur effet. et on va ranger la salle de 21h30 à 23h30 encore un pincement, cette fois c fini.
je suis heureuse mais très nostalgique j'ai un peu le cafard, j'ai des souvenirs plein la tete !!!!!!!
g mis quelques photos pas ds l'ordre sauf les dernières sont celles de dimanche avec la robe verte la journée et le t-shirt just married le soir !!!!!!!
profitez toutes car le conte de fée passe vite
C'était magique
Alors jeudi soir le stress monte, je fais les ongles chez ma soeur et chouchou ki a fini le boulot m'attend chez nous pour partir chez mes parents à 80 km. je suis en retard et ça l'a fait un peu ralé. C bon ça passe très vite et hop direction le 77 ds la bonne humeur, tendus mais unis !
On arrive là bas. On décharge la voiture archi pleine et on attaque une pièce montée de bonbons. Au bout d'une demi-heure on est en panne de cure-dents. Merde on a tellement de trucs à faire le lendemain !!!
Bon bah on la filme et on la met au sous-sol.
Ensuite on va se coucher vers minuit et meme pas le tps de dire ouf ke je dors déjà comme un bébé.
Vendredi matin je me réveille à 6h45, excitée comme une puce, je suis une vraie pile.
Je me douche et m'habille et hop je vais à lidl puis à carrefour acheter les cure dents, quelques boissons pour etre sure de ne pas manquer, des sacs poubelles enfin bon des trucs de dernière minute.
je rentre vers 9h30-10h des courses et là tout s'enchaine.
chouchou est réveillé. on finit le plan de table, on fait les 130 marques-places, les cadres à mettre sur chaque table avec le nom de la table, on va à l'église on vérifie la sono, dis à la copine de ma mère comment on veut faire notre déco.
enfin bon on a pas arrêté, mes parents avaient du aller à orly chercher des gens donc on était chéri, moi, une de mes soeurs, 2 cousines et la copine à ma mère.
15h chéri à rdv pour un soin du visage, puis 16h c mon tour. pendant son soin je vais acheter une cage de foot pour le dimanche et du scotch car les filles n'en n'ont pas pour décorer l eglise. je reviens à 16h à l'institut pour mon soin et là je vois k'il n'a pas fini. c interminable je perds mon tps elle me prend à 16h20 chéri va à l'eglise aider à finir la déco. état des lieux de la salle à 17h mais je suis bloquée avec mon masque sur la tronche pas moyen de me détendre. je sors de la cabine et disant svp rincez moi je peux plus rester je dois partir.
j'arrive à la salle qui est vide il faut meme monter les tables
ma cousine la copine de ma mère et moi on attaque mais pour disposer les tables g besoin de mon homme alors je l'appelle je lui dis laisse l eglise et vient.
on a monter les tables, le traiteur a dresser avec nous on mis les décos enfin bon on a terminé la salle à + d'une heure du matin !
après ça je n'arrive pas à dormir je m'endors à 4h30 et réveil à 6h45 car rdv au coiffeur à 7h30.
coiffure maquillage je sors de là vers 11h
je rentre, je n'ai pas vu chéri depuis la veille au soir. il est en bas mais on ne se voit pas. il fait son habillage puis moi le mien mais encore une fois g eu du retard j'attendais ma mère ki était bloquée au salon de coiffure.
13h elle arrive enfin j'en pouvais plus de l'attendre et au tel elle me dit vas y habille toi sans moi mais après elle m'a avoué kelle avait dit ça à contre coeur pour pas me mettre en retard
puis découverte de chéri. il m'attendait au rez de chaussée à l'escalier avec toute la famille déjà à la maison mais ya ke nous ki sommes habillés les autres sont encore en jean et short ils se prépareront pendant nos photos. on m'appelle je dois descendre mon coeur bat trop vite trop fort, je suis seule la haut g la pression. je descends tout doucement pour pas tomber et là je vois mon chéri il est beau comme un prince, je l'aime trop il me regarde intensément, et puis je lève les yeux et je vois mon père en larme, puis ma tante puis ma belle mère, enfin presque tout le monde pleure sauf mon chéri ma mère et moi mais moi hop je lache ma ptite larme.
tout le monde me dit ke je suis une vraie princesse ça fait plaisir !!
