Messages de aurelie260610
Sujet : chaussures
elles sont très jolies.
tu vas mettre des collants avec ?
tu vas mettre des collants avec ?
Sujet : que pensez-vous de ces chaussures ?
le talon ça va pour moi car je suis petite alors ou je suis à plat ou je suis perchée
c'est le style de la chaussure qui me laissait perplexe car souvent on voit des chaussures fermées et un peu pointues pour nous les futures mariées
maintenant c le prix ...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est le style de la chaussure qui me laissait perplexe car souvent on voit des chaussures fermées et un peu pointues pour nous les futures mariées

maintenant c le prix ...
ah tu trouves que ça fait mariée
tant mieux alors.
oui le prix me freine un peu là comme ça sera ma 1ère il y a -20% mais ça reste cher

oui le prix me freine un peu là comme ça sera ma 1ère il y a -20% mais ça reste cher

Bonsoir,
je galère pour me trouver des chaussures et j'ai vu celle-là qui me plaisent bien.
Ca ne fait pas vraiment mariée mais je ne me vois pas avec des collants ou des bas fin juin. Et pour moi impossible d'enfermer mes orteils sans collants ou bas.
http://www.spartoo.com/styles.php?marque=&universe=10217&gender=F&style=10148&product=38370&type=
Qu'en pensez-vous ?
Merci les filles
je galère pour me trouver des chaussures et j'ai vu celle-là qui me plaisent bien.
Ca ne fait pas vraiment mariée mais je ne me vois pas avec des collants ou des bas fin juin. Et pour moi impossible d'enfermer mes orteils sans collants ou bas.
http://www.spartoo.com/styles.php?marque=&universe=10217&gender=F&style=10148&product=38370&type=
Qu'en pensez-vous ?
Merci les filles
Sujet : Que gravez-vous à l'intérieur de vos alliances?
Nous c "mon prénom à son prénom 26 juin 2010" dans la sienne et l'inverse ds la mienne
le grand classic
le grand classic
Sujet : ouf soulagée!!
tant mieux si tu as de beaux ovaires, vivement qu'ils se mettent au boulot !
prunette moi j'ai des inquiétudes aussi. je prends la pillule depuis environ 10 ans.
je vais ches la gygy vendredi 05 mars et je vais prendre son avis mais je pense que la plaquette que j'ai commencé hier est ma dernière avant l'arrêt !
prunette moi j'ai des inquiétudes aussi. je prends la pillule depuis environ 10 ans.
je vais ches la gygy vendredi 05 mars et je vais prendre son avis mais je pense que la plaquette que j'ai commencé hier est ma dernière avant l'arrêt !
Sujet : La jarretiere est elle indispensable?
Moi je ne fais pas le jeu de la jarretière non plus mais je porterai celle de ma soeur (qui n'a pas fait le jeu non plus) car elle est blanche et bleue.
Bah oui je suis un peu superstitieuse et je tiens à porter un truc bleu mais je ne sais pas comment alors c ma solution
Bah oui je suis un peu superstitieuse et je tiens à porter un truc bleu mais je ne sais pas comment alors c ma solution

Sujet : Avis faire part svp
Magnifiques !
Sujet : émission chanson d'amour...
je zappe merci !!!

Sujet : Un petit peu inquiète...
je me marie en juin et elle n'est tjrs pas arrivée.
d'ailleurs faut ke je perdre les 2 ptits kilos ke g pris depuis ke je l'ai commandée avant les fêtes
Ne t'inkiète pas mais si tu es trop stressée appelle-les ils sont là pour te répondre !
d'ailleurs faut ke je perdre les 2 ptits kilos ke g pris depuis ke je l'ai commandée avant les fêtes

Ne t'inkiète pas mais si tu es trop stressée appelle-les ils sont là pour te répondre !
Sujet : photo de mon coussin d'alliance ...
wouaouh il est trop beau.
t'as bien fait de le faire toi même !!!
bravo
t'as bien fait de le faire toi même !!!
bravo

Sujet : essayage robe: un peu décue!!!
Tu es très jolie et ta robe te va très bien. Crois nous !!
Pour tes bijoux tu peux aller vers les bijoux dans les tons or ou marrons.
Promis tu ne dois pas t'inquiter !
Pour tes bijoux tu peux aller vers les bijoux dans les tons or ou marrons.
Promis tu ne dois pas t'inquiter !
Sujet : Figurine de mariés pour le gateaux
je cherche une figurine de couple mixte et elles sont pas terribles !
je ne sais pas comment on va faire ... j'y réfléchis
je ne sais pas comment on va faire ... j'y réfléchis
Sujet : à 10h je vais à mon essayage
oui oui n'oublie pas ton appareil photo !!!!
passe un bon moment !!!
passe un bon moment !!!
Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!
coiffure et robe au top, tu es superbe !!
Sujet : des news sur mon envie de changer de photographe
c super et puis le fait ke chéri ait prévu cette surprise c'est encore mieux !!!