on part faire la séance photo sous le soleil kelle chaleur, on a souffert et le photographe est assez con !
il nous fait tellement marché ke j'use mes talon j'entends le fer kan je marche les nerfs.
tanpis plus le tps vite on rentre à la maison, un verre d'eau et faut déjà aller à la mairie. rolala les voitures klaxonnent, je suis ke avec mon père ds la voiture j'ai plein d'émotions en moi.
puis la mairie je vois tout le monde, j'entends des comme elle est belle et je vois tous les regards sur moi je suis gênée et en meme tps heureuse !
chéri arrive tjrs aussi beau.
on passe devant mr le maire, kesk'il fait chaud.
puis église, une belle cérémonie, mon père a du mal à contenir son émotion en me conduisant à l otel. puis une prière et un ave maria pour le mari de ma soeur ki est en Afghanistan et là les larmes coulent et coulent de mes yeux et de ceux de mes soeurs.
on se reprend tout se déroule parfaitement puis le chant de sortie c'est l'envie d'aimer et c etait génial tout le monde était à fond !!
on sort de l'église on se prend plein de riz, mais c signe de fertilité alors c pas grave !!!
direction le VH on a pas bu pas mangé ke fait les photos avec les invités, j'en pouvais plus avec la chaleur g failli tomber mais vite le témoin de chéri est allé me chercher un verre de coca ! ça va mieux.
on va à la salle il est déjà 20h30 passé. on entre sur i gotta feeling et on devait pas danser mais ils sont tellement chauds nos invités ke chéri me dit aller faut danser ils attendent ke ça je voulais pas mais hop je le suis et alors là c est un de mes meilleurs souvenirs tout le monde a kiffé, tout le monde est debout les gens ont adoré.
repas excellent, un jeu
quelques ratés, pas assez de musiqus de vieux, et puis ya un super jeu kon a pas eu le tps de faire
et avec la chaleur tout le monde part tot entre 2h et 3h , à 3h30 on est plus ke 15 !
puis là en voyant les photos du photographe ya une série ki me plait pa g le bras tout écrasé, on dirait une grosse fermière, il aurait pu me le dire que je me tienne mieux !
on rentre et vite au dodo car le lendemain ça continue.
j'ai eu du mal à quitter ma robe, ça m'a fait un pincement de l'enlever.
4h de sommeil et le lendemain à nouveau coiffeur et maquillage et on est reparti mais en + cool, tout ds le jardin sans heures fixes pour rien mais quelle chaleur, j'ai encore plein de compliments mais à 20h je craque g cho alors douchette et pantacourt et t-shirt just married qui ont fait leur effet. et on va ranger la salle de 21h30 à 23h30 encore un pincement, cette fois c fini.
je suis heureuse mais très nostalgique j'ai un peu le cafard, j'ai des souvenirs plein la tete !!!!!!!
g mis quelques photos pas ds l'ordre sauf les dernières sont celles de dimanche avec la robe verte la journée et le t-shirt just married le soir !!!!!!!
profitez toutes car le conte de fée passe vite
coucou les filles je suis de retour !!!
c etait magique je fais un post avec le récit et les photos
c etait magique je fais un post avec le récit et les photos
Sujet : urgent help plan de table
les filles, on arrive pas à faire des tables avec le meme nombre de personne
ça vous choque pas une grande table pour les potes (genre 30 personnes), la table d'honneur.
ces 2 là forment un T
et de part et d'autres du T des tables de 10 à 16 personnes en épi ???
ça vous choque pas une grande table pour les potes (genre 30 personnes), la table d'honneur.
ces 2 là forment un T
et de part et d'autres du T des tables de 10 à 16 personnes en épi ???
Sujet : votre avis deuxieme essaie maquillage
j'aime bcp, tu es très jolie ! ça serait pour moi je lui dirai de le faire un peu plus prononcé car je me maquille tous les jours et plutot foncé mais si ce n'est pas ton cas ne change rien.
ça fait vraiment mariée !!!!
ça fait vraiment mariée !!!!
Sujet : figurine mariés commandée, qu'en pensez-vous?
très belle, très chique
bjr les filles
j-2 et 2 dodos
j'ai trop la boule au ventre, j'ai peur d'oublier kelkechose
vous avez toutes l'air prete moi pas encore
j-2 et 2 dodos

j'ai trop la boule au ventre, j'ai peur d'oublier kelkechose
vous avez toutes l'air prete moi pas encore

Sujet : j-2 la boule au ventre
hello les filles,
j'ai la boule au ventre. on part ce soir chez mes parents après le taff de chéri mais aujourd'hui je ne serai pas à la maison car je dois faire ma dernière séance d'uv, aller à barbes récup ma robe du lendemain et la fille ki me fait les ongles vient chez ma soeur à 17h.
j'ai peur d'oublier kelkechose ici et peur d'avoir oublié de faire kelkechose tout court
enfin bon si vous pensez à des trucs dites moi les filles.
merci !!!!!!!!!!!!!
j'ai la boule au ventre. on part ce soir chez mes parents après le taff de chéri mais aujourd'hui je ne serai pas à la maison car je dois faire ma dernière séance d'uv, aller à barbes récup ma robe du lendemain et la fille ki me fait les ongles vient chez ma soeur à 17h.
j'ai peur d'oublier kelkechose ici et peur d'avoir oublié de faire kelkechose tout court
enfin bon si vous pensez à des trucs dites moi les filles.
merci !!!!!!!!!!!!!
Sujet : 2ème essaie coiffure
j adore le 2ème vraiment bcp !
moi aussi perdue à 2 jours je ne suis pas prete !
je ne te vois plus ma rarounette je ne passe k'en coup de vent à chaque fois.
je te souhaite une journée merveilleuse et on se retrouve la semaine prochaine avec nos récits et nos photos
moi aussi perdue à 2 jours je ne suis pas prete !
je ne te vois plus ma rarounette je ne passe k'en coup de vent à chaque fois.
je te souhaite une journée merveilleuse et on se retrouve la semaine prochaine avec nos récits et nos photos

coucou les filles je suis chez moi donc g internet. j'ai finiolé des ptites choses mais g tjrs pas mon plan de table.
je le fais ce soir mais c dur dur !
demain soir grand départ et je ne reviendrai k'une fois mariée
je le fais ce soir mais c dur dur !
demain soir grand départ et je ne reviendrai k'une fois mariée
Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...
merci les filles
heureusement ke vous étiez là. si mon mariage est beau ça sera un peu grâce à vous
heureusement ke vous étiez là. si mon mariage est beau ça sera un peu grâce à vous