Sujet : Mes faire-parts :-)
ils sont supers !!!

Sujet : Trucs et astuces pour faire plein de chose toute seule
pour les chaises il ya des filles qui font de supers trucs avec du voile d'hivernage !
Sujet : mes 1er essayages, vos avis SVP
je trouve que la 3ème (la marron) est celle qui te va le mieux !
Si tu n'es pas à cheval sur la robe blanche c'est ma ptite préférence
Si tu n'es pas à cheval sur la robe blanche c'est ma ptite préférence

Sujet : je doute... sur mon photographe
oui si il est dispo fonce !!!!
tu ne le regrettera pas !!
tu ne le regrettera pas !!
Sujet : quand envoyer les faire-parts ???
Moi je suis sur mes enveloppes (j'écris les adresses des invités). Je pense finir entre aujourd'hui et demain comme ça tout partira cette semaine.
J'ai commandé des petites étiquettes avec notre adresse comme ça si certains ne les reçoivent pas je le saurai vu kils me seront retournés.
Réponse pour demandée pour le 30 avril, mariage le 26 juin.
Mais bon les gens les plus proches savent déjà la date.
J'ai commandé des petites étiquettes avec notre adresse comme ça si certains ne les reçoivent pas je le saurai vu kils me seront retournés.
Réponse pour demandée pour le 30 avril, mariage le 26 juin.
Mais bon les gens les plus proches savent déjà la date.
Sujet : d'autres photos du livre d'or
Il est trop trop beau ton livre d'or.
Et au passage ta robe te va très bien !
Et au passage ta robe te va très bien !

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
coucou les filles,
nous aussi on a eu les mêmes questions.
traiteur pour le repas (environ 120 personnes) on le prend koi kil arrive
mais nous trouvions les tarifs du VH excessifs
Alors finalement on a décidé de le faire nous même.
On va acheter des pains surprises, faire des arbre de crudité dans des choux ou sinon tout simplement les disposer dans des coupelles, on va mettre un apéritif japonais (je sais pas si vous connaissez on en trouve partout et celui de Lidl est très bon).
Si vous avez encore des idées ça serait top !
nous aussi on a eu les mêmes questions.
traiteur pour le repas (environ 120 personnes) on le prend koi kil arrive
mais nous trouvions les tarifs du VH excessifs
Alors finalement on a décidé de le faire nous même.
On va acheter des pains surprises, faire des arbre de crudité dans des choux ou sinon tout simplement les disposer dans des coupelles, on va mettre un apéritif japonais (je sais pas si vous connaissez on en trouve partout et celui de Lidl est très bon).
Si vous avez encore des idées ça serait top !

Sujet : Robe & Chaussure
ta robe est très belle et elle te va très bien
tes chaussures sont très belles je les ai essayé samedi dernier mais elles me faisaient mal aux pieds !!!
tes chaussures sont très belles je les ai essayé samedi dernier mais elles me faisaient mal aux pieds !!!
Sujet : LA robe est c'est tout ??
Moi j'ai acheté un boléro en dentelle mais pas dans la même boutique que ma robe.
j'ai un peu peur que ça n'aille pas bien avec ou que ça fasse trop chargé.
je vais donc essayer de retrouver l'étole de ma soeur déjà mariée au cas ou ...
j'ai un peu peur que ça n'aille pas bien avec ou que ça fasse trop chargé.
je vais donc essayer de retrouver l'étole de ma soeur déjà mariée au cas ou ...
Sujet : Gros doute sur ma robe!!!
les 2 robes se ressemblent mais la première te fais une plus jolie silhouette !!!!
ne regrette pas !

ne regrette pas !
Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
moi aussi je la garde jusqu'au bout !!!
c pas tous les jours kon peut porter des vraies robes de princesse
c pas tous les jours kon peut porter des vraies robes de princesse

Sujet : voic ma robe, vos avis ?
Vraiment merci vous avez conforté mon choix mais là j'enlève la photo. Peur des curieux mais vraiment merci ça fait du bien.
Je trouve que plus la date approche et plus on se pose des questions sur tout (sauf sur chéri
)
Je trouve que plus la date approche et plus on se pose des questions sur tout (sauf sur chéri

merci merci les filles
aujourd'hui j'ai acheté un boléro en dentelle.
j'ai hate que le magasin PM m'appelle pour me dire qu'elle est arrivée !

aujourd'hui j'ai acheté un boléro en dentelle.
j'ai hate que le magasin PM m'appelle pour me dire qu'elle est arrivée !
Sujet : texte de faire part vous en pensez quoi?
super ton texte !!!