Sujet : besoinde noms de table à J-6
je me marie samedi et mon thème est le meme ke toi, mes couleurs blancs et doré et on prends des noms d'anges mais comme on a trop de tables on a rajouté d'autres noms en rapport avec les anges comme paradis
Sujet : qui a recus le meme mail ????
reçu aussi le mail vient de cyrilvinchamp
Bonjour les filles
j-5
samedi evg de chéri
hier le mien super journée au parc astérix avec un chapeau fuschia fait par mes copines elles y avaient cousu un ptit plumeau et une petite éponge car je suis la reine du ménage !
sinon j'avance petit à petit j'espère tout finir !
normalement je récupère ma robe tout à l'heure !
le tps se dégage enfin ouff
on devrait avoir un beau week end
j-5
samedi evg de chéri
hier le mien super journée au parc astérix avec un chapeau fuschia fait par mes copines elles y avaient cousu un ptit plumeau et une petite éponge car je suis la reine du ménage !
sinon j'avance petit à petit j'espère tout finir !
normalement je récupère ma robe tout à l'heure !
le tps se dégage enfin ouff
on devrait avoir un beau week end
Sujet : photos essai coiffure, maquillage et robe
je te trouve très jolie mais comme toi je trouve le maquillage trop léger au niveau des yeux
mais ne stress pas tu seras une très belle mariée
mais ne stress pas tu seras une très belle mariée
Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
C fait !
Sujet : photos livre d'or, urne, toile
merci bcp les filles je suis contente ke vous aimiez ce ke j'ai fait car vos avis sont importants pour moi
et merci pour les ptits compliments
et merci pour les ptits compliments
Sujet : photos livre d'or, urne, toile
bonjour,
ce matin à une semaine du mariage j'ai enfin terminé mon livre d'or et mon urne et presque terminé ma ptite toile à nos initiales. je vais juste ajouter des paillettes dorées ds le fond blanc.
je stress à max car j'ai encore plein de petites choses à faire !!!!!!!!!!!!!
sinon vous aimez bien ??
ce matin à une semaine du mariage j'ai enfin terminé mon livre d'or et mon urne et presque terminé ma ptite toile à nos initiales. je vais juste ajouter des paillettes dorées ds le fond blanc.
je stress à max car j'ai encore plein de petites choses à faire !!!!!!!!!!!!!
sinon vous aimez bien ??
Sujet : Marre
oh coccinelle écoute pour moi c'est pareil. mon evf c'est demain et c'est une amie non témoin ki l'a organisé.
Au départ tout le monde m'a dit ouais je viendrais t'aider, je ferais ça, je ferais ci et puis kan il a fallu faire je me suis rendue compte k'il n'y avait plus personne à part ma maman et ma copine non témoin, chéri lui il m'aide mais ça le soule vite, alors j'ai tout fait toute seule ou presque et là à une semaine du mariage j'entends "oh t'as maigri, t'as l'air fatiguée" et à ma mère on lui dit pareil et kan je dis ke c'est parcequ'on arrete pas on me dit ah bah fallait me le dire je vous aurai aidé ...
enfin bon paroles, paroles, paroles, on peut compter ke sur soi-même
Au départ tout le monde m'a dit ouais je viendrais t'aider, je ferais ça, je ferais ci et puis kan il a fallu faire je me suis rendue compte k'il n'y avait plus personne à part ma maman et ma copine non témoin, chéri lui il m'aide mais ça le soule vite, alors j'ai tout fait toute seule ou presque et là à une semaine du mariage j'entends "oh t'as maigri, t'as l'air fatiguée" et à ma mère on lui dit pareil et kan je dis ke c'est parcequ'on arrete pas on me dit ah bah fallait me le dire je vous aurai aidé ...
enfin bon paroles, paroles, paroles, on peut compter ke sur soi-même
Sujet : Photo de mes essais maquillage coiffure robe
oh cindy tu vas être très belle tout est parfait et tout va avec tout !!!

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Moi presque 25 et chéri presque 26 !
Sujet : vite emission sur la 2
c bon je l'ai cette fois merci !
coucou les filles,
enfin rentrée mais je repars je garde des enfants ce soir (j'arrondis les fins de mois car avec le mariage c le gouffre !!!)
j'ai fini les dragées, le livre d'or et l'urne je vous mets des ptites photos
mon homme vient de partir à son evg, moi ça sera demain
j'ai pas eu le tps de vous lire
j-7 !!!!!!
g peur pour le tps !!!
à +
enfin rentrée mais je repars je garde des enfants ce soir (j'arrondis les fins de mois car avec le mariage c le gouffre !!!)
j'ai fini les dragées, le livre d'or et l'urne je vous mets des ptites photos
mon homme vient de partir à son evg, moi ça sera demain
j'ai pas eu le tps de vous lire
j-7 !!!!!!
g peur pour le tps !!!
à +
Sujet : vite emission sur la 2
roh je viens de mettre c de la pub mdr
Sujet : essayage coiffure maquillage et robe. Enfin!!
J'aime bcp ta coiffure et ta robe alors vraiment elle est splendide, j'aime pas les tours de cou d'habitude mais là ça fait trop beau
Sujet : Photo Essai maquillage
Cindy ton maquillage est très joli, ça te va très bien et on voit bien tes beaux yeux. Tu vas etre très belle, ça te va au visage et ça va avec ta robe. J'adore

melokik je te l'ai déjà dit mais j'adore ta galerie, j'adore le noir et rose (chez moi c gris foncé avec des touches de fushia
)
aller je file les filles je suis pas en avance
à demain soir

aller je file les filles je suis pas en avance
à demain soir
Sujet : 2ème essai maquillage. vous préférez lequel ?
merci les filles
julia oui j'ai fait 5 séances d'uv d'où ce petit bronzage