Sujet : urne fini, porcinette viens voir!
c'est trop bien si c ton homme ki s'y est mis à fond
j'adore tes menus ils sont magnifiques, comment as tu fait pour obtenir une impression si "dorée"
j'ai fait des menus pétales et je n'ai pas réussi à imprimer doré brillant

j'adore tes menus ils sont magnifiques, comment as tu fait pour obtenir une impression si "dorée"
j'ai fait des menus pétales et je n'ai pas réussi à imprimer doré brillant
merci bcp les filles

Sujet : help comment reduire une photos?
tu ouvre ta photo avec paint et tu appuies sur les touches : "ctrl" et "w" en même tps.
tu modifies les pourcentages par exemple tu mets 80 et 80 au lieu de 100 et tu fais "ctrl" et "s" pour enregistrer !!!!
tu modifies les pourcentages par exemple tu mets 80 et 80 au lieu de 100 et tu fais "ctrl" et "s" pour enregistrer !!!!
Sujet : avec qui acheter le bouquet de mariée
moi je pense y aller avec ma mère je ne connaissais pas la tradition du futur marié qui le choisit et l'offre
Sujet : Aux pros du scrap : besoin d'aide pour mes FP !
je le trouve très bien
tu dois avoir de la patience !!!!!!!!
bravo
tu dois avoir de la patience !!!!!!!!
bravo

Sujet : Coiffure : photos en ligne ; a vos comm'
j'aime bcp !!!!
c'est très joli
c'est très joli

merci beaucoup
ça fait trop plaisir d'avoir des avis positifs
ça fait trop plaisir d'avoir des avis positifs

Sujet : retard de règles
félicitations !!!!!!!!!!!!!!!
bcp de bonheur !!!
bcp de bonheur !!!
Sujet : collier de ma temoin 2
Le 2ème sur à 100 % !!!
Sujet : correction texte faire part
ton texte est top
si tu mets "nos destinées" au lieu de "notre destinée" je trouve aussi que c'est mieux !
si tu mets "nos destinées" au lieu de "notre destinée" je trouve aussi que c'est mieux !

bonsoir les filles,
parfois je doute mais je crois que je l'aime bcp !
je ne vais pas laisser lgtps les photos j'ai peur des curieux
parfois je doute mais je crois que je l'aime bcp !
je ne vais pas laisser lgtps les photos j'ai peur des curieux

Sujet : Vos couleurs...
Nous c'est blanc et doré.
C'est peut être pour ça que pour tes couleurs j'ai une ptite préférence pour ivoire chocolat
C'est peut être pour ça que pour tes couleurs j'ai une ptite préférence pour ivoire chocolat

Sujet : Adresses sur les enveloppes des FP couleur or
Merci les filles. Vous me rassurez. Je commence à stresser je pense ... Je me pose de plus en plus de questions sur tout !
Sujet : combien affiche le compteur
J-138 !!!!!!!!!!!
oulala il reste tellement de choses à faire !!!!!!!!!
oulala il reste tellement de choses à faire !!!!!!!!!
Sujet : photos de ma robe ...
Elle te va très bien, elle est belle et classe

Sujet : pièce montée
Nous on ne fait pas de pièce montée avec des choux car chéri n'aime pas trop donc on fait une cascade de gâteaux (2 parfums) et des plaques de nougatine en forme de coeur. Et à côté une grande corbeille de fruits !
Sujet : Adresses sur les enveloppes des FP couleur or
Bonjour les filles,
alors ce week end on devait préparer les enveloppes de FP pour les faire partir la semaine prochaine et là gros doute !
j'avais prévu d'écrire les adresses avec un stylo couleur or mais croyez vous que ça sera bon avec la Poste ?
Sinon j'ai du marron mais c'est plus joli du doré ...
alors ce week end on devait préparer les enveloppes de FP pour les faire partir la semaine prochaine et là gros doute !
j'avais prévu d'écrire les adresses avec un stylo couleur or mais croyez vous que ça sera bon avec la Poste ?
Sinon j'ai du marron mais c'est plus joli du doré ...
Sujet : alliances à carrefour ?
coccinelle n'aies pas de préjugés surtout si elle te plait. De l'or c'est de l'or
, et à mon avis la qualité est la même dans les bijouteries de supermarchés que dans les bijouteries accessibles (histoire d'or ...)
Et tu sais ma copine l'a achetée au manège à bijoux à leclerc pr son mariage en 2007 et elle en est très contente
FONCE !!!!!!!!!!!