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles

oui dam moi aussi ce matin je suis horrifiée, je suis allée sur le site de la chaine météo car en général ils sont assez fiables ... et catastrophe
mais bon j'essaye de garder l espoir
mais bon j'essaye de garder l espoir
Bonjour bonjour,
j-9 oulalala bientot à nous
les filles je me suis surement cassé ou foulé le petit doigt de la main droite il est énorme et douloureux
hier ça m'a pris d'un coup, j'avais une éponge à la main et la douleur me l'a fait lacher. et il est gonflé. j'espère ke je vais réussir à terminer mes menus !
sinon melokik je veux te raconter kelkechose
mardi je reçois un appel de PM. la vendeuse était toute gênée, si gênée ke g cru kils avaient sacagé ma robe. non juste la machine à coudre est en panne donc rdv décalé à lundi mais le réparateur devait venir hier matin, elle m'a proposé vendredi mais moi je pouvais pas. enfin hier j'ai appelé elle m'a direct reconnue sans ke je me présente et c'est bon la machine est réparée oufff !!! mais je te dédicasse ma ptite histoire melokik
je savais pas kon peut zouker en robe de mariée. c chéri ki va etre content !!!!
bises les filles aujourd'hui barbes finir les achats et puis peut etre médecin pour mon ptit doigt
j-9 oulalala bientot à nous
les filles je me suis surement cassé ou foulé le petit doigt de la main droite il est énorme et douloureux
hier ça m'a pris d'un coup, j'avais une éponge à la main et la douleur me l'a fait lacher. et il est gonflé. j'espère ke je vais réussir à terminer mes menus !
sinon melokik je veux te raconter kelkechose

je savais pas kon peut zouker en robe de mariée. c chéri ki va etre content !!!!
bises les filles aujourd'hui barbes finir les achats et puis peut etre médecin pour mon ptit doigt

Sujet : mon plan de table
il est vraiment superbe ! bravo

Sujet : apéro dinatoire... qu'en pensez-vous?
oui avec plaizz
lol pour ton pote le bon plan pour lui
lol pour ton pote le bon plan pour lui
moi j'habite à villejuif (94) et je me marie ds un petit village à coté de Montereau (77)
moi kan j'ai du monde ils repartent avec de la nourriture à coup sur (ds les boites ou de l'alu) car j'ai un ptit congel et j'aime pas jeter. Eux ils sont ravis
moi kan j'ai du monde ils repartent avec de la nourriture à coup sur (ds les boites ou de l'alu) car j'ai un ptit congel et j'aime pas jeter. Eux ils sont ravis

Sujet : Noeem... ta robe est ...
waouhh, moi je suis à l'ouest je suis jamais chez moi avec le mariage ki approche et g pas internet là où je me marie
noeem ta robe est magnifique et koi c ta maman ki te l'a faite !!! c encore + beau !!!!!!
noeem ta robe est magnifique et koi c ta maman ki te l'a faite !!! c encore + beau !!!!!!
tu nous diras ce kil te reste lol car ça m'étonnerais qu'un jour kelkun parte de chez toi en ayant encore faim !
moi non plus je n'ai pas d'appétit en ce moment !!!!!!
merci les filles je vous avoue ke mon coeur balançait déjà pour le 2ème et vous me confortez dans mon choix
et merci pour vos compliments c très gentil ça me fait très plaisir
et merci pour vos compliments c très gentil ça me fait très plaisir