Et tu sais ma copine l'a achetée au manège à bijoux à leclerc pr son mariage en 2007 et elle en est très contente
FONCE !!!!!!!!!!!
Sujet : musik gateau ?
nous c'est "tout le bonheur du monde"

Sujet : que craignez vous le plus pour le jour J?
peur qu'il pleuve, peur qu'il y ait des loupés, peur que le DJ n'assure pas, que ma déco ne plaise pas !!!
peur de bcp de chose à J-145 ... oulala ça craint
peur de bcp de chose à J-145 ... oulala ça craint
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : quelle bague
la 1ère aussi !

Sujet : Question sur conception bébé!!!
je me pose un peu les mêmes question en ce moment. Je vais voir ma gygy en d'ici 1 mois et demi alors je lui en parlerai pour prendre son avis mais je pense l'arrêter environ 1 mois avant le mariage.
C'est vrai que tant qu'on a pas essayé de faire un ptit bout on ne sait pas ce que notre cors nous réserve ...
C'est vrai que tant qu'on a pas essayé de faire un ptit bout on ne sait pas ce que notre cors nous réserve ...
Sujet : recherche chevalet pour nom de table
j'en ai vu à ikéa environ 1 euro pièce
Sujet : timbres
Je suis allée voir à la Poste cet aprem, alors les timbres coeurs sont dessiné chaque année par un créateur de mode. Souvent il faut prendre des 50 grammes car on dépasse souvent les 20 g avec le FP + le carton d'invit + le plan quand on en met un.
Donc à la Poste elle m'a dit ke les nouveaux sortiraient en février pour la st valentin. Là il y a encore les coeurs roses
Donc à la Poste elle m'a dit ke les nouveaux sortiraient en février pour la st valentin. Là il y a encore les coeurs roses
Sujet : guépière ou soutif ?
moi aussi guepière et comme ça je suis sure que les broderies du haut de ma robe ne me gratterons pas !
Sujet : Guepière Mariage !!!!
J'ai trouvé hier aux soldes à -50% chez Darjeeling. Elle n'est pas blanche mais écru alors que ma robe est blanche mais comme elle ne se verra pas je pense que ça ira. Il y avait aussi des strings, tangas et culottes mais je ne sais pas quoi prendre pour etre bien à l'aise. J'y retournerai lundi.
Sujet : adresse de résidence et domiciliation ???,
merci donc je vais mettre l'adresse de résidence et de domiciliation chez mes parents. Mon père veut mettre le compteur edf à mon nom il m'a dit que ça me faciliterai la démarche.
Merci pour les tuyaux les filles
Merci pour les tuyaux les filles
Oui merci pour vos réponses j'ai oublié de vous dire que je me marie chez mes parents.
Mais je mets leur adresse en domiciliation et résidence ou que en résidence ??? c bete mais ça me stress ce truc
Mais je mets leur adresse en domiciliation et résidence ou que en résidence ??? c bete mais ça me stress ce truc
je suis perdue pour remplir le dossier de mairie.
mes parents ont déménagé début 2007. je me suis illico inscrite sur leur liste électorale.
Mais dans le meme tps je m'installais avec mon chéri et j'ai fait ma carte d'identité dans la ville où nous nous sommes installés et tous mes papiers (à part la carte électorale) sont là où j'habite avec mon chéri.
Alors question : que faut-il mettre dans le dossier de mairie ??
j'ai peur qu'ils refusent mon dossier si je fais une boulette
mes parents ont déménagé début 2007. je me suis illico inscrite sur leur liste électorale.
Mais dans le meme tps je m'installais avec mon chéri et j'ai fait ma carte d'identité dans la ville où nous nous sommes installés et tous mes papiers (à part la carte électorale) sont là où j'habite avec mon chéri.
Alors question : que faut-il mettre dans le dossier de mairie ??
j'ai peur qu'ils refusent mon dossier si je fais une boulette
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
nous aussi nous avons trouvé que le traiteur prenait bien cher pour ce qui allait etre servi au VH. Du coup ils nous font le repas servi à table mais le VH on le fait nous même. On va mettre des crudités qu'on aura préparé la veille (carottes, concombres, tomates cerises), on va acheter des pains surprise et des "apéros japonais" qu'on trouve chez lidl (c'est un espèce de mix de cacahuètes enrobées et de crakers). Pour les boissons on fait du crémant de bourgogne avec de la crème de pêche ou de mûre. Et puis les restes du VH pourront nous servir pour le lendemain. Mais nous n'allons pas mettre trop de nourriture car on veut que nos invités MANGENT au diner !
Sujet : chemins de table dorés