déjà le menu donne bien envie et sans rire je pense ke ça va suffire
déjà les cakes, les saucisses feuilletées et les beignets ça remplit bien le bidou
pour les quantités au niveau du dessert ça semble parfait, pour les plats je sais pas comment tu dois doser désolée
déjà les cakes, les saucisses feuilletées et les beignets ça remplit bien le bidou
pour les quantités au niveau du dessert ça semble parfait, pour les plats je sais pas comment tu dois doser désolée
merci les filles, le 1er c'est marron/or/bronze et le 2ème c'est rose/parme/gris
vous etes gentilles les filles car je tire de ces tronches sur les photos (sur la 2ème série)
ma maman préfère le 2ème la maquilleuse aussi et moi aussi, car meme si l'autre était beau je me reconnaissais moins en marron
vous etes gentilles les filles car je tire de ces tronches sur les photos (sur la 2ème série)
ma maman préfère le 2ème la maquilleuse aussi et moi aussi, car meme si l'autre était beau je me reconnaissais moins en marron
j'en connais une qui va encore avoir des restes sur les bras !!!
je pense que c'est suffisant d'autant plus qu'à mon avis tu vas faire de tout en quantité alors t'inquiète pas il y en aura largement assez !!
fais de la place ds ton congel

Sujet : Enveloppe en tant qu'invitée ...
c'est que pour le VH et t'y vas pas. et c'est meme pas vraiment une copine ou une fille de ta famille alors t'inkiète pas ça fait pas du tout radoche 50 euros, c'est meme bien. si chaque invité ki ne venait pas au repas m'avait donné ça je serai moins ds le rouge !!!
merci les filles cookie, en fait je les ai fait dans word et je les coupe au ciseaux mais je m'applique à fond et je vais me marier aveugle lol car ça fait bien travailler les yeux
oh merci yasboubou tu es trop chou
tu vas me faire rougir tu as tjrs un mot gentil

Sujet : g les boules , envie de pleuré
oui va la voir !!!!!!!
et puis même si là tu es triste, n'oublie pas que tu ne dois rien laisser t'empecher d'avoir un beau mariage
courage
et puis même si là tu es triste, n'oublie pas que tu ne dois rien laisser t'empecher d'avoir un beau mariage
courage

merci les filles de votre avis vous préférez le 1er ou le 2ème ?
moi je trouve ke le 2ème est mieux approprié pour la mariée mais j'aimerais des avis extérieurs.
merci à toutes
moi je trouve ke le 2ème est mieux approprié pour la mariée mais j'aimerais des avis extérieurs.
merci à toutes
coucou les filles de retour chez moi.
je vous ai lues oui moi aussi j'espère pour la météo !!!
alors 2ème essai maquillage fait. g mis les photos. vous préférez lequel ?
j'ai commencé à plier mes serviettes et commencé mes noeuds pour mes housses de chaises. avec la fleuriste tout est ok. mes mèches sont faites. livrets de messes pliés, ruban à mettre dessus acheté et la copine à ma mère les fera le jeudi.
voilà je suis contente mais crevée !!!
bizz les filles
je vous ai lues oui moi aussi j'espère pour la météo !!!
alors 2ème essai maquillage fait. g mis les photos. vous préférez lequel ?
j'ai commencé à plier mes serviettes et commencé mes noeuds pour mes housses de chaises. avec la fleuriste tout est ok. mes mèches sont faites. livrets de messes pliés, ruban à mettre dessus acheté et la copine à ma mère les fera le jeudi.
voilà je suis contente mais crevée !!!
bizz les filles
BONJOUR les filles et à demain
je file chez mes parents dans le 77. je vais réduire mon interminable liste !!!
à demain soir !
je file chez mes parents dans le 77. je vais réduire mon interminable liste !!!
à demain soir !
Bonne nuit les filles
pour moi demain essai maquillage + mèches ; fleuriste ; traiteur car ça a encore changé ; plier les 50 livrets de messe manquants ; découper quelques menus et commencer le pliage des serviettes
voilà j'espère réussir à tout faire et + !!!
à demain
je passerai ke le soir car je vais chez mes parents ds le 77 et ya pas internet chez eux
pour moi demain essai maquillage + mèches ; fleuriste ; traiteur car ça a encore changé ; plier les 50 livrets de messe manquants ; découper quelques menus et commencer le pliage des serviettes
voilà j'espère réussir à tout faire et + !!!
à demain
je passerai ke le soir car je vais chez mes parents ds le 77 et ya pas internet chez eux
Sujet : N'oubliez pas ce soir ...
il est un peu nazze le reportage
je les trouve fades les futures et futurs
je les trouve fades les futures et futurs
Sujet : N'oubliez pas ce soir ...
ah oui merci cindy
Sujet : help pour menu
j'avais pas vu ton mail c bon je t'ai envoyé les docs
anita si tu veux le mien dis moi comme ça je te le retrouve et je te l'envoie
Sujet : pièce montée de bonbons
oui j achèterai les bonbons ce week end.
pour mes housses de chaises je t'ai piqué ton idée g préparé des rectangles de voile d'hivernage
pour mes housses de chaises je t'ai piqué ton idée g préparé des rectangles de voile d'hivernage
il est très beau !!!
mes supports sont prêts et recouverts d'alu
mes supports sont prêts et recouverts d'alu
anita tu veux le mien ??
regarde ds ma galerie
regarde ds ma galerie
sophie oui oui heureusement je suis en vacances mais mon chéri non
par contre je me marie à 80 km de chez moi alors ça me fait faire bcp d'aller retours. ya des trucs ke je fais ici et d'autres là bas pour éviter de tout transporter
et le WE prochain je pourrais rien faire on a nos evg et evf lui samedi moi dimanche
je vais déjà essayer d'en faire le max d'ici vendredi et puis je referais le point samedi comme ça
si j'arrivais à finir les menus ça serait déjà top
par contre je me marie à 80 km de chez moi alors ça me fait faire bcp d'aller retours. ya des trucs ke je fais ici et d'autres là bas pour éviter de tout transporter
et le WE prochain je pourrais rien faire on a nos evg et evf lui samedi moi dimanche
je vais déjà essayer d'en faire le max d'ici vendredi et puis je referais le point samedi comme ça
si j'arrivais à finir les menus ça serait déjà top
AH cool merci les filles je ferai ça en début de semaine prochaine alors