alors j'ai été voir en boutique mais je n'ai rien trouvé de fameux. j'irai peut-être à barbes dans les boutiques de mariage. Sur internet ils ont l'air joli mais j'ai peur d'être déçue du résultat. Caro74 c'est super beau ce qu'il y a sur ton lien. affaire à suivre. je vous tiendrai au courant quand ça avancera et puis vous aussi dites moi ce qu'il en est pour vous !
Merci les filles je vais aller voir ça
bonsoir à toutes,
je cherche des chemins de table dorés pour mettre sur mes nappes blanches (thème blanc-doré-anges).
j'en ai vu un qui a l'air pas mal, il est sur beaucoup de sites c'est le chemin de table cristaux. Est-ce-qu'une de vous en a pris et peut me dire si il est aussi beau qu'il en a l'air ?
Ou une de vous a trouvé de beaux chemins de table dorés ?
merci d'avance pour votre aide
je cherche des chemins de table dorés pour mettre sur mes nappes blanches (thème blanc-doré-anges).
j'en ai vu un qui a l'air pas mal, il est sur beaucoup de sites c'est le chemin de table cristaux. Est-ce-qu'une de vous en a pris et peut me dire si il est aussi beau qu'il en a l'air ?
Ou une de vous a trouvé de beaux chemins de table dorés ?
merci d'avance pour votre aide
Sujet : déco or et ivoire avec anges
bonsoir,
moi j'ai commandé mon papier doré sur bricokid. Je ne l'ai pas encore reçu car j'ai commandé ce matin. C'est pour faire des menus "pétales".
C'est ce que j'ai trouvé de moins cher.
Le papier kraft je suis perplexe ...
J'en avais acheté du rose pour le bapteme de ma nièce et les 2 faces étaient roses donc j'ai pu faire des confettis avec ma perforatrice mais le kraft doré que j'ai vu n'est doré que d'un seul côté.
Vous en avez déjà vu du doré sur les 2 côtés ?
Merci pour vos conseils !
moi j'ai commandé mon papier doré sur bricokid. Je ne l'ai pas encore reçu car j'ai commandé ce matin. C'est pour faire des menus "pétales".
C'est ce que j'ai trouvé de moins cher.
Le papier kraft je suis perplexe ...
J'en avais acheté du rose pour le bapteme de ma nièce et les 2 faces étaient roses donc j'ai pu faire des confettis avec ma perforatrice mais le kraft doré que j'ai vu n'est doré que d'un seul côté.
Vous en avez déjà vu du doré sur les 2 côtés ?
Merci pour vos conseils !
Sujet : A vendre
C'est encore aurélie, j'ai oublié de te demander à combien tu vendais tes guirlandes en papier de couleur blanche
Sujet : A vendre
Bonsoir,
te reste-t-il des noeuds automatiques dorés ? Si oui tu en as combien et tu les vends à quel prix ?
Merci !
te reste-t-il des noeuds automatiques dorés ? Si oui tu en as combien et tu les vends à quel prix ?
Merci !
Sujet : Besoin de vous pour un modele papillon
Moi j'ai acheté une perforeuse en forme de papillon. Je n'ai pas encore fait mes marques places mais j'ai pu m'en servir pour faire des confettis roses en forme de papillons (dans du papier kraft rose) pour le bapteme de ma nièce, ça faisait une super déco !!!
Sujet : Pas trop le moral là...
coucou
nous traversons le même genre de situation que vous. Je comprends tes angoisses et tes ressentis, j'ai les mêmes. Nous avons décider de maintenir notre mariage. Nous allons sûrement voir plus petit que ce que nous nous imaginions mais vraiment ce projet de mariage m'aide à maintenir la tête hors de l'eau. C'est ma bouffée d'oxygène en ces temps difficiles. Alors je te souhaite beaucoup de courage et cette épreuve est difficile mais nous en verrons d'autres.
Courage et je ne sais pas si ça te réconforteras mais tu n'es pas seule comme je te l'ai dis je suis dans une situation à peu près similaire. Faut garder la pêche !!!
nous traversons le même genre de situation que vous. Je comprends tes angoisses et tes ressentis, j'ai les mêmes. Nous avons décider de maintenir notre mariage. Nous allons sûrement voir plus petit que ce que nous nous imaginions mais vraiment ce projet de mariage m'aide à maintenir la tête hors de l'eau. C'est ma bouffée d'oxygène en ces temps difficiles. Alors je te souhaite beaucoup de courage et cette épreuve est difficile mais nous en verrons d'autres.
Courage et je ne sais pas si ça te réconforteras mais tu n'es pas seule comme je te l'ai dis je suis dans une situation à peu près similaire. Faut garder la pêche !!!
Sujet : Ma robe
ta robe est magnifique. Je l'avais vu ds le catalogue pm et je la trouvais magnifique. g pas changé d'avis !!!!!!!!