les filles à votre avis je peux les faire combien de jour avant le mariage les 2 pièces montées de bonbons ?
je pensais les faire le vendredi, la veille mais pensez vous ke je puisse le faire avant sans kils durcissent et kon se casse une dent en les mangeant le samedi ?
merci
je pensais les faire le vendredi, la veille mais pensez vous ke je puisse le faire avant sans kils durcissent et kon se casse une dent en les mangeant le samedi ?
merci
ah bah voilà comme si ma liste n'était pas assez longue
je le note
je le note
mdr moi aussi g le linge et ménage de vendredi
je me dis priorité le linge pour avoir des fringues à se mettre sur le dos
ménage euh oui vite fait un ptit coup de propre à droite à gauche
alors pour parler sérieusement il me reste :
- 40 menus à faire (et c'est très long, je me suis lancée ds un chantier)
- pliage de 50 livrets de messe et mettre les rubans sur les 150 (mais g pas encore le ruban je l'aurai jeudi
)
- essai maquillage demain
- balayage (cheveux) demain
- faire la liste avec les prénoms de tous ceux ki viennent et c pas gagné car ya des prénoms syriens et indiens donc dur dur pour l'orthographe
- écrire les marques places (ils sont faits mais pas écrits)
- plier les serviettes pour le repas
- faire le plan de table (décider on met ki à kelle table + faire la pancarte + faire les ptits cadres pour chaque table avec le nom)
- acheter lavalière, chaussettes, caleçon, ceinture pour chéri + il doit aller récupérer son costume + son gilet + sa chemise (tout est pret sauf la chemise car il se souvient plus de la taille kil lui fallait)
- essayage de ma robe mercredi + la récupérer + acheter une broche pour attacher l'étole et une grosse épingle à nourrice en remonte traine
- acheter mes pics à cheveux (prévu jeudi à barbes)
- acheter les dragées et finir de faire les ballotins
- coller les étiquettes sur les bouteilles de champagne
- finaliser avec la fleuriste (prévu demain)
- donner le nombre définitif de repas au traiteur fait samedi dernier mais ya eu une modif depuis
- terminer les achats de décos (presque fini, je fais le point demain et je vais à barbes jeudi)
- le 19 evg de chéri, le 20 mon evf
- terminer livre d'or (reste à le vernir et à y coller une plume)
- terminer urne (pareil vernis + plume)
- texte ds cadre urne et livre d'or mais pas d'inspiration pour le moment
- recontacter le DJ pour mise au point sur kan il vient et les musiques kon veut absolument à tel ou tel moment
- vérifier le cd et la sono de l'église
- acheter les softs pour le lendemain du mariage
- acheter crème de peche violette et cassis pour le kir du VH
- acheter les bonbons pour la pièce montée de bonbons et la faire la veille du mariage
- refaire une vingtaine de housses de chaises
- préparer mon sac avec la sèche pour l'eglise le make up les lingettes les mouchoirs mes médocs pour la migraine ...
- et puis le 24 je fais les ongles
et bien sur le 25 journée méga chargée
alors claire rassurée ???
tu vois ya pire ke toi
je me dis priorité le linge pour avoir des fringues à se mettre sur le dos
ménage euh oui vite fait un ptit coup de propre à droite à gauche
alors pour parler sérieusement il me reste :
- 40 menus à faire (et c'est très long, je me suis lancée ds un chantier)
- pliage de 50 livrets de messe et mettre les rubans sur les 150 (mais g pas encore le ruban je l'aurai jeudi
- essai maquillage demain
- balayage (cheveux) demain
- faire la liste avec les prénoms de tous ceux ki viennent et c pas gagné car ya des prénoms syriens et indiens donc dur dur pour l'orthographe
- écrire les marques places (ils sont faits mais pas écrits)
- plier les serviettes pour le repas
- faire le plan de table (décider on met ki à kelle table + faire la pancarte + faire les ptits cadres pour chaque table avec le nom)
- acheter lavalière, chaussettes, caleçon, ceinture pour chéri + il doit aller récupérer son costume + son gilet + sa chemise (tout est pret sauf la chemise car il se souvient plus de la taille kil lui fallait)
- essayage de ma robe mercredi + la récupérer + acheter une broche pour attacher l'étole et une grosse épingle à nourrice en remonte traine
- acheter mes pics à cheveux (prévu jeudi à barbes)
- acheter les dragées et finir de faire les ballotins
- coller les étiquettes sur les bouteilles de champagne
- finaliser avec la fleuriste (prévu demain)
- donner le nombre définitif de repas au traiteur fait samedi dernier mais ya eu une modif depuis
- terminer les achats de décos (presque fini, je fais le point demain et je vais à barbes jeudi)
- le 19 evg de chéri, le 20 mon evf
- terminer livre d'or (reste à le vernir et à y coller une plume)
- terminer urne (pareil vernis + plume)
- texte ds cadre urne et livre d'or mais pas d'inspiration pour le moment
- recontacter le DJ pour mise au point sur kan il vient et les musiques kon veut absolument à tel ou tel moment
- vérifier le cd et la sono de l'église
- acheter les softs pour le lendemain du mariage
- acheter crème de peche violette et cassis pour le kir du VH
- acheter les bonbons pour la pièce montée de bonbons et la faire la veille du mariage
- refaire une vingtaine de housses de chaises
- préparer mon sac avec la sèche pour l'eglise le make up les lingettes les mouchoirs mes médocs pour la migraine ...
- et puis le 24 je fais les ongles
et bien sur le 25 journée méga chargée
alors claire rassurée ???
tu vois ya pire ke toi
Sujet : les boules comment faire....
contente ke ça t'ai aidé. je suis trjs prête à virer les parasites, j'ai l'habitude, yen a trop ki gravitent autour de moi lol