Sujet : C fait!!!! Madame et ses photos!!!!!
plein de bonheur !!!
tu étais très très belle
tu étais très très belle
Sujet : chaises affreuses
naatvy
t'en as combien et tu les loues à quel prix ??
t'en as combien et tu les loues à quel prix ??
elles ont l'air moins transparente que le voile d'hivernage ou ke celles en tissu non tissé.
si quelqu'un les a en déjà vues en vrai SVP dites nous vos impressions
si quelqu'un les a en déjà vues en vrai SVP dites nous vos impressions
dès que je sais à peu près combien on sera je passe commande mais je vais peut etre m'en commander un paquet avant histoire de voir à quoi elles ressemblent "pour de vrai". Je vais attendre de les montrer à ma ptite maman avant

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
coucou
moi aussi je me marie le 26 juin 2010 et la demande il me l'a faite le 24 décembre
Nous avons la salle et l'église est réservée, la mairie il faut que j'y retourne ce mois-ci et le traiteur pour l'instant j'en ai rencontré 1 et j'ai encore 3 rdv en juillet pour des devis. J'espère kon se décidera avant la fin de l'été pour le traiteur. Là je me penche un peu sur la déco mais tant qu'on a pas les prix du traiteur on ne sait pas encore combien de personnes on invitera. On a une "grande" et une "petite" liste !!!
Biz les filles
moi aussi je me marie le 26 juin 2010 et la demande il me l'a faite le 24 décembre

Nous avons la salle et l'église est réservée, la mairie il faut que j'y retourne ce mois-ci et le traiteur pour l'instant j'en ai rencontré 1 et j'ai encore 3 rdv en juillet pour des devis. J'espère kon se décidera avant la fin de l'été pour le traiteur. Là je me penche un peu sur la déco mais tant qu'on a pas les prix du traiteur on ne sait pas encore combien de personnes on invitera. On a une "grande" et une "petite" liste !!!
Biz les filles
Sujet : mariage juillet 2010
coucou nous c'est le 26 juin 2010, on a demandé la salle en janvier et on eu la réponse ya 10 jours, l'église on a réservé ds le village de mes parents où ya la salle mais pour la prépa religieuse à la paroisse de notre ville en région parisienne ils nous ont dit de revenir cet automne. Ca me semble court pour la prépa religieuse ...
Sujet : ma robe avis ?
superbe

je suis allée voir sur le site elles ont l'air + belles les housses satin que celles kon voit partout en tissu non tissé
en plus il y a la couleur or
moi mon thème de mariage c blanc et or !!!
même si j'ai le tps j'ai hâte !!!!
en plus il y a la couleur or
moi mon thème de mariage c blanc et or !!!
même si j'ai le tps j'ai hâte !!!!
merci les filles
il m'en faudra surement autour de 150 !!!!!
en tout cas merci pour vos conseils
il m'en faudra surement autour de 150 !!!!!
en tout cas merci pour vos conseils
Bonjour tout le monde,
il faut que je trouve une solution pour mes chaises qui sont affreuses et pour couronner le tout elles sont dépareillées. J'ai entendu parler du voile d'hivernage mais peut-on fabriquer des housses avec et est-ce que c'est transparent ?? Merci à toutes pour vos conseils
il faut que je trouve une solution pour mes chaises qui sont affreuses et pour couronner le tout elles sont dépareillées. J'ai entendu parler du voile d'hivernage mais peut-on fabriquer des housses avec et est-ce que c'est transparent ?? Merci à toutes pour vos conseils